Partagez | 
 

 Une nuit à la belle étoile, pas si belle que ça (pv Helio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 182

Message#Sujet: Une nuit à la belle étoile, pas si belle que ça (pv Helio)   Mar 16 Fév - 16:25

Une nuit à la belle étoile, pas si belle que ça

Brooke & Helio


Il faisait nuit, une belle nuit avec une magnifique pleine lune, le ciel était découvert. Brooke avançait légèrement dans la forêt, une petite brise d'air frais chatouiller le visage de la jeune humaine. Cette nuit, elle avait décidé de la passer dehors, elle avait pris une couverture chaude, mais douillette et de quoi allumer un petit feu.

Ce n'était pas dans ses habitudes mais, aujourd'hui elle en avait envi. Elle s'avança avec son encombrement dans un creux de la foret où l'on pouvait observer les étoiles. Elle trouva l'emplacement idéale et commença à s'installer. Elle alluma son petit feu. La jeune humaine s'allongea sur le sol, la couverture sur elle. Après s'être possitionnée, Brooke contempla les étoiles, la nuit était magnifique, il ne faisait pas aussi froid qu'on pouvait le penser. Après un certain moment, la jeune humaine s'endormit devant son petit feu.

Un petit bruit réveilla en sursaut la jeune femme, dans l'éclairage de son feu de camp, Brooke cherchait ce qui avait pu faire se bruit. Des bruits entourait Brooke d'une présence, elle chercha quelque chose pour se protéger, car elle s'avait que la bestiole s'approchait d'elle, elle prit un bout de bois enflammer, ça le fera fuir. Du moins, elle l'espérait.
Après avoir examiné les sons, elle constatait que c'était des pas, certainement humain. Elle posa donc son bout de bois. Il n'y avait rien à craindre, ce n'était pas une grosse bête, tel un loup ou un ours.

Une ombre s'avançait vers elle, on pouvait distinguer un homme, brun, assez grand, plutôt beau garçon pensa Brooke. Elle n'avait pas peur, ce qu'il la surprenait. Il y a quelque temps elle serait parti en courant, en quatrième vitesse. L'homme s'approcha de plus en plus d'elle, mais plus il avançait, plus elle commençait à paniquer, elle se leva pour partir quand son tremblement la fit tomber sur le sol recouvert de feuille.
-Qu'est-ce que vous me voulez? Lança Brooke d'un ton menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 293

Message#Sujet: Re: Une nuit à la belle étoile, pas si belle que ça (pv Helio)   Mer 30 Mar - 21:32

Brooke & Hélio
Une nuit à la belle étoile, pas si belle que ça.
Hélio ne passait pas toujours ses nuits dans la forêt, il arrivait – bien souvent – qu’il passe la nuit avec une donzelle. Une ou plusieurs donzelles. Quoi qu’en ce moment, le buveur de sang passait son temps « libre » tout le temps en compagnie de Déa. Les choses avaient quelque peu changé depuis que Lerana avait décidé de se moquer pour la dernière fois de lui. Hélio ne savait pas vraiment comment qualifier sa relation avec Déa, mais il savait qu’il l’appréciait en tout cas. Il aimait le temps qu’il passait avec la jeune femme, il aimait les instants qu’ils partageaient. Mais aujourd’hui, enfin cette nuit, Hélio se trouvait dans la forêt. En tant que vampire, ce n’était peut-être pas vraiment une bonne idée de se promener dans la forêt une nuit de pleine lune. Les lycans avaient tendance à devenir un peu dingue (bon d’accord, complètement et pas tendance, tout le temps), quand la lune était pleine dans le ciel. Hélio risquait donc de tomber sur l’un d’entre eux, mais il osait croire qu’il allait être suffisamment fort pour parvenir à se défendre. Même si concrètement, un lycan dans sa forme de loup était vraiment dangereux. Normalement, les buveurs de sang avaient l’habitude de se réunir au repère afin d’être ensemble pour se protéger d’une éventuel attaque. Mais ce n’était vraiment pas le truc d’Hélio, il était quand même un peu plus solitaire que les autres. Il n’avait rien contre sa condition, il n’avait rien contre les autres vampires, mais il était sans doute un peu trop égoïste. Il pensait parvenir à se débrouiller tout seul, en même temps il avait plusieurs centaines d’année de vie.

Alors qu’il marchait entre les arbres de la forêt, s’approchant d’une clairière, il sentit l’odeur de fumée. Il fut étonné, parce que ce n’était pas vraiment le genre d’odeur qu’on sentait en pleine nuit et encore moins une nuit de pleine lune. A moins que les Hellsing soient en train de faire un feu de joie avec des cadavres de lycans. Mais c’était un peu tôt dans la nuit et il n’y avait pas d’odeur de chair brûlée en même temps. Il décida donc de s’approcher, simplement curieux. De loin, il parvint à voir un feu de camp ainsi qu’une masse sur le sol d’une personne endormit. C’était une personne oui et l’odeur qu’il sentait lui laissait croire que c’était une humaine. Il se demandait bien ce qu’elle faisait là. Une humaine en pleine nuit dans la forêt, une nuit de pleine lune, elle était forcément inconsciente ou suicidaire. Hélio s’approcha encore plus, la jeune femme paniqua et pris une branche enflammée, avant de la reposer en le voyant. Sur le moment, Hélio cru qu’elle n’avait plus peur, mais elle changea entièrement son comportement ensuite. Elle eut peur et recula vivement, avant de tomber au sol.

« Rien, je me demandais simplement qui pouvait être aussi idiot pour faire du camping dans la forêt en lors d’une nuit de pleine lune. »

Répondit-il avec un sourire amusé sur le visage.
Code by Gwenn

_________________
Même centenaire, la vengeance garde ses dents de lait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 182

Message#Sujet: Re: Une nuit à la belle étoile, pas si belle que ça (pv Helio)   Dim 15 Mai - 19:32

Une nuit à la belle étoile, pas si belle que ça

Brooke & Helio

Idiot! Brooke n'en revenait pas ses oreilles, un parfait inconnu venait de l'insulté! Elle avait une folle envie de se jeter à son cou pour lui faire regretter son impolitesse, mais pour une fois Brooke prit l'avantage sur son double.
La jeune humaine regarda donc son interlocuteur, plutôt bel homme se dit-elle puis se sentie rougir en le regardant donc elle détrouna du regard! Brooke dans le pur innocence qu'elle avait, ne trouvait rien de mal à vouloir profité de la pleine lune et quoi de mieux que du camping. Apparemment cen'était pas l'idée la plus plausible pour cet inconnu, mais lui aussi était en pleine foret, donc pour Booke lui aussi était idiot!

-Idiot! je pourrais en dire autant pour vous! s'adressa à lui sans aucune crainte. Vous êtes bien en pleine foret non? La jeune femme se redressa et s'assied en tailleur en se rapprochant du feu, elle garda un oeil sur cet homme.

L'air c'était rafraîchis, elle tendait les mains vers le feu pour ce le réchauffer.
- Et toi que fais tu dans la forêt à cette heure-ci? ce n'est pas l'heure pour une balade nocturne! La gentille Brooke était d'humeur à se moquer de lui.

Pourtant ce n'était pas dans ses habitudes, mais elle en avait envie et se venait naturellement pas besoin de se forcer, bizarre!!Elle ne s'était pas rendu conte qu'elle l'avait tutoyé! puis elle leva la tête pour s'adresser à lui.

-tu comptes rester dans ton coin, ou te rapprocher de moi et discuter un petit peu ensemble, maintenant que tu es la.

Brooke aimait bien le camping, mais pouvoir discuter un peu ne lui ferait pas de mal. Elle était seule depuis le début de soirée donc avoir de la compagnie ne lui ferait pas de mal surtout avec un bel inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 293

Message#Sujet: Re: Une nuit à la belle étoile, pas si belle que ça (pv Helio)   Mer 22 Juin - 15:33

Brooke & Hélio
Une nuit à la belle étoile, pas si belle que ça.
Apparemment, la jeune femme qui avait décidé de faire du camping en pleine nuit de pleine lune dans la forêt se vexa de la remarque qu’Hélio lui fit. Elle n’aimait pas le fait que le buveur de sang ait affirmé qu’il était idiot qu’elle se promène ainsi dans de telle condition. Le sourire du buveur de sang ne diminua pas, alors qu’elle lui retournait le compliment. Elle ne semblait vraiment pas savoir ce qu’elle risquait, elle ne semblait pas se rendre compte des risques qu’elle prenait en restant ainsi dans la forêt en pleine nuit. Franchement, les humains étaient vraiment inconscients par moment, ce n’était pas possible. Si elle restait en vie jusqu’au lever du jour, elle aurait énormément de chance. Et franchement, en cet instant précis, le buveur de sang avait bien envie de jouer avec elle et de lui donner une bonne leçon. Il pourrait parfaitement se contenter de boire son sang et de la tuer, mettant ainsi donc fin à son existence, mais il pouvait aussi lui montrer qu’elle avait pris de trop grand risque en restant dans la forêt de cette manière. De toute façon, s’il ne lui faisait rien, c’était sans doute un loup-garou qui allait la tuer. Entre un vampire et un loup-garou, le choix d’Hélio se faisait rapidement.

« A la différence de toi ma jolie, je suis bien plus apte à me défendre. La forêt est mon habitat. »

Affirma-t-il donc dans un sourire toujours, après qu’elle ait mis le doigt sur le fait qu’il se trouvait effectivement aussi dans la forêt. Effectivement, il y était aussi, mais il était loin d’être une pauvre petite humaine sans défense comme la jeune femme sous ses yeux. Parce que même si elle savait se défendre, elle pouvait difficilement le faire contre un buveur de sang ou encore un chien puant. Mais elle ne semblait vraiment pas se rendre compte du danger qu’elle risquait en se trouvant en sa présence. La preuve avec le fait qu’elle l’invita à s’installer avec elle près du feu pour discuter. Elle était inconsciente ou alors elle aimait le risque ? Hélio commençait un peu à se poser des questions, parce que c’était bien la première fois qu’il rencontrait une jeune femme de son genre.

« Tu aimes le risque non ? » Demanda-t-il finalement, en s’approchant de Brooke. « Tu ne sais même pas qui je suis, peut-être que je pourrais te faire du mal. C’est dans ton habitude de discuter avec des inconnus ? »

Il se posait vraiment les questions, même s’il n’avait pas vraiment envie de la mettre en garde non plus. Elle pouvait très bien continuer d’être inconsciente, ça lui allait bien. Mais au pire, si elle se rendait compte qu’elle était en danger et qu’elle décidait de prendre la poudre d’escampette, cela n’allait pas vraiment le déranger non plus. Il sentait que dans tous les cas, il allait bien s’amuser de toute façon.
Code by Gwenn

_________________
Même centenaire, la vengeance garde ses dents de lait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 182

Message#Sujet: Re: Une nuit à la belle étoile, pas si belle que ça (pv Helio)   Sam 9 Juil - 10:15

Une nuit à la belle étoile, pas si belle que ça

Brooke & Helio

La forêt est mon habitat" cette phrase lui résonna en tête, qu'est ce qu'il voulait dire par là! Brooke se posait énormément de question, il n'avait pas l'air d'un bûcheron, a cette réflexion, un léger sourire se dessina sur ces lèvres, mais cette anecdote resta en suspend dans sa tête.

-Comment ça la forêt est ton habitat? tutu n'a pas vraiment la carrure ni l'allure d'un bûcheron? lui dit-elle avec un sourire moqueur et pour tant elle s'étonna elle-même de cette reflexion, car ce n'était pas méchanceté qui parlait, c'était bien ELLE!

Brooke commençait à prendre le dessus de sa timidité depuis quelques temps, elle disait ce qu'elle pensait tout haut, mais ce n'était pas pour autant que son double ne faisait plus son apparition, bien au contraire maintenant même si elle n'était pas énervée ou vexée, Médusa pouvait faire son irruption quand elle le voulait. Mais avec une amie elle essayait de prendre le dessus pour pouvoir la contrôler ou de pouvoir vivre avec!!!! C'était un peu pour ça qu'elle était là aujourd'hui (certes ce n'était pas très intelligent de sa part de venir en pleine nuit de pleine lune pour faire du camping), elle voulait se montrer à elle-même, qu'elle pouvait surmonter ses peurs et de pouvoir souffler un peu sur son démon intérieur.

- Le risque? Quel risque tu vois a faire du camping, à part se faire bouffer par les insectes? Pour tant elle connaissait les créatures qui peuvent vivre dans ces forets! A part si tu es une créature sanguinaire plus grosse que les insectes je ne vois pas de danger! dit-elle avec un large sourire.

Après avoir dit ça sur le ton de la blague, elle a eu un léger mouvement de recule, tout dans sa tête se bousculer et sans vraiment s'en rendre compte qu'elle reculait jusqu'à être appuyé sur un arbre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 293

Message#Sujet: Re: Une nuit à la belle étoile, pas si belle que ça (pv Helio)   Lun 8 Aoû - 22:09

Brooke & Hélio
Une nuit à la belle étoile, pas si belle que ça.
Hélio afficha un léger sourire à la remarque de la jeune femme, ne prenant pas la peine de répondre pour autant. Non, il n’avait pas l’air d’un bucheron, pour la bonne raison qu’il n’en était pas un. Le buveur de sang ne pensait pas utile de faire une réflexion par rapport à la remarque de l’humaine, il se contentait donc de l’observer sans dire mot. De toute façon, elle prenait bien assez rapidement la parole pour qu’il ait besoin de relever ce qu’il disait à chaque fois. Elle ne semblait vraiment pas comprendre pourquoi la forêt était si dangereuse en pleine nuit de pleine lune. Elle n’avait jamais entendu parler des histoires de Notre Terre ? Les humains étaient-ils tous aussi idiots ? Bon en même temps, ça arrangeait bien les affaires du buveur de sang. Si tous les humains étaient intelligents et qu’ils restaient sur leurs gardes, la ressource serait donc plus difficile à trouver. Parce que clairement, Hélio n’avait pas eu besoin de se fouler beaucoup afin de trouver cette délicieuse enfant qui allait lui servir de diner. Même s’il était en train de discuter avec elle, même s’il semblait agréable avec elle, il avait bel et bien dans l’idée de la tuer. Enfin non, de la manger. Elle allait forcément mourir, parce qu’il n’avait pas l’intention de se retenir. Mais… allait-il se contenter de la tuer sans qu’elle ne puisse revenir, il n’en savait rien encore pour l’heure. Pour le moment, il se contentait simplement de s’amuser, comme il savait si bien le faire.

« Faire du camping une nuit de pleine lune, c’est vraiment dangereux oui. » Affirma-t-il, toujours dans un fin sourire. « Tu ne connais pas les légendes Notre Terre ? » Alors qu’elle reculait, peut-être en comprenant qu’elle prenait vraiment des risques à se montrer à ce point imprudente, Hélio avançait. Elle ne pouvait évidemment pas s’en sortir, si elle tentait de s’enfuir il l’attrapait et il la tuait. Elle serait bien trop lente pour lui, parce qu’il était bien plus rapide qu’elle. Le sourire du vampire ne manqua pas de s’agrandir plus encore en entendant la jeune femme affirmer qu’il était peut-être une créature sanguinaire plus grosse qu’un insecte. Effectivement, on pouvait un peu le comparer à un gros insecte, même si évidemment le vampire ne trouvait pas cette image vraiment à sa hauteur. « Peut-être que c’est ça, je suis une créature buveuse de sang… » Il affirmait ça sur un ton de la plaisanterie, mais au final il se contentait simplement de dire la vérité. L’homme fit quelque pas en plus vers la jeune femme, son regard perçant ne la quittant pas une seconde.
Code by Gwenn

_________________
Même centenaire, la vengeance garde ses dents de lait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 182

Message#Sujet: Re: Une nuit à la belle étoile, pas si belle que ça (pv Helio)   Ven 9 Déc - 15:51

Une nuit à la belle étoile, pas si belle que ça

Brooke & Helio

Brooke était en train de regarder son bel inconnu, réfléchir, pensé. Elle se sentit étrange quand un petit sourire s'afficher sur le visage de cet inconnu, une sensation qu'elle ne connaissait pas, peut-être de la peur, car son sourire suivis de son regard faisait croire qu'il allait la mangé, ou de la fascination, car elle trouvait ce jeune inconnu très craquant, a cette idée, elle se sentit rougir, pour effacer cette pensée, elle réponda à sa question

- si je connais ,mais de là à croire à tous, elle s'arrêta pensa à son amie qu'elle venait de connaitre qui lui avait avoué être une sorcière. Bon ok! je connais une sorcière mais j'ai un doute sur les créatures sanguinaire!! tu sais, je crois seulement ce que je vois !!!

Elle repensa à son double qui, malgré la peur, l'angoisse de se trouver quand même avec un inconnu, elle n'avait pas fait irruption, elle n''est jamais la quand il le faudrait, il y avait certainement rien à craindre, du moins c'est ce qu'elle croyait.

- au fait, à part me parler de méchante créature, qui me mangerait en un coup de crocs, cette pensée la faisait frissonné sur place, peut-être que c'est un vampire, pas de loup garou vu que c'est la pleine lune! Tu as peut-être un prénom, non? Moi c'est Brooke

Bizarre! la nuit commença à ce rafraîchir, elle se rapprocha du feu. Rapprochant ses genoux sur sa poitrine et enlaça ses genoux dans ses bras. Elle regarda les flammes du feu qui virevoltait avec le vent qui se lever! Quelqu'un de superstitieux aurait pu croire qu'un mauvais présage allait ce passé. Elle serra de plus en plus fort ses genoux, puis leva les yeux vers son bel inconnu et là tous allait changer pour elle!!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 293

Message#Sujet: Re: Une nuit à la belle étoile, pas si belle que ça (pv Helio)   Dim 5 Fév - 17:19

Brooke & Hélio
Une nuit à la belle étoile, pas si belle que ça.
Hélio ne lâcha pas du regard la jeune femme alors qu’elle lui disait qu’elle connaissait les légendes de Notre Terre, mais qu’elle ne croyait pas en toute. Avant d’affirmer, cependant, qu’elle connaissait une sorcière, mais qu’elle ne prenait pas la peine de croire à toutes les histoires, encore moins celles sur des créatures sanguinaires. Le buveur de sang ne put s’empêcher d’afficher un sourire quand l’inconnue affirma qu’elle ne voyait que ce qu’elle voyait. Vraiment ? Cela devenait vraiment de plus en plus intéressant. Le jeune homme – physiquement, parce qu’en terme d’année il était loin d’être jeune – ne savait pas exactement comment cette soirée allait se terminer, mais il la trouvait vraiment de plus en plus intéressante. En tout cas, il était évident qu’il allait grandement s’amuser. Le vampire ne dit rien en réponse aux paroles de la jeune femme, la laissant reprendre pour finalement lui demander son prénom. Elle se présenta avant qu’il ne réponde, elle s’appelait Brooke. En soit, l’information n’était pas bien utile. Si Hélio la trouvait pour l’heure intéressante, il savait parfaitement qu’à un moment donné, il n’aurait plus rien à faire d’elle. Du moins, c’était ce qu’il se disait, mais il savait qu’il pouvait très bien être surpris.

« Hélio. »

Répondit-il alors dans un fin sourire, sans lâcher du regard sa future victime. Parce qu’à ce stade, il était évident que Brooke était une victime. Elle vint s’installer près du feu, Hélio l’observa faire. IL y avait quelque chose dans sa façon d’être qui lui donnait le sentiment qu’elle ressentait quelque chose, comme de la peur peut-être. Ça avait le don de l’exciter, il fallait bien le reconnaître. Brooke leva alors son regard vers lui, il continuait de sourire.

« Tu veux que je te montre ? »
Demanda-t-il alors d’un ton bien plus sombre. « Tu aurais dû te méfier. »

Elle était idiote de se promener seule en pleine nuit dans la forêt, oui, elle allait en payer les conséquences. Le jeune homme ne fit pas plus de cérémonie avant de foncer rapidement sur l’humaine et de la plaquer au sol. Sans plus de perte de temps non plus, il planta ses crocs pour la vider de son sang. Elle était délicieuse, ça lui allait bien. Mais alors qu’il pensait au début juste la tuer, il ne le fit pas finalement. Non, il se contenta de boire suffisamment de son sang pour sceller son destin pour l’éternité.
Code by Gwenn

_________________
Même centenaire, la vengeance garde ses dents de lait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Une nuit à la belle étoile, pas si belle que ça (pv Helio)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit à la belle étoile, pas si belle que ça (pv Helio)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit à la belle étoile ~
» Nuit à la belle étoile [PV Léo]
» Et vice Versailles! Euh pardon... vive! [François]
» " Tu n'es pas belle, tu es pire. " V. Hugo | Vanille & Nectar
» MINI-INTRIGUE N°4 ✤ soirée à la belle étoile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Reste du monde :: Forêt-