Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Donne m'en encore [pv Tristan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Donne m'en encore [pv Tristan] Loups210
[Last] Lily Cooper
[Last] Lily Cooper
Messages : 292

Donne m'en encore [pv Tristan] Empty
Message#Sujet: Donne m'en encore [pv Tristan]   Donne m'en encore [pv Tristan] EmptyDim 24 Avr - 23:35



Donne m'en encore

Le jour où Lily Cooper cesserait d'ingurgiter des substances hallucinogènes, mais aussi et surtout apaisantes pour cet esprit torturé qui grâce à elles pouvait s'évader à sa guise, n'était pas arrivé. Il n'arriverait d'ailleurs très certainement jamais, sauf miracle improbable de la vie. Seulement, hormis le miracle d'être encore en vie aujourd'hui, après tant de débauches ainsi que l'attaque qui lui valait aujourd'hui le statut de lycane, la jeune femme n'en avait jamais vécu, aussi n'avait-elle même jamais espéré la possibilité de s'échapper un jour du monde de la drogue. Des désillusions, elle en avait déjà eu sa dose, alors autant s'en éviter une surcouche. Ça faisait partie d'elle à présent. Au delà du fait qu'elle paniquait immanquablement lorsque ses réserves venaient à s'essouffler, elle ne pouvait s'imaginer une journée sans les heures de délivrances que pouvait lui apporter un petit joint, ou toutes autres choses aux vertus décontractantes. C'était donc une fatalité : lorsque la drogue en sa possession venait à se faire rare, l'heure de s'en procurer de nouveau était venue. Cette fois seulement, il fallait qu'elle choisisse entre une qualité qui exigeait qu'elle vende une part d'elle même, ou une médiocrité qui ne lui demandait vraiment pas grand chose en comparaison. Quand bien même le choix pouvait sembler difficile pour quelqu'un qui n'avait encore jamais goûté au concentré de bonheur de son dernier dealer en date, Lily, quant à elle, avait rapidement abandonné l'idée de se respecter un peu plus elle-même. Après tout ce qu'elle avait déjà fait endurer à son corps, cela valait-il encore le coup de le considérer comme un temple sacré ? La réponse, dans l'esprit de la jeune lycane, était « non ». Cela n'enlevait pour autant rien à l'appréhension qu'elle éprouvait à l'idée de se rendre une seconde fois dans la grotte qui avait vu naître un pacte, il fallait bien l'avouer, relativement morbide et malsain.

Certes, Lily avait abandonné toute idée du respect de soi-même, comme on accepte une fatalité, mais sa conscience, elle, existait toujours bel et bien. Elle savait parfaitement au fond d'elle que ce qu'elle faisait là n'avait rien de bon pour son esprit, mais c'était bien pour cela qu'elle s'évertuait chaque minute de chaque heure de chaque jour à faire s'envoler ce dernier, et Tristan lui avait bien démontrer qu'il avait la formule parfaite pour cela. Alors oui, elle avait décidé que, malgré tout ce que sa conscience pouvait lui crier pour qu'elle fasse demi-tour, ça valait finalement bien le coup de rentrer dans ce parfait cercle vicieux. En s'efforçant de faire abstraction sur l'implication directe de son corps comme monnaie d'échange dans toute cette histoire, Lily finirait bien par apprécier ce « contrat » à sa juste valeur. Après tout, c'était elle aujourd'hui qui s'approchait à grandes enjambées du lieu d'échange, dans l'espoir d'ailleurs qu'elle y trouverait bien son interlocuteur, et elle ne pouvait donc pas le moins du monde se permettre de se plaindre de quoi que ce soit quant au pacte qu'elle avait scellé avec le diable.

- Tristan ? lança t-elle d'une voix neutre en entrant enfin dans la grotte, s'arrêtant à l'orée de la pénombre. Elle avait mis plus de temps que prévue pour repointer le bout de son nez. Peut-être avait-il changé de spot, ou peut-être même leur deal ne tenait plus la route aux yeux du vampire. Dans tous les cas, s'il ne se montrait pas maintenant, elle n'aurait aucune réponse à ces questionnements.

Revenir en haut Aller en bas
Donne m'en encore [pv Tristan] Vampir10
Tristan Johns
Tristan Johns
Messages : 1072

Donne m'en encore [pv Tristan] Empty
Message#Sujet: Re: Donne m'en encore [pv Tristan]   Donne m'en encore [pv Tristan] EmptyLun 25 Avr - 17:48


Donne m'en encore
T

ristan, dans la vie (ou dans la mort, plutôt), n'était en définitive fidèle qu'à bien peu de choses. Il l'était inconditionnellement à ses sœurs, au-delà de cela, il ne fallait rien espérer de ses promesses... Néanmoins, il savait se montrer assidu et ponctuel dans les heures qu'il consacrait à ses petits deals, en soi bien innocents à ses yeux, quand il vendait ses concentrés de bonheur à qui daignait les payer, à un prix qu'il se plaisait à fixer en fonction de ce que lui dicter son esprit moins que sain. Il n'en avait pas particulièrement besoin pour vivre, c'était une façon comme une autre de se remplir les poches, certes, mais il ne courait pas tant après le butin qu'après les âmes esseulées et désespérées qui venaient le trouver jusque dans l'obscurité des grottes dans le but d'obtenir une seconde d'intense satisfaction au fumée d'herbes dont il ne communiquerait certainement pas la recette du savant mélange. C'était la clé. Ceux qui marchandaient avec lui pourraient ne pas tenir leur langue, pourraient renoncer à le trouver, car il ne dissimulait rien de sa vraie nature, en ces lieux, mais la dépendance les faisaient toujours revenir à lui, qui n'avait rien à faire pour cela. Forcément, c'était un des aspects de la situation qui lui plaisait le plus, et qui ne l'inviteraient certainement pas à s'arrêter en si bon chemin, même si sa propre nécessité ne faisait pas réellement loi. Celle des autres, par contre... Disons que c'était une autre affaire. Quoi qu'il en soit, ce n'était certainement pas par obligation mais uniquement par plaisir qu'il se trouvait là, à attendre un éventuel client, curieux de savoir qui, cette fois, daignerait quitter cette grotte dont on repartait toujours chargé en drogue, mais souvent délesté d'un rien de dignité.

Un léger sourire orna ses lèvres quand il reconnut la voix qui venait de l'interpeller. Il pensait bien reconnaître la jolie blonde qui s'était promise à lui en échange de son concentré de bonheur. Comme quoi, elle lui avait fait de l'effet. Parfait. De ceux dont il avait particulièrement apprécié l'échange au sein de ces grottes, la jeune femme faisait clairement partie de ses favorites. Il abandonna l'obscurité qui le dissimulait jusqu'alors à sa vue et alla à la rencontre de la demoiselle, dont il présentait d'avance qu'il allait apprécier la "conversation", ne serait-ce que parce que ses arguments de la dernière fois étaient certainement plus convaincants encore qu'ils avaient pu l'être au cours de leur précédente et première rencontre.

-Ma belle anonyme.
la salua-t-il, lui qui ignorait toujours son nom. Je commençais à craindre de ne plus te revoir. ajouta-t-il d'un ton amusé tout en la considérant d'un regard où brillait une lueur un rien carnassière. Que puis-je faire pour toi aujourd'hui ?

La question n'était posée que pour la forme, bien sûr, il savait pertinemment ce qu'elle attendait de lui, et réfléchissait dors et déjà à ce qu'il allait se permettre d'attendre d'elle.


code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Donne m'en encore [pv Tristan] Loups210
[Last] Lily Cooper
[Last] Lily Cooper
Messages : 292

Donne m'en encore [pv Tristan] Empty
Message#Sujet: Re: Donne m'en encore [pv Tristan]   Donne m'en encore [pv Tristan] EmptyDim 29 Mai - 23:00



Donne m'en encore

Le manque de Lily n'était pas aussi grand que la première fois qu'elle avait passé le pas de l'entrée de cette grotte. A vrai dire même, elle n'en éprouvait pas pour l'heure, possédant encore de légères miettes du concentré de bonheur que lui avait fourni Tristan la fois dernière. Mais les miettes en question, en effet, ne saurait la tenir en forme plus d'une journée à présent et l'heure était donc bienvenue pour recharger les stocks. Ses mains ne tremblaient donc peut-être pas, ses yeux n'étaient-ils donc peut-être pas cernés à outrance, mais elle était tout de même dans le besoin. Un besoin qui ne se qualifiait pas encore par un quelconque désespoir mais qui était suffisamment fort pour qu'elle se jette une nouvelle fois dans la gueule du loup – enfin, du vampire, en l'occurrence. Elle avait certes mis plus de temps à refaire surface dans cet endroit que leurs au revoir ne l'avait prédit, mais elle ne pouvait pas réellement se targuer d'une volonté de sa part de se montrer plus forte qu'elle ne l'était. Elle avait juste croisé certaines vieilles connaissances et avait souhaité leur rendre « service ». Elle devait bien avouer cependant que ne pas avoir eu à se jeter aux pieds de Tristan quelques jours à peine après leur première rencontre l'arrangeait vraiment plutôt bien. Elle avait certes fait face au fait qu'elle était devenue sa marionnette, mais si elle pouvait ne serait-ce que minimiser légèrement la chose, ça lui enlevait tout de même une partie du poids de son infime culpabilité, quand bien même l'estime qu'elle avait d'elle même semblait être mort depuis bien longtemps.

La jeune louve ne faisait pour autant pas la fière à présent qu'elle se trouvait de retour dans l'antre du dealer doublé d'un vampire. Bon, ce dernier point, elle n'en avait pas pleinement conscience, mais peu important, il restait un suceur d'énergie et de dignité. Lorsqu'il sortit de l’obscurité pour venir à sa rencontre, Lily stoppa sa marche vers les profondeurs de la grotte. Quand bien même il ne lui avait pas fait grand mal la première fois, elle préférait ne pas s'éloigner trop de la seule issue des lieux, question d'infime sécurité. Elle esquissa un sourire maladroit à son approche, suffisamment maladroit pour que sa sincérité puisse être contesté d'emblée. Elle n'allait pas se mentir, le seul point positif à être là, et ce depuis les premières secondes qu'elle avait passé dans cette grotte, c'était qu'un pur concentré de bonheur était à la clé et qu'elle en avait définitivement prit goût – c'est dire, les autres joints sur lesquels elle avait pu tirer depuis lui étaient apparus bien fade. Certes, il lui avait semblé éprouver quelques notes de plaisir lorsqu'il avait obtenu son paiement, mais elle n'était pas aussi perchée cette fois et elle redoutait donc de faire face à une réelle décente aux enfers.

- J'ai fini ce que tu m'as donné la dernière fois, répondit-elle simplement à sa question. La réputation que tu lui donnes n'est pas feinte.

Elle s'arrêta là. A ses yeux le message était clair et il lui semblait que ne pas directement lui poser la question laissait une partie de la balle dans son camp. Ce qu'elle pouvait être naïve.

Revenir en haut Aller en bas
Donne m'en encore [pv Tristan] Vampir10
Tristan Johns
Tristan Johns
Messages : 1072

Donne m'en encore [pv Tristan] Empty
Message#Sujet: Re: Donne m'en encore [pv Tristan]   Donne m'en encore [pv Tristan] EmptyLun 30 Mai - 18:16


Donne m'en encore
T

ristan afficha un sourire on ne peut plus satisfait en entendant que son concentré de bonheur avait su faire son petit effet sur Lily, au point que la jeune femme devait bien lui reconnaître sa réputation, celle que le buveur de sang avait forgée de lui-même, donc. Il songeait que, ainsi, il s'était trouvée une cliente régulière, et étant donné la nature du marché qu'ils avaient passé ensemble, il appréciait autant de retrouver sa belle inconnue que de l'entendre reconnaître les mérites de sa drogue miraculeuse. Elle avait fini sa dose. Néanmoins, elle semblait avoir plus de contrôle d'elle-même que la dernière fois qu'ils s'étaient retrouvés, où le manque n'avait pas manqué d'aisément s'observer dans son attitude. Au fond, ce n'était pas plus mal, la découvrir sous un jour plus "lucide", plus contrôlé, n'était pas pour lui déplaire. Si leur première rencontre s'était déroulée alors qu'elle gardait cette contenance, ils n'auraient sans doute pas eu tant de facilité à obtenir d'elle ce qu'il désirait. Mais leur petit marché avait été passé, à présent, et loin du vampire l'idée d'en modifier les règles, ce même s'il venait à la jeune femme cette idée. Pour l'heure, néanmoins il ne pouvait rien en savoir, elle s'était contentée de peu de mots et pour cause, les raisons de sa venue étaient très claire, et exactement celles qu'il avait escomptées. D'un autre côté, il voyait mal en quoi elle pourrait trouver quelque intérêt que ce soit à chercher à le voir si ce n'était pour ce qu'il daignait lui "vendre"... À moins qu'elle n'ait plus apprécié que cela est admissible le mode de paiement auquel il l'avait contrainte au cours de leur première rencontre.

-Alors ce sera un plaisir pour moi que de confirmer tes dires une fois encore.
répondit-il sans bouger pour le moment, ne se mettant pas en quête de la drogue tant attendue comme il aurait pu le faire en d'autres circonstances. Non, ses intentions étaient autres. Il avait d'abord envisagé de lui demander la quantité d'herbe qui saurait satisfaire à ses besoins, mais il choisit finalement un autre procédé, qui lui semblait bien plus intéressant. Qu'est-ce que tu as à me proposer, en échange ? demanda-t-il alors, non sans curiosité.

Autant dire qu'il déciderait de ce qu'il daignerait accorder à la belle inconnue quand elle l'aurait payé d'avance. Elle aimait l'idée de laisser travailler son imagination, et de constater de lui-même quel prix elle concédait à mettre dans ses concentrés de bonheur, dont l'efficacité n'était manifestement plus à prouver. Et bien sûr, la nature du paiement qu'il espérait était des plus claires. Il comptait bien la voir s'inspirer de ce qu'elle avait pu lui montrer dors et déjà de talents au cours de leur dernière entrevue qui avait été pour le moins... physique, dirons-nous.


code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Donne m'en encore [pv Tristan] Loups210
[Last] Lily Cooper
[Last] Lily Cooper
Messages : 292

Donne m'en encore [pv Tristan] Empty
Message#Sujet: Re: Donne m'en encore [pv Tristan]   Donne m'en encore [pv Tristan] EmptyMar 1 Nov - 19:57



Donne m'en encore

Il n'y avait pas à dire, la lucidité – si tant est que ce terme pouvait réellement s’appliquer à Lily – changeait vraiment beaucoup de choses, et ce dans bien des domaines. La jeune louve avait la chance aujourd'hui de ne pas être dans une phase de manque suffisamment forte pour laisser ce dernier prendre le contrôle de toute chose en son sein, comme cela avait été le cas lorsqu'elle s'était rendu pour la première, et unique fois avant aujourd'hui, dans cette même grotte. Seulement, et en vérité, cela ne changeait rien au fait qu'elle avait bel et bien l'impression d'entrer dans l'antre du grand méchant loup, quand bien même elle prenait énormément sur elle pour ne pas laisser paraître son anxiété face à l'idée de ce nouvel échange de « bons » procédés. Puisque oui, c'était bien pour ça qu'elle avait fait le chemin vers cet endroit reculé de la forêt, en parfaite connaissance de cause. A présent qu'elle se trouvait en face de Tristan, elle avait bien du mal à savoir laquelle des deux situations, entre lucidité et absence total de contrôle sur soi-même, était préférable ici. Elle était à la fois contente de se présenter à lui avec plus de contenance que la première fois mais, à l'idée de ce qui allait se passer au cours de la prochaine demi-heure, être dénuée de véritable conscience n'aurait sans aucun doute pas été plus mal. Mais les choses étant ainsi faites, elle allait de toute façon bien devoir faire avec, puisqu'elle ne comptait bien évidemment pas repartir les mains vides.

Non pas qu'elle ait douté un instant que son interlocuteur lui refuse la drogue qu'elle était venue chercher, mais la jeune louve fut tout de même légèrement soulagée par les premiers mots de ce dernier. Cependant, il avait bel et bien parlé au futur et, tout comme elle l'avait elle-même fait juste avant en lui exposant l'objet de sa venue en ces lieux, il ne passa pas par quatre chemin pour lui demander son mode de paiement, remettant d'emblée les pendules de son anxiété à l'heure. Elle resta immobile, les yeux plongés dans ceux du vampire. Sa situation financière n'avait certes pas changé pour un sou, mais elle avait pourtant bien l'intention de ne pas se laisser manger toute crue comme la première fois. Elle ne doutait pas de son moyen de paiement, elle s'était faîte à l'idée à présent, mais si elle pouvait cette fois montrer un peu de résistance, ne serait-ce que pour la forme...

- Je ne possède rien de plus que la dernière fois, répondit-elle après un certain temps de silence. Mais j'estime ma valeur plus élevée aujourd'hui, osa t-elle ajouter dans la foulée.

Oui, elle cherchait très clairement à avoir une plus grande dose de concentré de bonheur cette fois, non seulement parce qu'elle était, contrairement à sa première rencontre avec le dealer, maître de ses mouvements et de ses pensées aujourd'hui, mais aussi et surtout parce qu'elle estimait bien évidemment n'avoir jamais assez de substances hallucinogènes en sa possession. Elle jouait certes au culot, mais c'était bien là tout ce qu'il lui restait dans toute cette situation, et elle ne souhaitait pas perdre le peu de force de « combat » qu'elle pouvait avoir auprès du vampire, ou devrait-on dire contre lui.

Revenir en haut Aller en bas
Donne m'en encore [pv Tristan] Vampir10
Tristan Johns
Tristan Johns
Messages : 1072

Donne m'en encore [pv Tristan] Empty
Message#Sujet: Re: Donne m'en encore [pv Tristan]   Donne m'en encore [pv Tristan] EmptyMer 2 Nov - 19:06


Donne m'en encore
U

n fin sourire s'esquissa sur les lèvres de Tristan en entendant la réponse de la jeune lycane. Au fond, il n'en avait pas douté un seul instant, il l'avait souhaité, même, car au vu de la manière dont s'était déroulé leur dernier échange, il aurait trouvé assez dommage de devoir passer cette fois à un mode de paiement plus... traditionnel, disons (pour peu qu'il y ait vraiment des modes de paiement traditionnels en notre terre, où tout était géré par le troc. Au final, ce n'était pas certain). Mais ça n'arriverait pas. De toute façon, quand bien même la jeune femme lui aurait affirmé qu'elle avait de quoi le payer différemment (encore que tout aurait dépendu de ce qu'elle aurait pu avoir à offrir), il se serait tout de même arrangé pour obtenir ce que lui-même désirait. Il profitait, bien évidemment, du fait qu'il se considérait en position de force. Après tout, c'était lui qui avait en sa possession quelque chose que son interlocutrice désirait... même si elle paraissait en bien meilleur disposition de ses moyens, cette fois-ci, donc moins influençable... Ce qui pouvait en soi ne pas être un mal non plus. Preuve en était qu'elle n'était pas exactement dans le même état d'esprit que la première fois (ce qui était logique, outre le fait qu'elle n'était pas cette fois en pleine crise de manque, elle le connaissait, maintenant, tout comme elle avait été aux premières loges pour découvrir ses méthodes, et ne pouvait donc plus être surprise), et qu'elle le lui fit comprendre en affirmant qu'elle estimait sa valeur plus élevée que la fois précédente. Le sourire du buveur de sang s'élargit. Oh, vraiment ? Il devait bien avouer que cette réflexion aiguisait une curiosité déjà bien grande.

-Plus élevée, vraiment ?
demanda-t-il tout en la considérant de haut en bas, de bas en haut, attentif à la moindre parcelle d'elle. Le manque et la détresse l'avaient attiré la dernière fois. Mais le petit accès d'assurance dont elle faisait preuve en cet instant avait également quelque chose de particulièrement séduisant. Et pour quelle raison, exactement ?

Il avait été bien tenté de tout simplement lui demander une preuve, une démonstration, ni plus ni moins, mais il s'abstint en définitive, il serait toujours temps de lui demander cela plus tard, pour l'heure, il était davantage curieux de la réponse que son interlocutrice pourrait bien lui donner, il serait toujours temps de lui demander de mettre en application ses affirmations plus tard. De toute manière, ils avaient du temps devant eux. Tristan, pour sa part, n'était pas pressé. Il n'éprouvait pas d'objection à l'idée de laisser cette situation durer. Au contraire. Même s'il ne savait que peu de choses de la belle inconnue, de cette cliente ponctuelle, sa présente était une véritable distraction pour lui, à laquelle il ne voulait pas renoncer si vite.


code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Donne m'en encore [pv Tristan] Empty
Message#Sujet: Re: Donne m'en encore [pv Tristan]   Donne m'en encore [pv Tristan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donne m'en encore [pv Tristan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un père n’est pas celui qui donne la vie, ce serait trop facile, un père c’est celui qui donne l’amour. (Perséphone)
» Qui que tu sois, j'ai besoin de toi [pv Tristan]
» L'amitié n'a pas d'age. (Tristan)
» Transforme moi... (Tristan)
» Tristan Johns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Reste du monde :: Montagnes :: Grottes-