Partagez | 
 

 Un homme sérieux a peu d'idées. Un homme à idées n'est jamais sérieux. (Andrew)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pas de roses sans épines
avatar
Pas de roses sans épines
Messages : 471

Message#Sujet: Un homme sérieux a peu d'idées. Un homme à idées n'est jamais sérieux. (Andrew)   Mar 31 Mai - 17:31

Andrew & Ely
Un homme sérieux a peu d'idées. Un homme à idées n'est jamais sérieux.
Le soleil venait de se coucher quand Ely passa le pas de la porte pour profiter un peu de l'extérieur. Avec le beau temps qui revenait, ce n'était pas vraiment évident pour elle de profiter du village en journée. Elle devait déjà se montrer prudente en temps normal, elle devait l'être encore plus maintenant. Mais la buveuse de sang n'avait pas spécialement envie de se prendre la tête avec ce détail, elle avait l'intention de profiter de la nuit qui s'offrait à elle. Puisqu'elle n'avait rien pu faire de sa journée, elle allait bien trouver une occupation pour sa nuit. Ce n'était pas comme si le temps lui manquait après tout. Ni ce soir, ni jamais, elle avait toute l'éternité devant elle pour profiter de cette deuxième vie qu'on lui avait donné. La jeune femme n'avait pas l'intention de se retenir. Ely avait donc dans l'idée de se rendre à la taverne, où elle trouverait peut-être une proie qu'elle pourrait conduire dans son lit et peut-être entre ses dents. Puisqu'elle n'avait pas mis le nez dehors depuis la nuit dernière, elle avait quand même les crocs. Autant dire qu'il faudrait bien à un moment donné qu'elle prenne la peine de se nourrir et pour cela, d'avaler le sang d'une de ses victimes favorites, celles qu'elle pouvait fatiguer avant de manger. L'excitation et le sexe donnaient vraiment un gout particulier au sang des personnes, elle adorait s'en délecter à ce moment-là. La seule chose qu'Ely ne savait pas, c'était si sa victime serait un homme ou une femme. Elle verrait bien sur place, quand elle serait devant la foule. La buveuse de sang traversa donc la place du marché pour se rendre à la taverne, les étales étaient en train de fermer progressivement. Puisque l'été approchait, ils se permettaient avec le beau temps de rester plus tard. Mais puisque la nuit venait de tomber, il était temps de tout ranger. Les clients de dernières minutes se dépêchaient donc de terminer leurs trocs. Ce fut en constatant cela qu'Ely posa son regard sur une personne qu'elle n'avait pas croisée depuis un moment, Andrew Hellsing. Elle ne pouvait pas laisser passer une si belle occasion de converser (ou plus) avec lui.

« Andrew. »
L'interpella-t-elle pour qu'il la remarque. Elle s'approcha de lui de sa démarche habituelle, celle qui laissait la séductrice prendre sa place. « Ca fait trop longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de te croiser. Comment vas-tu ? »

Trop longtemps oui. Parce qu'à de nombreuses reprises, Ely aurait pu planter ses crocs dans le cou du Hellsing et elle devait bien avouer que cela avait été très tentant. Parce qu'elle s'était toujours demandé à quoi pouvait bien ressembler le gout du sang d'un chasseur de créature. Ils avaient cette manie de prendre la vie des vampires et autres créatures, c'était bien plus amusant qu'ils meurent pour eux, à cause d'eux. Mais Ely ne l'avait jamais fait parce que tous les instants qu'elle avait passés avec l'homme furent particulièrement agréable. Elle passait toujours des moments incroyables, il était tellement doué dans l'aspect physique de leur relation. Malheureusement ces derniers temps, on ne pouvait pas vraiment dire qu'ils avaient eu le temps de partager ça. Bien au contraire, ils avaient cessé de se voir du jour au lendemain et Ely se demandait bien ce qui s'était passé.
Code by Gwenn


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 841

Message#Sujet: Re: Un homme sérieux a peu d'idées. Un homme à idées n'est jamais sérieux. (Andrew)   Mar 31 Mai - 21:41



Un homme sérieux a peu d'idées. Un homme à idées n'est jamais sérieux.
P

eu à peu, Andrew trouvait son rythme, et adoptait de nouvelles habitudes. L'air de rien, le changement avait été des plus radicaux. Quand il vivait chez les Hellsing, Andrew suivait tous les jours un programme très clair, avant tout ponctué par ses entraînements et ses parties de chasse, mais la donne avait changé, à présent. Au début, le jeune homme avait naïvement cru pouvoir changer de lieu de vie sans pour autant palier à ses habitudes, en retrouvant sa famille régulièrement afin de leur prouver qu'il ne cesserait jamais d'être un chasseur. Mais depuis, Aaron avait découvert la vérité. La jeune homme ne pouvait plus se permettre d'aller et venir comme bon lui semblait. Il en allait de sa sécurité, et il en allait de la sécurité de Penny également. Aaron avait-il tout avoué à William ? Andrew voulait croire que non, dans le cas contraire, la maison aurait déjà été prise d'assaut. Andrew se plaisait à penser que Aaron ne voulait pas informer leur père de cette histoire, qu'il voudrait s'en charger lui-même. Ce qui ne l'arrangeait pas davantage mais lui donner l'opportunité, peut-être, de s'en tirer et de mieux protéger la femme qu'il aimait. Plus de parties de chasse pour lui, il refusait de toute façon de rester trop longtemps loin de Penny, même s'il se demandait parfois s'il ne se montrait pas trop protecteur avec elle (mais il avait ses raisons). Prenant de nouvelles habitudes, il avait organisé son temps en fonction des moments où il savait qu'il aurait le moins de risques de rencontrer un membre de sa famille. C'est pour cette raison qu'il faisait le marché si tard, à une heure où les étals s'apprêtaient à fermer et les commerçants à rentrer chez eux, pour s'éviter la possibilité de rencontrer un Hellsing. Alors qu'il venait d'achever ses dernières courses, il entendit une voix familière s'adresser à lui.

-Bonjour Ely.
la salua-t-il en esquissant un fin sourire, un rien gêné, car s'il n'avait pas eu de scrupule à faire d'elle sa maîtresse occasionnelle autrefois, il devait bien reconnaître l'avoir complètement oubliée après que Penny soit entrée dans sa vie, et n'avait pas vraiment pris soin de lui donner de nouvelles. En même temps, devrait-elle vraiment s'en formaliser ? Ils ne s'étaient jamais rien promis. Leur relation était très simple, avait été purement physique. Comme elle ne le serait plus... Andrew allait sans doute décevoir les attentes de la jeune femmes. Bah, elle avait des ressources, il était bien placé pour le savoir, elle s'en remettrait vite. Je vais bien et toi ? Qu'est-ce que tu deviens ?

Ou comment engager inutilement la conversation par pure politesse. Il ferait mieux de s'en aller, en réalité, mais Andrew se voyait mal se contenter de s'en aller en lui adresser seulement deux mots avant de tourner les talons.


code by Mandy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pas de roses sans épines
avatar
Pas de roses sans épines
Messages : 471

Message#Sujet: Re: Un homme sérieux a peu d'idées. Un homme à idées n'est jamais sérieux. (Andrew)   Lun 11 Juil - 11:18

Andrew & Ely
Un homme sérieux a peu d'idées. Un homme à idées n'est jamais sérieux.
Il y avait quelque chose de différent dans le regard d’Andrew. Ely ne pouvait pas vraiment savoir ce qu’il en était, mais elle avait vraiment le sentiment qu’il ne la regardait pas de la même manière. Le jeune homme se montra parfaitement cordial en la saluant, lui adressant même un sourire. Mais elle ne pouvait pas s’empêcher d’y voir quelque chose de différent, comme une sorte de distance. Est-ce qu’il y avait un changement dans la vie du chasseur ? Sans doute, mais ça n’allait évidemment pas retenir la buveuse de sang d’entamer cette conversation avec le jeune homme. Et par chance, le jeune homme était suffisamment cordial pour lui répondre et relancer un peu cette discussion. Elle n’avait vraiment pas envie de le voir partir trop vite. C’était quand même une chance d’avoir un chasseur dans son « cercle » d’ami (si on pouvait appeler les amants des amis, évidemment). Ely s’amusait trop bien avec le jeune homme pour le laisser s’éloigner, même si elle ne se doutait pas encore qu’elle allait avoir beaucoup plus de mal à s’amuser avec lui maintenant.

« Je vais très bien. »

Répondit-elle alors, un large sourire sur son visage. C’était vrai, Ely se sentait parfaitement bien. Elle devait bien avouer qu’elle ne s’était sans doute jamais sentit aussi bien que maintenant, plus les semaines s’écoulaient, plus elle était bien. Parce qu’elle n’avait vraiment aucune raison de voir la moindre ombre tacher sa vie, celle qu’elle pouvait éternellement partager avec sa sœur et son frère. Et elle parvenait, sans mal, à ne pas se soucier vraiment des soucis qu’il pouvait y avoir autour d’elle.

« Oh tu sais, ma vie est particulièrement routinière. » Qu’est-ce qu’elle devenait donc ? La même chose exactement que lors qu’ils s’étaient vus la dernière fois. Elle était toujours un vampire – ce qu’il valait mieux qu’il ignore évidemment, au vu de son habitude à tuer les créatures – et elle profitait toujours de la vie de la même manière. « Et toi alors, qu’est-ce que tu deviens ? » La jeune femme marqua une courte pause avant de reprendre, son regard planté dans celui de son amant (qui ne l’était plus, mais elle ne le savait pas encore). « Ça m’a manqué de ne pas te voir. »

Non pas qu’ils avaient l’habitude de se retrouver souvent et encore moins de se donner des nouvelles, mais quand même. Cela faisait vraiment longtemps qu’Ely n’avait pas eu l’agréable surprise de tomber sur lui et souvent, quand ils se croisaient, ça finissait toujours de la même manière. Il n’avait, évidemment, aucune raison de lui donner des nouvelles, ils ne s’étaient rien promis. Et en fait, si la buveuse de sang ne l’avait pas croisé maintenant sur la place du marché, elle n’aurait sans doute même pas songé à lui. Mais puisqu’il était là maintenant, elle n’avait pas non plus de raison de se retenir de lui faire quelque remarque, de tenter de nouveau un léger rapprochement. Ce qui n’allait, bien sûr, pas être possible comme avant.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 841

Message#Sujet: Re: Un homme sérieux a peu d'idées. Un homme à idées n'est jamais sérieux. (Andrew)   Lun 11 Juil - 20:11



Un homme sérieux a peu d'idées. Un homme à idées n'est jamais sérieux.
E

ly lui apprit aller très bien, fidèle à elle-même. Cela n'était pas vraiment surprenant pour Andrew. Au fond, il ne connaissait pas grand chose de la jeune femme (et d'ailleurs, s'il en savait plus, il se serait bien gardé de la fréquenter, et il lui aurait plutôt logé une balle entre les deux yeux, sans sommation), mais il avait quand même le sentiment qu'elle devait constamment aller bien, que rien n'était susceptible de l'atteindre. Il la voyait comme une véritable force de la nature, inébranlable, qui ne s'inquiétait de rien, croquait la vie à pleine dent et ne se souciait jamais du lendemain. De son côté, il se garderait bien de lui dire exactement comment il allait, car quand bien même sa vie avait d'excellents aspects et qu'il n'y changerait jamais rien (il était avec la femme qu'il aimait, et en dépit de la difficulté de sa situation, il n'échangerait cela pour rien au monde), sa vie était loin d'être un long fleuve tranquille, ce au nom de raisons qu'il n'avait pas la moindre intention d'évoquer auprès d'Ely. Même si elle lui était sympathique, il ne l'imaginait pas devenir sa confidente. Le fait est que sa relation avec la jeune femme n'avait jamais vraiment exigé de leur part qu'ils discutent beaucoup ou qu'ils partagent leurs pensées les plus intimes (ils partageaient d'autres choses, tout aussi intimes pour leur part). D'ailleurs, il se doutait qu'elle avait dans l'intention de voir cette discussion prendre son tournant habituel. C'est à dire quelques mots échangés avant qu'ils n'aillent épancher leurs envies ailleurs. Mais cette fois, les choses ne se passeraient pas ainsi. Andrew ne pouvait pas nier qu'il trouvait toujours Ely aussi attirante, mais il n'avait plus besoin de ce genre de relation dans sa vie. Il avait Penny, elle comblait à elle seule son univers, alors le reste importait peu. La présence d'Ely ne lui était pas déplaisante, c'est certain, mais elle appartenait à présent à une autre vie, qui lui semblait bien lointaine. Quand elle affirmait que ne plus le revoir et qu'il lui avait manqué, il savait bien ce qu'elle pensait, et il allait falloir la repousser. En douceur si possible. Quoi qu'il l'imaginait bien mal s'offusquer pour si peu quand même. Séduisante comme elle l'était, elle avait plus d'un amant à son tableau de chasse, elle ne s'ennuierait pas de lui.

-Il faut dire que ma vie a été très animée ces derniers temps
, reconnut-il avant de boire une nouvelle gorgée de son verre. Je suis avec quelqu'un, maintenant, ajouta-t-il, qui considérait qu'il n'avait vraiment pas à tourner autour du pot. Autant en parler tout de suite afin de ne pas donner de faux espoirs à sa plantureuse interlocutrice pour rien. Alors je t'offrirai un verre avec plaisir, mais je ne pourrais pas te donner plus.

Ainsi, voilà qui était chose dite, mais cela n'avait pas à les empêcher de passer du bon temps ensemble, en tout bien tout honneur, après tout. Ils n'avaient jamais cherché à trop se connaître d'un point de vue... purement vertical, disons, mais il y avait peut-être plus à apprendre l'un de l'autre que ce qu'ils pouvaient bien imaginer.





code by Mandy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pas de roses sans épines
avatar
Pas de roses sans épines
Messages : 471

Message#Sujet: Re: Un homme sérieux a peu d'idées. Un homme à idées n'est jamais sérieux. (Andrew)   Ven 12 Aoû - 14:06

Andrew & Ely
Un homme sérieux a peu d'idées. Un homme à idées n'est jamais sérieux.
Ely ne cachait rien des intentions qu’elle avait, de la manière dont elle avait envie de voir se terminer cette journée. Elle voulait que les choses se passent comme ça l’avait toujours été ave Andrew Hellsing, parce qu’elle aimait ce qu’ils partageaient. Bon, la jeune femme savait parfaitement qu’elle jouait avec le feu, parce que si le chasseur découvrait ce qu’elle était, il n’allait sans nul doute pas manquer de lui mettre une balle en pleine tête. Autant dire, qu’elle jouait avec le feu et c’était exactement ce qu’elle aimait le plus (et puis, il fallait reconnaître quand même que le chasseur était un amant formidable). Ely avait donc envie de voir la conversation se terminer comme d’habitude. Ils allaient s’échanger quelques banalités, ils allaient parler un peu de leurs humeurs, puis ils allaient passer aux choses sérieuses. Du moins, c’était ce que la jeune femme pensait, ce que la buveuse de sang désirait sans se douter que ça n’allait pas du tout être possible. La buveuse de sang se contenta d’adresser un sourire à Andrew quand il affirma que, ces derniers temps, sa vie avait quand même été un peu animée. Ely devait bien avouer qu’elle était un peu curieuse, qu’elle avait bien envie de savoir ce qu’il en était. Pas parce qu’elle s’intéressait au jeune homme spécifiquement, mais parce qu’elle se demandait si cela avait un rapport avec les chasseurs. Ceux-ci étaient la seule menace qu’Ely voyait pour la vie parfaite qu’elle vivait en compagnie de son frère et sa sœur, elle n’avait aucune envie de les voir « gagner ». Cela faisait des générations que les Hellsing étaient des chasseurs, cela faisait plus encore que les créatures jonchaient Notre Terre. Autant dire qu’il n’y avait aucune raison pour que cette situation s’arrêter, mais la buveuse de sang savait parfaitement que de nombreuses créatures avaient péris entre les doigts des chasseurs, elle n’avait aucune envie que ça soit son cas. Si elle pouvait obtenir la moindre information, ça serait parfait.

Mais ce ne fut pas du tout ce genre de chose qu’Andrew lui apprit (en même temps, il n’y avait aucune raison qu’il amène le sujet des créatures sur la table de lui-même et Ely ne se voyait pas le faire non plus, parce qu’elle n’avait aucune envie de mettre en danger sa famille), puisque l’homme lui annonça qu’il était avec quelqu’un maintenant. Ely ne perdit pas son sourire, elle voyait parfaitement où il voulait en venir. S’il lui disait, comme ça, qu’il était pris, c’était pour la simple et bonne raison qu’il voulait la « rembarrer » gentiment. Comme c’était mignon. Elle n’allait évidemment pas prendre ombrage, même si la buveuse de sang devait bien avouer être un peu déçue quand même. C’était qu’Andrew faisait partie de ses amants préférés.

« Je vois. » Répondit-elle donc, sans perdre son sourire, continuant de plonger son regard dans les yeux de son ex-amant donc. « Elle en a bien de la chance celle qui a réussi à te mettre le grappin dessus. » Elle marqua une courte pause avant de reprendre. « Soit, tu peux me payer un verre donc. Et nous n’avons plus qu’à… discuter. »

Ce qu’ils n’avaient jamais vraiment fait au final, du moins seulement en surface.
Code by Gwenn


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 841

Message#Sujet: Re: Un homme sérieux a peu d'idées. Un homme à idées n'est jamais sérieux. (Andrew)   Mer 17 Aoû - 14:44



Un homme sérieux a peu d'idées. Un homme à idées n'est jamais sérieux.
L'

avantage quand on avait affaire à quelqu'un comme Ely, c'est que Andrew se doutait qu'elle n'allait pas prendre mal l'information, et ne pas en prendre ombrage non plus. Il n'y avait jamais eu d'ambiguïté dans leur relation. Certes, ils se plaisaient de toute évidence suffisamment pour s'être vus régulièrement, mais il n'avait jamais été question de sentiments entre eux, et Andrew n'ignorait pas par ailleurs que la jeune femme n'avait guère besoin de lui pour profiter de la vie et satisfaire ses envies. Ce qui l'embarrassait, ce n'était donc pas tant l'idée de peut-être vexer Ely que de devoir à présent engager la conversation avec cette femme qu'il n'avait jusqu'alors considérée, il faut bien le dire, que comme un coup de quelques soirs avec lequel il n'avait jamais cherché à avoir plus d'affinités. Il n'y avait pas de quoi en être fier, c'est certain, mais c'était ainsi, et elle le lui avait bien rendu. Restait donc à voir, à présent, ce que cette rencontre allait pouvoir donner. Ely, en tous cas, semblait prête à bavarder un peu (peut-être parce qu'on ne refuse jamais un verre offert, ce serait sottise). Ils verraient bien ce que ça donnerait. Ce n'était pas parce qu'ils n'avaient jamais vraiment fait cet effort qu'ils ne pouvaient pas s'entendre... quoique, en réalité, s'il connaissait la véritable nature de son interlocutrice, s'il apprenait qu'elle s'était jouée de lui tout ce temps, il était fort à parier qu'il n'aurait pas fait tant d'efforts pour chercher à la connaître ou même potentiellement se lier d'amitié avec elle. Ça aurait été la mort directe. Qu'importe sa relation avec Penny, ce n'était pas pour autant qu'il comptait porter les autres créatures dans son cœur. Andrew paya donc à Ely le verre qu'elle lui demanda de commander avant de reprendre la parole.

-Alors, dis-moi ce qu'il y a à savoir sur ta vie "routinière".


Elle avait beau lui avoir affirmé que sa vie était très routinière, ce n'était pas pour autant que cela pouvait aider Andrew à se faire réellement une idée de ce qu'était la vie de son interlocutrice au quotidien. Il fallait admettre ce qui était, il ne savait définitivement pas grand-chose de son interlocutrice. Au mieux savait-il ce qui se disait d'elle, quelle était sa réputation. Mais une réputation ne suffit pas à se faire une idée d'une personne, en définitive. Et il y avait sans doute plus à en apprendre sur elle par l'intermédiaire de la principale concernée que par l'intermédiaire de rumeurs qui n'étaient pas forcément fondées (même s'il pouvait tout de même admettre que l'une d'entre elles était on ne peut plus véridique, et il serait le moins bien placé au monde pour l'en blâmer).



code by Mandy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pas de roses sans épines
avatar
Pas de roses sans épines
Messages : 471

Message#Sujet: Re: Un homme sérieux a peu d'idées. Un homme à idées n'est jamais sérieux. (Andrew)   Jeu 13 Oct - 23:38

Andrew & Ely
Un homme sérieux a peu d'idées. Un homme à idées n'est jamais sérieux.
Prendre un verre et se contenter de discuter avec Andrew Hellsing, c’était un peu une première quand même. Ely ne savait pas vraiment ce que ça allait pouvoir donner, mais la jeune femme n’avait pas spécialement envie de rater une occasion de passer un peu de temps en compagnie de son ancien amant. Même si elle savait parfaitement qu’elle n’allait pas pouvoir le conduire dans un lit. Du moins, pas pour l’heure, un jour peut-être. Parce qu’Ely ne croyait pas vraiment à l’amour véritable et intense entre deux êtres (même s’il était évident que celui qu’elle portait pour son frère et sa sœur était des plus véritables). Elle ne pensait pas qu’un couple « normale » puisse vraiment durer, donc elle se disait qu’Andrew n’allait peut-être pas rester avec sa petite-amie à vie. Et peut-être qu’elle allait pouvoir le consoler le moment venu. Mais pour l’heure, ils allaient donc se contenter de partager un verre tous les deux. Le chasseur – puisque c’était une information que la buveuse de sang avait pour elle, quand bien même l’homme ignorait sa propre nature – lui paya donc son verre, avant de lui demander ce qu’il y avait à savoir sur sa vie routinière. Ely inspira longuement, faisant mine de réfléchir. Mine ou pas, elle avait quand même besoin de réfléchir un peu avant de répondre à la question de son interlocuteur. Ils n’avaient jamais vraiment discuté avec l’homme, ils ne savaient pas grand-chose l’un sur l’autre. Et il y avait certaine chose que l’homme devait tout ignorer de la jeune femme, comme le fait qu’elle était un vampire et qu’elle aimait profondément (très profondément) son frère et sa sœur.

« Oh bah, rien qui puisse vraiment t’intéresser, je le regrette. »
En réalité, quand on enlevait les deux informations importantes de sa vie, il ne restait pas grand-chose qu’Andrew ignorait. Après tout, il n’était pas sans savoir qu’elle avait tendance à avoir des rapprochements très agréables avec de nombreuses personnes, masculines ou féminines. « Je profite de la vie comme on dit. » Ajouta-t-elle alors, dans le but quand même d’alimenter quand même un peu la conversation, sinon ça n’allait servir à rien. « La vie est courte et plus encore la jeunesse, alors je profite d’être encore agréable à l’œil pour m’amuser. » Comme si c’était vrai, elle allait garder sa beauté pour toute l’éternité. « Même si ça fait sans doute de moi une personne irresponsable. »

Beaucoup devait le croire oui, mais ce n’était pas le cas d’Ely. Si elle s’était fait avoir par les affres de l’amour pendant un temps, elle s’était vite ravisée. Elle n’aurait jamais une vie carrée comme celle que le monde attendait pour tout le monde. Tant pis si ça faisait d’elle une personne avec une mauvaise image, elle aimait bien trop sa vie comme elle était pour vouloir changer la moindre chose. Elle voulait passer le reste de l’éternité à s’amuser, en compagnie de son frère et de sa sœur. Ce qui allait, évidemment, être possible.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 841

Message#Sujet: Re: Un homme sérieux a peu d'idées. Un homme à idées n'est jamais sérieux. (Andrew)   Ven 14 Oct - 21:42



Un homme sérieux a peu d'idées. Un homme à idées n'est jamais sérieux.
A

u fond, Ely avait certainement raison d'affirmer que, quoi qu'elle puisse dire sur sa vie, Andrew ne saurait complètement s'y intéresser puisque, soyons tout de même honnête, ce n'était pas pour sa conversation qu'ils s'étaient rapprochés, et sa vie en soi ne l'avait jamais réellement intéressé, si bien qu'il ne savait finalement pas grand-chose d'elle, pour ne pas dire rien du tout. C'était sans doute un comportement condamnable, mais après tout, à ce petit jeu, Ely s'était plu également et s'était montrée aussi peu intéressée par sa vie à lui que l'inverse (cela dit, elle en savait bien plus sur lui qu'il pouvait bien le soupçonner. S'il savait, ils ne discuteraient certainement pas tranquillement autour d'un verre, leur conversation serait d'un tout autre genre). Malgré tout, il voulait faire l'effort de s'intéresser à elle. On ne sait jamais, il pourrait peut-être apprendre d'elle quelque chose qui soit susceptible de réellement l'intéresser. Ely ne entra pas dans les détails de son existence, malgré tout. Elle se contenta de lui apprendre ce que le chasseur aurait pu deviner de lui-même. Elle profitait de la vie. Ça n'avait rien de surprenant. La jeune femme croquait la vie à pleines dents (il ignorait à quel point cette phrase était juste), il avait pu l'observer de lui-même. Andrew sourit quand Ely se qualifia d'irresponsable. À ce sujet, il ne pouvait pas franchement la contredire, c'était effectivement ce qu'il pensait d'elle. Ce genre de vie dissolue, il n'en aurait pas été capable lui-même (même si sa vie, avec ses mensonges, ses trahisons et ses secrets, n'avait rien de parfaitement rangée, à la vérité).

-Tant que tu mènes la vie qui te plais...
répondit-il du ton de celui qui ne juge pas. Et pour cause, il ne pouvait vraiment pas se le permettre vu leur passif, cela aurait été d'une hypocrisie sans nom. Et ne dis pas n'importe quoi, je doute que tu cesses un jour d'être aussi belle que maintenant. Et ce n'était pas l'un de ces compliments qui menaient généralement à autre chose... pas ce qu'ils obtiendraient cette fois. C'était une manière pour le coup vraiment innocente de lui faire un compliment. Et par ailleurs, il le pensait bel et bien. Ely resterait une belle femme. Avec un peu de chance, seulement, elle finirait par se ranger. Au fond, je t'envie, c'est parfois plus simple de ne soucier que de l'instant présent.

Parce que dans certains cas. Dans son cas particulier, à vrai dire. L'avenir pouvait faire peur, vraiment peur. Andrew craignait de ne pas savoir offrir à Penny la vie qu'elle méritait, il craignait de décevoir les personnes auxquelles il tenait, il craignait de voir le moindre de ses projets virer au désastre. Et cet avenir avait malheureusement peu de chances d'être fictif.



code by Mandy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pas de roses sans épines
avatar
Pas de roses sans épines
Messages : 471

Message#Sujet: Re: Un homme sérieux a peu d'idées. Un homme à idées n'est jamais sérieux. (Andrew)   Jeu 8 Déc - 22:13

Andrew & Ely
Un homme sérieux a peu d'idées. Un homme à idées n'est jamais sérieux.
Ely ne croyait pas une seule seconde les propos qu’elle affirmant, en disant qu’elle était une personne irresponsable. Certain devait la prendre comme cela, mais ce n’était pas son cas à elle. Il n’était pas question une seconde pour elle d’abandonner la vie qu’elle menait, d’abandonner son train de vie. Parce qu’il était évident que la buveuse de sang n’était pas du tout le genre de femme faite pour se ranger. Tout comme elle n’avait pas de raison de vieillir d’ailleurs, ce que le chasseur ne pouvait pas deviner. Le sourire de la jeune femme s’agrandit quand Andrew remarqua qu’elle menait simplement la vie qu’il lui plaisait. C’était le cas oui, elle aimait cette vie-là. La buveuse de sang appréciait qu’il n’y ait aucun jugement dans la voix de l’homme, il n’aurait pas vraiment été avisé de sa part de le faire après tout. A chaque fois qu’ils se voyaient jusqu’à présent, leurs petites conversations se terminaient toujours de la même manière. Alors, il aurait quand même été très mal placé pour lui reprocher d’avoir une vie si dissolue. Le sourire de la jeune femme se fit encore plus grand quand il affirma qu’elle ne cesserait jamais d’être aussi belle que maintenant. Oh comme le jeune homme n’était pas en train de se rendre compte de la véracité de ses paroles. Ely savait parfaitement que s’il lui disait cela, c’était simplement pour la complimenter. Et pas pour l’avoir dans sa couche en plus, puisque ce n’était plus quelque chose qu’il cherchait (et en même temps, il n’aurait pas eu besoin de ça quand il le cherchait encore).

« C’est gentil, mais je ne peux malheureusement rien contre le temps. »

Elle s’amusait à pointer de nouveau le doigt sa vieillesse future, celle qui n’arriverait jamais parce qu’elle ne changerait jamais. Ely était devenue une buveuse de sang au meilleur moment de sa vie, quand elle avait encore la force de la jeunesse. C’était sans doute trop présomptueux de sa part de le penser – mais en même temps, c’était dans son caractère – Ely considérait vraiment qu’elle avait un charme fou et qu’elle n’aurait pas pu mieux tomber dans le monde l’obscurité. Et au vu de la situation, puisque son frère et sa sœur sont comme elle, tout était parfait. Sa vie était parfaite et elle n’avait aucune raison de s’en plaindre. Bien au contraire, même si c’était ce qu’elle faisait maintenant.

« Parfois plus simple, ou ça permet simplement d’éviter de trop s’encombrer de responsabilité. » Affirma-t-elle dans un sourire, avant de reprendre. « C’est moi qui t’envie Andrew. » Oui bon, peut-être pas. « Tu te ranges, tu as apparemment trouvé quelqu’un avec qui avoir une vraie relation. Ce n’est pas donné à tout le monde d’avoir ta chance. »

Chance ou pas. Ely n’était pas vraiment fidèle physiquement de toute façon (elle en avait eu le désir, un temps, mais elle préférait largement oublier cette période). Cependant, son cœur n’appartenait qu’à deux personnes et n’appartiendrait à personne d’autre. Mais ça, personne ne pouvait le comprendre.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 841

Message#Sujet: Re: Un homme sérieux a peu d'idées. Un homme à idées n'est jamais sérieux. (Andrew)   Jeu 8 Déc - 22:40



Un homme sérieux a peu d'idées. Un homme à idées n'est jamais sérieux.
L'

instinct faisait une bonne partie du travail, quand on était un chasseur, c'était en tout cas de notoriété commune parmi les Hellsing, il y avait d'abord l'intuition d'avoir affaire à une créature, et de cette intuition découlait tout le reste : la traque, la recherche de preuves, l'assassinat dans les règles de l'art. Pourtant, Andrew avait eu beau avoir à plus d'une reprise Ely sous les yeux (et l'avoir observée sous toutes les coutures, par ailleurs), jamais il n'avait su voir au-delà des apparences, jamais il n'avait décelé sa vraie nature - à croire que ses nombreux atouts altéraient son jugement, il se pouvait malheureusement que ce soit aussi simple que cela, en effet. Il était donc incapable de constater que son interlocutrice se jouait de lui, qu'elle était une buveuse de sang bien heureuse d'avoir su ferrer un chasseur de créatures. Encore maintenant, alors qu'elle se lamentait au sujet de l'âge qui finirait par la rattraper et altèrerait son physique, il était incapable de voir au-delà des fausses lamentations d'une jeune femme particulièrement séduisante, qui savait parfaitement qu'elle avait encore de nombreuses années devant elle avant de perdre de son sex-appeal... ce qui n'arriverait jamais, dans le cas d'Ely. Non, vraiment, Andrew était incapable de comprendre combien son interlocutrice se jouait de lui. Il se contentait d'engager la conversation avec une jeune femme qu'il se permettait de découvrir sous un angle qu'il n'avait jamais vraiment pris la peine d'explorer jusqu'alors. Et à vrai dire, il trouvait en Ely plus de profondeur (sans aucun mauvais jeu de mots) qu'il ne l'aurait imaginé... Encore qu'il ne savait pas, une fois encore, faire la distinction entre ce qu'elle affirmait et ce qu'elle pensait réellement.

Profiter de l'instant présent semblait plus simple, oui (mais être une solution de facilité aussi, par conséquent), et Ely comprenait ce qu'elle voulait dire. On s'évitait alors toute attache et toute responsabilité. Mais qu'on le veuille ou non, Andrew était d'avis que l'on naissait, de toute manière, avec des attaches et des responsabilités. Elles étaient plus ou moins grandes, c'est tout... Et dans le cas du chasseur, elles le dévoraient complètement. Ely ajouta que c'était elle qui l'enviait, et ce qu'elle dit alors eut le don de surprendre un peu le jeune homme. Il n'imaginait pas que la femme fatale qu'elle était puisse être tentée par une vie plus simple et plus posée, avec moins de responsabilités. C'est sûr, au fond, il ne la connaissait pas du tout (c'est clair), il ne faisait donc que des présomptions sur ses désirs et ses aspirations. Il commençait à se dire qu'il s'était fourvoyée à son sujet. C'était le cas, oui, mais pas dans le sens qu'il imaginait.

-Je suis convaincu que si c'est ce que tu souhaites, tu n'auras aucun mal à vivre ça, toi aussi,
affirma-t-il.

Même si Ely n'était pas forcément le genre de femme que l'on épouse, pour dire ça élégamment.


code by Mandy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pas de roses sans épines
avatar
Pas de roses sans épines
Messages : 471

Message#Sujet: Re: Un homme sérieux a peu d'idées. Un homme à idées n'est jamais sérieux. (Andrew)   Sam 4 Fév - 18:00

Andrew & Ely
Un homme sérieux a peu d'idées. Un homme à idées n'est jamais sérieux.
Non, elle ne l’enviait pas, parce qu’Ely considérait que sa vie était tout simplement parfaite. Si Andrew pouvait avoir des choses que la jeune femme n’aurait jamais – comme une vraie relation peut-être, quand bien même elle n’avait plus l’envie d’en avoir une, du moins pas avec une autre personne que ceux de son propre sang, mais on ne pouvait pas alors parler de vraie relation – la buveuse de sang ne l’enviait pas. Elle considérait que sa vie était parfaite, parce qu’elle était immortelle, que son physique n’allait jamais changer et que son frère et sa sœur seraient éternellement auprès d’elle. Elle n’avait donc aucune raison de se plaindre, mais ça le chasseur n’avait aucune raison de le savoir de son côté. A quoi bon qu’il le sache, la jeune femme appréciait la conversation qu’ils avaient maintenant. Cela n’avait sans doute aucun réel but, ça ne servirait surement à rien, mais la buveuse de sang ne pouvait s’empêcher de se dire qu’elle avait quand même le privilège d’avoir une telle conversation avec un chasseur. Puisqu’après avoir passé de très bon moment l’un avec l’autre, ils ne pouvaient plus que se contenter de la parole tous les deux. C’était ce qu’ils allaient faire donc, parler parce qu’ils ne pouvaient pas faire autre chose. Et peut-être que la créature allait apprendre quelque chose sur son interlocuteur, qui allait pouvoir lui servir un jour. Ce qui allait rajouter du plaisir au simple fait qu’elle avait partagé plusieurs fois la couche d’un chasseur de créature sans que ce dernier ne se rende compte qu’elle était son ennemie jurée. Elle n’enviait donc pas sa vie, mais il n’avait pas besoin de le savoir.

La jeune femme afficha un sourire, quelque peu timide, quand Andrew affirma que si elle souhaitait vraiment se ranger et avoir une vraie relation, elle n’aurait aucun mal à vivre cela. C’était des paroles gentilles, Ely ne pouvait pas le mettre en doute, mais c’était un peu naïf sans doute. En soit ce n’était rien parce que la jeune femme n’avait pas du tout l’intention d’avoir un jour une vraie relation avec quelqu’un – elle avait déjà essayé, on voyait ce que ça avait donné – mais en soit il était clair qu’elle ne le méritait peut-être pas non plus. Une fille comme elle était loin d’être « bonne à marier ». Tant mieux, elle préférait largement s’amuser.

« Faut-il encore réussir à passer au-dessus de tous les obstacles qui se présente aux relations. » Dit-elle alors, se montrant donc septique concernant les paroles du jeune homme. Elle ne croyait pas ce qu’il disait, elle ne savait même pas s’il le croyait lui-même après tout. Qui pouvait croire que tout le monde méritait une vraie relation, surtout ceux qui ne pensaient même pas que tout le monde méritait de vivre. « Je suis loin de croire que les relations stables sont si faciles à vivre. Je ne me fais pas d’illusion, le fait de ne pas s’attacher nous épargne de beaucoup de soucis. » Elle était peut-être un peu trop catégorie, mais c’était ce qu’elle pensait.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 841

Message#Sujet: Re: Un homme sérieux a peu d'idées. Un homme à idées n'est jamais sérieux. (Andrew)   Sam 4 Fév - 18:19



Un homme sérieux a peu d'idées. Un homme à idées n'est jamais sérieux.
A

ndrew ne le pensait peut-être pas complètement, en fait, quand il disait à Ely que si elle le voulait, elle pourrait vraiment vivre une relation qui en vaille la peine. C'était injuste, il se fondait sur ses préjugés concernant cette jeune femme, mais il ne pouvait tout simplement pas s'empêcher de se dire que cette jeune femme ne se marierait sans doute jamais, d'une part parce qu'elle ne donnait pas l'impression de le vouloir, d'autre part parce qu'il était incapable de l'imaginer réellement fidèle ou autre. Oui, c'était vraiment une manière étroite de considérer les choses, et c'était pour cela qu'il ne se permettait pas de l'exprimer comme telle, mais il ne pouvait pas s'empêcher malgré tout de le penser. Et la jeune femme, au final, ne lui donnait pas tort une seule seconde, ce qui l'arrangeait, au final. Certes, il avait envie de considérer que l'amour pouvait frapper à n'importe quelle porte, mais tout le monde, définitivement, n'était pas fait pour ça. Bref, Ely ne semblait pas décidée à abandonner son statut de célibataire et de chasseuse, elle non de créatures mais d'hommes, qui avaient certainement été nombreux à défiler dans son lit (et il ne pouvait pas porter de jugements là-dessus, certainement pas, vu qu'il avait été aux premières loges pour connaître son talent dans ce dialogue). Elle affirma par ailleurs que la vie de couple apportait un lot bien trop conséquent de préoccupations. Andrew voudrait lui donner tort, mais il ne le pouvait absolument pas. Bien au contraire, il ne pouvait que lui donner entièrement raison, s'il se fiait à sa propre situation.

Allez savoir s'il existait des relations stables faciles à vivre. Andrew ne savait pas s'il en avait connues un jour; Il n'avait jamais eu de relations réellement stables avant Penny, l'exemple de son meilleur ami avec Hardwick en disait long sur le désastre que ça avait été... et il n'avait pas vraiment d'autres exemples à l'esprit. Ses parents lui semblaient avoir formé un couple stable. Mais il avait si peu connu sa mère ! Il ne pouvait pas vraiment être sûr de cela, sans oublier qu'ils formaient un couple de chasseurs, forcément atypique, tout ne devait pas forcément être rose, entre eux. Et il y avait sa relation avec PEnny. Oh, il l'adorait, il était prêt à tout pour elle et il préférait être avec elle que de ne subir aucune complication. Mais le risque de plus en plus grand qu'il encourrait de perdre toute une famille qui lui était pourtant on ne peut plus chère, ce n'était tout de même pas rien, il fallait bien qu'il le reconnaisse.

-Tu as sans doute raison,
admit-il dans un léger sourire. Il pourrait la convaincre que bien sûr que si, les couples sans complications, ça existait. Mais non. Mais certains soucis en valent la peine, ajouta-t-il. Enfin, c'est ta vie, après tout.



code by Mandy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pas de roses sans épines
avatar
Pas de roses sans épines
Messages : 471

Message#Sujet: Re: Un homme sérieux a peu d'idées. Un homme à idées n'est jamais sérieux. (Andrew)   Ven 24 Mar - 6:26

Andrew & Ely
Un homme sérieux a peu d'idées. Un homme à idées n'est jamais sérieux.
Ely le pensait vraiment quand elle affirmait que les vies de couple ne faisaient qu’attirer des ennuis. C’était le cas, du moins, c’était ce qu’elle pensait. La fidélité, ce n’était pas son truc de toute façon Alors, oui, elle était tombée amoureuse une fois, elle avait succombé aux affres de l’amour – ce qu’Andrew n’avait pas besoin de savoir, puisque cela avait un rapport direct avec le fait qu’elle n’allait plus vieillir aujourd’hui, détail qu’il se devait de continuer d’ignorer – mais ce n’était pas pour autant qu’elle était capable de croire en une relation stable. Il n’y avait qu’une seule relation qui lui semblait parfaite, celle qu’elle vivait avec son frère et sa sœur. Autant dire que les mœurs de Notre Terre ne penseraient pas du tout la même chose de ce qu’elle vivait. Elle appartenait corps et âme à son frère et sa sœur, mais cela ne l’empêchait pas de papillonner à droite et à gauche. C’était ça leur équilibre, c’était ça leur couple. Autant dire qu’il était parfait, sans problème (du moins rien ne venant d’eux), mais il n’était pas du tout conventionnel. Donc, les couples étaient une trop grande source d’ennuis et Ely ne se doutait pas qu’elle parlait à quelqu’un qui en savait vraiment quelque chose.

La jeune femme afficha un sourire quand Andrew affirma qu’elle avait sans doute raison, apparemment il n’avait aucun moyen de la contredire. Cela lui allait parfaitement, elle n’avait aucune envie qu’il se mette soudainement à la contredire. Le jeune homme ajouta cependant que certains soucis valaient la peine d’être vécu, mais qu’elle faisait ce qu’elle voulait de sa vie de toute façon. Ely ne perdit pas son sourire, mais elle se doutait parfaitement de ce que le chasseur pensait de sa vie. Une vie de dévolue, une vie d’une femme incapable de se poser, d’être fidèle, de se marier, fonder une famille. Eh oui, il avait parfaitement raison et la buveuse de sang n’avait pas l’intention de faire quoi que ce soit pour lui prouver le contraire. Pour prouver le contraire à tous le village en fait. Elle n’avait aucune envie de se marier ou d’aimer sincèrement d’autre personne que sa famille – elle avait fait une erreur un jour, cela n’arriverait plus jamais – et de toute façon elle n’était plus faite pour fonder une famille. Son destin était scellé, ce qu’elle ne pouvait évidemment pas dire à Andrew encore une fois.

« C’est ma vie oui. » Se contenta donc de dire Ely, sans perdre son sourire. Comme pour dire qu’elle ne changerait pas, parce qu’elle n’avait aucune envie de changer. Comme le fait qu’elle n’enviait pas du tout la vie de couple de son interlocuteur, même si elle le lui avait dit précédemment. En même temps, elle n’était plus à un mensonge près à ce stade. « Elle t’apporte beaucoup d’ennuis celle qui a réussi à voler ton cœur ? »

Demanda-t-elle alors, comme sorti de nulle part. Mais elle se posait vraiment la question, parce qu’il venait d’affirmer que certains ennuis en valaient la peine, elle était curieuse.
Code by Gwenn


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 841

Message#Sujet: Re: Un homme sérieux a peu d'idées. Un homme à idées n'est jamais sérieux. (Andrew)   Ven 24 Mar - 16:22



Un homme sérieux a peu d'idées. Un homme à idées n'est jamais sérieux.
E

n une seule phrase, très simple, Ely laissa comprendre à Andrew qu'elle n'avait pas l'intention de changer son style de vie, et le chasseur (s'il en était encore un) ne pouvait pas vraiment la blâmer pour cela, tout comme il n'avait pas non plus l'intention de s'évertuer à convaincre son interlocutrice qu'elle ferait bien de changer, de laisser une chance à une relation affective. Tous les tempéraments n'étaient peut-être pas faits pour ça, après tout. Quoique... avant de rencontrer Penny, Andrew avait été convaincu qu'il serait bien incapable d'éprouver de l'amour, du moins tel qu'on l'entend communément, et pourtant... pourtant, ça lui était tombé dessus, et avec toutes les complications qui allaient avec, car quitte à tomber amoureux, il avait bien évidemment fallu qu'il jette son dévolu sur une fée, à croire qu'il était totalement incapable de faire les choses à moitié. A certains moments, il se disait qu'il aurait mieux valu, à d'autres, il se contentait d'admettre que si les choses étaient à recommencer, il ferait en sorte de les reproduire de l'exacte même manière. Il aimait beaucoup trop Penny pour envisager seulement de vivre encore sans elle. Même si rien n'était simple, et même s'ils étaient loin d'être encore venus à bout de leurs difficultés et que bien d'autres les attendaient au tournant, il le savait bien. Il se contenta d'une esquisse de sourire quand son interlocutrice lui demanda si celle qui avait si bien su voler son coeur lui apportait beaucoup d'ennuis. Il est vrai que ses propos prêtaient forcément à interrogations. Et pourtant, il n'avait certainement pas eu l'intention de se plaindre, encore moins de seulement en parler... et pour cause, il n'avait que trop conscience des risques que cela pourrait bien engendrer, et pas seulement pour lui. Il allait donc devoir se contenter d'une réponse lacunaire.

-Pas vraiment, non.
Ce qui était un mensonge éhonté, cela va sans dire, mais ne serait-ce que trop en laisser deviner sans rien expliquer était déjà à ses yeux une erreur, et il en faisait déjà suffisamment pour ne pas vouloir en rajouter plus encore. Ce serait ça, l'erreur. Andrew était certes amoureux, il osait tout de même penser qu'il n'en était pas pour autant devenu complètement stupide. Sauf quand elle m'oblige à décliner tes avances, bien sûr, ajouta-t-il d'un ton amusé.

Andrew n'avait jamais été très doué en matière de plaisanterie, mais sa remarque était tout de même supposée en être une. Inutile, après tout, de jouer la carte des confidences, ce serait dériver là sur une pente sur laquelle il préférait ne pas glisser, à choisir. Après, elle en ferait ce qu'elle voulait. Ce n'était pas comme si leur conversation était vouée à gagner en profondeur. Après tout, ils ne se connaissaient pas du tout. Et ce n'était rien de le dire.



code by Mandy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pas de roses sans épines
avatar
Pas de roses sans épines
Messages : 471

Message#Sujet: Re: Un homme sérieux a peu d'idées. Un homme à idées n'est jamais sérieux. (Andrew)   Ven 19 Mai - 0:05

Andrew & Ely
Un homme sérieux a peu d'idées. Un homme à idées n'est jamais sérieux.
Quand Andrew affirma à la buveuse de sang que sa petite amie ne lui apportait pas vraiment d’ennuis, quand elle lui avait demandé si celle qui lui avait volé son cœur lui causait des soucis, Ely ne savait pas vraiment si elle pouvait le croire. En soit, cela ne changeait rien du tout qu’elle le croit ou non. Mais au vu de la manière dont il avait parlé précédemment, elle avait le sentiment que justement, Andrew connaissait quelques ennuis avec sa bienaimée. Au point de se dire qu’il valait mieux qu’il vive sans elle ? Sans doute pas non, ce jeune homme semblait bien trop accro, ce qu’il ne put que confirmer en affirmant qu’il devait décliner ses avances. C’était vraiment dommage sérieusement. En tout cas, Ely se demandait vraiment si l’homme n’avait pas des ennuis avec sa petite amie, mais dans tous les cas il n’avait aucune envie d’en parler. En même temps, ça se comprenait, ils ne se connaissaient pas du tout. Enfin, la buveuse de sang savait plus de chose sur Andrew qu’inversement, parce qu’elle savait qu’il était un Hellsing et donc un chasseur (et donc qu’elle risquait de finir sur une pique, ou une balle dans la tête en fait s’il le découvrait). Mais pour autant, Ely ne savait pas grand-chose sur la vie d’Andrew. Comme celui-ci ne savait rien sur sa vie. Ils avaient beau avoir couché ensemble, à de nombreuses reprises et avoir apprécié cela d’ailleurs.

« Je n’ose même pas imaginer ce que tu dois ressentir en ce moment même. »

Affirma-t-elle sur le ton de la plaisanterie. Elle se faisait à l’idée au fait qu’Andrew n’allait plus pouvoir succomber à son charme, simplement parce que son cœur était pris. Malheureusement, Ely n’était pas une sirène, elle n’avait pas des pouvoirs pour contrôler l’esprit des autres. Elle se servait de son charme naturel, qui marchait très bien en temps normal, mais qui ne marcherait plus maintenant avec le chasseur. Tant pis, elle allait devoir se contenter d’autre, elle n’avait pas le choix. Elle regrettait un peu de ne plus pouvoir s’amuser avec le chasseur, mais elle n’allait pas pour autant déprimer à cause de ça. Elle avait d’autres amants en réserve, ça n’en manquait pas au village. Elle trouvait juste ça amusant de profiter à ce point d’un chasseur, sans que ce dernier ne sache qu’il se trouvait en présence d’une créature. Sauf que, sans le savoir, Ely avait misé sur le chasseur le moins chasseur maintenant.

« Je te souhaite d’être heureux avec ta dulcinée. » Elle n’était pas vraiment sincère en réalité, mais Andrew n’avait pas besoin de le savoir. En même temps, elle ne souhaitait pas non plus qu’il ne soit pas heureux avec elle. En réalité, ça lui était un peu égal. À un détail près. « Et si jamais un jour plus rien ne te retiens, je serais ravie de te faire de nouvelles avances. »

Autant dire que si un jour le chasseur n’était plus avec sa dulciné, il pourrait toujours revenir vers elle.
Code by Gwenn


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 841

Message#Sujet: Re: Un homme sérieux a peu d'idées. Un homme à idées n'est jamais sérieux. (Andrew)   Ven 19 Mai - 16:41



Un homme sérieux a peu d'idées. Un homme à idées n'est jamais sérieux.
A

ndrew sourit franchement quand Ely plaisanta de la situation, assurant compatir à la difficulté que ce devait être pour lui de ne plus pouvoir répondre à ses avances. Andrew devait bien reconnaître apprécier ce nouveau trait de caractère qu'il décelait chez son interlocutrice. Ils n'avaient jamais vraiment pris le temps de parler, tous les deux, ils n'avaient jamais vraiment eu le temps de se connaître autrement que physiquement, si bien que le chasseur (s'il en était encore un) n'aurait pas pu dire grand chose du caractère de la buveuse de sang (heureusement pour lui - et pour elle - il n'avait pas conscience qu'elle en était une), si ce n'est qu'elle ne se prenait pas outre mesures la tête et que ses moeurs étaient légères, qu'elle n'avait pas froid aux yeux... Là, il lui découvrait de l'humour, et il réalisait qu'ils pouvaient très bien parler ensemble sans que ce ne soit pour autant une corvée. Il s'était senti un peu gêné pour commencer, mais plus ça allait, plus il se détendait, il en venait à oublier le nombre de fois où tous les deux s'étaient vus nus, il se contentait de découvrir une jeune femme à la personnalité pétillante, avec laquelle il serait tout à fait susceptible de s'entendre... Même s'il n'irait pas jusqu'à chercher à lui reparler après cette conversation, ce serait assez déplacé au vu des circonstances qui les avaient réunis pour commencer, il préférait ne pas prendre de risque, si c'était réellement possible. Ely ajouta qu'elle lui souhaitait d'être heureux avec sa dulcinée. Elle ne lui semblait pas hypocrite en disant cela. Elle n'était manifestement ni amère, ni rancunière. Comme quoi...

-Oh mais je suis très heureux,
confirma-t-il alors.

Et c'était le cas. Sa situation était au-delà de compliquée, avec Penny, mais cela ne changeait rien au fait qu'il était fou amoureux de la femme qui partageait sa vie et qui à ce jour portait son enfant, il l'aimait plus que tout, et chaque instant passé avec elle suffisait à son bonheur, qu'importe alors qu'il soit nécessaire en contrepartie d'affronter multitudes d'obstacles. Elle méritait tous les sacrifices au monde, dans tous les cas, et il donnerait sa vie pour elle si c'était nécessaire. Oui, il était heureux. Pas serein, certes, mais heureux.

-Je crains fort de ne plus jamais avoir l'occasion d'entendre tes avances,
ajouta-t-il alors.

Bien sûr, on ne sait pas ce que la vie nous réserve. Penny pourrait décider de se séparer de lui, ou il pourrait bien lui arriver pire encore... Mais quand bien même Penny et lui ne devaient plus être ensemble, Andrew ne pensait pas qu'il tomberait de nouveau dans les bras d'Ely. Il n'était vraiment pas certain de vouloir des bras d'aucune femme au monde, même aussi belle et sulfureuse qu'Ely, après avoir connu ceux de la fée qui faisait battre son coeur.



code by Mandy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Un homme sérieux a peu d'idées. Un homme à idées n'est jamais sérieux. (Andrew)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un homme sérieux a peu d'idées. Un homme à idées n'est jamais sérieux. (Andrew)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme ♪
» Près d'un homme pensif...
» L’Homme est-il un monstre ou le monstre un Homme ? [Livre II - Terminé]
» CILLIAN ♦ « L’homme n’est pas né pour le repos. »
» L'homme est il un monstre ou le monstre un homme [ Alex ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Village Humain :: Place du marché-