Partagez | 
 

 A deux, le silence est plus harmonieux [pv Scott]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 292

Message#Sujet: A deux, le silence est plus harmonieux [pv Scott]   Mer 10 Fév - 22:34



A deux, le silence est plus harmonieux

Lily avait bien du mal à faire surface aujourd'hui. Les rares rayons de soleil qui traversaient les nuages l'éblouissaient et elle peinait donc à ouvrir convenablement les yeux. L'endroit où elle se trouvait lui paraissait bien trop bruyant et pourtant elle s'était une nouvelle fois éveillée au beau milieu de la forêt, endroit généralement faible en agitations. Non pas que la nuit passée avait vu naître la pleine lune, non, elle avait juste tellement abusé la veille au soir qu'elle avait entreprit une promenade nocturne sans avoir la moindre conscience de ce qu'elle faisait alors. Il fallait bien l'avouer, cela faisait longtemps que ça ne lui était pas arrivé et aurait que ce point ne change pas. Son statut de louve lui avait jusqu'alors offert une résistance physique suffisante pour supporter les doses de drogues qu'elle prenait habituellement, un détail de sa nouvelle condition qu'elle avait apprécié au plus haut point. Mais, avec cette information en tête, il fallait donc croire qu'elle avait eut cette nuit les yeux plus gros que le ventre, les veines dilatées à outrance, et l'envie d'enfin voir les étoiles plus forte encore qu'à l'accoutumée. La preuve en était d'ailleurs que ses réserves étaient épuisées, détail dont on aimait pas tellement se rendre compte lorsqu'on se réveillait dans un état pareil. Ce n'était cependant pas aujourd'hui qu'elle allait pouvoir renflouer les pochons, elle était tout bonnement incapable de réfléchir, ni même de parler pour l'heure. C'était tout juste si elle avait réussi à se mettre sur ses pattes.

Elle avait pourtant fini par le faire, ne serait-ce que pour se rapprocher de l'orée du village, endroit qu'elle espérait ne pas quitter une nouvelle fois la nuit prochaine. Pour autant, elle n'y entra pas pour l'heure, elle avait encore besoin de se remettre de ses « émotions » et de se ressourcer un tant soit peu. Ses pratiques de junkie n'était plus vraiment un secret, mais elle préférait ne pas s'exposer plus que de raison tout de même. Après tout, c'était aussi pour être dans son monde qu'elle prenait toutes ces drogues. Et pour se ressourcer, quoi de mieux que la douce clairière dans laquelle elle avait fini par reposer une nouvelle fois ses jambes et où passait une rivière relativement silencieuse. Ici, le bruissement des feuilles se faisait moins fort, elle allait pouvoir reposer son esprit convenablement. Ce qu'elle eut le loisir de faire pendant un petit quart d'heure à peine avant d'entendre quelqu'un venir au loin. Son ouïe était légèrement meilleure depuis sa mutation et elle eut le temps de masquer toute surprise et tout dérangement avant que quiconque ne fasse surface. Elle ne baissa pas ses gardes pour autant, on ne savait jamais sur qui on pouvait tomber sur cette île et elle avait clairement déjà fait les frais d'une rencontre malheureuse.

Sans se mettre sur la défensive dans l'immédiat – en avait-elle seulement la force en vérité – elle tourna le regard vers le nouveau venu, l'observa un instant et se contenta finalement d'un signe de tête qui voulait à la fois dire « bonjour » et « tu peux rester si tu le souhaites ». Elle ne connaissait pas personnellement cet homme, mais son visage lui semblait sympathique et la clairière était assez grande pour deux.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 318

Message#Sujet: Re: A deux, le silence est plus harmonieux [pv Scott]   Ven 11 Mar - 19:14

Coraline & Scott
A deux, le silence est plus harmonieux.
La lumière du jour était arrivée bien trop vite, comme d'habitude. Scott avait toujours le sentiment que la nuit passait bien trop vite quand il passait du temps avec Coraline, puisque cet instant où le soleil montrait le bout de son nez signait la fin de leurs rencontres. Le jeune homme n'aimait pas ça, mais il savait bien qu'il n'avait pas le choix. Il ne pouvait évidemment pas envisager de voir Coraline dès qu'il en avait envie, il y avait des petites conditions. Au moins, le jeune homme savourait quand même les moments qu'il pouvait partager avec celle qu'il aimait et qui avait volé son coeur alors qu'il n'était encore qu'un gamin, celle qui avait toujours le physique de cette enfant qu'il avait connu quand elle ne prenait pas la fameuse potion du Sorcier. Depuis qu'elle était revenue dans sa vie, Scott devait bien avouer qu'il se sentait bien mieux, bien plus léger. Il savait parfaitement que le futur risquait d'être par moment noir, que les choses n'allaient pas toujours tourner à leur avantage, mais il n'avait pas envie de se poser trop de question. Parce que, pour une fois depuis bien longtemps, l'humain était heureux. Il était sincèrement heureux et il regrettait par moment de ne pas pouvoir le crier sur les toits. Mais que pouvait-il dire de toute façon ? Qu'il était amoureux oui. Mais les personnes - ses parents par exemple - souhaiteraient voir cette demoiselle qui avait volé son coeur. Il ne pouvait pas vraiment demandé à Coraline de gâcher la potion qu'elle avait simplement pour qu'elle rencontre ses parents, ils ne pouvaient pas faire semblant à ce point. Et bien sûr, il ne pouvait pas la présenter alors qu'elle avait son physique de jeune fille de douze ans. Donc, cela ne laissait pas vraiment de choix à Scott, il ne devait rien dire à personne. Il était heureux, mais il devait le garder pour lui et savourer du mieux qu'il pouvait la chance qu'il avait de pouvoir passer du temps en compagnie de Coraline. La réalité de Notre Terre et de leur condition allait rapidement les rattraper, cela ne servait à rien de se prendre la tête maintenant. Au contraire, il était important pour eux qu'ils se concentrent sur la chance qu'ils avaient pour l'instant.

Scott venait donc de quitter Coraline, qui était partie s'enfoncer plus profondément dans la forêt afin de se protéger du soleil et lui reprenait la route vers le village. Il venait de passer toute une nuit éveillé pour profiter un maximum de la compagnie de Coraline, autant dire qu'il se sentait particulièrement fatigué. Normalement, il devrait se rendre au champ avec son père pour la journée, mais il doutait fort de ses capacités à endurer une journée de travail. Avec une nuit blanche, même s'il avait pris la peine de se reposer avant quand même, il était évident qu'il n'allait pas tenir. Et pour l'heure, Scott hésitait même à rentrer directement au village. Il savait parfaitement que la foret n'était pas un lieu sûr, mais il ferait sans doute mieux de se reposer dans une clairière plutôt que de rentrer chez lui et devoir touver une excuse à sa fatigue, même s'il devrait justifier cette longue absence sans doute. Il était en pleine réflexion, quand il remarqua la présence d'une jeune femme assise un peu plus loin, il avait marché sans vraiment se rendre compte de son chemin. Il l'observa un instant, elle lui fit un signe qui lui semblait vouloir dire bonjour et qu'il ne la dérangeait pas. Soit... est-ce qu'il devait rester ou partir ? Est-ce qu'elle allait bien ? Le jeune homme finit par s'installer non loin, heureux de pouvoir quand même se poser un peu, sentant la fatigue prendre le dessus.

« Vous allez bien ? »

Finit-il par prononcer à l'adresse de l'inconnue, ne sachant même pas s'il faisait bien de rester dans les parages. Il savait pourtant que Notre Terre était dangereuse.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 292

Message#Sujet: Re: A deux, le silence est plus harmonieux [pv Scott]   Sam 21 Mai - 18:46



A deux, le silence est plus harmonieux

Évidemment, Lily aurait de loin préféré rester seule dans son coin de forêt. Il n'y avait après tout rien de tel que la solitude et le calme pour se remettre de ses émotions et pour recharger son corps de l'énergie perdue dans la drogue et l'excès. Ce n'était pas la première fois qu'elle se réveillait aussi faible, certes, mais elle sentait parfaitement que l'abus avait été bien trop fort la veille. Si elle même se disait cela, c'était que le stade d'excès avait été dépassé d'au moins quelques kilomètres. Alors oui, si même le bruissement des feuilles dans les arbres lui causait des migraines quasiment insoutenables, l'unique silence de la clairière dans laquelle elle avait décidé de se reposer un peu aurait été préférable. Pour autant, l'intrus – qu'elle ne replaçait pas tellement au passage, mais ce n'était pas une surprise étant donné qu'elle était complètement perchée bien trop souvent pour voir avec précision ce et ceux qui l'entouraient lorsqu'elle se trouvait au village – ne semblait pas avoir pour but de la déranger outre mesure. Et puis, après tout, cette clairière n'était pas sa propriété à elle.

Non sans rester sur ses gardes, Lily reprit le cours de sa remise en forme alors que le jeune homme s'installait un peu plus loin dans l'herbe. Il ne paraissait pas particulièrement au meilleur de sa forme lui non plus, même si l'état de la jeune louve était de loin le plus déplorable de tous. Sans doute était-il seulement fatigué par l'agitation du village et cherchait lui aussi un peu de tranquillité. Quoique l'endroit d'où il était arrivé ici n'indiquait pas réellement cette option. Mais qu'importait en vérité, Lily n'était pas particulièrement du genre curieuse et tant qu'il ne l'importunait pas, elle n'avait pas réellement besoin d'en savoir davantage sur lui. Il était là, elle l'était aussi, et ça s'arrêtait là. La clairière était bien assez grande pour deux. C'était sans compter cependant les mots qu'il lui adressa après s'être installé. Faute d'une louve curieuse, l'homme, lui, – quoiqu'elle ne savait pas encore s'il n'était pas lui aussi une créature de notre terre – voulait apparemment en savoir plus sur sa compagne de clairière. Lily aurait pu décidé de l'ignorer purement et simplement, étant donné son état d'esprit solitaire du moment – quoiqu'il n'était pas bien différent au quotidien – mais puisque la question de son interlocuteur se voulait légèrement inquiète, elle opta finalement pour l'amabilité.

- Nuit difficile, se contenta t-elle de répondre en le regardant de nouveau. Les poches qui se trouvaient sous ses yeux vitreux pouvaient assez aisément en attester, tout comme son corps légèrement tremblant. Et vous ? demanda t-elle, non seulement pour la forme, mais également parce qu'elle s'y intéressait tout de même un minimum.

Après tout, il lui avait posé sa question si gentillement, elle ne pouvait que le trouver sympathique et lui faire confiance. Quand bien même ce ne serait pas le cas aujourd'hui, elle finirait par regretter de se fier aux premiers contacts et apparences.



Youps ♥ :
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 318

Message#Sujet: Re: A deux, le silence est plus harmonieux [pv Scott]   Mer 29 Juin - 15:45

Coraline & Scott
A deux, le silence est plus harmonieux.
Scott n’avait aucune idée de s’il faisait bien d’adresser la parole à l’inconnue ou pas. Après tout, elle était dans son coin, il était dans le sien et elle n’avait peut-être pas envie d’être dérangée. En plus, ce n’était vraiment pas son truc d’aborder les autres, d’entamer des conversations. Son côté solitaire le poussait plus à ne pas s’occuper des personnes qui se trouvaient autour de lui. Mais la jeune femme ne semblait pas au meilleure de sa forme (quoi que le jeune homme n’avait aucune idée de son état naturel), alors il n’avait pas pu s’empêcher de lui demander si elle allait bien. Peut-être qu’elle avait un problème, peut-être qu’elle était malade, peut-être qu’elle avait besoin d’aide, dans le doute il valait mieux qu’il demande. Parce que même s’il n’aimait pas s’occuper des affaires des autres (en grande partie parce qu’il n’aimait pas qu’on s’occupe des siennes), il ne pouvait quand même pas laisser quelqu’un en difficulté. Ce n’était pas son genre, même si pour cela il devait mettre un peu de côté son penchant solitaire. L’inconnue tourna son regard vers lui alors, lui affirmant qu’elle avait passé une nuit difficile. Cela se voyait sur son visage en effet, même si le jeune homme était bien incapable de deviner ce qui la poussait à avoir une telle nuit compliquée. Elle semblait fatiguée déjà, mais lui aussi l’était sans avoir passé une horrible nuit.

C’était sans doute à ce moment-là que Scott aurait dû commencer à se méfier. Il ne savait pas ce qu’il craignait en restant ici avec une parfaite inconnue. Il savait parfaitement que la forêt était loin d’être un endroit sûr, il avait toutes les bonnes raisons du monde de se méfier. Mais en même temps, la jeune femme ne semblait pas être du genre à s’en prendre à quelqu’un. Du moins, c’était ce qu’il se disait en cet instant précis. Mais elle était peut-être une créature et lui, il n’était qu’un humain. Le jeune homme savait parfaitement qu’il ne faisait pas le poids contre les créatures, surtout les plus violentes. Mais en même temps, il ne pouvait pas deviner comme cela la nature de celle qui se trouvait assise comme lui dans l’herbe, il ne pouvait même pas être sûr qu’elle ne soit pas humaine. Elle était peut-être simplement une personne un peu perdue. Et lui, il se faisait surement trop de film. En tout cas, la jeune femme lui retourna la question.

« Moi ça va. » Il ne savait pas vraiment quoi répondre d’autre, il allait plutôt bien. « Je suis juste un peu fatigué. »

Même si sa situation était loin d’être idéale, le jeune homme ne pouvait pas se sentir mal. Parce qu’il venait quand même de passer la nuit entière en compagnie de Coraline. Bon, il était un peu attristé de ne pas pouvoir passer plus de temps en sa compagnie, mais au moins il savait qu’il allait la revoir. Mais il était vrai qu’il était plus que fatigué. Il ne savait même pas s’il trouverait la force de rentrer au village et encore moins d’aller travailler.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: A deux, le silence est plus harmonieux [pv Scott]   

Revenir en haut Aller en bas
 
A deux, le silence est plus harmonieux [pv Scott]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Deux âmes perdues sur les falaises. [Nagate SEUL]
» TNA 4 janvier. Scott Hall, X-Pac, Nasty Boys... et Hogan!
» Duel entre deux âmes soeurs. [PV Luke Kayan]
» Deux humoristes virés du poste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Reste du monde :: Forêt-