Partagez | 
 

 Ne fais pas de promesses quand tu n'es pas capable de les tenir [pv Hélio :3] (-16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar
Messages : 289

Message#Sujet: Re: Ne fais pas de promesses quand tu n'es pas capable de les tenir [pv Hélio :3] (-16)   Ven 20 Mai - 17:45

Déa & Hélio
Ne fais pas de promesses quand tu n'es pas capable de les tenir.
Ils pouvaient varier les plaisirs oui et honnêtement, le buveur de sang avait bien envie de le faire. C’était qu’ils se connaissaient énormément sur le plan physique et ils savaient qu’ils étaient parfaitement compatibles. Ils savaient aussi qu’ils avaient du mal à se résister l’un l’autre, puisque le dîner avant quand même un peu trop dégénéré. C’était évident qu’il se passait quelque chose entre eux. Hélio n’avait pas vraiment envie de se poser trop de question, il souhaitait surtout profiter de la vie. Cela faisait des mois qu’il se prenait la tête avec Lerana, il avait envie de changer d’air et de profiter de son existence sans prise de tête. Et quelque chose lui disait qu’il pouvait parfaitement le faire en compagnie de Déa, qu’il pouvait surtout le faire en sa compagnie. Parce qu’en soit, rien ne l’obligé à passer du temps avec Déa, mais il en avait vraiment envie. Il appréciait quand ils s’embrassaient comme ça, naturellement, juste comme ça, sans plus d’arrière pensé. Il appréciait de voir son sourire s’afficher son visage, de l’entendre lui dire qu’elle aimait bien l’idée qu’ils varient les plaisirs tous les deux. Principalement parce que tout ça c’était sans prise de tête. Hélio avait de l’affection pour la sirène, c’était évident. Le sourire du buveur de sang s’agrandit quand elle lui demanda s’il avait des exemples. C’était plus facile de dire qu’ils pouvaient varier les plaisirs que de trouver des exemples cependant, parce qu’apparemment, ils ne parvenaient pas à faire quelque chose de normal sans se sauter dessus.

« On peut très bien aller boire des verres en public déjà pour commencer. »
Répondit-il un sourire en coin sur le visage. Ce n’était pas pour rien qu’il proposait quelque chose en public, pour qu’ils évitent de finir sur la table à s’unir physiquement comme il venait de faire. « Ce n’est pas évident de trouver quelque chose qui va me permettre de me retenir de te sauter dessus. »

Après tout, le buveur de sang avait quand même été longuement frustré de ne pas pouvoir passer du temps en compagnie de la sirène après sa promesse idiote qu’elle avait faite à Lerana. Non pas que l’homme puisse trouver Déa idiote de l’avoir fait, bien au contraire, mais juste que ça avait été dommage qu’ils se brident de cette manière pour rien. Lerana ne méritait vraiment pas qu’ils se donnent autant de mal que cela.

« Enfin, je suppose qu’on va bien arriver à trouver non ? A force de se voir. »

Non parce que sérieusement, le buveur de sang était quand même vraiment sérieux quand il affirmait qu’il avait envie de revoir Déa. Il ne savait pas ce qui s’était passé entre eux, mais c’était vraiment différent d’avant. La sirène n’était pas seule une jeune femme qu’Hélio appréciait de croiser et de mettre dans son lit, pour un coup d’un soir. Elle l’avait été bien sûr, mais elle ne l’était plus. Sans qu’Hélio ne parvienne vraiment à savoir comment qualifier tout ça.
Code by Gwenn

_________________
Même centenaire, la vengeance garde ses dents de lait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 940

Message#Sujet: Re: Ne fais pas de promesses quand tu n'es pas capable de les tenir [pv Hélio :3] (-16)   Ven 20 Mai - 18:06


Ne fais pas de promesses quand tu n'es pas capable de les tenir
D

éa ne put s'empêcher d'afficher un sourire amuser quand Hélio suggéra qu'ils se retrouvent dans un lieu public, la prochaine fois, histoire d'éviter de se sauter dessus dans la seconde. D'accord, le buveur de sang avait la décence de parler pour eux deux, mais il est évident que la sirène n'avait pas eu besoin de se faire prier pour se laisser allonger sur cette table l'instant d'avant. Pourtant, jusqu'alors, quand ils se croisaient juste en passant dans la rue, même si leurs conversations ne manquaient jamais de sous-entendus, ils avaient toujours su se contenir bien plus que cela. Déa avait le sentiment que la pulsion qui les avait animés à l'instant relevait de quelque chose qu'elle n'avait jamais expérimenté jusqu'alors, et encore moins avec Hélio. Elle adorait ça. C'était une remarque amusée, bien sûr, il n'empêche que bon, on ne pouvait effectivement pas dire que cette première tentative de faire plus ample connaissance sans que ça finisse en galipettes n'avait pas été spécialement concluante, ce serait certainement plus simple de parvenir à leurs fins dans un endroit plus neutre, ou les tenues correctes seraient exigées. Rien ne garantissaient qu'ils finissent par s'entendre sur le plan vertical, mais Déa avait peine à le croire, parce que le courant passait définitivement trop bien, avec Hélio. Elle ne savait expliquer quel avait été le déclic, ce qui avait su justifier cet étrange et soudain progrès dans leur relation, dont les limites avaient été bien moins floues jusqu'alors, mais elle s'en fichait, elle n'avait pas envie de réfléchir au pourquoi du comment, elle voulait se contenter de savourer l'instant, et elle était convaincue qu'il en était de même pour Hélio. L'un comme l'autre, à force d'avoir soupiré pour une personne qui ne leur a finalement jamais rendu leur affection, en avaient soupé, des relations compliquées et prises de tête. Tous les deux, ils ne se posaient pas de question, ils avaient envie de passer du temps ensemble, alors ils le faisaient, ils avaient envie de prendre leur pied, alors il ne s'en privaient pas. Et le fait qu'Hélio lui laisse entendre qu'il désirait qu'ils se voient autant que possible n'était que pour lui plaire. C'était parfait, comme ça.

-Il va bien falloir.
répondit Déa sans perdre son sourire. Il est hors de question que je te laisse t'ennuyer en ma compagnie, c'est une question de principe. Elle marqua une pause, songea qu'il faudrait peut-être qu'elle nettoie rapidement le salon, puis décréta qu'elle avait la flemme tant qu'Hélio lui faisait profiter de sa compagnie. On peut le prendre maintenant, ce verre, si tu veux. suggéra-t-elle en se recoiffant un peu du plat de la main. Ou manger un bout. Cette fois j'ai vraiment faim - de vraie nourriture, je veux dire.

Et elle avait comme dans l'intuition que le dîner qu'elle avait préparé ne devait plus du tout être digeste. En même temps, il ne devait déjà pas l'être au moment même où elle l'avait préparé.



code by Mandy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 289

Message#Sujet: Re: Ne fais pas de promesses quand tu n'es pas capable de les tenir [pv Hélio :3] (-16)   Jeu 23 Juin - 22:14

Déa & Hélio
Ne fais pas de promesses quand tu n'es pas capable de les tenir.
Hélio ne savait pas vraiment ce qu’ils étaient en train de faire avec Déa, ce qu’ils étaient en train d’engendrer, mais en même temps ça l’amusait vraiment beaucoup. En soit, le sous-entendu qu’ils se voient bien plus souvent, qu’ils passent du temps ensemble, ne lui était pas du tout désagréable. Bien au contraire, Hélio trouvait cette perspective vraiment intéressante. Il était évident que lui et la sirène s’entendaient à merveille sur le plan horizontal, ils venaient encore une fois de le prouver maintenant, mais ils pouvaient sans doute s’entendre très bien sans pour autant se sauter dessus comme des animaux. Quoi que l’un n’était pas forcément dissociable de l’autre. En tout cas, le « jeune » homme avait sincèrement envie de passer plus de temps avec Déa, elle lui faisait du bien. Depuis ce qui s’était passé avec Lerana, Hélio s’était vu broyer un peu trop du noir. Ce n’était pas dans son habitude pourtant de s’attacher ainsi à une autre personne, ce n’était pas dans ses habitudes de faire dans le sentiment. Et pourtant, il s’était laissé prendre au piège avec cette humaine de pacotille, qui avait un peu trop meurtrie le cœur qu’il avait dans la poitrine mais qui ne battait plus depuis de longues années maintenant. Et Déa, de son côté, lui faisait un bien fou. Il était peut-être en train de se faire de nouveau avoir, ou pas. Il n’avait aucune envie de se questionner, il voulait simplement profiter de l’instant présent avec cette jeune femme qu’il appréciait de plus en plus. Le sourire d’Hélio se fit plus grand encore quand Déa affirma qu’il n’était pas question qu’elle le laisse s’ennuyer en sa compagnie, parce que c’était une question de principe.

« Ça m’étonnerait beaucoup que je puisse m’ennuyer un seul instant en ta compagnie. » Et il le pensait vraiment, il ne se contentait pas de faire un compliment dans le but d’en faire un. « Pourquoi se retenir ? » Demanda-t-il en s’approchant de la jeune femme pour remettre une mèche de ses cheveux en place, un large sourire encore sur ses lèvres. Il aimait la proximité de leurs corps, même s’il était évident qu’il ne devait pas non plus se laisser porter par des désirs triviaux qu’il se trouvait à ressentir encore. « On peut faire les deux non ? A moins que tu ais d’autres projets. » Ils pouvaient très bien décider d’aller boire un verre, d’aller manger quelque chose quelque part, Hélio n’avait pas envie de se retenir. Même si, de son côté, la faim qu’il ressentait était sans doute tout autre que celle de Déa. Ils n’avaient pas vraiment le même régime alimentaire après tout. Mais ce n’était évidemment pas de cette manière qu’il pourrait dîner en compagnie de Déa. « En tout cas, j’ai tout mon temps pour toi moi. »

Ce n’était pas comme si le jeune homme avait des impératifs maintenant, alors autant qu’il occupe son temps de la meilleure des manières et en parfaite compagnie, ce qu’était évidemment la sirène.
Code by Gwenn

_________________
Même centenaire, la vengeance garde ses dents de lait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 940

Message#Sujet: Re: Ne fais pas de promesses quand tu n'es pas capable de les tenir [pv Hélio :3] (-16)   Sam 25 Juin - 16:04


Ne fais pas de promesses quand tu n'es pas capable de les tenir
U

n sourire mutin s'afficha sur les lèvres de Déa. Elle avait le sentiment de n'avoir pas souri autant, de n'avoir pas éprouvé un tel sentiment de plénitude et de joie simple depuis une bonne éternité. Enfin, elle se sentait elle-même, et elle le devait à Hélio. Bien sûr, elle savait bien qu'elle n'était pas amoureuse de lui, du moins pas de cet amour qui vous transperce le cœur et le réduit en lambeaux, elle réservait ça à Léo. C'était une affection plus simple, certainement moins intense et violente, oui, mais du coup beaucoup plus plaisante. À quoi ça pouvait bien servir, le grand amour, si ça devait faire aussi mal. Elle préférait de très loin le sentiment de partage et de joie simple et sans artifice que lui prodiguait Hélio. Elle ne voulait pas lui promettre quoi que ce soit, elle ne voulait pas qu'il lui promette quoi que ce soit non plus, mais elle avait envie de croire que les propos qu'ils échangeaient et ce qu'ils semblaient annoncer n'étaient pas des paroles en l'air. Elle comptait bien en tous cas profiter de ce qu'il leur restait de soirée en compagnie de son interlocuteur, et l'idée de sortir un peu, de se laisser porter par leurs envies immédiates au hasard de leur virée lui plaisait terriblement. La jeune femme déposa ses lèvres sur celle d'Hélio, un geste qui lui apparaissait aussi plaisant que naturel, et dont elle était convaincue de ne pas se lasser. Si les choses devaient aller plus loin. Devaient-ils aller plus loin ? Était-ce une bonne idée ? Peut-être pas, Déa prenait les choses à la légère, mais elle n'était peut-être pas psychologiquement et émotionnellement prête à ce dans quoi elle sautait à pieds joints. Bah... Déa n'avait de toute façon pas la moindre envie de réfléchir trop loin. Elle allait se laisser porter par le courant, tout simplement. C'était bien ce que les sirènes étaient supposées faire, non ?

-Je n'ai rien de mieux de prévu non plus
, répondit-elle dans un sourire. Et c'est certain, le mieux qu'elle puisse faire, tout ce qu'elle avait envie de faire pour l'heure, c'était être avec lui, simplement être avec lui. Tout simplement. On se met en route, alors ?

S'ils voulaient manger à leur faim, c'est sûr qu'il fallait qu'ils sortent. Ce n'était pas chez elle qu'ils trouveraient quoi que ce soit de comestible. Elle était affamée, n'était pas contre le fait d'arroser un bon dîner d'un peu d'alcool. Tout ce qui faisait un moment exceptionnel combiné en une seule et même fois. Ce semblait véritablement parfait. Oui, cette soirée s'annonçait sous les meilleurs auspices. Elle ne l'aurait pas imaginé avant qu'Hélio ne vienne, mais ce devenait évident à présent, elle ne regrettait vraiment pas la tournure singulière que les choses avaient prises.



code by Mandy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 289

Message#Sujet: Re: Ne fais pas de promesses quand tu n'es pas capable de les tenir [pv Hélio :3] (-16)   Ven 22 Juil - 23:32

Déa & Hélio
Ne fais pas de promesses quand tu n'es pas capable de les tenir.
Hélio ne savait pas vraiment ce que tout ça pouvait bien donner, mais en même temps il n’était pas trop du genre à réfléchir trop loin. Les fois où il avait tenté le coup, ça n’avait jamais marché de toute façon. Cela faisait des années qu’il était sur Notre Terre, cela ne servait à rien qu’il se prenne trop la tête. Et ça tombait bien, il semblait que Déa non plus n’avait aucune envie de se prendre la tête. En même temps, ils étaient bien la preuve tous les deux que ça n’avait rien de bon d’attendre quelque chose de quelqu’un d’autre, d’espérer quoi que ce soit, ou juste de trop réfléchir à ce que l’avenir pouvait réserver. Hélio avait juste envie de prendre du bon temps avec Déa, ce qui avait peu de chance de ne pas marcher. Parce qu’au final, ils étaient pareils. Ils avaient la même mentalité et ils avaient une compatibilité physique qu’ils connaissaient depuis bien longtemps. Et qu’il avait bien envie de pouvoir exercer encore après. Même si pour l’heure, ils avaient quand même d’autres projets. Parce qu’ils ne pouvaient pas non plus passer leur temps à l’horizontal. Enfin si… ils pouvaient très bien le faire, mais ce n’était pas ce qu’ils désiraient. Hélio avait bien envie de voir ce que ça pouvait donner, quelque chose d’un peu sérieux avec une jeune femme comme Déa. Même s’il était loin de placer encore le moindre mot sur ce qui était en train de se lancer. Il n’avait pas encore envie de mettre de mot, il verrait bien.

« En même temps, je ne vois pas ce que tu pourrais avoir de mieux à prévoir. »

Affirma le buveur de sang, en observant intensément la sirène. Bon, il disait ça pour plaisanter bien sûr, il ne le pensait pas vraiment. Quoi que, quand même, sa présence n’était pas très intéressante ? Tout autant que celle de la belle sirène en tout cas. Il y avait peu de chance qu’Hélio ne se lasse à un moment de la présence de la jeune femme. Et pour l’heure, elle était sans doute ce qui était arrivé de plus intéressant dans sa vie dernièrement (en dehors de ce que Lerana avait pu être, mais ça, il valait mieux l’oublier). En tout cas, si Hélio pouvait donc continuer cette soirée en compagnie de la sirène, c’était forcément mieux.

« Allons-y. » Lança le buveur de sang, avant de venir s’emparer un instant des lèvres de la jeune femme et d’attraper sa main pour l’entraîner avec lui en dehors de la maison. Il laissait le soin à la jeune sirène de s’occuper du lieu où elle voulait étancher sa faim et sa soif, puisqu’il était évident que le vampire n’avait pas le même régime alimentaire que la jeune femme. Il allait se contenter, pour sa part, surtout d’étancher sa soif. Il aimait bien arroser un repas d’alcool après tout et surtout une bonne soirée, en bonne compagnie. Il laissait donc Déa choisir, il pouvait facilement s’adapter à son choix.
Code by Gwenn

_________________
Même centenaire, la vengeance garde ses dents de lait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Ne fais pas de promesses quand tu n'es pas capable de les tenir [pv Hélio :3] (-16)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne fais pas de promesses quand tu n'es pas capable de les tenir [pv Hélio :3] (-16)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Oh putin, je déteste quand tu fais ça !! [PV Cypriän]
» « Fais ce qui t’effraie, et la peur disparaîtra. » [Rolanda]
» « La nostalgie refait surface quand le présent n'est pas à la hauteur du passé. » [PV Rêve de Lotus.]
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» Quand l’État est en faillite, la Nation est en péril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Village Humain :: Habitations :: Chez Déa et Léo-