-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'absence est un arsenic [pv Ely :3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'absence est un arsenic [pv Ely :3] Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

L'absence est un arsenic [pv Ely :3] Empty
Message#Sujet: L'absence est un arsenic [pv Ely :3]   L'absence est un arsenic [pv Ely :3] EmptySam 12 Mar - 9:38


L'absence est un arsenic
E

lle n'en pouvait plus. Elle n'en pouvait plus de tourner en rond dans cette fichue chambre comme un animal en cage qui attendrait d'être cuisiné et qui entendrait distinctement les cuisiniers s'agiter au sous-sol, discuter de quel goût elle aurait en fonction de l'assaisonnement. C'était insupportable. Mais encore, elle parviendrait à faire avec s'il n'y avait pas cette douleur atroce dans sa poitrine. Elle avait le sentiment qu'on avait ficelé son cœur pour qu'il ne lui soit plus qu'horriblement difficile de battre. Elle avait déjà éprouvé ce sentiment de vide et d'absence atroce, qui la remplissait d'un vide cinglant. Mais elle avait tendance à penser que la situation était plus supportable encore quand elle était enfermée dans la cave des Hellsing. Parce qu'il y avait en elle l'espoir, même infime, qu'il la retrouve. Qu'ils se retrouvent. Il savait où la trouver. Mais il ne reviendrait pas. Parce qu'elle lui avait interdit de revenir. Et ce faisant, elle s'était condamnée à la douleur la plus lancinante qu'il lui ait jamais été donné d'éprouver. Allonger sur son lit, elle fixait, le regard vide et embué, l'alliance qu'elle portait au doigt. Celle qu'il lui avait demandé de garder. Toujours. C'était à peine vivable.

Quand la porte claqua, signe qu'Enjolras retournait chez ses parents, Jane se redressa net, comme tout à coup contrôlée dans ses faits et ses gestes par elle ne savait quel marionnettiste. Elle attendit quelques minutes, écoutant le silence seulement brisé par les quelques bruits de la maison. Il fallait qu'elle prenne l'air. Si elle ne le faisait pas, elle allait étouffer. Descendue au salon, elle s'empara d'une feuille de papier et d'un crayon et griffonna rapidement quelques mots avant de plier la feuille et de la glisser dans sa poche.

La nuit était tombée depuis un moment déjà, mais il était sans doute imprudent malgré tout de sa part que de quitter la maison-laboratoire si tôt. En fait, elle n'aurait pas dû la quitter tout court, mais peu importe. Pour ce que ça lui servait de survivre encore... à lui permettre de vivre, c'était tout. Une fois dehors, elle prit une longue et grande inspiration. Elle avait espérer qu'un peu d'air frais lui ferait du bien, mais elle avait le sentiment d'aspirer des particules tranchantes qui lui déchiraient les poumons. Tout lui faisait mal. Elle se dirigea discrètement jusqu'à la maison de ses cousins, glissa le mot sous la porte, espérant qu'Ely ou Hope (et surtout pas Tristan), le trouve. Des mots simples : "Besoin de parler à quelqu'un." Plus le nom de la ruelle sombre où elle se rendit alors pour attendre... Elle se colla dos au mur, ferma les yeux, et patienta... Elle avait l'impression que l'air était vicié, là aussi. Ou bien était-ce juste parce que même le fait de respirer lui demandait à présent de conjuguer d'inhumains efforts. Bah, bientôt, elle n'aurait plus rien d'inhumain, de toute façon...


code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Pas de roses sans épines
Ely Johns
Ely Johns
Pas de roses sans épines
Messages : 732

L'absence est un arsenic [pv Ely :3] Empty
Message#Sujet: Re: L'absence est un arsenic [pv Ely :3]   L'absence est un arsenic [pv Ely :3] EmptySam 30 Avr - 14:29

Jane & Ely
L'absence est un arsenic.
Les journées d’Ely se suivaient se ressemblait, sans pour autant que cela ne la dérange vraiment. Bien au contraire, elle appréciait cette routine. Elle n’avait pas besoin d’autre chose que ce qu’elle avait déjà en fait, elle avait tout ce qu’elle désirait pour être heureuse. Elle avait l’éternité devant elle, en compagnie de son frère et sa sœur, qu’est-ce qu’elle pourrait bien demander de plus en même temps. Elle pouvait allier ce qu’elle adorait dans le plaisir de la chair avec la plaisir du sang quand elle se nourrissait de ses victimes en plein ébat. Elle n’avait pas à craindre que sa beauté se fane, elle n’avait pas à craindre la maladie ou tout autre chose qui pouvait toucher les humains. Parce qu’elle n’était plus humaine depuis un moment maintenant et qu’elle adorait sa nouvelle condition, même si elle ne l’avait pas demandé dans un premier temps. Elle faisait fi de ces considérations, elle se contentait simplement de profiter de sa mort comme elle était. Contrairement à certain vampire qu’elle connaissait et qui n’aimaient pas leur nature, elle ne les comprenait vraiment pas.

Ely se trouvait donc chez elle à passer une soirée somme toute banale, mais qui ne la dérangeait pas tant que cela. Tristan et Hope étaient de sortie, elle ne savait où. Elle n’était pas du genre à rester sur leur dos pour savoir ce qu’ils faisaient quand ils n’étaient pas ensemble, elle était bien loin d’être du genre jaloux. Quoi qu’en certaine circonstance – si l’un des deux décidait de les abandonner pour une tierce personne – elle pourrait l’être. Mais elle n’avait aucune raison de s’inquiéter, vraiment pas. Ce fut en arrivant dans le salon de la maison, dans l’intention d’aller prendre une bouteille dans le bar, qu’Ely remarqua un bout de papier en dessous de la porte de l’entrée. Elle s’y approcha et l’ouvrit. Elle ne mit pas longtemps avant de reconnaitre l’écriture de Jane, qui avait visiblement besoin de parler à quelqu’un. Cela faisait un moment que la jeune femme était revenue dans la « circulation » – même si Ely ne connaissait pas les détails de sa disparition – mais elles n’avaient pas vraiment eu l’occasion de se parler depuis. La jeune femme n’hésita pas une seule seconde avant de prendre une veste et de sortir de chez elle, pour rejoindre la ruelle sombre qui était indiqué sur le bout de papier. Heureusement que ce n’était pas Tristan qui l’avait trouvé, il était évident qu’il l’aurait jeté sans même y prêter la moindre intention et sans prévenir ses sœurs.

Quand elle arriva sur place, Ely trouva Jane appuyée contre un mur. Elle s’approcha doucement d’elle. La jeune femme ne pouvait pas vraiment savoir ce que sa cousine traversait ces derniers temps – elle était à mille lieues de le deviner – mais elle voyait bien à son visage que ce n’était pas la grande forme. Quand elle arriva à sa hauteur, Ely lui adressa un sourire avant de la prendre dans ses bras.

« Tu vas bien ? »

Demanda-t-elle en devinant évidemment la réponse.
Code by Gwenn

Revenir en haut Aller en bas
L'absence est un arsenic [pv Ely :3] Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

L'absence est un arsenic [pv Ely :3] Empty
Message#Sujet: Re: L'absence est un arsenic [pv Ely :3]   L'absence est un arsenic [pv Ely :3] EmptySam 30 Avr - 14:48


L'absence est un arsenic
A

lors qu'elle guettait l'arrivée de l'une ou l'autre de ses cousines (ou les deux, qui sait - tant que ce n'était pas Tristan qui prenait la peine de se déplacer dans l'unique but de la narguer), Jane se sentait de plus en plus anxieuse. Elle n'avait pourtant pas de raisons de l'être en présence d'Ely et de Hope, mais les modèles qu'elles étaient à ses yeux méritaient mieux à ses yeux que le spectacle de sa douleur... D'un autre côté, elle n'avait su vers qui d'autre se tourner. À part Gwenn, bien sûr, qui était le premier choix qui s'était imposé à elle, mais elle n'avait pas envie de l'accabler plus qu'elle ne l'était déjà. Au moins, les vies de ses cousines semblaient simples, et si leur jugement serait peut-être plus catégorique concernant ses soucis actuels, c'était sûrement ce dont elle avait besoin, un bon coup de pied au derrière pour réussir à avancer, à potentiellement remonter la pente. C'est sûr, elle allait paraître faible (parce qu'elle l'était), mais tant pis, elle préférait encore dévoiler cette faiblesse que se renfermer pour de bon. Les conseils de ses cousines seraient peut-être radicaux, mais ils auraient le mérite d'être honnêtes, et elle avait besoin de ça. Après plusieurs minutes d'attente, elle reconnut un peu plus loin la silhouette impeccable d'Ely. Un léger sourire parvint à s'esquisser sur ses lèvres, satisfaite que son message ait su trouver destinataire. Elle la serra dans ses bras, et Jane apprécia cette étreinte à sa juste valeur. À l'heure actuelle, elle en avait grand besoin - de se sentir aimée et protégée, même si elle ne devrait certainement pas se reposer sur qui que ce soit. Ely lui demanda si elle allait bien. La réponse de Jane fut plus qu'évidente.

-Pas franchement, non...


Elle savait ce qui allait suivre, ou pensait le deviner, en tous cas. Ely allait lui demander pourquoi... Et là... S'il fallait refaire l'historique de ce qui lui était arrivé depuis son enlèvement, elle n'était pas sortie de l'auberge. Elle devait aussi, honteusement, reconnaître qu'elle ne tirait vraiment aucune fierté de se mettre ainsi dans tous ses états uniquement pour un garçon. Bien sûr, il y avait d'autres choses, sa rupture avec Léo, son confinement chez Perséphone, le retour de son père... Mais au final, ce qui lui faisait mal à en crever, c'était de ne plus voir Edward, tout simplement.

-Je sais même pas par où commencer...
reconnut-elle alors, qui avait certes ressenti le besoin de se confier, mais n'avait à présent pas la moindre idée de comment s'y prendre. On va boire un verre quelque part ?

L'alcool, voilà qui devrait aider sa langue à se délier. Bon, quand elle disait quelque part, ce serait sans doute chez Ely, menace des Hellsing oblige mais qu'importe. Ça ne faisait que retarder le moment de faire à Ely l'inventaire de ses problèmes, mais peu importe, ce qu'elle voulait, c'était se sentir un peu mieux, et la présence de sa cousine l'y aidait déjà un peu.


code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Pas de roses sans épines
Ely Johns
Ely Johns
Pas de roses sans épines
Messages : 732

L'absence est un arsenic [pv Ely :3] Empty
Message#Sujet: Re: L'absence est un arsenic [pv Ely :3]   L'absence est un arsenic [pv Ely :3] EmptyMer 25 Mai - 16:54

Jane & Ely
L'absence est un arsenic.
Ely n’avait pas besoin que Jane prenne la parole pour savoir qu’elle n’allait pas bien. Elle le voyait parfaitement, cela se lisait dans son regard. Mais sa question était surtout destinée à la pousser à se confier. Même si normalement, Jane n’avait pas besoin d’être poussée. Le mot qu’elle avait laissé chez les Johns signifiait bien qu’elle avait besoin de parler à quelqu’un, à l’une de ses cousines donc. Et forcément, Ely ne pouvait pas s’empêcher d’avoir envie de savoir ce qui arrivait à sa cousine. Depuis son enlèvement, les deux jeunes femmes n’avaient pas eu la possibilité de se revoir, la vampire avait énormément de question pour la jeune femme. Qu’est-ce qui lui était arrivé ? La buveuse de sang savait qu’elle était de retour, mais elle ne savait toujours pas ce qui était arrivé. Qu’est-ce qui s’était passé et pour quelle raison elle avait envie de parler à quelqu’un maintenant ? Ely adressa un regard triste à sa cousine quand elle confirma qu’elle n’allait pas très bien. Ce n’était pas une surprise non, même si la jeune femme aurait bien aimé entendre l’inverse. Elle tenait sincèrement à Jane, elle n’avait pas envie que quelque chose lui arrive et malheureusement, c’était un peu le cas ces derniers temps. Et à côté de cela, Ely se sentait bien incapable pour aider sa cousine. Peut-être qu’aujourd’hui elle serait en mesure de l’aider ? Elle n’en savait trop rien, il faudrait déjà que Jane lui parle un peu de tout ça. Elle ne la lâcha pas du regard, attendant qu’elle reprenne la parole.

Mais ça n’était pas si facile que cela visiblement, puisque Jane ne savait même pas par où commencer. D’accord… ça ne rassurait pas du tout Ely de l’entendre lui dire ça. Mais au moins, elle avait l’intention de se confier. En même temps, ça aurait été un peu étrange qu’elle ne le fasse pas puisqu’elle avait demandé à quelqu’un de venir la retrouver. Ely adressa un sourire un peu triste à sa cousine quand elle lui demanda si elles pouvaient aller boire un verre quelque part. Il valait sans doute mieux qu’elles se mettent dans de meilleures conditions pour discuter.

« Il n’y a personne chez moi si ça te dit ? »
Et dans ces conditions, il valait mieux qu’elles évitent la taverne si elles voulaient être tranquilles pour discuter. Evidemment, la jeune femme ne se doutait qu’en plus, sa cousine ne devait pas vraiment se montrer dans un lieu public pour le moment. Sans attendre plus, Ely fit un signe à Jane de la suivre pour qu’elle prenne la direction de la maison de Johns, qui était donc vide pour la soirée et sans doute pour toute la nuit. Quand elles passèrent le pas de la porte, la vampire leur servit directement deux verres avant d’inviter Jane à s’installer dans le salon. « Peut-être que tu pourrais commencer par le début ? »

C’était bête à dire sans doute, mais c’était surement le meilleur moyen de démarrer.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
L'absence est un arsenic [pv Ely :3] Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

L'absence est un arsenic [pv Ely :3] Empty
Message#Sujet: Re: L'absence est un arsenic [pv Ely :3]   L'absence est un arsenic [pv Ely :3] EmptyVen 27 Mai - 20:51


L'absence est un arsenic
J

ane acquiesça vivement quand Ely lui suggéra d'aller chez elle. C'est sûr, elle n'allait pas dire non, loin de là. Elle n'avait pas particulièrement envie de croiser Tristan, elle préférait parler seule à seule avec sa cousine, mais elle aurait encore préféré faire avec, ceci dit, que de prendre le risque de se montrer en public. La buveuse de sang sembla le comprendre sans mal, heureusement... Et pour cause, même si elles n'avaient pas vraiment eu l'occasion de parler depuis son enlèvement, elle devait se douter que, avec les Hellsing à ses trousses, elle ne pouvait même plus boire de verres à la taverne comme bon lui semblait (que pouvait-elle encore faire ? À vrai dire, Jane n'en avait pas la moindre idée, c'était à se demander quelle ombre d'intérêt avait encore sa morne vie à ce stade, alors que toutes ses libertés se voyaient restreintes et qu'elle avait renoncé de son propre chef à l'homme de sa vie, se résignant pour la peine à une souffrance incommensurable. Elle suivit donc Ely chez elle, consciente qu'elle lui faisait tout de même prendre un risque en se rendant ainsi chez les Johns alors que des chasseurs tarés voulaient sa peau, mais trop soucieuse de s'épancher sur ce qu'elle avait sur le cœur et de vider son sac, quand bien même elle ne savait trop de quelle manière présenter les choses sans passer pour absurdement ridicule. Ely leur servit deux verres bien tasser, avant de lui demander de commencer par le début, tout simplement. C'était effectivement la suggestion la plus évidente qui semblait la plus simple. Pour se donner du courage avant de se lancer dans son récit et donc de s'exposer au jugement de sa cousine, Jane but une large gorgée de son verre, qu'elle vida presque cul-sec en un rien de temps, puis elle s'éclaircit la gorge. Allez ! À un moment ou à un autre, il fallait bien se jeter à l'eau dans tous les cas.

-Depuis mon retour...
C'était le seul terme qu'elle ait trouvé pour désigner la situation en quelques mots. La situation a évolué, avec Edward. Le fait que je me sois séparée de Léo, le fait qu'on ait cru qu'on ne se reverrait plus jamais, la peur de se perdre, j'en sais rien mais... ça a changé... Enfin, on voulait que ça change... Mais il a choisi son abrutie de sorcière. Elle poussa un profond soupir. Bordel, elle se sentait tellement faible ! On s'est séparés... Je sais, on a jamais été ensemble mais... là, c'est clair, ça n'arrivera jamais (ou pas). Elle tourna son regard vers Ely. Je suis pathétique, hein ? J'ai passé des semaines dans une cave, à me demander si j'allais finalement crever, et je suis au trente-sixième dessous à cause d'un mec.

Sauf que ce n'était pas n'importe quel mec, c'était Edward. Forcément, ça changeait tout.


code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Pas de roses sans épines
Ely Johns
Ely Johns
Pas de roses sans épines
Messages : 732

L'absence est un arsenic [pv Ely :3] Empty
Message#Sujet: Re: L'absence est un arsenic [pv Ely :3]   L'absence est un arsenic [pv Ely :3] EmptyJeu 7 Juil - 10:22

Jane & Ely
L'absence est un arsenic.
C'était bête à dire oui, mais il valait mieux commencer par le début. Ely devait bien avouer qu'elle peinait par moment à comprendre un peu la situation de sa cousine. Bon, elle avait suivi les grandes lignes quand même. Il y avait Ridley, ce jeune humain qu'elle avait épousé (alors que l'idée même du mariage était ridicule mais ça) mais avec qui elle était séparée maintenant, il y avait Baker son âme soeur. Evidemment, il y avait une autre protagoniste, Perséphone Enjolras, qu'Ely connaissait bien. Et derrière tout cela, il y avait cette histoire d'enlèvement et de Hellsing qui cherchait à assassiner la jeune femme. On ne pouvait pas vraiment dire que Jane ait beaucoup de temps pour se reposer dernièrement (ou juste profiter de la vie d'ailleurs). Mais même si Ely avait suivi les grandes lignes, cela ne l'empêchait pas de se sentir un peu perdue quand même. Alors, il valait mieux que sa cousine reprenne tout depuis le début, pour qu'elles puissent vraiment parler de ce qu'elle avait sur le coeur. La buveuse de sang observa donc attentivement la jeune femme boire presque cul sec son verre, avant de se lancer. Ca semblait vraiment compliqué, rien que de voir la tête qu'elle faisait. Jane entra donc dans les explications. C'était différent avec Baker depuis son enlèvement et cela sans doute pour plusieurs raisons. Soit, Ely pouvait bien le comprendre. Quand on approchait d'aussi près la mort - d'ailleurs, la jeune femme retenait bien les Hellsing sur ce coup - on avait tendance à voir les choses différemment. C'était assez normal donc, que Jane ait fait un peu le point sur son existence. Et donc apparemment, c'était différent et les deux âmes soeurs avaient eu envie que ça change. Avant même que Jane mentionne la sorcière de copine de son âme soeur, Ely avait de toute façon comprit que quelque chose ne pouvait pas bien aller dans cette histoire. Sinon, sa cousine ne serait pas dans cet état avec elle en ce moment. Ainsi donc, Baker avait préféré la jeune et naïve Perséphone, plutôt que Jane. Franchement, en toute objectivité, Ely ne voyait pas ce que ce débile pouvait bien trouver à Perséphone alors qu'il pouvait avoir Jane. Mais bon...

« Si tu te trouvais devant Hope et encore plus Tristan, il est évident qu'ils te répondraient que tu es effectivement pathétique. » Quoi, Ely n'avait pas besoin de se brosser Jane dans le sens du poil non plus. « Mais moi, je te dirais que c'est parfaitement humain de se retrouver dans cette situation à cause de sentiments qu'on peut avoir pour une autre personne. »

Oui bon, Ely était sans doute la plus sensible du trio des Johns. Celle qui s'était approché d'un vampire, celle qui s'était laissé séduire au point d'avoir même envisagé de quitter sa famille, son frère et sa soeur qu'elle aimait tant, et de s'être fait berner. Mais finalement, ce petit écart avait quand meme était d'une grande aide pour les frangins, qui se trouvaient dans une toute autre condition maintenant.

« Et je dirais aussi, que rien n'arrive sans raison sans doute. » Ely s'était faite manipulée, mais elle avait rebondi comme il fallait. Elle avait dû vivre ce moment pour pouvoir avoir l'éternité avec son frère et sa soeur. « Tu l'aimes vraiment n'est-ce pas ? » Ca ne faisait pas de doute, mais Ely avait besoin de l'entendre de la bouche de sa cousine.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
L'absence est un arsenic [pv Ely :3] Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

L'absence est un arsenic [pv Ely :3] Empty
Message#Sujet: Re: L'absence est un arsenic [pv Ely :3]   L'absence est un arsenic [pv Ely :3] EmptyJeu 7 Juil - 17:55


L'absence est un arsenic
C'

est sûr, pour ce qui était de s'épancher sur ses peines de cœur, elle avait eu de la chance que ce soit Ely qui soit tombé sur son mot et non Hope ou Tristan. Même si elle adorait Hope, cette dernière lui aurait sans doute fait remarquer que son sentimentalisme la mènerait à sa perte, et qu'il n'avait rien de nécessaire, quant à Tristan... Bah ! Tristan n'avait de toute manière pas besoin d'entendre ce genre de choses à son sujet pour considérer qu'elle était pathétique, il n'était sans doute pas nécessaire d'en rajouter encore une couche. Oui, elle était bien tombée, avec sa cousine, car cette dernière, contrairement à ce que Jane avait craint, ne fit pas mine de la juger, et se montra même des plus compréhensives. Elle avait de quoi, bien sûr, sa propre expérience avait parlé pour elle. Mais Jane ignorait tout de cette histoire, et ayant toujours considéré Ely comme une célibataire extravertie n'ayant que faire des choses de l'amour, elle n'avait pas idée de ce que ce sentiment avait pu lui faire de mal à une époque, à elle aussi. Quand elle ajouta que rien n'arrivait sans raison, Jane ne put s'empêcher de grimacer. Est-ce que ça voulait dire que sa "séparation" avec Edward était une bonne chose, qu'elle était arrivée pour un motif précis ? Mais elle n'avait pas envie que ce soit le cas. Elle n'avait pas envie de considérer sa rupture comme une bonne chose, elle n'avait pas envie de songer à ces années de violence, de dispute, de douleur, de trouble, de désir et de passion comme quelque chose qui devait fatalement arriver à son terme pour qu'une nouvelle page se tourne. Elle avait renoncé à Edward, et elle en crevait. Elle n'imaginait rien après lui. Elle ne se souvenait déjà pas de ce qu'il y avait pu avoir avant lui.

-Oui
, reconnut-elle dans un souffle. Et je sais que c'est con, mais j'ai pas envie d'arrêter de l'aimer.

Même si ça lui faisait mal comme si on creusait un profond sillon dans son cœur, même si ça signifiait qu'elle se refusait à être heureuse de nouveau. Ce n'est pas comme si elle pouvait tolérer que sa vie ait encore un sens s'il n'en faisait pas partie, de toute façon. Être séparé de son âme sœur, c'était n'être que la moitié de soi, et ce n'était pas une chose qui pouvait se réparer, ce serait comme tenter désespérément de combler un puzzle avec une pièce inadéquate. Alors oui, elle n'aimait pas avoir mal, mais elle préférait ça à l'oubli et au mépris. Edward continuerait sa vie, peut-être même qu'Enjolras le rendrait heureux. Mais elle, de son côté, ne pouvait dire qu'adieu au bonheur. Quoi qu'il en soit, et quoiqu'Ely puisse en penser, cela faisait du bien à Jane que de s'exprimer, de cracher une bonne fois pour toutes ce qu'elle avait sur le cœur.


code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Pas de roses sans épines
Ely Johns
Ely Johns
Pas de roses sans épines
Messages : 732

L'absence est un arsenic [pv Ely :3] Empty
Message#Sujet: Re: L'absence est un arsenic [pv Ely :3]   L'absence est un arsenic [pv Ely :3] EmptyMer 3 Aoû - 17:38

Jane & Ely
L'absence est un arsenic.
Ely n’avait pas forcément eu besoin de la confirmation de Jane pour savoir qu’elle était bel et bien folle amoureuse de Baker, qu’elle continuait de l’aimait malgré le fait qu’elle n’était plus vraiment avec lui. C’était la première fois que Jane se confiait à ce point sur les sentiments qu’elle avait pour son âme sœur. La buveuse de sang était au courant bien sûr qu’elle aimait son âme sœur, même si elle ne connaissait pas tous les détails de leurs histoires. Elle avait simplement compris que la situation était trop compliquée pour que Jane soit vraiment heureuse et vivre son mariage avec Leopold. En même temps, de base, la jeune femme considérait que sa cousine avait vraiment fait une grave erreur en voulant se marier – ce qu’elle allait refaire d’ailleurs – puisqu’elle ne voyait rien de positif dans le mariage. Bon, Ely était peu objective sur ce sujet aussi, elle ne se voyait pas capable de vivre une relation unique avec quelqu’un (en dehors de Tristan et Hope peut-être, mais même s’ils s’aimaient, ils n’étaient pas exclusifs). Quoi qu’à une époque, elle avait quand même cru être capable d’aimer uniquement une seule personne, mais elle s’était brulée les ailes afin d’apprendre la leçon. La leçon qui lui avait quand même permis de devenir une buveuse de sang et de transformer son frère et sa sœur ensuite, ce qui n’était vraiment pas mal au final. Ely considérait que cette période de sa vie lui avait simplement permis de l’améliorer. Mais elle avait vraiment été faible en tombant amoureuse, c’était vraiment une idiotie. Preuve en était de la manière dont sa cousine souffrait actuellement, parce qu’elle aimait Baker, mais qu’elle ne pouvait pas être avec lui. Tout ça parce que ce dernier avait choisi son idiote de petite-amie. Ely considérait que le jeune homme aurait dû choisir sa cousine, mais évidemment elle n’était toujours pas objective sur ce sujet.

« Tu vas faire quoi du coup ? »

Demanda-t-elle, ne relevant pas le fait qu’elle affirmait que c’était « con ». Ça l’était un peu oui, mais elle n’allait pas le dire à haute voix. De toute façon, Jane en avait parfaitement conscience elle-même. Mais en même temps, Ely ne pouvait pas entièrement rejeter la pierre sur sa cousine. Elle ne pouvait rien faire contre ses sentiments de toute façon. Alors, forcément, la buveuse de sang avait envie de savoir ce qu’elle avait en tête, ce qu’elle voulait faire dans le futur. Ce qui n’était pas forcément évident, sinon elle ne serait pas dans cette situation-là. Elle ne serait pas aussi mal.

« Tu sais, si tu veux que je te débarrasse de ta rivale, je peux. » Ajouta-t-elle dans un sourire qui en disait long sur ce qu’elle pensait, sur ce qu’elle sous-entendait dans ces propos. Mais elle prit le temps de préciser quand même un peu plus sa pensée. « Je me dis que son sang doit quand même pas être si mauvais. Une jeune femme si pure et délicate qu’elle… »

Pure, ça restait à voir ça.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
L'absence est un arsenic [pv Ely :3] Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

L'absence est un arsenic [pv Ely :3] Empty
Message#Sujet: Re: L'absence est un arsenic [pv Ely :3]   L'absence est un arsenic [pv Ely :3] EmptySam 6 Aoû - 11:59


L'absence est un arsenic
E

ly ne contredit pas Jane quand cette dernière fit remarquer que son comportement était con, et qu'elle devrait arrêter d'aimer Edward plutôt que de s'obstiner à se rendre malheureuse pour un homme avec lequel tout était fini (ou pas)... Son devoir de cousine aurait peut-être été de la contredire, de lui affirmer que ce n'était pas con, et tout le toutime, mais ce n'était pas ce que Jane attendait d'elle. Ce qu'elle attendait d'elle, c'était une conversation honnête, quitte à s'en prendre sur la tronche au passage. Ely ne l'avait pas contredite, sans doute parce qu'elle pensait bel et bien que c'était con. Et elle avait raison, ça l'était, Jane en avait bien conscience. Puisqu'il était trop tard, elle devrait tout simplement tourner la page, vivre sa vie, l'oublier et passer à autre chose. Seulement, comment pourrait-il être possible de l'oublier ? Pour y parvenir, il faudrait certainement qu'elle s'y force, Jane ne voyait pas d'autre solution, et elle ne le voulait pas non plus. Toutes ces histoires l'avaient construite telle qu'elle étaient, elles faisaient partie intégrante de son identité. Il faisait partie intégrante de son identité. Ce n'était pas comme si elle pouvait se permettre de le nier, à ce stade. Alors, la question posée par son interlocutrice était pertinente et se posait bel et bien, oui, qu'est-ce qu'elle allait faire, à présent ? Si seulement elle le savait... Elle voguait dans le flou total. Elle ne se voyait pas faire autre chose que survivre, maintenant, et franchement, ses perspectives d'avenir, quelles qu'elles puissent être, lui apparaissaient toujours aussi fades qu'insignifiantes. Il y manquerait toujours quelque chose, puisqu'il n'en ferait pas partie.

-Ce serait tentant, c'est sûr,
répliqua Jane dans un sourire en coin quand Ely proposa de la débarrasser de Perséphone. C'est sûr, ce serait une solution simple et efficace, même si c'était toujours étrange pour elle que de se dire que donner la mort et se nourrir de sang humain faisait partie du quotidien de ses cousins. Et de son père aussi, en fait... Mais non, ça changerait rien, de toute manière. Avec ou sans Perséphone, elle considérait que son âme sœur et elle avaient manqué leur chance de toute façon. Bien sûr, elle présumait un peu vite de cela. Perséphone serait utile à les séparer pour de bon avec sa maudite potion, de toute façon. Mais je penserais à toi si jamais je change d'avis, juré. Elle poussa un léger soupir. En attendant, je t'avoue, j'ai pas la moindre idée de ce que je vais faire, maintenant.

Elle n'avait envie de rien, de toute façon. Elle avait l'impression que quoi qu'elle puisse faire à présent, ça n'aurait de toute manière aucun sens, ça n'aurait pas de raison d'être. Le constat n'était pas plaisant mais il était bien réel.


code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Pas de roses sans épines
Ely Johns
Ely Johns
Pas de roses sans épines
Messages : 732

L'absence est un arsenic [pv Ely :3] Empty
Message#Sujet: Re: L'absence est un arsenic [pv Ely :3]   L'absence est un arsenic [pv Ely :3] EmptyJeu 22 Sep - 15:14

Jane & Ely
L'absence est un arsenic.
Tentant était le mot qu’Ely aurait parfaitement utilisé aussi. Franchement, plus elle y pensait, plus elle se demandait quel goût pouvait avoir le sang de la pure et douce Perséphone. La buveuse de sang n’avait pas hésité à la manipuler avant, en découvrant quel lien elle avait avec Baker, mais elle n’avait rien tenté contre elle physiquement. Sauf que maintenant, au vu de l’état de Jane, Ely ne pouvait pas nier que la perspective était vraiment tentante. Si cette fille faisait de l’ombre à Jane (et franchement, en parfaite objectivité, Ely ne voyait pas comment), il n’y avait aucune raison qu’elle reste sur le devant de la scène. La buveuse de sang aurait donc bien aimé que sa cousine se contente de lui dire qu’elle pouvait foncer pour vider le corps de la jeune femme, mais elle ne le fit pas. C’était juste tentant, mais Ely voyait bien que ce n’était pas quelque chose que sa cousine envisageait vraiment. Dommage, parce que c’était une manière vraiment radicale de pouvoir se débarrasser des personnes un peu trop encombrante. Ely avait l’habitude de le faire en tout cas, mais c’était surement parce qu’elle était plus à l’aise avec sa propre nature. En tout cas, Jane considérait que ça n’allait rien changer de toute façon. C’était vite dit. Parce que même s’il y avait quelque chose de brisé entre Baker et elle, sans l’ombre de Perséphone tout devait être bien plus facile. Mais bon, elle n’agirait pas sans le consentement de sa cousine. Quoi que si elle devait tomber sur la jeune femme qui l’avait prise pour une amie pendant un temps, par hasard et qu’elle avait faim, la vampire ne ferait peut-être pas de différence. Ely adressa un léger sourire à Jane quand celle-ci ajouta tout de même qu’elle penserait à elle, si jamais elle changeait d’avis. C’était déjà ça.

« Il faut que tu reprennes un peu de poil de la bête déjà ! »
Rétorqua la jeune femme, quand Jane affirma qu’elle ne savait pas du tout ce qu’elle allait faire en attendant maintenant. Ely voulait bien croire que c’était compliqué pour elle – parce qu’elle serait bien incapable de savoir ce qu’elle pourrait faire sans Tristan et Hope, raison pour laquelle ils étaient tous immortels maintenant – mais elle n’aimait pas du tout l’idée que sa cousine se laisse complètement couler. D’accord, elle était triste, mais elle devait se battre et ne pas se morfondre. « Tu dois te battre. » Ely marqua une pause, reprenant très sérieusement. « C’est con que tu n’ai pas envie d’arrêter de l’aimer, ça on est d’accord. Mais ça l’est encore plus de continuer de l’aimer et de ne rien faire pour ça. » Oui, la vampire était bien en train de défendre les sentiments de sa cousine. « Soit tu arrêtes de l’aimer et tu ne te rends pas malheureuse pour lui. Soit tu continues, mais à ce moment-là tu te bats pour lui et tu lui montre à quel point il a fait la connerie de sa vie en la choisissant elle. »
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
L'absence est un arsenic [pv Ely :3] Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

L'absence est un arsenic [pv Ely :3] Empty
Message#Sujet: Re: L'absence est un arsenic [pv Ely :3]   L'absence est un arsenic [pv Ely :3] EmptyJeu 22 Sep - 22:30


L'absence est un arsenic
R

eprendre du poil de la bête, ça, c'était évident qu'elle en avait besoin, grand besoin, même. C'était sans doute pour ça, d'ailleurs, qu'elle était allée trouver sa cousine, parce qu'elle avait su qu'elle ne s'apitoierait pas sur son sort, qu'elle ne l'encouragerait pas à se lamenter, mais qu'elle lui mettrait un bon coup de pied au derrière qui ne pourrait que lui faire du bien. Elle n'avait pas envie de se laisser aller à la douleur et à la mélancolie, elle ne le voulait vraiment pas, c'était seulement plus fort qu'elle. L'absence d'Edward lui était insupportable, l'idée de l'avoir perdu pour de bon, et de l'avoir souhaité qui plus est, d'avoir pris sciemment cette décision, lui laissait un sentiment amer aux lèvres, la sensation terrible qu'elle ne serait plus jamais heureuse quoi qu'elle fasse, qu'elle n'aurait jamais goût à rien quoi qu'il puisse arriver. Ely avait raison, elle avait bien souvent raison. Ce n'était pas se morfondre, qu'elle devait faire, c'était se battre. Elle serra les dents quand sa cousine lui rappela combien il était con de ne pas vouloir cesser d'aimer son âme sœur (même si elle avait parfaitement raison, vraiment). Mais elle préféra se concentrer sur ce qu'elle dit ensuite. Ce qui serait vraiment stupide, ce serait de l'aimer et de ne rien faire, subir ses sentiments et rien de plus. C'était un fait avéré, elle ne cesserait jamais d'aimer Edward. Il était l'homme de sa vie, celui qui lui donnait un sens. C'était au-delà de ce que le commun des mortels pouvait comprendre : un lien terrible et indéfectible. Quelque chose de fort et de réellement indescriptible. Quelque chose qui la portait et la détruisait. Non, elle ne pouvait pas y renoncer. Même si elle le voulait, en fait, elle n'y arriverait pas. Elle ne pouvait pas arrêter de l'aimer, elle en mourait. Alors oui, lui prouver qu'il avait fait le mauvais choix était vraiment la meilleure solution. Pourquoi ne pas y avoir songé.

-Je vote pour l'option numéro deux,
répondit-elle dans un fin sourire.

Est-ce que ça voulait dire qu'elle comptait se remettre avec Edward ? Non, ce serait trop simple. Si elle en crevait d'envie, elle était convaincue (pour le moment) que ce n'était pas possible, pas possible du tout. Mais lui faire comprendre qu'il avait mal choisi, à quel point il avait eu tort, combien il s'était trompé... Oh, elle était sûr qu'il regrettait, au moins un peu, mais ce n'était peut-être que de cette manière qu'elle parviendrait à reprendre du poil de la bête.

-Merci,
dit-elle , toujours ce très léger sourire (qui était déjà un exploit) sur ses lèvres. Je savais qu'il fallait que je te vois pour me remettre les idées en place.


code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Pas de roses sans épines
Ely Johns
Ely Johns
Pas de roses sans épines
Messages : 732

L'absence est un arsenic [pv Ely :3] Empty
Message#Sujet: Re: L'absence est un arsenic [pv Ely :3]   L'absence est un arsenic [pv Ely :3] EmptySam 19 Nov - 21:33

Jane & Ely
L'absence est un arsenic.
Cela n’étonna pas spécialement Ely d’entendre sa cousine affirmer qu’elle était pour la deuxième option. Même si la jeune femme avait un peu de mal à comprendre Jane, qu’elle était un peu perdue par toutes ses histoires avec Baker (qu’elle avait quand même détesté avant), la vampire ne voyait pas sa cousine faire autrement que de se battre. Si elle aimait vraiment Baker (ce qui était idiot en soit hein, mais elle n’allait pas reprocher à la jeune femme d’être amoureuse, on ne pouvait pas vraiment faire grand-chose contre ses sentiments), elle ne devait pas se laisser morfondre. En tout cas, Ely n’avait aucune envie de voir sa cousine se morfondre à cause de ce type. Elle valait bien mieux que cela, elle n’était pas faite pour être dépressive, elle n’était pas faite pour se contenter de pleurer sur son sort. Si d’autre membre de sa famille (Tristan par exemple) était du genre à sous-estimer Jane Hardwick, ce ne serait pas le cas de la buveuse de sang. Elle avait envie de voir une grande partie de Johns chez elle, plutôt que de Hardwick. Jane pouvait faire bien mieux que sa mère et le fait qu’elles s’entendent aussi bien en était la preuve. Jane était forte et elle n’avait aucune raison de ne pas surmonter cette épreuve. Elle votait donc pour l’option deux, ce qui plaisait grandement à la jeune femme. Au fond, Ely n’avait pas trop son mot à dire, mais ce qu’elle souhaitait c’était surtout remonter le moral de sa cousine. C’était bien pour cela qu’elle était venue lui parler non ? Ely afficha un plus grand sourire quand Jane la remercia, avant de lui dire qu’elle savait parfaitement qu’il fallait qu’elle vienne la voir pour se remettre les idées en place. Ely appréciait que sa cousine la voie de cette manière, cela signifiait beaucoup pour elle. Même si elles auraient sans doute l’occasion d’avoir de nombreuses divergentes.

« Tu peux toujours compter sur moi. » Et elle ne mentait pas en l’affirmant. Si dans tous les cas, Tristan et Hope passaient forcément avant qui que ce soit pour la jeune femme, Jane pouvait compter sur elle. Sauf si elle devait faire un choix entre ses propres âmes sœurs et sa cousine, mais elle n’avait pas vraiment besoin de le préciser. Jane pouvait donc toujours compter sur elle, surtout si elle avait besoin d’être un peu secouée comme elle venait de le faire maintenant. « Et je suis sûre que tu peux arriver à vraiment lui faire regretter son choix débile ! » Encore une fois, elle le pensait sincèrement. « Franchement, je ne vois pas du tout ce qu’il peut trouver à cette fille. »

Elle était bien trop douce, bien trop gentille et donc, par conséquence, bien trop faible aux yeux d’Ely. Jane valait bien mieux que Perséphone et la buveuse de sang ne comprenait pas que son âme sœur ne s’en rende pas compte. Il fallait qu’il regrette de ne pas l’avoir choisi.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
L'absence est un arsenic [pv Ely :3] Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

L'absence est un arsenic [pv Ely :3] Empty
Message#Sujet: Re: L'absence est un arsenic [pv Ely :3]   L'absence est un arsenic [pv Ely :3] EmptyDim 20 Nov - 17:20


L'absence est un arsenic
J

ane sut afficher un véritable sourire en entendant sa cousine lui affirmer qu'elle pourrait toujours compter sur elle. Si Ely se suffisait à elle-même et n'avait pas forcément besoin de l'amitié de sa cousine (c'était ce que la myrihande du feu pensait, en tout cas), l'inverse était loin d'être vrai. Jane tenait immensément à Ely et Hope, notamment parce qu'elles renfermaient un caractère qu'elle aimerait avoir, une force qu'elle pensait posséder quelquefois, mais qui tout de même lui manquait bien souvent. Elle avait vraiment eu besoin de se remettre les idées en place, oui, et elle était vraiment heureuse qu'Ely ait su à ce point trouver les mots justes. Et encore maintenant, elle faisait mouche, d'ailleurs. Savoir qu'elle pourrait toujours compter sur elle, c'était beaucoup, mais entendre que le choix d'Edward était débile, qu'elle parviendrait à le lui faire payer, c'était encore une satisfaction supplémentaire. C'était agréable d'entendre quelqu'un se ranger de son côté, même si l'avis de la buveuse de sang n'avait forcément rien d'impartial. Jane espérait vraiment que son âme sœur allait se mordre les doigts pour les décisions qu'il avait prises, oui. Tout comme elle espérait sincèrement qu'il commençait déjà à regretter... Ce qu'il y avait entre eux était trop fort et trop intense pour qu'il puisse espérer trouver un fragment de cela chez sa rivale, c'était là une chose dont elle était tout du moins convaincu. Ce qui rendait assez inconcevable sa décision au départ, mais qui justifiait également qu'il finisse par la regretter amèrement, et ça, c'était véritablement loin de lui déplaire, tout au contraire... Quoi que ce qui lui plairait vraiment, en fin de compte, ce serait tout simplement de retrouver son âme sœur, d'être avec Edward. Mais elle ne pouvait pas. Il ne fallait pas. C'était fini. C'était comme ça.

-Et moi donc
, soupira Jane quand Ely remarqua qu'elle ne voyait vraiment pas ce qu'Edward pouvait trouver à Enjolras, elle n'était clairement pas la seule. Pour Jane également, c'était un véritable mystère. Elle est niaise et complètement débile. Je suis mille fois plus intelligente, belle et intéressante qu'elle... Oui oui, pour la modestie, on repasserait, surtout que Jane était rarement narcissique à ce point. Mais là, une bonne dose de narcissisme, ça lui faisait tout simplement du bien. Et je suis sûre qu'une fois décoincée, ce sera un mauvais coup, ajouta-t-elle, constatant que déverser son venin sur Enjolras était vraiment cathartique. Ouais, il est vraiment con de m'avoir lâchée pour elle.

Voilà, c'était dit. C'était un propos complètement égocentrique et d'une mauvaise foi manifeste, mais bordel, ce que ça faisait du bien ! Un bien fou, réellement. Et elle ne pensait pas que ce serait Ely qui la découragerait de s'exprimer de la sorte... Elle serait plutôt du genre à l'encourager, à vrai dire.


code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Pas de roses sans épines
Ely Johns
Ely Johns
Pas de roses sans épines
Messages : 732

L'absence est un arsenic [pv Ely :3] Empty
Message#Sujet: Re: L'absence est un arsenic [pv Ely :3]   L'absence est un arsenic [pv Ely :3] EmptyJeu 19 Jan - 14:56

Jane & Ely
L'absence est un arsenic.
S’il y avait une chose agréable à faire dans ce genre de situation, c’était descendre sa rivale. Ely n’en avait jamais eu, elle n’avait jamais eu de situation de ce genre à vivre, mais elle se doutait que Jane avait besoin de dire du mal de Perséphone pour aller mieux. Et d’ailleurs, ce n’était pas bien difficile. Entre les deux jeunes femmes, la myrihandes et la sorcière, il n’y avait vraiment pas photo. La vampire n’était pas très objective dans l’histoire, parce qu’elle ne pouvait que se trouver du côté de sa cousine, mais quand même. Jane était une personne forte, qui avait du caractère. Perséphone n’était finalement qu’une petite chose, niaise, manipulable. Preuve en était de ce qu’Ely lui avait fait croire jusqu’au mariage de Jane avec Ridley, elle avait gobé ses histoires sans difficulté. C’était bien la preuve qu’elle était trop naïve, trop gentille… trop ce qu’elle était en fait. Ely ne pouvait donc qu’être d’accord avec les paroles de sa cousine quand elle affirma que sa rivale était une idiote et qu’elle était bien plus intelligente qu’elle. La sorcière avait surement des ressources, ça la buveuse de sang voulait bien le reconnaître, mais ça n’était évidemment pas suffisante. Et Ely ne comprenait pas comment Baker avait pu décider d’abandonner son âme sœur, pour rester avec une fille de ce genre. Le sourire de la vampire se fit de plus en plus grand au fur et à mesure des paroles de sa cousine, elle préférait largement la voir ainsi, la voir parler de cette manière. Elle ne voulait pas qu’elle continue de déprimer, même si sa situation ne s’arrangeait pas pour autant. A moins que son âme sœur décide de revenir sur son choix, ça n’allait pas changer en tout cas. Mais elle ne méritait pas de déprimer seulement, elle méritait de prendre sa vie en main et de rester forte. Parce qu’elle était en partie Johns après tout.

« Très con oui. » Ponctua Ely en réponse aux paroles de Jane. Edward était vraiment très con d’avoir choisir sa pimbêche de sorcière au lieu de son âme sœur, la buveuse de sang ne pouvait que le confirmer. « En tout cas, je suis contente de te voir comme ça. »

C’était normal que Jane soit un peu déprimée après ce qu’elle avait vécu, mais Ely préférait largement la voir un peu plus motivée. Rien n’était arrangé bien sûr, mais ça n’empêchait qu’elle était mieux à parler de cette manière. Ely préférait largement la voir comme ça en tout cas.

« Tu n’auras plus qu’à montrer à cet idiot ce qu’il est ! »

Si elle se montrait forte, si elle montrait à Baker qu’elle vivait bien sans lui, ça allait lui prouver qu’il avait une bonne connerie. En tout cas, Ely ne pouvait que considérer qu’elle valait mieux que la sorcière que le jeune homme avait choisi à sa place. Il n’y avait pas à dire, Baker allait vraiment s’en mordre les doigts.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
L'absence est un arsenic [pv Ely :3] Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

L'absence est un arsenic [pv Ely :3] Empty
Message#Sujet: Re: L'absence est un arsenic [pv Ely :3]   L'absence est un arsenic [pv Ely :3] EmptyJeu 19 Jan - 18:40


L'absence est un arsenic
J

ane afficha un sourire en coin quand sa cousine accentua son propos, affirma que oui, Edward avait été con de la larguer pour cette imbécile de Perséphone, même très con. Elle l'avait insulté gratuitement à bien plus d'une reprise en l'ayant en face de lui, et elle l'avait cru aussi, mais ça faisait bien longtemps qu'elle ne l'avait pas insulté en le pensant vraiment jusqu'à ce jour. Et encore maintenant, elle ne savait pas vraiment si elle était entièrement honnête en affirmant qu'il était le dernier crétin de l'avoir laissée. Une part d'elle, la plus détestable et insidieuse, songeait bien sûr qu'elle l'avait peut-être bel et bien mérité. Mais au contact d'Ely, quoi qu'il en soit, elle reprenait du poil de la bête, et c'était ça qui comptait avant tout le reste. Peu importe la responsabilité de l'un ou de l'autre. Elle ne devait pas se morfondre, elle devait progresser une bonne fois pour toutes. Ce serait dur, parce qu'Edward était plus que quelqu'un qu'elle aimait passionnément, il était un part d'elle-même. Mais il était trop tard. Alors il ne restait plus qu'à se ressaisir, et à inspirer à son interlocuteur tout le regret nécessaire. Jane, quoi qu'il en soit, n'avait plus envie d'aborder le sujet. Elle en avait assez dit, elle avait même le sentiment, d'ailleurs, de s'être montrée beaucoup trop bavarde au sujet de ses sentiments. Au nom de toute l'estime et toute l'admiration qu'elle avait pour Ely, elle ne voulait pas passer pour une chouineuse à ses yeux. Elle avait envie de se montrer forte, de garder la tête haute. Ely le disait elle-même, elle était contente de la voir comme ça, et c'était pareil pour Jane. Elle était loin d'aller bien, mais elle se sentait malgré tout beaucoup mieux. Cette conversation était ce qu'il lui avait fallu pour se mettre les idées en place. Et ça lui allait très bien.

-Compte sur moi,
répondit-elle quand elle lui dit qu'elle devait à présent prouver à Edward combien il était idiot. Comment s'y prendrait-elle ? Y parviendrait-elle vraiment ? Elle n'en avait pas la moindre idée, pour tout dire. Elle avait envie de s'en convaincre, pour le moment, c'est tout. Ça lui faisait du bien que de s'imaginer capable de choses qui était en fait hors de sa portée. Elle en était au point de l'aimer trop pour lui faire du mal... et pourtant, ce n'était que justice, qu'elle ne sait pas la seule à souffrir. Elle prit une grande inspiration, elle avait suffisamment chouiné pour toute une vie, là, mais au moins, ses idées étaient de retour à leur juste place. Bon, j'ai volé assez de ton temps comme ça, se résigna-t-elle finalement. Je vais te laisser. Merci de m'avoir écoutée.

Vraiment, ça lui avait fait un bien fou.




code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'absence est un arsenic [pv Ely :3] Empty
Message#Sujet: Re: L'absence est un arsenic [pv Ely :3]   L'absence est un arsenic [pv Ely :3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'absence est un arsenic [pv Ely :3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Village Humain :: Coin sombre-