Partagez | 
 

 Au rapport ! [pv Owen :3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 546

Message#Sujet: Au rapport ! [pv Owen :3]   Lun 1 Aoû - 18:52


Au rapport !
D

epuis sa "conversation" (bon ok, disons-le tout net, une dispute très très mouvementée et à juste titre) avec Julian, Electre ne décolérait pas. Et pour cause, elle s'était non seulement sentie exploitée, tombée dans un piège à la con que l'on destine normalement aux pauvres débiles dont elle se paye joyeusement la poire, mais elle avait en plus l'impression, dans le processus, d'avoir perdu quelque chose de réellement important pour elle. Après la disparition de Dareios, après avoir admit, non sans de nombreuses recherches préalables, que son frère avait disparu pour toujours et qu'elle ne le reverrait jamais, elle n'avait tenu bon que grâce à une chose, ou plutôt grâce à une personne. Elle avait voulu se jouer de Julian, et elle avait finalement été prise à son propre piège. C'était lui qui se jouait d'elle, depuis le tout début. Elle avait voulu prétendre que tout ça, comme tout le reste, n'avait pas la moindre conséquence, mais c'était faux. Ça en avait. Beaucoup trop. Elle devait bien se l'avouer, maintenant qu'elle subissait une douleur similaire à celle qu'éprouvent ces connaisses de midinettes quand le playboy sur lequel elles fantasment décide de faire son coming-out. Elle n'avait jamais éprouvé ça autrement qu'avec Dareios. Elle était tombée sous le charme de Julian. Pire, elle avait des sentiments pour Julian. De vrais, ce qui vous permettaient d'avoir le cœur bien brisé en vous découvrant trahi. Alors forcément, elle l'avait vraiment mauvaise... Mais ça lui aurait au moins donné une bonne leçon. Elle avait trop rapidement perdu de vue son objectif. Elle s'était laissée charmer avec une aisance absurde... maintenant, il était temps de reprendre le contrôle, et surtout d'obtenir vengeance. Car une chose était certaine, elle ne comptait pas le laisser, lui, ni son maître, s'en sortir si simplement. À la base, elle avait rejoint le Sorcier pour détruire sa petite organisation de l'intérieur, eh bien c'était pile ce qu'elle allait faire. Et pour ça, elle savait qu'elle avait au moins un allié déterminé qui n'avait pas la moindre envie de lâcher l'affaire.

Elle avait donc donné rendez-vous à Owen, le jeune homme à qui elle avait promis de jouer les espionnes en s'infiltrant parmi le groupe de sorciers des grottes... Ses projets avaient un peu déviés entretemps, en même temps que son cœur, mais elle avait la ferme intention de recentrer le tout, à présent. Elle devait lui faire le rapport détaillé de ce qui se passait là-dedans, pas vrai ? Pour pouvoir faire s'effondrer tout cet édifice cauchemardesque, eh bien c'était exactement ce qu'elle allait lui donner. Tant pis si Julian s'effondrait avec. Non, pas tant pis. Tant mieux... Quand elle le vit entrer dans la taverne où elle lui avait proposé de le rejoindre, au même endroit que durant leur première conversation, elle lui fit de grands signes de la main pour signaler la présence.

-Salut Owen, désolée d'avoir mis le temps, mais j'ai du croustillant, pour toi
, affirma-t-elle, un sourire déposé sur ses lèvres pour prétendre que tout allait bien.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 296

Message#Sujet: Re: Au rapport ! [pv Owen :3]   Jeu 15 Sep - 20:30

Electre & Owen
Au rapport !
Owen n’avait pas vraiment l’habitude d’être sûr de lui, il avait même douté plus de raison de ses capacités. Mais depuis qu’il était ami avec Arthur, depuis qu’ils étaient alliés, il avait eu tendance à prendre un peu plus confiance en lui. Parce qu’il allait forcément y avoir de la confiance pour vaincre le Sorcier, il fallait énormément de forcer pour le faire tomber. Parce qu’il n’était pas seul, il y avait ses sbires et que même seul, il était un adversaire redoutable. Il devait donc essayer d’avoir confiance en lui et Owen faisait cet effort. Sauf que par moment, le jeune homme ne pouvait pas s’empêcher de douter quand même. Comme par exemple, Electre. La jeune femme avait accepté de devenir l’espionne pour eux, de leur donner des informations sur le groupe du Sorcier. Il avait vendu à Arthur le fait qu’ils pouvaient compter sur elle, parce qu’il pensait vraiment qu’ils pouvaient compter sur elle. Sauf que depuis, le jeune sorcier devait bien se rendre à l’évidence que ce n’était pas si évident que ça justement. Parce qu’il n’avait pas eu de nouvelle depuis ce moment de la part de son homologue sorcière. Le jeune homme ne savait pas du tout ce qu’il devait en penser, s’il devait croire qu’elle avait décidé de ne pas l’aider. Et si, finalement, il s’était fait avoir ? Et si Electre avait révélé des informations sur lui et Arthur à Dean Appers. Owen avait commencé à paniquer du coup, mais il avait tenté de le cacher du mieux qu’il le pouvait. Parce qu’il ne voulait pas qu’Arthur commence à avoir des doutes à son tour, il espérait rester sûr de lui. Ce qui n’était vraiment pas facile. Vraiment.

Au point qu’Owen se sentit vraiment soulagé quand Electre lui envoya un message pour lui donner rendez-vous. Même si ça n’enlevait pas ses angoisses, parce que le jeune homme espérait vraiment qu’il n’était pas en train de tomber dans un piège. Ce n’était pas le moment de tomber dans un piège après tout, ils avaient encore beaucoup trop de chose à faire pour se faire avoir. Cependant, malgré sa crainte, Owen décida de se rendre à la taverne comme convenu avec Electre, en espérant qu’ils allaient pouvoir avancer comme il le fallait. Quand il arriva sur place, Electre lui fit un signe directement pour lui indiquer où elle se trouvait. Il s’approcha donc, affichant un léger sourire quand elle affirma qu’elle avait du croustillant à lui raconter.

« Salut Electre. »
Dit-il en s’installant devant la sorcière. « J’ai cru que tu n’allais jamais me recontacter. »

Lui dit-il alors, pour lui faire comprendre qu’il n’avait pas vraiment apprécié de ne pas avoir de nouvelle d’Electre depuis autant de temps. Mais en cet instant, le jeune homme avait bien envie de lui pardonner tout, surtout si les choses qu’elle avait à lui raconter étaient vraiment intéressantes. Est-ce qu’elle avait de quoi les aider pour vaincre Dean Appers une bonne fois pour toute ? Owen espérait en tout cas.
Code by Gwenn


_________________
Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 546

Message#Sujet: Re: Au rapport ! [pv Owen :3]   Jeu 15 Sep - 20:48


Au rapport !
E

lectre accueillit sans honte et avec le sourire la remarque de son interlocuteur. Il est vrai qu'elle n'avait pas cherché à le revoir après avoir pourtant affirmé qu'elle jouerait les espionnes pour lui. Le fait est qu'elle s'était complètement laissée déborder par les circonstances. Owen avait raison de lui en vouloir, de bonnes raisons de lui en vouloir, car les raisons de son silence pouvaient être les motifs de son inquiétude. Elle ne l'avait pas recontacté parce qu'elle ne savait pas où elle en était, parce qu'elle s'était laissée prendre à son propre piège, parce qu'elle s'était totalement laissée avoir par Julian, pour lequel elle n'avait pas tu son affection et son attirance. Comme elle le regrettait, à présent ! Tout ce temps gâché ! Elle était bien plus à sa place ici, et tant pis si Enjolras devait en payer le prix fort. Il avait eu tout ce qu'il méritait, voilà tout. Elle était décidée, elle allait tout balancer, elle n'omettrait rien du tout, pas le moindre détail, et Julian regretterait amèrement de s'être joué d'elle, même si elle-même avait pensé être celle qui manipulait l'autre pour commencer. Elle ne prit donc pas ombrage de la remarque d'Owen et y répondit avec la plus grande des décontractions. Elle s'était attendu à ce genre de discours, de toute manière. Et elle avait dors et déjà peaufiné son discours.

-Et donc ?
demanda-t-elle d'un ton malicieux. Je t'ai manqué ? Elle but une gorgée de son verre avant de reprendre sur un ton de reproche équivalent, même si elle n'en pensait rien. Tu pouvais me contacter aussi, tu sais. Quoique pas vraiment, il était bien plus prudent que ce soit elle qui contacte l'autre, si elle ne voulait pas griller ses couvertures. Car à présent, elle était au clair avec elle-même, elle était du côté de ceux qui voulaient arrêter Dean Appers... Quoique ce n'était peut-être pas si vrai que ça... mais elle avait très envie de s'en convaincre. J'ai réussi à intégrer leur groupe, je voulais être sûre de gagner leur confiance avant de revenir vers toi. Quelque part, ça se tenait. Le trouver trop tôt aurait pu attiser de réels soupçons. Je connais l'emplacement de la plupart des laboratoires, je sais quelles sont les expériences en cours et le nom des sbires du sorcier. La totale.

En bref, un condensé d'informations qui pourraient leur être plus qu'utiles afin d'arrêter le Sorcier une bonne fois pour toutes. Ce serait certainement une bonne chose qu'il cesse de nuire, pas seulement pour ses victimes mais à titre purement personnel, parce qu'elle saurait mieux rayer de sa vie celui qui parvenait si bien à la troubler quand toute cette affaire serait derrière elle. Elle s'était égarée, complètement égarée. D'habitude, elle aimait se perdre, elle ne cherchait pas à atteindre de destination précise... mais là, c'était allé définitivement trop loin, beaucoup trop loin, alors il fallait qu'elle y mette un terme. Si ça devait être brutalement, alors ça le serait.


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 296

Message#Sujet: Re: Au rapport ! [pv Owen :3]   Jeu 10 Nov - 14:20

Electre & Owen
Au rapport !
Owen n’avait pas pu s’empêcher de faire un léger reproche à Electre en arrivant, parce qu’il avait vraiment craint qu’elle décide de tout abandonner. Ils avaient besoin d’elle et elle s’était engagée à les aider. Owen aurait vraiment été déçu de ne pas avoir de nouvelle de sa part, de s’être trompé à son sujet. En soit, ce n’était sans doute pas très grave de ce tromper, mais Owen ne pouvait pas vraiment se le permettre. S’il accordait sa confiance à quelqu’un, il avait envie de ne pas se tromper. Les enjeux étaient bien trop grands pour tout cela. Ils ne pouvaient pas se permettre de se faire découvrir ou encore de perdre du temps. Même s’ils ne devaient pas non plus se presser de trop, le jeune sorcier avait envie de pouvoir rapidement avancer contre Dean Appers et le faire tomber. Il y avait bien trop de personne qui avait souffert à cause de lui pour qu’ils le laissent continuer. Electre répondit sur un ton taquin à la remarque du jeune homme, qui se sentit un peu décontenancé pour le coup. Il ne sut pas quoi répondre quand elle lui demanda si elle lui avait manqué, avant de lui faire remarquer qu’il aurait très bien pu la contacter. Dans les faits, il aurait pu le faire, mais ça n’aurait vraiment pas été prudent. Owen avait préféré attendre de ses nouvelles et il avait bien fait d’attendre apparemment. Puisque la jeune femme ne revenait pas les mains vides.

Owen n’avait pas pris la peine de répondre à ses premières remarques et maintenant, il buvait complètement les paroles de la sorcière. Elle avait réussi à intégrer le groupe du Sorcier et c’était pour cela qu’elle n’avait pas donné de nouvelle trop rapidement, parce qu’elle avait voulu s’assurer de gagner leur confiance avant de revenir vers lui. La vérité n’était pas tout à fait celle-ci, mais Owen ne pouvait pas du tout s’en douter. Il croyait donc les propos de la jeune femme et mieux encore, il comprenait qu’elle avait obtenu la confiance de ces sorciers donc. Le jeune homme ne put s’empêcher d’afficher un léger sourire en comprenant ce que cela signifiait, ils avaient bel et bien une espionne dans le groupe de Dean Appers.

« T’es géniale ! » Lança-t-il alors, ne cachant pas son enthousiasme, quand Electre affirma qu’elle connaissait la plupart des grottes, les sbires du sorcier ou encore les expériences en cours. Arthur et lui manquaient vraiment beaucoup d’information avant de pouvoir agir contre le Sorcier, ainsi que de mains bien sûr. Maintenant, ils allaient pouvoir obtenir toutes les informations dont ils avaient besoin, afin de parvenir à agir contre lui et l’arrêter définitivement. Le jeune sorcier ne voulait pas s’emballer non plus, il savait bien qu’il devait se montrer prudent et patient, mais il avait envie de croire qu’ils étaient sur la bonne voie et qu’ils avançaient très rapidement. « Je veux tout savoir, on manque tellement d’information. » il marqua une pause avant de reprendre. « On connaît le nom de quelques sbires, mais on n’a aucune idée d’où se trouve les laboratoires. »
Code by Gwenn

_________________
Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 546

Message#Sujet: Re: Au rapport ! [pv Owen :3]   Ven 11 Nov - 8:54


Au rapport !
U

n grand sourire empreint de fierté se déposa sur les lèvres de la jeune femme quand son interlocuteur affirma, je cite, qu'elle était géniale. Le compliment n'était pas entré dans l'oreille d'un sourd, et la sorcière l'appréciait réellement à sa juste valeur, même si elle ne pensait pas mériter tant d'égards, enfin, elle savait ne pas en mériter, parce qu'elle mentait. Elle avait très nettement songé à trahir Owen et son groupe, et peut-être même finirait-elle par le faire à un moment ou à un autre, si elle y trouvait plus d'intérêt. Tout cela était particulièrement incertain. Elle évita de prononcer le "Je sais, je sais" qu'elle avait sur le bout des lèvres pour laisser à son interlocuteur le soin de l'assaillir de questions, ravie d'avance d'y répondre, d'une part pour revêtir encore plus d'intérêt aux yeux d'Owen, d'autre part parce que ça lui ferait du bien de balancer tout ce qu'elle savait sur le sorcier des grottes, ce serait sa manière à elle de se venger de ce que Julian lui avait fait, et savoir que toute cette histoire pouvait lui faire regretter amèrement leur dispute était à ses yeux une maigre consolation pour le sentiment intense de trahison qu'elle avait éprouvé... Elle avait réellement eu l'impression qu'on la dépossédait d'une partie d'elle-même, de nouveau, elle avait eu le cœur brisé. Elle voulait lui faire éprouver quelque chose d'équivalent, d'une manière ou d'une autre. Alors oui, elle allait tout balancer, dans les moindres détails, et elle n'avait pas l'intention d'omettre quoi que ce soit. D'autant que l'attitude d'Owen l'encourageait plus encore à déballer l'intégralité des informations qu'elle possédait.

-Pour les grottes, j'aurais sans doute du mal à te l'expliquer comme ça, mais je pourrais t'y conduire, te les montrer de loin, si tu veux. Il y a tout un réseau de grottes creusées à même la roche des montagnes, les laboratoires représentent un espace gigantesque. Le seul dont je ne pourrais pas te dire l'emplacement, c'est le laboratoire personnel d'Appers. J'imagine qu'il est concomitant avec ses appartements, mais je crois que même ses sbires les plus fidèles ne connaissent pas son emplacement.
Une ultime sécurité de la part du sorcier, sans doute, selon Electre. La jeune femme, qui était loin d'en avoir fini, but une grande gorgée de son verre avant de rependre. Pour ses sbires, les plus influents seraient Julian Enjolras et Cordelia Stamm, je dirais, mais ça il me semble que vous le savez déjà... Il y a aussi ce gars, Liam Inwood, qui passe régulièrement. Y'a une vampire aussi, Bates, qui se charge de ramener des cargaisons fraîches de créatures à disséquer. Elle afficha une grimace, comme si l'idée la révulsait. La cousine d'Enjolras les a rejoints y a pas longtemps, aussi, mais je ne saurais pas trop te dire ce qu'elle fiche là. Et là, il y avait sans doute un reste de jalousie par rapport à l'attention que Julian portait à Perséphone. Chacun peut travailler à ses propres expériences du moment qu'elles servent les intérêts du Sorcier, mais l'objectif général, ça reste d'isoler les créatures de leurs pouvoirs... Et le dernier trip d'Appers, c'est de faire ses expériences sur des fœtus et des femmes enceintes...

Et là, sa voix trembla légèrement, pas tant pour l'horreur que ça lui inspirait... mais parce qu'elle se sentait directement concernée, bien sûr.


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 296

Message#Sujet: Re: Au rapport ! [pv Owen :3]   Lun 9 Jan - 13:49

Electre & Owen
Au rapport !
Owen écouta attentivement tout ce qu’Electre avait à lui dire, et ce n’était pas que peu de chose. Le sorcier ne la quitta pas du regard, hochant la tête par moment pour lui dire qu’il comprenait bien. Comme quand elle lui affirma qu’il valait mieux qu’elle lui montre de loin où se trouvaient les grottes où les sorciers travaillaient. Ça serait plus simple oui, même si ça n’allait pas être très prudent non plus. Mais Owen avait confiance en Electre. Il ne faisait sans doute pas bien de le faire, mais il lui faisait confiance. Il pensait donc aussi que c’était sans doute le mieux qu’elle le conduit aux grottes pour lui montrer où se trouvaient les laboratoires des sbires de Dean Appers. Mais apparemment, la jeune femme n’allait pas pouvoir lui montrer les appartements et le laboratoire du Sorcier, parce qu’elle ne le connaissait pas et même les sbires les plus proches de l’homme n’en avait pas connaissance. Tant pis, c’était déjà une bonne chose s’ils pouvaient avoir accès aux laboratoires des sbires du Sorcier, parce que ça leur donnerait l’occasion de les réduire à néant et donc empêcher le travail de ces sorciers.

Electre mentionna les sbires de l’homme ensuite, parlant de Stamm et Enjolras, ça ils le savaient déjà effectivement mais au moins maintenant ils avaient une nouvelle preuve. Ces deux sorciers étaient donc bels et bien des sbires du Sorcier, sans grande surprise. Il y avait cependant d’autre nom qui sortirent de la bouche de la jeune femme. Liam Inwood par exemple, que le jeune homme décida de bien imprimer le nom, ainsi qu’une vampire du nom de Bates. Owen ne se rendait pas compte qu’elle était la vampire qu’il avait eu l’occasion de rencontrer, mais qu’il connaissait en tant que Coraline et qu’il n’imaginait pas du tout travailler pour le Sorcier en fait. En tout cas, le Sorcier se servait donc de cette vampire pour obtenir des cobayes… ça faisait froid dans le dos. Et en plus de cela, il y avait la cousine d’Enjolras. Owen avait eu l’occasion de parler avec la jeune femme, il n’avait pas eu le sentiment qu’elle puisse être dans le groupe du Sorcier, mais elle venait de les rejoindre apparemment. Même si Electre affirma qu’elle ne savait pas vraiment ce qu’elle fichait là. Perséphone n’était pas du tout le genre de femme qu’Owen imagine travailler pour une personne comme Dean Appers, mais il s’était peut-être trompé. Ou alors, elle avait une autre raison d’y être. Il n’en savait rien, mais ce n’était pas tant le sujet pour l’heure. Tout le monde pouvait travailler sur ses propres expériences, tant que les sorciers travaillaient pour permettre au but commun d’avancer. C’était vraiment horrible comme organisation, mais ce fut ce qu’Electre affirma ensuite qui lui fit encore plus froid dans le dos.

« Sur des fœtus de femmes enceintes ? » Répéta-t-il, parce qu’il était étonné d’entendre ces paroles sortirent de la bouche de la jeune femme. Il n’en revenait pas… « T’es sérieuse là ? » Il la croyait bien sûr, mais il était choqué. « Il a déjà enlevé des femmes enceintes ? » Demanda-t-il vivement, avant de reprendre tout aussi vivement. « Il faut qu’on l’arrête rapidement ! »
Code by Gwenn

_________________
Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 546

Message#Sujet: Re: Au rapport ! [pv Owen :3]   Lun 9 Jan - 18:20


Au rapport !
E

lectre ne se rendit compte qu'elle avait beaucoup parlé seulement où son flot de parole cessa. Elle n'était pas habituée à bavasser autant, mais elle avait vraiment eu besoin de vider son sac, et pour ce faire, elle n'avait vu qu'une seule option. Elle n'avait pas fait mariner Owen, elle n'avait pas disséminé ses informations au fur et à mesure, elle avait dit tout ce qu'elle avait à dire, dévoilé toutes les informations qu'elle avait à sa disposition, et elle apprécia de voir que son interlocuteur y était très réceptif. Manifestement, elle avait su leur dévoiler les informations les plus importantes et les plus inédites, et tant mieux. Elle devrait sans doute avoir quelques scrupules, mais elle s'en abstenait bien pour le moment. Elle n'éprouvait pas de sympathie particulière pour Dean Appers, après tout. Si elle avait pris plus de plaisir qu'elle n'osait l'avouer à travailler pour lui, c'était surtout qu'il mettait à sa disposition un panel d'ingrédients et de matériel conséquent.... mais plus encore parce qu'il y avait Julian, et que leur complicité avait tout changé.... pour le pire. Maintenant, elle ne voulait pas faire à ce dernier la faveur d'avoir pitié de lui. S'il devait payer les pots cassés pour ce qu'elle était en train de faire, elle parvenait à se convaincre que ce serait là sa vengeance, et une vengeance bien mérité. Elle voulait lui faire autant de mal qu'elle était prête à lui faire du bien. Ainsi, peut-être arriverait-elle à le haïr autant qu'elle l'aimait... Parce que oui, pour l'heure, elle ne se leurrait pas, elle l'aimait (et elle le regrettait), et elle l'aimait toujours malgré ce qu'il avait fait, surtout. Mais elle ne voulait pas que ses sentiments l'affaiblissent. Bien au contraire, elle comptait bien faire de sa douleur une force, et c'était entre autres grâce à Owen qu'elle serait capable d'y arriver.

Owen l'écouta sans l'interrompre, il ne lui indiqua pas vraiment quelles informations il privilégiait à d'autres, mais ce qui fut certain, c'est que une en particulier avait retenu son attention. La plus horrible, en somme, même si son horreur aux yeux d'Electre résidait avant tout dans la manipulation dont elle avait été la victime pour permettre de servir les objectifs de Appers. Avait-il déjà enlevé des femmes enceintes ? Pas qu'elle sache, mais pas au courant de tout après tout. Elle savait que s'ils ne trouvaient pas de créature enceinte, il les engrossait eux-mêmes, mais c'était un élément qu'elle ne se sentait pas prête à révéler, d'autant que cela l'obligerait à révéler le degré de proximité qu'elle avait fini par atteindre avec Julian. Oui, on en revenait toujours à Julian. Elle n'y pouvait rien, c'était plus fort qu'elle.

-Je sais pas s'il en a enlevées, mais si c'est pas encore fait, ça viendra. Et...
Elle se racla la gorge. S'ils n'en trouvent pas, ils s'arrangeront. Elle marqua une pause. Je suis d'accord, il faut qu'on intervienne, et vite. Tu as une idée de comment procéder ?


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 296

Message#Sujet: Re: Au rapport ! [pv Owen :3]   Lun 27 Fév - 23:21

Electre & Owen
Au rapport !
Owen n’en revenait pas de ce qu’Electre était en train de lui apprendre. Cela concernait toutes les informations qu’il avait reçu évidemment, mais plus encore celle concernant les femmes enceintes. Ces sorciers étaient arrivés à un stade où ils avaient l’intention quand même de s’attaquer directement aux fœtus qui se trouvaient encore dans le ventre de leur mère. Owen n’en revenait pas de ce qu’ils étaient capables de faire, pour arriver à leur fin. Ils n’allaient pas se contenter de briser des vies là, ils brisaient carrément la morale. Il fallait déjà les arrêter avant, maintenant il fallait encore plus le faire et surtout il fallait le faire le plus rapidement possible, avant qu’ils ne fassent du mal à une femme enceinte. Bon, en même temps, le jeune homme disait cela, mais il ne savait bien qu’ils n’étaient pas encore prêts pour tout cela, que leur groupe n’était pas prêt à affronter les forces du Sorcier. Pas tout de suite, mais ils pouvaient tente de l’être rapidement. En tout cas, plus le temps passait, plus Owen avait à cœur qu’ils le fassent rapidement, qu’ils parviennent à arrêter cet homme. Depuis sa rencontre avec Arthur, le jeune homme savait parfaitement qu’il manquait peut-être un peu de patience. Il espérait tant qu’ils puissent rapidement arrêter le Sorcier et par conséquence venger sa mère, ainsi que toutes les victimes que l’homme et ses sbires avaient fait au nom de leurs expériences.

Pour le moment, apparemment, ils n’avaient pas enlevé de femme enceinte. Du moins, Electre ne savait pas s’il l’avait fait, alors le jeune sorcier avait envie de prendre cela comme un espoir. Même si elle était une sbire plus récente dans les rangs du sorcier, Owen espérait qu’elle soit quand même mise au courant si une femme enceinte était en détention. Evidemment, le jeune homme ne se doutait pas qu’elle avait été pressentie, en premier lieu, pour être une de ces femmes. D’ailleurs, il ne le comprit pas quand Electre en fit en quelque sorte mention, en affirmant qu’ils trouveraient un autre moyen d’arriver à leur fin s’ils ne pouvaient pas trouver de femme enceinte. Cela, Owen n’était même pas surpris. Dean Appers était le genre de personne qui s’arrangeait quand même pour obtenir tout ce qu’il voulait, quand il le voulait. Même si pour cela, il se montrait ignoblement mauvais. Mais visiblement, l’homme n’avait quand pas beaucoup de moral. En tout cas, Electre était d’accord avec lui, ils devaient agir vite.

« Il faut qu’on en parle à Arthur, déjà. » Owen ne pouvait pas vraiment prendre de décision sans en parler à son partenaire. Et puis, le lycan connait quand même plus de chose sur Dean Appers et il devait savoir ce qu’il avait l’intention de faire. « Mais ensuite, je pense qu’il va falloir qu’on songe à agir concrètement sur lui. Sur ses sbires… sur ses laboratoires aussi. »

Tout ce qui pouvait permettre de ralentir un peu les travaux du Sorcier après tout. L’homme aurait dû mal à travailler, s’il n’avait pas ces laboratoires à disposition pour ça. Bon, Owen se doutait qu’ils ne pouvaient pas tous les attaquer, mais au moins ils pouvaient quand même tenter de le ralentir.
Code by Gwenn

_________________
Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 546

Message#Sujet: Re: Au rapport ! [pv Owen :3]   Mar 28 Fév - 16:31


Au rapport !
I

l était évident qu'ils se devaient d'agir avant que le Sorcier ne fasse plus de dégâts encore, non pas qu'Electre avait véritablement à coeur de protéger les éventuelles victimes de Dean Appers, mais elle avait à coeur de se venger, par contre, ne serai-ce que pour apaiser le poids qu'elle avait sur la conscience, qui lui dévorait l'âme et lui faisait un mal de chien. Elle avait besoin de catalyser sa colère, sa rage, sa déception, d'une manière ou d'une autre, si cela pouvait réellement être possible. Mais pour cela, il fallait s'organiser, ce qui n'était pas forcément du goût d'Electre, qui préférait foncer dans le tas, agir selon l'impulsivité du moment plutôt que de préparer des plans ultra-ficelés, même si elle ne pensait pas être si mauvaise que ça à ce jeu-là. D'un autre côté, il valait mieux qu'ils n'agissent pas trop impulsivement, car si la vie de tous était en jeu, la sienne l'était plus encore, et même si elle aimait jouer avec, la sorcière aimait bien trop la vie pour ne pas s'y raccrocher de toute la force de son être. Il fallait donc qu'ils parlent à Arthur. Elle ne sut trop pourquoi, mais cette affirmation l'agaça un peu. Ca lui faisait penser à Julian, en fait, qui laissait son avis dépendre de celui de Dean Appers. Bien sûr, Owen et Arthur agissaient bien davantage sur un pied d'égalité, mais Electre, qui était pour le moins individualiste, avait toujours toutes les difficultés du monde à admettre que la notion même de groupe supposait de faire équipe et de ne pas se la jouer solo pour peu qu'une solution leur paraisse la plus appropriée.; Oui, il fallait qu'ils organisent une réunion en bonne et due forme. Mais pour Electre, qui avait bien envie d'agir le plus rapidement possible, c'était assez frustrant que de devoir attendre après ce genre de petite réunion. Dans tous les cas, Owen lui promettait de l'action concrète, et elle était loin d'être contre.

-Je suis d'accord, ça a assez duré,
approuva-t-elle. Mais ça ne sert à rien d'attaquer le laboratoire et les sbires d'Appers tant qu'il détiendra encore des victimes innocentes, on ne sait pas quels dommages cela pourrait avoir sur eux. En fait, elle n'était pas tant concernée que cela à ce sujet, mais même si elle était impatiente d'agir, elle voulait se laisser le temps de se positionner le mieux possible, pour ne pas se prendre de plein fouet le revers de la médaille si sa couverture devait être dévoilée. Et puis, si on pouvait éviter de m'envoyer au casse-pipe, je t'avoue que j'apprécierais.

Non, parce que foncer dans le tas, elle était pour. Crever à cause de ça, beaucoup moins. Elle était une rebelle en carton, elle tenait bien plus à sa vie qu'à la cause qu'elle était supposée défendre, et qu'en vérité, elle ne défendait que dans l'espoir de se venger et de réparer son coeur blessé.

code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 296

Message#Sujet: Re: Au rapport ! [pv Owen :3]   Jeu 20 Avr - 22:03

Electre & Owen
Au rapport !
Il était vraiment temps qu’ils agissent, qu’ils trouvent un moyen d’arrêter Dean Appers le plus rapidement possible. Parce qu’ils ne pouvaient plus le laisser mener des expériences sur les autres. Ils ne savaient pas encore si le Sorcier avait déjà des femmes enceintes à disposition pour ses expériences, mais ils ne pouvaient pas prendre de risque. Ils ne pouvaient plus prendre de risque en fait. À chaque fois qu’ils attendaient un peu, c’était de nouvelles vies qui étaient brisés. Owen savait bien qu’ils ne pouvaient pas agir n’importe comment pour autant, mais il espérait quand même pouvoir le faire assez vite. Il espérait l’arrêter avant qu’il ne continue à faire encore plus de mal. Mais en même temps, ils ne pouvaient évidemment pas foncer tête baissée. Le jeune homme savait que de toute façon, individuellement ils ne pouvaient rien faire contre le Sorcier et ses sbires. Ils devaient agir en groupe et c’était pour cette raison qu’ils devaient se mettre d’accord avec tout le monde et à commencer par Arthur. Parce qu’ils formaient une équipe et que c’était ensemble qu’ils devaient agir pour arrêter Dean Appers.

Electre était d’accord en tout cas qu’ils devaient agir, même si elle affirma que cela ne servait à rien qu’ils attaquent les laboratoires. Bien sûr, ils ne pouvaient pas agir sans réfléchir, afin d’éviter justement de mettre les personnes qui se trouveraient dans ces laboratoires en danger. Ils ne pouvaient pas faire n’importe quoi. Et évidemment, ils ne pouvaient pas compromettre la couverture d’Electre. Owen appréciait sincèrement qu’elle les aide, qu’elle soit leur espionne, ce n’était pas pour l’envoyer dans la gueule du loup évidemment.

« Ce n’est pas ce que je veux. » Ce n’était vraiment pas ce qu’il désirait, parce qu’il ne souhaitait pas qu’Electre se retrouve dans une position délicate simplement parce qu’elle espionnait le Sorcier pour eux. « C’est pour ça qu’on doit s’organiser. » Il marqua une pause avant de reprendre, d’un ton plus que sérieux. « On doit arrêter le Sorcier en une seule foi, faire une action contre lui et mettre fin à ses agissements d’un coup. »

Parce qu’ils ne pouvaient pas vraiment se permettre d’avoir une deuxième chance, surtout qu’ils devaient quand même arrêter des sorciers. Si Dean Appers était déjà un brillant sorcier – même si ses méthodes étaient ignobles, qu’il était une personne horrible, il était quand même puissant – ses sbires n’étaient pas en reste et donc ils ne pouvaient pas se permettre d’en laisser s’en sortir. Il fallait qu’ils parviennent à détruire la fourmilière en une seule fois, afin d’éviter que des petites fourmis la reforme. Parce qu’ils ne pouvaient pas se permettre de laisser quelqu’un continuer ses expériences, il était impensable que ce genre recommence, que ce genre d’expérience continue. Cela durait d’ailleurs depuis bien trop longtemps, il était temps que toutes les victimes du Sorcier soient vengées et que ce dernier ne puisse plus en faire de nouvelles. Il avait brisé déjà suffisamment de vie comme cela pour qu’ils le laissent continuer.
Code by Gwenn

_________________
Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 546

Message#Sujet: Re: Au rapport ! [pv Owen :3]   Ven 21 Avr - 17:40


Au rapport !
E

lectre afficha un sourire quand son interlocuteur affirma que son intention n'était pas du tout de l'envoyer au casse-pipe. Si ces mots s'étaient échappés de n'importe quels autres lèvres, elle aurait nourri quelques doutes, mais puisque c'était Owen qui s'exprimait, elle n'avait pas l'ombre d'un doute sur sa sincérité. Peut-être ne devrait-elle pas tant présumer de son caractère, mais aux yeux de la sorcière, le jeune homme avait toutes les caractéristiques du "type bien", le gars qui ne demandait qu'à faire le bien, à protéger les autres, et qui refusait le moindre sacrifice si ce n'était pas le sien. Elle aimait l'entendre parler comme ça, parce que franchement, tant qu'à faire, elle préférait ne pas être dans la ligne de mire du sorcier le moment venu. Elle participait à tout ça parce que ça l'amusait et parce qu'elle avait besoin de canaliser la rage que Julian lui avait fait ressentir (et qui lui passerait pourtant bien vite), mais ce n'était pas pour autant qu'elle comptait prendre des risques immodérés. Elle en voyait d'autres qui avaient l'air prêts à tout perdre au nom de leurs objectifs, ce n'était pas le cas d'Electre. Certes, elle ne possédait pas grand-chose, pour sa part, mais elle s'avait elle-même, ce qui était déjà beaucoup, et elle ne comptait pas se perdre pour "la bonne cause". D'autant que les bonnes et les mauvaises causes, ce n'était jamais qu'une question de point de vue, et l'esprit de la jeune femme n'était pas manichéen au point d'imaginer qu'il n'existait aucun entre deux, il l'était d'autant moins qu'elle pouvait voguer d'un extrême à l'autre sans la moindre gêne. La jeune femme hocha la tête aux propos d'Owen.

-D'accord, j'te suis, t'as raison
, confirma-t-elle. C'était en effet la seule option, il fallait en finir en une seule fois, mais ça allait demander une sérieuse logistique, parce que c'était simple de vouloir détruire le Sorcier et ses sbires en un coup, mais non seulement ils en avaient surement plusieurs d'avance, et en plus, ils savaient se défendre. Ca va pas être simple, observa-t-elle. Mais ils avaient toujours su que ce ne serait pas simple. Mais on devrait réussir à gérer ça. Il faut juste réussir à concentrer tout le monde au même endroit au même moment. L'avantage de ces grottes, c'est qu'on peut vite y être coincé. A nous deux, on peut trouver des sortilèges suffisamment puissants pour bloquer toute issue. Mais c'est pas si simple de réunir tout le monde en même temps. C'est jamais arrivé, qu'on se retrouve tous au même endroit. C'est même très rare que je vois Appers en fait.

Elle le croisait de temps à autre, mais rarement au final, ce qui lui allait très bien, ce qui lui avait donné le sentiment de ne pas être soumise à son joug, même si c'était le cas quand même. Et c'était en partie pour ça bien sûr qu'elle avait fini par y prendre goût bien malgré elle.

code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 296

Message#Sujet: Re: Au rapport ! [pv Owen :3]   Sam 17 Juin - 15:20

Electre & Owen
Au rapport !
Owen appréciait d’entendre la sorcière confirmer le fait qu’ils allaient le suivre. Le jeune homme appréciait grandement l’aide de la jeune femme, parce qu’il savait qu’elle était précieuse. Avec Arthur, ils avaient besoin de quelqu’un à l’intérieur du groupe du Sorcier, quelqu’un qui pouvait leur donner des informations et surtout les aider au moment où ils allaient agir contre le Sorcier concrètement. Owen ne mentait pas quand il disait qu’ils allaient devoir tout arrêter en un coup, qu’ils allaient devoir s’occuper de Dean Appers, mais aussi de ses sbires en un seul moment. Il ne savait pas encore exactement comment ils allaient s’y prendre, mais en même temps ils n’avaient pas spécialement le choix. S’ils s’en prenaient seulement à Dean Appers, Owen savait que ça n’arrêterait pas les actions du Sorcier, qu’à un moment donné, l’un de ses sbires continuerait son travail. Et ce n’était pas du tout dans leurs intérêts, au contraire. Owen avait envie d’arrêter le Sorcier en lui-même, tout comme Arthur, parce qu’il s’en était pris à sa mère. Mais il n’avait aucune envie que quelqu’un continue à faire la même chose que lui, ça n’allait pas les aider. Ils devaient tout arrêter.

Electre avait d’ailleurs sa petite idée sur la question. Elle affirma qu’ils pouvaient très bien rassembler tout le monde dans la même grotte, s’arrangeant pour fermer les issues (ce qu’ils devraient arriver tous les deux avec leurs pouvoirs, il y avait forcément un sort qui allait leur permettre d’y arriver), ce qui était quand même une très bonne idée. Sauf que ça n’allait pas être évident.

« Ça ne sera pas facile non, mais c’est sans doute la meilleure solution. » Owen ne pensait pas qu’ils pourraient y arriver autrement en même temps. Comment faire pour s’en prendre à tout le monde, au Sorcier et à ses sbires en même temps, s’ils ne se trouvaient pas au même endroit ? Et les grottes, c’était aussi le plus facile. En tout cas, c’était ce que se disait Owen. « Il faudra trouver un moyen pour que tout le monde se réunisse au même endroit. » Bon… ça c’était évident. « C’est surement sur toi qu’on va devoir compter pour ça. » Encore une fois, mais Electre avait justement une position vraiment intéressante, vraiment importante. « Le Sorcier ne pourrait pas convoquer tout le monde pour un genre de réunion de crise ? »

Ils avaient encore le temps de trouver comment ils allaient pouvoir réunir tout le monde, parce qu’ils n’étaient de toute façon pas prêt du tout à attaquer leur adversaire de suite, mais cela ne les empêchait pas de réfléchir déjà à la manière dont ils allaient pouvoir forcer tout le monde à se retrouver ensemble au même endroit. Même s’il ne valait sans doute pas trop anticiper, parce qu’ils ne pouvaient pas vraiment savoir comment les choses allaient se dérouler prochainement. Ce qui rendait la tâche bien plus ardue encore. Mais ce n’était pas grave, parce qu’ils étaient tous prêts à donner de leur personne pour l’arrêter.
Code by Gwenn

_________________
Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 546

Message#Sujet: Re: Au rapport ! [pv Owen :3]   Sam 17 Juin - 15:43


Au rapport !
E

lectre ne pouvait qu'approuver le propos de son interlocuteur. Tout bien considéré, il est vrai que la solution qu'il proposait, même si elle avait ses limites, était la plus appropriée. Il fallait éradiquer tout le groupe en une fois, et pour cela, il fallait s'assurer que tout le monde serait là en même temps. C'était complexe, donc, mais jouable malgré tout. Est-ce qu'elle était vraiment capable de cela ? De telles manigances à l'égard des sorciers des grottes dont elle faisait pourtant partie et pas seulement pour le jeu ? Elle voulait croire que oui, cent fois oui, mais serait-elle capable d'en faire autant concernant Julian ? Pour le moment, elle se plaisait à le penser bel et bien, oui, parce qu'elle se sentait profondément blessée. Mais blessée ou pas, elle aimait le jeune homme malgré tout, et le moment venu (si ce moment devait arriver), elle serait peut-être bien incapable d'adhérer si entièrement à ces propos néfastes et terribles de destruction pleine et entière. Enfin, il n'en était pas là encore, parce qu'ils avaient de nombreuses choses à planifier encore. Ne serait-ce que trouver un prétexte pour qu'ils soient tous réunis au même endroit n'aurait rien d'une évidence. Electre ne savait pas du tout comment procéder à ce tour de force, étant donné qu'il dépendrait entièrement et forcément de la volonté de Dean, et le Sorcier était un homme qu'Electre ne savait pas complètement cerner. Il agissait comme bon lui semblait mais elle n'avait jamais su lui trouver un mode opératoire distinct, ni de véritable faille, et c'était d'ailleurs ça le problème, ce l'était maintenant qu'elle choisissait de prêter main forte à Arthur et à Owen, ça le serait plus tard, quand elle chercherait à le détrôner pour des raisons plus personnelles et égoïstes encore. L'hypothèse de la réunion d'urgence n'était pas mauvaise, c'est vrai, mais Electre ne savait pas si la mayonnaise prendrait vraiment ou non.

-Je ne sais pas trop, c'est jamais arrivé jusque-là, mais il a peut-être pas encore été confronté à une situation suffisamment... exceptionnelle pour que l'occasion se présente, effectivement.


Ce n'était jamais arrivé jusque-là, mais en même temps, elle ne travaillait pas pour Dean Appers depuis si longtemps que cela, et les occasions exceptionnelles, ça pouvait se créer. Pour cela, ils ne seraient sans doute pas assez de tout un groupe pour bouleverser un peu l'ordre habituel des choses. Bien sûr, elle pourrait souffler la possibilité d'une réunion exceptionnelle, pas comme les autres. Elle n'avait peut-être pas l'influence nécessaire, mais qui sait... Elle savait se montrer persuasive, quand elle le voulait. Et personne, dans un camp comme dans l'autre, ne pourrait nier le fait qu'elle était plutôt bonne comédienne.

-Je vais y réfléchir.


Parce que là, maintenant, tout de suite, elle n'avait pas d'idée précise à soumettre à son interlocuteur.

code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 296

Message#Sujet: Re: Au rapport ! [pv Owen :3]   Ven 11 Aoû - 17:10

Electre & Owen
Au rapport !
Ils avaient vraiment de la chance d’avoir Electre dans les rangs du Sorcier pour leur donner le plus d’information possible. Owen ne savait pas s’ils auraient pu avancer autant si elle n’était pas là. À de nombreuses occasions, la jeune femme se montrait vraiment précieuse. Ce qui arrangeait un peu les affaires du jeune homme, parce que c’était lui qui avait conduit la sorcière dans leur rang. Elle était vraiment un grand atout et le jeune homme appréciait de la voir à ce point investie. Il avait envie de croire maintenant qu’ils allaient vraiment pouvoir faire tomber Dean Appers et peut-être assez rapidement. Owen savait bien qu’l ne devait pas se montrer trop impatient et qu’ils devaient agir au moment opportun, mais en même temps c’était difficile de se dire qu’ils devaient quand même attendre. Surtout que présentement, il y avait forcément des personnes qui souffraient à cause du Sorcier et de ses sbires, il y avait des cobayes dans les grottes, des familles détruites. Il était temps, vraiment temps, qu’ils mettent un terme à tout cela. Ainsi, le monde allait forcément mieux se porter. Mais pour ça, ils devaient quand même patienter un instant. Owen espérait donc que bientôt, ils allaient pouvoir arrêter le Sorcier et que tout cela allait enfin mener quelque part.

Electre affirma que pour le moment, jamais tous les sorciers ne s’étaient retrouvés au même endroit au même moment. Autant dire que ça ne risquait pas d’arriver de sitôt visiblement. En même temps, Owen savait que le Sorcier était une personne vraiment prudente, sans doute en grande partie paranoïaque. À sa place, Owen le serait surement d’ailleurs. En tout cas, ce n’était pas une idée que la jeune femme rejetait de but en blanc, puisqu’elle affirma que l’homme n’avait peut-être simplement pas eu d’événement assez exceptionnel pour ça. Cela pouvait donc arriver, potentiellement. Electre avait l’intention de réfléchir en tout cas, elle allait peut-être trouver un moyen de les réunir vraiment tous au même endroit.

« S’il faut, on pourra toujours faire quelque chose de notre côté afin de le pousser à faire une telle réunion. »

Même si bien sûr, ils ne pouvaient pas se permettre de s’éparpiller et qu’ils devaient vraiment se montrer prudent. Ils n’avaient pas le droit à des coups d’essai, ils devaient arriver à faire ce qu’ils avaient à faire dès le premier coup, parce que sinon ils seraient découverts et ça n’allait pas du tout les aider. Pour le moment, ils avaient l’effet de surprise pour eux, le Sorcier ne devait pas s’imaginer qu’un groupe entier de personne se rassemblait afin de l’arrêter. Si jamais il agissait trop rapidement et qu’ils ne parvenaient pas à l’arrêter tout de suite, ils allaient perdre cet avantage. Ce qu’ils ne pouvaient pas se permettre, parce que c’était un peu leur moyen d’être encore en vie. Tant que le Sorcier n’imaginait pas qu’ils étaient une menace, il ne les traquait pas afin de les arrêter. Ils avaient cette chance pour eux.
Code by Gwenn


_________________
Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 546

Message#Sujet: Re: Au rapport ! [pv Owen :3]   Ven 11 Aoû - 17:47


Au rapport !
E

lectre considérait que mettre en place un quelconque événement qui puisse réunir le Sorcier et tous ses sbires au même endroit, les obliger à se réunir de façon groupée, exclusive et exceptionnelle, serait un pari ce qu'il y a de plus risqué. Oh, elle n'avait rien contre le risque, mais elle admettait quand même que si sa vie devait être en jeu, elle préférait que toutes les précautions soient prises, bref, se montrer plus prudente qu'elle avait l'habitude de l'être. Tout cela allait donc nécessiter de nombreux ajustements et de plus nombreuses réflexions encore de leur part, mais la jeune sorcière ne s'en faisait pas. En même temps, elle n'avait pas vraiment de raison de s'en faire, comme elle était une éternelle indécise, elle n'était clairement pas aussi impliquée que son interlocuteur par rapport à la situation. Et quand elle finirait par l'être, ça n'irait ni dans le sens d'Owen, ni dans celui d'Arthur, sans aucun doute possible. Bref, c'était une chose à laquelle elle allait devoir réfléchir (si elle le décidait) et sur laquelle elle ne pouvait pas spécialement réfléchir pour le moment, puisque les idées lui manquaient, et là, dans ces circonstances, on ne pouvait pas se contenter uniquement de ce qu'on avait à l'esprit. Son idée n'avait pas l'air de déplaire à Owen qui, de son côté, ne semblait pas avoir plus d'idées qu'elle, puisqu'il se contenta de parler de "quelque chose". Bref, ils n'étaient pas plus avancés l'un que l'autre, mais en même temps, ils n'étaient pas seuls dans cette galère, ils pourraient peut-être compter sur l'intervention d'Arthur, va savoir ? Dans tous les cas, il fallait faire mariner les idées de manière générale pour qu'elles soient vraiment utiles et efficaces. Bref, beaucoup de questions restaient encore en suspens, tout simplement.

-Ouais,
dit-elle alors, qui n'allait pas reconfirmer ce qu'Owen confirmait déjà de son côté. Pour l'instant, ils ne pouvaient pas en débattre davantage, mais l'idée de base ne semblait pas si mauvaise. Restait à voir ce que ça donnerait par la suite, tout simplement. Je vais potasser tout ça et je vous dirais, assura-t-elle alors dans un sourire.

Oui, tout ça restait vague, mais en même temps, elle n'avait jamais été consciencieuse ni du genre à tenir des délais, alors elle n'allait clairement pas lui garantir de finasser dans la seconde. Bon, le fait qu'elle soit sérieusement remontée contre Julian, présentement, ça la motivait complètement, il faut bien le dire. Mais ça ne l'empêchait pas d'être un électron libre. En même temps, elle portait bien son nom.

-Bon, y a encore des choses qu'on doit voir ensemble ou on se regarde dans le blanc des yeux en buvant comme des trous ?


A chacun ses méthodes, hein. Ca ne la dérangeait pas de changer de sujet et de rester à bavarder avec Owen, même de rien du tout, mais peut-être qu'Owen voudrait se débarrasser vite fait bien fait de cette discussion.

code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 296

Message#Sujet: Re: Au rapport ! [pv Owen :3]   Ven 22 Sep - 21:42

Electre & Owen
Au rapport !
Au moins, ils étaient quand même d’accord sur ce point. Ils allaient peut-être pouvoir faire les choses de cette manière. De toute façon il était évident qu’ils devaient quand même faire quelque chose, parce qu’ils devaient de toute façon agir contre le Sorcier. Si Arthur et Owen pouvaient faire quelque chose pour forcer Dean Appers a rassembler toutes les personnes qui travaillaient pour lui en un seul et même endroit, alors ils le feraient. En même temps, les deux amis étaient convenu là dessus. Ils devaient agir contre le Sorcier et ils ne reculeraient devant rien afin de l’arrêter. Autant dire que Electre pouvait clairement compter sur eux pour agir si elle avait besoin. Mais la jeune femme affirma qu’elle allait réfléchir à la manière de s’y prendre, avant de revenir vers eux. Owen se contenta de faire un signe de la tête à la jeune sorcière pour lui signifier qu’il était d’accord. C’était le cas, il l’était. Autant qu’elle réfléchisse à la manière de s’y prendre avant de revenir vers eux. Ce n’était pas pour rien qu’ils avaient besoin d’elle, elle était quand même bien placée dans le groupe du Sorcier, elle était le meilleur moyen pour eux d’entrer dans ce « camp ». Owen lui faisait entièrement confiance en tout cas, pour trouver un moyen de rassembler tous les suiveurs du Sorcier afin de pouvoir les avoir tous d’un coup. Ils n’avaient pas vraiment d’autre choix, ils devaient le faire comme ça. Ils ne pouvaient pas prendre le risque de laisser la moindre personne qui travaillait pour Dean Appers vivant après tout cela, parce qu’ils ne pouvaient pas se permettre de laisser la moindre personne reprendre les actions du Sorcier après sa mort. Cela devait s’arrêter au moment où ils allaient tuer Dean Appers, parce qu’il était évident qu’ils allaient le tuer.

« Eh bien, je pense qu’on a fait le tour. » Cela ne dérangeait pas spécialement Owen de changer de sujet, en soit, mais en même temps il ne savait pas vraiment ce qu’il pourrait dire à la jeune femme sous ses yeux. Ils n’avaient pas vraiment grand-chose en commun, en dehors du fait qu’ils cherchaient à arrêter le Sorcier tous les deux. Même si, en réalité, il ne se doutait pas que Electre n’était pas autant dévouée à la cause qu’il ne pensait. Du moins, elle n’avait pas du tout les mêmes raisons qu’eux de l’arrêter, elle avait des ambitions bien différente. « C’est pas que ça me dérange de parler avec toi, mais j’ai des choses à faire. »

Il ne voulait pas que Electre croit qu’il n’aimait pas passer du temps avec elle, c’était simplement qu’ils n’avaient plus rien à se dire. Et puis, Owen ne mentait pas vraiment, il avait des choses à faire, comme par exemple allait retrouver son père qui n’était pas capable de comprendre qu’il fallait faire quelque chose concernant la disparition de sa femme. Incapable de comprendre que la mort de sa mère n’avait rien à voir avec un accident, avec une bestiole ou il ne savait quoi d’autre.
Code by Gwenn


_________________
Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Au rapport ! [pv Owen :3]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Au rapport ! [pv Owen :3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» aucun rapport j'avoue mais j'aime les pipes
» Ki manti sa -a ???- Rapport de Freedom House /sujet fusionne
» rapport de bataille apocalypse
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Village Humain :: Taverne-