Partagez | 
 

 L'espoir fait vivre (Coraline <3) [-16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 322

Message#Sujet: L'espoir fait vivre (Coraline <3) [-16]   Dim 31 Jan - 15:29

Coraline & Scott
L'espoir fait vivre.
Depuis que le chemin de Scott avait recroisé celui de Coraline, le jeune homme devait bien avouer qu’il se sentait quand même un peu mieux. Il ne changeait pas du tout au tout bien sûr, ses parents continuaient de le trouver renfermé sur lui-même, mais au fond son cœur était bien plus léger. L’humain ne pouvait pas vraiment savoir ce que le futur allait lui réserver, il y avait toujours cette grande part d’ombre concernant la possibilité pour Coraline d’avoir de l’aide du Sorcier qu’elle connaissait, ou encore concernant sa propre mort qui allait forcément arriver trop vite à ses yeux. La vie n’était pas parfaite et loin d’être vraiment rose, mais Scott se sentait mieux quand même. Il avait au moins la chance de pouvoir passer un peu de temps en compagnie de celle qui faisait battre son cœur, alors qu’elle n’avait que le physique d’une gamine de douze ans. Par moment, il avait un peu le sentiment d’être redevenu le gamin qu’il était au moment de leur rencontre. Mais ce n’était pas le cas, il était un jeune homme, alors qu’elle n’avait l’apparence que d’une gamine de son côté. Scott faisait du mieux possible pour ne pas trop penser à tout cela, mais il devait bien avouer que ça lui pesait quand même un peu. Non pas qu’il ait besoin qu’elle change pour l’aimer – la preuve en était que ce n’était pas nécessaire – mais il y avait ce fin espoir qu’elle lui avait prodigué lors de leur retrouvaille qui ne le quittait pas. Or, il n’y avait rien de garantit, du moins c’était ce que l’humain pensait.

Comme à chaque fois, à la tombée de la nuit, Scott avait quitté le village dans le but de rejoindre la clairière où il avait toujours rendez-vous avec la buveuse de sang. Ces derniers temps, on pouvait clairement dire que l’humain manquait de sommeil. Il passait plusieurs nuits en compagnie de Coraline (en tout bien tout honneur bien évidemment…), pour le lendemain reprendre sa journée de travail comme d’habitude. Autant dire qu’il n’avait pas du tout le quota de sommeil qu’il devrait normalement avoir, mais ça lui était bien égal. Il n’en avait que faire, parce que c’était ainsi qu’il pouvait voir la vampire. Le sommeil n’était qu’un maigre sacrifice pour ces heurs en compagnie de Coraline, il avait bien trop envie de rattraper ces années qu’ils avaient passé loin l’un de l’autre. Même si était évident qu’ils n’y parviendraient pas dans tous les cas. Après plusieurs minutes de marche, le jeune homme arriva à destination, remarqua que la buveuse de sang n’était pas encore arrivée. Il avait sans doute un peu d’avance, ça lui arrivait souvent, trop pressé d’y être. Scott s’installa donc dans un coin, attendant simplement que Coraline arrive. A sa ceinture, le jeune homme avait un poignard censé lui être utile en cas de problème. Il était bien placé pour savoir que l’extérieur du village était plein de danger, surtout à la nuit tombée. Il savait que la probabilité de faire une mauvaise rencontre n’était pas nulle. Finalement, il entendit du bruit un peu plus loin. C’était elle et son sourire s’agrandit rapidement.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 417

Message#Sujet: Re: L'espoir fait vivre (Coraline <3) [-16]   Dim 31 Jan - 18:30


L'espoir fait vivre
J

usqu'à il y a peu, Coraline n'aurait su affirmer s'ils faisaient bien ou non de se voir ainsi qu'ils le faisaient, de façon régulière, où ils se donnaient déjà rendez-vous durant leur enfance (enfance qui se lisait encore sur le visage de la jeune buveuse de sang, qu'elle le veuille ou non - et elle ne le voulait pas). Au fond, c'était indispensable, car les moments qu'elle passait loin de Scott lui étaient impensablement désagréables, encore plus depuis qu'ils s'étaient revus. Le temps semblait prendre un malin plaisir à trainer la patte, comme pour la punir de ne pas être à l'image de ce qu'il lui faudrait être pour savoir plaire entièrement, corps et âme, à celui pour qui son cœur n'aurait jamais cessé de battre, si ces battements n'avaient pas été brutalement interrompus. Elle adorait ces moments passés avec le jeune homme. Ils discutaient de tout, de rien, ils rattrapaient le temps perdu. Ces instants se suffisaient presque à eux-mêmes, mais presque seulement, car il manquait quelque chose de primordial à l'intimité de leur relation. Bien sûr, Coraline ne pouvait pas reprocher à Scott de n'éprouver aucun désir physique pour elle, le contraire aurait même été particulièrement malsain, c'est certain. Mais c'était difficile à assumer pour elle, car elle ne rêvait que de pouvoir enfin déposer ses lèvres sur les siennes, que leurs contacts physiques ne se limitent pas à de seules étreintes. Elle voulait, tout simplement, ce qu'on ne devrait logiquement pas espérer quand on possède son statut : vivre une histoire d'amour normale. Sauf que son histoire, à l'origine, n'avait absolument rien de normale.

Mais ce soir, les choses allaient changer, et elle se sentait grisée non seulement par la potion qu'elle venait tout juste de boire, mais par ses effets miraculeux, alors qu'elle observait son reflet à la surface limpide du lac. Elle était bien elle, mais différente. Plus grande, son visage moins rondelet, plus fin, entouré toujours néanmoins des mêmes boucles blondes, Ses hanches et ses seins avaient pris plus de volume, elle se sentait femme, elle se sentait belle. Ce ne serait que temporaire, bien sûr, la potion avait malheureusement des effets limités. Mais elle savait se contenter de ce qu'elle avait. C'était plus que tout ce qu'elle avait espéré. Et elle n'avait jamais éprouvé cela auparavant. Elle avait réussi à dégotter une tenue à sa taille, et elle peinait à contenir son impatience, tandis qu'elle attendait la venue de Scott, volontairement cachée, pour garder la surprise jusqu'à la dernière seconde. Quand elle s'approcha enfin, c'était un sourire indélogeable qui trônait sur ses lèvres, et l'espoir qu'il la reconnaîtrait immédiatement qui prenait place dans son esprit.

-Je ne t'ai pas trop fait attendre ?
demanda-t-elle d'un ton innocent, se positionnant face à lui pour qu'il ne puisse voir qu'elle, et qu'il ait tout le loisir d'examiner (et d'apprécier, l'espérait-elle) son apparence toute neuve.


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 322

Message#Sujet: Re: L'espoir fait vivre (Coraline <3) [-16]   Dim 31 Jan - 22:52

Coraline & Scott
L'espoir fait vivre.
Scott n’en revenait pas, il était surpris de ce qu’il avait sous les yeux. De celle qu’il avait sous les yeux et c’était une agréable surprise. Il l’avait reconnu immédiatement, bien sûr, mais elle avait quand même énormément changé. C’était la même, sur certain point. Elle avait ce même regard qu’il aimait tant, elle avait cette même façon de sourire. Il reconnaissait les traits de son visage plus âge, sa façon de marcher même avec ce corps plus grand et plus… formé. Il n’y avait évidemment aucun doute à avoir, Scott ne pouvait que la reconnaitre. Il ne s’attendait vraiment pas à la voir arriver sous cette forme. Elle ne lui avait pas dit qu’elle avait réussi à obtenir ce qu’elle cherchait de la part du Sorcier qu’elle connaissait, mais visiblement c’était bien le cas (puisque cela ne venait que de lui, à moins qu’il soit en train de rêver mais ça l’étonnerait). Scott ne pouvait pas s’empêcher de sourire. Il aimait Coraline dans n’importe quelle forme qu’elle pouvait avoir, mais il fallait avouer quand même que le corps d’enfant de la buveuse de sang était quand même un frein à beaucoup de chose. Le jeune homme ne pouvait pas vraiment montrer les sentiments qu’il ressentait pour elle, des sentiments qui n’étaient pas vraiment physique. Ce n’était pas contre elle, mais il aurait un esprit malsain si des idées un peu physiques traversaient son esprit. Mais cela ne l’empêchait pas de l’aimer autrement, d’un amour sincère qui n’avait du coup rien à voir avec juste le physique. Les moments qu’il passait avec la vampire, quand ils discutaient de tout et de rien, étaient les plus précieux de son existence actuel. Mais bon… il était quand même ravi de la voir arriver sous cette forme. Le sourire du jeune homme s’agrandit quand elle prit la parole, d’une voix ressemblant à celle d’une femme, pour lui demander si elle ne l’avait pas fait trop attendre.

« Beaucoup trop oui. » Dit-il sans le penser une seule seconde évidemment. Quoi que chaque minute qu’il passait loin de la jeune femme/fille lui semblaient terriblement long. « Tu m’as manqué. »

Comme à chaque fois qu’ils ne se voyaient pas donc. Mais il y avait quand même quelque chose de particulier aujourd’hui. Le jeune homme ne savait pas vraiment comment il devait réagir, enfin plutôt, comment il pouvait le faire. Parce qu’il savait parfaitement ce dont il avait en cet instant précis, ce dont il avait toujours eu envie sans le pouvoir. Scott tendit sa main pour la déposer sur la joue de la jeune femme, continuant de l’observer avec le regard pétillant. Il ne savait encore rien de cette condition, si elle était temporaire ou définitive, s’il y avait des effets secondaires ou non. En faire, le jeune homme n’avait pas spécialement envie de savoir.

« Tu es magnifique. » Souffla-t-il simplement. Elle était belle aussi sous son autre forme, mais ce n’était pas la même chose. Pendant quelques secondes il continua de la regarder avant de finalement venir déposer ses lèvres sur les siennes.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 417

Message#Sujet: Re: L'espoir fait vivre (Coraline <3) [-16]   Lun 1 Fév - 19:14


L'espoir fait vivre
L

e sourire de Coraline s'étendait d'une oreille à l'autre, et elle était tout à fait incapable de l'en déloger, quoi qu'elle fasse. Elle avait le sentiment de n'avoir jamais souri à ce point et de cette manière de toute sa vie, la morosité avait pris une telle place sur son visage qu'il lui était difficile de s'imaginer capable d'un tel bonheur... Quoique... si, la dernière fois qu'elle avait dû sourire autant, c'était avant sa transformation, et à chacun de ses rendez-vous avec Scott, quand il lui communiquait de façon incroyable la joie d'une vie qu'elle ne possédait pourtant plus. Bien sûr, le revoir l'avait rendu infiniment heureuse, mais l'impossible derrière chacune de leur rencontre les teintait invariablement d'une certaine mélancolie. Là, leurs problèmes étaient objectivement loin d'être résolus, et pour cause, ce physique emprunté n'était jamais qu'une simple illusion, et la mort finirait bien par emporter Scott au lieu d'elle-même. Mais elle arrivait à faire entièrement abstraction de ces problèmes, parce qu'il y avait ce sourire sur le visage du jeune homme, parce qu'elle avait le sentiment de lire du désir dans le regard de Scott pour la toute première fois. La seule chose qui leur avait manqué jusqu'alors. Il lui avait manqué, lui aussi, même s'ils s'étaient vus il y a peu. Le temps avait l'air de prendre un malin plaisir à ne pas défiler normalement quand il était loin d'elle. Et quand il était près d'elle aussi, d'ailleurs, il allait beaucoup trop lentement dans le premier cas, beaucoup trop vite dans le second cas. Là, maintenant, ça aurait été l'instant idéal pour que le temps s'arrête, mais elle savait que ce ne serait pas le cas.

Non, en fait, c'était maintenant que le temps devait s'arrêter complètement, alors qu'il lui disait qu'elle était magnifique, un compliment qu'elle avait rêvé d'entendre, alors qu'il la regardait, de ce regard qui savait l'embraser, alors que ses lèvres se déposaient enfin sur les siennes. Si son coeur pouvait battre encore, comme il s'emballerait. C'était son vrai premier baiser, et elle le prolongeait avec une certaine passion que n'avait que trop bien su fait naître l'impatience.

-J'ai de nouveau l'impression d'être moi.
Ce qui ne lui était pas arrivé depuis bien longtemps. D'être vivante.

C'était évidemment dû à ce physique qui ressemblait enfin à ce qu'elle était intérieurement, c'est certain, mais il n'y avait pas que cela. Elle aurait été heureuse de pouvoir se ressembler quoi qu'il advienne, c'est une certitude, car le temps avait enfin l'air d'avoir suivi son cours naturel, et c'était plaisant. Mais ce qui lui avait donné bien plus encore le sentiment d'être vivante, c'était ce baiser, l'amour qu'il insufflait par ce seul geste. Leurs problèmes n'étaient pas résolus, loin de là, mais en cet instant, elle avait le sentiment qu'ils n'avaient pas la moindre existence.

code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 322

Message#Sujet: Re: L'espoir fait vivre (Coraline <3) [-16]   Dim 14 Fév - 17:56

Coraline & Scott
L'espoir fait vivre.
Scott ne parvenait vraiment pas à détourner son regard de la jeune femme qui se trouvait sous ses yeux, celle que Coraline aurait dû être si la mort ne l’avait pas prise quand elle n’était encore qu’une enfant. Celle que le jeune homme aurait eu le loisir de découvrir toutes ces années. Le jeune homme savait parfaitement que ce n’était qu’une façade, que Coraline resterait à jamais la vampire dans le corps d’une enfant, mais l’illusion était quand même agréable. Parce qu’il avait le sentiment de pouvoir exprimer pleinement ses sentiments, sans craindre quoi que ce soit. Parce qu’il l’aimait, il l’avait toujours aimé et il voulait le lui montrer en cet instant. Le contact entre leurs lèvres était si doux, si agréable, si passionné. C’était mieux encore que dans tous ses songes, cet instant était encore plus magique qu’il ne l’avait espéré. Il avait simplement envie de se considérer heureux en cette seconde, chose qu’il ne faisait pas vraiment depuis des années. Il n’y avait que quand il se trouvait près de Coraline qu’il se sentait bien, mais il y avait toujours cette réserve. Réserve qui n’avait pas lieu d’être maintenant, puisqu’il n’avait pas besoin de se retenir. Le jeune homme aimerait tellement que cet instant s’arrête maintenant, que le temps ne s’écoule plus, afin qu’ils puissent profiter pleinement l’un de l’autre. Mais il savait que c’était impossible, ce qui n’entachait pas son bonheur actuel. Le sourire de Scott se fit plus grand quand Coraline affirma qu’elle avait vraiment le sentiment d’être elle, d’être vivante. Il avait le sentiment de l’avoir pour de bon sous les yeux en effet, cet enfant qui avait volé son cœur dans sa jeunesse. Comme s’il retrouvait la femme de sa vie, celle qu’il aimerait enlever pour ne plus jamais quitter.

« Je me sens plus vivant que jamais aussi. »

Parce qu’en réalité, cela faisait des années que Scott se contentait de survivre plutôt que de vivre. Depuis qu’il avait retrouvé Coraline, il se sentait mieux, mais la situation n’était pas parfaite. Maintenant, elle semblait plus idyllique, même si elle était loin d’être parfaite pour autant. Coraline restait une vampire, il était encore un humain. Il allait forcément mourir un jour et elle allait survivre pour l’éternité. Rien ne pouvait changer le fond de la situation, mais ils pouvaient la rendre bien plus supportable. Sans devoir freiner les sentiments qu’ils avaient l’un pour l’autre. Scott aimait Coraline et il appréciait plus que tout pouvoir l’exprimer de par son regard ou ses gestes.

« C’est le sorcier qui t’as permis ça ? »

Scott n’avait pas vraiment envie de gâcher cet instant magnifique, mais il ne pouvait pas s’empêcher de se montrer curieux quand même. Il voulait savoir, surtout pour savoir à qui il devait tourner ses remerciements, à qui ils devaient cet agréable instant. Scott n’y pouvait rien, il aimait comprendre les choses et il ne parvenait pas à s’empêcher d’être curieux. C’était pour une bonne chose, alors il aimait cette curiosité en plus.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 417

Message#Sujet: Re: L'espoir fait vivre (Coraline <3) [-16]   Dim 14 Fév - 18:15


L'espoir fait vivre
C'

était à se demander pourquoi Coraline avait mis si longtemps avant de chercher la solution à son problème d'apparence quand on voyait comme le fait de l'avoir trouvé la rendait heureuse et légère. Ils devaient être satisfaits, ceux qui gagnaient la jeunesse éternelle quand ils mouraient sur leurs vingt ans, mais elle, elle s'était de moins en moins supportée à mesure que les années passaient. Bien sûr, c'était commode et bien pratique, parfois, de se faire passer pour une gamine, on ne la voyait pas arriver. Mais la plupart du temps, ce n'était ni plus ni moins qu'un véritable et insurmontable calvaire. Elle aurait pu trouver cette solution bien avant, oui, mais au fond, elle se disait qu'il avait été nécessaire que ce soit maintenant, parce que c'était au moment de retrouver Scott que cela importait vraiment, parce qu'elle se sentait certes bien dans ce physique qui aurait dû être le sien, mais ce qui lui donnait le sentiment que son cœur arrêté était bel et bien capable de battre, c'était malgré tout le contact de ses lèvres contre le sienne, le regard qu'il se permettait enfin de lui adresser, toutes ces démonstrations d'amour et de tendresse dont ils avaient infiniment besoin l'un et l'autre, c'est pour cela que l'éternité méritait d'être vécue, même si l'éternité de Coraline, elle n'envisageait pas les choses autrement, s'arrêterait pour sa part dès lors que le cœur de l'homme en face d'elle aurait cessé de battre. L'entendre dire que lui aussi se sentait plus vivant que jamais ne faisait qu'ajouter au sentiment de plénitude qu'elle éprouvait. Ce moment était parfait, simplement parfait.

-Oui.
acquiesça-t-elle quand son interlocuteur lui demanda si le sorcier était à l'origine de son changement d'apparence. Il m'a confié une potion qui permet ce petit miracle. Elle ne pouvait s'empêcher de sourire d'une oreille à l'autre en disant cela. Pour le coup, qu'importe que le Sorcier soit le pire psychopathe et criminel que notre terre ait jamais porté, Coraline s'en foutait, elle ne saurait que lui être reconnaissante pour le don précieux qu'il lui avait confié. Les effets ne durent que trois heures. Après, je redeviens... moi-même. Elle n'aimait pas dire ça, parce que pour elle, être elle-même, c'était être ce qu'elle était maintenant... Enfin, quoi qu'il en soit, Scott était prévenu, ces effets n'étaient que temporaires. La plupart du temps, elle se verrait contrainte de garder l'apparence d'une gamine, pour ne pas gâcher trop d'elixir... économie qu'elle devrait bientôt aux effets désastreux que cette potion allait avoir sur son organisme. Mais ça, elle ne le savait pas encore. Pour l'instant, elle se contentait de vouloir savourer chaque seconde de ces quelques heures. Alors il faut en profiter. ajouta-t-elle avant de lui adresser un nouveau baiser.

code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 322

Message#Sujet: Re: L'espoir fait vivre (Coraline <3) [-16]   Dim 21 Fév - 14:45

Coraline & Scott
L'espoir fait vivre.
C’était donc bien le Sorcier qui lui avait permis ce miracle. Scott ne connaissait rien à la sorcellerie ou encore aux sorciers et plus précisément à celui qui travaillait dans les grottes, mais il devait bien avouer qu’il avait envie de remercier tout ça pour ce qu’il obtenait. Parce que maintenant, il se permettait vraiment de regarder Coraline comme il voulait le faire tout le temps, avec l’avidité que ses sentiments le poussait à ressentir. Mais évidemment, tout n’était pas parfait. La potion ne marchait que trois heures, ensuite elle retrouverait le corps qu’elle avait au moment de sa mort, celui figé dans le temps. Scott ne pouvait pas se montrer déçu, c’était déjà plus que ce qu’il avait osé espérer, mais il était effectivement un peu frustrant de se dire que la situation en elle-même ne changeait pas. Il le savait, mais il avait bien envie de l’oublier quand ses yeux se poser sur le visage de jeune femme que la buveuse de sang avait actuellement. Mais bon, dans tous les cas, l’humain était heureux et il avait bien l’intention de profiter de cet instant en compagnie de celle qui faisait battre son cœur depuis presque toujours. Il profita de nouveau pleinement de ses lèvres sur les siennes, prolongeant ce baiser. Cette sensation était vraiment agréable, c’était comme s’il pouvait enfin assumer les sentiments qu’il avait pour la buveuse de sang. Scott déposa ses mains dans le dos de la jeune femme (qui avait enfin l’apparence de son âge), afin de l’approcher plus encore de lui. Ils n’avaient pas besoin de garder cette distance de sécurité habituelle, ils n’avaient plus besoin de se retenir à quoi que ce soit.

« Je veux que tu saches que… » Scott cherchait ses mots, la meilleure façon de formuler ce qu’il avait à l’esprit. Il plongea son regard dans celui de Coraline, appréciant la proximité de leurs corps. « Je t’aime Coraline, quoi qu’il se passe. » Dans n’importe quelle forme où elle se trouvait, c’était une meilleure façon de l’exprimer, mais Scott perdait un peu ses mots en cet instant. Il n’avait pas vraiment l’habitude de se confier, de dire ce qu’il avait sur le cœur. Il n’y avait qu’avec la buveuse de sang qu’il le faisait et même avec elle, il avait le sentiment par moment d’être un peu trop gauche. « Je t’ai aimé dès le premier jour et rien ne changera ça. »

Il avait besoin de l’exprimer, parce qu’il ne voulait pas qu’elle puisse croire que ses sentiments seraient croissant quand elle avait sa forme « normale ». Coraline était la femme de sa vie et cela ne dépendait pas de l’apparence qu’elle avait. Evidemment, ils pouvaient bien plus facilement exprimer ce qu’ils ressentaient physiquement quand elle avait l’air d’une adulte, mais son cœur battait de la même manière dans tous les cas. Il l’aimait elle, tout simplement, celle qu’elle était. Même quand elle avait l’apparence d’une enfant et qu’il ne pouvait évidemment pas le montrer comme il le faisait actuellement.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 417

Message#Sujet: Re: L'espoir fait vivre (Coraline <3) [-16]   Dim 21 Fév - 15:18


L'espoir fait vivre
U

ne chose était absolument certaine, Scott savait parfaitement trouver les mots qu'il faut pour la soulager et la rassurer. Coraline avait eu besoin d'entendre cequ'il venait de dire, et il avait su lui apporter ce qu'elle souhaitait au mot près, et avec ce qu'elle devinait être la plus grande des sincérités. Elle avait besoin, oui, d'entendre qu'il l'aimait quoi qu'il arrive, que ses sentiments étaient sincères, et que le désir ne soustrairait pas à leurs sentiments d'antan sous le prétexte qu'elle était à présent physiquement accessible. Elle se plaignait bien souvent de sa situation, mais celle de Scott n'était pas davantage enviable. Difficile d'assumer aimer quelqu'un de son âge quand il n'en avait en rien conservé l'apparence. Au fond, Coraline aurait aimé qu'ils ne soient constitués que de vapeur indicible, qui oublierait toute catégorisation, s'exempterait de la masse de leurs corps. C'était leurs âmes qui étaient tombées amoureuses l'une de l'autre, et leurs âmes avaient le même âge. Il était injuste que leurs enveloppes corporelles respectives faussent la vérité, et doive culpabiliser un sentiment qui ne devrait jamais être coupable. Bien sûr, l'idéal, c'était maintenant, quand elle pouvait sentir son souffle sur son visage, la tendresse de ses baisers et la caresse de sa main dans son dos. Mais tout cela, ce n'était qu'une expression physique et concrète de leurs sentiments, parce qu'ils s'aimaient trop pour ne pas se le dire et se le montrer, sans eux, les sentiments restaient les mêmes, juste plus complexes à montrer. Seulement, parfois, la parole suffisait à tout, et Scott avait exactement su dire ce qui devait l'être pour Coraline se sente pleinement rassurée.

-Je t'aime aussi, Scott.
répondit-elle avec toute la sincérité du monde. Et même si elle avait grandi physiquement, le sourire qu'elle affichait avait quelque part la candeur de l'enfance, parce qu'il fallait une certaine innocence dont Coraline s'était pourtant crue exempte, pour pouvoir assumer un sentiment si pur et être certain qu'on saura l'assumer tout court. Comment croire le contraire. Ils ne s'étaient pas vus plus de quinze ans, et ils n'avaient pour autant pas su s'oublier. Cela voulait tout dire, non ? Quoi qu'il puisse arriver. Elle marqua une légère pause. Mais j'aurais dû mal à me passer de ce regard, maintenant.

Celui qu'il lui adressait à l'heure actuelle, et qui pouvait s'autoriser à l'envie et au désir. Oui, elle aurait du mal à s'en passer. Comme de ces baisers, comme de ce sentiment de s'appartenir à soi-même, et donc de lui appartenir mieux encore. Elle n'avait jamais su l'éprouver ainsi jusqu'alors. Bien sûr, si tout devait s'arrêter, c'était rassurant de se dire qu'il ne l'abandonnerait pas pour autant. Mais à présent, il était tout de même très difficile de concevoir de faire marche arrière.

code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 322

Message#Sujet: Re: L'espoir fait vivre (Coraline <3) [-16]   Sam 27 Fév - 18:19

Coraline & Scott
L'espoir fait vivre.
Scott avait eu besoin d’exprimer ces mots, parce qu’il ne pouvait pas s’empêcher de penser à l’après. Comme Coraline l’avait si bien précisé, cette potion avait une durée limitée. Alors en cette seconde, il pouvait tenir la jeune femme dans ses bras, poser ses lèvres sur les siennes et profiter pleinement de son parfum, mais cela n’allait pas durer. Elle allait évidemment retrouver son apparence, elle allait redevenir la « petite fille » qui était coincée dans son corps, et il ne pourrait plus la toucher de cette manière. Mais ce n’était pas parce qu’ils pouvaient exprimer ainsi leurs sentiments, qu’ils allaient disparaitre après coup. Scott ne le supporterait pas, peut importait son apparence, il était éperdument amoureux de la buveuse de sang. Depuis le début, depuis qu’il était gosse. Il n’était qu’un gamin quand il avait rencontré Coraline, quand il avait commencé à tomber amoureux et maintenant il était un adulte et rien n’avait changé. La vampire n’était pas juste une amourette d’enfant, Scott avait envie de la considérer comme son âme sœur. Il l’aimait avant, il l’aimait maintenant et il l’aimerait toujours, il n’y avait pas d’autre possibilité. Et il tenait à ce que Coraline le sache bien, pour qu’elle ne décide pas à un moment de couper les ponts puisque son regard risquait effectivement de changer. Ce regard dont elle fit mention, tirant un sourire à Scott. Effectivement, elle pourrait sans doute peu obtenir ce regard quand elle reprendrait sa forme « normale », mais ce n’était pas vraiment de sa faute. Si cela ne tenait qu’à lui, il n’aurait aucun souci avec la barrière physique. Mais ce n’était pas aussi facile que cela. Scott risquait effectivement d’avoir quelque regret vis-à-vis de l’apparence adulte de Coraline, mais cela ne changerait de toute façon rien à ses sentiments. Il l’aimait depuis toujours et n’avait pas pu vivre autrement que dans son ombre, ce n’était pas maintenant que ça allait changer. Il n’y avait que l’expression de ces sentiments qui différait.

« C’est pour ça que nous devons en profiter un maximum. »

Oui, Scott pouvait sans souci observer Coraline avec tout le désir qu’elle lui inspirait, mais également poser ses lèvres sur les siennes, ce qu’il fit d’ailleurs. Si Scott avait eu le choix, il aurait aimé que cet état ne soit pas limité. Il aurait même aimé plutôt qu’elle ne devienne jamais le vampire qu’elle était, qu’elle grandisse comme lui. Par moment, le jeune homme laissait son imagination divaguer sur ce qu’ils auraient pu vivre tous les deux si elle n’était pas morte bien trop tôt. Ce n’était que des rêves bien sûr, malheureusement impossibles. Mais même s’ils ne pouvaient pas avoir cette vie normale tous les deux (et qu’ils avaient mérité quand même à ses yeux, mais bon…), ils pouvaient quand même inscrire leur histoire dans le monde. Dans tous les cas, maintenant que Scott avait retrouvé Coraline, il était hors de question qu’il la perde de nouveau. Même s’ils risquaient de passer par des épreuves compliquées.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 417

Message#Sujet: Re: L'espoir fait vivre (Coraline <3) [-16]   Sam 27 Fév - 18:46


L'espoir fait vivre
C

e n'était peut-être pas une bonne chose. On pourrait les blâmer, sans doute, de jouer ainsi avec le destin de façon si légère. Il avait décidé que leur histoire était impossible, ils insistaient, ils contrariaient la nature, pour un moment de grâce qui rendrait peut-être tous les autres beaucoup plus difficiles. Mais comment concevoir que ce puisse être une mauvaise chose ? Ou même envisager qu'elle puisse en souffrir ? Scott promettait de l'aimer toujours, quoi qu'il arrive, il est certain qu'elle ne pouvait que lui faire qu'une promesse parfaitement identique, puisque ses sentiments n'étaient pas différents des siens ? Comment ressentir le moindre regret, comment craindre d'avoir forcé le destin, d'avoir bouleversé l'ordre naturel des choses, quand ses lèvres se déposaient sur les siennes. Pour elle, c'était ça, le vrai ordre naturel, la douceur de leurs lèvres enfin unies, le bonheur simple de cette relation enfin possible, de l'expression naturelle et désormais autorisée des sentiments qu'ils ressentaient l'un pour l'autre, et ce depuis toujours : un amour profond, une passion intense. Ni plus ni moins que cela. Tout ne serait pas rose, peut-être que cet instant, s'il leur plaisait tant à présent, contrarierait ces moments où la distance physique serait de mise, où leurs cœurs ne pourraient se parler qu'à distance... Elle ne voulait pas y penser. Elle n'avait pas connu d'instant plus beau, harmonieux, sublime que celui-là, et elle ne laisserait aucune considération d'aucune sorte le gâcher. Scott avait raison, ils devaient en profiter au maximum, saisir l'instant présent comme ils n'avaient jamais pu le faire jusqu'alors. Ils auraient tout le temps de songer à la suite quand ces heures trop courtes s'achèveraient. Mieux valait, pour l'heure, saisir ce qu'elle avait.

Alors elle décida de ne rien répondre et de tout simplement se perdre dans l'intensité de ce baiser qu'elle lui rendit avec une ferveur égale et fébrile. Avec autant d'impatience que d'hésitation, elle laissa ses mains glisser doucement sous le haut du jeune homme. Elle lisait du désir dans son regard, et ce désir était complètement partagé. Mais pour sa part, elle n'avait du désir et de son expression que des images abstraites et jamais réalisées. Pour cause, si elle avait largement la maturité morale de ses envie, elle n'en avait pas la maturité physique... elle ne l'avait pas eu jusqu'alors, du moins. Oui, elle avait envie que leur amour s'exprime comme s'exprime celui de tous les amants, de toutes les âmes sœurs, mais elle n'était pas certaine de savoir s'y prendre. Jamais, encore, elle n'avait vécu telle situation. Jamais elle n'avait cru qu'on ne l'autoriserait à en vivre. Et si c'était une perspective euphorisante, elle était forcément assez angoissante. Ne serait-ce que parce qu'elle craignait que ce nouveau seuil d'intimité dépassé altère pour de bon son opinion d'elle.

code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 322

Message#Sujet: Re: L'espoir fait vivre (Coraline <3) [-16]   Dim 6 Mar - 23:17

Coraline & Scott
L'espoir fait vivre.
Ils devaient en profiter oui, parce que les heures étaient comptées. Ils forçaient le destin, en quelque sorte, avec la potion que le Sorcier avait donné à Coraline, et malheureusement ce n’était pas éternel. Evidemment, Scott aurait bien aimé que Coraline retrouve définitivement l’apparence qu’elle aurait dû avoir si un vampire n’avait pas décidé de briser sa vie quand elle n’avait que douze ans. Ce n’était pas juste, elle ne méritait pas d’être enfermé dans ce physique, ils ne méritaient pas de ne pas pouvoir s’exprimer ce qu’ils ressentaient. Du moins, c’était ce que pensait Scott. En cet instant précis, il était vraiment heureux de pouvoir exprimer par des gestes simples tout l’amour qu’il ressentait pour Coraline. Quel que soit son apparence, le jeune homme savait que ses sentiments n’allaient pas changer. Mais il ne pouvait pas quand même nier qu’il appréciait de pouvoir coller ses lèvres sur celle de Coraline et de pouvoir la regarder avec les yeux du désir. Est-ce qu’ils le regrettaient après ? Scott ne voulait vraiment pas y penser, il souhaitait simplement profiter de l’instant présent. Ce n’était pas mal après tout non ? Ils s’aimaient et puisque Coraline avait le physique… oui Scott pouvait difficilement s’empêcher de vouloir qu’ils expriment les sentiments qu’ils avaient l’un pour l’autre de la manière de deux amants.

Scott savourait l’intensité du baiser qu’il échangeait avec Coraline, ainsi que ses mains glissé sous son haut. Le jeune homme ne put s’empêcher de ressentir une légère hésitation. Bien sûr qu’il avait envie d’aller plus loin, bien sûr qu’il avait envie de pouvoir profiter pleinement de ces quelques heures où Coraline avait un physique lui permettant de communiquer ses sentiments physiquement. Cependant, le jeune homme ne pouvait pas vraiment oublier le fait qu’elle avait, d’habitude, l’aspect d’une enfant. Même s’il avait envie d’y faire abstraction, il n’avait pas envie d’aller trop vite non plus. Il se posait évidemment trop de question, mais il n’y pouvait pas grand-chose. Il devait arrêter de se questionner, il devait simplement profiter du moment. Scott n’avait pas d’appréhension concernant l’acte en lui-même, il avait des expériences quand même, mais c’était quand même tout nouveau comme situation. Les sensations qu’il ressentait en cet instant précis étaient nouvelles, son cœur battait comme jamais il n’avait battu. Il avait le sentiment de tour découvrir, de devoir tout apprendre.

Le jeune homme laissa donc, à son tour, ses mains glisser sous le haut de Coraline, appréciant le doux contact de sa peau sous ses mains. Scott continuait d’embrasser langoureusement celle qu’il aimait et n’éloigna ses lèvres que pour faciliter le fait d’enlever les tissus qui recouvraient son corps. Il espérait vraiment qu’il n’allait pas trop vite, même s’il pouvait difficilement s’empêcher de ressentir une certaine impatience. Après tout, il aimait cette jeune femme et il ne pouvait pas taire le désir qu’il ressentait en cet instant pour elle et qu’il se permettait surtout d’avoir, au vu de sa nouvelle condition physique. Alors ses mains continuaient de se promener sur sa peau, le long de ses courbes, qu’il découvrait avec plaisir.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 417

Message#Sujet: Re: L'espoir fait vivre (Coraline <3) [-16]   Dim 6 Mar - 23:46


L'espoir fait vivre
I

ls avaient beau s'aimer, et passionnément, c'est certain (au point d'accepter de faire abstraction de la différence d'âge qu'affichait leurs apparences, quand bien même il ne s'agissait que d'un leurre, et de leurs différences de nature, puisque l'immortelle buveuse de sang qu'était Coraline ne devrait pas pouvoir se mêler à un humain), Coraline avait beau être convaincue que cet instant était la suite naturelle de ce qu'ils éprouvaient, elle ressentait tout de même une sorte d'appréhension, comme si le jeu auquel elle jouait à l'encontre de la nature lui inspirait un sentiment d'angoisse, de celles que l'on éprouve lorsque l'on triche et que l'on a peur de se faire piéger. Et d'un autre côté, ce n'était certainement pas maintenant qu'elle allait reculer. Elle ignorait si elle embrassait bien, mais Scott ne semblait pas s'en plaindre, en tous cas, et au final, elle n'avait pas vraiment besoin de réfléchir au mouvement de ses lèvres, tout lui venait naturellement, guidé par l'infinité de sensations que ce contact éveillait en elle. Pour le reste, elle savait qu'elle devait laisser son instinct la guider, mais c'était déjà plus compliqué. Elle avait parfaitement conscience de ce qu'elle désirait, mais elle ne pouvait s'empêcher de ressentir une appréhension grandissante, celle de ne pas être à la hauteur, celle de tout gâcher. Elle s'appropriait à peine elle-même ce corps qu'il parcourait dorénavant de ses mains, chacune de ses caresses animant un nouveau frisson dans son échine, c'était étrange de le savoir découvrir ce corps en même temps qu'elle, et en même temps, pouvait-il véritablement exister meilleure manière de faire ? Elle en doutait fort. C'était seulement nouveau, là où Scott avait forcément plus d'expérience (et elle en éprouvait une certaine jalousie, elle devait bien le reconnaître), elle voulait qu'ils ressortent tous les deux convaincus par cette expérience. Elle avait sans doute trop la pression, en vérité.

Ceci dit, il savait s'y prendre pour la détendre. À l'assaut de ses formes, elle sentait son cœur s'emballer, et tandis qu'il la débarrassait de ses vêtements, elle s'appliquait à faire la même chose de son côté, découvrant un torse qu'elle avait deviné musclé, mais plus attirant encore dénué de tout vêtement. Ses doigts en retracèrent les ligne dans un frisson. Elle descendit un peu plus bas, sans oser s'aventurer vraiment vers ce qu'elle avait pourtant envie d'explorer, mais ce non sans en éprouver une certaine réticence. Elle craignait vraiment de ne pas savoir s'y prendre. Elle voulait être à la hauteur. Le plus simple était peut-être de se laisser guider. Par ses sensations, oui, mais par lui, surtout. Même si elle craignait qu'il déplore son manque d'initiative. Oui, bon, d'accord, elle devait mettre son cerveau en veille et s'abandonner. Elle aimerait en être complètement capable. Parce que cet instant méritait d'être aussi exceptionnel qu'elle l'avait rêvé, au-delà de ses craintes inutiles.

-Je suis à toi.
dit-elle simplement, sa manière de lui faire comprendre qu'il ne devait pas craindre de la brusquer. Elle s'abandonnait totalement à lui. Et en toutes confiance.

code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 322

Message#Sujet: Re: L'espoir fait vivre (Coraline <3) [-16]   Sam 16 Avr - 11:14

Coraline & Scott
L'espoir fait vivre.
La situation était évident très particulière, mais Scott avait envie de simplement se laisser porter par ses émotions et sentiments. Il aimait découvrir ce corps en même temps que Coraline, même s’il ressentait quand même une certaine appréhension. Non pas qu’il ne soit pas certain de ce qu’il avait envie – c’était assez évident en fait – mais il avait simplement peur d’aller trop vite ou de faire quelque chose dont il n’avait normalement pas le droit. Certes, la potion de Coraline lui permettait d’avoir un corps digne de son âge, mais ce n’était quand même pas quelque chose de naturel. Mais en même temps, rien que le fait que la jeune femme soit coincé dans le corps d’une enfant et qu’elle se nourrisse de sang humain était contre nature également, puisqu’elle était une créature. Mais quand même, ce n’était pas tout à fait évident. Mais Scott se disait que le mieux était de simplement arrêter de penser et de se laisser porter par ce qu’il ressentait au plus profond de lui. Il aimait Coraline, de toute son âme, et ils avaient bien le droit de profiter un peu de ces sentiments quand même. Même si Scott n’avait aucune envie de la brusquer pour autant.

Il semblait quand même que Coraline soit assez réceptive à ce qu’ils étaient en train de faire, il ressentait sa peau frissonné sous ses mains. Le jeune homme savoura le contact des doigts de la vampire sur son torse, dessinant ses muscles. Leurs corps étaient petits à petits mis à nu, pour qu’ils puissent en savourer plus encore le contact. Scott avait clairement plus d’expérience dans le domaine que la jeune femme – en même temps, elle n’avait pas vraiment eu l’occasion de faire ce genre d’expérience et Scott de son côté devait bien avouer qu’il avait eu du mal à retenir son instinct pendant toutes ses années, même s’il était bien incapable de le vouloir maintenant que Coraline était de retour dans sa vie. A moins qu’une sirène ne vienne perturber son esprit, évidemment – mais il avait quand même le sentiment de vivre une première fois. Il ne voulait pas aller trop vite, il ne voulait pas brusquer les choses. Il espérait vraiment que tout se passe parfaitement bien, qu’ils profitent autant l’un que l’autre de ce moment. Parce que cet instant leur appartenait à tous les deux, c’était un cap clair dans leur relation. Même s’ils trichaient évidemment avec la nature pour le connaitre (mais ce n’était pas un détail que le jeune homme avait envie d’avoir dans son esprit en cet instant précis).

Quand Coraline lui glissa quelques mots, ce fut pour lui affirmer qu’elle était entièrement à lui, tout comme il était complètement à elle. Mais Scott comprenait le sous-entendu de ses propos, elle lui faisait confiance tout simplement et elle se laissait porter par lui. Soit, c’était sans doute ce dont il avait eu besoin pour vraiment arrêter de craindre d’aller trop vite ou de mal faire les choses. Il devait définitivement arrêter de penser. Le jeune homme laissa donc ses mains parcourir plus encore le corps de la jeune femme – qu’il aimait définitivement découvrir – terminant de retirer ses vêtements, alors que ses lèvres ne manquaient pas de profiter de chaque seconde pour embrasser les siennes. Les mains de Scott se dirigèrent même vers une zone bien plus sensible du corps de la jeune femme, qui avait enfin un corps à la hauteur de son esprit, avant de l’entraîner vers le sol. Ce n’était pas vraiment l’endroit le plus approprié, mais ils feraient avec de toute façon.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 417

Message#Sujet: Re: L'espoir fait vivre (Coraline <3) [-16]   Sam 16 Avr - 11:35


L'espoir fait vivre
E

lle était à lui, avait le sentiment de lui avoir toujours appartenu, dès les premiers instants de leur rencontre, et qu'elle lui appartiendrait toujours, même quand l'éternité se serait chargée de les séparer l'un de l'autre. Elle savait bien que les circonstances ne jouaient pas en leur faveur, qu'il y avait mille raisons pour eux d'oublier pour de bon cette idylle et de remettre les pieds sur terre. Leur relation n'était sans doute ni naturel, ni saine. Mais si elle n'était naturel, alors, pourquoi tout semblait à ce point évident, pourquoi ses lèvres ne cessaient-elles pas de répondre à l'appel des siennes comme aimantées l'un à l'autre, pourquoi chacune de ses caresses la transportait-elle d'une salve de frissons, d'une chaleur intense et d'un désir incroyable ? Et si ce n'était pas sain, pourquoi se sentait-elle en cette seconde mieux qu'elle ne l'avait jamais été au cours de son existence toute entière ? (Vivante et morte). Qu'importe ce que les bonnes mœurs auraient à commenter quant à leur histoire. Elle n'appartenait qu'à eux, c'était leur jardin secret, personne n'avait à savoir. Et en attendant, ils n'avaient qu'à célébrer l'amour qu'ils se portaient l'un à l'autre. Et il était si fort, si intense, qu'il ne pouvait pas exister pour ne pouvoir être éprouvé. Elle l'entendait ainsi, elle voulait qu'il en soit de même pour Scott, qu'il néglige ses appréhensions ou ses peurs éventuelles. En cet instant, il n'y avait plus que lui, il n'y avait plus qu'elle, le reste existait à peine. Et ils étaient libres de faire tout ce qu'ils voulaient, l'un et l'autre, l'un avec l'autre. Le monde, le temps, pourrait bien les rappeler à l'ordre au moment venu. En attendant, elle les envoyait balader avec grand plaisir.

Et il était d'autant plus simple de s'en tenir à cette résolution que toutes ses pensées se faisaient plus légères à chaque baiser, à chaque caresse, légères comme des bulles de savon qui éclataient les unes après les autres pour ne plus rien laisser d'autres qu'un sentiment de douceur et de transport, dans cette zone de non-lieu faite de plaisir, où les sensations qu'elle éprouvait était tout ce qu'il restait, tout ce qui avait de l'importance et de l'intérêt. Elle se sentait envahie d'agréables vagues de plaisir tandis que les mains de son amant glissaient entre ses jambes, dans ces zones encore inexplorées qu'il ne savait que trop bien découvrir. Elle se laissa entraîner dos au sol. Ce tapis de feuilles mortes n'était certainement pas le lieu idéal, mais tout lieu était idéal, pour Coraline, tant qu'ils étaient ensemble, et elle n'éprouvait pas la moindre gêne, en l'occurrence, portée simplement par son ressenti. Nus comme des vers, l'un comme l'autre, elle pouvait apprécier au mieux le contact de leurs épidermes, et tandis que les mains expertes de Scott découvraient son intimité, ce qui laissait échapper des lèvres de Coraline des soupirs de plaisir, elle aussi se permettait des gestes plus entreprenants, tandis que ses mains caressaient la zone la plus sensible de l'anatomie de son amant, dans l'espoir de lui procurer autant de plaisir qu'il savait le faire avec elle.

code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 322

Message#Sujet: Re: L'espoir fait vivre (Coraline <3) [-16]   Dim 8 Mai - 18:18

Coraline & Scott
L'espoir fait vivre.
L’angoisse était encore un peu présente, parce que dans tous les cas ils étaient quand même en train de vivre un moment important tous les deux, un tournant de l’histoire qu’il parvenait à construire malgré les difficultés. Il était évident que les deux jeunes gens n’avaient pas vraiment l’aide de la nature avec eux. Les sentiments qu’ils ressentaient l’un pour l’autre étaient vraiment forts, plus forts que tout ce que Scott avait pu ressentir dans sa vie un jour. Il aimait Coraline depuis qu’il était gosse et ses sentiments étaient plus forts que tout encore. Ce n’était pas vraiment juste qu’ils ne puissent pas vivre une histoire normale, mais cela ne les empêchait pas pour autant de vivre quelque chose ensemble quand même. Ils prenaient simplement la décision de dépasser un peu cette nature d’une manière qui risquait fort d’apporter son lot d’ennuie ensuite, sans qu’ils n’en aient vraiment conscience pour l’heure. De toute façon, pour le moment, Scott se laisser simplement bercer par ses sensations et par les sentiments qu’il avait pour Coraline.

Ils étaient au sol, sur un tapis de feuille morte, ce n’était pas parfait, mais l’instant leur appartenait seulement et c’était bien suffisant. Ils pouvaient bien faire avec. Ils feraient avec de toute façon. Et maintenant qu’ils étaient tous les deux nus comme des vers, ils pouvaient profiter pleinement du contact de leur corps l’un contre l’autre, de leur peau chaude l’une contre l’autre. Scott découvrait plus encore le corps de celle qu’il avait toujours aimé. Ce corps ne lui appartenait peut-être pas complètement, il osait croire que les sensations qu’elle ressentait étaient bien les siennes. Sensation qu’il partageait alors que les gestes de Coraline se faisait plus entreprenants, plus directs. Il ne put retenir un soupire d’aise quand il sentit les mains de Coraline venir caresser cette zone si sensible et réactive de son anatomie. Petit à petit, le jeune homme parvenait à complètement oublier ses appréhensions. Il n’en avait que faire que la nature soit contre eux, que faire qu’ils ne devraient normalement pas se trouver dans cette position. Il se contentait simplement de profiter encore et encore du moment et de tout ce que cela crée en lui. C’était finalement si facile de se vider l’esprit et de ne penser qu’à une chose, à eux. Au fait que si le cœur de la jeune femme était encore capable de battre, il battrait sans doute aussi rapidement que son propre cœur qui était en train de tambouriner dans sa poitrine.

Les lèvres de Scott retrouvèrent celles de Coraline, dans un baiser brûlant et remplit d’une certaine passion qu’il n’avait pas cru un jour ressentir envers elle. Il avait envie de bien plus et puisqu’ils n’avaient aucune raison de se retenir, Scott avait simplement envie de mettre ses pensées de côté pour le faire. Ce qu’il fit donc, tout simplement. Les mains du jeune homme continuèrent de caresser le corps qu’il découvrait de Coraline, il lui offrait toujours un baiser brûlant avant de simplement s’approcher plus encore et dans un geste qui semblait si naturel unir leur corps pour de bon.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 417

Message#Sujet: Re: L'espoir fait vivre (Coraline <3) [-16]   Dim 8 Mai - 18:41


L'espoir fait vivre
S

es appréhensions s'évaporaient peu à peu, en même temps que se dissipaient une à une les pensées qui l'avaient assailli, amenant avec elle le doute ou la crainte. Il n'y avait plus rien de tout cela, maintenant. Il ne pouvait plus rien y avoir de tout cela parce que cet instant était tout simplement parfait, parce qu'il n'existait plus rien au monde que elle et Scott. Elle et ce corps enfin acquis et à présent exploré, lui qui en quelques gestes lui faisait découvrir un plaisir comme elle n'envisageait plus d'en ressentir. Les pensées n'existaient plus, non, les sensations avaient pris leurs places, et tout était plus simple, à présent, car c'était elles qui guidaient ses gestes qui, elle le sentait, procuraient à son amant le plaisir qu'elle avait voulu lui faire ressentir et ne partageait que trop bien, car c'était elles qui offrait à cet instant tout ce naturel et cette certitude. La réflexion n'avait pas sa place dans un moment pareil. C'était leurs sentiments, qui étaient au commande, et comment pourraient-ils s'exprimer, si ce n'était autrement que verbalement, mieux que dans ce dialogue des chairs et des épidermes qui savaient se mêler et se répondre parfaitement, dans la douceur de ces baisers comme Coraline voudrait pouvoir en savourer chaque jour de sa vie, dans l'émotion de chaque caresse, dans le moindre soupir qui franchissait ses lèvres. Ce moment avait des allures quasi mystiques pour Coraline, simplement parce que leurs corps traduisaient en geste ce que leurs esprits et leurs âmes se contentaient de communiquer par le geste et la pensée, et c'était à la fois simple, naturel et parfait. Parce que c'était elle et lui, sans entraves morales ni incertitudes. Seulement deux êtres qui s'aiment et à qui rien ni personne ne semblait interdire de partager de tels sentiments.

Elle n'eut pas mal, quand leurs corps s'unirent. Peut-être une légère gêne, mais qu'elle oublia si rapidement qu'elle ne fut pas même certaine qu'elle ait été présente. À l'instant où leurs corps le réclamaient, ils n'avaient fait plus qu'un, voilà tout, et c'était toujours avec le même naturel que leurs bassins s'harmonisaient à présent en une danse pour le moment lente et langoureuse. À chaque mouvement de rein, Coraline sentait un frisson la saisir tout entière. Elle saisissait à pleines mains les feuille mortes au sol sans même y réfléchir, comme pour avoir encore un peu prise sur quelque chose quand son être tout entier succombait à une extase de plus en plus prononcée, que confirmaient des soupirs de plaisirs qui peu à peu se faisaient gémissements. Abandonnée, elle s'en remettait à son amant et à un plaisir qu'elle avait pensé interdit, à jamais banni de son être. Elle n'était pas seulement aimée ou désirée, elle était comblée, et elle savait bien qu'elle avait par la même enclenché un engrenage qui pourrait bien la dépasser. Car comment renoncer à un tel plaisir une fois qu'on y avait goûté.

code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 322

Message#Sujet: Re: L'espoir fait vivre (Coraline <3) [-16]   Ven 20 Mai - 14:47

Coraline & Scott
L'espoir fait vivre.
Finalement, les pensées et les angoisses avaient tôt fait de disparaître de l’esprit de Scott alors que son corps s’unissait avec celui de Coraline. C’était un geste vraiment naturel, tellement naturel que c’était à se demander comment il avait pu penser et angoisser à ce point avant. Mais évidemment, si en cet instant c’était naturel et en rien problématique, dans quelques heures Coraline reprendrait sa forme « normale » et alors tout serait différent. Mais ce n’était évidemment pas le moment pour y penser, bien au contraire. Leurs corps s’unissaient avec une harmonie telle qu’il semblait évident qu’ils étaient fait l’un pour l’autre. Scott ne pouvait pas cacher le fait qu’il avait déjà eu des expériences dans sa vie. C’était le cas oui, mais en cet instant précis il savait que rien n’avait valu celle qu’il était en train de vivre avec Coraline. Ce n’était pas tant l’union de deux corps que de deux âmes qu’ils étaient bel et bien en train de vivre. Jamais Scott ne s’était sentit aussi en harmonie avec lui-même, jamais il ne s’était même sentit heureux.

Les mouvements de leurs corps furent donc tout aussi naturels, alors qu’ils s’accéléraient petit à petit. Les gémissements de Coraline provoquaient à chaque fois un frisson dans l’échine de Scott. S’il se sentait bien et qu’il appréciait toutes les sensations que l’union de leur corps provoquait chez lui, il aimait surtout l’idée qu’elle puisse les apprécier aussi. Les appréhensions s’étaient tout simplement envolées bien loin maintenant et l’humain se contentait juste de profiter de l’instant présent qu’on lui offrait avec la femme qu’il aimait depuis toujours. Scott aurait aimé que le temps s’arrête ici et maintenant, parce qu’il ne pensait pas pouvoir être plus heureux qu’en compagnie de Coraline et dans l’expression la plus physique des sentiments qu’ils avaient l’un pour l’autre. Le côté un peu interdit de leurs relations – puisqu’ils étaient quand même concrètement dans une relation, même si personne ne devait le savoir – rendait ce moment encore plus excitant. Mais le jeune homme s’en serait bien passé. Mais peu importait finalement, parce que cet instant était tout simplement parfait. Et rapidement les prémices de l’extase ne tardèrent pas à arriver. La cadence plus grande de leurs mouvements donnait plus d’élan encore à ce plaisir montant de plus en plus. Et puis finalement, il arriva et Scott le ressentit de toute sa puissance et il n’en cacha rien du tout d’ailleurs.

Après cela, Scott se laissa tomber sur le sol. Le fait qu’ils se trouvaient à même le sol sur un tas de feuille morte ne le dérangeait pas du tout. Il se sentait vraiment bien, vraiment heureux. Et même si par conséquence, les pensées commençaient à reprendre leurs places dans son esprit. Ils venaient de vivre un moment merveilleux, mais de ces moments assez uniques quand même. Parce qu’il était évident qu’ils ne pouvaient pas avoir une vie normale, le genre de vie qu’ils auraient pourtant vraiment mérité tous les deux. Ça allait être difficile d’y renoncer…
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 417

Message#Sujet: Re: L'espoir fait vivre (Coraline <3) [-16]   Ven 20 Mai - 15:08


L'espoir fait vivre
C

ertains hommes et femmes se perdaient chaque soir dans des lits différents, dans les draps étrangers de personnes qu'ils n'avaient jamais rencontré avant le jour même. Coraline n'avait jamais vécu ce genre d'histoires, c'est vrai, elle ne pouvait pas en juger, mais elle était convaincue qu'elle ne serait pas capable de cela. Peut-être le fait de penser se résoudre toute sa vie à l'abstinence, ou le fait plus simple encore que le corps à peine formé dans lequel elle se trouvait la plupart du temps n'était pas encore physiologiquement prêt, y contribuait, elle n'en savait rien, en tous cas, elle était heureuse d'expérimenter cela ici, maintenant, et surtout avec lui, car si les sensations étaient sensuelles et agréables, ce qu'elle retenait avant tout de ce moment, alors que les mouvements de leurs bassins s'intensifiaient, généraient des vagues de plaisir chaque fois plus intenses, c'était que leurs âmes autant que leurs corps semblaient être en parfaite harmonie, comme s'ils avaient là la confirmation certaine que leurs âmes étaient faites pour s'unir. Le destin s'était joué d'eux, leur avait donné la mauvaise nature et les mauvais corps, il n'empêche qu'ils étaient faits l'un pour l'autre et que ce moment précis le confirmait. Ses sentiments avaient dû mûrir indépendamment de Scott, par la force des choses, mais ils avaient mûri tout de même, comme l'avait fait son esprit, bien plus conforme à l'apparence qu'elle revêtait à présent. Cet instant était vraiment parfait. Elle aurait voulu que le temps s'arrête et n'avoir qu'à apprécier éternellement ce pur instant où tout semblait possible, où leur histoire n'avait plus rien d'anormale ou de cruelle, où il ne s'agissait plus que d'une histoire d'amour comme il en existe mille autre, et en même temps aucune.

Coraline se laissa reposer contre le torse de l'homme qu'elle pouvait dorénavant qualifier comme son amant, reprenant doucement son souffle, savourant l'écho des battements de son cœur contre ses tympans. Elle éprouvait une plénitude totale, qu'importe qu'ils se trouvent au beau milieu de la forêt, que l'endroit ne soit pas idéal, il l'était parce qu'ils étaient ensemble. Elle releva la tête vers son amant et déposa un baiser sur ces lèvres avant de lui adresser ces mots simples, mais qui voulaient tout dire, et qu'elle avait moins de scrupules à prononcer sous cette forme, comme si elle n'avait plus à se sentir coupable de quoi que ce soit.

-Je t'aime.


Puis elle se releva. Elle n'en avait pas particulièrement envie, mais elle préféra se rhabiller directement. Ils avaient normalement un peu de temps devant eux, mais la jeune femme appréhendait tout de même de retrouver son corps initial plus rapidement que prévu et de mettre Scott dans une situation compromettante. Il allait falloir qu'ils parviennent à faire la part des choses entre ces deux facettes d'elle-même, et ça n'allait pas être simple.

code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 322

Message#Sujet: Re: L'espoir fait vivre (Coraline <3) [-16]   Mar 28 Juin - 22:51

Coraline & Scott
L'espoir fait vivre.
Scott se sentait bien, vraiment. Le jeune homme avait le sentiment de ne pas s’être senti aussi bien un jour dans son existence. Il avait été heureux déjà, mais jamais aussi serein qu’actuellement. Pas depuis de nombreuses années en tout cas. Parce que même s’il n’avait été qu’un gosse à l’époque, l’absence de Coraline l’avait pesée pendant toutes ces années. Et maintenant, il osait croire qu’ils pouvaient profiter l’un et l’autre de ce qu’ils ressentaient l’un pour l’autre. Evidemment, le jeune homme ne pouvait pas complètement oublier le fait qu’ils se retrouvaient quand même dans une situation compliquée, qu’ils étaient loin de vivre une histoire comme les autres, mais en même temps ça lui suffisait. Parce qu’il savourait le contact de son corps contre celui de Coraline, cette manière qu’elle avait de le regarder et de déposer ses lèvres sur les siennes, ainsi que de lui dire qu’elle l’aimait. Il aimait l’entendre lui dire qu’elle l’aimait, parce que c’était son cas aussi. Il l’aimait depuis le premier jour et il regrettait amèrement d’avoir perdu autant de temps en sa compagnie. Si seulement il n’avait pas pris la décision de l’abandonner, il aurait pu profiter bien plus d’elle. Même si, en soit, leur situation n’aurait pas été plus adéquat. Quoi que… mais ils ne pouvaient de toute façon pas revenir en arrière, c’était comme ça, ils ne pouvaient rien changer des évènements passés.

« Je t’aime aussi… »

Dit-il dans un souffle alors que Coraline se relevait pour se rhabiller. Sans dire quoi que ce soit de plus, l’homme en fit de même. Il se redressa et attrapa ses vêtements, se sentant finalement un peu plus gêné qu’il ne l’aurait cru. Pas parce qu’il avait de raison de l’être c’était juste que la situation dans laquelle ils se trouvaient tous les deux, lui revenait pleinement en tête. Il avait pu se vider l’esprit pendant un temps, mais rien ne changeait le fait qu’ils avaient quand même des physiques bien différents la plupart du temps. Normalement, ils avaient encore un peu de temps devant eux, mais il était évident qu’ils valaient mieux éviter de prendre des risques. Scott aurait vraiment aimé pouvoir arrêter le temps en cet instant présent, malheureusement ce n’était pas possible. Il aurait aimé qu’il n’y ait pas cet ombre après ce moment plus qu’agréable qu’ils venaient de vivre, malheureusement, il ne pouvait rien pour l’enlever. Même s’il n’échangerait en rien à ce qu’ils venaient de vivre. Une fois que Scott fut complètement habillé, ainsi que Coraline, le jeune homme s’approcha de nouveau d’elle pour s’emparer encore une fois de ses lèvres. Il ne pouvait pas le faire tout le temps, alors il valait mieux qu’il en profite maintenant. Il aimait sentir le contact des lèvres de la jeune femme – qui avait enfin le corps qu’elle méritait – contre les siennes.

« Je me sens tellement heureux avec toi. »

Il ne savait pas vraiment pourquoi il lui disait ça, mais Scott avait juste besoin de se confier. Dans toutes les circonstances, de toute façon, il ne pouvait qu’être heureux avec elle.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 417

Message#Sujet: Re: L'espoir fait vivre (Coraline <3) [-16]   Mer 29 Juin - 18:46


L'espoir fait vivre
C

oraline ne put s'empêcher de sourire quand elle entendit la déclaration de Scott. Ces mots, ce n'était pas la première fois qu'il les lui adressait, mais elle ne se lassait jamais de les entendre, ils gardaient sans cesse la même saveur, la même valeur à ses yeux. Voilà longtemps qu'elle n'avait plus à ce point éprouvé la sensation d'être aimée. Bien sûr, elle savait que Joachin l'aimait, à sa manière, malgré ce qu'il lui avait fait, mais il s'agissait là d'un amour ce qu'il y a de plus paternel. Avec Scott, elle découvrait ce que cela faisait que de se sentir lié à ce point à quelqu'un d'autre. L'amour n'était pas que dans les livre. Et les âmes sœurs n'étaient pas que des myrihandes. Elle l'avait su, quelque part, dès le jour de leur rencontre, même si elle n'avait pas osé l'admettre avant de le retrouver à nouveau... Maintenant, c'était évident, et pourtant, tout semblait leur signifier qu'ils ne devaient pas vivre cet amour, à commencer par la raison qui l'avait poussée à remettre ses vêtements avant que la potion ne fasse plus effet. Ils avaient encore du temps devant eux, c'est vrai, mais elle préférait être prudente. Oh, si seulement elle pouvait rester comme ça toujours ! La vie était cruelle. Comment le sort pouvait-il vous destiner avec tant d'évidence à un homme, et en même temps empêcher que cette histoire soit vraiment possible... Mais il ne fallait pas qu'elle y pense. Rien n'était parfait, mais pour le moment, après tout, ils étaient ensemble, et elle pouvait goûter à la saveur incomparable de ses baisers avec le sentiment qu'elle était enfin elle-même. Et elle ne put empêcher son cœur de s'emballer quand elle l'entendit lui dire qu'il était heureux avec elle. C'était tout ce qu'elle pouvait bien désirer : le rendre heureux.

-Moi aussi... Je pensais plus que c'était possible avant de te retrouver.
Et elle s'était faite une raison. Elle avait cru qu'elle ne connaîtrait plus jamais le bonheur, qu'elle ne ressentirait plus jamais rien... ça avait facilité son travail pour le sorcier, c'est sûr, mais ça n'avait pas été une vie (même si, techniquement, elle n'était plus vraiment vivante). Pourtant, c'était le cas, elle avait tout à coup une nouvelle raison d'être et d'espérer. Pour le temps que durerait la vie de Scott. Après, tout s'arrêterait de nouveau, peut-être définitivement. Est-ce qu'elle avait vraiment envie de survivre après lui, d'oublier peu à peu les traits de son visage et le son de sa voix ? Non, certainement pas. J'aurais aimé pouvoir... tu sais. Devenir ta femme, porter tes enfants, te donner la vie que tu mérites.

Elle était certaine qu'il serait plus heureux encore si cela pouvait être le cas, mais c'était bien sûr totalement impossible.


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 322

Message#Sujet: Re: L'espoir fait vivre (Coraline <3) [-16]   Mer 27 Juil - 22:51

Coraline & Scott
L'espoir fait vivre.
Scott était heureux, sincèrement heureux même. La situation était loin d'être parfaite et au fond, le jeune homme ne pouvait nier qu'il aurait aimé qu'elle soit légèrement différente, mais il était heureux. Pas seulement parce qu'il avait la possibilité (de temps en temps) de poser ses lèvres sur celles de la fille qu'il aimait, mais juste parce qu'il l'avait trouvé. Il avait cru que sa vie était une fatalité, qu'il n'était juste pas capable d'être complètement heureux. Mais quand son chemin avait retrouvé celui de la buveuse de sang, il n'avait pas pu faire autrement que de constater qu'elle le rendait vraiment heureux. Elle n'avait pas le physique de son âge, elle était techniquement morte, mais au fond ce n'était que des détails comparé à ce qu'il ressentait. Parce qu'il l'aimait tout simplement. Alors oui, les choses auraient pu être mieux, ils auraient pu avoir une vie bien meilleure tous les deux, mais ça n'était pas très grave au fond. Ils ne devraient pas normalement vivre cet amour, parce que quand la potion allait arrêter de faire effet, Coraline allait retrouver son physique d'enfant de douze ans. Il était évident que ce n'était ni bien vu, ni moralement correctement et clairement pas possible tout simplement. Mais s'ils devaient se contenter de quelques heures par ci par là pour se montrer leurs sentiments, c'était suffisant. Parce que quoi qu'il arrive, Scott savait que son âme était liée à celle de la buveuse de sang. Le destin avait simplement décidé d'être cruel avec eux, comme il pouvait l'être à de nombreuses reprises.

Scott ne put s'empêcher de sourire de plus belle quand Coraline affirma être heureuse aussi, ne pensant plus cela possible avant de le retrouver. Le jeune homme sentit son coeur s'accélérer, parce qu'il ne pouvait qu'être touché par ces propos. Après tout, c'était exactement ce qu'il ressentait et il était heureux que Coraline partage la même chose. Le sourire de Scott se fit moins grand, mais ne disparu pas pour autant à ses propos suivants. Il ne pouvait pas mentir en disant qu'il ne le désirait pas. Oui, dans l'idéal, Scott aurait aimé que Coraline ait cette forme tout le temps, qu'il puisse la présenter à ses parents, qu'ils puissent se marier et fonder une famille ensuite ensemble. Il aurait pu vraiment avoir une vie de rêve ensemble, ils auraient pu avoir une existence parfaite. Mais Scott ne pensait pas le mériter plus que Coraline, c'était à elle qu'on avait retiré ces possibilités. Et lui... et ben, il se contentait simplement d'être heureux avec celle qu'il aimait.

"J'aurais aimé aussi oui."
Il ne pouvait pas dire le contraire après tout, évidemment qu'il aurait aimé. Sauf que ce n'était pas possible, alors tant pis. "Mais, tant que je suis avec toi, c'est tout ce qui compte à mes yeux."

C'était vraiment incroyable comme tout avait changé depuis que Coraline était revenue dans sa vie. Il s'en rendait bien compte, lui-même avait changé. Il n'avait pas besoin d'autre chose.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 417

Message#Sujet: Re: L'espoir fait vivre (Coraline <3) [-16]   Mer 3 Aoû - 15:02


L'espoir fait vivre
L

e cœur de Coraline avait beau ne plus être d'une grande utilité depuis qu'elle était devenue une buveuse de sang, Scott semblait avoir malgré tout, quelque part, le don de le ranimer. En sa présence, elle avait le réel sentiment qu'il battait encore, qu'il cognait contre sa poitrine, qu'il la rendait vivante... Et tandis qu'elle voyait son sourire s'atténuer un peu en réaction aux propos qu'elle venait de lui tenir, elle ne pouvait s'empêcher de le sentir se serrer, parce qu'elle se rendait bien compte que en dépit de tout ce qu'elle voulait offrir à Scott, elle ne pourrait jamais rien lui accorder qui soit à l'exacte hauteur de ses attentes... de leurs attentes, car tout ce qu'elle voulait accorder à l'homme qu'elle l'aimait, elle le voulait tout autant pour elle. Mais elle était bien contrainte de se faire une raison, quoi qu'il en soit. Elle ne serait jamais la mère des enfants de cet homme, elle n'aurait jamais l'opportunité de vieillir en même temps que lui, elle le condamnerait toujours au silence vis-à-vis de ses proches et de sa famille car ils ne pourraient comprendre cette relation qui, si on n'y regardait pas de plus près, pouvait sembler bien perverse. Elle aurait aimé qu'il sache faire abstraction de tout cela, mais elle savait bien que c'était trop lui demander, que c'était impossible. Elle-même n'en était pas capable, alors comment pouvait-elle seulement vouloir attendre de lui une chose qu'elle n'était pas susceptible d'assumer et d'accepter pour elle-même ? Il aurait aimé... Ce qu'il lui disait ensuite avait tout pour la rassurer, bien sûr, mais elle ne pouvait s'empêcher de demeurer focalisée sur ses propos. Il aurait aimé... Peut-être qu'à vouloir le garder auprès d'elle avec autant d'insistance, elle l'empêchait de vivre sa vie... Peut-être qu'elle lui faisait plus de mal que de bien. Tout ce qui comptait à ses yeux, c'était d'être avec elle, disait-il. Et la réciproque était tout aussi vraie pour elle... Mais est-ce que ça pouvait réellement suffire sur le long-terme ? Pouvait-elle se montrer égoïste au point de faire abstraction de cette possibilité ?

-Et...
Elle hésita. Elle avait bien envie de ravaler ses propos et de se contenter des mots doux et rassurants de Scott, mais ce ne serait pas juste. Tu es sûr que ça suffira toujours ? Que tu ne vas pas finir par avoir des regrets ?

Elle ne savait pas si elle avait vraiment envie d'entendre la réponse à cette question, mais il était néanmoins certain qu'elle en avait on ne peut plus besoin, pour se rassurer elle-même, ou pour arrêter tant qu'il en était encore temps (même si c'était sans doute déjà bien trop tard, au point où ils en étaient). Ils pouvaient bien décider de ne faire aucun pari sur l'avenir, mais ils étaient au final engagé l'un à l'autre depuis si longtemps déjà qu'il semblait absurde de prétendre que c'était réellement envisageable.


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 322

Message#Sujet: Re: L'espoir fait vivre (Coraline <3) [-16]   Mer 21 Sep - 11:30

Coraline & Scott
L'espoir fait vivre.
Il aurait aimé oui, Scott ne pouvait évidemment pas mentir à Coraline. Dans l’idéal, le jeune homme aurait bien aimé pouvoir avoir une relation normale avec celle qu’il aimait, qu’elle ne soit pas obligé de boire une potion afin de leur permettre de se retrouver physiquement. Qu’il puisse la présenter à ses proches, parce qu’elle était juste celle qu’elle aimait et celle qu’ils ne pourraient qu’aimer aussi parce qu’elle était parfaite. Il aurait aimé pouvoir l’épouser comme n’importe qui en ce bas monde, il aurait aimé pouvoir fonder une famille avec elle. Oui, bien sûr, qu’il aurait aimé tout ça, mais il savait tout autant que c’était impossible. C’était impossible depuis le début, quand les sentiments du jeune garçon qu’il était à l’époque avaient commencé à naître et n’avaient jamais disparu depuis. Alors, puisque c’était impossible, il y renonçait tout simplement. Parce que la seule chose qui comptait vraiment pour lui, c’était de pouvoir être avec Coraline. Même si rien n’était parfait, même s’ils devaient se voir en cachette, qu’ils ne pouvaient pas toujours se montrer leurs sentiments comme tout le monde, il était vraiment heureux d’être avec elle. Depuis qu’elle était revenue dans sa vie, le jeune homme voyait une grande différence. Il était différent et il aimait ça. Tant pis s’il devait renonçait à beaucoup de chose pour elle, ce n’était qu’un moindre mal. Parce que dans tous les cas, il aurait aimé tout cela avec elle et personne d’autre. A quoi bon avoir des regrets ? Scott savait qu’il ne pourrait de toute manière pas épouser quelqu’un d’autre et fonder une famille avec quelqu’un d’autre. Il souhaitait que Coraline le comprenne bien, qu’elle ne doute pas, même s’il comprenait parfaitement qu’elle le fasse. Et qu’elle lui pose la question qu’elle venait de lui poser. Est-ce qu’il était sûr que ça allait suffire toujours.

« Evidemment que je suis sûr. »
Pour ponctuer ses propos, Scott vint une nouvelle fois s’emparer des lèvres de la buveuse de sang, tant qu’il était encore possible qu’il le fasse. Parce qu’elle allait forcément reprendre sa forme de jeune fille bientôt et qu’il ne pourrait plus (et ne voudrait plus pour tout dire) une fois arrivé. Mais il voulait qu’elle comprenne qu’il était sérieux, qu’il pensait chaque mot qu’il prononçait, en plongeant son regard dans le sien. « J’aurais aimé tout ça oui… c’est vrai, avec toi. J’aurais aimé qu’on puisse se marier, qu’on puisse avoir une famille tous les deux, parce que tu es la seule que je ne puisse jamais aimer. » Et il ne pensait pas aller trop loin en affirmant tout ça, il s’en était bien rendu compte au fil des années. Malgré quelques histoires, comme ça, il n’avait jamais aimé que son amour d’enfance. « Et si je ne peux pas avoir tout ça avec toi, alors je ne veux pas de tout ça. »

Autant dire qu’il ne vivrait aucune vie en étant loin d’elle, parce qu’il n’était pas question pour lui de faire comme si elle n’existait pas.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 417

Message#Sujet: Re: L'espoir fait vivre (Coraline <3) [-16]   Mer 21 Sep - 18:47


L'espoir fait vivre
C

oraline savait que, pour vivre pleinement sa relation avec Scott, il fallait qu'elle sache taire ses doutes, qu'elle gagne en confiance en elle-même, et profite seulement de leurs sentiments partagés, mais c'était plus facile à dire qu'à faire. Même quand Scott s'appliquait à répondre à toutes ses questions, à la rassurer, les questions demeuraient, et elle ne se sentait pas totalement apaisée... Ceci dit, elle éprouvait temporairement un sentiment de soulagement, il affirmait avec tant d'assurance qu'il était sûr de ses choix et qu'il ne se lasserait jamais d'eux quoi qu'elle pisse croire. Oui, il aurait voulu se marier et fonder une famille, mais pas avec quelqu'un d'autre qu'elle, alors il pouvait renoncer à tout cela, pour elle. Oui, leur histoire serait toujours, quelque part, une histoire de renoncement, mais c'était ce qui en faisait la beauté, après tout... Ce n'était pas si mal, non ? Elle répondit à ses propos avec un sourire. Il avait su trouver les mots juste pour la tranquilliser. Ce qu'il fallait retenir de leur relation, après tout, n'était-ce pas que leur amour savait transcender le reste. Il avait survécu au temps, à l'absence, au secret, à la mort, aux apparences... Quels défis ne pourraient-ils pas relever, alors ? Coraline se serra dans les bras de Scott, profitant encore pleinement de ces contacts physiques qui leur seraient bientôt refusés. Elle déposa ses lèvres sur celles de l'homme qu'elle aimait, avant de répondre, avec une sincérité qui ne laissait pas la moindre place au doute.

-Je t'aime tellement...
Un amour qui faisait peur, parfois, mais qu'elle savait, en cet instant, partagé sans l'ombre d'un doute, et ça la rendait vraiment heureuse. Elle l'embrassa une nouvelle fois avant d'ajouter, sentant un léger picotement lui traverser l'échine. Je vais bientôt me retransformer. Elle le sentait, dans quelques minutes, elle ressemblerait de nouveau à une simple gamine, il y avait des signes avant-coureurs. Oh, comme elle aimerait conserver toujours cette apparence. Si tu veux, on peut se dire au revoir sur un baiser, et tu pourras partir sans te retourner.

Ainsi, la magie de l'instant ne serait pas brisée par sa transformation. Bien sûr, ils ne pouvaient pas non plus fermer les yeux sur la réalité, mais elle considérait que ce serait plus simple pour eux deux, comme ça, même si cela signifiait qu'ils devaient se résigner à se séparer maintenant, ce qui n'était pas des plus simple. Si elle s'écoutait, elle passerait chaque seconde de sa vie (de sa mort) avec lui. C'était peut-être accorder trop d'importance à cette illusion qui ne pouvait être que temporaire, mais qu'importe, elle venait de vivre l'un des moments les plus forts et les plus importants de son existence grâce à elle, alors elle ne la minimiserait pas. Elle comptait, elle comptait réellement, et elle voulait qu'elle fasse partie intégrante de leurs vies dorénavant.


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 322

Message#Sujet: Re: L'espoir fait vivre (Coraline <3) [-16]   Mer 16 Nov - 18:24

Coraline & Scott
L'espoir fait vivre.
Le cœur de Scott ne pouvait que s’emballer en entendant les mots de Coraline, quand elle lui disait si intensément qu’elle l’aimait après l’avoir embrassé. Il n’y avait aucun doute sur les sentiments qu’ils partageaient tous les deux, sur la pureté de leur amour. Quand bien même la situation était vraiment compliquée, qu’ils ne pouvaient pas se montrer devant tout le monde, qu’ils ne pouvaient pas s’aimer au grand jour, ils s’aimaient profondément. Les sentiments que le jeune homme avait pour la buveuse de sang étaient forts, il ne pourrait jamais aimer quelqu’un autant qu’elle. Il n’avait jamais aimé quelqu’un autant qu’elle et ça serait le cas jusqu’à sa mort. Quoi qu’il puisse arriver, il ne cesserait jamais de l’aimer. Alors non, il n’aurait aucun regret. Même si bien sûr, il ne pouvait pas avoir la vie dont il aurait pu rêver avec la femme qu’il aimait, mais ce n’était pas grave parce qu’il l’avait, elle. Et qu’elle était la seule chose qui comptait réellement. S’il ne l’avait pas elle, la vie avait beaucoup moins de saveur. Et il aimait la saveur qu’avait leur relation, comme celle des lèvres de la buveuse de sang. Ces lèvres qu’il n’avait malheureusement pas le loisir de goûter tout le temps, mais il s’en contentait bien. Rien ne pouvait enlever la magie de leur relation de toute façon (et pas seulement celle du Sorcier qui leur permettait de vivre des moments comme celui-ci).

Scott ressentit cependant un pincement au cœur en entendant la jeune femme affirmer qu’elle allait bientôt se retransformer. Ce n’était pas étonnant, ce n’était pas comme s’il ne savait pas que ça allait arriver. Mais Scott devait bien avouer qu’il trouvait que c’était trop tôt. Et la proposition de Coraline écourta encore plus l’instant qu’ils passaient ensemble, même s’il était d’accord sur le principe. Cela signifiait qu’ils allaient devoir se quitter maintenant, qu’ils allaient devoir s’éloigner l’un de l’autre, mais en même temps c’était sans doute mieux.

« D’accord. » Dit-il dans un souffle, ne parvenant pas vraiment à cacher le fait qu’il n’avait aucune envie de quitter Coraline. Mais en même temps, c’était comme ça tout le temps, avec ou sans la potion. S’il était possible pour lui de le faire, il passerait tout son temps en sa compagnie. Le jeune homme observa quelques secondes la buveuse de sang dans les yeux avant de venir s’emparer une nouvelle fois de ses lèvres, dans un baiser qui montrait tous les sentiments qu’il ressentait pour elle. « Je t’aime tellement. »

Ajouta-t-il avant de déposer une dernière fois ses lèvres sur celle de la créature et de finalement se retourner, pour s’éloigner. C’était déchirant, mais ce n’était pas comme s’ils n’allaient pas avoir la possibilité de se revoir. Et il était évident qu’ils allaient rapidement se revoir, parce que Scott était incapable de rester trop longtemps loin de celle qui faisait battre son cœur. Mais même avec cette pensée, c’était quand même vraiment difficile de la quitter, comme à chaque fois.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: L'espoir fait vivre (Coraline <3) [-16]   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'espoir fait vivre (Coraline <3) [-16]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'espoir fait vivre - William [mai 2025]
» L'espoir fait vivre mais l'attente fait mourir [Leïa Jude Sommers -ft- Troian Bellisario]
» L'espoir fait vivre [Borick/Dark]
» l'espoir fait vivre [done]
» [NOUVELLE] L'espoir fait vivre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Reste du monde :: Forêt-