Partagez | 
 

 En chimie, il faut deux corps pour avoir une réaction [pv Julian :3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar
Messages : 507

Message#Sujet: Re: En chimie, il faut deux corps pour avoir une réaction [pv Julian :3]   Ven 24 Juin - 16:01

Electre & Julian
En chimie, il faut deux corps pour avoir une réaction.
L’idée de travailler avec Electre sur son expérience n’était vraiment pas dérangeante. Julian se doutait bien que la sorcière n’avait pas besoin d’aider et surtout, qu’elle n’avait pas envie d’en réclamer. Mais à deux, ils pouvaient sans doute faire bien mieux que chacun de leurs côtés. Electre avait de grandes capacités, Julian avait mis un peu de temps avant d’accepter de le reconnaître. Elle était une sorcière digne de ce nom, tout comme lui. Ils pouvaient faire de grande chose chacun de leur côté, ils avaient suffisamment de capacités et de fierté pour ça, mais en même temps ils pouvaient faire encore mieux ensemble. Du moins, c’était l’avis de Julian. Il avait l’habitude de travailler en solitaire – sauf les fois où il travaillait avec Dean, mais ça se faisait de plus en plus rare maintenant – mais un duo pouvait être vraiment intéressant. Si les deux jeunes gens parvenaient à suffisamment se concentrer sur leur travail. En un sens, ça n’était peut-être pas plus mal, ils auraient une occasion de se concentrer sur autre chose que la proximité de leurs corps. Ils auraient peut-être une excuse pour ne pas juste se sauter dessus. Même s’il le faudrait bien quand même, parce qu’à ce qu’il savait, Julian n’était toujours pas arrivé au but de cette proximité soudaine. Le jeune homme afficha un sourire amusé quand Electre lui demanda d’en terminer rapidement avec ses affaires de famille. Elle ne savait pas sur quoi il travaillait avec Perséphone, il n’y avait que le Sorcier qui était au courant. Le jeune sorcier était persuadé qu’elle devait être curieuse (tout comme il l’aurait été si la situation avait été inversée), mais il ne lui dirait rien pour autant. Pas parce qu’il tenait à ce point à garder le secret, cela ne changerait rien si Electre était au courant du but de ces expériences avec sa cousine. Mais juste parce que ça l’amusait de titiller sa curiosité, si elle voulait savoir, il faudrait qu’elle le demande.

« Il n’y a aucune comparaison à faire entre vous deux. »
Rétorqua le jeune homme quand Electre mentionna la manière dont elles avaient de mener leurs expériences. Effectivement, il n’y avait aucune comparaison à faire et Julian n’avait aucune envie de comparer quoi que ce soit. Perséphone était tellement plus pure qu’Electre, tellement moins intéressante. Mais sur ce point, Julian était sans doute très peu objectif. Il ne l’était pas du tout en fait. « On a qu’a fait un pari si tu veux ? » L’expérience qu’il menait avec Perséphone était sur le point de toucher au but (du moins, c’était ce qu’il espérait), mais ça pouvait encore prendre un peu de temps. Julian ne pensait pas qu’Electre aurait le temps de terminer la sienne, mais ça ne les empêchait pas de jouer un peu. « Si j’arrive à terminer avec ma cousine avant que tu n’aies fini toi, j’ai gagné. Sinon, tu as gagné. »

Autant dire que ça n’allait pas manquer de pimenter un peu tout ça, comme s’ils s’en avaient besoin.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 546

Message#Sujet: Re: En chimie, il faut deux corps pour avoir une réaction [pv Julian :3]   Sam 25 Juin - 23:28


En chimie, il faut deux corps pour avoir une réaction
O

ui, il n'y avait pas de comparaison possible entre Electre et la niaise qui servait de cousine à Julian. Elle osait le penser, en tous cas (outre le fait que le fait qu'Electre et lui n'aient pas de lien de famille modifiaient forcément le lien qui les unissait). Elle voulait croire, au passage, qu'il la préférait largement à sa cousine. Dans tous les cas, elle était certaine qu'elle savait bien mieux la distraire et elle voulait croire qu'il préférait lui accorder du temps à elle plutôt qu'à qui que ce soit d'autre. C'était comme ça, elle avait beau être libre, elle se découvrait plutôt exclusive avec certaines personnes. En même temps, il faut dire que la compatibilité de ces deux là n'était plus à prouver... et pas seulement physiquement. Mentalement aussi, et Julian lui en donnait clairement une nouvelle preuve en lui proposant un pari. C'est qu'il savait très clairement lui parler. Elle adorait les défis, et quand on lui proposait un challenge, il est certain qu'elle n'était pas de ceux qui refusaient. Elle aimait relever les défis les plus fous, et en l'occurrence, celui que Julian lui proposait avait tout ce qu'il faut pour la séduire. Cela lui donnerait le coup de boost nécessaire pour mener sa potion à son terme, et même si elle savait que son interlocuteur était un adversaire redoutable, elle était certaine qu'elle pourrait quand même lui faire dignement concurrence. En tous cas, il avait su lui parler, et elle comptait bien accepter son petit marché ce qu'il y a de plus séduisant. Elle adorait jouer, c'était une des choses qu'elle préférait, dans la vie, alors si on lui offrait un jeu alléchant sur un plateau d'argent, ce n'était certainement pas elle qui allait détourner le regard. Oui, d'accord, cela n'arrangeait pas ses histoires de pseudo-espionnage qu'elle avait tendance à négliger de plus en plus, et même à oublier, comme en cet instant, où elle n'y pensait pas une seule seconde.

-OK, ça m'a l'air honnête, comme pari
, reconnut-elle en plantant son regard dans celui de Julian. Quoique quand bien même le pari aurait été malhonnête, Electre ne l'aurait pas moins apprécié, c'est une certitude. Il suffisait de la connaître, même peu, pour la savoir. Et qu'est-ce qu'on gagne, exactement ? demanda-t-elle, se mordillant légèrement la lèvre inférieure.

En ce qui la concernait, elle avait déjà plus d'une idée quant à la manière de célébrer sa victoire sur Julian. Mais elle était quand même curieuse de savoir s'il pouvait avoir quelque chose de précis à l'esprit. Elle ne demandait clairement qu'à se laisser à se laisser surprendre. Et le jeune homme était tout à fait capable de la surprendre, elle le savait très bien, c'était arrivé à plus d'une reprise depuis qu'elle fréquentait Julian un peu plus... assidument.


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 507

Message#Sujet: Re: En chimie, il faut deux corps pour avoir une réaction [pv Julian :3]   Dim 24 Juil - 17:43

Electre & Julian
En chimie, il faut deux corps pour avoir une réaction.
Julian commençait quand même à connaître assez bien Electre, en grande partie parce que sur de nombreux points ils se ressemblaient énormément. Le jeune homme ne doutait donc pas du fait qu’elle accepterait le petit défi qu’il venait de lui proposer, parce qu’elle était vraiment joueuse. Et au fond, Julian appréciait cette part de la jeune femme. Sur ce point, le jeune sorcier avait l’occasion de beaucoup se retrouver en elle, ils avaient tendance à penser la même chose et à désirer la même chose. Julian aimait les défis aussi, plus encore quand c’était un défi pratique. Quoi de mieux que de gagner un pari quand il était question de mettre en jeu ses capacités de sorcier ? Julian aimait prouver qu’il était plus fort que les autres à ce petit jeu (même s’il n’oserait jamais tenter quoi que ce soit contre Dean Appers, qu’il considérait imbattable). Julian manquait cruellement de modestie, il ne se retenait pas de croire en ses capacités. Alors, il aimait pouvoir se « battre » et prouver qu’il était encore le meilleur. Même s’il devait quand même reconnaître qu’Electre était une adversaire de taille et que ça n’allait pas forcément être évident – ce qui ne manquait pas de rajouter du piment – il n’avait pas l’intention de perdre. Et Julian savait parfaitement que son « adversaire » n’allait pas se laisser faire non plus, ce qui n’allait pas manquer de rendre les choses intéressantes. Le sourire du jeune homme s’agrandit quand Electre affirma que le marché avait l’air honnête. Cela voulait bien tout dire, elle avait l’intention d’accepter et ça, Julian n’en avait pas vraiment douté à vrai dire. Cela allait donner une bonne dose de motivation supplémentaire pour terminer rapidement la potion qu’il cocottait avec Perséphone. Il n’en manquait pas de base déjà, mais un peu plus ne faisait jamais de mal.

Le sourire du jeune homme s’agrandit plus encore quand Electre lui demanda ce qu’ils allaient gagner. Il était évident qu’il fallait un lot intéressant pour pimenter encore plus la situation. Même si Julian pouvait se satisfaire rien qu’à l’idée d’avoir gagné quelque chose contre la jeune sorcière, il avait bien envie qu’elle lui offre quelque chose en retour de cette victoire (parce que bien sûr, le jeune homme n’imaginait pas un seul instant perdre ce défi). Il avait plusieurs idées en tête, des idées qui n’avaient pas forcément besoin de l’intervention d’un pari d’ailleurs. Ils savaient parfaitement comment s’amuser tous les deux. Les yeux de Julian s’attardèrent un instant sur les lèvres d’Electre, qu’elle mordillait d’une manière qu’il devait bien avouer apprécier énormément.

« Ca dépend. » Affirma-t-il sans perdre de son sourire, en relevant son regard dans les yeux de la jeune sorcière. « Qu’est-ce que tu es prêtes à m’offrir quand je vais gagner ? »

Quand il allait gagner oui, parce qu’il n’envisageait pas une seconde de perdre. Même si, pour le coup, le jeune homme osait croire que même en perdant, il ne serait pas forcément mal loti.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 546

Message#Sujet: Re: En chimie, il faut deux corps pour avoir une réaction [pv Julian :3]   Mer 27 Juil - 23:14


En chimie, il faut deux corps pour avoir une réaction
L

es jeux et les défis, c'était une chose qu'Electre affectionnait particulièrement, et qu'elle aimait bien lancer ou accepter au hasard des rencontres et des situations pour pimenter au mieux son existence. Et cela va sans dire, bien sûr, plus le jeu était dangereux, plus elle le trouvait palpitant, de même que plus la récompense en était à la hauteur de ses attentes, plus elle savait se donner le mal nécessaire pour parvenir à ses fins... Quoiqu'elle n'avait jamais besoin non plus d'un objectif si important que ça pour se lancer à fond dans le jeu. Ça faisait partie, à ses yeux, des joies véritables de la vie, comment l'appréciait et la pimenter à sa juste valeur si on ne savait pas constamment la ponctuer de ce genre de fantaisie. Oui, quel que soit le prix à obtenir à la fin, Electre était toujours prête à se donner à fond dans tout ce qu'elle faisait... Et c'était plus encore le cas là, maintenant, puisque la personne avec laquelle elle jouait n'était pas n'importe qui. Avec Julian Enjolras, les choses seraient forcément plus corsées, d'autant qu'elle avait face à elle un adversaire de taille, et qui ne la laisserait pas gagner facilement, encore moins par complaisance. Et d'un autre côté, avec lui, elle savait pertinemment que le prix à la clé, qu'elle gagne ou qu'elle perde, vaudrait tous les efforts mis à la tâche, le moindre d'entre eux... Et pour ce qui était de la nature de ce prix en question... Autant dire que son esprit n'avait pas le moindre mal à divaguer vers des contrées plus que plaisantes, où leurs savoir-faire respectifs savaient être mis à profit de la meilleure manière possible.

-Si tu gagnes...
le corrigea-t-elle, qui comptait bien lui donner du fil à retordre et n'avait pas l'intention de lui laisser gagner la partie si facilement, loin s'en faut. Je t'offre tout ce que tu me demandes. Elle marqua une légère pause, qu'elle accompagna d'un sourire en coin qui en disait long sur ses intentions. Tu me connais, Julian, je n'ai pas la moindre limite, je t'accorderai absolument tout ce que tu désires, même de plus inavouable. Elle garda son regard planté dans le sien. Mais encore faut-il que tu gagnes, bien sûr, et que tu me proposes toi aussi une récompense qui soit digne de ce nom.

En somme, elle espérait bien le voir lui accorder la même chose que ce qu'elle-même se sentait on ne peut plus prête à lui offrir en cas de victoire. Elle ne mentait pas, elle n'avait pas de limite, ou en tous cas en avait l'infinie certitude. Il y avait bien peu de choses qu'elle puisse refuser de faire si son interlocuteur le lui demandait, vraiment très peu. Mais si elle savait se montrer on ne peut plus généreuse, elle attendait bien sûr que Julian le soit également avec elle.


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 507

Message#Sujet: Re: En chimie, il faut deux corps pour avoir une réaction [pv Julian :3]   Dim 11 Sep - 13:15

Electre & Julian
En chimie, il faut deux corps pour avoir une réaction.
Quand il allait gagner, en effet, parce que Julian n'avait pas l'intention de laisser l'opportunité à Electre de gagner ce petite pari qu'ils se lançaient. A quoi bon jouer, sinon ne se donnait pas toutes les possibilités de gagner. Le sorcier avait l'intention de gagner, c'était clair et net et il n'allait pas la laisser gagner. Et puis, honnêtement, il avait quand même plus de chance d'arriver au bout de son expérience avant elle (et ça, il avait vraiment hâte de pouvoir arriver au bout de la sienne), puisque cela faisait quand même un moment qu'il travaillait en compagnie de Perséphone. Julian ne pensait pas avoir besoin de compter sur la chance, donc, pour gagner contre Electre. Et ce qu'elle lui proposa comme gage si jamais il gagnait ne pouvait que lui donner encore plus envie de le faire. Le sourire du jeune homme s'agrandit quand elle reprit la parole, pour affirmer que s'il gagnait (quand il allait gagner donc), elle allait lui offrir tout ce qu'il demandait. C'était des mots qu'il ne fallait pas vraiment prononcer devant le sorcier, généralement il ne manquait pas une occasion de se servir de ce prétexte pour demander un tas de chose. Et bizarrement, il y avait tout plein de chose qui traversait l'esprit du jeune homme en cet instant précis, il savait dores et déjà ce qu'il allait pouvoir demander à la jeune sorcière. Il savait, effectivement, suffisamment de chose sur elle pour savoir qu'elle n'avait pas de limite. Ou du moins, que ses limites n'étaient pas aussi poches que les autres et c'était justement ce que le jeune homme préférait en elle. Il avait tendance - un peu trop souvent sans doute, au vu de la situation qu'il ne manquait pas d'arriver à oublie alors que ce n'était pas une bonne chose de le faire - à se retrouver en Electre. Ils avaient énormément de point commun, un peu trop sans doute. Julian ne reprit pas tout de suite la parole, son sourire s'agrandissant encore quand Electre mentionna le fait qu'il fallait déjà qu'il gagne (quelle question sérieusement, il allait gagner) et qu'en contrepartie, il lui fasse une offre de la même envergure.

« Eh bien, si tu décides d'assouvir ma moindre demande quand je vais gagner. » Il ne manqua pas l'occasion de montrer encore une fois qu'il était sûr de lui. « Il me semble assez honnête de te faire la même proposition. » Sous-entendu, si jamais Electre gagnait (ce dont il ne croyait vraiment pas), il allait à son tour lui offrir tout ce qu'elle demandait. Et cela, même si le jeune homme devait quand même grandement mettre sa fierté de côté. Et ce n'était pas rien venant de sa part. « Que le meilleur gagne alors. »

Ajouta-t-il, sans quitter du regard les yeux d'Electre dans lesquels il était plongé depuis tout à l'heure. Il ne se faisait pas de bile, il allait gagner. Julian n'allait pas tolérer de ne pas gagner de toute façon, alors qu'il avait quand même la possibilité d'obtenir énormément avec ce simple pari. L'idée que la jeune sorcière soit obligée de répondre à ses moindres désirs ne manquait pas de le titiller énormément. Son imagination ne manquait pas de se faire bien productive en cet instant précis. Ça lui donnait encore moins envie de lui laisser une once de possibilité de victoire, même si dans tous les cas, par fierté, le jeune homme n'aimait pas perdre un pari. Il allait donc tout faire pour gagner et c'était exactement ce qu'il allait faire.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 546

Message#Sujet: Re: En chimie, il faut deux corps pour avoir une réaction [pv Julian :3]   Dim 11 Sep - 20:31


En chimie, il faut deux corps pour avoir une réaction
E

lectre se permit, sans perdre en rien son sourire amusé, d'adresser un regard on ne peut plus sceptique à Julian quand ce dernier tourna sa phrase de sorte de ne laisser aucun doute à la jeune femme quant au fait qu'il pensait gagner haut la main leur pari. Le fait qu'il soit à ce point sûr de lui ne lui donnait que d'autant plus envie de lui prouver qu'il avait tort, de lui montrer sa valeur et de l'obliger à s'incliner devant la victoire qu'elle saurait avoir sur lui. Malheureusement, la suite des événements lui prouverait que Julian était destiné à la battre... mais ce serait à charge de revanche. Sans doute. À moins que leur petit jeu ne prenne fin de manière abrupte... Electre n'avait pas la moindre idée encore, alors, de l'information à la fois déstabilisante, terrible et cruciale qui allait lui tomber sur le coin de la figure. Si elle savait... À la place, elle s'amusait et prenait plaisir à chaque seconde de cette conversation, de plus en plus conscience à vrai dire de l'emprise que Julian commençait à avoir sur elle tout en prenant soin tout de même de ne pas complètement l'admettre. Comment ne pas prendre goût à leurs interactions, en même temps ? Elle avait beau avoir voulu le nier, ils étaient faits du même bois, tous les deux, et la compatibilité de leurs caractères (tout comme celle de leurs corps, manifestement) sautait aux yeux. Alors forcément, le petit défi qu'il venait de se lancer avait la saveur enivrante du meilleur des hydromels, à ses yeux. D'autant plus enivrante qu'elle savait pertinemment que le jeu en vaudrait la chandelle. Ils avaient su se lancer un défi suffisamment riche et stimulant tous les deux pour cela. Oh, comme elle avait envie de voir Julian s'abaisser à satisfaire la moindre de ses demandes ! La moindre d'entre elles ! Quel plaisir fou elle y prendrait ! Foule des demandes qu'elle pourrait bien formuler à son adresse lui venaient à l'esprit, et elles étaient toutes plus agréables les unes que les autres.

-C'est équitable
, admit la jeune femme sans abandonner une seule seconde les prunelles de son interlocuteur des yeux. Et c'est tout décidé, affirma-t-elle alors d'un ton plus que sûr d'elle. Je suis la meilleure. Tu vas bien devoir finir par l'admettre.

Il ne l'admettrait sans doute jamais. D'avance, elle le savait, mais elle ignorait par contre qu'elle rejetterait toute occasion de lui en donner l'opportunité de son propre chef, et que la glorieuse estime d'elle-même qu'elle arborait si fièrement pour l'heure finirait par fondre comme neige au soleil dès l'instant où elle saurait tout, où elle comprendrait à quel point elle s'était laissée manipulée. La personne qu'elle pensait être en cet instant ne se laisserait pas abuser à ce point facilement.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 507

Message#Sujet: Re: En chimie, il faut deux corps pour avoir une réaction [pv Julian :3]   Mar 8 Nov - 19:37

Electre & Julian
En chimie, il faut deux corps pour avoir une réaction.
C'était équitable bien sûr, sinon ça ne serait pas du tout amusant. Mais évidemment, quand bien même Julian affirmait qu'il était prêt à faire tout ce qu'Electre désirait simplement si elle gagnait leur petit pari, il ne pensait pas qu'elle allait gagner. Du moins, il avait bien trop confiance en ses capacités pour ne pas envisager une seconde qu'elle allait gagner, bien au contraire. Dans tous les cas, Julian n'aimait pas perdre alors il n'allait rien faire pour perdre. Ils étaient décidés en tout cas, leur pari était réglé. Les deux sorciers allaient donc s'amuser bien ensemble, comme ils avaient l'habitude de le faire depuis un moment maintenant. Julian devait bien reconnaître que la situation avec Electre avait clairement changée, bien changée. Trop changée même, au vu de la situation. Julian se retrouvait complètement à oublier la mission que Dean lui avait donné, alors qu'il ne devrait pas le faire. Il ne devait pas oublier que son rapprochement premier avec Electre était calculé, qu'il n'avait fait ça que par plaisir. Même s'il avait vraiment un grand plaisir à passer du temps avec la jeune femme. Le sourire de Julian s'agrandit quand la sorcière affirma qu'elle était la meilleure et qu'il allait bien devoir finir par admettre. Malgré l'affection - parce qu'il ne pouvait pas cache le fait qu'il avait de l'affection pour elle quand même - qu'il avait pour Electre, il ne pouvait pas considérer qu'elle était la meilleure. Parce que si c'était le cas, il devrait croire qu'il ne l'était pas. En soit, Julian mettait évidemment Dean au-dessus du lot, il ne pouvait pas considérer meilleur sorcier que lui. Mais il se considérait juste en dessous et donc, forcément meilleur qu'Electre. Même si la jeune femme était quand même une bonne sorcière, qu'elle avait énormément de compétence. Mais pas au point qu'il affirme qu'elle était la meilleure.

« Ça m'est bien difficile de l'admettre, désolé. »
Affirma-t-il, sans que ses yeux ne quittent ceux de la jeune femme, un sourire aux lèvres. Il était honnête, il n'avait pas spécialement envie de mentir en même temps. Il n'avait aucune raison de mentir, sur ce point, puisqu'il avait d'autre raison de le faire par contre. « Mais je ne demande qu'à ce que tu me le prouves. »

Reprit-il alors, son sourire s'agrandissant encore. Si le fait de vouloir être la meilleure (ce qui était quand même difficile) poussait Electre à se donner encore plus à fond dans ses défis, alors il n'en demandait pas plus. Bien au contraire, il aimait bien avoir une adversaire à sa hauteur, qui sache lui donner un peu de fil à retordre. Même s'il ne pensait pas une seule seconde qu'il allait perdre le pari qu'ils venaient de mettre en place, ce qui n'allait pas être le cas d'ailleurs. En même temps, vu qu'avec Perséphone ils avaient déjà bien avancé sur leurs recherches, ce n'était pas forcément du jeu. Mais Electre acceptait, il n'y avait aucune raison qu'il lui prouve qu'elle partait avec un handicap.

« Je veux bien, éventuellement, t'accorder le bénéfice du doute. Mais juste parce que c'est toi. »

Et qu'elle avait quand même un certain pouvoir sur lui, mine de rien.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 546

Message#Sujet: Re: En chimie, il faut deux corps pour avoir une réaction [pv Julian :3]   Mer 9 Nov - 18:19


En chimie, il faut deux corps pour avoir une réaction
E

lectre ne fut pas vraiment surprise d'entendre son interlocuteur affirmer qu'il ne pouvait pas admettre qu'elle était la meilleure. De sa part, ça n'avait rien de surprenant. La jeune connaissait l'orgueil démesuré du sorcier (qui ne venait pas de nulle part non plus, ceci dit), c'était une chose qu'elle avait pensé détester chez lui, et qu'elle finissait par apprécier, en réalité. Elle ne prenait pas ombrage de sa remarque, non, car il lui en fallait bien davantage pour se sentir dévalorisée, elle avait bien assez d'estime d'elle-même pour cela, réellement. Elle avait bien l'intention de lui prouver qu'il avait tort, évidemment. Elle se sentait bel et bien capable de réussir son pari, et elle y tenait d'autant plus qu'elle apprécierait d'entendre son interlocuteur admettre qu'elle pouvait lui être supérieure en quelque chose (même si c'était sans doute trop demander). Malheureusement, l'avenir allait lui donner tort... et pas forcément d'opportunités de se rattraper... mais là, elle ne s'en rendait pas compte encore. Pour sa part, elle se contentait de tomber progressivement sous le charme de cet homme qu'elle aurait plutôt dû continuer de fuir comme la peste. Elle esquissa d'ailleurs un sourire en coin quand il affirma qu'elle lui laissait le bénéfice du doute. Elle aimait entendre ça, surtout parce qu'elle savait que c'était le genre de concessions qu'il ne devait pas faire avec grand monde. Elle avait même envie de croire qu'elle était la seule privilégiée dans ce cas. Et ça lui plaisait... Parce qu'elle le privilégiait également... Et de plus en plus. La place qu'il commençait à avoir pour elle, l'intérêt qu'elle lui portait, l'emprise qu'elle commençait à avoir sur lui... tout ça, c'était en train de prendre une ampleur qu'elle ne mesurait même pas encore, mais qu'elle se reprendrait en pleine tronche.

-C'est là que je dois me sentir privilégiée, c'est ça ?
le taquina-t-elle, un sourire malicieux aux lèvres. Elle se rapprocha de lui jusqu'à approcher ses lèvres de son oreille pour ajouter les mots suivants : Tu n'as qu'un début d'idée de ce dont je suis capable. Elle appuya ensuite ses lèvres à la commissure des siennes avant de se retourner comme si de rien n'était. Ce n'était pas le moment de se laisser décontenancer une nouvelle fois. Ils étaient quand même ici pour 'travailler", et ils n'avaient pas fait grand chose pour le moment. Étant donné qu'elle avait de très bonnes raisons de mettre les bouchées doubles, à savoir gagner ce pari, il ne fallait pas qu'elle se laisse déconcentrer davantage. Bon allez, au boulot ! C'est pas très sérieux, tout ça.

Ce dont Electre ne feignait que de se plaindre, bien sûr, car elle détestait tout ce qui était sérieux, même s'il lui fallait bien reconnaître qu'il n'était pas un mal de se recentrer, parfois.


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 507

Message#Sujet: Re: En chimie, il faut deux corps pour avoir une réaction [pv Julian :3]   Lun 2 Jan - 21:43

Electre & Julian
En chimie, il faut deux corps pour avoir une réaction.
C’était maintenant qu’Electre devait se sentir privilégier en effet. Elle ne s’en rendait peut-être pas compte, mais Julian ne se comporterait pas de cette manière avec tout le monde. Il n’accordait pas de bénéfice de doute à tout le monde, bien au contraire. Le jeune sorcier avait une fierté sans faille et il ne s’en cachait même pas. Il se considérait bien supérieur à la plupart des personnes qu’il côtoyait, sauf son mentor. Même Electre, en réalité, il se sentait supérieur à elle. Mais parce qu’elle était différente, parce qu’il y avait quelque chose chez elle qu’il appréciait plus que chez les autres, il lui accordait le bénéfice du doute. Il voulait bien, attendre un peu, avant de crier victoire à leur petit défi. Quand bien même, il était persuadé qu’il allait gagner et ne voyait pas d’autre issus possible. Mais il lui accordait un peu de répit, avant de réclamer son dû. La jeune femme s’approcha de lui pour lui glisser quelques mots à l’oreille, qui ne manquèrent pas de titiller sa curiosité (et d’autre chose aussi). Encore plus quand elle vint déposer ses lèvres à la commissure des siennes. Il adorait cette manière qu’elle avait de jouer avec lui, même si ça n’était effectivement pas du tout sérieux. La jeune femme savait lui retourner le cerveau comme personne d’autre, il ne pouvait pas s’empêcher d’avoir envie de détourner un peu de son travail, alors que normalement il n’y avait que la magie qui comptait. Non pas qu’il ne sache pas comment profiter des plaisirs de la chair non plus, il ne fallait pas exagérer, mais c’était différent avec Electre. Tout était différent avec la sorcière, ce qui ne manquait pas de rendre la situation encore plus compliquée. Normalement, ça devrait être comme tout le monde, il devrait se contenter juste de l’utiliser comme sujet d’expérience, parce que c’était ce qu’elle était normalement. Normalement… mais rien n’était normal avec elle.

« Je confirme, tu manques vraiment de sérieux. »
Ça c’était quelque chose qu’il savait depuis toujours et en réalité… c’était un trait de caractère qui plaisait énormément au jeune homme quand même. Parce qu’elle était vraiment différente de lui, incroyablement différente. Quand lui prenait la magie très au sérieux et ne vivait presque que pour le travail, elle semblait passer son temps à s’amuser. Ils n’avaient rien à voir l’un et l’autre et pourtant, par moment, ils se trouvaient vraiment sur la même longueur d’onde. « Ce n’est pas comme ça que tu vas réussir à le battre. »

Il valait mieux, objectivement, qu’elle se concentre sur ses travaux effectivement si elle voulait aller plus rapidement que lui. Parce que contrairement à elle, cela faisait des semaines qu’il travaillait sur la potion avec Perséphone et cela ne devrait plus être très long avant qu’ils ne parviennent à un résultat, contre toute attente.

« Et tu as encore beaucoup de chemin à faire avant d’arriver à ma hauteur. »

Il le pensait vraiment, il fallait beaucoup pour arriver à son niveau.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 546

Message#Sujet: Re: En chimie, il faut deux corps pour avoir une réaction [pv Julian :3]   Lun 2 Jan - 22:00


En chimie, il faut deux corps pour avoir une réaction
Ç

a, Electre ne pouvait certainement pas le nier, elle était loin de se montrer sérieuse, en même temps, ce n'était pas en ces circonstances seulement qu'elle montrait sa tendance à tout prendre à la légère, c'était quotidien, chez elle. Elle avait eu sa dose de moments graves et difficiles dans son passé, et cela avait changé sa philosophie de vie pour toujours. C'était pour cette raison, d'ailleurs, qu'elle avait tout d'abord pensé qu'elle et Julian ne s'entendraient jamais, parce qu'il était un rat de laboratoire et qu'elle était indisciplinée et peu sérieuse. Et pourtant, pourtant, leurs personnalités s'étaient avérées plus que compatibles. Elle ne l'expliquait pas réellement... c'était ainsi, c'est tout, et si ça la dépassait, elle adorait ça, aussi. On disait que les contraires s'attiraient. Dans leur cas, ça semblait plus vrai que jamais. Ceci dit, si Electre manquait bel et bien de sérieux et qu'elle ne pouvait absolument pas prétendre le contraire, elle pouvait sans difficulté faire une exception pour la circonstance, parce que le jeu en valait la chandelle, parce qu'elle aimait les défis, et parce qu'elle ne voulait pas donner à Julian la satisfaction de gagner (elle préférait lui accorder à la place d'autres sortes de satisfaction). Malheureusement pour elle, vouloir ne suffisait pas toujours, et en l'occurrence, il était certain que les capacités de Julian dépassaient de très loin les siennes, même si elle ne pensait pas non plus être une sorcière médiocre. C'est qu'il avait travaillé dur pour atteindre ce niveau, elle, elle avait tout acquis à la solde des loups qui l'avaient kidnappée ainsi que son frère, et après, elle s'était laissée vivre, augmenter son potentiel n'avait pas été sa plus grande priorité. Mais elle avait des ressources malgré tout, et elle osait penser que son interlocuteur ne lui en soupçonnait pas certaines qui pourraient bien jouer en sa faveur à un moment ou à un autre.

-J'ai de l'endurance, tu sais,
répondit-elle dans un léger sourire, appréciant de donner au moindre des mots qu'elle prononçait un double sens que Julian ne pourrait qu'apprécier. Et pour cause, ces sous-entendus ne pouvaient en rien lui échapper. Et je suis encore capable de te surprendre, plus que tu ne l'imagines. Et en effet, elle pensait avoir encore en réserve plus d'un tour dans son sac, de ceux que son interlocuteur ne lui soupçonnait pas (encore) et qui ne seraient pas forcément pour lui déplaire, bien au contraire. Et au passage, ce n'est pas en te laissant aussi facilement distraire par ma présence que tu vas réussir à me battre non plus.

Ceci étant dit, Electre était tout sauf à même de se plaindre du fait qu'il se laisse si aisément distraire par sa présence. Au contraire, elle en tirait une fierté certaine, et un plaisir et évident. Parce qu'elle avait le sentiment de compter pour lui, et bizarrement, ça suffisait à la rendre heureuse.

code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 507

Message#Sujet: Re: En chimie, il faut deux corps pour avoir une réaction [pv Julian :3]   Lun 20 Fév - 17:03

Electre & Julian
En chimie, il faut deux corps pour avoir une réaction.
Julian ne put s’empêcher d’afficher un plus grand sourire encore quand Electre affirma qu’elle avait de l’endurance. Cela, le jeune homme voulait bien le croire. Le jeune homme voulait bien affirmer surtout qu’Electre avait de grandes capacités, même si ce n’était pas vraiment son genre de le penser de quelqu’un d’autre. Mais il avait eu l’occasion de voir ce dont elle était capable, dans plusieurs domaines et à chaque fois ça lui plaisait. En tout cas, Julian ne doutait pas une seconde que la jeune femme puisse être capable de le surprendre, il avait même envie de la voir le surprendre. Même si bien sûr, normalement, le sorcier savait qu’il ne devrait pas jouer à un tel jeu dangereux, qu’il était en train de trop se brûler les ailes. Julian sourit donc, lançant un regard significatif à la sorcière. Il aimait le fait qu’ils discutent de cette manière, qu’ils parlent avec tous ces sous-entendus. Et il était évident qu’ils ne pouvaient pas comprendre les sous-entendus. Julian voyait parfaitement où Electre voulait en venir quand elle disait ça. Mais ils ne pouvaient pas non plus se laisser complètement déborder, du moins pas tout le temps. Il était largement temps qu’ils se remettent au travail, surtout qu’ils avaient quand même du pain sur la planche et un but tous les deux. Rien que parce qu’ils avaient ce pari, il était évident qu’ils allaient se donner à fond. Ils devaient se donner à fond et faire preuve de ce sérieux que le sorcier affirmait manquer à Electre. Mais si la jeune femme manquait clairement de sérieux – et ne s’en cachait pas spécialement, ils étaient bien différents dans leurs caractères… et c’était un peu ce que le jeune homme adorait chez elle d’ailleurs – Julian manquait clairement de concentration quand elle était dans les parages. Il suffisait de voir dans quel état les sorciers étaient par moment capables de mettre le laboratoire.

« Ne t’en fais pas, ça ne m’empêche pas de travailler. »
Bon, il disait ça, mais ce n’était pas complètement vrai en réalité. Parce que mine de rien, le jeune homme se laissait quand même énormément distraire quand il était en compagnie de la jeune sorcière. Il n’avait pas pour autant envie de la laisser prendre de l’avance dans leur petit pari, mais il ne pouvait pas non plus faire comme si elle le laissait parfaitement indifférent. Heureusement qu’ils perdaient tous les deux du temps ensemble. « Et ça ne m’empêchera pas d’arriver à mon but avant toi. »

Ajouta-t-il, en lançant un regard plein de défi à la jeune femme. Le sorcier devait bien reconnaitre que finalement il appréciait sincèrement la présence d’Electre, qu’il avait très mal jugé au début. Mais il n’allait pas non plus le lui dire comme ça, il lui avait fait suffisamment de démonstration déjà. Et pour le moment ils avaient de toute façon du pain sur la planche et pas de temps à perdre.

« Aller, travail un peu, ça te changera. » Conclu-t-il, même si pour l’heure il ne pouvait vraiment rien dire.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 546

Message#Sujet: Re: En chimie, il faut deux corps pour avoir une réaction [pv Julian :3]   Lun 20 Fév - 18:30


En chimie, il faut deux corps pour avoir une réaction
E

lectre afficha un fin sourire quand Julian assura que, dans tous les cas, sa présence ne l'empêchait pas de travaillait et ne représentait pas une distraction telle qu'il en oubliait ses objectifs et son ouvrage. Oh, bien sûr, la jeune femme était sûre du fait que Julian parviendrait, qu'elle soit là ou non, à progresser dans ses expériences, au point qu'il serait pour elle un concurrent plus que redoutable, mais malgré tout, elle aimait à penser qu'elle ne l'aidait pas vraiment à se concentrer au maximum de ses capacités. Et ça lui plaisait. Elle aimait par ailleurs le fait que, en prononçant ces mots, il lui laissait entendre que sa présence avait définitivement le don de la distraire. La jeune femme avait envie de compter pour lui, et si elle pouvait compter plus encore que ses expériences, ce ne pouvait pas lui déplaire. C'était plus fort qu'elle, elle avait envie de focaliser toute son attention, comme il focalisait entièrement la sienne, c'était plus fort qu'elle, tout simplement. Son sourire se changea en légère grimace quand Julian affirma que, dans tous les cas, il parviendrait à ses fins avant elle. Il y avait malheureusement de fortes chances que ce soit le cas, mais elle n'avait malgré tout aucune intention de se laisser faire. Plus il affirmait avec suffisance qu'il allait la battre, plus elle avait envie de lui prouver le contraire. Mais bon, pour cela, pour progresser, il fallait ne plus lambiner, ne plus tourner autour du pot et travailler. Ils s'étaient suffisamment déconcentré mutuellement tous les deux. Et même si Electre n'avait rien contre le fait de poursuivre sur cette lancée, elle avait tout de même envie de progresser dans ses expériences, ne serait-ce que pour ne pas faciliter la tâche à Julian, qui semblait bien trop sûr de lui quant à qui ressortirait vainqueur de leur petit marché. Mais le fait est que le jeune homme avait raison d'être aussi confiant qu'elle. Il n'y avait pas que sur le plan horizontal qu'il était particulièrement doué.

-Parle pour toi
, répliqua-t-elle alors pour donner le change, retrouvant son sourire charmant et charmeur.

Elle n'ajouta pas un mot de plus, elle devait bel et bien se remettre au travail, et elle avait du pain sur la planche. Concrètement, pour le moment, aucune de ses préparations n'avait abouti à un résultat qu'elle trouvait véritablement digne d'intérêt. C'était le genre de travail inédit qui pourrait bien ne jamais porter ses fruits, mais elle comptait se donner toute la peine possible pour parvenir à ses fins. Elle avait une motivation supplémentaire, à présent, et quelle motivation ! Cela pimentait clairement ses objectifs. Tout comme le jeune homme, de manière générale, avait tendance à tout pimenter dans sa vie. Elle n'aurait jamais pensé qu'un tel sentiment puisse lui venir de Julian Enjolras. Mais c'était bel et bien le cas.

code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: En chimie, il faut deux corps pour avoir une réaction [pv Julian :3]   

Revenir en haut Aller en bas
 
En chimie, il faut deux corps pour avoir une réaction [pv Julian :3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En chimie, il faut deux corps pour avoir une réaction [pv Julian :3]
» [FB] Deux tueurs pour une victime. Mais qui remplira sa mission?
» L'amitié est une âme en deux corps (PV: Jok' )
» serveuse agressée par un RAMADIEN pour avoir servi de l'alcool...
» "L’amitié, c’est un seul esprit dans deux corps." [Pv. Calypso]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Reste du monde :: Montagnes :: Grottes-