Partagez | 
 

 Le silence permet de trouver son destin. (Jane <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage

avatar
Messages : 3864

Message#Sujet: Re: Le silence permet de trouver son destin. (Jane <3)   Sam 8 Oct - 19:29



Le silence permet de trouver son destin.
O

ui, Jane pensait bel et bien qu'Edward prenait autant de plaisir qu'elle-même à la situation, et elle était convaincue que, en ce instant, le jeune homme répliquait l'inverse uniquement pour lui donner tort. Il ne pouvait que deviner son sourire tout à l'heure, elle devinait à présent le sien. L'avoir dans son dos lui prouvait combien ils n'avaient pas besoin de contact visuel pour se ressentir, se comprendre, être sur la même longueur d'onde. En même temps, ils l'étaient toujours quelles que puissent être les circonstances, mais c'était encore plus tangibles à perfection. Oui, il était forcément bien car elle ne voyait pas comment son bien-être ne pourrait pas être communicatif. Il ne pouvait qu'éprouver lui aussi qu'elle était bien comme elle ne l'avait jamais été... parce que cette situation était tout simplement parfaite. L'air de rien, cela commençait à faire un petit temps qu'ils étaient officiellement ensemble (même si l'idée restait incroyable à ses yeux, et qu'elle se demandait toujours ce qui allait leur tomber sur le coin de la figure la prochaine fois... ils en avaient tant éprouvé pour enfin en arriver là, là, qui était l'accomplissement naturel de ce qu'ils étaient destinés à vivre), mais elle n'avait jamais senti aussi bien qu'ils étaient effectivement ensemble que maintenant. Elle l'éprouvait, au plus profond d'elle-même. Elle éprouvait un plaisir et une sérénité sans pareils, et elle ne pouvait en rien s'imaginer que son époux n'éprouve pas exactement la même chose. C'était trop fort, trop agréable. Et encore plus agréable à présent qu'il accentuait la pression de ses doigts sur ses épaules. Il savait y faire, pour ce qui était de la détendre. Personne ne pouvait y parvenir mieux que lui (mais pour la tendre aussi, ceci dit).

-Il faut croire. Dommage...
répondit-elle doucement, un grand sourire aux lèvres, même s'il ne devait toujours pas le voir, les yeux encore fermés, profitant autant que possible de chacune des sensations qu'il lui procurait. La chaleur de leur contact, la douceur du message, la bienveillance dont découlait sa seule et unique présence... Si tu savais comme je suis bien, là, maintenant, tout de suite, vraiment dommage que tu puisses éprouver ça. Elle marqua une légère pause. Mais bon, si c'est pas le cas, tant pis, c'est comme ça.

Elle jouait avec lui, très clairement, mais en s'abstenant de prendre trop de risques tout de même (elle savait ce que ça pouvait donner quand elle tirait un peu trop sur la corde, et c'était hors de question). Elle ne voulait certainement pas gâcher ce moment, tout était trop parfait. Mais il était pour autant évident qu'elle n'abandonnerait jamais sa manie de le taquiner. Elle aimait trop cette dynamique entre eux. Elle faisait tout le piment de leur relation ça en plus de tout le reste, tout ce qui faisait, à ses yeux, qu'ils étaient uniques et leur histoire tout autant. Malgré tout ce qu'elle pourrait avoir de complexe et houleuse.


   
code by Mandy

_________________



Mon coeur est fait de poudre il n'attend qu'une étincelle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je résiste à tous sauf à la tentation
avatar
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 1821

Message#Sujet: Re: Le silence permet de trouver son destin. (Jane <3)   Sam 8 Oct - 20:22

Jane & Edward
Le silence permet de trouver son destin.
Edward sentait bien évidemment les sensations de Jane, ils partageaient tous après tout. Mais même sans sentir ses sensations, il n’aurait aucun mal à voir qu’elle se sentait bien. Il ne pouvait qu’espérer qu’elle soit vraiment bien oui, comme c’était le cas pour lui. Le jeune homme se sentait vraiment bien en cet instant précis, en compagnie de son âme sœur. Ce qu’il appréciait en plus, c’était de savoir qu’il ne s’en sortait vraiment pas trop mal pour faire des massages. Bon, en même temps, il n’en doutait pas vraiment, son orgueil démesuré ne pouvait que le pousser à le croire. Mais quand même, c’était plaisant de comprendre qu’elle appréciait ses massages, qu’elle se détendait sous ses traitements. Mais c’était encore plus agréable de l’entendre le dire. Même si c’était pour le taquiner de nouveau – après les propos qu’il lui avait dits, parce que son esprit de contradiction le poussait à s’opposer aux affirmations de son épouse – elle affirmait quand même qu’elle se sentait bien en cet instant. Alors que précédemment, elle s’était retenue de tout niaiserie c’était quand même très plaisant. Ça ne pouvait qu’être agréable pour son égo sur dimensionné.

« Tant pis pour moi alors. »

Dit-il dans un souffle, sans perdre son sourire. Elle jouait avec lui, il avait forcément envie de continuer sur la lancée, mais en même temps ils savaient parfaitement comment les choses avaient tendance à se terminer dans ces situations. Ils jouaient avec le feu et ça allait toujours plus loin, toujours trop loin. Ce qu’il n’avait pas spécialement envie que ça arrive, puisqu’il se sentait vraiment bien de son côté aussi. Et tant pis si Jane commençait à prendre vraiment goût qu’il soit à ses petits soins, puisque ce n’était pas pour le déplaire non plus. Même si le jeune homme n’avait quand même pas envie de passer son temps à la servir, du moins pas sans recevoir des retours de sa part. Le jeune homme continua donc ses traitements, avec toujours le même sourire sur le visage, avant de venir déposer une nouvelle fois ses lèvres dans le creux du cou de la jeune femme. Cette chaleur était vraiment agréable, cette ambiance aussi. Quand bien même ils se retrouvaient nus dans une eau qui diminuait forcément en température, le cadet des Baker savait parfaitement qu’il ne pourrait pas avoir froid.

« Je me sens si bien aussi… » Ajouta-t-il alors dans un souffle, à l’oreille de son épouse, avant de l’enlacer une nouvelle fois. « Tu peux y prendre goût si tu veux finalement, mais quand même… je suis pas ton esclave. »

Il ne put s’empêcher cette dernière remarque, histoire de compenser un peu avec le romantisme du moment et pour rappeler qu’il n’avait aucune envie de passer son temps à servir son épouse. Du moins en principe, parce qu’il avait une image, une réputation. Il ne pouvait pas devenir un parfait petit serviteur, même s’il ne pouvait quand même pas s’empêcher d’avoir envie de tout faire pour le bien être de la jeune femme.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 3864

Message#Sujet: Re: Le silence permet de trouver son destin. (Jane <3)   Sam 8 Oct - 20:50



Le silence permet de trouver son destin.
I

l se sentait bien, lui aussi. Jane adorait l'entendre dire même si, en réalité, elle le savait pertinemment. Elle serait à vrai dire déçue si le jeune homme considérait que ce moment n'était pas idéal. Certes, c'était lui qui était aux petits soins pour elle, il était sans doute normal qu'elle l'apprécie plus que lui-même, mais elle avait envie de penser qu'il ne saurait ce souvenir de ce moment autrement que comme de l'un de ces instants de symbiose dont ils avaient le secret, tous les deux, et qui faisaient qu'ils ne pouvaient pas douter du fait d'être faits l'un pour l'autre, au-delà de ce qui semblait nécessairement devoir les séparer. Oui, elle était contente qu'il l'admette, car son bonheur ne pouvait de toute façon pas être complet si elle était seule à l'éprouver. C'était ce qui faisait le sel et l'intérêt de leur histoire, ils dépendaient trop l'un de l'autre pour être satisfait aux dépens de l'autre. Pour eux, ça ne pouvait fonctionner ainsi. Mais elle pouvait être rassurée, ceci dit, d'autant plus qu'il ne se contenta pas de dire qu'il était bien, il précisa qu'il était "si" bien, ce petit "si" qui changeait tout... même si, bien évidemment, il ne put s'empêcher d'ajouter une remarque supplémentaire, précisant qu'il n'était pas son esclave. Encore heureux ! Ce n'était pas avec un simple esclave qu'elle désirerait une telle proximité, une telle communion de corps, d'esprit, et de sentiment (car oui, c'était bel et bien ainsi qu'elle voyait les choses, comme ça et pas autrement).

-Ça je le vois bien
, répondit-elle d'un ton amusé, serrant contre elle les bras de son amant, s'imprégnant au maximum de ce feu qu'il savait si bien faire brûler en elle. Un esclave ne râlerait pas autant, ajouta-t-elle, ce qui était en soi vrai, mais n'était pas l'unique raison pour laquelle elle considérait que Edward était bien plus que son simple esclave, il était son tout, il ne pouvait pas être réduit à une simple fonction. Et ça aussi, il le savait forcément. C'est pour ça que c'est encore mieux. Tu n'es pas aux petits soins parce que tu y es obligé, juste parce que tu en as envie. Elle marqua une légère pause. Si tu veux, on pourra toujours échanger les rôles après. Elle marqua une légère pause avant de reprendre. Ou pas, je me sens tellement détendue, là, je suis à deux doigts de m'endormir.

Bon, ce n'était jamais qu'une blague de plus, il n'empêche qu'elle sentait quand même la fatigue la rattraper. Outre le fait qu'ils n'avaient pas ménagé leurs efforts depuis tout à l'heure, elle était quand même en convalescence, techniquement. Bon, elle avait à peine le sentiment d'avoir été malade, mais ça c'est sans rapport.



   
code by Mandy

_________________



Mon coeur est fait de poudre il n'attend qu'une étincelle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je résiste à tous sauf à la tentation
avatar
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 1821

Message#Sujet: Re: Le silence permet de trouver son destin. (Jane <3)   Sam 8 Oct - 22:10

Jane & Edward
Le silence permet de trouver son destin.
Encore heureux qu’elle voyait bien qu’il n’était pas un esclave et qu’elle ne prenne pas la peine de le considérer comme tel. Evidemment, si Edward avait vraiment été un esclave, il ne pourrait pas râler autant qu’il le faisait. La remarque de son épouse ne manqua pas de faire sourire encore une fois le cadet des Baker. Il ne pouvait pas nier le fait qu’il râlait beaucoup, en même temps c’était un trait de son caractère et il n’avait pas l’intention de changer. Mais si c’était mieux, Edward ne voyait pas de souci à tout ça. Après tout, il n’avait aucune envie d’être considéré comme l’esclave, alors qu’il se contentait simplement de s’occuper du bien-être de la jeune femme. Même si, c’était quand même différent quand c’était Jane qui le précisait. Il y avait ce fond de taquinerie entre eux, toujours constant, qui donnait envie à Edward de toujours contredire les propos de son épouse. Mais en même temps, elle n’avait vraiment pas tort. Le jeune homme ne se contentait pas de « s’occuper » de la jeune femme parce qu’il y était forcé, mais juste parce qu’il en avait envie. Elle était la seule capable de le pousser à tout faire pour elle, il était prêt à tout. Et puis, encore plus quand il l’entendait affirmer qu’ils pouvaient très bien échanger les rôles. L’idée n’était vraiment pas désagréable, bien au contraire. Le jeune homme ne pouvait pas nier qu’il avait bien envie que Jane soit un peu aux petits soins pour lui aussi, même si en la circonstance il était normal qu’il fasse le plus d’effort. Après tout, la jeune femme sortait à peine de convalescence, même si tout l’exercice qu’ils avaient fait ne le prouver pas vraiment.

Edward resserra un peu plus son étreinte quand Jane affirma qu’elle était quand même à deux doigts de s’endormir. Même si le jeune homme voyait bien qu’elle plaisantait, il se doutait qu’elle n’était quand même pas au plus haut de sa forme non plus. Ils n’avaient clairement pas ménagés leurs efforts et même Edward se sentait fatigué. Sachant que Jane avait passé de nombreux jours dans un état dramatique, sans avoir vraiment pu être en forme. Elle méritait forcément de se reposer, ce qu’ils n’avaient pas vraiment fait depuis qu’ils s’étaient retrouvés. En même temps, il fallait les comprendre.

« Tu ne tiens vraiment pas la distance, je suis vraiment déçu. Moi qui me faisait une joie que tu me rendes la pareille, j’aurais vraiment fait tout ça pour rien. »

Comme s’il avait vraiment besoin qu’ils échangent leurs rôles pour prendre soin d’elle. Il ne dirait pas non, non plus, mais en même temps il ne comptait pas là-dessus non plus. Et si Jane avait besoin de se reposer, il pouvait difficilement le lui refuser. Au contraire, il ne pouvait qu’encourager le fait qu’elle se reposer (dans ses bras, dans cette baignoire par exemple).

« La détente, ce n’est pas vraiment mon truc en fait. » Ajouta-t-il toujours avec ce ton de taquinerie.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 3864

Message#Sujet: Re: Le silence permet de trouver son destin. (Jane <3)   Sam 8 Oct - 22:37



Le silence permet de trouver son destin.
E

lle ne tenait vraiment plus la route... Jane allait bel et bien finir par le croire tant, à la simple évocation d'un repos bien mérité, elle ressentait l'envie profonde et totale de s'abandonner à la fatigue, de fermer les yeux et de s'endormir là, dans la chaleur du bain et des bras de l'homme qu'elle aimait. D'un autre côté, ils avaient beaucoup donné de leur personne. S'ils avaient tendance à se montrer très... vigoureux... même d'ordinaire, ils se contenaient un peu plus. Mais l'abstinence, les retrouvailles, la reconquête de leurs pouvoirs, avaient joué pour eux... et un peu contre eux, maintenant, parce que oui, même si l'envie de rendre la pareille à son amant était bel et bien présente, elle n'était pas certaine d'avoir envie de bouger en cet instant. Elle se sentait vraiment bien. Elle sourit doucement quand Edward affirma que donc, il avait fait tous ces efforts pour rien. Bah, elle les avait bien mérité, non ? Elle se sentit presque proche de se vexer quand il affirma que la détente n'était pas faite pour lui. Elle savait qu'il ne disait pas les choses dans ce sens-là, mais sous peu, elle aurait le sentiment de vraiment lui être redevable, en vérité. Elle ne dit rien pendant plusieurs secondes, pas certaine de la réponse qu'elle voulait donner à son interlocuteur. Le casser ? Obéir ? Se taire... Elle poussa un profond soupir sans bouger de sa place. Non, elle n'était pas prête à bouger le petit doigt, même si ce devait être dans le but d'inverser les positions et de lui adresser à son tour un massage digne de ce nom.

-Si t'as envie d'action, tu peux toujours me laisser toute seule, tu sais,
répliqua-t-elle, ce qui était sa façon de lui faire comprendre, donc, qu'elle n'avait pas la moindre intention de s'en aller, qu'elle était trop bien.

Oh, elle comptait bien se montrer aussi attentionnée que le jeune homme l'était en cet instant, mais là, pour le moment, elle voulait simplement s'abandonner au sensations agréables qui l'envahissaient et se laisser doucement sombrer. Même si ces sensations risquaient fort de s'atténuer à la vitesse de la lumière s'il choisissait de prendre ses propos au pied de la lettre et de bel et bien quitter la baignoire et la salle de bains. Le contact de leurs peaux l'une contre l'autre participaient à son bien-être à l'heure actuelle. C'était bien simple, elle ne voulait tout simplement rien changer à cet instant. Absolument rien. Oh non, elle n'avait aucune envie qu'il s'en aille, mais elle n'avait pu s'empêcher de répliquer de la sorte malgré tout. Elle n'avait pas pu s'en empêcher parce que même si les taquineries étaient une constante, chez eux, elle aimerai bien croire que son époux pouvait pleinement se satisfaire de cette situation, même sans contrepartie.


   
code by Mandy

_________________



Mon coeur est fait de poudre il n'attend qu'une étincelle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je résiste à tous sauf à la tentation
avatar
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 1821

Message#Sujet: Re: Le silence permet de trouver son destin. (Jane <3)   Dim 9 Oct - 0:05

Jane & Edward
Le silence permet de trouver son destin.
Quand Jane soupira, Edward ne pouvait que comprendre qu’elle était agacée par ses propos. Il n’était pas spécialement étonné non plus, il la connaissait assez pour savoir ce qu’elle pensait (sans avoir besoin de se fier aux sensations qu’ils partageaient). Evidemment, le jeune homme ne pouvait pas s’empêcher de taquiner son âme sœur, mais en même temps il ne pensait pas vraiment ce qu’il disait. Du moins, la détente qu’il mentionnait n’avait pas vraiment de rapport avec ce que Jane entendait. Evidemment que si elle avait besoin de se reposer (et il n’y avait pas vraiment de « si » qui tenait en réalité, parce qu’elle avait effectivement besoin de repos après ce qu’elle avait vécu, lui-même aussi en aurait bien besoin), il n’y avait aucune raison qu’il l’en empêche. Le jeune homme n’était pas forcément étonné par les propos que lui adressa Jane, après ce moment de silence et ce soupir. Et forcément, Edward savait qu’il pouvait très bien pousser le jeu encore plus loin, simplement pour la taquiner encore plus. Ils se cherchaient souvent, ils se taquinaient tous les deux et ils jouaient souvent avec le feu. Et souvent, cela avait des conséquences qu’ils ne réalisaient pas sur le moment, qu’ils n’envisageaient pas et qu’ils pouvaient regretter. Il suffisait de voir comment ils pouvaient passer du chaud au froid en quelques secondes. Et présentement, Edward n’avait pas spécialement envie de passer au froid, il se sentait trop bien maintenant.

« Comme si je pouvais prendre le risque de te laisser toute seule. »
Répondit-il sérieusement, avant de reprendre quelques secondes après d’un ton bien moins sérieux encore une fois. « Tu ne peux pas t’en sortir sans moi après tout et il fait bien trop froid. »

Sur le deuxième point, c’était tout à fait vrai. L’eau dans laquelle ils se trouvaient était encore un peu chaude, mais elle diminuait grandement en température. S’ils avaient chauds, c’était simplement parce qu’ils étaient l’un contre l’autre et que leurs corps ne pouvaient qu’appeler la chaleur. S’il devait prendre la décision de quitter ce bain, de sortir de cette pièce, il était évident qu’ils allaient avoir très froids tous les deux. Mais bien sûr, ce n’était pas seulement la chaleur qui donnait envie à Edward de rester dans cette position en cet instant précis. Il se sentait juste bien et c’était pour ça qu’il n’avait pas envie de changer quoi que ce soit. Même s’il ne parvenait quand même pas à rester sérieux bien longtemps. Mais il savait l’être quand même, si besoin.

« Je n’ai pas besoin d’action, je suis très bien où je suis. »
Dit-il alors, dans le but de terminer de « rassurer » Jane. Même si elle ne devait normalement pas en avoir besoin, mais ça ne faisait pas de mal. « A moins que ça te dérange ? »

Demanda-t-il dans un fin sourire, à l’oreille de Jane. Il ne parvenait vraiment pas à s’empêcher de continuer de la taquiner encore un peu, même s’il savait parfaitement ce qu’il avait envie d’entendre.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 3864

Message#Sujet: Re: Le silence permet de trouver son destin. (Jane <3)   Dim 9 Oct - 0:28



Le silence permet de trouver son destin.
C

omme Edward ne pouvait plus tôt que deviner ses sourires sans pour autant les voir, la jeune femme ne pouvait savoir si le jeune homme devinerait la grimace qui s'était dessinée sur ses lèvres, elle lui était pourtant toute destinée. Une grimace qui n'était pas entièrement sincère, évidemment, juste là pour marquer un agacement et une exaspération qu'elle ne ressentait en réalité pas réellement. S'il fallait qu'il quitte ce bain, ce ne serait pas agréable, mais elle y survivrait. La jeune femme ne se noierait pas dans l'eau de son bain, et si celle-ci commençait à devenir froide sans pour autant qu'elle soit en mesure encore de le remarquer, ses pouvoirs pourraient bien se charger de réchauffer l'eau une fois encore pour lui permettre de se délasser encore un peu dans le liquide savonneux. Elle ne pouvait pas se passer de lui de manière générale, c'était un fait sûr et parfaitement avéré, oui, mais quelques fractions de secondes, ce pouvait tout à fait être envisageable. Ceci dit, même si c'était possible et que Jane n'avait aucune envie de flatter l'égo de son interlocuteur, elle ne répliqua rien à ce sujet. Car il est vrai qu'en cet instant, elle n'avait juste pas la moindre envie de le voir partir. Certains instants vous semblent si idéaux que vous voudriez qu'ils demeurent éternellement, c'était le cas de ce moment précis. À un moment ou à un autre, il allait bien falloir que ça s'arrête, évidemment. Les moments bons comme mauvais ne duraient pas éternellement. Mais Jane avait bien envie de se voiler la face encore un peu. Au final, elle aimait entendre qu'il n'avait pas besoin d'action supplémentaire et se satisfait très bien de rester là. C'était tout ce qu'elle avait eu envie d'entendre. Jane fit l'effort de se retourner pour se trouver sur le ventre, afin de pouvoir soutenir le regard de son âme sœur. Tout de même, elle aimait mieux pouvoir le regarder dans les yeux, et cette position n'était pas complètement inconfortable, au contraire.

-Je n'y vois aucun problème,
répondit-elle dans un fin sourire, le regard planté dans le sien.

Évidemment, qu'elle n'y voyait aucun problème. Elle pouvait bien faire n'importe quoi et se contenter d'absolument tout, en réalité, si cela pouvait lui permettre de passer du temps en compagnie de son âme sœur, si elle pouvait ainsi passer autant de temps que possible avec celui à qui elle avait trop tardé d'accorder la place qu'il méritait dans sa vie. Elle n'allait pas dire les choses telles qu'elles, parce que ça ferait vraiment trop plaisir à son interlocuteur et qu'elle pensait déjà faire bien assez de concessions comme ça. Pour ajouter encore à son propos, et pour satisfaire aux désirs de son âme sœur autant que des siens, elle déposa ses lèvres sur les siennes.


   
code by Mandy

_________________



Mon coeur est fait de poudre il n'attend qu'une étincelle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je résiste à tous sauf à la tentation
avatar
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 1821

Message#Sujet: Re: Le silence permet de trouver son destin. (Jane <3)   Sam 15 Oct - 13:05

Jane & Edward
Le silence permet de trouver son destin.
Ce moment allait forcément devoir s’arrêter à un moment donné, ils allaient bien devoir s’éloigner un peu. Ne serait-ce que pour reprendre le courant d’une vie un peu normale. Ils ne pouvaient pas constamment ignorer la vie réelle, ils ne pouvaient pas juste tout mettre de côté pendant trop longtemps. Ils allaient donc devoir sortir un peu de leurs rêveries, mais Edward devait bien avouer qu’il avait envie que ça dure encore un peu. La vie allait rapidement revenir à eux, ils allaient de nouveau être confrontés à la maladie quand bien même Jane n’était plus à l’article de la mort. Ambre était toujours malade, le jeune homme savait parfaitement que maintenant qu’il était de nouveau une créature, elle allait apprécier qu’il vienne s’occuper un peu d’elle. Alors, ils allaient devoir à un moment donné quitter ce bain, s’éloigner sans doute et ressentir la fraicheur qui arrivait dès que leurs corps n’étaient plus l’un à côté de l’autre (pour ne pas dire, l’un sur l’autre). Mais pas de suite donc, Edward était très bien où il se trouvait. A moins que ça ne soit pas le ca de Jane, mais quelque chose lui disait qu’il n’avait pas à s’en faire pour ça. Même s’ils passaient énormément de temps à se taquiner, ils se connaissaient quand même suffisamment pour ne pas croire à toutes ces vacheries qu’ils étaient capable de s’envoyer à la figure.

Le sourire d’Edward s’agrandit encore plus quand Jane se décala pour se retourner et se retrouver en face de lui, le jeune homme serra un peu plus ses bras pour la coller encore plus contre lui. Sans grande surprise, elle lui affirma qu’elle n’y voyait aucun souci. Cela ne l’étonnait donc pas, Edward devait bien avouer qu’il l’aurait mal pris si elle lui avait ordonné de partir de ce bain. Le jeune homme prolongea plus encore le baiser qu’elle lui offrit, il n’y avait vraiment aucun moment autre que celui-là qui plaisait à ce point au jeune homme. Il ne se sentait définitivement que lui-même quand il avait Jane dans ses bras et que leurs lèvres étaient collées l’une à l’autre.

« J’en était sûr. » Dit-il dans un fin sourire quand leurs lèvres se séparèrent légèrement – pas trop quand même, il ne fallait pas exagérer – appréciant vraiment d’entendre ces mots sortirent de la bouche de son âme sœur. « J’étais sûr que tu n’allais pas avoir envie que je m’en aille. T’es dépendante de moi. »

Se permit-il d’ajouter, dans le seul but de continuer de taquiner encore un peu Jane. Même si elle ne pouvait pas vraiment croire une seconde qu’il soit complètement sérieux. Du moins, pas dans le mauvais sens. Parce qu’Edward avait bien envie de croire que Jane était dépendante de lui, autant qu’il était d’elle. Ce n’était pas nouveau qu’ils avaient besoin l’un de l’autre après tout, qu’ils étaient incapables de vivre l’un sans l’autre. Même s’ils avaient mis quand même beaucoup trop de temps pour le réaliser et encore plus pour le mettre en place.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 3864

Message#Sujet: Re: Le silence permet de trouver son destin. (Jane <3)   Sam 15 Oct - 13:51



Le silence permet de trouver son destin.
L

e contact de ses lèvres était doux, chaleureux, agréable. Elle avait bien envie que le temps s'arrête, là, tout de suite, car s'il était certain qu'ils n'étaient pas encore prêts, l'un comme l'autre, à vaquer à leurs occupations, à retourner à la réalité, il allait bien falloir qu'ils se raisonnent à un moment ou à un autre. Pas tout de suite, tout de même, pas encore, elle voulait bien faire durer ce baiser une bonne éternité, uniquement pour l'empêcher. En cet instant, elle pouvait prétendre qu'il n'y avait qu'eux, qu'ils n'avaient pas la moindre obligation, si ce n'est l'un envers l'autre. C'était un mensonge, bien évidemment, un véritable mensonge, mais très agréable, au demeurant, et dans lequel Jane se complaisait en même temps qu'elle se serrait aussi fort que possible contre Edward, comme pour l'empêcher d'avance s'il li prenait l'envie de trop s'éloigner d'elle. Même si c'était on ne peut plus inévitable, bien sûr. Elle grimaça néanmoins quand Edward lui fit remarquer qu'elle était dépendante de lui. Elle ne voulait pas être dépendante de qui que ce soit, elle s'y était toujours refusée, catégoriquement. Sauf que c'était tout de même le cas. Elle était totalement dépendante de son âme sœur. Elle n'arrivait à rien, sans lui. Pour respirer, elle avait besoin qu'il respire, pour être heureuse, elle avait besoin qu'il le soit, pour se sentir aimée, elle avait besoin qu'il l'aime, lui et personne d'autre. L'opinion et le regard des autres finissaient toujours par s'effacer au profit des siens. Il était tout ce qu'elle désirait, tout ce qu'elle voulait, tout ce dont elle avait besoin. Elle ne pouvait même pas le contredire, même pas pour la forme : l'évidence était bien trop grande.

-Toujours moins que toi,
répliqua-t-elle pour la forme sans que cela ait réellement du sens, car il était certain que leur niveau de dépendance l'un à l'autre était parfaitement équivalent. Elle était seulement incapable de lui laisser le dernier mot. Comme d'habitude. Leur mécanique avait toujours été ainsi : très bien rodée. Et dans la surenchère toujours, c'était comme ça qu'ils s'en sortaient, c'était comme ça qu'ils se plaisaient. En tout cas, c'était comme ça qu'il lui plaisait. Elle adorait leurs prises de bec constantes, tant qu'elles n'allaient pas trop loin (ce qui pouvait malheureusement arriver bien trop souvent). Mais bon, on ne peut pas devenir l'un de ces couples chiants qui font absolument tout ensemble et ne se décollent jamais l'un de l'autre, pas vrai ?

Même si, d'un autre côté, ça restait tout de même très tentant. Infaisable, concrètement, et en plus s'ils le faisaient, Jane deviendrait tout ce qu'elle avait détesté. Mais quand même. Parfois, elle ne savait même pas comment ils sauraient faire autrement.


   
code by Mandy

_________________



Mon coeur est fait de poudre il n'attend qu'une étincelle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je résiste à tous sauf à la tentation
avatar
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 1821

Message#Sujet: Re: Le silence permet de trouver son destin. (Jane <3)   Dim 16 Oct - 13:44

Jane & Edward
Le silence permet de trouver son destin.
Tout ça pour avoir le dernier mot, c’était toujours de cette manière qu’ils procédaient. En soit, Edward avait parfaitement raison d’affirmer que Jane était dépendante de lui, au même titre que lui était dépendant d’elle. Et non, pas plus qu’elle. Cela ne le dérangerait pas vraiment en réalité, le cadet des Baker pouvait quand même difficilement nier que Jane était le centre de son univers, de sa vie, et qu’il était effectivement plus que dépendant d’elle. Tout dépendait d’elle dans sa vie, sa façon d’être, sa façon de ressentir les choses. Il ne pouvait pas être heureux si elle ne l’était pas. Donc non, il n’était pas plus dépendant que Jane et celle-ci n’était pas plus dépendante que lui. Comme d’habitude, ils étaient parfaitement sur la même longueur d’onde. En même temps, c’était un peu leur nature qui voulait ça, quand bien même ils avaient eu énormément de mal à s’en rendre compte et à l’accepter. Le jeune homme afficha donc un léger sourire, ne prenant pas la peine de répondre à la remarque de son âme sœur. Il aurait pu, simplement dans l’idée de la contredire et d’avoir le dernier mot, mais il ne le fit pas. En grande partie, parce que la jeune femme avait repris la parole rapidement.

« Non, bien sûr, on est pas du tout comme ça. »

En soit, Edward avait vraiment envie de croire qu’ils étaient loin de ressembler à un couple chiant. Mais en même temps, il ne pouvait pas nier le fait qu’il avait quand même du mal à se séparer de Jane. Mais les circonstances faisaient qu’ils avaient encore besoin d’un peu de temps – ils grappillaient le plus possible du temps depuis qu’ils s’étaient retrouvés – avant de reprendre le court de leur existence normale. Parce qu’ils avaient quand même des circonstances atténuantes, Edward avait sincèrement eu peur de perdre son âme sœur. Alors pour l’heure, ils avaient juste besoin de rester ensemble le temps de réussi à respirer loin l’un de l’autre.

« On vaut tellement mieux que tous ces couples idiots qui se contentent de niaiseries et de roucoulade. » Leur relation était de toute façon bien plus forte que tout cela. En soit, ils n’avaient pas besoin d’être à côté l’un de l’autre pour être ensemble, puisqu’ils partageaient tout même à distance. Mais en même temps, ils avaient besoin de se retrouver intensément comme ils savaient si bien le faire pour reprendre des forces (ou en perdre). « Personne n’arrive à notre hauteur. »

Parce que c’était quand même toujours important de caresser un peu son égo, exercice particulièrement facile pour le cadet des Baker. Le pire, c’était qu’il le pensait vraiment. Il n’y avait aucune raison pour qu’il pense autrement après tout. Les myrihandes étaient forcément des couples plus incroyables que les autres, parce que c’était dans leur nature. Et pour accompagner ses propos, le jeune homme déposa une nouvelle fois ses lèvres sur celles de son âme sœur, dans un baiser qui en disait long. Elle lui était vraiment indispensable.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 3864

Message#Sujet: Re: Le silence permet de trouver son destin. (Jane <3)   Dim 16 Oct - 14:10



Le silence permet de trouver son destin.
À

vrai dire, il était fort probable qu'ils soient tout ce qu'ils prétendaient ne pas voulir être. Si Jane acceptait de porter un regard objectif sur la situation, elle était bien contrainte d'admettre que s'il lui était donné la possibilité de n'être qu'avec Edward, constamment, en oubliant définitivement le monde extérieur, elle le ferait, et n'hésiterait sans doute pas beaucoup avant de prendre cette décision. Ils pouvaient mettre cela sur le dos de leurs pouvoirs et des épreuves qu'ils avaient traversés, mais à ses yeux, c'était encore au-delà de tout ça. Quelque chose de si fort que c'en devenait indescriptible. Et oui, c'était sans doute absurde et mièvre, donc pas bien différent des couples qu'ils prenaient grand soin de conspuer. Ceci dit, ce serait effectivement un tort que d'admettre qu'ils pouvaient se contenter d'infinies et constantes niaiseries. Leurs conflits réguliers (pour ne pas dire perpétuels) en disaient long à ce sujet. Ils recherchaient constamment la confrontation, preuve, donc qu'ils avaient besoin encore d'autre chose, de cet élément bien distinct et propre à eux qui pimentait allègrement leur relation. C'était ce qui les rendait différents des autres, c'est ce qui les rendait, et elle était absolument présomptueuse en s'exprimant de la sorte, plus intéressants, supérieurs à tous les autres, ceux qui prétendaient connaître l'amour et qui ignoraient pourtant tout de la véritable passion, dans ses tourments, ses épreuve, ses moments d'intense plaisir, de bonheur total, et de tristesse insurmontable. Leur amour, c'était des montagnes russes. Ils n'étaient pas constamment au sommet, c'est vrai, mais ils se relevaient chaque fois qu'ils chutaient, ils savaient tout dépasser. Ça, pour Jane, c'était la preuve ultime de ce qu'ils avaient de plus fort et de plus tout court, que tous les autres.

-Non, personne c'est vrai,
reconnut-elle sans l'ombre d'une humilité (en même temps, si l'humilité était une qualité qu'ils connaissaient, tous les deux, ça se saurait... manifestement, c'était loin d'être le cas) avant de prolonger le baiser qu'Edward lui adressa alors. Est-ce qu'aucun autre baiser pouvait avoir autant de force et de valeur, là encore, elle en doutait fortement. Elle demeura ainsi, à recueillir autant de force que possible au creux de ses lèvres, avant d'accepter de s'abandonner à une résolution déplaisante, mais qui après tout, n'était qu'une étape avant qu'ils ne se retrouvent à nouveau tous les deux. On devrait peut-être sortir de là quand même... Ambre sera contente de te voir.

En vrai, Jane se fichait royalement de Ambre et de son état, mais elle savait que ce n'était pas le cas d'Edward. Et de son côté, elle devait bien reconnaître s'inquiéter tout de même de l'état où pouvait bien se trouver sa mère, maintenant. Ils ne s'en retrouveraient peut-être que d'autant mieux une fois qu'ils auraient accompli leur devoir familial l'un comme l'autre. En attendant qu'ils guérissent, bien sûr. S'ils guérissaient.


   
code by Mandy

_________________



Mon coeur est fait de poudre il n'attend qu'une étincelle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je résiste à tous sauf à la tentation
avatar
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 1821

Message#Sujet: Re: Le silence permet de trouver son destin. (Jane <3)   Dim 16 Oct - 14:59

Jane & Edward
Le silence permet de trouver son destin.
Il n’était vraiment pas difficile pour les Baker (puisque Jane était officiellement une Baker, même si leur mariage était un peu officieux et qu’ils n’avaient pas encore eu la possibilité de se marier devant tout le monde – enfin tout le monde c’était vite dis, ils n’allaient pas avoir énormément d’invité) de se considérer mieux que les autres. Quand on était orgueilleux, c’était tout le temps et en toutes circonstances. Edward considérait vraiment que le couple qu’il formait avec Jane était bien mieux que tous ces couples qu’on pouvait voir dans le village, même s’il ne les connaissait pas tous. Pour la simple et bonne raison qu’il ne pouvait pas penser autrement, mais surtout qu’il savait que les myrihandes étaient particuliers. Et même parmi les myrihandes, les jeunes hommes n’avaient pas vraiment de mal à se considérer supérieur. Ils n’avaient donc rien à voir avec les autres couples, ils valaient bien mieux qu’eux. Ils n’allaient pas se contenter de constamment passer leur temps ensemble, tout le temps collé, même s’ils avaient forcément besoin de ces temps passé ensemble. Avant que leurs lèvres ne se retrouvent, Edward se mit à sourire encore plus parce que son épouse venait simplement de confirmer ses propos. Avant que leurs lèvres se retrouvent effectivement, qu’ils s’embrassent comme ils savaient si bien le faire, dans un baiser long et langoureux. Le jeune homme aimait quand leurs baisers se prolongeaient sans fin. Le jeune homme ne savait vraiment pas comment il avait pu tenir sans pouvoir déposer ses lèvres sur celles de Jane, sans que leurs corps ne puissent se toucher comme ils le faisaient, sans cette chaleur qui l’envahissait. Cette chaleur qu’il allait devoir quitter à un moment donné, ça serait bien. Ce que Jane ne manqua pas de préciser une fois que leurs lèvres se soient écartées de nouveau.

« Oui, surtout contente de ne plus avoir besoin de te supporter. » Ajouta-t-il dans un fin sourire. Il était d’accord avec Jane, il était sans doute tant qu’ils décident enfin de sortir de ce bain et de vaquer à leurs occupations autres. Edward espérait vraiment qu’Ambre serait contente de le voir. Comme lui allait être content de pouvoir enfin s’occuper de sa sœur quand même. Même si l’amie de Jane avait été là, il préférait largement ne pas confier cette tâche à quelqu’un d’autre (puisque Preston ne pouvait pas le faire, ce qui l’arrangeait quelque peu). « Ta mère sera contente de pouvoir prendre de tes nouvelles et voir que tu vas mieux. »

Parce qu’il n’y avait évidemment pas qu’Ambre qui étaient malades. La réalité était difficile à accepter, mais il fallait bien qu’elle revienne un peu sur le devant de la scène. Avant que les myrihandes se retrouvent pour mieux se complaire dans leurs vies sans les soucis (quoi qu’ils savaient parfaitement ramener les soucis aussi). Le jeune homme s’empara une nouvelle fois des lèvres de son épouse, dans un baiser fort, avant de se décider à se lever et sortir de la baignoire pour se rhabiller, se rappelant à quel point il faisait froid.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 3864

Message#Sujet: Re: Le silence permet de trouver son destin. (Jane <3)   Dim 16 Oct - 15:31



Le silence permet de trouver son destin.
J

ane ne put que sourire à la remarque de son âme sœur, car elle ne pouvait pas le moins du monde prendre mal étant donné qu'elle ne pouvait que révéler une vérité indéniable. Il faudrait être aveugle pour ne pas voir que Ambre détestait profondément, viscéralement, Jane, et le temps qu'elles avaient passé toutes deux enfermées dans la même chambre n'y avait rien changé. Ambre serait clairement ravie de ne plus avoir à la supporter... Et Jane, de son côté, devait bien avouer qu'elle serait contente de ne pas avoir à passer sa nuit dans cette fichue chambre cernée de microbes, elle serait bien mieux dans sa chambre, donc dans leur chambre, dans les bras de son petit ami. Bras qu'il lui faudrait quitter maintenant. Avec la satisfaction de pouvoir les rejoindre plus tard, sans difficulté. Après tout, ils avaient toute la vie maintenant à passer ensemble. Oui, qu'Edward aille rejoindre sa sœur, il avait tout à fait raison, de son côté, elle avait tout intérêt à rejoindre sa mère. Et oui, elle serait certainement heureuse de savoir qu'elle allait bien, très bien même (malgré la fatigue, elle dormirait bien, cette nuit), elle serait heureuse de la savoir présente. Et contrairement à ce qu'elle avait longtemps pu avancer, le bonheur de sa mère comptait vraiment pour elle, et encore plus maintenant, car Jane ne pouvait tout de même s'ôter de l'esprit que sa génitrice vivait peut-être ses dernieirs instants (oui oui, il fallait être positif, mais nier la réalité n'était pas une bonne chose non plus). Elle hocha doucement la tête. Le retour à la réalité allait être brutale, mais il le fallait bien.

Elle en avait un avant-goût alors qu'Edward sortait du bain. Ce fut seulement alors qu'elle se rendit compte que l'eau du bain avait eu le temps de devenir très froide. Un large frisson parcourut son échine tandis qu'elle sortait à son tour, et s'empressa de se rhabiller (on allait dire que cette fois serait la bonne. Elle ne mit pas longtemps, ceci dit, à attraper la main d'Edward, tout simplement pour ne pas perdre directement le contact physique avec lui tant qu'elle le pouvait. De suite, elle avait moins froid.

-Oui, je pense aussi
, approuva-t-elle doucement, prenant de plus en plus conscience du fait qu'elle allait peut-être trouver sa mère dans un état vraiment, vraiment déplorable. Mais elle devait bien faire avec. Et mon père aussi, j'imagine... Qu'elle trouverait peut-être à son chevet, qui sait. En ce qui le concernait, elle ne savait jamais trop que penser. Mais il fallait qu'elle y aille dans tous les cas. Elle prit une grande inspiration, ça n'allait pas être le plus simple que de se séparer de lui une bonne fois pour toutes, ni d'aller au chevet de sa mère. Mais c'était ça, sans doute, être adultes. Je ferai vite, affirma-t-elle alors avant de déposer à nouveau ses lèvres sur celles d'Edward.



   
code by Mandy

_________________



Mon coeur est fait de poudre il n'attend qu'une étincelle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je résiste à tous sauf à la tentation
avatar
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 1821

Message#Sujet: Re: Le silence permet de trouver son destin. (Jane <3)   Dim 16 Oct - 16:13

Jane & Edward
Le silence permet de trouver son destin.
C’était un premier pas qu’ils avaient fait, mais c’était loin d’être vraiment facile. Depuis qu’ils avaient eu l’occasion de se retrouver, il y a quelques heures maintenant, ils avaient retardé le plus longtemps possible le moment de leur séparation. Parce que c’était évident qu’un moment donné, ils allaient devoir vaquer à leurs occupations respectives et donc qu’ils allaient devoir s’éloigner (pour mieux se retrouver ensuite bien sûr). L’avantage, c’était qu’ils savaient qu’ils allaient pouvoir se retrouver, il n’y avait aucune mauvaise surprise à venir. Du moins, c’était ce qu’espérait Edward. Mais malgré le fait qu’il était évident qu’ils avaient un mauvais karma, le jeune homme espérait vraiment qu’ils allaient avoir un peu de répit avant que les ennuis ne reviennent (et il était bien placé pour savoir que les ennuis étaient déjà en préparation). Ils avaient donc juste besoin de s’éloigner un peu, avant de se retrouver (ce qui ressemblait vraiment au genre de couple qu’ils détestaient, mais ils avaient des circonstances particulières). C’était difficile pour l’heure, parce qu’il y avait eu la maladie, qu’ils retrouvaient à peine leurs pouvoirs. Ceux qui permettaient à cette douce chaleur de se répandre dans son corps, alors que Jane prenait sa main. En tout cas, il était important pour Edward d’aller voir sa sœur et pour Jane d’aller rassurer sa mère, ainsi que son père. C’était un peu compliquée tout cela, mais Edward savait qu’il était important qu’elle y aille. Quoi qu’elle puisse penser concernant sa mère, ou son père, quoi que lui-même puisse penser, ils étaient ses parents. Et le jeune homme était bien placé pour savoir que perdre ses parents n’avaient rien d’agréable. Jane le savait aussi, puisqu’elle avait cru que son père était mort, avant d’apprendre qu’il l’était mais qu’il était de retour. Edward ne lâcha pas la main de Jane, quand celle-ci colla de nouveau ses lèvres sur les siennes après lui avoir dit qu’elle ferait vite. Il aimait vraiment cette sensation, ce qui rendait son départ encore plus difficile. Mais ils n’avaient pas le choix.

« Je vais t’attendre avec impatience… tu vas me manquer. »

Et tant pis si c’était une niaiserie supplémentaire, surtout qu’elle n’allait pas non plus disparaître pendant plusieurs jours. Mais après tout ce qu’ils avaient vécus, c’était déjà énorme. Alors qu’avant, ils ne se voyaient pas parfois pendant des jours, maintenant Edward ne pensait plus cela possible. Il avait même hésité une seconde à proposer à la jeune femme de l’accompagner, pour la soutenir, mais il ne pensait pas que c’était une bonne idée. Parce qu’on ne pouvait pas dire que ses… beaux-parents avaient vraiment bien pris la nouvelle de leur relation. Et dans tous les cas, ils devaient aller voir Ambre dans sa chambre.

« Tu me préviens si jamais tu as besoin de moi ? »

Après tout, la jeune femme allait quand même se rendre au chevet de sa mère qui était grandement malade. Ça n’allait pas du tout être évident. Ils ne savaient pas dans quel état se trouvait Natasha Hardwick après tout.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 3864

Message#Sujet: Re: Le silence permet de trouver son destin. (Jane <3)   Dim 16 Oct - 16:36



Le silence permet de trouver son destin.
D'

accord. Là, maintenant, tout de suite, ils répondaient véritablement, et de manière ultra-conforme, à la définition que Jane pouvait faire des couples qu'elle abhorrait et auxquels elle prétendait ne pas vouloir ressembler. Au pire, elle s'absenterait quelques heures, pas davantage, et pourtant, elle présentait très clairement que cette séparation allait être délicate. Elle ne décelait aucune exagération ni aucune ironie dans les propos d'Eward, et en ce qui la concernait, elle ne voyait pas les choses différemment de lui. Il allait lui manquer aussi, oui, et très sincèrement. Ce manque se rationaliserait sans doute avec le temps, mais là, alors qu'ils avaient craint de ne plus jamais se retrouver, alors qu'ils avaient craint de ne jamais retrouver leurs pouvoirs, la perspective de s'éloigner l'un de l'autre prenait de suite plus d'ampleur. Tout prenait toujours plus d'ampleur, quoi qu'il en soit, lorsque cela les concernait. Ça faisait sans doute partie de leur charme, quelque chose du genre. On allait dire ça, en tout cas, ça leur éviterait de se remettre en question. Elle fut tentée malgré tout de lancer une petite pique à Edward, mais elle s'en abstint, se contenta d'un sourire qu'elle pensait aussi révélateur qu'un "Tu vas me manquer aussi". Ce qui allait indubitablement être le cas. Elle se contenta donc de hocher la tête quand Edward lui offrit de faire appel à lui au besoin. Elle le prenait au pied de la lettre. Elle voulait croire être suffisamment forte pour supporter la situation sans déraisonner et sans appeler à l'aide, mais si jamais, c'était rassurant de savoir qu'Edward serait quoi qu'il puisse en être là pour la soutenir. Elle ne savait rien de l'état de sa mère à l'heure actuelle. Toutes les hypothèses étaient permises. Alors forcément, elle se permettait d'envisager le pire.

-C'est promis.
Mais tout va bien se passer. Là, c'était surtout elle qu'elle s'efforçait de convaincre. Et ça n'avait rien de diablement efficace. Enfin, le meilleur moyen d'en avoir le cœur net, c'était encore d'aller voir. Au moins cela lui donnait-il un motif digne de ce nom pour se séparer de son âme sœur, ce qui n'était définitivement pas une entreprise des plus simples.

Jane prit une nouvelle inspiration puis, résignée, lâcha la main d'Edward. C'était insupportable, ce froid, et pourtant, elle devait songer que c'était dans cet état qu'elle s'était trouvé constamment après qu'ils aient bu la première potion de Perséphone, celle qui les avait privés de leurs pouvoirs. Hors de question de laisser ce froid s'éterniser.

-À tout à l'heure.

Elle s'abstint d'adresser à Edward un nouveau baiser qui l'aurait définitivement empêché de tourner les talons et de quitter la salle de bains et, a fortiori, la demeure des Baker. C'était tentant, mais après tout, ils en auraient pleinement l'occasion plus tard. Ça faisait longtemps, il faut dire, qu'ils n'avaient plus pu se dire "À tout à l'heure", et être certains que cela ne représenterait finalement que peu de temps.


   
code by Mandy

_________________



Mon coeur est fait de poudre il n'attend qu'une étincelle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Le silence permet de trouver son destin. (Jane <3)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le silence permet de trouver son destin. (Jane <3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.
» Face à son destin. Chut, j'ai pas trouver mieux comme titre [ Pv Stephen]
» Crise haitienne : Trouver le coupable ? Le pdt, PM, leaders ou Minustah!
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]
» On ne contrôle pas le destin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Village Humain :: Habitations :: Chez les Baker-