Partagez | 
 

 Le silence permet de trouver son destin. (Jane <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Je résiste à tous sauf à la tentation
avatar
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 1677

Message#Sujet: Re: Le silence permet de trouver son destin. (Jane <3)   Sam 24 Sep - 23:49

Jane & Edward
Le silence permet de trouver son destin.
Que des âmes sœurs, ça ne pouvait pas vraiment sonner vrai. Le fait qu’ils soient des âmes sœur était un peu le cœur de leur vie, ce qui les liait, ce qui les unissait et qui faisait qu’ils étaient ce qu’ils étaient. Si autrefois, le cadet des Baker avait pris cela comme un fardeau, ne sachant pas comment il allait supporter son lien avec Jane Hardwick, maintenant il ne pouvait pas vivre sans. Ce n’était pas pour rien d’ailleurs qu’Edward était allé trouver Perséphone (ce qui n’avait pas vraiment été une partie de plaisir) afin de lui demander de lui donner l’antidote. Même si, de base, c’était surtout pour sauver la vie de son épouse qu’il avait fait ça. Edward aimait sa condition de myrihande, il aimait être l’âme sœur de la jeune femme et qu’elle soit son âme sœur aussi. Et il savait parfaitement que c’était le cas de Jane aussi, qu’ils ne pouvaient pas considérer ce qui les lier comme un fardeau. Plus maintenant en tout cas, mais au début ils avaient vraiment été très idiot. Jusqu’à peu de temps, Edward voulait bien croire qu’il était idiot. Bref, ils racontaient donc n’importe quoi, mais c’était bien dans le but de pousser l’autre à craquer. Et Edward en faisait peut-être un peu trop en ajoutant plus, mais tant pis. En même temps, son but n’était pas non plus de faire complètement culpabiliser Jane. Il n’avait aucune envie qu’ils se prennent la tête et ils savaient tous les deux qu’un rien pouvait mettre le feu aux poudres. Ce n’était pas ce qu’il cherchait, juste d’avoir raison et de pousser Jane dans ses retranchements.

Le sourire d’Edward s’agrandit plus encore quand Jane affirma qu’il était exigeant, sans le lâcher des yeux. Au fond, le jeune homme ne savait plus si c’était sa seule envie de l’embrasser qu’il ressentait ou si ça se mêlait aussi à une envie de Jane. En tout cas, le jeune homme devait vraiment se faire violence pour ne pas venir s’emparer des lèvres de son âme sœur, qu’il avait envie de retrouver. Jane affirma alors qu’elle l’interdisait de croire qu’il avait moins d’importance pour elle, qu’elle n’avait pour lui. Et surtout qu’il savait très bien qu’elle… Qu’elle quoi ? Evidemment, la jeune femme ne termina pas sa phrase. Edward se sentit plus frustré encore et sur le coup, il crut qu’elle ne parvenait encore une fois pas à lui dire. Avant de finalement réaliser que ça faisait peut-être partie du jeu. Il avait bien faillit se faire prendre, mais il n’avait pas l’intention de tomber dans le piège. Même si ce n’était vraiment pas évident pour lui de gérer sa frustration.

« Je ne sais rien moi. »
Rétorqua-t-il alors, n’aillant pas l’intention de questionner Jane. S’il parvenait à tenir encore un peu, il avait envie de croire qu’elle allait craquer avant lui. Parce que souvent, quand l’un craquait, l’autre n’était jamais très loin de le faire aussi. « Je ne fais que croire ce que tu m’as dit avant. »
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 3601

Message#Sujet: Re: Le silence permet de trouver son destin. (Jane <3)   Dim 25 Sep - 10:05



Le silence permet de trouver son destin.
B

on, ça valait toujours le coup de tenter, oui, mais Edward ne s'était pas laissé prendre à son piège (ô combien grossier), à la place, il resta sur sa lancée, comme elle était décidée à rester sur la sienne. À ce stade, leurs frustrations respectives avaient beau atteindre leur comble, cette affaire pouvait vraiment durer longtemps. Il faut dire que leurs egos respectifs pouvaient tolérer à peu près tout et n'importe quoi du moment qu'on les flattait, du moment qu'ils gagnaient. Aussi Edward, au lieu de réclamer qu'elle achève sa phrase comme il avait déjà pu le faire, affirmant qu'il ne savait rien alors même qu'il savait évidemment tout. C'était aussi ça, d'être des âmes sœurs, ils ne pouvaient rien se cacher l'un à l'autre, et encore même la profondeur de leurs sentiments, même quand ils n'étaient pas exprimés tels quel. Alors non, Edward était loin de ne rien savoir. Bien au contraire, il savait tout, absolument tout. Elle lui était transparente. Et l'air de rien, ça ne lui déplaisait pas. Il ne faisait que croire que ce qu'elle avait dit avant. Bien voyons ! Pour une fois qu'il faisait mine d'accorder crédit à toutes les conneries qu'elle pouvait bien raconter ! Des gens crédules, elle en connaissait une flopée, elle était même sortie avec l'une d'entre elles (il fallait être crédule pour vouloir d'elle, il faut dire), mais Edward n'appartenait absolument pas à cette catégorie. Elle lui adressa un sourire qui signifiait très clairement qu'elle ne se laissait pas attendrir par les propos du jeune homme. Elle ne craquerait pas la première, c'était hors de question. Si ça devait durer des jours et des jours, alors tant pis. Elle n'en avait pas envie, hein, mais tant pis. Au pire, ce serait Edward qui subirait l'absence du moindre mot tendre, pas elle... Il allait bien finir par se lasser, non ? Bon... peut-être pas... En même temps, elle, finirait par se lasser, peut-être.

-Je ne savais pas que tu étais aussi crédule
, répliqua-t-elle. Je pensais que tu étais suffisamment intelligent pour savoir. Elle poussa un soupir déçu, bien trop exagéré pour être véritablement crédible une fois encore. Je t'ai peut-être surestimé. Nouveau soupir. Tant pis.

Tant pis... Tant pis... Elle se sentait sacrément déconcentrée par l'envie tenace qu'elle avait de déposer ses lèvres sur les siennes. Mais le moment n'était techniquement pas approprié. Edward pourrait très bien le prendre pour un aveu de faiblesse, et c'était hors de question. Elle songeait que quand elle cèderait à cet appel-ci, ce n'en serait que plus agréable. En attendant, elle se contenta de détourner les yeux d'Edward, faisant mine d'être déçue de son attitude, songeant qu'il allait peut-être la rembarrer d'autant plus, mais tentant cette stratégie malgré tout. Qui sait, elle porterait peut-être ses fruits tout de même.



   
code by Mandy

_________________



Mon coeur est fait de poudre il n'attend qu'une étincelle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je résiste à tous sauf à la tentation
avatar
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 1677

Message#Sujet: Re: Le silence permet de trouver son destin. (Jane <3)   Sam 1 Oct - 11:14

Jane & Edward
Le silence permet de trouver son destin.
Evidemment qu’il savait, il ne pouvait rien ignorer quand même. Il savait tout de Jane, comme Jane savait tout de lui. Mais Edward n’avait pas l’intention de se faire avoir par les petites attaques de son épouse, parce qu’il n’avait pas l’intention de perdre. C’était sans doute un peu puéril de leur part, mais c’était un peu ce qui faisait le nœud de leur relation. Ils savaient parfaitement se chercher encore et encore pour mieux se trouver ensuite. Edward n’avait donc pas l’intention de flancher et il faisait de son mieux pour pousser la jeune femme à le faire avant lui. Parce qu’évidemment, dès que l’un d’entre eux allait craquer – ce qui arriverait bien à un moment donné, non ? – ils allaient être libres tous les deux. Ainsi, ils pourraient continuer de se comporter normalement (et peut-être trouver un autre pari à mettre sur le tapis, comme ceux qu’ils avaient déjà en cours avant celui-ci). En attendant, Edward n’avait aucune envie de craquer et fut clairement déçu quand il vit le sourire de son épouse, qu’il savait signifier qu’elle n’avait pas l’intention de se faire avoir par ses manipulations. En même temps, c’était son cas aussi, il n’était pas question qu’il se fasse avoir par les propos de Jane. Même quand elle affirma qu’il était plus crédule qu’elle le croyait, touchant donc directement à sa fierté légendaire. Et toute personne connaissant un tant soit peu Edward Baker savait qu’il avait un orgueil plus de démesuré. Mais il prenait sur lui, même quand Jane affirma qu’il le pensait suffisamment intelligent pour le savoir, sous-entendant évidemment qu’il ne l’était pas. Le jeune homme lança un regard noir à son épouse, sans pour autant perdre son sourire en coin. C’était bien jouer oui et franchement, le jeune homme était sans doute à deux doigts de craquer. Mais l’envie de la voir le faire avant lui était plus grande encore que son orgueil, la satisfaction de dire qu’il avait gagné bien plus encore. Tant pis pour sa fierté et pour son orgueil, il allait prendre sur lui. Tant pis oui…

« Tant pis ouais. » Il ne craquerait pas en premier, il n’avait pas dit son dernier mot. « Je pensais aussi, mais je dois bien reconnaitre que je ne suis sans doute pas à ta hauteur. » Ouch, nouveau coup pour son orgueil, mais c’était pour la bonne cause. Edward poussa à son tour un soupir las, détournant le regard pour arrêter de fixer les lèvres de Jane qu’il avait envie de s’emparer dans la foulée. « Mais visiblement ce n’est pas le cas. J’aurais vraiment aimé pourtant… te mériter vraiment. »

Encore une fois, le jeune homme jouait clairement les victimes, mais il trouvait ça quand même bien drôle. En espérant que Jane n’allait pas tarder à craquer, parce qu’il savait parfaitement qu’il n’allait pas pouvoir tenir encore bien longtemps de son côté. Il y avait une limite à tout et il ne faudrait pas que ce petit jeu continu bien longtemps encore. Quoi qu’avec eux, on n’était jamais sûr de rien.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 3601

Message#Sujet: Re: Le silence permet de trouver son destin. (Jane <3)   Sam 1 Oct - 11:44



Le silence permet de trouver son destin.
J

ane avait beau être à deux doigts de déposer ses armes au pied d'Edward, elle tenait bon. Pour combien de temps, elle ne savait pas, mais elle faisait le nécessaire malgré tout, se focalisant sur ce que la situation avait de plaisante. Elle ne verrait sans doute jamais plus Edward se rabaisser autant uniquement pour avoir le dernier mot. Elle n'avait pas le moindre doute quant au fait que l'orgueil du jeune homme était en train d'en prendre un sacré coup. Ça pouvait être difficile à accepter pour n'importe qui, mais ça ne pouvait l'être que davantage quand, comme son âme sœur (et elle-même à vrai dire, on disposait d'une fierté si grande qu'elle pourrait sembler légendaire), c'était plaisant de l'entendre se rabaisser ainsi pour la placer sur un piédestal, même si ce n'était pas aussi amusant qu'elle l'aurait cru... d'autan moins qu'elle savait pertinemment que le moindre mot qu'il prononçait n'était pas sincère. Il était à sa hauteur, contrairement à ce qu'il pouvait bien affirmer, bien évidemment, qu'il l'était, ils étaient, quoi qu'ils puissent dire et quoi qu'ils aient pu en penser, parfaitement égaux l'un et l'autre. Sur certains aspects, bien sûr, Jane pensait qu'Edward la devançait de très loin (même si elle ne le dirait jamais à voix haute), sur d'autres, elle osait penser qu'elle avait l'ascendant. Au final, cela s'équilibrait, tout simplement. Ils étaient sur un pied d'égalité, oui, dans leurs meilleurs comme leurs pires travers. Et Edward n'avait rien à faire pour la mériter. Elle ne voulait rien d'autre que lui et à jamais lui. Mais l'affirmer, et rassurer par la même ses prétendues inquiétudes, c'était un constat d'échec, c'était céder la première. Si cela devait y arriver, elle n'y était pas encore prête, alors qu'importe. Elle haussa donc les épaules, participant à son mensonge sans y croire une seule seconde.

-Moi aussi... C'est vraiment dommage.
Elle poussa un profond soupir. Je suppose que je n'ai plus qu'à trouver la perle rare qui me correspondra vraiment, dans ce cas. Elle se redressa, sur d'elle, décidée à user d'une stratégie plus incisive, quitte à prendre quelques risques inutiles. Le jeu était plaisant, mais se traînait en longueur. Alors il était peut-être temps de se montrer plus... direct, disons.

D'un geste rapide et assuré, elle se leva, se rhabilla complètement (définitivement, cette fois) et se redressa, un air décidé fiché sur son visage.

-Oui, c'est dommage,
répéta-t-elle, tournant son regard vers lui, un à peine perceptible sourire étirant ses lèvres. Je suis convaincue qu'il t'aurais seulement suffi de faire quelques efforts pour que les choses se passent différemment. Mais apparemment, tu n'en es pas capable.

Bien sûr, qu'elle n'en pensait pas un mot, mais si elle devait vraiment sortir, juste pour gagner son pari stupide et flatter son ego, il était for à parier qu'elle le ferait.


   
code by Mandy

_________________



Mon coeur est fait de poudre il n'attend qu'une étincelle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je résiste à tous sauf à la tentation
avatar
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 1677

Message#Sujet: Re: Le silence permet de trouver son destin. (Jane <3)   Sam 1 Oct - 20:37

Jane & Edward
Le silence permet de trouver son destin.
Ce n’était pas encore suffisant apparemment, Edward avait beau mettre de côté sa fierté légendaire, Jane ne craquait pas. Elle était vraiment tenace, mais le cadet des Baker n’avait pas spécialement envie de baisser les bras non plus de son côté. Il n’avait pas l’intention de la laisser gagner, quand bien même il devait vraiment prendre un coup dans son orgueil. Qu’elle profite, parce que ce n’était pas souvent qu’elle allait voir Edward se rabaisser de la sorte, simplement pour montrer qu’il était plus « fort » qu’elle. Il fallait bien une bonne raison en même temps pour mettre son orgueil à ce point de côté, il trouvait que le jeu en valait la chandelle. Mais en même temps, ce n’était pas si simple. Evidemment que ce n’était pas simple, Jane était un adversaire coriace, aussi coriace que lui en fait. Sur ce point encore, les deux âmes sœurs se ressemblaient énormément. Ils ne lâchaient rien quand ils commençaient. Jane ne se laissa donc pas avoir par les propos d’Edward, même si ce dernier se donnait quand même énormément de mal. Au lieu de tenter de lui donner tort, comme il avait espéré qu’elle le fasse, elle confirma donc ses dires précisant en plus qu’il faudrait qu’elle trouve une perle rare. Edward serra des dents, tentant de ne pas trop montrer qu’il était touché par ces propos, même s’il n’aimait vraiment pas entendre la jeune femme affirmer qu’elle allait trouver quelqu’un d’autre. C’était sans nul doute le sujet le plus sensible qu’elle pouvait aborder, parce qu’il était évident qu’Edward ne pouvait qu’être touché au vif. Non pas qu’il puisse croire sincèrement qu’elle allait chercher quelqu’un d’autre, ou encore que quelqu’un d’autre puisse vraiment lui convenir (il n’était pas question qu’il puisse envisager une seconde qu’ils n’étaient pas fait l’un pour l’autre et que d’autre pouvait mieux leur convenir, ils étaient tout l’un pour l’autre). Mais bon, même sans penser qu’elle était sincère, ce n’était pas vraiment agréable de l’entendre dire ça. Surtout quand elle se redressait et se rhabillait complètement comme maintenant, prête à sortir. Elle jouait vraiment avec ses nerfs.

Parce que là, tout de suite, c’était vraiment difficile pour lui de continuer à jouer. Sauf qu’il n’avait pas envie, après tant d’effort, de baisser les armes maintenant. Il ne voulait pas croire qu’elle ne soit pas proche de craquer également, donc il savait qu’il avait juste besoin de faire encore quelque effort, de prendre encore un peu sur lui. Même si ce n’était vraiment, mais alors vraiment, pas évident. A son tour il s’était levé et rhabillé, avant que Jane ne tourne une nouvelle fois son regard en répétant que c’était dommage et qu’il n’avait sans doute fallu que quelques efforts de sa part pour que les choses se passent différemment. C’était vraiment compliqué quand même. Edward s’installa devant Jane, la toisant du regard.

« J’ai fait des efforts. » Reprit-il alors, en tentant vraiment de garder contenance. Il n’avait aucune envie de baisser les bras, mais quand même. Encore une fois, il allait donc tenter le tout pour le tout. « Mais apparemment, tu as été incapable de les voir. » Il tentait vraiment le tout pour le tout, ne sachant pas vraiment s’il ne jouait pas trop avec le feu. « Mais je suis d’accord avec toi, tu dois sans doute trouver bien mieux ailleurs. » Et pour pimenter un peu plus son propos, il ouvrit la porte de la chambre.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 3601

Message#Sujet: Re: Le silence permet de trouver son destin. (Jane <3)   Sam 1 Oct - 21:00



Le silence permet de trouver son destin.
J

ane fit mine d'être complètement indifférente aux propos de son interlocuteur. Le fait est, en vérité, que plus les minutes défilaient, plus elle avait envie de mettre fil à leur petit pari, il l'avait certes amusé au début, et il lui apportait quelques avantages des plus profitables, mais elle commençait à s'en lasser, d'autant plus qu'elle éprouvait une frustration de plus en plus grande, qui ne collait absolument pas avec ce qu'elle ressentait, avec l'envie de plus en plus grande qu'elle éprouvait de se serrer dans ses bras et de l'abreuver de mièvrerie, pas parce que c'était sa nature mais parce qu'elle en mourrait d'envie, parce qu'ils avait des jours et des jours d'isolement forcé à rattraper, parce qu'elle aimait les challenges, mais qu'elle n'était pour autant pas patiente. Ceci dit, si elle avait envie que tout s'arrête, elle n'avait toujours pas envie que ce soit de son fait pour autant. L'agacement qu'elle se créait augmentant, elle n'en était que plus farouchement décidé à aller jusqu'au bout de son raisonnement, quitte à se nier elle-même dans les grandes largeurs. Quand Edward affirma qu'il avait fait des efforts qu'elle avait tout simplement été incapable de voir, elle garda donc une mine aussi impassible que possible, même si elle ne pouvait que considérer que les efforts qu'il avait pu faire pour elle, elle les avait vus et appréciés. Quant au fait qu'elle puisse trouver mieux que lui ailleurs... bien évidemment, que c'était faux. Si elle avait pu croire en une chose aussi absurde à un moment donné, elle avait bien vite remis les pieds sur terre, et elle savait pertinemment ce qu'il en était à présent. Il n'y avait que lui, il n'y aurait toujours que lui, et rien de ces affirmations auxquelles ils ne pouvaient absolument pas croire n'y changerait quoi que ce soit. Ils s'appartenaient bien au-delà de ce qui est communément acceptable, au-delà de ce qui était compréhensible pour le commun des mortels. Quand Edward lui ouvrit grand la porte, Jane se sentit bouillonner intérieurement. Non, elle n'avait aucune envie d'aller aussi loin que ça. Mais s'il poussait à ce point le vice, elle avait la ferme intention d'en faire de même, même si elle finirait pas le regretter.

-Merci de ta compréhension,
affirma-t-elle d'un ton ferme et décidé, comme si elle pouvait véritablement y croire.

Elle s'approcha au plus près de lui. La chaleur qui s'emparait d'elle était proche de l'insurmontable, l'attraction si forte qu'il était pénible de chercher à y résister. En même temps, pourquoi y résister ? Il n'y a pas grand chose de niais dans un baiser, ce n'était qu'un geste, et en l'occurrence, un geste qu'on aurait pu interpréter comme un adieu si l'on accordait une quelconque crédibilité. Ce ne pourrait pas être le cas d'Edward, elle en était sûr, elle ne l'embrassait que pour le frustrer un peu plus, dans l'espoir de gagner du terrain (même si elle se donnait le sentiment de se frustrer elle-même et d'en perdre de son côté par la même). Elle l'embrassa donc sans retenue, puis finalement, elle traversa la porte. À pas lents, tout de même, pour laisser à Edward le loisir de la rattraper s'il le souhaitait. Avec l'espoir qu'il la rattraperait bel et bien, car l'inverse ne lui ferait vraiment pas de bien. Et pas seulement à l'ego.


   
code by Mandy

_________________



Mon coeur est fait de poudre il n'attend qu'une étincelle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je résiste à tous sauf à la tentation
avatar
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 1677

Message#Sujet: Re: Le silence permet de trouver son destin. (Jane <3)   Sam 1 Oct - 22:14

Jane & Edward
Le silence permet de trouver son destin.
Edward savait bien qu’il était en train de pousser encore plus loin la situation, encore plus loin le vice, mais il ne pouvait pas s’en empêcher. Le jeune homme espérait que quand Jane allait le voir ouvrir la porte, l’invitant à partir, elle allait réagir. Il avait évidemment l’intention de la pousser à faire marche arrière, à arrêter elle-même ce petit jeu, pour qu’ils puissent reprendre un moment normal tous les deux. Il avait envie que ça s’arrêter – parce qu’au bout d’un moment, ça suffisait quand même – mais il n’avait pas envie de l’arrêter lui-même. Il fallait que ça soit Jane qui le fasse, ce qu’il espérait qu’elle fasse avant qu’il ne craque. Il observait donc son visage, ne pouvant que se rendre compte qu’elle ne réagissait pas vraiment. Edward savait parfaitement qu’elle n’était pas indifférente à tout cela, mais Jane savait vraiment prendre sur elle. Le poussant donc à prendre sur lui également, parce qu’il n’était vraiment pas question qu’il craque avant elle. Elle le remercia de sa compréhension, Edward ne broncha pas. Il se contenta simplement de la regarder approcher, encore et encore. La chaleur augmentait, cette douce chaleur que le cadet des Baker avait craint de ne jamais ressentir de nouveau. Maintenant il l’avait retrouvé et il était évident que Jane et lui avaient énormément de temps à rattraper. Finalement, avec tous les derniers évènements, ils n’avaient pas pu vraiment se retrouver avant maintenant. Ils s’étaient installés ensemble, d’accord, mais ils n’avaient plus leur lien. Maintenant, ils étaient bel et bien ensemble, avec leurs pouvoirs et il n’y avait plus que des derniers ombres qu’Edward espérait voir rapidement disparaitre de leur tableau. Elle s’approcha donc, il apprécia la chaleur qui se rependait dans son corps et plus encore ce qui suivit.

Cela ne faisait finalement pas si longtemps que ça qu’ils avaient commencé leurs petit jeu, mais les lèvres de Jane avaient déjà manqués cruellement à Edward. Le jeune homme savoura donc pleinement le contact de leurs lèvres, lors du baiser que son épouse lui offrit. Un baiser intense, qu’Edward ne put s’empêcher d’intensifier aussi. Mais évidemment, ce baiser ne fut pas aussi long qu’il ne l’aurait voulu, puisqu’elle finit par briser le contact pour passer le pas de la porte, d’un pas lent. Edward se sentit plus frustré que jamais, au point qu’il savait qu’il était juste en train de craquer. Il la regarda s’éloigner pendant quelques secondes, se retenant un peu de juste s’approcher d’elle de nouveau pour s’emparer encore une fois de ses lèvres et arrêter le jeu. Edward regrettait vraiment de ne pas pouvoir considérer un baiser comme une niaiserie, ce n’était vraiment pas juste.

« Je t’ai déjà dit que j’adorais te regarder sous cette angle ? » Dit-il un sourire en coin, alors qu’il profitait pleinement de la vue. En même temps, le jeune homme adorait vraiment regarder Jane, dans n’importe quel angle. Quoi qu’il avait quand même une préférence quand il n’y avait vraiment aucun tissus sur sa peau. « Tu as vraiment l’intention de partir ? »

Demanda alors, commençant finalement à mettre fin à ce jeu. Tant pis… il n’avait pas envie de la voir disparaître.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 3601

Message#Sujet: Re: Le silence permet de trouver son destin. (Jane <3)   Sam 1 Oct - 22:43



Le silence permet de trouver son destin.
J

ane ne put s'empêcher d'afficher un sourire en coin quand Edward lui affirma qu'il adorait la voir sous cet angle, un sourire qui lui était dissimulé, certes, mais ce n'en était que plus plaisant, car Edward ne pouvait qu'avoir le loisir de l'imaginer sans pour autant avoir l'occasion de l'observer. Il est certain qu'après une remarque pareille, elle ne pouvait pas avoir la moindre envie de s'en aller, sa démarche diablement lente en était la preuve avérée... Après cette remarque, et après le baiser qu'ils venaient d'échanger, aussi. Leurs lèvres avaient beau tout savoir l'une de l'autre, elle ne se lassait jamais de leur contact, bien au contraire. C'était si fort, si intense, si naturel, si évident... Elle ne saurait jamais s'en passer, et en avait encore moins envie pour l'heure. Elle était loin d'avoir eu entièrement sa dose de lui, si cela était réellement possible. Leurs pouvoirs étant de retour, elle avait tout bonnement envie de se livrer toute entière à lui, corps, âme, esprit, le tout sans discontinuer... Mais elle ne faisait pas marche arrière pour autant. Le jeu avait assez duré, elle était bien d'accord avec ça, mais elle n'avait pas envie de lâcher prise, bien au contraire. Elle avait tenu bon jusque-là, ça pouvait bien durer quelques instants de plus... Quelques instants, oui, mais pas trop longtemps... Et à ce sujet... La jeune femme retint d'afficher un sourire à la fois satisfait et triomphant quand il lui demanda si elle avait véritablement l'intention de partir. À la place, quand elle se retourna vers lui et que son regard soutint le sien, elle garda ne mine aussi impassible que possible... ce qui n'était pas forcément gagné, d'autant moins qu'Edward était très bien placé pour savoir ce qui se tramait pour l'heure dans son esprit.

-Si tu ne me retiens pas, oui,
affirma-t-elle en soutenant son regard.

Et si la jeune femme avait réussi à employer un ton ferme et parfaitement catégorique, son regard, lui, était réellement une invitation à ce qu'il la retienne. Au fond, elle se ficherait presque de gagner (se fichant un peu moins de perdre si ça devait arriver, par contre), elle s'en ficherait totalement, du moment qu'ils baissaient les armes l'un comme l'autre et revenait à un moment de pleine et entière complicité. Et ce qu'elle pouvait en crever d'envie pour sa part ! Rien ne lui ferait plus plaisir que de mettre fin à cette petite mascarade. Elle savait bien qu'ils trouveraient d'autres manières encore de se mettre des bâtons dans les roues, parce que c'était toujours comme ça qu'ils fonctionnaient, mais ce n'était pas pour tout de suite. Alors non, Jane n'avait envie d'aller nulle part, même s'il le faudrait peut-être. Après tout, rester comme ils le faisaient était sans doute égoïste. Ils devraient profiter de leurs pouvoirs retrouvés, elle pour aller retrouver sa mère, lui pour se rendre au chevet de sa sœur. Mais ça, hein... Elle n'était pas vraiment impatiente de se confronter à ce retour brutal à la réalité.



   
code by Mandy

_________________



Mon coeur est fait de poudre il n'attend qu'une étincelle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je résiste à tous sauf à la tentation
avatar
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 1677

Message#Sujet: Re: Le silence permet de trouver son destin. (Jane <3)   Sam 1 Oct - 23:39

Jane & Edward
Le silence permet de trouver son destin.
Le jeune homme ne voyait pas le visage de son épousé, mais quelque chose lui disait qu’elle souriait. Edward n’avait pas forcément besoin de voir le visage de Jane pour deviner ce qu’elle ressentait, en même temps ils partageaient leurs émotions. Quelque chose lui disait donc qu’elle souriait, sans qu’elle ne puisse avoir vraiment le cœur net. Mais le jeune homme décida de considérer qu’elle souriait, simplement parce qu’il préférait l’idée qu’elle le fasse. Quand il lui demanda si elle avait vraiment l’intention de partir, Jane s’arrêta un instant avant de se retourner. Son visage était impassible, mais le jeune homme savait parfaitement qu’elle ne l’était pas tant que cela. Parce qu’il était incapable de l’être lui et qu’il ne l’aurait pas été à sa place. Puisqu’il avait commencé à montrer des signes de faiblesse (et donc à perdre le petit pari qu’ils avaient installés entre eux), il y avait peu de chance qu’elle ne s’en réjouisse pas. Alors que lui-même n’appréciait pas vraiment de se retrouver dans cette position. A choisir, il aurait aimé qu’elle craque en premier, mais il fallait bien avouer qu’il n’avait pas été aussi fort qu’elle. Quoi, qu’en même temps, rien n’était joué encore. Jane affirma qu’elle allait partir que s’il ne prenait pas la peine de la retenir. Evidemment, il avait envie de le faire et il savait parfaitement que la jeune femme avait envie qu’il le fasse. Ils allaient peut-être pourvoir arrêter ce petit jeu qui traînait un peu en longueur, mais en même temps ça signifierait qu’il allait perdre. Et bizarrement, même s’il avait envie d’arrêter, il ne pouvait pas s’empêcher de ne pas avoir envie de perdre. Il hésita donc, quelques longues secondes, son regard ne quittant pas celui de son épouse, alors qu’il s’appuyait sur le pas de la porte. Il avait bien envie de tenter un peu le diable encore, mais en même temps le jeune homme connaissait suffisamment Jane pour savoir qu’elle pourrait bien décider de pousser encore plus le vice. Alors finalement, il reprit la parole.

« Je veux que tu restes. »

Se contenta-t-il de répondre alors, toujours ses yeux dans ceux de la jeune femme, sans prendre la peine de bouger pour autant. C’était déjà pas mal qu’il lui dise qu’il avait envie qu’elle reste non ? Il ne prenait pas trop de risque, puisqu’il ne réclamait pas non plus de la niaiserie de la part de Jane. Même si c’était quand même une preuve de faiblesse et qu’ils savaient tous les deux qu’ils pouvaient considérer qu’Edward avait perdu. Il n’avait pas envie de dire plus donc, pas plus envie de s’approcher lui-même de Jane. Il voulait qu’elle revienne vers lui, puisqu’il faisait l’effort de lui dire qu’il voulait qu’elle reste. Il ne fallait pas trop lui en demander non plus. Ils pouvaient bien faire tous les deux des concessions non ? Tous les deux perdre un peu de terrain. Il ne dit donc rien de plus, se contentant de la regarder et d’attendre sa réaction.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 3601

Message#Sujet: Re: Le silence permet de trouver son destin. (Jane <3)   Dim 2 Oct - 0:07



Le silence permet de trouver son destin.
P

endant un temps qui parut infiniment long à Jane, Edward se contenta de l'observer sans rien dire, laissant place à toutes les interprétations possibles. Qu'allait-il se passer, donc ? Est-ce qu'elle allait être contrainte de poirauter derrière la porte jusqu'à ce qu'il la rappelle à l'ordre, ou pire de s'en aller pour de bon parce qu'elle n'aurait pas été capable de mettre son orgueil de côté et de s'avouer vaincu ? Elle n'en savait trop rien, elle attendait, tout simplement, suspendue au jugement d'Edward, patiente et impatiente en même temps, attendant de connaître le verdict, de savoir ce qu'allait être son prochain mouvement. Finalement, après un temps qui lui sembla diablement long, définitivement trop long, Edward reprit la parole, et ses mots la libérèrent d'un certain poids, celui de devoir prendre la décision de s'en aller alors même qu'elle n'en avait pas la moindre envie, pas même le début de commencement de l'ombre d'une envie. Elle plongea son regard dans le sien, et un sourire satisfait ne st que trôner sur ses lèvres. Elle laissa planer quelques secondes, non pas parce qu'elle hésitait, mais parce qu'elle voulait faire semblant que c'était le cas, sans penser pour autant, même une seule seconde, que son interlocuteur, amant et âme sœur pourrait être dupe la moindre seconde. Finalement, elle fut cesser le supplice, pour elle comme pour lui, et s'avança définitivement d'Edward, s'éloignant par conséquent de la porte. Son regard toujours plongé dans le sien, une distance plus qu'infime la séparait à présent du jeune homme, qui avait certes fait le premier pas vers une vraie réconciliation, mais n'avait pas pour autant perdu son pari encore, puisqu'après tout, il ne la sommait pas d'abuser avec lui de niaiseries en tout genre. Il lui demandait simplement de rester. Et comme elle avait assuré qu'elle resterait s'il lui demandait de le faire, elle s'exécutait. Mais surtout parce qu'elle en avait envie, tout de même, à vrai dire.

-Et qu'est-ce que tu veux d'autres ?
demanda-t-elle d'un ton égal, le dévorant des yeux.

Tout en prononçant ces mots, elle réduisait autant que possible l'espace entre eux en apposant ses mains sur son torse, dans l'espoir que ce geste le rendrait expansif, il est vrai, mais aussi parce qu'elle en éprouvait l'envie et le besoin, tout simplement. La chaleur qui émanait d'un contact tel que celui-ci, elle ne l'échangerait contre rien au monde, pas même au nom d'un pari puéril comme celui dans lequel ils s'étaient jetés à corps perdus, entre autres provocations qu'ils avaient pour habitude de s'adresser, et qu'ils n'avaient que trop tendance à prendre au pied de la lettre. Elle espérait bien qu'il répondrait à sa question dans le sens qui l'arrangeait, mais elle savait qu'elle ne devait pas sous-estimer sa capacité à ne pas lâcher l'affaire, comme la sienne pouvait également être d'une probité totale.



   
code by Mandy

_________________



Mon coeur est fait de poudre il n'attend qu'une étincelle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je résiste à tous sauf à la tentation
avatar
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 1677

Message#Sujet: Re: Le silence permet de trouver son destin. (Jane <3)   Dim 2 Oct - 14:42

Jane & Edward
Le silence permet de trouver son destin.
Elle prit évidemment tout son temps pour réagir à sa remarque, Edward savait parfaitement qu’elle faisait exprès. Parce qu’il n’y avait aucune raison qu’elle hésite entre rester et partir, surtout qu’il lui demandait des rester (et qu’elle avait quand même affirmé qu’elle resterait s’il lui demandait de le faire). Jane n’hésitait pas donc, mais elle prenait simplement son temps pour frustrer plus encore le cadet des Baker, comme ce dernier avait pris son temps précédemment. Encore une fois, ils se retrouvaient parfaitement sur ce détail aussi. Edward ne bougea donc pas, se contentant d’attendre une réaction de la part de son épouse, sachant parfaitement qu’elle n’avait pas envie de partir, tout comme lui. Sinon, elle ne sourirait pas de cette manière de toute façon. A choisir, le jeune homme préférait largement qu’ils mettent un peu leur orgueil tous les deux (parce qu’ils pouvaient faire des efforts tous les deux) plutôt que de jouer avec le feu au point de se séparer maintenant, alors qu’ils n’en avaient pas du tout envie. C’était un peu dans leur habitude de jouer avec le feu, mais ils savaient aussi qu’ils avaient quand même tendance à se brûler aussi à côté. Et ce n’était pas toujours agréable de se brûler quand même.

Finalement, au bout d’un moment qui lui sembla vraiment long, Jane fini par s’avancer de nouveau vers lui. Un sourire s’afficha sur son visage, alors qu’elle se trouvait de nouveau si proche de lui, il appréciait le fait qu’elle décide de ne pas s’en aller. Elle n’avait aucune raison de partir après tout, vraiment aucune. Pas alors qu’ils avaient tout réglé (ou presque), qu’ils pouvaient enfin assumer leur relation officiellement et qu’ils avaient retrouvé le lien qui les unissait. Qu’est-ce qu’il voulait d’autre ? Edward plongea son regard dans les yeux de Jane alors qu’elle lui posait cette question, sachant parfaitement où elle voulait en venir. Elle brisa définitivement l’espace entre eux pour venir déposer ses mains sur son torse. Edward adorait ce contact, il adorait sentir la chaleur intense s’emparer encore une fois de lui. Le jeune homme posa ses mains sur le dos de sa femme, la serrant un peu plus encore contre lui, s’emparant de ses lèvres sans prendre la peine de répondre à la question de Jane. Il n’avait pas vraiment envie d’y répondre en réalité, parce que s’il avait fait un premier pas vers elle, le jeune homme considérait qu’il n’avait pas encore perdu le pari. Donc, autant dire que Jane avait encore une chance de perdre et lui de gagner. Mais, c’était vraiment de plus en plus dur de résister. Il se contenta donc pour l’instant d’embrasser son épouse, profitant du contact de ses lèvres sur les siennes et de cette chaleur dans son corps.

« Ce que je veux d’autre ? » Demanda-t-il, quand leurs lèvres se séparèrent, sans s’écarter trop de la jeune femme. « Tout ce que tu as à m’offrir. »

Ajouta-t-il alors, dans un sourire en coin, espérant quand même que ça n’allait pas de nouveau les « éloigner ».
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 3601

Message#Sujet: Re: Le silence permet de trouver son destin. (Jane <3)   Dim 2 Oct - 15:12



Le silence permet de trouver son destin.
E

dward ne répondit pas directement à la question de Jane (qui n'en fut pas véritablement surprise, au demeurant), elle fut bien incapable de le lui reprocher, bien au contraire, puisque si le silence régna un instant entre eux, ce n'était que pour le combler d'un baiser passionné, de ceux qui emballaient le cœur de Jane plus que de raison, de ceux qui lui donnaient le sentiment que tout était possible du moment qu'on s'en donnait les moyens, de ceux qui lui faisaient oublier tout le reste autour, y compris les paris débiles qu'elle pouvait lancer à son âme sœur. Son être entier n'avait que faire de son ego démesuré quand leurs lèvres se joignaient comme maintenant, car il avait conscience que cet ego n'existait même pas. Ils étaient un, leur égo, c'était le tout qu'ils formaient ensemble et c'était tout. Le reste était superficiel, le reste était totalement accessoire. Alors oui, le temps d'un baiser, elle s'abandonna complètement et oublia tout le reste. Mais il suffit que leurs lèvres se séparent légèrement (restant tout de même à une distance suffisamment minime pour pouvoir se rejoindre très rapidement) pour que leur petit défi lui revienne totalement en tête, même si elle se sentait moins hargneuse à l'idée de le remporter. Ceci dit, cela ne voulait pas signifier qu'elle abandonnait l'idée de le gagner, ce serait mal la connaître. Elle retrouva son sourire, le considérant un instant du regard avant de reprendre la parole, pesant ses mots pour demeurer certaine qu'elle ne cédait pas plus de terrain qu'elle ne l'avait déjà fait à son époux. Après tout, ils pouvaient très bien passer un très bon moment ensemble sans se passer de mièvrerie... mais elle ne pouvait pas s'empêcher d'en désirer un peu, c'est vrai. l faut croire qu'elle était indigne, il faut croire qu'elle était devenue ce qu'elle exécrait. Mais au pire.. ce n'était pas désagréable du tout, loin s'en faut.

-Je ne sais pas si ce que j'ai à t'offrir va te suffire... Tu sais, vu que je manque affreusement de romantisme, tout ça...
ses yeux se firent aussi amusés que son sourire. Tu risques de t'en lasser très rapidement, je pense, affirma-t-elle sans le penser, mais pour le plaisir de le provoquer ne serait-ce qu'un tant soit peu.

La jeune femme n'attendit pas la réponse de son interlocuteur pour déposer à nouveau ses lèvres sur les siennes, pour le seul plaisir de l'embrasser encore et encore, encore et toujours. Il saurait répliquer bien assez tôt, elle avait parfaitement conscience du fait qu'il saurait lui donner la réplique bien assez tôt. Edward avait du répondant, leurs joutes verbales pouvaient être infinies, et c'était une chose qui plaisait décidément à Jane, qu'importe l'état de leur relation. Qu'importe qu'ils se chamaillent ou qu'ils parlent à cœur ouvert, ce qui, parfois, basiquement, revenait totalement au même, il faut bien le dire.



   
code by Mandy

_________________



Mon coeur est fait de poudre il n'attend qu'une étincelle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je résiste à tous sauf à la tentation
avatar
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 1677

Message#Sujet: Re: Le silence permet de trouver son destin. (Jane <3)   Dim 2 Oct - 15:54

Jane & Edward
Le silence permet de trouver son destin.
Le silence avait du bon, parfois, quand leurs lèvres se retrouvaient et qu’ils pouvaient simplement savourer leurs contacts. Il n’y avait que les lèvres de Jane qui étaient capable de lui faire tourner à ce point la tête, de le rendre complètement dingue. Il avait quelques comparaisons à son actif (et plus que des lèvres d’ailleurs concernant la comparaison) et il était évident qu’elle était la seule capable de lui faire un tel effet. Et le cadet des Baer savait parfaitement que ce n’était pas seulement par leur lien. Ce dernier jouait énormément bien sûr, puisque cette chaleur agréable n’arrivait que quand Jane était à ses côtés, mais en même temps il savait aussi qu’elle lui faisait de l’effet bien avant qu’ils ne deviennent des myrihandes. Cela avait sans doute quand même un rapport avec le fait qu’ils étaient âmes sœurs depuis leurs naissances, mais dans tous les cas elle était la seule capable de lui faire perdre à ce point la tête. A lui faire aller si loin que ça. Pour un simple baiser d’elle, il était vraiment prêt à tout. Même considérer qu’elle avait gagné le pari qu’ils avaient mis en place tous les deux, simplement parce qu’ils adoraient se chercher et se titiller. Quand bien même Jane ne manquait pas d’avoir envie de continuer à jouer elle, au vu des propos qu’elle affirma quand leurs lèvres se séparèrent, en réponse aux siennes. Honnêtement, le jeune homme ne savait pas du tout comment il allait pouvoir gagner ça. Elle le provoquait plus encore, sans qu’il ne puisse croire qu’elle pensait une seconde ce qu’elle disait. Et avant même qu’il n’ait le temps de répliquer quoi que ce soit, ce qu’il aurait fait normalement, elle s’empara de nouveau de ses lèvres. Ce n’était vraiment pas du jeu. Parce qu’en cet instant, il ne pouvait pas s’empêcher d’oublier le pari qu’ils avaient mis en place. Il ne put donc que répondre à son baiser, plus intensément qu’avant. Et finalement, quand leurs lèvres se séparèrent, Edward avait presque oublié les répliques qu’il avait eu envie de lui lancer en réponse à ses propos. Et d’ailleurs, ce jeu continuait depuis un peu trop longtemps à son goût. Il devait bien se rendre compte qu’elle était plus coriace que lui, qu’il ne pouvait pas lui tirer les vers du nez sans le demander directement et donc perdre son pari.

« Je peux pas m’en lasser non, tout ce que tu as à m’offrir c’est ce dont j’ai besoin. » Répliqua-t-il alors, son regard plongé dans les yeux de sa femme. Comment pourrait-il une seconde se lasser de sa présence, de ce qu’elle avait à lui offrir, d’elle tout simplement. Alors que pendant tout ce temps, il n’avait fait que l’attendre et attendre le moment de pouvoir la retrouver complètement. Même s’ils avaient perdu du temps en grande partie par sa faute. « D’accord… tu as gagné ! » Finit-il par répliquer, baissant donc complètement les armes. « Ça me manque trop, je n’aime pas que tu joues les insensibles comme ça. »
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 3601

Message#Sujet: Re: Le silence permet de trouver son destin. (Jane <3)   Dim 2 Oct - 16:18



Le silence permet de trouver son destin.
L

e sourire de Jane ne put que s'agrandir aux propos de son âme sœur, un large sourire qui lui dévorait la moitié du visage et qui en disait long sur ce qu'elle éprouvait à cet instant, et sur ce qu'elle pensait des mots qu'il venait de lui adresser. Tout ce qu'elle pouvait lui offrir, lui accorder, représentait tout ce dont il avait infiniment et impérativement besoin. Elle avait beau le savoir honnête, capable qu'elle était de lire le fond de ses pensées, elle appréciait de l'entendre, elle ne savait que s'en convaincre lorsqu'il le lui disait. Alors que la réciproque, de son côté, ne savait être plus grande et totale. Il incarnait clairement tout ce qu'elle pouvait désirer, vouloir et espérer. Le reste n'avait qu'une infime importance pour elle. Elle l'aimait par-dessus tout pour cette raisons entre autres beaucoup d'autres : parce qu'il rendait son univers plus sûr, parce qu'il lui faisait gagner des certitudes là où, longtemps, il n'y avait réellement eu que des doutes. Parce qu'elle savait exactement quelle voie elle devait suivre, puisqu'elle s'incarnait en lui. Tout ça, elle l'exprimait en un sourire, tout simplement. Jane aurait bien pu se contenter de ça et finalement lui rendre le compliment, donnant un coup de semonce à sa fierté en acceptant sa défaite, mais ce fut finalement Edward qui céda le premier. Le sourire de Jane changea, se fit plus mutin quand il affirma qu'elle avait gagné, qu'il n'aimait pas la voir jouer les insensibles. Même si la jeune femme était convaincue de les jouer très mal, elle appréciait nettement. Et elle était contente de pouvoir cette fois et pour de bon mettre un terme à ce petit jeu qui trainait en longueur. C'était sa, satisfaction, plus encore que celle d'avoir gagné.

-T'es coriace, tu le sais, ça ?
répliqua-t-elle d'un ton amusé avant de l'embrasser de nouveau. C'est pour ça que je t'aime... Et ça, c'était gratuit. Apparemment, elle était de nouveau en droit de redevenir la pauvre gourde romantique qu'il révélait en elle. Et puisque ça lui avait manqué les quelques minutes au cours desquelles elle avait fait de son mieux pour ne pas l'être, qu'est-ce que ça allait devenir avec le temps ? Autant ne pas le savoir, au fond. Ça ne faisait pas partie du jeu, après tout. Alors, demanda-t-elle ensuite, entre deux baisers, son regard plongé dans celui de son interlocuteur... Ça veut dire que j'ai le droit à ma récompense ? demanda-t-elle, parfaitement satisfaite du tournant que prenait la situation.

Et ce n'était pas parce qu'elle avait la satisfaction de voir Edward perdre. De ça, elle se fichait complètement. Elle avait beau avoir tenu bon tout ce temps par orgueil, le fait est qu'elle devait bien concéder que l'identité du gagnant n'avait qu'une importance des plus minimes.



   
code by Mandy

_________________



Mon coeur est fait de poudre il n'attend qu'une étincelle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je résiste à tous sauf à la tentation
avatar
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 1677

Message#Sujet: Re: Le silence permet de trouver son destin. (Jane <3)   Dim 2 Oct - 17:13

Jane & Edward
Le silence permet de trouver son destin.
Edward avait fini par craquer, quand bien même il avait vu le grand sourire sur le visage de Jane. Peut-être qu’elle était à deux doigts de craquer aussi, mais en même temps il ne pouvait pas vraiment en être sûr. En tout cas, il avait craqué donc et il avait fini par dire qu’elle avait gagné, affirmant ensuite que ça lui manquait trop et qu’il n’aimait pas qu’elle joue les indifférentes. Elle ne l’était pas tant que cela, il le savait bien, mais quand même. Il n’aimait vraiment pas qu’elle le provoque de cette manière, qu’elle ne lui dise pas ce qu’elle ressentait vraiment. Même si, en même temps, c’était bien parce qu’ils se taquinaient depuis le début et qu’ils se cherchaient. Au moins, Jane allait avoir la satisfaction de l’entendre affirmer qu’elle avait gagné, puisqu’il baisser complètement les bras. Il était le premier oui, même si au final c’était eux tous les deux qui gagnaient. Parce qu’ils n’avaient plus besoin de se retenir et de provoquer l’autre (même si c’était quand même très amusant de se titiller encore et encore). Mais bon, Edward prenait quand même un coup dans sa fierté en voyant le sourire mutin de son épouse, contente d’avoir gagnée. Il aurait aimé pouvoir affirmer que c’était lui qui avait gagné, parce qu’elle aurait fini par craquer à sa place. Mais bon, en soit, ce n’était qu’un détail. Edward afficha cependant un sourire en coin quand la jeune femme affirma qu’il était coriace quand même, il aimait bien l’idée qu’elle le trouve coriace. Parce qu’effectivement, il se donnait du mal quand même. Il savoura plus encore le contact des lèvres de Jane sur les siennes, mais il aima encore plus entendre les mots qu’elle lui adressa ensuite. Au point que son sourire s’agrandit plus encore, quand bien même il avait « perdu » leur pari. Il trouvait ça plutôt bien finalement d’avoir baissé les bras, si ça lui donnait la possibilité de l’entendre lui dire qu’elle l’aimait. Le jeune homme savait parfaitement que c’était le cas, il savait qu’elle l’aimait autant que lui, mais il savait aussi qu’il devait savourer à chaque fois qu’elle le lui disait. Parce qu’elle n’avait pas autant de facilité que lui à prononcer ces mots. Le cadet des Baker se mordit la lèvre inférieur quand Jane lui demanda si elle avait le droit à sa récompense, elle ne perdait vraiment pas le nord.

« Normalement, il n’y a pas de raison que je te la refuse. »
Dit-il d’un ton qu’il utilisait dans le seul but de faire un peu planer le doute, alors que ce n’était pas du tout le cas. Il n’y avait aucune raison qu’il refuse une récompense à son épouse, surtout quand il se disait qu’il pouvait très bien apprécier la récompense aussi de son côté. Il déposa ses lèvres sur celle de Jane, l’embrassant avec passion. « Dis-moi ce que tu veux comme récompense. »

Pour le coup, il voulait bien lui laisser le choix, même s’il y avait peu de chance qu’ils ne soient pas sur la même longueur d’onde, comme d’habitude.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 3601

Message#Sujet: Re: Le silence permet de trouver son destin. (Jane <3)   Dim 2 Oct - 17:44



Le silence permet de trouver son destin.
L

e sourire qui s'était affiché sur les lèvres d'Edward se joignait au sien, et Jane devait bien admettre qu'elle préférait ça. Gagner, perdre, ce n'était que des concepts, au final, tant qu'ils étaient ensemble, ils étaient toujours gagnants, et c'était ce qui importait. C'était peut-être accorder une légère victoire à son âme sœur que de lui dire "Je t'aime" directement, plutôt que de patienter un peu pour le faire mariner un minimum, mais le voir apprécier autant ces mots lui faisait oublier toute considération de la sorte. Ça n'avait au final pas d'importance, non, l'essentiel, c'était ce qu'ils éprouvaient, et pouvoir l'éprouver ensemble, surtout, être en parfait accord l'un avec l'autre, en communion totale, même, pourrait-on dire. Et ça, ils l'étaient quoi qu'ils fassent, du fait de leurs pouvoirs bien sûr, mais d'autre chose encore, Jane en était certaine, quelque chose qui transcendait tout et qui se dispensait bien de savoir qu'ils étaient ou non des myrihandes. Edward fit mine de la faire mariner, mais Jane n'y crut pas réellement. Elle savait qu'elle aurait droit à sa récompense, elle en était convaincue, et elle n'attendait que de l'obtenir enfin. Quoique pour y goûter pleinement, peut-être valait-il mieux qu'elle n'exprime pas directement la multitude d'idées qui lui venaient à l'esprit et qu'elle se laisse le temps d'y réfléchir. Elle savait bien qu'elle avait une chance à saisir, là, il serait dommage de la griller trop rapidement et de ne pas en profiter autant que possible. Bien trop dommage. Finalement, elle formula donc sa réponse en conséquence.

-Je ne sais pas, je crois qu'il faut que j'y réfléchisse,
répondit-elle, toujours le même sourire mutin aux lèvres. Puisque je peux tout te demander, je ne veux pas manquer ma chance, je veux m'assurer que ce soit vraiment exceptionnel, affirma-t-elle en ne le lâchant pas des yeux. Et puis, peut-être qu'il vaut mieux qu'on soit au summum de notre forme pour que j'en profite pleinement. Là, pour l'instant... tu m'as épuisée. Et ça, c'était peu de le dire. La jeune femme avait beau adoré les moments les plus intimes de leur relation, elle devait reconnaître que, présentement, elle avait un peu abusé. Tout ce dont j'ai envie pour le moment, c'est d'un bon massage. Ou d'un bon bain. Ou les deux...

Massage plus bain, c'était peut-être la dégringolade assurée vers autre chose, mais ce n'était pas pour autant quelque chose qu'elle recherchait particulièrement. Tout ce qu'elle voulait, c'était la présence de son âme sœur, savourer son contact, sa chaleur, et se détendre. Mais elle ne pensait pas que ce puisse avoir une valeur de récompense. Non, pour cela, elle avait mieux en tête, et elle trouverait mieux encore. Plus tard, le temps d'y penser sérieusement.


   
code by Mandy

_________________



Mon coeur est fait de poudre il n'attend qu'une étincelle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je résiste à tous sauf à la tentation
avatar
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 1677

Message#Sujet: Re: Le silence permet de trouver son destin. (Jane <3)   Dim 2 Oct - 18:42

Jane & Edward
Le silence permet de trouver son destin.
Jane méritait bien sa récompense, même si franchement Edward trouvait qu’il pourrait très bien être récompensé lui aussi pour les efforts qu’il avait fournis. Mais il pouvait difficilement affirmer qu’elle avait gagné ce petit pari qu’ils avaient mis en place, sans accorder un gain à son épouse. Maintenant, le jeune homme attendait simplement de savoir ce qu’elle allait réclamer. Parce qu’il ne se faisait pas d’illusion, elle n’allait pas manquer d’idée. En même temps, il n’en manquerait pas non plus à sa place. Autant qu’elle en profite, quand bien même il pouvait très bien décider d’être au petit soin avec elle simplement pour l’être. Elle lui avait tellement manqué ces derniers temps, il avait craint de la perdre, il ne pouvait que difficilement lui refuser de l’attention. Même si quand même, il aurait aimé lui voir une récompense à sa place. Elle affirma donc qu’elle avait besoin d’y réfléchir et le jeune homme se doutait que c’était parce qu’elle avait foule d’idée. En même temps, lui-même avait des idées de la manière dont il avait envie de la récompenser. Même s’il ne fallait pas trop non plus lui demander, il était toujours fatigué. On ne pouvait pas vraiment dire qu’il avait beaucoup dormi ces derniers temps et ils avaient quand même fait énormément d’exercice depuis qu’ils s’étaient retrouvés. Au point d’être vraiment fatigué donc, comme elle ne manqua pas d’affirmer être son cas également. Le sourire taquin d’Edward s’agrandit quand Jane affirma qu’il l’avait épuisé. Et comment, il était normal qu’elle soit épuisée après tout ce qu’il lui avait déjà offert depuis qu’ils avaient retrouvé leurs pouvoirs. Elle avait donc besoin de reprendre des forces…

« Tu sais que tu es vraiment exigeante toi ? » Parce qu’elle demandait beaucoup quand même, un bon bain, un massage, les deux en même temps, ce n’était pas rien quand même. A ses yeux, il y avait quand même peu de chance qu’ils se contentent de ça quand même, au vu de la manière dont ils avaient l’habitude de se laisser porter par leur instinct animal. Ils étaient des bêtes concernant ce domaine, ils avaient eu l’occasion de bien souvent le prouver. Même si, pour l’heure, vraiment, Edward était trop fatigué quand même. « Et donc, juste sous prétexte que tu as gagné un petit pari, il faudrait que je te fasse un message, que je te prépare un bain, sans rien avoir en retour ? »

Non parce que tant qu’à faire, le jeune homme avait quand même envie d’en profiter un peu. D’accord, c’était elle qui avait « gagné » parce qu’il avait décidé de baisser les bras avant elle, mais il n’avait pas envie de juste se contenter de la servir sans rien en tirer non plus. Tant qu’à faire, autant qu’ils puissent en profiter tous les deux quand même. Surtout que franchement, l’idée de son épouse ne manquait pas de titiller son imagination, comme c’était bien souvent le cas. Il ne fallait pas grand-chose en même temps pour ça.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 3601

Message#Sujet: Re: Le silence permet de trouver son destin. (Jane <3)   Dim 2 Oct - 19:08



Le silence permet de trouver son destin.
E

xigeante, oui, elle l'était et se permettait de l'être. D'un autre côté, elle ne voyait pas de mal à se montrer effectivement exigeante, puisque de manière générale, cela avait tendance à profiter également à son interlocuteur. Elle se contenta donc d'un léger haussement d'épaules à cette remarque. En même temps, c'est vrai qu'il avait raison, Jane était très exigeante en règle générale, ça faisait partie de son caractère. Quand elle voulait quelque chose, même ce dont elle n'avait pas besoin (voire surtout ce dont elle n'avait pas besoin), elle était capable d'insister vraiment beaucoup, et ne tolérait pas que ce qu'elle finissait par obtenir soit en-deçà des fameuses exigences qu'elle avait pu se fixer. Elle n'avait pas à répondre par la positive ou la négative dans tous les cas, elle le savait très bien. À la place, donc, elle se contenta d'attendre qu'il reprenne la parole s'amusant de sa remarque qui lui décocha un véritable sourire. Elle savait bien qu'elle obtiendrait ce qu'elle voudrait dans tous les cas, parce que sa suggestions pouvait lui être bénéfique à lui aussi, à la vérité. D'une part, de son plaisir découlait forcément le sien, et d'autre part, elle était incapable de ne pas se montrer généreuse quand son âme sœur l'était envers elle. Il lui attendrissait l'âme, il fallait coire, exploit que personne d'autre n'avait réussi avant lui. Aussi ne se démonta-t-elle pas une seule seconde quand, croisant les bras, elle répondit à son interlocuteur.

-Pas sous le prétexte que j'ai gagné notre pari, non, je t'ai dis que je réservais ma récompense pour plus tard,
répondit-elle avec une pointe de malice au creux de la voix. Juste sous le prétexte que tu m'aimes et que tu ne veux que mon bien-être, ajouta-t-elle comme si ce seul "prétexte" suffisait en temps normal. Et puis..., ajouta-t-elle, son regard plongé dans le sien, ses bras se décroisant afin que ses mains viennent se glisser dans le dos de son époux. J'ai jamais dit que t'obtiendrais rien en retour...

Et il est évident que ce serait bel et bien le cas. Si c'était la condition pour qu'ils passent des paroles aux actes, de toute façon... parce que plus ils en parlaient, plus elle en avait envie, pour tout dire. Elle en avait rêvé, de ce bon bain chaud, quand elle frissonnait de fièvre emmitouflée dans sa couette dans la chambre d'Ambre, ça arrivait en troisième position avec la présence d'Edward et la reconquête de leurs pouvoirs. Alors si elle pouvait combiner le tout ensemble, pour elle, cela confinait à la perfection. Et en ce qui la concernait, Jane considérait qu'elle l'avait bien mérité. Et pas uniquement parce qu'elle avait gagné leur petit pari à elle et à Edward, ce qu'elle ne manquerait pas de le lui rappeler en temps et en heure.


   
code by Mandy

_________________



Mon coeur est fait de poudre il n'attend qu'une étincelle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je résiste à tous sauf à la tentation
avatar
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 1677

Message#Sujet: Re: Le silence permet de trouver son destin. (Jane <3)   Dim 2 Oct - 20:36

Jane & Edward
Le silence permet de trouver son destin.
Juste parce qu’il l’aimait et qu’il ne voulait que son bien-être, effectivement ça se tenait. Edward ne put s’empêcher d’afficher un sourire en voyant la jeune femme croiser les bras et lui rétorquer ça, affirmant qu’elle ne demandait pas cela juste parce qu’elle avait gagné son pari, surtout qu’elle se réservait quand même pour sa vraie récompense. En réalité, le jeune homme avait vraiment envie qu’elle se sente bien et il pouvait justement se dévouer à son bien-être. Il ne le faisait pas dans l’immédiat simplement parce qu’il ne pouvait pas s’empêcher de vouloir jouer un peu les rebelles. Mais dans tous les cas, le bien-être de son épouse lui importait vraiment. Il n’avait juste pas envie qu’elle en profite de trop, quand bien même il pouvait s’avérer être au petit soin pour elle sans qu’elle ne le réclame. Même si ce n’était pas vraiment une habitude qu’il avait eu pendant un temps (réservant ce genre d’aspect de son caractère pour une autre personne), il était bien comme ça. Et maintenant que leur relation était normale, il n’y avait aucune raison qu’il se retienne. Mais bon, quand même. Edward aimait bien pouvoir obtenir quelque chose d’ailleurs. Et quand Jane décroisa ses bras pour venir les glisser dans son dos, affirmant qu’elle n’avait jamais dit qu’il n’aurait rien en retour, Edward ne put s’empêcher de pousser un soupir d’aise. Parce qu’il n’avait aucun mal à imaginer tout ce qui pouvait bien se passer une fois que Jane aurait pris ce bon bain chaud qu’elle rêvait, qu’elle aurait eu ce massage qu’elle réclamait (franchement, il en faisait des efforts).

« Bon… puisque je n’ai pas le choix. » Affirma-t-il dans un soupir las, ne cherchant pas vraiment à être convainquant. C’était juste histoire de dire, histoire de « râler » un peu par principe. Alors qu’évidemment, il n’avait pas spécialement de raison de le faire. Mais il ne faudrait pas que Jane prenne trop de mauvaises habitudes non plus. Il n’avait pas l’intention de devenir l’esclave de Jane non plus, à moins bien sûr qu’elle ne lui rende exactement la même. « Je vais m’occuper de ton bien être alors, mais c’est bien parce que je t’aime. »

Sérieusement, il n’y avait bien que Jane qui pouvait se targuer de se faire « servir » à ce point par lui. Ambre aussi, bien sûr, puisqu’elle était sa sœur. Mais en même temps, Preston n’avait pas le droit au moindre effort de son cadet. Il était particulièrement sélectif. Edward s’empara une nouvelle fois des lèvres de son épouse, avant de s’approcher de la porte pour sortir de leur chambre, dans le but de se rendre dans la salle de bain. Heureusement qu’ils avaient la possibilité de rapidement chauffer l’eau avec leurs pouvoirs (comme c’était agréable de les retrouver), parce que sinon c’était encore plus d’effort pour préparer tout ça (non parce que l’eau courante était pas encore là, ils ne pouvaient pas juste se contenter de prendre une douche).

« Puis, il faut dire que tu as vraiment besoin d’un bain. »
Ça, c’était purement gratuit.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 3601

Message#Sujet: Re: Le silence permet de trouver son destin. (Jane <3)   Dim 2 Oct - 21:00



Le silence permet de trouver son destin.
P

uisqu'il n'avait pas le choix... Cette remarque fit doucement sourire Jane. À vrai dire, tant que ça les concernerait, elle considérait qu'ils n'auraient jamais que l'illusion de choix... Ils s'appartenaient, à ce sujet, ils n'avaient tout simplement pas de choix réel, ils devaient faire avec, c'était une fatalité, mais une belle fatalité. Ceci dit, Edward aurait très bien pu l'envoyer balader en cet instant, pour le simple plaisir de le faire... mais il aurait été dommage de passer à côté de ce qui les attendait tous les deux : un bon bain bien chaud et l'occasion de se retrouver rien que tous les deux une fois encore, comment vouloir faire l'impasse là-dessus. "C'est bien parce que je t'aime", affirma-t-il. Jane aimait voir ces mots s'ancrer dans leur quotidien. Ça les rendait si réels, au final. Ils ne l'avaient jamais autant été à son oreille que depuis que le jeune homme prenait soin de les lui adresser... Elle se sentait si vivante quand il l'affirmait, même quand c'était au sein d'une phrase anodine, peut-être supposée en réduire l'impact (mais pour elle il n'en était absolument rien) ! Elle se contenta de sourire à cette nouvelle réflexion, sans mot dire. Elle avait bien eu l'une ou l'autre remarque pour lui venir à l'esprit mais elle se retint, elle aurait voulu parler qu'elle ne l'aurait pas pu, de toute manière, ses lèvres avaient déjà récupéré les siennes, qui alors oubliaient jusqu'à la notion de paroles dénuées de sens. Ces baisers-là en disaient bien plus long que quoi que ce soit d'autre, ils étaient bien plus éloquents et bien plus dignes d'intérêt encore pour elle.

Elle se laissa conduire jusqu'à la salle d'eau et regarda Edward remplir la baignoire, grâce à leurs pouvoirs, ils pouvaient disposer d'eau chaude à volonté. Comment est-ce qu'ils faisaient avant, hein ? Elle ne perdit pas son sourire quand Edward affirma qu'elle avait grand besoin d'un bain. Le pire, c'est que c'était vrai, et le fait qu'ils se soient mutuellement fait suer dans les grandes largeurs ces dernières heures lui laissaient penser que lui aussi. Prenant le meilleur partie de cette petite pique prononcée à son adresse, elle répondit tout en retirant un à un ses vêtements (comme quoi, ça ne servait définitivement à rien de les renfiler sans arrêt, si ce n'est peut-être de garder le plaisir de l'effeuillage).

-On est d'accord. Il va falloir nettoyer ça en profondeur.
Elle retira ses sous-vêtements, se présentant entièrement nue à son âme sœur. Sans oublier le moindre recoin.

Laissant à son âme sœur tout le loisir d'observer la moindre parcelle de son anatomie, elle attendit quelques secondes avant de finalement se plonger dans l'eau chaude avec un soupir d'aise. Bordel, ce que ça pouvait faire du bien !


   
code by Mandy

_________________



Mon coeur est fait de poudre il n'attend qu'une étincelle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je résiste à tous sauf à la tentation
avatar
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 1677

Message#Sujet: Re: Le silence permet de trouver son destin. (Jane <3)   Dim 2 Oct - 22:59

Jane & Edward
Le silence permet de trouver son destin.
Il n’y avait vraiment pas à dire, ils gagnaient grandement du temps à réussir à chauffer l’eau très rapidement. Dans d’autre circonstance, Edward aurait dû préparer un feu et attendre un moment avant que l’eau soit à la bonne température. Là, ils gagnaient donc beaucoup de temps et Jane allait pouvoir profiter d’un bon bain chaud (il espérait qu’elle ne serait pas la seule à en profiter quand même). Edward avait cru, sur le moment, que Jane pourrait mal prendre ses propos (et c’était un peu le but, puisqu’il cherchait comme bien souvent à la taquiner, parce qu’il adorait ça), mais elle ne manqua pas de retourner la situation en sa faveur en affirmant qu’elle allait devoir se laver en profondeur, alors qu’elle retirait un à un ses vêtements. Sérieusement, ils devraient vraiment vivre nus tous les deux, puisqu’ils passaient leur temps à remettre leurs vêtements pour les retirer très rapidement ensuite. Au bout d'un moment, elle se retrouva donc complètement nue (encore une fois) et Edward eu le loisir de profiter pleinement de cette vue. Une très belle vue oui, qui ne manquait pas d’attiser encore plus son imagination. Il n’avait pas besoin de ça pour perdre la tête, mais il était évident qu’elle lui faisait clairement de l’effet. Et elle le savait, parce qu’elle en jouait, se montrant ainsi tout en prononçant ces mots. Il ne prononça aucun mot, se contentant simplement d’admirer le spectacle avant que Jane ne décide de rentrer dans le bain.

Il n’avait même pas besoin d’y être lui-même pour ressentir les effets, puisqu’il partageait les sensations de la jeune femme. Il l’observa pendant quelques secondes, un léger sourire en coin sur le visage, s’installant sur le rebord de la baignoire. C’était dingue, mais Edward appréciait vraiment les moments un peu « normaux » qu’ils pouvaient vivre tous les deux. Ils n’avaient rien à voir avec un couple normal (l’idée même qu’ils puissent se considérer comme un couple était déjà exceptionnel), mais ils pouvaient quand même vivre des instants comme tout le monde. Même si la situation était loin d’être parfaite, puisqu’ils avaient encore des ombres aux tableaux, ils entamaient vraiment une vie à deux bien agréable. Jane n’était plus malade, ils avaient retrouvé leurs pouvoirs et surtout ils étaient ensemble.

« Alors, madame est heureuse ? »

Demanda-t-il alors, d’un air taquin. Elle ne pouvait que l’être après tout, la jeune femme venait quand même de se faire préparer un bain. Il n’y avait aucune raison qu’elle ne le soit pas et de toute façon il ressentait déjà les effets de détente de l’eau chaude sur son corps. Même s’il avait affirmé que la jeune femme avait besoin d’un bon bain pour plaisanter précédemment, la taquiner un peu, c’était quand même la stricte vérité. La jeune femme avait quand même passé plusieurs jours dans un lit en convalescence, suant à cause de la fièvre, avant de pouvoir se relever et suer d’une toute autre manière. Une manière bien agréable, bien plus agréable que la maladie.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 3601

Message#Sujet: Re: Le silence permet de trouver son destin. (Jane <3)   Dim 2 Oct - 23:38



Le silence permet de trouver son destin.
B

ordel ! Qu'est-ce que ça faisait du bien, un bon bain chaud ! Elle en rêvait depuis un moment déjà, mais mettre le rêve en application était plus agréable encore. Elle sentait ses muscles se détendre agréablement sous les effets de l'eau pile à la chaleur idéale. Elle se sentait bien, vraiment bien. Pendant quelques secondes, elle ferma les yeux. Si elle s'écoutait, là, elle s'enfoncerait totalement dans l'eau, ne la quitterait plus pendant plusieurs heures, s'endormirait à l'intérieur. Mais non, puisque le jeune homme, son âme sœur, était à côté d'elle, et sa présence achevait de la rendre parfaitement heureuse. Elle rouvrit les yeux et les posa sur lui quand il lui demanda si elle l'était, justement, heureuse. Oh que oui. Elle éprouvait un bonheur sans nom, présentement, tout était parfait, ou presque parfait. On confinait à la perfection, en tout cas. Elle lui adressa un sourire détendu, qui en disait long sur ce qu'elle pensait, sur la satisfaction qu'elle éprouvait à cet instant précis, grâce à lui. L'avoir aux petits soins pour elle était particulièrement plaisant... Mais elle avait bien envie d'être exigeante et d'en demander encore plus. Après tout, elle se sentait clairement en position de force, là (même si physiquement, c'était Edward qui la dominait, d'un point de vue purement pragmatique, il est vrai), elle avait bien envie d'en profiter le plus possible.

-Très heureuse
, affirma-t-elle en tirant sa main de l'eau pour la déposer sur la sienne. Oui, elle était très heureuse, comme elle ne l'avait pas été depuis bien longtemps. Elle avait vraiment le sentiment d'avoir très rarement été mieux au cours de sa vie, c'était presque trop beau. Eux, leurs pouvoirs, sa guérison, le tableau frôlait l'idéal, vraiment. Mais tu sais ce qui me rendrait encore plus heureuse ? demanda-t-elle en se redressant légèrement, laissant un peu plus d'espace dans la baignoire, à dessein. Que tu te joignes à moi.

Elle y comptait, elle y tenait, même. Et elle ne voyait pas de raisons de sa part de le lui refuser, non ? Quand elle avait parlé de prendre un bain, c'était dans l'intention qu'il l'y accompagne. Et même si la baignoire était exiguë, ils sauraient s'y prendre pour se serrer, ils avaient l'habitude. Et puis, elle avait réclamé un massage, aussi, ce serait plus simple pour lui s'il la rejoignait directement, non ? Oui oui, elle se permettait d'avoir ses petits caprices. Et ça lui allait très bien. Elle avait envie de profiter de cet instant à fond, à la fois de l'eau chaude mais aussi de son époux et âme sœur. Elle n'avait pas l'intention de quitter cette baignoire avant un bon moment, ça faisait beaucoup trop longtemps qu'elle n'avait pas pu profiter d'un bain comme celui-là, alors pour qu'il en profite elle aussi, c'était mieux comme ça, non ?



   
code by Mandy

_________________



Mon coeur est fait de poudre il n'attend qu'une étincelle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je résiste à tous sauf à la tentation
avatar
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 1677

Message#Sujet: Re: Le silence permet de trouver son destin. (Jane <3)   Lun 3 Oct - 0:26

Jane & Edward
Le silence permet de trouver son destin.
Edward n’avait pas vraiment besoin de la réponse de Jane pour savoir qu’elle était heureuse oui, qu’elle appréciait ce bain chaud. En même temps, même sans leur lien qui lui permettait de ressentir ce qu’elle ressentait, cela se voyait sur son visage alors qu’elle venait de fermer les yeux pour profiter du moment. Et quand elle ouvrit de nouveau ses yeux, ce fut pour lui affirmer qu’elle était très heureuse, sans qu’Edward ne puisse mettre une seule seconde ses propos en doute. Rien que ça le rendait assez heureux de son côté (même s’il se doutait que c’était surtout les sentiments de Jane qui faisait ça, par moment il ne parvenait vraiment pas à dissocier les siens de ceux de son épouse), parce qu’il ne pouvait pas s’empêcher de se dire qu’ils avançaient très bien. Edward était bien placé pour savoir qu’ils allaient encore avoir le droit à des situations difficiles, qu’ils n’en avaient pas finir avec les emmerdes, mais tant qu’ils pouvaient avoir ce genre de moment, il n’y avait aucune raison qu’ils ne puissent pas être bien. Le sourire d’Edward s’agrandit quand Jane, après s’être redressée un peu, affirma qu’elle serait encore plus heureuse s’il partageait ce bain avec elle. Il ‘attendait que ça, ça tombait bien et il appréciait un peu qu’elle le réclame. Même si ça signifiait encore qu’il faisait ce qu’elle désirait, mais puisqu’il le désirait aussi, il n’y avait pas de souci.

« Je ne sais pas, ça va être compliqué, tu prends toute la place. » Rétorqua-t-il dans un sourire moqueur en même temps qu’il se levait, dans le but de retirer à son tour ses vêtements. La baignoire était un peu étroite effectivement, mais il n’y avait aucune raison qu’ils ne parviennent pas à tenir tous les deux dedans. Ils savaient parfaitement s’en sortir, même quand ils n’avaient pas beaucoup de place. « Pousse toi un peu plus chérie ! »

Ajouta-t-il de nouveau, une fois qu’il fut débarrassé de ces vêtements – sérieusement, à force, ils allaient vraiment devoir arrêter de s’habiller, ça ne servait à rien du tout – avant de rentrer à son tour dans la baignoire, dans le dos de Jane. C’était officiel, la baignoire n’était pas très grande, mais ils n’avaient pas forcément besoin de plus. Et Edward pouvait confirmer que l’eau était à la température était parfaite aussi. Le jeune homme enlaça son épouse, collant son torse contre son dos et l’entourant de ses bras. Ouais, l’instant était vraiment parfait, il n’y avait rien à redire. Il déposa ses lèvres dans son cou, embrassant sa peau devenu chaude par l’eau et par leur contact direct, avant de desserrer un peu son étreinte pour venir déposer ses mains sur les épaules de Jane et commencer à la masser. C’était ce qu’elle avait demandé non ? Un massage pendant un bain. Qu’est-ce qu’il ne fallait pas faire.

« Profites en bien, parce que tu vas pas avoir le droit ça souvent. »
Répliqua-t-il dans un fin sourire, exagérant un peu bien sûr.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 3601

Message#Sujet: Re: Le silence permet de trouver son destin. (Jane <3)   Lun 3 Oct - 18:17



Le silence permet de trouver son destin.
C'

est sûr, cette baignoire n'avait sans doute pas été conçue pour y contenir deux personnes à la fois, mais ça restait malgré tout parfaitement faisable, il suffisait pour cela de faire preuve d'un minimum de flexibilité (et de souplesse dans tous les sens du terme), et de ne pas craindre une trop grande proximité. Autant dire que rien dans tout cela ne pouvait poser problème à nos deux amants et myrihandes qui vivraient de toute façon emboîtés si on leur en laissait le choix. Jane, sans perdre son sourire quand le jeune homme affirma qu'elle prenait trop de place dans la baignoire, se contentant d'apprécier le spectacle qu'il donnait à voir ainsi déshabillé, se contenta de se décaler un peu pour laisser au jeune homme la place de s'installer derrière elle. Même si le niveau de l'eau augmentait de fait, la possibilité de s'y plonger entièrement n'était plus... mais plus nécessaire non plus, ce que Jane aurait pu perdre en chaleur, Edward lui en apportait en abondance. Le contact de leurs corps mêlé à la chaleur du bain formaient un mélange qui était très largement du goût de la jeune femme, qui savourait véritablement pleinement ce cocktail délicieux. Elle ferma à nouveau les yeux tandis que son âme sœur l'enlaçait, déposait ses lèvres au creux de son cou. Elle pourrait bien rester comme cela des heures et des heures durant sans rien exiger de plus. Elle se sentait infiniment bien, en cet instant, envahie de précieuses ondes chaleureuses qui se répandaient dans tout son être. Elle ne pensait pas qu'il puisse exister situation plus confortable, moment plus délicieusement agréable. Elle avait tout. Absolument tout ce qu'elle pouvait désirer. Et bien au-delà de ce qu'elle méritait. Mais Edward ne ménagea pas là ses efforts pour lui faire plaisir. Il déposa ses mains sur ses épaules et entreprit de la masser. Les yeux toujours fermés, Jane se pencha légèrement pour laisser la voix libre à ses mains expertes, et dans un soupir d'aise totale, elle s'abandonna aux doigts qui couraient sur sa peau et savaient si bien la détendre toute entière.

-Trop tard, j'y ai déjà pris goût
, répliqua-t-elle, amusée, quand son interlocuteur affirma qu'elle ne devrait pas trop s'habituer à de tels traitements. Elle esquissa un sourire amusé qu'elle espérait qu'il puisse voir, ce même si, lui faisant dos, il n'était normalement pas à même de le distinguer. Mais il la connaissait trop bien, elle était convaincue qu'il pouvait bien deviner. Avoue que t'aimes ça, toi aussi.

Ça, être à ses petits soins. Elle ne parierait pas complètement là-dessus, à vrai dire, mais elle voulait croire que lui faire plaisir lui faisait plaisir à lui aussi par voie de conséquence. Elle se complaisait bien dans cette pensée. Et la réciproque s'avérait vraie après tout. Au-delà de la considération purement pragmatique qui voulait que, de toute façon, il apprécie également ce moment puisque les sensations qu'il lui procurait étaient des sensations qu'il pouvait simultanément ressentir de son côté.


   
code by Mandy

_________________



Mon coeur est fait de poudre il n'attend qu'une étincelle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je résiste à tous sauf à la tentation
avatar
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 1677

Message#Sujet: Re: Le silence permet de trouver son destin. (Jane <3)   Sam 8 Oct - 19:01

Jane & Edward
Le silence permet de trouver son destin.
Le sourire d’Edward s’agrandit quand Jane affirma qu’elle avait déjà pris goût, en même temps ça ne l’étonnait pas vraiment. A sa place, il aimerait bien aussi que son épouse soit au petit soin avec lui, qu’elle s’occupe de lui comme il le faisait en cet instant précis. Il était donc normal qu’elle y prenne goût, mais quand même, le jeune homme ne pouvait pas faire autrement que de la mettre en garde quand même. Même si, elle n’avait pas tort en l’affirmant, il aimait ça aussi. Le jeune homme ne voyait pas le visage de Jane, parce qu’il était dans son dos, mais il était persuadé qu’elle souriait. Il la connaissait trop bien pour ne pas imaginer un sourire amusé sur son visage, alors qu’elle lui rétorquait ça. Et en un sens, elle n’avait pas vraiment tort non plus. Edward n’avait aucune envie d’aller dans le sens de la jeune femme, parce qu’il avait un esprit de contradiction bien trop important. Mais en même temps, on ne pouvait pas vraiment dire qu’elle avait tort, parce qu’il trouvait ça plaisant en effet. Et pas seulement parce qu’il pouvait ressentir les sensations de son âme sœur, maintenant qu’ils avaient retrouvés leurs liens qui leur avait tant manqué. Forcément, ça jouait un peu, parce qu’alors que ses mains se concentraient sur ses épaules pour la masser, ainsi que son cou et le haut de son dos maintenant que Jane s’était penchée pour lui permettre de le faire plus facilement, il ressentait le bien que ça lui procurait. Ce qui était particulièrement pratique, parce qu’il savait exactement comment s’y prendre, où la masser, et si ses gestes lui faisaient du bien. Et donc, il en bénéficiait aussi de son côté.

Sauf qu’il n’y avait pas que ça, bien sûr. Le jeune homme aimait ça, parce que ça lui faisait plaisir d’être au petit soin pour sa femme. S’il y avait bien une personne qui pouvait méritait ces traitements, c’était elle. Même si on ne pouvait pas vraiment dire qu’Edward avait fait preuve de soin envers Jane pendant très longtemps (bien au contraire, il avait même été la raison de nombreux de ses problèmes), c’était un trait de caractère qu’il n’avait pas eu vraiment l’occasion de mettre en avant avec elle. Jusqu’à présent, maintenant il n’avait aucune raison de ne pas le faire.

« C’est ce que tu penses. »
Dit-il alors, continuant évidemment les traitements qu’il offrait à son épouse, un léger sourire sur ses lèvres. Il n’avait pas l’intention d’acquiescer les propos de Jane, parce qu’il n’avait pas envie de confirmer ce qu’elle venait de dire. Même s’ils savaient pertinemment tous les deux qu’elle avait raison. « Tu te fais vraiment des idées, c’est dingue. »

Ajouta-t-il alors, en intensifiant un peu la pression de ses doigts sur la peau du dos de Jane. Il aimait ça oui, être aux petits soins avec elle, s’occuper d’elle, dans ce moment qu’il ne pouvait que qualifier de parfait. Entre ce bain qu’il partageait avec Jane, et tout simplement le fait qu’ils étaient bien ensemble.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Le silence permet de trouver son destin. (Jane <3)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le silence permet de trouver son destin. (Jane <3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.
» Face à son destin. Chut, j'ai pas trouver mieux comme titre [ Pv Stephen]
» Crise haitienne : Trouver le coupable ? Le pdt, PM, leaders ou Minustah!
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]
» On ne contrôle pas le destin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Village Humain :: Habitations :: Chez les Baker-