Partagez | 
 

 Aaron - le petit canard de la famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L’homme qui agit ne souffre pas.
avatar
L’homme qui agit ne souffre pas.
Messages : 643

Message#Sujet: Aaron - le petit canard de la famille   Mar 30 Sep - 23:40

Aaron Hellsing
Informations
Célébrité : Dane Dehaan

Age : 25 ans
Sexe : masculin
Statut : célibataire
Groupe : Hellsing

Pouvoir (pour les fées seulement, un seul pouvoir) : aucun
Histoire
Les Hellsing, une famille normale en apparence mais qui possède un secret important. Ils combattent les créatures magiques, connaissant leurs existences et aillant pour mission de les détruire. C’était leur destin, ils n’avaient pas le choix. C’était leur mission.

Aaron avait entendu ces mots toutes son enfance et les entendaient encore bien régulièrement. Il était né dans cette famille, il avait donc pour mission de s’occuper des créatures magiques. Et cela l’amusait grandement. Il n’avait aucun mal avec l’idée de tuer des créatures, bien au contraire. Il rêvait de le faire, mais il ne pouvait pas encore le faire. Malheureusement, Aaron se retrouvait complètement bridé par sa famille. Ils ne voulaient pas le laisser faire, ce qui commençait sérieusement à l’agacer.

Mais commençons par le commencement. Aaron est le deuxième enfant de la famille, il a un grand frère de cinq ans son aîné. Il n’a jamais connu sa mère, puisque la femme est morte en couche à sa naissance. Autant dire qu’il a toujours manqué de l’affection maternelle, même si son père faisait tous les efforts possible pour s’occuper correctement de ses deux enfants. Mais l’homme avait un caractère strict, il n’y avait pas la douceur qu’une mère aurait pu lui apporter. Cependant, niveau protection, il fut clairement servit par son frère. Andrew et lui avaient de quoi bien s’entendre dans leurs jeunesses. Ils s’entendaient bien d’ailleurs. Aaron se sentait très proche de son frère et le voyait comme un modèle. Ce qui n’allait malheureusement pas durer dans le futur. Les trois hommes furent cependant rejoints par trois femmes. La tante d’Aaron (la sœur de son frère) venait de perdre son mari à cause d’une de ces créatures et vint s’installer avec ses filles chez eux. Cela ne changea pas grand-chose à la vie d’Aaron au final, qui grandit principalement dans son coin en solitaire.

Aujourd’hui, jeune homme, il avait bien l’intention de finir par montrer de quoi il était capable. Sauf que son père et le reste de la famille continuaient de rester opposer à ce qu’il se rende sur le terrain. Pour l’instant, il continuait de garder le silence et de patienter, mais cela n’allait sans doute pas durer bien longtemps. Il peinait à continuer de voir sa tante, son père ainsi que son frère et sa cousine partir à la chasse sans lui. C’était justement pour cette raison qu’il faisait quelques petites expériences à côté. Parfois les choses ne se passaient pas très bien, alors qu’il s’en prenait à quelqu’un qu’il croyait être un monstre mais qui ne l’était pas en réalité. Il n’avait aucun regret cependant, il ne considérait pas que cela était de sa faute. Après tout, si sa famille le laissait aller sur le terrain aussi, il n’en serait pas là.

Et d’ailleurs, Aaron n’a pas l’intention de continuer de patienter bien longtemps, quitte à s’embrouiller encore plus avec les membres de sa famille. Il commence déjà à sentir la tension prendre le dessus, ne pouvant plus supporter la sur protection d’Andrew. Les deux frères s’éloignaient de plus en plus et cela risquait de continuer dans ce sens.
Caractère
Il n’est pas très simple de réellement cerner le personnage d’Aaron. Ce qui saute aux yeux, c’est qu’il est quelqu’un de calme et de discret. Très solitaire, il passe la plupart de son temps seul. Quand il se trouve chez lui, il préfère largement la solitude de sa chambre que le partage des moments en famille. Moment qu’il ne partage d’ailleurs plus réellement. Il est donc particulièrement solitaire et il n’aime pas la présence des autres.

Mais ce n’est pas pour autant qu’il ne s’intéresse pas à ce qui se passe autour de lui. Il est très observateur, il passe son temps à observer et à apprendre de ce qu’il voit. Il est intelligent et apprend très vite. Et bien sûr, il est particulièrement fier de ses capacités. Il se sent capable d’égaler les exploits de son frère, même s’il met en avant la partie cérébrale d’un plan plutôt que la partie muscle. Il s’entraine énormément dans son coin pour parvenir à ses fins, qu’il n’a pas l’intention d’abandonner. Borné, il change rarement d’avis. Il est également susceptible, n’appréciant pas les critiques qui peuvent lui être faite.

Il est patient, mais pas trop. Cela fait des années qu’il attend qu’on lui donne l’accord de partir à la chasse avec sa famille. Sa patience a donc des limites, qui commencent à être atteinte.
Derrière l'écran
Pseudo/Prénom : Gwenn
Age : 25 ans
Comment avez vous connu le forum ? A force de faire des bébés me semble bien Razz

Autres comptes ? trop Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 932

Message#Sujet: Re: Aaron - le petit canard de la famille   Mar 30 Sep - 23:56

Aaroooooon
Courage pour cette nouvelle fiche ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L’homme qui agit ne souffre pas.
avatar
L’homme qui agit ne souffre pas.
Messages : 643

Message#Sujet: Re: Aaron - le petit canard de la famille   Mer 1 Oct - 0:18

Merci

_________________
Curiosité. Vilain défaut de l'esprit féminin. L'envie de savoir si oui ou non une femme se consume de curiosité est l'une des passions les plus actives et les plus insatiables de l'âme masculine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 374

Message#Sujet: Re: Aaron - le petit canard de la famille   Mer 1 Oct - 15:27

C'est un plaisir que de te valider
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onedaymore.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Aaron - le petit canard de la famille   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron - le petit canard de la famille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elim CrockWeel : Le vilain petit Canard
» L'histoire du vilain petit canard, vous connaissez ? Non ? Tant pis pour vous. (Xerxes)
» Petit Harfang recherche une famille ! Et des amis aussi !
» Le vilain petit canard feat. Tyler Hoechlin
» Le vilain petit canard qui devint un cygne [Carmen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Important :: Présentation :: Présentations validées-