Partagez | 
 

 Une rencontre assez frappante (pv Lena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 182

Message#Sujet: Une rencontre assez frappante (pv Lena)   Mar 24 Nov - 15:55


Une rencontre assez ... frappante !
E

lle se promenait comme à chaque fois qu'elle voulait se changer les idées. En ce moment,  cela revenait assez souvent, sa mère est encore revenu avec l'un de ses amants, elle en pouvait plus de cette vie. la jeune humaine avait décidé de quitter le logement familial, maintenant, restait plus qu'à le trouver ce nouveau foyer. Elle avait décrété de le trouver aujourd'hui, pour quitter assez rapidement cette maison "close". En fait, Brooke considérait sa propre mère comme une trainée et son père ne voulait plus la voir, il la trouvait un peu trop "coincée" comme il le disait si bien ! Ses parents sont divorcés depuis un certain temps.
Quand Brooke repensait à ce que sa mère lui avait dit dans la semaine, suite à l'une de leur nombreuse dispute, "un enfant non voulu" comment on pouvait dire ça! Enfin bref, elle voulait se changer les idées, elle se baladait dans les ruelles quand tous d'un coup! Aie!!

Brooke venait de se cogner dans quelque chose, ou plutôt quelqu'un, une jeune femme un peu plus âgée qu'elle, agenouillait par-terre, car le choc fut assez violent.

Brooke remarqua qu'elle avait fait tomber ses dessins sur le sol, car sur le chemin elle s'était arrêtée pour griffonner quelques portraits, sur la place du village. Elle ramassait ses croquis en lui disant:

-Oups! Désoler, je ne vous avais pas vu! je ne vous ai pas fait mal? Lui demanda brooke si gentillement, tous en l'aidant à se relever. Je m'appele Brooke, je suis encore désolée de vous avoir basculé, j'étais dans mes pensées. Puis-je faire quelque chose pour me faire pardonner?
La jeune humaine se sentait très mal à l'aise, c'était bien la première qu'elle bousculait quelqu'un. Brooke regarda cette mystérieuse jeune femme, aux traits très doux et simple, une personne qu'elle aimerait bien dessiner. Cette jeune n'avait pas l'air en colère, heureusement pour Brooke qui n'aimait vraiment pas les conflits.

code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 316

Message#Sujet: Re: Une rencontre assez frappante (pv Lena)   Sam 19 Déc - 19:35

Brooke & Lena
Le fil de la vie est si fragile...
Lena avait bien plus l’habitude de vivre la nuit que le jour. Elle passait la majorité de ses nuits dehors, à écumer la taverne pour finir dans la couche d’un nouveau partenaire de jeu. Elle dormait donc la plupart du temps la journée, reprenant des forces pour la nuit à venir. Cependant, par moment, elle était bien obligée de se forcer à vivre comme tout le monde. Ses parents tenaient à ce qu’ils se voient de temps en temps et il était hors de question pour la sirène de perdre l’occasion de sortir une nuit parce qu’elle devait passer la soirée chez ses parents. Elle préférait largement se forcer à se lever afin d’aller les voir pendant la journée. Et cela donnait un peu le sentiment à ses parents qu’elle n’était pas non plus complètement décalée. Elle souhaitait, de temps en temps, ne pas leur donner une trop mauvaise image d’elle-même. Même s’ils continuaient évidemment à attendre le moment où ils allaient pouvoir la voir se caser avec quelqu’un et fonder une famille (comme ils aimeraient vraiment bien voir la faire). Heureusement que Lena maitrisait l’art du maquillage afin de cacher les cernes qui avaient pris largement place sur son visage, au vu du peu d’heure qu’elle avait dormi la nuit précédente. En même temps, la sirène avait croisé la route d’un charmant loup-garou qu’elle n’avait pas pu s’empêcher d’essayer de dompter.

Elle était complètement perdue dans ses pensées – dormant presque en marchant pour tout dire – quand son chemin croisa celui d’une autre personne, dans la ruelle qu’elle empruntait pour se rendre chez ses parents. Si on pouvait appeler ça se croiser, puisque les deux jeunes femmes se percutèrent assez violement. Lena tomba même au sol, c’était pour dire. Mais le fait qu’elle soit clairement en manque de sommeil ne l’aidait pas à garder son équilibre dans ces conditions. Son « agresseur » s’excusa longuement de l’avoir percuté, l’aidant ensuite à se relever (c’était la moindre des choses à ses yeux). Elle se présenta même, lui affirmant qu’elle s’appelait Brooke. Lena la toisa de son regard, l’observant de haut en bas sans aucune discrétion.

« Ca va, il n’y a pas mort d’homme. » Lui dit-elle un peu sèchement. Parce que mine de rien, ça n’avait rien d’agréable de se faire bousculer de la sorte et de tomber à la renverse. Et pas beaucoup plus agréable d’entendre la personne se morfondre en excuses. « Je m’appelle Lena. » Lui dit-elle d’un ton un peu plus doux, se disant que cela ne servait à rien de trop s’énerver. « Ça va, j’ai rien de cassé. Tu as pas besoin de faire quelque chose. »
Code by Gwenn

_________________
Les belles actions sont un peu comme les sirènes: il ne faut voir ni les fins des unes ni les queues des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 182

Message#Sujet: Re: Une rencontre assez frappante (pv Lena)   Sam 16 Jan - 22:56


Une rencontre assez ... frappante !
A

près s'être excusé une millième fois et aider cette jeune femme à se relever, Brooke se mit à rire nerveusement. C'était décidé elle regarderait maintenant où elle va car, mine de rien elle aura gagné quelques bleus avec cette intercation. Certainement Mademoiselle Lena car, c'est comme ça qu'elle s'était présentée en aura aussi. Brooke regarda la jeune femme se réajuster, ce n'était pas agréable de se faire bousculer dés le matin. Brooke avait peu dormi de la nuit cela se resentit.

- Pour me faire pardonner de ma maladresse je vous invite à boire une boisson à la taverne du coin et interdiction de dire non. Aillant pas ou très peu dormis de la nuit un café me fera du bien!

Brooke se demanda comment son interlocutrice allait réagir. Quand un frisson lui parcoura tout le corps Brooke a eu juste le temps de dit à la jeune femme

-oh non!! excusez-moi de ce que je vais dire ou faire! sa voix était très tremblante et presque incompréhensible. Quand d'un seul coup des mots qui n'était voulu, sortir de la bouche de la jeune femme! TU NE PEUX PAS FAIRE ATTENTION OU TU METS TES PIEDS !!

La mauvaise Brooke fit son apparition, il était fort possible que la jeune femme devant elle était légèrement perdu. Personne, dans le village avait connaissance de son côté Bi-polaire de Brooke. Depuis son envoutement avec Matt (mauvais sorcier) elle avait des troubles de la personnalité. Elle vivait maintenant avec deux personnalités, la Brooke très gentille, timide, qui ne voulait aucun mal à personne et LA Brooke, mauvaise, une vraie peste, qui cherche la bataille avec n'importe qui qu'elle croisait. Ce comportement pouvait faire peur à plusieurs personnes, espérant tout de même que cela n'aura pas faire peur à Lena.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 316

Message#Sujet: Re: Une rencontre assez frappante (pv Lena)   Lun 15 Fév - 14:50

Brooke & Lena
Le fil de la vie est si fragile...
Lena ne s’attendait pas à se faire percuter de la sorte, mais elle n’allait pas prendre la mouche pour autant. C’était des choses qui arrivaient après tout, elle n’allait pas en vouloir à cette jeune femme de l’avoir percuté. D’ailleurs, elle se disait qu’elle pouvait très bien la laisser maintenant et reprendre sa route, sans aucun souci. Surtout qu’elle devait se rendre chez ses parents, donc elle n’avait pas vraiment de raison de perdre du temps. Et puis vraiment, elle n’en voulait pas du tout à Brooke. Elle n’était pas du genre susceptible en même temps, surtout pas pour ce genre de détail. La sirène essaya de le faire comprendre à la jeune femme d’ailleurs, mais cette dernière ne manqua pas d’insister pour se faire pardonner. Elle lui proposait même de lui payer à boire à la taverne, afin qu’elle lui pardonne. Lena ne put s’empêcher de sourire à cette remarque, elle devait bien avouer qu’elle trouvait Brooke assez amusante. Si elle y tenait vraiment, la sirène n’allait pas l’empêcher de lui payer quelque chose. En plus, elle devait bien avouer qu’un peu de café ne lui ferait pas de mal non plus. Elle se sentait fatiguée, autant que celle qui se trouvait sous ses yeux visiblement. Lena n’allait quand même pas refuser qu’on lui paie quelque chose, ce n’était pas correct à ses yeux et surtout… ça lui donnait une bonne excuse pour retarder le moment où elle allait arriver chez ses parents. Et vu que Brooke n’avait pas l’intention d’accepter un refus, elle n’allait donc pas la contrarier.

Mais alors qu’elle s’apprêtait à prendre la parole afin de lui affirmer qu’elle était d’accord de se rendre à la taverne en sa compagnie, Brooke reprit vivement la parole en s’excusant pour ce qu’elle allait faire ou dire. Sur l’instant, Lena ne comprit pas du tout où la jeune femme voulait en venir, avant qu’elle ne l’entende lui hurler dessus. Sur le coup, la sirène dû bien avouer qu’elle se retrouva soufflée, surprise par ce soudain changement. Elle ne s’y attendait pas du tout.

« D’accord… » Dit-elle finalement plus pour elle que pour Brooke, avant de pousser un soupir. « Tu n’aurais pas un petit souci de personnalité toi ? » Demanda-t-elle dans un fin sourire. Elle n’allait pas prendre ombrage de ce soudain retournement de situation, même si honnêtement elle n’appréciait quand même pas qu’on lui parle de cette manière. Si elle pouvait éviter de se faire agresser en prime, ça l’arrangeait grandement. « Je suppose que j’oublie l’idée du café alors ? »
Code by Gwenn

_________________
Les belles actions sont un peu comme les sirènes: il ne faut voir ni les fins des unes ni les queues des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 182

Message#Sujet: Re: Une rencontre assez frappante (pv Lena)   Dim 13 Mar - 8:34

Une rencontre assez frappante

Brooke & Lena


Brooke en avait marre de son double, elle n'en pouvait plus, elle devenait en ce moment de plus en plus apparent, elle venait encore de faire son apparition et s'en était pris à cette pauvre Lena qui venait de se faire bousculer. La jeune femme d'où qu'elle se trouvait, essayer de reprendre possession de son autre, pour mieux expliquer à la jeune femme son soucis de trouble. Mademoiselle 2 était beaucoup plus forte que Brooke, mais celle-ci commençait à ravoir le déçu, elle ne voulait pas qu'elle fasse du mal à cette jeune femme qui n'avait rien fait. C'est la jeune humaine qui lui avait rentré dedans, elle était épuisée et elle n'avait pas fait attention où elle allait. La mauvaise Brooke se mit en tremblé avant qu'elle ne puisse faire trop de mal.

- si si si ,en attrapant le bras de la jeune femme, le café tient toujours, en plus il faut maintenant que je t'explique tout. Je vais essayer de la contrôler. Brooke prit un air triste, cela la déboussoler de plus en plus. Enfin si tu veux toujours partager un café avec une folle comme moi, si tu refuses je ne t'en voudrais pas, je te comprendrai très bien, j'en ferai autant.

Ce n'est vraiment pas facile de vivre ses changements d'humeur, de personnalité, encore si cette peste aurait été gentille, mais non elle fait du mal à quiconque s'approche d'elle. Cela devenait épuisant, personne autour d'elle avait trouvé de solution pour faire disparaître cette créature d'elle. on lui a bien proposer de l'aider à s'entendre avec son autre, mais la bonne question est: est ce qu'elle veux s'entendre avec se monstre qui ne fait que du mal autour d'elle. A cause d'elle tous ses amis lui ont tourné le dos, la traitant de folle, de personne pas normal. Si ces personnes savaient qu'elle n'était pas heureuse.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 316

Message#Sujet: Re: Une rencontre assez frappante (pv Lena)   Sam 30 Avr - 20:59

Brooke & Lena
Le fil de la vie est si fragile...
Lena avait bien du mal à comprendre ce qui se passait devant elle. Brooke avait changé d’un coup de personnalité, comme si la sirène se trouvait devant une personne bien différente. Sur le coup, elle crut donc qu’elle n’allait pas boire ce café en compagnie de l’humaine, au vu de la manière dont elle lui parler et l’envoya royalement chier. Mais alors qu’elle émettait cette possibilité, Brooke attrapa vivement son bras pour la retenir. Sur le moment, Lena ne savait pas vraiment si de son côté, le café tenait toujours. Déjà qu’en soit, la jeune femme n’avait pas vraiment besoin de l’inviter à boire un verre pour se faire pardonner, ce n’était pas grand-chose de percuter quelqu’un d’autre. La sirène n’allait pas en vouloir à l’humaine de lui être rentré dedans, elle n’était pas comme ça. Si Lena se montrait parfois désagréable et qu’elle n’était pas toujours aimable avec les autres, elle n’avait vraiment aucune envie d’en vouloir à Brooke. Du moins, quand elle se montrait sympathique, parce que c’était quand même une toute autre histoire quand elle changeait clairement de personnalité. Evidemment, Lena ne devinait pas que la pauvre fille avait une créature en elle qui faisait tout ça.

Elle voulait lui expliquer la situation, elle affirmait vouloir contrôler l’autre. La jeune femme ne comprenait toujours pas ce qui arrivait à Brooke, mais elle pouvait quand même lui donner le bénéfice du doute. Effectivement, Lena aurait très bien pu considérer qu’il valait mieux ne pas boire ce café en compagnie de la jeune femme, mais elle n’était pas du genre à juger trop rapidement les autres. Enfin, normalement, cela dépendait aussi grandement des personnes qu’elle avait en face d’elle.

« Ça tombe bien, j’aime bien les folles. » Répondit-elle en riant, mais pensant vraiment ce qu’elle disait. Elle n’allait pas refuser de partager un café avec Brooke parce qu’elle était un peu spéciale. La jeune femme savait parfaitement que le monde était remplit de personne étrange et en un sens, elle en faisait partie. Après tout, quand elle allait dans l’eau, une queue de poisson poussait à la place de ses jambes. « Ça me dérange pas d’aller boire un café, mais je veux bien que tu m’expliques un peu ce qui se passe pour toi. » La jeune femme marqua une pause. « On y va ? A moins que tu ne changes encore d’avis. »

Elle plaisantait bien sûr, mais la sirène avait quand même envie de savoir ce qui passait par la tête de Brooke, elle avait envie de comprendre un peu plus ce mystère. Mine de rien, l’humaine la rendait quand même vraiment curieuse. Ça n’allait sans doute pas changer sa vie, mais elle aimerait quand même savoir un peu ce qui se passait pour Brooke.
Code by Gwenn

_________________
Les belles actions sont un peu comme les sirènes: il ne faut voir ni les fins des unes ni les queues des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 182

Message#Sujet: Re: Une rencontre assez frappante (pv Lena)   Lun 16 Mai - 16:03

Une rencontre assez frappante

Brooke & Lena


Brooke arrivait un peu plus à se contrôler de jour en jour grâce à une amie qui la soutenait fortement et qui la comprenait. Elle avait vraiment envie d'aller boire ce café avec cette étrangère, bizarrement elle lui inspirait confiance, c'est pour cela qu'elle allait tout lui expliquer sur sa vie avec son double très envahissant. De plus cette inconnue avait l'air d'être rigolote! Et elle n'avait pas l'air d'avoir peur ou de trouver sa choquant quand Brooke numéro 2 avait fait son apparition.

-Bien-sûr qu'on va aller le boire ce café. Et je vais essayer de contrôler médusa. C'est comme ça que Brooke appelait ce parasite. En fait elle lui avait donné plusieurs nom tous en rapport avec la méchanceté qu'elle reflétait.

 Tous en marchant vers la taverne du village, Brooke lui parler de cette passion pour le dessin, elle adorait dessinait tous se qui lui passer dans la tête. Elle voulait lui expliquer ces sauts d'humeur mais elle ne savait pas comment lui parler de tous sa. Arrivé à la taverne, Brooke prit son courage à deux mains.

- Bon je me jette à l'eau! Je vais tout expliquer au sujet de mon trouble! Brooke prit une profonde respiration pour continuer elle sentait ces mains tremblaient mais résister le plus possible pour que médusa ne sorte pas de son sommeil. Je... Je vis depuis quelques années avec une autre personne en moi... Elle est totalement l'opposer de moi! Elle est mesquine, méchante elle fait le mal pour son plaisir.

Brooke s'arrêta un instant est ce qu'elle devait continuer et tout lui dire sur Matt, elle ne s'avait pas comment si prendre. Personne d'autre n'était au courant à part Electre qui pour l'instant n'avait jamais connue son double.  Elle était totalement dans sa bulle, a repenser à Matt. Puis elle continua:

- Tous ça, c'est à cause d'un mauvais sorcier.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 316

Message#Sujet: Re: Une rencontre assez frappante (pv Lena)   Jeu 23 Juin - 12:04

Brooke & Lena
Le fil de la vie est si fragile...
Lena prenait peut-être un risque en acceptant de boire ce café en compagnie de cette inconnue, mais en même temps elle aimait le risque. Les deux jeunes femmes se dirigèrent donc vers la taverne, la sirène était particulièrement curieuse d'en savoir plus sur le trouble de son interlocutrice. Parce que quand même, la jeune femme avait changé de comportement en deux secondes, comme si elle avait soudainement été une autre personne. C'était la première fois qu'elle voyait une telle chose et franchement, Lena était curieuse. Au pire, ce qu'elle craignait c'était de se faire envoyer balader par le double de Brooke, ce n'était pas grand-chose. Cependant, sur le chemin qui les menait à la taverne, la jeune femme se contenta de lui parler de sa passion pour le dessin. Ce n'était pas inintéressant, mais Lena restait un peu sur sa faim quand même. Elle était curieuse d'en savoir plus sur le trouble de la jeune femme, pas sur le fait qu'elle adorait dessiner. Mais en même temps, la sirène se doutait que cela ne devait pas être simplement pour Brooke de parler de ce détail. Lena la laissa donc parler du dessin pendant le chemin vers la taverne.

Quand elles arrivèrent sur place, elles s'installèrent dans un coin et Lena commanda deux cafés pour elles. S'il n'était pas si tôt le matin, peut-être qu'elle aurait proposé qu'elles prennent plutôt de l'alcool. Quelque chose lui disait qu'elle aurait quand même besoin d'alcool pour comprendre un peu la situation de Brooke. Mais bon, il était trop tôt, même pour Lena qui avait une vie bien dissolue. Finalement, Brooke se jeta enfin à l'eau pour expliquer un peu son trouble. Lena ne dit rien pendant tout le moment où elle parla, expliquant qu'elle vivait avec une autre dans son corps, qui était à l'opposé d'elle. C'était bien la première fois que Lena entendait ce genre de discourt et pendant un temps, elle ne put s'empêcher de se dire que Brooke était vraiment tarée (ce qui en soit, n'était pas vraiment une mauvaise chose, Lena aussi dans son sens était tarée). Et puis finalement, Brooke termina son explication en parlant de magie. C'était à cause d'un mauvais sorcier ? Bizarrement, Lena comprenait bien mieux la situation maintenant. Ces sorciers avaient de grandes capacités, ils parvenaient à faire plein de chose. Par moment, la sirène enviait un peu les pouvoirs dont ils étaient capables, même si elle avait de base une aversion pour ces créatures.

« Je vois... ça a l'air... compliqué quand même. » Cela ne devait vraiment pas être évident de vivre avec une autre personne en soi. Lena était bien toute seule dans son corps, ça lui allait parfaitement. « Mais pourquoi ce mauvais sorcier t'a fait ça ? Tu lui as causé du tort ? Tu lui as brisé le coeur ? »

Oui bon, forcément, Lena s'imaginait une histoire d'amour romanesque et emplit de trahison. Ça c'était son côté séducteur qui ressortait.
Code by Gwenn

_________________
Les belles actions sont un peu comme les sirènes: il ne faut voir ni les fins des unes ni les queues des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 182

Message#Sujet: Re: Une rencontre assez frappante (pv Lena)   Lun 29 Aoû - 14:34

Une rencontre assez frappante

Brooke & Lena


Brooke était dans ces pensées tout en sirotant son café, revoir dans sa mémoire, l'épisode de Matt qui par sa faute, la jeune humaine n'était plus elle, du moins avec son autre personnalité. Elle regarda son interlocutrice pour essayer d'anticiper ses réactions, mais rien la jeune femme reste impassible! Peut-etre la prend elle pour une taré, d'un côté elle n'aurait pas tort, Brooke est une folle.

- En fait , j'étais sous son emprise par un sortilège, un envoutement qui m'a fait tomber éperdument amoureuse de lui. La jeune humaine marqua une pause, regarda a droite et gauche histoire de se changer les idées pour éviter de faire renaitre médusa, puis elle reprit cet épisode de sa vie. Lorsque j'étais avec lui, je suis devenue méchante, il me faisait tourner le dos à tous mes amis, maintenant je suis seule, avec mon reste de méchanceté, Médusa!

Brooke était encore dans tous ses états à repenser à cette histoire, un peu bizarre!

- C'est une histoire un peu irréel, je le sais, mais pourtant c'est vrai! Depuis cette histoire tout mon entourage à par mes parents, eux n'ont pas changé, la jeune humaine soupira ses parents ne l'ont jamais aimé. Elle reprit avec un petit sourire qui se dessine sur son visage: mais parents ne m'ont jamais aimé donc pour eux ça n'a pas changé, mais tous mes amis et surtout ma meilleure amie m'a tourné le dos. Personne ne supporte mon double! je peux les comprendre je suis un peu taré, mais je n'arrive pas à la canaliser malgré  tous mes essais. Bon parle moi un peu de toi?

C'est vrai ,Brooke avait monopolisé la parole et n'avait très peu laissé de temps à son interlocutrice de parler et du coup connaissait que le prénom de la jeune sirène.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 316

Message#Sujet: Re: Une rencontre assez frappante (pv Lena)   Mar 25 Oct - 18:31

Brooke & Lena
Le fil de la vie est si fragile...
Lena et Brooke partageaient un café maintenant et la sirène tentait de comprendre un peu l’histoire de la jeune femme. Ce n’était vraiment pas facile, parce que c’était vraiment une histoire bien compliqué. Lena tendait de suivre du mieux possible, comprenant donc qu’un sorcier avait envouté la jeune femme sous ses yeux pour qu’elle tombe sous son charme. D’accord, elle comprenait bien d’où ça pouvait venir son problème de double personnalité. Quand on jouait avec la magie, ce n’était jamais très bon. Bon, techniquement, la sirène avait de la magie en elle aussi puisqu’elle était une créature, mais ça n’avait rien à voir avec les sorciers. Lena savait bien qu’il y avait des bons et des mauvais sorciers et visiblement, Brooke était tombée sur quelqu’un de très mauvais.

« Et tu as tentée de leur expliquer comme tu me le fais maintenant ? » Demanda-t-elle, même si elle se doutait qu’elle l’avait fait. Brooke affirmait que plus personne ne la supportait à cause de sa part de méchanceté, mais ils pouvaient très bien comprendre comme Lena le faisait maintenant. Bon, en même temps, la sirène n’avait jamais eu l’occasion de rencontrer Brooke avant aujourd’hui et de la connaître donc sans qu’elle n’ait cette méchanceté en elle. Mais bon, elle osait croire que la meilleure amie de la jeune femme n’était pas idiote au point de ne pas être capable de comprendre les problèmes de son amie. « Et franchement, t’as pas besoin de parents pour survivre. »

Elle disait ça un peu trop à la légère sans doute, mais tant pis. Elle le pensait vraiment, mais ça c’était sans doute parce qu’elle n’avait pas perdu ses parents elle. Elle les avait toujours, ils l’aimaient, mais le problème était qu’ils n’acceptaient pas du tout sa façon de vivre. Alors, forcément, ils étaient un peu lourds. Mais bon, au moins, ils l’aimaient c’était surement le principale. En tout cas, Brooke venait de lui déballer sa vie et maintenant, elle voulait que la sirène parle un peu d’elle.

« Oh bah, tu sais, à côté de ton histoire, la mienne n’a vraiment rien d’intéressant. »

Ce qui était vrai. Elle était une sirène certes, mais même ce détail n’était pas bien exceptionnel. La jeune femme n’était pas la seule sirène de Notre Terre après tout et sa vie était bien banale au final. Elle se contentait vraiment de profiter de la vie comme elle savait si bien le faire.
Code by Gwenn

_________________
Les belles actions sont un peu comme les sirènes: il ne faut voir ni les fins des unes ni les queues des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 182

Message#Sujet: Re: Une rencontre assez frappante (pv Lena)   Jeu 15 Déc - 10:54

Une rencontre assez frappante

Brooke & Lena


Expliquer à ses parents, Brooke avait envie de rire, normal ses parents ne l'écoutaient pas, sa mère préfère jouait les prostitués, son père, lui était en pleine crise de la quarantaine. Il jouait les jeunes pré-adulte. Avec un large sourire, Brooke expliqua à Lena la situation avec ses parents. Justement vivre sans parents c'est ce qu'elle cherchait à faire, Brooke était à la recherche d'un foyer, seulement pour elle, pour pouvoir vivre sans sa mère.

- Justement je suis à la recherche d'un petit chez moi, elle se tue un instant pour réfléchir, pour savoir comment lui expliquer pour ses très chers parents. Vu que ma vie chez ma mère c'est devenu insupportable! En fait mes parents sont séparés! Ma mère est une trainée, elle couche avec un mec différent toutes les semaines, un sourire aux lèvres, elle continue son discours. Mon père quant à lui fait sa crise de la quarantaine, il sort tous les jours à la taverne du coin pour pouvoir draguer, flirter, avec des femmes beaucoup plus jeune que lui... elle marqua encore une pause... Elles ont environ ton âge alors que lui à quarante-cinq ans.

L'idée de voir son père sortir avec une femme comme Léna qui pourrait être sa soeur, dérangeait énormément la jeune humaine. Puis les parents de Brooke ne croyaient pas du tout à toutes ses légendes de leur terre, pour eux c'était juste des histoires pour faire peur aux enfants pour éviter que les jeunes traînent la nuit. Quant à Brooke, elle était fascinée par ce côté sombre de cette terre, des fois elle se demandait si ses parents ne l'avaient pas adopté vu qu'ils n'avaient rien en commun, mais elle savait que ce n'était pas vrai vu qu'elle avait des preuves que c'était bien ses parents biologiques.

-Et toi avec tes parents ça se passe comment? Brooke sortit la carte de la curiosité pour changer de conversation.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 316

Message#Sujet: Re: Une rencontre assez frappante (pv Lena)   Mer 8 Fév - 16:21

Brooke & Lena
Le fil de la vie est si fragile...
Brooke était donc à la recherche d’un petit chez elle pour vivre loin de sa mère. Lena ne pouvait que la comprendre, elle avait vite eu besoin de prendre son indépendance de son côté aussi. Elle avait eu envie d’avoir la main sur sa vie, de pouvoir faire ce qu’elle voulait quand elle voulait. Elle ne pouvait donc qu’encourager la jeune femme sous ses yeux à le faire, surtout si cela se passait mal avec ses parents. Lena avait quelques disputes avec ses parents par moment, parce qu’ils n’approuvaient pas sa façon de vivre, mais la situation avait l’air bien plus compliquée pour Brooke. D’ailleurs, celle-ci ne tarda pas à lui expliquer la situation.

Lena se retint de rire en entendant la jeune femme critiquer la vie de sa mère, qu’elle traitait de trainée parce qu’elle couchait avec des hommes différents chaque semaine. Le père de la jeune femme passait apparemment son temps à la taverne pour draguer et coucher avec des femmes bien plus jeune que lui. Le sourire de Lena se fit grand cependant quand elle entendit Brooke dire que son père couchait avec des filles de son âge, alors qu’il avait quarante-cinq ans. Cela serait vraiment drôle en fait que Lena était déjà eu réellement l’occasion de coucher avec le père de la jeune femme. Maintenant, la sirène avait bien envie de voir à quoi pouvait bien ressembler le père de Brooke – parce qu’elle aurait surement oublié son nom de toute façon, si elle l’avait su – afin de voir s’il ne faisait pas partie des nombreuses proies qu’elle avait eu l’occasion d’avoir entre ses cuisses. Lena ne fit aucun commentaire sur les parents de la jeune femme, jusqu’à ce qu’elle lui retourne la question.

« Oh, mes parents m’aiment et je les aime. Mais ils ne me comprennent pas trop. Ils n’aiment pas vraiment ma façon de vivre. » Commença la sirène, avant de reprendre. « Je suis une trainée. » Elle fit exprès de reprendre la même manière dont Brooke avait parlé de sa mère. « Je couche avec des femmes et des hommes différents plusieurs fois par semaine. » Si ce n’était pas un partenaire différent chaque soir de la semaine. « Des fois, je passe même beaucoup de temps à la taverne à draguer et flirter avec des hommes ou des femmes. Et je dois avouer que j’apprécie beaucoup la compagnie des hommes beaucoup, beaucoup plus vieux que moi. »

Question âge, Lena n’était effectivement pas regardant. Et souvent, les hommes un peu âgé adoraient passer du temps en compagnie de jeune femme, alors ils se montraient beaucoup plus performants.
Code by Gwenn

_________________
Les belles actions sont un peu comme les sirènes: il ne faut voir ni les fins des unes ni les queues des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Une rencontre assez frappante (pv Lena)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre assez frappante (pv Lena)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu as de la valeur, prouve le![pv Lena]
» Lena Björsen
» Mes devinette assez faciles pour les fortiches !
» Les aventures de Lena & Fee
» Je suis dans la place ! [ Lena ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Village Humain :: Ruelles-