Partagez | 
 

 J'ai besoin d'un allié (Owen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 43

Message#Sujet: J'ai besoin d'un allié (Owen)   Mer 22 Juin - 0:55

J'ai besoin d'un allié


Cassie ne savait pas vraiment ce qu'elle attendait de ce rendez-vous, ce qu'elle savait, c'est qu'il fallait qu'elle tente pour le tout, et pour cela, elle devait miser sur la moindre option qui se présentait à elle. La réaction d'Electre l'avait un peu déçu, c'est vrai, elle ne savait pas quel était son lien avec le sorcier des grottes, ce sorcier qui en avait après son frère, mais elle savait en tous cas qu'elle n'était pas claire, dans cette histoire. Mais elle décidait quand même de lui faire confiance, en tous cas en ce qui concernait Owen, ce type qui semblait-il pouvait l'aider à sauver son frère des griffes de Dean Appers. Le pouvait-elle vraiment alors que cet Owen était lui aussi un sorcier, ce qui n'était pas forcément une information très engageante ? Pas sûr, pas sûr, mais elle devait quoi qu'il en soit essayer... C'était ça ou se tourner les pouces et ne rien faire. Au pire, s'il devait en avoir après elle, elle avait ses pouvoirs pour elle, et même si les sorciers étaient redoutables, elle voulait croire que elle aussi avait matière à se défendre. Son don d'illusion lui avait déjà servi à plus d'une reprise. Oui, elle ne savait pas à quoi elle s'engageait, mais elle se jetait à pied joint de l'inconnu. Elle avait déposé un courrier à l'adresse qu'Electre lui avait communiqué, l'adresse d'Owen, où elle lui demandait de le rejoindre à la taverne, afin qu'ils parlent de Dean Appers. Et à l'heure et au lieu du rendez-vous, elle attendait maintenant.

C'est vrai que la taverne n'était pas l'endroit le plus discret au monde (même si, alors que la fée venait d'y prendre place, elle la trouvait particulièrement vide, mais les derniers événements n'avaient pas l'air d'inviter les gens à sortir de chez eux), mais elle avait préféré rencontrer Owen dans un lieu public, petite question de précaution qui ne lui semblait pas excessive. En attendant la venue du fameux Owen, elle s'était fait servir une bière, et ça faisait un bien fou, vraiment ! Avec cette chaleur, n'importe quoi d'aussi désaltérant faisait vraiment du bien. Cassie avait une certaine tolérance à la chaleur, mais là, c'était vraiment trop pour elle, elle rêvait à un peu de pluie pour raffraichir cette atmosphère étouffante. Enfin, elle vit entrer un jeune homme dans la taverne qui à ses yeux correspondait à la description qu'Electre lui avait faite d'Owen. Oui, ça devait en effet être lui. Cassie lui fit signe pour qu'il vienne s'installer avec elle, c'était là que les choses sérieuses allaient commencer.


"Owen Peters, c'est bien ça ?"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 277

Message#Sujet: Re: J'ai besoin d'un allié (Owen)   Ven 22 Juil - 13:46

Cassie & Owen
J'ai besoin d'un allié.
La porte claque vivement alors qu’Owen quittait en trombe la maison qu’il partageait encore avec son père. Encore une fois, le jeune sorcier venait de se prendre la tête avec son géniteur. Mr. Peters ne manquait pas une occasion de rappeler à Owen qu’il vaudrait mieux qu’il se concentre sur son travail, au lieu de penser à autre chose, afin de ramener de quoi vivre. Les Peters n’avaient jamais roulé sur l’or et ils se contentaient de peu. Ils avaient moins besoin de chose d’ailleurs depuis qu’ils n’étaient que deux. Mais le père d’Owen commençait à en avoir marre de voir son fils se préoccuper d’autre chose que son travail, il passait son temps à droite et à gauche pour brasser du vent. Du moins, c’était ce qu’il avait le sentiment parce qu’il était incapable de comprendre que ce que faisait son fils était bien plus important que ça. Pour cela, il aurait fallu que l’homme accepte que sa femme n’était pas morte dans un accident et que son fils avaient raison de se « battre ».

D’ailleurs, c’était encore une fois pour quelque chose touchant le Sorcier des grottes que le jeune homme venait de quitter sa demeure. Il avait reçu un message quelques jours plus tôt d’une personne qu’il ne connaissait pas et qui avait besoin de lui parler apparemment. Owen ne savait pas grand-chose, juste qu’il avait rendez-vous à la taverne pour parler de Dean Appers. C’était peut-être un piège – le jeune homme savait parfaitement qu’il se mettait dans des situations délicates à fouiner partout pour obtenir des informations sur les sorciers des grottes – mais il décida de s’y rendre quand même. Ces derniers temps, le musicien avait vraiment le sentiment que les choses avançaient bien avec Arthur. Ils trouvaient de nouveaux alliés, ils avaient de nouvelles informations, avec un peu de chance ils allaient vraiment pouvoir arrêter Appers rapidement. Peut-être que l’un de ses nouveaux alliés avait parlé de leur « mission » à cette Cassie Meyer qui lui avait donné rendez-vous ? Peut-être qu’elle avait entendu des rumeurs ? Dans tous les cas, Owen n’avait pas l’intention de rater ce rendez-vous. Et si c’était un piège, il espérait pouvoir se défendre. Ces derniers temps, Owen prenait bien garde de s’entraîner à la magie (ce qu’il avait laissé tomber pendant un temps après la mort de sa mère) parce qu’il savait qu’il allait avoir besoin de ses pouvoirs au moment venu. Un jeune sorcier comme lui pouvait quand même difficilement rivaliser avec Dean Appers, qu’il avait eu l’occasion de rencontrer.

Quand le jeune homme arriva à la taverne, son regard balaya rapidement la salle et il vit une jeune femme lui faire signe. Ça devait être elle. Il s’approcha d’elle et celle-ci lui demanda s’il était bien Owen. C’était elle donc.

« C’est bien ça. Cassie Meyer je présume. » Il y avait peu de chance que ça ne soit pas elle après tout, ou alors la coïncidence serait quand même énorme. Le jeune homme s’installa devant elle, faisant signe au serveur de lui apporter un verre aussi. Autant qu’ils paraissent crédibles dans ce lieu public. « Pour quelle raison tu voulais me voir ? »

Se retrouver là, devant une parfaite inconnue, presque sûr de lui et sans malaise, Owen n’aurait vraiment pas cru le faire quelque semaines avant. Sa rencontre avec Arthur avait changé beaucoup de chose.
Code by Gwenn


_________________
Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 43

Message#Sujet: Re: J'ai besoin d'un allié (Owen)   Lun 5 Sep - 0:10

J'ai besoin d'un allié


Cassie hocha la tête quand Owen, plus pour la forme que parce que c'était nécessaire, demanda confirmation de son identité. Elle observa le jeune homme plus en détails. Bizarrement, elle ne l'avait pas imaginé comme ça. Peut-être parce que ses projets étaient ambitieux ou parce que l'homme auquel il avait choisi de s'attaquer était bien plus âgé, elle avait pensé qu'elle aurait affaire à quelqu'un de plus... vieux, oui c'est ça, vieux. Cela dit, son interlocuteur avait beau être encore jeune, il avait l'air sérieux et sûr de lui, et c'était quand même plutôt rassurant, à ses yeux. De toute façon, elle n'avait pas le choix. La vie de son frère était en jeu, et toute seule, elle n'arriverait à rien. Elle avait besoin de s'entourer, c'était obligatoire, c'était indispensable, alors il n'y avait pas réfléchir mille ans, elle devait s'associer à ceux qui espéraient faire bouger les choses. Après tout, Electre n'était pas bien âgée non plus (même si Cassie ne lui faisait pas exactement confiance, ou avait du mal, plutôt), et elle aussi était encore très jeune, et pourtant, elle était déterminée. Tout était une question d'ambition et de motivation. Et motivée, elle l'était, elle se sentait prête à tout, même à dépasser ses propres limites personnelles. Owen lui demandait les raisons pour lesquelles Cassie voulait la voir, et cette dernière avait bien l'intention de lui laisser entièrement comprendre qu'elle était décidée et que cette situation avait beaucoup d'importance pour elle et qu'elle ne la prenait pas à la légère. Elle prit une légère inspiration avant de lui répondre, toute l'énergie du monde dans le regard.


"Electre m'a parlé de ce que toi et d'autres personnes avec lesquelles tu cherches à arrêter le sorcier des grottes"
, se sentit-elle obligée de préciser, même si elle se doutait qu'Owen devait pertinemment être au courant, et savoir par ailleurs que l'objet de ce rendez-vous était Dean Appers, raison pour laquelle il avait bien voulu se déplacer, et raison pour laquelle également ce rendez-vous avait une raison d'être. Cassie poursuivit, elle se doutait qu'elle devait surtout exposer ses motivations plutôt que de simplement affirmer vouloir rejoindre le groupe. Après un raclement de gorge, elle entreprit de raconter son histoire. "Je suis une fée. Et mon frère aussi. Mais ses pouvoirs, à lui... le détruisent à petit feu. Il pense que le seul moyen d'aller mieux pour lui, c'est de se débarrasser de ce pouvoir." Et Cassie était convaincue que Vincent se trompait lourdement à ce sujet, mais comment réussir à le convaincre lui ? Il était si jeune... [color:7a63=##00cc99]"Je sais qu'il est allé voir Dean Appers. J'ai peur pour lui." Elle marqua une pause, puis dit l'évidence. "Je veux vous aider."

D'une manière ou d'une autre, elle devait faire quelque chose avant qu'il ne soit trop tard, c'était indispensable.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 277

Message#Sujet: Re: J'ai besoin d'un allié (Owen)   Jeu 3 Nov - 22:24

Cassie & Owen
J'ai besoin d'un allié.
Owen ne pouvait pas s’empêcher d’avoir envie de savoir pourquoi Cassie avait envie de le voir. La jeune femme ne tarda pas à entrer un peu dans les explications, racontant alors qu’Electre lui avait parlé de ce qu’ils faisaient, de ce qu’ils avaient l’intention de faire. Le jeune homme devait bien avouer qu’il s’était douté que cela avait un rapport avec Dean Appers, en même temps il n’avait pas vraiment beaucoup d’intérêt autrement. La vie du sorcier n’était pas très utile, elle n’était pas passionnante, sauf depuis qu’il avait décidé d’arrêter le Sorcier. L’homme dans les grottes devait tomber, il était temps que tout s’arrête. A choisir, Owen appréciait donc d’entendre Cassie lui affirmer que c’était en rapport avec ces actes qu’elle voulait le voir, tout autant d’apprendre qu’Electre lui en avait parlé. S’ils devaient quand même se montrer prudents, il appréciait de savoir que leurs actions se répandaient quand même un peu. Ils devaient vraiment avoir le plus d’alliés possible s’ils voulaient parvenir à quelque chose, s’ils voulaient arrêter Dean Appers. Ce n’était pas avec le peu de personnes qu’ils étaient pour le moment, qu’ils allaient arriver à quelque chose, quand bien même ils étaient plus que motivés. Owen l’était plus que tout en tout cas et il savait qu’Arthur aussi. Ils étaient sur motivés, mais ils avaient besoin d’allier. Des alliées comme Cassie, apparemment, puisqu’elle était une fée.

Owen écouta attentivement les propos de Cassie, quand elle parla de son frère qui était un fé évidemment et qui avait donc des pouvoirs. Des pouvoirs difficiles à supporter apparemment, puisqu’il considérait que le seul moyen qu’il avait pour s’en sortir c’était Dean Appers. Le sorcier sentit un frisson parcourir son échine en entendant ces propos, parce qu’il ne pouvait pas s’empêcher d’imaginer ce que le Sorcier allait faire du frère de la jeune femme qu’il avait sous ses yeux.

« On a besoin de toute l’aide possible. »
Affirma Owen, dans le but de faire comprendre à Cassie qu’ils avaient besoin de son aide à elle. L’important était que des personnes motivées comme elle intègre leur groupe, parce qu’ils en avaient vraiment besoin. Avec la motivation, ils pouvaient être vraiment forts, ils pouvaient réussir à faire tomber Appers. Du moins, c’était ce que le jeune sorcier avait envie de croire, même si ce n’était pas toujours évident. « Je comprends que tu ais peur pour ton frère. » Par ces propos, le jeune homme voulait faire comprendre à Cassie qu’elle avait surtout raison d’avoir peur. Au final, Owen ne connaissait pas beaucoup Dean Appers, mais il connaissait l’histoire d’Arthur. L’histoire du lycan était la preuve qu’il ne fallait jamais faire confiance au Sorcier. « Qu’est-ce que tu sais du sorciers des grottes ? »

Le jeune homme avait besoin de savoir où elle en était dans ses connaissances, parce qu’ainsi il allait pouvoir lui en parler plus précisément. Si elle devait les rejoindre et il n’y avait aucune raison qu’elle ne le fasse pas, elle devait tout connaître de la situation.
Code by Gwenn

_________________
Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 43

Message#Sujet: Re: J'ai besoin d'un allié (Owen)   Jeu 10 Nov - 0:25

J'ai besoin d'un allié


Cassie parvint à esquisser un fin sourire quand son interlocuteur affirma qu'ils (lui et son groupe, donc) avaient besoin de toute l'aide possible contre Dean Appers. Elle appréciait d'entendre qu'elle n'aurait pas besoin d'argumenter des heures durant pour témoigner de sa bonne foi et obtenir la possibilité de rejoindre ce groupe qui était peut-être sa seule solution pour aider son frère cadet. Elle était bien d'accord avec les propos d'Owen. Elle ne savait finalement pas grand-chose de toute cette histoire, de l'ennemi à affronter, mais elle en savait quand même bien assez pour comprendre que cet homme était très dangereux et capable du pire. Pour l'arrêter, mieux valait qu'ils soient le plus nombreux possible, et c'est pourquoi la fée tenait à se joindre au mouvement de groupe. Elle avait la ferme intention de mettre toutes ses capacités à la disposition de la bande pour faire valoir ses droits. Elle apprécia aussi d'entendre son interlocuteur lui dire qu'il comprenait son inquiétude pour son frère. Ça n'avait l'air de rien, mais elle appréciait de pouvoir partager ses angoisses auprès de quelqu'un qui puisse vraiment être capable de comprendre leur ampleur. Elle avait beau s'engueuler souvent avec Vincent, si elle devait le perdre à cause du sorcier, le coup serait vraiment rude à encaisser. Elle n'avait pas la moindre envie de vivre une chose pareille. Elle devait se battre à tout prix pour le libérer de ses craintes. Son pouvoir était terrible, mais il y avait forcément un moyen de le juguler, de l'apaiser, sans l'anéantir. Quel que soit ce moyen, il ne pouvait pas passer par le sorcier des grottes.

"Je sais qu'il s'appelle Dean Appers"
, expliqua-t-elle après qu'Owen lui ai demandé ce qu'elle savait sur le sorcier des grottes. "Et je sais qu'il ne travaille pas seul... Pas grand-chose de plus", reconnut-elle ensuite, un peu dépitée. Malheureusement, les informations lui manquaient. C'était aussi pour cela qu'elle voulait s'allier à Owen, pour récupérer des pièces manquantes du puzzle. "Il a promis à Vincent - mon frère - de le débarrasser de ses pouvoirs. Je sais rien de plus." Elle se demandait si ces arguments n'allaient pas jouer en sa défaveur, raison pour laquelle elle ne tarda pas à se justifier et à avancer les raisons pour lesquelles elle pouvait être considérée comme digne de confiance. "Ce n'est pas grand-chose, mais je suis sûre que je pourrais vous être utile." Elle baissa un peu la voix pour ne pas être entendue de la première personne venue. "J'ai des pouvoirs assez... pratiques..."

Pour donner corps à son plaidoyer, elle activa son pouvoir d'illusion pour que Owen découvre la taverne sous un nouveau jour, une pièce totalement tapissée de blanc, où il n'y avait plus le moindre client.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 277

Message#Sujet: Re: J'ai besoin d'un allié (Owen)   Mar 10 Jan - 21:59

Cassie & Owen
J'ai besoin d'un allié.
Cassie savait donc que le sorcier s’appelait Dean Appers, qu’il travaillait dans les grottes en compagnie d’autres sorciers et qu’il avait promis à son frère de le débarrasser de ses pouvoirs. Ce n’était effectivement pas grand-chose, mais ça n’était pas un souci. Owen ne remettait pas du tout en cause le fait que Cassie puisse les aider. Arthur et lui avaient besoin de toute l’aide possible, chaque membre était un avantage pour eux. Même s’ils avaient de plus en plus d’informations, qu’ils avançaient, ils avaient besoin de mains d’œuvre pour arriver à leur fin, pour parvenir à arrêter Dean Appers. Ce n’était donc pas un souci pour Owen que Cassie ne soit pas au courant de grand-chose, elle aurait l’occasion de se renseigner ensuite pour obtenir toutes les informations qu’elle allait avoir besoin pour lutter avec eux contre le Sorcier. Ils n’allaient de toute façon pas la laisser sans savoir tout ce qu’elle allait avoir besoin de savoir, quand bien même il n’y avait pas grand-chose à ajouter non plus. Il y avait bien sûr tous les noms des sbires du Sorcier, les lieux des grottes qu’Electre avait fourni à Arthur et lui. Des informations utiles bien sûr, mais Cassie avait la base. De toute façon, dès qu’elle savait qu’il ne fallait pas qu’elle sous-estime la dangerosité de l’homme qu’ils combattaient. Son frère était en danger. Au fond, peut-être que le Sorcier allait parvenir à enlever les pouvoirs du frère de Cassie – Owen savait que la magie n’avait pas de limite, même s’il ne s’imaginait pas du tout faire ce genre de chose de son côté – mais il ne fallait quand même pas lui faire confiance. Si l’homme accédait à la requête du frère de Cassie, ça allait être à double tranchant c’était évident.

Owen pensait prendre la parole, pour dire à la jeune femme sous ses yeux qu’elle ne devait pas se faire de souci concernant son manque d’information, puisque ce n’était pas un souci, mais la jeune fée reprit la parole plus rapidement. Elle affirma que ce n’était pas grand-chose, mais qu’elle pouvait être utile, qu’elle avait des pouvoirs pratiques. Owen s’apprêtait à lui demander ce qu’elle entendait par là, quand la taverne changea de tout au tout. Le jeune homme observa tout autour de lui, les murs de la taverne était tapissait de blanc et il n’y avait plus aucun client. Pendant quelques secondes, le jeune homme ne dit rien du tout, se contentant simplement d’observer les lieux, avant de reporter son regard vers Cassie.

« C’est toi qui fait ça ? » Demanda-t-il d’une manière un peu rhétorique. Il comprenait bien que c’était la jeune femme qui faisait ça, qu’elle avait donc des pouvoirs incroyables. Owen n’avait encore jamais vu quelque chose comme ça. « C’est incroyable ! »

Le sorcier n’avait aucune envie de retenir ce qu’il pensait de la situation, il trouvait vraiment ça incroyable. Et il ne pouvait pas contredire la jeune femme sur le fait que son pouvoir pouvait s’avérer vraiment très utile.

« Bienvenue dans le groupe ! »
Code by Gwenn

_________________
Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 43

Message#Sujet: Re: J'ai besoin d'un allié (Owen)   Ven 13 Jan - 23:37

J'ai besoin d'un allié

Cassie afficha un sourire franc et amusé en voyant le sorcier réagir à son petit tour de passe-passe. C'était une des choses qu'elle préférait, avec son pouvoir, la réaction des personnes qui découvrait ses aptitudes. Contrairement à son frère, qui vivait très mal ce qui lui était venu avec le fait d'être une fée, Cassie adorait ses pouvoirs. Mutine, amusée, joueuse, c'était pour elle un plaisir que d'utiliser à tout-va son pouvoir, et en l'occurrence, outre le fait qu'il impressionnait son interlocuteur, il avait l'air de le convaincre, aussi. La jeune femme était ravi. Ses pouvoirs étaient ludiques, oui, mais ils pouvaient être pratiques, aussi. Oui, ce qu'elle avait fait était incroyable (Cassie ne se vantait pas du tout, hein, ce n'était vraiment pas son genre, vous pensez bien), elle ne le dissimulait pas, mais elle aimait encore plus penser que c'était utile. Tant mieux, parce qu'elle voulait vraiment aider son frère, le tirer du mauvais pas où il s'engouffrait. Elle ne le laisserait pas atteindre le point de non-retour. Elle s'y engageait, sur son honneur. Son sourire ne put que s'agrandir en conséquence quand Owen lui souhaita très directement la bienvenue au sein du groupe. Parfait ! C'était vraiment tout ce qu'elle espérait. Electre était une fille peu fiable, mais au moins, elle ne lui avait pas menti, pour cette fois. Cassie allait vraiment pouvoir agir avec sérieux, faire quelque chose, compter réellement. Cassie ne se souvenait plus avoir été aussi enthousiaste depuis bien longtemps. Elle avait envie de se lancer dans l'aventure dans la seconde, de mettre sa main à la pâte tout de suite, maintenant, sans perdre une seconde de plus. Elle ne se souvenait même plus de la dernière fois où elle avait éprouvé à ce point d'enthousiasme. Elle pavoiserait peut-être un peu moins quand elle rentrerait dans le vif du sujet.

"Merci !" répondit-elle avec tant d'énergie que son interlocuteur allait peut-être croire qu'elle se faisait une blague de tout ça. Mais ce n'était pas du tout le cas.

Elle prenait tout ça très au sérieux. C'est juste qu'elle avait tendance à plaisanter de tout et sur tout, c'était dans sa nature, d'être expansive. Et en règle générale, elle prenait vraiment trop les choses la légère, mais là, c'était du sérieux. C'était juste qu'elle voulait prendre cette situation sérieuse avec la légèreté qui lui était toute coutumière. En un clin d'oeil, elle fit disparaître l'illusion qu'elle avait créé, et le décor ainsi que les personnes qui les avaient environnés sans plus qu'ils s'en rendent compte revinrent aussitôt à la normale.

"Dis-moi ce que je peux faire pour vous aider, alors !"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 277

Message#Sujet: Re: J'ai besoin d'un allié (Owen)   Mar 7 Mar - 12:15

Cassie & Owen
J'ai besoin d'un allié.
Il n’y avait évidemment aucune raison qu’Owen n’accueille pas Cassie dans leur petit groupe, la jeune femme était vraiment faite pour se battre avec eux. Ses pouvoirs allaient être utiles en plus, ils ne pouvaient pas passer à côté de cela. Après tout, ils allaient quand même devoir se battre contre des sorciers puissants. Même si Owen en était un, même s’il travaillait énormément sur ses pouvoirs et qu’il s’entrainait, il n’était pas du tout aussi puissant que le Sorcier ou encore ses sbires. Ils avaient besoin du plus de potentiel possible. Cassie allait vraiment leur être utile. De toute façon, tout le monde pouvait être utile s’il avait la motivation. C’était ce dont ils avaient le plus besoin, la motivation et Cassie en avait c’était évident puisqu’elle cherchait à protéger son frère. Owen aurait aimé savoir qu’il y avait un danger avant que sa mère ne soit prise au piège et qu’elle tombe sous les griffes du Sorcier, c’était le cas pour Arthur aussi. Ils avaient ouvert les yeux trop tard, ils ne pouvaient pas sauver leurs familles, mais maintenant ils pouvaient agir pour éviter que ce genre de chose arrive encore. Cassie pouvait sauver son frère, il fallait qu’elle le fasse en tout cas.

Le jeune homme adressa un sourire à la fée quand elle le remercia. Elle n’avait aucune raison de le faire, c’était même plutôt à lui de le faire. Après tout, ils avaient besoin du plus d’aide possible, ils avaient besoin du plus de soutien possible.

« Il faudrait que tu rencontres Arthur déjà, c’est lui qui est à l’origine de tout ça. » Les deux jeunes gens travaillaient ensemble, au même niveau, mais Owen avait l’habitude de se reposer quand même sur le lycan. Et puis, c’était bien lui qui avait entamé la démarche contre le Sorcier, c’était lui qui était à l’origine de leur action. Sans lui, Owen ne se serait surement pas lancé d’ailleurs. « Pour le moment, on se contente surtout de récolter le plus d’information possible et des personnes aussi pour gonfler nos rangs. » Parce qu’ils se retrouvaient quand même contre une organisation qui était bien rodé, de nombreux sorciers puissants. Ils avaient besoin d’en savoir le plus possible, de tout connaître de l’organisation du Sorcier. « Mais sinon, il faut que tu te tiennes prête à agir aussi. »

Parce que mine de rien, ce n’était pas comme s’ils allaient pouvoir se tourner les pouces en récoltant les informations. Ils devaient en récolter, bien sûr, mais c’était dans le but de se lancer ensuite et d’attaquer le Sorcier et sa bande. Ça n’allait pas être évident. Ils allaient donc devoir se battre, combattre ces Sorciers. Les pouvoirs de la fée allaient être très utiles, mais ils avaient besoin de plus que ça. Ce n’était pas pour rien d’ailleurs, qu’Owen passait le reste de son temps quand il ne cherchait pas des informations, à s’entraîner. Il avait envie de devenir plus fort et ils avaient besoin de tous l’être, parce qu’ils ne pouvaient pas perdre le moment où ils allaient agir.
Code by Gwenn

_________________
Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 43

Message#Sujet: Re: J'ai besoin d'un allié (Owen)   Mar 21 Mar - 22:31

J'ai besoin d'un allié

Cassie était ravie d'avoir su convaincre son interlocuteur. Elle voulait agir, elle voulait arrêter le sorcier avant qu'il ne soit trop tard, et si elle n'intégrait pas ce groupe, elle ne pensait pas avoir les pouvoirs nécessaires pour agir en conséquence. Elle avait hâte de savoir ce qu'allait être la marche à suivre, et ce qu'on attendrait d'elle pour agir au mieux et vaincre le mal à sa source. Owen commença en disant qu'elle devait rencontrer Arthur. D'accord. Electre lui en avait un peu parlé. Apparemment, avec Owen, ils étaient les deux têtes pensantes du groupe dont elle venait plus ou moins d'être nommée membre, ce qui lui allait très bien. Elle hocha la tête. Ça lui semblait effectivement normal de faire la connaissance de cet homme, et ça ne la dérangeait pas du tout, bien au contraire, plus elle en savait, mieux ce serait, donc ce n'était pas un souci pour elle si cet homme pouvait lui apporter un complément d'information. C'était d'ailleurs ce qu'on attendait d'elle pour commencer, apparemment. Récolter le plus d'informations possibles sur l'ennemi pour pouvoir attaquer au plus vite. C'est vrai, ça semblait être un passage obligatoire, mais Cassie ne put s'empêcher de se sentir déçue. Elle n'avait pas envie de juste collecter des infos, elle avait envie d'attaquer, de s'en prendre directement à cet homme qui menaçait si directement son frère. Elle se disait qu'à chaque jour qui passait, elle prenait le risque qu'on lui fasse le pire, alors elle avait bien envie de passer à l'offensive tout de suite et de ne pas attendre. Ce n'était pas prudent et c'était suicidaire, mais l'ennui, c'est que notre charmante jeune fée n'avait jamais été quelqu'un de particulièrement patient, et là, même si elle était bien contente d'avoir trouvé un allié et une oreille attentive, elle était en train de se demander si ça allait être suffisant pour elle. Il était fort possible que nom.


"Je ne demande que ça"
, répondit-elle avec un ton de voix si déterminé qu'il devait être impossible de ne pas la croire. En tout cas, c'était totalement l'intention de sa part. Elle ne voulait pas attendre une seule minute, une seule seconde, elle voulait foncer dans le tas et faire face à l'ennemi, peu importe de quelle manière. "Quand est-ce qu'on sera prêts à agir ?" demanda-t-elle de but en blanc. "Parce qu'il y a un peu urgence."

Elle ne voulait pas y aller par quatre chemin, elle se sentait personnellement impliquée là-dedans, elle savait que l'avenir de l'une des seules personnes au monde qui lui était chère était en jeu, alors rester là les bras croisés, c'était beaucoup trop lui demander. Même si ce n'était pas ce qu'on attendait de lui.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 277

Message#Sujet: Re: J'ai besoin d'un allié (Owen)   Mer 17 Mai - 6:38

Cassie & Owen
J'ai besoin d'un allié.
Quand Cassie affirmait qu’elle n’attendait que ça, on ne pouvait pas douter une seule seconde de sa motivation. En tout cas, Owen ne doutait pas une seconde. Il voyait bien que la jeune femme avait vraiment envie d’agir, qu’elle attendait de pouvoir le faire. Et il aimait donc lire cette détermination dans les yeux. En soit, elle répondait assez bien à la sienne. Rapidement, la fée lui demanda quand ils allaient pouvoir agir. Owen comprenait bien – elle n’avait pas spécialement eu besoin de le préciser en affirmant qu’il y avait urgence – que la jeune femme avait envie de l’arrêter le plus vite possible, ce qui était tout à fait normal dans son cas. Il se reconnaissait un peu en elle, lui aussi était pressé de pouvoir en découdre avec le Sorcier. Sauf qu’ils ne pouvaient pas agir dans la précipitation, ils devaient le faire correctement. Sinon, leurs actions n’auraient eu aucun intérêt. Cela ne servait à rien qu’ils foncent dans la bataille si c’était pour mourir avant d’arriver à leur but. Ils se seraient sacrifiés pour rien et Dean Appers allait continuer ses actions. Autant dire qu’ils n’auraient vraiment rien fait de bien, en dehors de mettre en danger la vie de leurs proches.

« Crois-moi, on fait le plus rapidement possible. » Dit-il dans le but de convaincre Cassie et il tentait de se montrer effectivement le plus convaincant. « Nous avons autant envie que toi de l’arrêter le plus rapidement possible. »

Quand bien même, pour Arthur et Owen c’était déjà trop tard, leur famille avait subi les foudres du Sorcier. Mais Owen n’avait justement aucune envie que ce qu’il vivait, d’autre le vive. Alors il avait à cœur de l’arrêter le plus rapidement possible.

« Mais on ne peut pas se contenter de foncer tête baissée, sinon ça ne servirait à rien. »
Il marqua une pause, plantant son regard dans celui de la fée. « Dean Appers est vraiment très fort, mais ses sbires aussi le sont. Et même si nous arrivons en fonçant dans le tas à arrêter le Sorcier, cela ne servirait à rien parce qu’ils vont continuer son travail. » Autant dire qu’au final, les victimes seraient toujours en danger. Dean Appers était le sommet de la pyramide et cette dernière pouvait encore tenir debout sans sa tête. « Quand on va agir, il faut qu’on soit sûr de les arrêter tous. De détruire entièrement la machine, pour que plus jamais personne ne soit en danger. »

C’était urgent oui, mais ils n’avaient pas le choix que de se monter un peu patient. Même si c’était loin d’être facile de l’être. Même si c’était par moment frustrant. Owen aussi se sentait frustré de ne pas pouvoir juste arrêter Dean Appers, maintenant et tout de suite. Sauf qu’il avait conscience que ce n’était pas aussi simple et qu’ils ne devaient pas prendre de risque. Le frère de Cassie ne serait pas plus en sécurité si l’un des puissants sbires de leur cible décidait de continuer de le manipuler après la mort de la tête pensante.
Code by Gwenn

_________________
Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 43

Message#Sujet: Re: J'ai besoin d'un allié (Owen)   Ven 9 Juin - 0:42

J'ai besoin d'un allié

Cassie savait qu'elle s'était sans doute montrée un peu rude, avait même dû donner le sentiment qu'elle croyait qu'Owen et son groupe ne faisaient rien, ce n'était pas le cas, c'était seulement qu'elle était angoissée, terriblement angoissée pour son frère, elle savait que chaque seconde comptait le concernant. Pour elle, l'urgence était d'autant plus grande que quelqu'un, dans son entourage proche, souffrait sincèrement d'une situation qui pourrait lui coûter pire que la vie, alors elle ne faisait pas dans la dentelle. Bien sûr, la détermination du sorcier était un peu rassurante, et elle savait qu'il était sincère, mais est-ce que toute cette motivation allait suffire vraiment ?

C'était la grande question. Il avait raison, ceci dit. Foncer tête baissée n'allait pas aboutir au moindre résultat, ça c'était sûr. Ce ne serait jamais qu'un coup d'épée dans l'eau s'ils agissaient comme ça, et en fait, son frère pourrait en souffrir encore plus s'ils ne s'y prenaient pas suffisamment bien. Enrayer la machine pourrait être satisfaisant sur le moment, mais ça ne leur garantirait pas de s'en sortir, et elle pourrait en ressortir perfectionnée, plus dangereuse encore. Il fallait être sûr que cette mécanique infernale n'aurait pas l'occasion ou le prétexte de se remettre en marche. Elle était d'accord avec ça. Mais ce n'était quand même pas simple pour elle. Toute cette histoire, à son regard, c'était une folle course contre la montre qui pourrait bien lui causer immensément de tort.

"OK, OK"
, soupira-t-elle. "T'as raison, je sais que t'as raison." Mais elle, cette situation la rendait dingue. Elle marqua une légère pause. "Désolée, je voulais pas vous accuser ou quoi, mais juste... je suis sous pression." Elle avait besoin de résultats, de résultats directs. "Je ferai ce qu'on me demande, je suis prête à y consacrer tout mon temps, s'il le faut." Vincent n'en reviendrait peut-être pas, s'il la voyait comme ça, si prompte à le défendre, si déterminée à le sauver. Elle s'en fichait. Il pourrait bien se foutre d'elle, quand il serait hors de danger. Au moins, elle aurait fait ce qu'elle avait à faire. Elle n'aurait pas à en rougir. "Quand est-ce qu'on se réunit tous, alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: J'ai besoin d'un allié (Owen)   

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin d'un allié (Owen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» BESOIN D'AIDE POUR UN SAUVETAGE DE 21 CHIENS DE CEUTA
» [Complet]L'axe et les alliés
» On n'a pas toujours besoin d'un plus petit chez soi
» Sybille a besoin de se défouler {Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Village Humain :: Taverne-