Partagez | 

Il en faut peu pour êtres "mal"heureux (pv Owen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Message#Sujet: Il en faut peu pour êtres "mal"heureux (pv Owen)   Dim 24 Jan - 17:09

Il en faut peu pour êtres malheureux
V

oilà deux semaines qu' Alice porte se phare d'eau sur les épaules, ses parents lui avait annoncé que son père était grièvement malade, il lui restait certainement moins d'un mois à vivre. Il était très fatigué, ne s'alimentait quasiment plus. Elle avait décidé, d'aller se changer les idées, elle avait du mal à rester chez elle, de voir son père diminuer de plus en plus la rendait encore plus triste.

Elle avait décidé de se balader un peu dans le parc, c'était un endroit qu'elle adorait. C'était un lieu très calme, beaucoup de personnes se baladent dans le coin sans jamais faire attention aux autres, c'est pour cela qu'Alice l'appréciait autant ce lieu. Alice était assise en tailleur près du lac à jetait des cailloux dans l'eau, cette histoire lui minait le moral, si seulement elle avait quelqu'un avec qui elle pouvait en parler. Elle n'avait pas d'amis, depuis cette histoire elle avait tourné le dos à ses amis et se démenait à la recherche de sa soeur ainé.

Dans un coin de l'oeil, elle vit quelqu'un s'approchait, essuya ses larmes rapidement, elle ne voulait pas se montrer faible devant cette personne. Le visage de l'inconnu ne lui était pas familier, mais c'était un jeune homme d'une vingtaine d'année.
- Salut! Si tu cherches à te cacher c'est loupé je t'ai vu. Alice essaya de rire en restant la plus vraie possible mais, mal heureusement son rire sonna faux!
-Si tu veux installe toi ici! en lui faisant signe de venir s'installer à côté d'elle. Je ne mord pas! insiste elle.
Mine de rien elle avait envie de lui parler, s'est toujours plus facile de discuter avec un inconnu.

Message#Sujet: Re: Il en faut peu pour êtres "mal"heureux (pv Owen)   Jeu 25 Fév - 14:24

Owen & Alice
Il en faut peu pour êtres "mal"heureux.
Owen avait l’habitude de partir de chez lui quand il se prenait trop la tête avec son père, parce qu’il n’aimait pas se disputer avec lui. Ils n’avaient vraiment pas la même vision des choses, ils ne s’entendaient pas concernant la mort de madame Peters. Le père d’Owen continuait de croire que sa femme avait été tué par une bête sauvage, sans doute parce que la vérité était bien trop difficile à accepter. Owen n’avait pas envie de nier la vérité, il ne voulait pas se voiler la face, l’important au contraire était qu’il fasse en sorte que cela n’arrive plus à d’autres personnes. Mais son père ne parvenait vraiment pas à le comprendre, ce qui rendait quand même la situation vraiment complexe entre eux. Tant pis, Owen espérait que la situation allait s’arranger une fois que le Sorcier serait définitivement arrêté. Le jeune homme aurait la possibilité de penser un peu à autre chose une fois que sa mère serait venger, une fois que Dean Appers ne pourrait plus du tout faire de mal à quelqu’un. Il pourrait reprendre le court de son existence une fois que ça serait terminé et donc, peut-être, avoir une relation beaucoup moins tendue avec son père. Il l’espérait en tout cas, même s’il pouvait difficilement lui pardonner de prendre la mort de sa femme de cette manière, de ne pas avoir envie de se battre et de la venger. De ne même pas le croire, alors qu’il lui affirmait haut et fort qu’elle avait été assassinée.

Owen avait donc envie de prendre un peu l’air à cause de cette situation et il décida même de sortir un peu du village. Le jeune homme avait l’habitude maintenant de vadrouiller en dehors du village, puisqu’il se rendait souvent dans la forêt et près des grottes. Cependant, ce ne fut pas sa destination aujourd’hui, il se contenta simplement de se rendre près du lac. Pour une fois, il avait simplement envie de prendre l’air et de tenter de se changer les idées. Ce n’était donc pas le moment pour lui de penser simplement au Sorcier et au fait qu’il avait envie de mettre fin à ses expériences. Alors qu’il marchait, complètement perdu dans ses pensées, près du lac, son chemin croisa celui d’une jeune femme qu’il ne connaissait pas du tout. Il n’avait pas remarqué qu’elle pleurait, parce qu’il la remarquait à peine en même temps. La jeune femme lui affirma donc que s’il cherchait à se cacher, elle l’avait vu. Bon, en même temps, il n’avait pas spécialement cherché à se cacher non, même s’il ne faisait pas vraiment attention à ce qui l’entourait. Elle lui proposa alors de s’installer à ses côtés, s’il avait envie. Et puisqu’elle insistait, Owen comprenait qu’elle avait surtout envie qu’il s’installe.

« Salut. »
Finit-il par articuler, pour la saluer quand même. « Si ça ne te dérange pas. » Dit-il avant de venir s’installer à ses côtés, comme elle le lui demandait. « Je m’appelle Owen et toi ? »

Puisqu’ils allaient visiblement passer un peu de temps l’un avec l’autre, autant qu’ils fassent connaissance.
Code by Gwenn

Message#Sujet: Re: Il en faut peu pour êtres "mal"heureux (pv Owen)   Mer 18 Mai - 14:43

La nouveauté trouve ses racines dans le passé.

Alice & Owen

Alice toujours en tailleur le regard dans le vague pensait à tout ce qui se passait dans sa vie. Mais la présence de ce jeune homme pouvait que faire du bien à Alice, qui s'était refermé sur elle-même. La jeune adolescente avait laissé tomber toutes ces amies pour ne pas se laisser distraire sur ces recherches.

-je m'appele Alice, ravis de te rencontrer! tu te balades souvents par ici? Alice essaya de lancer un sujet. elle voulait tous faire pour oublier ses problêmes et l'idée qu'elle va bientôt perdre son père.

Cette vision la refis pleurer, elle détourna la tête de cet inconnu, elle ne voulait surtout pas qu'il remarque ces larmes. La jeune ados aimait tellement son père qu'elle ne pouvait pas imaginer sa vie sans lui. Elle repensait à ses souvenirs très agréable, les balades auprès de se lac, les pique-niques qu'ils faisaient ensemble avec sa mère et son père. c'était vraiment dur de voir son père se dégradé de fil en aiguille comme ça.

La jeune humaine regarda ce beau garçon assis auprès d'elle, sécha ses larmes

- je suis vraiment désolé, je vis une periode de ma vie assez compliquée.
Elle regarda ce jeune homme, il était très mignon, il avait l'air un peu plus vieux que la jeune adolescente, elle lui aurait donné une vingtaine d'année. est-ce que lui aussi venait ici pour se changer les idées ou venir penser tous simplement. Alice aimait venir ici pour passer du temps, elle adorait lancer des cailloux sur l'eau, le bruit des ricochets l'apaisaient.
- tu vois mon père est giève malade, il va bientôt nous quitter et l'idée de le voir partir me peine enormément.

Elle cacha sa tête dans ses genoux et pleura à grosses larmes. et essaya de parler entre deux sanglots:

- je ... je suis désolé je ne suis pas une bonne compagnie.

Message#Sujet: Re: Il en faut peu pour êtres "mal"heureux (pv Owen)   Lun 27 Juin - 16:37

Owen & Alice
Il en faut peu pour êtres "mal"heureux.
La jeune femme avec qui Owen était installé, s’appelait donc Alice. Le jeune sorcier lui adressa un sourire quand elle lui donna son prénom. Au moins, ils connaissaient chacun leur prénom, ça serait plus facile pour faire connaissance. Puisqu’ils se trouvaient là tous les deux, autant qu’ils fassent connaissance non ? Owen n’était pas forcément sociable, il avait tendance à se renfermer sur lui depuis quelque temps et c’était pire maintenant qu’il était dévoué complètement à la recherche d’une vengeance pour la mort de sa mère. Il ne pensait qu’à une chose, à tuer Dean Appers, alors il n’avait pas forcément la tête à faire de nouvelles rencontres. Mais Alice semblait sympathique. Owen se contentant de lui faire un signe de la tête quand elle lui demanda s’il se baladait souvent dans le coin, c’était le cas oui. Surtout dans ce genre de situation, quand il avait le sentiment de ne pas pouvoir respirer chez lui.

Ce fut à ce moment-là qu’Owen eut le sentiment que son interlocutrice n’allait pas très bien. Il n’en était pas certain, parce qu’elle détourna son regard, mais elle ne semblait vraiment pas dans son assiette. Owen se sentait un peu mal à l’aise, on ne pouvait pas vraiment dire qu’il soit très doué pour ce genre de moment, il n’avait aucune idée de comment réconforter quelqu’un. Il parvenait à peine à se réconforter lui-même, alors les autres… Alice s’excusa alors, expliquant qu’elle vivait une période de sa vie difficile. Owen ne pouvait que la comprendre sur ce point et il ne se doutait pas encore à quel point. Parce que quand elle reprit la parole, ce fut pour expliquer que son père était malade et qu’il allait bientôt les quitter. Le jeune sorcier ne pouvait donc que comprendre la peine d’Alice, perdre un proche ce n’était vraiment pas évident et il savait de quoi il parlait. Même après des années, il ne parvenait toujours pas à se remettre de celle de sa mère, même s’il espérait pouvoir le faire une fois que l’homme responsable de son décès ne serait plus de ce monde.

« Ne t’excuses pas surtout. » Dit-il doucement, ne sachant vraiment pas comment il devait s’y prendre pour réconforter la jeune femme qui se trouvait à ses côtés. Il posa timidement une main sur son épaule, dans un geste qu’il espérait réconfortant. Owen ne savait pas si elle était bien tombée à ses côtés, elle aurait sans doute trouvé meilleur réconfort ailleurs. Mais en même temps, il ne pouvait évidemment pas rester insensible à la peine de son interlocutrice. « Je suis désolée d’apprendre que ton père est malade. » Il était sincère quand il le disait. « J’ai perdu ma mère, je sais ce que ça fait. »

Et on ne pouvait pas vraiment dire que ses relations avec son père étaient au beau fixe depuis, ce qui ne manquait pas de rajouter une couche.
Code by Gwenn

Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Il en faut peu pour êtres "mal"heureux (pv Owen)   

Revenir en haut Aller en bas

Il en faut peu pour êtres "mal"heureux (pv Owen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1