Partagez | 
 

 Le silence permet de trouver son destin. (Jane <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

avatar
Messages : 3863

Message#Sujet: Re: Le silence permet de trouver son destin. (Jane <3)   Dim 21 Aoû - 13:07



Le silence permet de trouver son destin.
J

ane ne put sourire que très sincèrement quand son ego fut ainsi caressé dans le sens du poil par son âme sœur, qui ne manqua pas de lui confirmer qu'il était en effet parfaitement impossible de lui résister. En même temps, ce n'était que justice, parce que Jane aussi, de son côté, savait bien qu'elle ne pourrait pas résister le moins du monde à son interlocuteur. Ce n'était pas faute d'avoir essayé, à une époque, quand elle luttait dur comme fer contre ses sentiments et s'était précipitée dans les bras de Léo en pensant l'oublier auprès de lui. Ce que, bien sûr, elle avait été dans l'incapacité totale de faire. Alors oui, ils ne pouvaient pas se résister l'un l'autre, c'était ce qui faisait tout le sel et l'importance de leur relation, et la jeune femme n'échangerait cela pour rien au monde. Elle aimait ressentir le profond désir que Edward avait pour elle (d'autant qu'elle pouvait directement l'éprouver de nouveau, à présent), tout comme elle en ressentait un équivalent pour lui. Inutile de lutter, en effet, inutile de prétendre pouvoir se résister (sauf si c'était pour se frustrer mutuellement, et pendant pas trop longtemps). Leur naturel les rattrapait toujours bien vite, et ce naturel les aimantait l'un à l'autre avec une puissance vive et magnétique. Ils avaient trop longtemps combattu leurs sentiments, leur passion, leurs pulsions. Il n'en était plus question, désormais, il n'y avait plus de raison, à présent. Ils s'appartenaient. C'était aussi simple que cela, ils s'appartenaient. Et le désir et la passion devaient primer sur toute autre considération quel qu'en soit l'ordre.

Jane savoura le nouveau baiser que lui adressa Edward dans toute son intensité, et retrouva un sourire cette fois empreint de plus de tendresse que d'orgueil quand il caressa son visage du bout des doigts, son regard pongé dans le sien. Ils avaient beau se sauter dessus comme des animaux ingérable, Jane aimait aussi ces moments qui relevaient de plus de douceur que de bestialité, dans ces moments là, elle était complètement convaincue du fait que leur histoire avait un sens, au-delà de la pure attirance physique : ils étaient faits l'un pour l'autre, voilà tout. Et ce que souhaitait le corps, le cœur et l'esprit le désiraient tout autant.

-Moi aussi
, répondit-elle doucement. Heureuse, c'était bien le mot, oui, comme elle ne l'avait plus été depuis longtemps. Il restait quelques zones d'ombre au tableau, mais de manière générale, sa vie était telle qu'elle l'avait rêvée et espérée depuis ce qui lui donnait l'air d'être une éternité. J'ai vraiment eu peur...

Plus peur encore, à vrai dire, que lorsqu'elle avait dû supporter l'obscurité de la cave des Hellsing. Une peur intense, saisissante, imposante. Qui n'était pas tant due à la perspective de sa propre mort (quand bien même celle-ci l'avait hantée aussi) que par celle de tout ce qu'elle allait perdre, Edward en priorité.



   
code by Mandy

_________________



Mon coeur est fait de poudre il n'attend qu'une étincelle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Je résiste à tous sauf à la tentation
avatar
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 1821

Message#Sujet: Re: Le silence permet de trouver son destin. (Jane <3)   Dim 21 Aoû - 13:52

Jane & Edward
Le silence permet de trouver son destin.
Ils avaient une grande attirance physique, ils étaient comme deux animaux en ruts incapable de se retenir un minimum. Il ne fallait pas grand-chose pour qu’ils aient envie de se sauter dessus (pour ne pas dire se sauter tout court). Ils ne pouvaient pas nier que leurs corps s’appelaient depuis bien longtemps, bien plus que ce qu’ils n’avaient cru d’ailleurs. Pendant un temps, il s’était contenté de croire qu’ils avaient une attirance physique et rien d’autre. Edward avait cru qu’il n’aimait pas Jane, qu’il aimait Perséphone, et qu’elle lui retournait juste les sens. C’était ce qu’elle faisait oui, elle lui retournait les sens, mais il n’y avait pas que ça. Cela faisait un moment maintenant qu’ils savaient tous les deux qu’il n’y avait pas que ça. Ils avaient eu la preuve d’ailleurs que leur relation ne se reposait pas entièrement sur le physique. Certes, leur attirance physique n’était pas nouvelle et ils savaient parfaitement qu’ils allaient avoir du mal à contenir leur libido par moment, mais ils savaient surtout qu’ils avaient de forts sentiments l’un pour l’autre. Ils étaient juste fait l’un pour l’autre. Sans leur lien, sans leur pouvoir, ils avaient continué à s’aimer, à se désirer. C’était bien la preuve que leur histoire de reposait pas seulement sur leur statut de Myrihande. Edward était complètement dingue de son épouse, dans tous les sens du terme. Elle était la femme de sa vie et il aurait été bien incapable de survivre s’il avait dû la perdre. Il était heureux oui, de la retrouver, parce qu’il ne parvenait plus à imaginer sa vie sans elle. Si pendant un temps, le jeune homme avait cru que sa vie devait s’éloigner de son âme sœur, qu’il voulait la passer auprès d’un autre, il savait maintenant que c’était impossible. Elle était son tout, tout simplement. Et le jeune homme appréciait autant les moments où ils se montraient particulièrement bestiales, que ceux où ils se montraient plus tendres l’un envers l’autre. Ces gestes que le cadet des Baker n’avait pas eu vraiment l’habitude de lui adresser autrefois. Autrefois, les myrihandes se contentaient de se pourrir jusqu’à la limite, avant de céder à leurs pulsions sexuelles et de se quitter. Maintenant tout était différent, tout était mille fois mieux. Et maintenant qu’ils avaient passé les pires moments (du moins, c’était ce qu’il pensait), ils n’avaient plus qu’à en profiter un maximum.

« Moi aussi. » Dit-il dans un souffle, avant de serrer Jane dans ses bras. Il aimait la sentir tout contre lui, il aimait se laisser porter par cette chaleur qui l’envahissait à chaque fois. « J’ai hâte de t’épouser pour de vrai. » Devant des témoins, officiellement. Ça pouvait sembler un peu niais, mais c’était quelque chose dont Edward avait vraiment hâte. Que leur histoire soit officielle, qu’ils soient unis aux yeux de tous. « Et surtout à notre lune de miel. »

Ajouta-t-il alors dans un sourire, perdant un peu de son sérieux. Pour calmer les ardeurs de l’animal en rut, on allait repasser.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 3863

Message#Sujet: Re: Le silence permet de trouver son destin. (Jane <3)   Dim 21 Aoû - 14:14



Le silence permet de trouver son destin.
J

ane avait vraiment eu peur, oui, comme cela ne lui était jamais arrivé auparavant. Une angoisse terrible que le temps n'altérait pas, et empirait, bien au contraire, car à mesure que les jours passaient, aucun remède n'était trouvé, et son état empirait. Dire que le matin même, encore, elle grelottait dans son lit, mal et fiévreuse ! Ça lui semblait très lointain, maintenant, et le soulagement était total. Elle allait mieux, oui, et elle se sentait plus confiante que jamais. La faucheuse, qui lui avait semblé si proche, prête à prendre son âme d'un coup de faux, lui semblait à présent n'être plus qu'une ombre lointaine qui disparaissait à l'horizon. Ils étaient là, ils étaient ensemble, il étaient redevenu eux-mêmes : somme toute, le monde s'ouvrait à eux, et il fallait qu'ils n'en perdent pas une miette. Des problèmes à régler, il leur en restait, mais tout semblait plus réalisable, maintenant. La peur n'était plus qu'un lointain souvenir... mais quel atroce souvenir ! Jane resserra l'étreinte que lui adressa son époux. Pouvoir à nouveau se serrer dans ses bras était un bonheur absolu, et que le tout soit mêlé à cette incroyable chaleur qui irradiait en cet instant son âme, c'était encore au-delà. Oui, ils ressentaient sans cesse le besoin de se rapprocher physiquement, oui, leur libido atteignait toujours de véritables extrêmes, il n'empêche que Jane savait déjà amplement se satisfaire d'une simple étreinte. Tout ce qui comptait, à ses yeux, au final, c'est qu'ils soient ensemble, c'est tout. Jane sourit quand Edward affirma qu'il avait hâte de se marier avec elle, officiellement du moins. Elle aussi. Ce serait enfin l'accomplissement de tout. Ce serait une façon forte et symbolique de tirer un trait sur ce que leur passé avait de plus obscur pour se façonner un avenir bien plus radieux. Et tout serait parfait. Leur lune de miel, surtout. Même si, clairement, leur vie allait certainement ressembler à une constante lune de miel quoi qu'il en soit. Ils avaient après tout consommé leur mariage bien avant qu'il en soit un.

-J'espère que nos invités foutront le camp vite fait après la cérémonie, parce que je tiendrais pas longtemps, à mon avis.
Déjà pendant même le mariage, elle se doutait que l'envie ne serait pas loin de sa pensée. En plus, te voir en costume, ça me rend totalement dingue.

Oui, c'était mignon d'être romantique et fleur bleue, mais cinq minutes seulement. Le reste n'était pas trop mal non plus. Il ne faudrait pas non plus qu'ils se fassent l'un à l'autre de grandes déclarations qui dureraient dix plombes, ça ne leur ressemblerait pas le moins du monde. Ils n'avaient pas besoin de beaucoup s'en dire pour savoir, et pour le reste, même quand elle faisait preuve d'un peu moins de sérieux, Jane ne mentait pas pour autant.



   
code by Mandy

_________________



Mon coeur est fait de poudre il n'attend qu'une étincelle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Je résiste à tous sauf à la tentation
avatar
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 1821

Message#Sujet: Re: Le silence permet de trouver son destin. (Jane <3)   Dim 21 Aoû - 15:18

Jane & Edward
Le silence permet de trouver son destin.
Edward avait un peu le sentiment que le moment où Jane était malade était loin, alors que c’était encore tout récent. Mais le jeune homme était tellement soulagé de savoir son épouse sauve, qu’elle ne risquait plus rien, qu’il avait bien envie d’oublier toute cette histoire. Bien entendu, le jeune homme savait aussi qu’ils n’étaient pas entièrement sortis d’affaire. Même si Jane était sauve et que – cerise sur le gâteau – ils avaient retrouvé leurs liens, ils avaient encore des proches malades. Edward s’inquiétait pour sa sœur, même si ça ne se voyait pas beaucoup en cet instant précis. Et il était évident que Jane s’inquiétait pour sa mère (quoi qu’elle ait pu dire sur le dragonne pendant très longtemps). Mais au moins, ils pouvaient quand même savourer le fait que Jane était sauve, se donnant de l’espoir concernant la remise en forme de leurs proches. Edward savait qu’il y avait des moyens de sauver sa petite-sœur, des moyens qu’elle n’apprécierait peut-être pas, mais si la situation devenait critique, ils n’auraient pas trop le choix. Et une fois que ça serait fait, une fois que tout le monde allait être remis, ils allaient pouvoir se marier comme ils l’avaient décidé depuis un moment maintenant. Ils devaient simplement se montrer encore un peu patient pour que ce jour arrive, ce qui n’était pas vraiment leur fort, il fallait bien l’avouer.

Le sourire d’Edward s’agrandit quand Jane affirma qu’elle ne tiendrait pas longtemps avant qu’ils ne puissent entamer leur « lune de miel » et qu’elle espérait que leurs invités n’allaient pas tarder à partir après la cérémonie. Il y avait peu de chance que ça traine de trop, ils n’avaient pas tant que ça d’invité après tout. La famille d’Edward, celle de Jane (et elles n’étaient pas vraiment fournies comme famille) et quelques amis (enfin, pour Jane, Edward n’avait pas d’ami). Ça ne devrait pas être long. Le jeune homme se mordit la lèvre en entendant son âme sœur affirmer que le voir en costume allait le rendre complètement dingue.

« Tu es dingue de moi tout le temps non ? »
Il n’y avait aucune raison qu’ils ne reprennent pas leurs petites « habitudes », parce qu’ils savaient se montrer un peu fleur bleue par moment. « C’est vrai que je suis canon en costume. » Ajouta-t-il, sans aucune honte de se montrer à ce point narcissique. A quoi bon avoir honte de quelque chose de vrai ? Même si bien sûr, son orgueil était particulièrement gonflé, pour le coup. « Tu n’es pas trop mal non plus en robe tu sais ? » Pour ne pas dire qu’elle était sublime. Edward se souvenait encore parfaitement de la robe qu’elle portait lors de son mariage avec Leopold, cette robe qui ne lui était pas réservé à l’époque. Ça l’avait rendu dingue pour plusieurs raisons quand il l’avait vu si belle. « Mais je préfère quand même la partie où il faut te l’enlever. »

Comme s’ils avaient besoin de ça pour pousser encore un peu plus leurs désirs.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 3863

Message#Sujet: Re: Le silence permet de trouver son destin. (Jane <3)   Dim 21 Aoû - 16:03



Le silence permet de trouver son destin.
B

on, d'accord, Edward avait raison, elle était dingue (au sens propre surtout, étant donné tout ce qu'elle avait pu faire et accepter pour ses beaux yeux) d'Edward, et pe importe quand, où et comment. Il aurait pu être habillé dans un sac à patates qu'elle lui aurait tout de même trouvé un charme incontestable. Elle n'y pouvait rien, c'était comme ça, c'était physique. Magique, aussi, sans aucun doute, car après tout, ils étaient nés pour être des âmes sœurs, et même si ils avaient perdus leurs pouvoirs un temps, ça ne s'était pas contredit. Oui, elle était dingue de lui tout le temps. Mais il est sûr que certaines tenues ou certains comportements pouvaient rehausser sa libido dans des proportions considérables. Les costumes en faisaient partie. Et ce n'était pas rien d'admettre ça, parce que en temps normal, déjà, sa libido explosait pour un rien avec Edward. Bien sûr, il ne fallait pas en dire davantage pour que le jeune homme se reconnaisse canon en costume. Elle-même ne savait trop si elle pouvait dire la même chose d'elle en robe. Elle ne se sentait jamais trop à l'aise dans ce type de tenues, il faut dire. Elle avait un peu le sentiment d'avoir revêtu un déguisement plutôt que des vêtements. Il faut dire qu'avec ses jeans, ses t-shirts et ses gros pulls (au mieux ses chemisiers quand elle faisait un minimum d'effort), Edward n'était pas spécialement verni. Jane ne lui vendait pas beaucoup de rêve, vestimentairement parlant. D'un autre côté, elle pensait se rattraper plutôt bien quand il ne lui restait plus de tissu sur le corps, et en compagnie de son âme sœur, Jane était quand même bien plus souvent nue qu'habillée, il faut le reconnaître. Edward le remarqua bien lui-même, il la préférait en robe quand il pouvait la lui ôter. C'était aussi ce qu'elle préférait, elle devait bien l'avouer.

-Et moi qui pensait me marier en pantalon et en t-shirt... Il va falloir que je fasse un effort...

Comme si elle n'en avait pas l'intention. En réalité, elle avait la ferme intention de vivre le mariage le plus impeccable (voire cliché qui soit), le tout non sans devancer son mariage avec Léo. Elle avait déjà fait de sérieux efforts pour sa première robe de mariée, elle avait la ferme intention d'en faire davantage pour la seconde. Oui, il allait falloir qu'elle fasse des efforts, et elle en avait bien l'intention. Et pour une fois, tout serait bel et bien parfait. Tout serait toujours parfait dorénavant.

-Tu sais, l'avantage avec la robe, c'est qu'il n'y a pas forcément besoin d'enlever quoi que ce soit... Déjà, si je dois porter une robe, je ne suis pas sûr de vouloir faire l'effort de porter quoi que ce soit en-dessous.


Et c'était là une possibilité qu'elle avait tout à coup très envie de mettre en œuvre en vérité.



   
code by Mandy

_________________



Mon coeur est fait de poudre il n'attend qu'une étincelle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Je résiste à tous sauf à la tentation
avatar
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 1821

Message#Sujet: Re: Le silence permet de trouver son destin. (Jane <3)   Dim 21 Aoû - 17:30

Jane & Edward
Le silence permet de trouver son destin.
Les vêtements étaient clairement surfaits dans leurs situations, mais Edward ne pouvait pas nier que ça pouvait pimenter un peu plus leur libido. Le jeune homme n’avait pas besoin de grand-chose pour que sa fierté prenne le dessus et donc, il n’avait aucun mal à affirmer qu’il était canon en costume. En même temps, honnêtement, ça lui allait bien quand même, quand il faisait un effort. On ne pouvait pas non plus dire qu’il en fasse constamment. Mais pour les occasions où il se mettait sur son 31, il était vraiment irrésistible et c’était le cas de Jane aussi. Jamais le jeune homme n’irait reprocher les habitudes vestimentaires de Jane, bien au contraire. Il l’aimait comme elle était et dans n’importe quelle tenue. Quoi qu’il avait quand même une petite préférence quand elle se retrouvait complètement nue, ce qu’il ne manqua pas de l’exprimer. Edward n’allait pas mentir en affirmant qu’il ne voulait jamais voir son âme sœur vêtu d’une robe, au contraire elle risquait fort de lui faire tourner la tête comme ça. Mais en même temps, les vêtements c’était vraiment surfait. Quoi que cela dépendant un peu de la situation quand même. S’il était évident qu’Edward ne pouvait pas prendre au sérieux les premiers propos de son épouse (ou future épouse au vu de la situation, puisqu’ils parlaient de leur futur mariage, de l’union qui allait officialiser leur histoire devant les autres), il ne s’attendait cependant pas à ce qu’elle ajouta ensuite. Le jeune homme observa intensément la jeune femme alors qu’elle sous-entendait très clairement l’idée de ne rien porter sous cette robe qu’elle allait faire l’effort de mettre pour leur mariage. Rien du tout… Le jeune homme se pinça les lèvres. Il ne fallait pas grand-chose pour que son imagination soit complètement attisée.

« Ce n’est pas vraiment très conventionnel de faire ça, tu sais ? » Affirma-t-il, un sourire en coin sur le visage qui en disait long sur ce qu’il pensait vraiment de cette situation. Il adorait ça bien sûr, rien que l’idée que son âme sœur ne porte rien d’autre que sa robe… qu’il n’y avait rien du tout dessous, le donnait envie. « Je savais que tu étais vraiment une fille dévergondée. »

Il vint coller ses lèvres sur celles de son âme sœur, encore une fois. C’était si naturel et si intense à chaque fois. Le jeune homme savait parfaitement que jamais il n’allait être capable de s’en lasser et c’était une très bonne chose.

« J’espère vraiment que nos invités ne vont pas trop traîner. » Ajouta-t-il alors, ses lèvres proches de celles de Jane, son souffle se déposant dessus. « Au moins, la dernière fois, on n’a pas eu besoin d’attendre très longtemps. »

Voir, pas du tout en fait. Le chef du village était à peine partie de la maison de Jane, qu’ils s’étaient déjà sauté dessus. Cette fois-ci, ils allaient quand même devoir tenter de faire bonne figure, parce qu’il était temps qu’ils prouvent à tout le monde que leur histoire était plus forte que tout. Mais ce n’était pas évident.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 3863

Message#Sujet: Re: Le silence permet de trouver son destin. (Jane <3)   Dim 21 Aoû - 17:59



Le silence permet de trouver son destin.
J

ane adressa à son âme sœur un sourire et un regard des plus entendus quand son interlocuteur lui fit remarquer que ce qu'elle avait l'intention de faire le jour de leur re-mariage était peu conventionnel. C'est sûr, ça ne l'était pas du tout, même, mais c'était aussi pour cela qu'elle comptait bien mettre sa promesse à exécution. La pensée avait surgi sur le moment, mais elle ne doutait pas un seul instant du fait qu'elle plaisait bien assez à son futur (et actuel) époux pour que la mettre à exécution puisse pimenter un peu leur mariage (même si ça ne les encouragerait pas forcément à faire bonne figure bien longtemps, cette affaire). Oui, ce n'était pas conventionnel du tout, mais en même temps, si les deux myrihandes du feu savaient faire dans le conventionnel, ça se saurait, et il n'en était rien. C'était justement ce qui faisait tout le sel de leur relation, et Jane n'échangerait cela pour rien au monde. Son sourire s'élargit quand son interlocutrice lui affirma qu'elle était dévergondée. C'était une chose qu'elle n'avait pas réellement pensé être avant que les choses ne... s'intensifient, disons, entre elle et son âme sœur. Depuis, elle ne pouvait effectivement pas dire le contraire, elle était sans doute dévergondée. Mais elle était convaincue que cela lui plaisait. Et si cela lui plaisait, elle ne voyait par conséquent pas la moindre raison d'y changer quoi que ce soit, bien au contraire. Elle répondit au baiser du jeune homme par un autre, avec toujours cette passion qui les caractérisait si bien. Leurs baisers n'étaient pas que des baisers, du moins Jane voulait-elle le croire. C'était au-delà de ça. Ils étaient le témoignage de sentiments et de désirs ardents tels qu'elle pensait qu'aucun autre ne pouvait en ressentir. En effet, elle aussi espérait que leurs invités auraient la décence de s'en aller bien vite. C'était certes Jane qui avait voulu des noces en plus grand comité (ce qui ne signifiait pas forcément grand chose les concernant, ceci dit), mais elle regretterait sans doute bien vite de ne pouvoir se précipiter sur son époux juste après avoir dit oui, comme la dernière fois. Ceci dit, la dernière fois, d'autres noces l'attendaient techniquement, et le temps leur était compté. Là, ils avaient tout le temps qu'ils désiraient devant eux. Ce serait un mariage préparé, qui amorcerait une véritable vie de couple.

-Au pire, on s'isolera quelques temps au beau milieu de la soirée histoire de...
Ils pourraient bien s'éclipser l'air de rien et revenir - toujours l'air de rien - auprès de leurs invités. Ceci dit, vu le peu d'invités qu'ils avaient, ça passerait très difficilement inaperçu, mais ça, au pire... Après, on aura toute la vie devant nous pour nous rattraper, ajouta-t-elle en déposant de nouveau ses lèvres sur celles de son mari. Oui, ils auraient toute la vie devant eux...

Décidément, elle avait vraiment hâte que leur mariage ait lieu, même si pour le moment, ils n'en seraient pas là. Elle savait que pour le moment, malheureusement, ce n'était pas possible. Ambre était toujours malade, Natasha aussi. Ce jour heureux serait peut-être funeste s'il s'avérait qu'aucun remède ne pouvait être trouvé. Jane n'était pas certaine qu'elle serait agréable de supporter.



   
code by Mandy

_________________



Mon coeur est fait de poudre il n'attend qu'une étincelle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Je résiste à tous sauf à la tentation
avatar
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 1821

Message#Sujet: Re: Le silence permet de trouver son destin. (Jane <3)   Dim 21 Aoû - 21:24

Jane & Edward
Le silence permet de trouver son destin.
C’était sûr, le re-mariage n’allait rien à voir avec le précédent. En même temps, c’était un peu le but quand même. Le mariage qu’ils avaient l’intention de préparer (parce qu’ils n’avaient pas encore vraiment prévu les détails non plus, ce n’était pas vraiment le moment) n’aurait pas d’intérêt s’il ressemblait au précédent. Il fallait qu’ils marquent le coup, c’était ce qu’ils voulaient. Et donc, forcément, ils allaient quand même devoir se contenir un peu. Un minimum pour ne pas se sauter dessus dès que le mariage serait de nouveau officiel, mais ça n’allait pas être facile si Jane mettait vraiment en place son petit « projet ». Edward allait forcément avoir envie de vérifier si elle portait effectivement quelque chose sous sa robe et il n’allait pas pouvoir attendre très longtemps pour le faire. Mais bon, ils n’allaient pas avoir vraiment le choix de toute façon, il fallait quand même qu’ils parviennent un peu à faire bonne figure. A la base, les deux myrihandes devaient surtout prouver qu’ils étaient un vrai couple, qu’ils s’aimaient vraiment. Leurs familles avaient besoin de preuve après tout.

« Histoire de… »

Répéta-t-il dans un fin sourire, quand Jane affirma qu’ils pourraient très bien s’isoler un peu. En soit l’idée était vraiment tentante, mais Edward se doutait que ça n’allait pas être si évident que ça pour autant. Parce qu’ils n’avaient pas non plus énormément d’invité. En dehors de leurs familles (qui n’étaient pas non plus très grandes) et quelques amis, il n’y aurait pas d’autre personne. Les amants n’avaient pas non plus énormément de proches, ils n’avaient pas besoin d’inviter d’autre personne. Alors, leur absence n’allait pas pouvoir passer inaperçu. Surtout qu’ils allaient, quand même, être au centre de l’attention, mine de rien. Ce qui n’était pas vraiment pour déplaire au jeune homme en réalité. Mais s’ils devaient se contenir pendant leurs mariages, ils allaient pouvoir en profiter quand même après. Parce qu’ils avaient leur vie pour ça, il n’y avait plus aucune raison qu’ils se retiennent.

« Et quelle vie, on va avoir. » Ajouta-t-il, après que leurs lèvres se soient séparées après un nouveau baiser, sans perdre de temps pour l’embrasser de nouveau. Evidemment, pour avoir une belle vie, il fallait quand même partir du principe que leurs proches ne succombent pas à cette maladie, qui avait failli emporter Jane. Edward ne voulait pas trop y penser, mais il y avait bel et bien toujours cette ombre au-dessus d’eux et pas seulement celle-là. Mais Edward voulait considérer qu’ils allaient vraiment pouvoir profiter de ce mariage en compagnie de leurs proches, qu’Ambre et Natasha n’allaient pas succomber et qu’elles allaient guérir. Une fois que ça serait fait, ils pourraient vraiment envisager de préparer ce mariage. « Je vais quand même avoir hâte de découvrir les dessous de ta robe. »

Ou la non présence de ces dessous, évidemment. Edward ne pensait pas qu’un jour, il serait aussi impatient d’épouser quelqu’un et encore moins Jane, qu’il n’aurait jamais songé à épouser à une époque. Maintenant, il ne songer pas de vivre sans elle.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 3863

Message#Sujet: Re: Le silence permet de trouver son destin. (Jane <3)   Dim 21 Aoû - 22:06



Le silence permet de trouver son destin.
Q

uelle vie ils allaient avoir, oui ! C'était évident. Les prémices de celles-ci, en tous cas, étaient déjà des plus savoureux, mais la suite serait meilleure encore. Techniquement, leur vraie vie de couple, celle dont ils pouvaient profiter en tant que myrihandes à présent qu'ils avaient retrouvé leurs pouvoirs, avait déjà commencé, elle ne serait pas bien différente après leur union officielle (même s'ils étaient techniquement déjà mariés), mais malgré tout, elle avait besoin de cette union. Et elle sentait qu'il en était de même pour Edward. Cette cérémonie serait une étape des plus symboliques. Elle poserait la pierre de leur histoire, une manière de déclarer au monde qu'ils étaient au monde et qu'il fallait s'y faire. Un moyen, aussi, de prouver à tous leurs proches que si leur relation avait été houleuse, ils étaient faits l'un pour l'autre et surtout, ils se rendaient heureux (enfin la plupart du temps). Oui, tout serait pour le mieux à partir du moment où ils se repasseraient la bague au doigt, et ça méritait un tant soit peu qu'ils mettent leur libido en berne juste le temps d'afficher leur bonheur à tout le monde. La compagnie des autres devraient un tout petit peu réfréner leurs ardeurs. Ou pas. Ils verraient bien. Dans tous les cas, Jane était clairement décidé, il n'y aurait rien sous sa robe, et elle ne manquerait pas de faire autant de sous-entendus que possible à son mari pour qu'il ne puisse en rien l'ignorer. Une perspective qui ne manquait pas de lui plaire, comme tout ce qui avait trait à leur union, en vérité. Elle avait vraiment hâte. Elle qui avait juré ne jamais se marier et qui avait explosé les records, pourtant.

-Comme si tu ne les connaissais pas déjà par cœur
, répondit-elle quand il affirma avoir hâte de découvrir les dessous de cette robe. Ce n'était effectivement pas comme s'il lui restait encore grand chose à en découvrir. Edward avait dors et déjà exploré le moindre recoin de son corps, et il en connaissait tous les secrets, les zones les plus sensibles et érogènes. Si je m'écoutais, j'organiserai la cérémonie tout de suite. C'est tellement un supplice d'attendre... Mais ils n'avaient pas le choix. Ils auraient dû attendre dans tous les cas de tout mettre en place, mais plus encore maintenant que le sort de Natasha et Ambre restait complètement incertain. Elle essayait d'écarter cela de ses pensées. Elle ne voulait qu'être heureuse et profiter de ses retrouvailles avec son âme sœur, mais elle ne pouvait pas oublier pour autant l'ombre qui planait encore au-dessus d'eux. Et qui sait si elle s'estomperait vraiment ? Enfin, ça n'empêche pas de nous organiser, histoire de faire ça le plus vite possible... quand tout sera réglé.

Quitte à planifier une date qu'il faudrait finalement annuler, juste pour rendre l'événement le plus concret possible.




code by Mandy

_________________



Mon coeur est fait de poudre il n'attend qu'une étincelle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Je résiste à tous sauf à la tentation
avatar
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 1821

Message#Sujet: Re: Le silence permet de trouver son destin. (Jane <3)   Dim 21 Aoû - 23:16

Jane & Edward
Le silence permet de trouver son destin.
Edward connaissait par cœur Jane en effet, physiquement et mentalement évidemment. Ils se connaissaient parfaitement l’un et l’autre. Ils avaient appris, aux fils des années, à se connaître. D’abord physiquement, puisqu’ils avaient eu l’occasion de souvent se rapprocher. Puis, également dans leur manière d’être, dans leurs sentiments. Edward ne pensait pas que quelqu’un puisse le connaître mieux que Jane et inversement. S’il devait découvrir qu’une personne la connaissait mieux que lui, le jeune homme allait évidemment le prendre mal. Mais il n’y avait pas risque à ses yeux. Edward connaissait effectivement chaque centimètre carré de son corps, mais ça ne l’empêchait pas d’avoir envie d’en savoir plus quand même. De vouloir encore plus le découvrir, d’en profiter autant qu’il le pouvait. Et il n’y avait aucune raison qu’il ne puisse pas le faire. Sauf juste après le moment où ils allaient, de nouveau, se dire oui devant le chef du village et leurs invités, puisqu’ils allaient quand même devoir se contenir un peu. Ce qui n’allait pas être facile, si Edward savait que la jeune femme ne portait effectivement rien sous sa robe et quelque chose lui disait qu’elle n’allait pas se retenir de le faire remarquer à de nombreuses reprises. Il la connaissait par cœur oui, il savait exactement comment elle allait le torturer. Parce qu’à sa place, il aurait fait exactement la même chose.

Mais bon, pour l’heure, ils devaient de toute façon patienter. Edward trouvait ça long, mais ils n’avaient pas vraiment le choix non plus. Parce qu’il était évident qu’ils ne pouvaient pas se marier tant que sa sœur et la mère de Jane ne s’étaient pas remises de la maladie et si jamais elles ne se remettaient pas… le jeune homme préférait ne pas penser à cette issue, parce qu’il se doutait que rien n’allait tourner comme ils le voudraient dans ce cas. S’ils s’écoutaient, ils fonceraient sans doute en effet, sauf que pour une fois ils ne pouvaient pas le faire. Ils devaient rester un minimum raisonnable. Edward adressa un léger sourire à son épouse, sachant que trop bien ce qu’elle ressentait. En même temps, ils ressentaient exactement la même chose.

« Tu veux qu’on soit raisonnables, responsables, organisés, au lieu de foncer tête baissée comme d’habitude ? »
Demanda-t-il en plaisantant, évidemment. « Ça ne nous ressemble pas vraiment ça. » Mais en même temps, Jane n’avait pas tort, bien au contraire. Ils gagneraient du temps à tout préparer en avance, pour pouvoir tout mettre en place ensuite une fois qu’Ambre et Natasha allaient être tirées d’affaire (après tout, il n’y avait quand même aucune raison qu’elles ne s’en remettent pas… Edward n’avait pas envie de penser au pire). « Mais c’est une bonne raison pour commencer. » En même temps, c’était un peu la grande résolution du jeune homme dans sa vie, il s’était promis de se montrer plus responsable maintenant que la situation avait fini par tourner à leur avantage. Même s’il n’avait pas encore passé le pas de concernant le fait de travailler avec Preston.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 3863

Message#Sujet: Re: Le silence permet de trouver son destin. (Jane <3)   Lun 22 Aoû - 9:10



Le silence permet de trouver son destin.
R

aisonnables, responsables, organisés... Autant d'adjectifs qui ne correspondaient effectivement pas du tout à Jane et à Edward qui avaient plutôt pour habitude d'être spontanés (beaucoup trop spontanés) et d'agir sur un coup de tête sans réfléchir aux conséquences de leurs actes - ou en décidant sciemment de les ignorer, ce qui en soi n'était pas franchement mieux... Oui, en soi, c'est clair que ce type d'attitude ne leur correspondait pas du tout, mais à circonstances exceptionnelles, comportement exceptionnel. S'ils avaient décidé de se marier pour la toute première fois (ce que la plupart des gens normaux faisaient, surtout quand ils n'avaient pas divorcé entre deux, mais ce serait trop en demander à Jane et Edward que d'espérer qu'ils se comportent comme absolument tout le monde), ils n'auraient sans doute attendu personne et aurait fait comme une heure avant la célébration des "noces" de Jane avec Léo. Pas d'invités, par de buffet, pas de discours, juste des vœux précipités sous le nez du mère avant de se ruer sauvagement l'un sur l'autre. Sauf que là, leur projet de mariage avait un but différent. Il ne s'agissait pas seulement de les unir, il s'agissait de le faire devant tout le monde, leurs proches du moins, afin que ceux-ci acceptent leur union et l'approuvent, surtout. Pour cela, la cérémonie devait être impeccable et se dérouler sans anicroches. Et donc, il était indispensable qu'ils prennent sur eux et daignent faire preuve d'un minimum d'organisation. Jane était un peu rodée à l'exercice "grâce" à son union avec Léo - mais elle allait éviter de parler trop d'expérience en compagnie d'Edward. Elle savait les contraintes et les impératifs d'une telle organisation, et ce nouveau mariage se devait impérativement d'être encore plus prestigieux que le précédent, donc encore plus d'impératifs en perspective. Il fallait absolument qu'ils planifient les choses convenablement, et autant le faire dès maintenant pour s'en donner la motivation, ainsi que l'espoir implicite de voir la mère de Jane et la sœur d'Edward s'en sortir. Après tout, ils avaient décidé d'être un peu plus responsable, d'entamer ensemble un passage vers une vraie vie d'adulte. Il allait bien falloir qu'ils prennent leurs responsabilités, après tout, ne serait-ce que pour gagner leurs vies. Alors, au fond, oui, c'était une bonne manière de commencer. Et qui sait, ils s'en sortiraient peut-être mieux qu'ils ne l'imaginaient.

-Qui sait, on finira peut-être par y prendre goût ?
prétendit-elle dans un léger sourire sans trop y croire. Se montrer plus responsable, surtout pour la bonne cause, c'était jouable. Mais de là à y prendre goût, il ne fallait peut-être pas trop pousser non plus. Quoique, sait-on jamais. Dès demain, j'irai chercher ma robe de mariage. Je sais pas pourquoi, je me sens inspirée, dit-elle avec n léger sourire au coin des lèvres.



   
code by Mandy

_________________



Mon coeur est fait de poudre il n'attend qu'une étincelle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Je résiste à tous sauf à la tentation
avatar
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 1821

Message#Sujet: Re: Le silence permet de trouver son destin. (Jane <3)   Dim 28 Aoû - 11:50

Jane & Edward
Le silence permet de trouver son destin.
Ils avaient décidé de se montrer bien plus raisonnables dans leurs nouvelles vies, mais ce n’était pas forcément évident non plus. Edward et Jane avaient l’habitude de foncer sans réfléchir aux conséquences et quand ils le faisaient, ça ne changeait pas grand-chose de toute façon. Le jeune homme avait le sang chaud, il agissait sur des coups de têtes et pas forcément de la meilleure des manières. Autrefois, ça leur allait bien quand ils se retrouvaient sans avoir aucune envie d’officialiser les sentiments qu’ils savaient avoir l’un pour l’autre sans l’accepter. Maintenant, tout était différent. Le jeune homme avait promis de faire des efforts, de se montrer plus adulte pour offrir à Jane une vie descente. Il fallait bien un jour qu’il prenne ses responsabilités de Baker et qu’il travaille à la prospérité des affaires de la famille. Il allait donc devoir commencer vraiment à être adulte et responsable, mais il n’y avait rien d’évident là-dedans. Même si, en cet instant, la situation l’exigeait quand même. Edward et Jane avaient déjà fait preuve d’irresponsabilité en décidant de se marier avant la cérémonie qui devait unir la jeune femme avec son fiancé (et ça, Edward n’en était pas peu fière quand même), maintenant ils devaient faire les choses bien. Edward avait envie de faire les choses bien. De toute façon, ce mariage n’était pas pour les unir, puisqu’ils l’étaient déjà officiellement. C’était juste pour prouver à tout le monde – enfin, leurs proches surtout – qu’ils étaient un couple normal et qu’ils s’aimaient vraiment. Même si ça n’allait sans nul doute pas être évident à accepter pour tout le monde. Si certain faisait l’effort de leur donner une chance, ce n’était pas le cas de tout le monde.

« En prendre goût ? Faut pas trop m’en demander non plus. »

Répliqua Jane quand elle affirma qu’ils pourraient peut-être prendre goût au fait de devenir raisonnable et responsable. D’accord, le jeune homme voulait bien faire des efforts pour les bonnes causes. Être organisé pour leur mariage, afin qu’il soit encore plus beau que celui qui avait uni Jane à Leopold (c’était un point particulièrement important pour Edward), être responsable en décidant de travailler afin qu’ils puissent quand même gagner leur vie tout seul (et ne pas se contenter de profiter de la famille Baker), c’était déjà suffisant. Il ne fallait pas non plus exagérer, Edward n’avait pas l’intention de changer de tout au tout. Le jeune se mordit légèrement les lèvres alors que Jane lui affirmait qu’elle irait chercher sa robe le lendemain. Cette fameuse robe qu’il allait avoir hâte de découvrir, dans tous les sens du terme.

« Tu as besoin d’aide peut-être ? C’est quelque chose d’important. »

Le regard que le jeune homme lançait à son épouse ne cachait rien de ce qu’il pouvait ressentir en cet instant précis, alors qu’il imaginait d’ores et déjà la robe de la jeune femme. Et toutes ces promesses qu’elle lui avait faites, cette cérémonie allait vraiment être très frustrante. Heureusement qu’ils n’avaient pas une tonne d’invité.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 3863

Message#Sujet: Re: Le silence permet de trouver son destin. (Jane <3)   Dim 28 Aoû - 12:10



Le silence permet de trouver son destin.
J

ane afficha un sourire amusé à la réflexion d'Edward. En même temps, elle-même ne pensait pas vraiment qu'ils soient susceptible l'un comme l'autre de prendre goûts à des responsabilités trop importantes, à une vie bien rangée, sans vague, où tout serait ordonné et structuré et où eux-mêmes seraient des individus responsables et dignes de confiance. Ce serait clairement dénaturer leurs personnalités respectives que de ne serait-ce qu'envisager un scénario de la sorte. Non, ils ne seraient jamais totalement raisonnables, ils ne seraient pas capables d'y parvenir. C'était dans leur nature que de ne pas l'être, et Jane devait bien reconnaître au passage que ce n'était pas pour lui déplaire. Certes, ce trait de leurs personnalités que l'on pouvait considérer à juste titre comme un défaut leur avait déjà posé bien des problèmes, engendré bien des catastrophes et pouvaient être assez destructeurs, mais c'était aussi ce qui avait fait de leur relation quelque chose d'aussi unique et de si fort, de si puissant. Parce que tous les deux ensemble, ils transcendaient tout, ils étaient capables du meilleur et du pire, et ils le devaient à leur absence totale de limites dans certains domaines, à leur incapacité chronique à se montrer véritablement raisonnables. Non, en effet, il ne fallait pas trop leur en demander, et c'était tant mieux comme cela. Jane n'aurait pas supporté. Jane ne voulait pas qu'ils changent. En fait, à ce stade, elle ne voulait plus que quoi que ce soit change, d'une manière ou d'une autre. La situation était parfaite ainsi... enfin, elle le serait dès que Ambre et Natasha seraient sauves. Son sourire s'élargit quand elle entendit Edward demander si elle aurait besoin d'aide pour choisir sa robe de mariée.

-Bien essayé, mais n'y compte pas,
répliqua-t-elle, amusée.

Hors de question qu'il voit sa robe avant le jour de la cérémonie. D'autant qu'elle appréciait l'idée qu'il ne puisse que se servir de son imagination en attendant le jour J, avant de découvrir le résultat, qu'elle espérait bel et bien idéal, même si elle n'était pas convaincue de pouvoir non plus aller au-delà des attentes de son mari, qui risquerait d'être déçu, le moment venu.

-Si tu m'arraches ma robe de mariée avant même la cérémonie, ça va nous revenir cher en frais de couturiers
, ajouta-t-elle, taquine, ne manquant jamais l'occasion, bien sûr, d'un petit sous-entendu. Au-delà de ça, ceci dit, elle était aussi un peu superstitieuse (ça s'était déjà vu), elle préfèrerait que son époux ne voit pas ladite robe avant la cérémonie. Et puis, il ne faudrait pas gâcher le suspense non plus. T'en fais pas, si tu veux t'occuper de choses importantes concernant le mariage, j'ai une liste interminable de suggestions à te donner.

Et le pire, c'est que c'était vrai. Quand il serait temps pour eux de s'y coller sérieusement, il est certain qu'ils ne chômeraient pas.



   
code by Mandy

_________________



Mon coeur est fait de poudre il n'attend qu'une étincelle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Je résiste à tous sauf à la tentation
avatar
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 1821

Message#Sujet: Re: Le silence permet de trouver son destin. (Jane <3)   Dim 28 Aoû - 12:45

Jane & Edward
Le silence permet de trouver son destin.
Ouais, bon, il n’avait pas non plus cru que Jane allait sauter de joie en affirmant qu’elle tenait absolument à ce qu’il vienne l’aider. Jane lui rétorqua donc qu’il ne fallait pas y compter, qu’il n’allait donc pas l’aider à choisir sa robe de mariée. Dommage, le jeune homme devait bien avouer qu’il était quand même particulièrement curieux, même s’il ne se faisait pas vraiment d’illusion sur la manière dont les choses allaient tourner s’il devait la voir en robe de mariée. Jane venait de lui vendre du rêve après tout, il avait vraiment hâte de pouvoir la découvrir. Edward allait donc se contenter de faire marcher son imagination. Heureusement pour lui, elle était vraiment productive, il en faisait régulièrement preuve. Il n’avait aucun mal à imaginer la jeune femme dans une robe de mariée, avec évidemment rien en dessous. Si elle décidait finalement de porter de sous-vêtement, il allait être extrêmement déçu. Le sourire du jeune homme s’agrandit quand la jeune femme affirma que s’il arrachait sa robe avant la cérémonie, ça allait leur revenir cher en frais de couturier. Effectivement, il y avait en plus peu de chance qu’il parvienne à se retenir en la voyant dans cette tenue. Autant dire que le cadet des Baker n’avait pas le choix, il allait devoir patienter. Et ce n’était, vraiment, mais alors vraiment, pas dans ses habitudes. Surtout qu’ils parlaient du mariage, qu’ils commençaient déjà à l’organiser (enfin, ils parlaient de l’organiser, mais c’était déjà un bon point pour eux), alors qu’Ambre et Natasha n’étaient même pas encore guérie. Ils allaient devoir attendre qu’elles soient remises sur pied pour passer concrètement au projet. Autant dire qu’il fallait vraiment être patient.

« Tu sais bien que pour moi, l’argent n’est pas un problème. »

Rétorqua-t-il, comme pour convaincre Jane de le laisser venir. Même si bien sûr, il n’avait pas l’intention de la forcer non plus. Même si Edward plaisantait énormément sur le sujet, les traditions étaient importantes pour lui. Il n’avait donc pas l’intention de voir la robe de Jane avant la cérémonie, même si la tentation allait vraiment être grande. Et il n’était, vraiment pas patient. Edward leva les yeux au ciel quand Jane affirma qu’elle avait une grande liste de suggestions à lui donner, concernant les choses à faire pour le mariage. Le pire, c’était que le jeune homme se doutait que c’était vrai, il y avait tellement de chose à préparer. Et ce n’était pas plus dans ses habitudes non plus.

« Je suis fatigué d’avance de tout ça. » Dit-il dans un soupire, parfaitement sérieux. Il n’avait pas l’intention de baisser les bras, mais ça ne l’empêchait pas de le faire croire quand même. « Ça a vraiment l’air trop crevant de préparer tout ça. Je ne sais pas si j’ai envie finalement. »

Non parce qu’à choisir, Edward aimerait bien que tout arrive tout fait dans sa main, mais il se doutait bien qu’il allait bien devoir bouger un peu ses fesses. Il le ferait, mais quand même. S’il pouvait râler un peu, c’était quand même mieux.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 3863

Message#Sujet: Re: Le silence permet de trouver son destin. (Jane <3)   Dim 28 Aoû - 13:37



Le silence permet de trouver son destin.
J

ane préféra ne rien répliquer du tout quand Edward lui affirma que pour lui, le coût de quoi que ce soit n'était pas un problème. Jane était bien placée pour le savoir, c'est sûr, la famille Baker était connue pour être fortunée (et en en devenant une, elle était sans doute techniquement très riche, elle aussi, mais elle s'en fichait royalement, à vrai dire), mais cette parade ne suffirait certainement pas pour que Jane réponde favorablement à la demande de son mari, d'autant qu'elle avait trop envie de se retrouver le jour J face à lui et de guetter sa réaction quand elle porterait enfin la robe en question. Elle savait qu'elle allait devoir mettre le paquet si elle voulait se hisser à la hauteur des attentes de son âme sœur, elle avait déjà à l'esprit un certain cahier des charges : il faudrait qu'elle soit plus séduisante qu'elle ne l'avait jamais été (et Jane, qui ne s'estimait pas forcément physiquement avait beaucoup de chemin à faire pour considérer ça sincèrement), et il faudrait qu'elle soit plusieurs niveaux au-dessus de la robe qu'elle portait lors de son premier mariage. La tâche ne serait pas des plus simples, c'était couru d'avance. Non, elle préféra ne rien répliquer et se concentra de toute façon davantage sur les propos d'Edward qui, dans un soupir, affirmait que l'organisation du mariage le fatiguait d'avance. Elle aurait aimé y voir une plaisanterie, mais elle ressentait malgré tout trop de sincérité dans son propos, trop de sincérité tout court, maintenant qu'elle pouvait tout ressentir en même temps que lui-même. Bon, pour elle aussi, le fait de devoir tout organiser n'était pas une partie de plaisir, et pour l'avoir vécu, elle savait combien c'était fastidieux. Mais en même temps, elle se réjouissait tout de même. Parce que c'était eux, tout simplement. Que ça en valait la peine. D'accord, autant le dire tout net, elle se sentit même vexée quand il ajouta qu'il ne savait pas si il en avait envie, finalement. Elle se doutait qu'il voulait toujours l'épouser, malgré tout, oui, mais le fond de vérité qu'elle discernait là-dedans n'en demeurait pas moins désagréable à entendre.

-Ah oui ?
répliqua-t-elle qui avait perdu tout sourire et dont le ton avait été plus sec. Au pire, si tu penses que j'en vaux pas la peine... répliqua-t-elle, qui était décidée à appuyer là où ça fait mal. On peut encore tout annuler, il est pas trop tard. Elle marqua une pause. Oui bon, ce n'était pas la peine de se vexer comme ça, mais Jane était beaucoup trop susceptible, et plus encore quand ce touchait à un sujet qui lui tenait à cœur. Tant pis... Léo, lui, était ultra motivé, pour notre mariage, ça ne le dérangeait vraiment pas de tout organiser.

Bon, ok, c'était très bas, là, elle le reconnaissait.



   
code by Mandy

_________________



Mon coeur est fait de poudre il n'attend qu'une étincelle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Je résiste à tous sauf à la tentation
avatar
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 1821

Message#Sujet: Re: Le silence permet de trouver son destin. (Jane <3)   Dim 28 Aoû - 14:14

Jane & Edward
Le silence permet de trouver son destin.
Edward n’avait pas l’intention de tout abandonner, parce qu’il avait vraiment envie d’épouser Jane et que les efforts en valaient vraiment la peine. Mais quand même, il était sérieux en disant que tout ça le fatiguait d’avance. Ça n’avait effectivement rien à voir avec le moment où ils s’étaient mariés sur un coup de tête, ça demandait bien plus d’organisation et d’effort. Des efforts qu’il allait fournir bien sûr, mais il n’avait pas envie de se retenir de râler un peu. Même si ça devait vexer Jane. Parce qu’évidemment, elle l’était et Edward ne pouvait pas passer à côté maintenant qu’ils avaient retrouvé leurs liens. Edward ressentait la même chose que Jane et d’ailleurs, ça se mélangeait un peu dans son esprit. Parce qu’alors que Jane répliquait que si elle n’en valait pas la peine et qu’ils pouvaient tout annuler encore, ce fut à son tour de se sentir vexer. Est-ce qu’il l’était vraiment, ou est-ce qu’il se laisser emporter par les sentiments de son épouse, le jeune homme ne saurait dire. Ce qu’il savait, par contre, ce fut que la suite ne lui plus pas du tout. Mais, alors, pas du tout.

S’il y avait bien une chose qu’Edward n’aimait pas, c’était de voir revenir sur le tapis des sujets de ce genre. Ce n’était pas pour rien que le jeune homme voulait que son mariage avec Jane soit merveilleux, il espérait vraiment faire oublier à tout le monde celui que la jeune femme avait eu avec son ex. Ce mariage l’avait clairement rendu dingue (et ce n’était pas pour rien que le jeune homme avait décidé de se rendre chez Jane avant son mariage et qu’il lui avait demandé de l’épouser avant), il n’avait aucune envie de le revoir revenir sur le tapis. Elle savait vraiment toucher où ça faisait mal, alors que lui se contentait simplement de lancer quelques piques. Bon, d’accord, il était sérieusement fatigué d’avance de tout ce qu’il y avait à faire pour préparer ce mariage, mais ça ne voulait pas dire qu’il n’allait pas le faire. Est-ce qu’il s’amusait à ramener Perséphone sur le devant de la scène ? Non… et il valait mieux au vu de la situation.

« Ça c’est parce qu’il ne se rendait pas compte de qui il allait épouser ! »
Rétorqua-t-il un peu trop vivement sans doute. Quand on disait qu’il avait le sang chaud et qu’il agissait la plupart du temps sans réfléchir, ce n’était pas pour rien. « S’il était au courant de qui tu étais vraiment, il aurait été beaucoup moins motivé. » Edward se sentait vraiment jaloux en cet instant précis, alors qu’il savait parfaitement que c’était ridicule. Elle n’était plus avec Leopold, il n’était plus avec Perséphone et ils allaient se marier devant tout le monde. Il n’y avait aucune raison d’être jaloux normalement… sauf que la raison et Edward ça faisait deux. « Mais puisqu’il est si parfait, vas donc le retrouver. Lui et sa motivation hors pair pour votre mariage ! »
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 3863

Message#Sujet: Re: Le silence permet de trouver son destin. (Jane <3)   Dim 28 Aoû - 14:55



Le silence permet de trouver son destin.
B

on, d'accord, c'était Jane qui avait commencé. Elle savait très bien ce que cela pouvait donner d'exacerber la jalousie d'Edward, c'était déjà arrivé à plus d'une reprise, mais le fait est que la jeune femme n'avait pas pu s'empêcher d'évoquer son ex petit ami, piquée à vif qu'elle avait été quand son époux avait affirmé n'être que moyennement motivé à l'idée d'organiser leurs noces. Bien sûr, c'était dans sa nature, au fond, que de ne pas vouloir s'embarrasser avec ce genre d'organisation... Mais elle avait eu comme l'envie que pour une fois, exceptionnellement, parce que c'était pour elle, il en éprouve de l'impatience et l'envie de s'investir. Elle s'était trompée. Oui, ça la vexait, et parler de Léo, c'était sa parade pour le piquer lui aussi. Et ça ne manqua pas. Ça faisait longtemps, tiens, qu'ils n'avaient pas trouvé un bon prétexte pour s'engueuler, mais ce semblait bien reparti. Leurs tempéraments sanguins respectifs faisaient parfaitement leur job. La réplique d'Edward faisait mal. Et le pire, c'est qu'il n'avait pas tort. Si Léo avait su qui elle était réellement, il ne se serait pas donné tant de mal pour elle concernant leurs noces... Mais en même temps, il ne l'aurait pas épousé tout court (même si techniquement, ils n'avaient jamais été mariés). Mais elle ne pouvait s'empêcher de l'entendre encore autrement. Est-ce que ça signifiait qu'Edward, lui, considérait qu'elle ne méritait pas tant d'efforts ? C'était le cas, oui... mais de sa part, ça faisait plus que piquer, c'était vraiment douloureux. D'accord, Edward était jaloux, elle l'avait cherché, mais à ce stade, elle avait même le sentiment qu'il ne lui faisait pas confiance. Alors même qu'il était le seul à compter pour elle, le seul qu'elle ait jamais aimé quoi qu'il en soit... Jane se redressa d'un bond, en colère (et le fait que celle-ci se mêle à cette de son âme sœur ne devait aider en rien), se rhabilla rapidement, tentant d'ignorer le froid qui avait envahi son corps tout entier.

-La différence, crétin, c'est que moi, je n'étais pas motivée, je faisais semblant de l'être. Ça avait pas d'importance pour moi.
Comme elle avait le sentiment que c'était le cas à présent pour Edward. Les rôles étaient inversés, elle l'avait peut-être bien mérité. Là, maintenant, tu vois, j'avais vraiment hâte de mettre tout en place, parce que c'était pour toi. Elle en parlait au passé parce que là, sous le coup de la colère, elle avait bien envie d'envoyer bouler leurs fiançailles. C'était totalement excessif, vraiment, mais ils étaient constamment excessifs. C'était pour cette raison d'ailleurs qu'ils pouvaient partir si facilement en vrille. Oh et puis, tu sais quoi... va te faire foutre, ajouta-t-elle qui était bel et bien prête à s'en aller, trop orgueilleuse pour admettre qu'elle n'aurait pas dû évoquer Léo, que c'était stupide.



   
code by Mandy

_________________



Mon coeur est fait de poudre il n'attend qu'une étincelle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Je résiste à tous sauf à la tentation
avatar
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 1821

Message#Sujet: Re: Le silence permet de trouver son destin. (Jane <3)   Dim 28 Aoû - 15:30

Jane & Edward
Le silence permet de trouver son destin.
Et voilà, il ne fallait pas grand-chose pour que la situation dérive complètement. En même temps, les myrihandes du feu avaient des tempéraments vraiment très forts et un caractère de cochon. Il ne fallait pas grand-chose pour qu’ils sortent de leurs gongs, ensemble ou pas. Cela faisait longtemps qu’ils ne s’étaient pas pris à ce point la tête. Parce que là, ça dépassait clairement les prises de bec qu’ils avaient volontairement quand ils se taquinaient mutuellement. Edward était vraiment jaloux, plus encore que quand Jane avait mentionné volontairement Preston. En même temps, c’était différent quand ça concernait l’ex de femme. Parce qu’elle avait quand même aimé Leopold, même s’il espérait toujours que ça soit moins que lui. Tout comme, lui, avait aimé Perséphone de son côté. Edward savait bien que ce n’était pas une bonne idée pour lui de s’emporter de cette manière, mais ce n’était pas évident quand il se laissait envahir par sa jalousie. Edward tenait à ce que son mariage avec Jane soit bien plus grandiose que celui qu’elle avait eu avec Léo, pas seulement pour faire oublier cette union aux autres, mais pour la faire oublier à Jane aussi. Il avait envie que tout soit parfait, même si évidemment il restait partisan du moindre effort quand même. Edward était en colère, tout comme Jane, puisque leurs colères respectives ne manquèrent pas de se mêler. Ce qui ne risquait pas de les aider à se calmer d’ailleurs, ils ne faisaient jamais rien à moitié. Quand ils s’aimaient, ils le faisaient avec une force et une passion extrême. Quand ils s’engueulaient, c’était tout autant extrême. Edward fit fi du froid qui l’envahir quand Jane se leva d’un bond pour se rhabiller.

Edward lança un regard noir à Jane quand elle le qualifia de crétin, non mais sérieux. Même si ses propos devraient normalement lui faire plaisir, puisqu’elle affirmait quand même ne pas être motivé par son mariage avec Léo, alors qu’elle l’était pour le leur, parce que c’était lui, ça ne diminua pas sa colère pour autant. Parce qu’il y avait de toute façon celle de Jane qui se mêlé à la sienne. Et puis, Jane parlait de leur mariage au passé et Edward savait parfaitement que c’était parce qu’elle songeait clairement à tout abandonner. Ce qui ne manquait pas d’agacer plus encore le jeune homme. A ce qu’il savait, elle n’avait pas renoncé à son mariage avec Léo et elle se permettait de vouloir le faire avec lui ? Il ne fallait pas grand-chose pour qu’il recommence ses comparaisons et qu’il se laisse envahir par sa jalousie.

« Mais bien sûr, je ne fais jamais d’effort moi peut-être ? » Reprit-il vivement, en se levant à son tour, n’aillant pas vraiment l’intention de se calmer. Il était bien trop sur les nerfs pour ça, tout était bien trop excessif. Comme d’habitude entre eux de toute façon, ce n’était pas pour rien qu’ils pouvaient passer d’un état calme à une vrai tornade en quelque seconde. « Ce n’est pas moi qui ai dû ramper comme un con devant Perséphone pour sauver ton petit cul après tout ! » Puisqu’elle parlait de son ex, pourquoi se retenir de parler de la sienne. « Excuses-moi de pas être parfait comme ton Léo ! Je ne le suis pas et tu le sais très bien ! » Parce qu’elle était sans doute celle qui avait vu ses pires travers. « Mais je t’aime au point d’accepter que tu décides de tuer notre enfant. Il l’aurait pas fait lui. »

Bon, remonter les vieilles querelles ce n’était pas une bonne idée non plus (mais ça avait eu tendance à remonter dans son esprit dernièrement, bizarrement). Et il disait ça sans savoir concernant l’ex de Jane évidemment. Mais à choisir, le jeune homme préférait croire qu’il était le seul à tout accepter de la part de Jane. Comme elle était celle la seule capable de tout accepter de lui. Le pire comme le meilleur.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 3863

Message#Sujet: Re: Le silence permet de trouver son destin. (Jane <3)   Dim 28 Aoû - 16:05



Le silence permet de trouver son destin.
C

omment en étaient-ils arrivés là ? L'instant d'avant, ils discutaient sereinement de leur avenir, heureux de s'être enfin retrouvés, et maintenant, on aurait dit qu'ils venaient de déclarer l'état de guerre. Au fond, avec des tempéraments de feu (au sens propre comme au figuré) comme les leurs, ça n'avait finalement pas grand-chose de véritablement anormal, ils vivaient tout bien trop intensément, et chaque émotion se voyait amplifiée non seulement par leur naturel mais par la propension qu'ils avaient à assimiler celles de l'autre. Edward reprit de plus belle, tout aussi en colère qu'elle-même. Si, bien sûr qu'il faisait des efforts pour elle, il en faisait des milliers. Il était capable de choses qu'aucun autre n'aurait accepté pour elle tout comme elle-même avait fermé les yeux sur des choses horribles pour lui. Ils se poussaient dans leurs retranchements, mais ils s'y accompagnaient, aussi, et c'était ce qui faisait toute la différence. Sauf que, bien sûr, ce n'était pas ce que Jane avait voulu entendre (en même temps, ni l'un ni l'autre n'étaient visiblement d'humeur à accorder à sa moitié ce qu'il désirait), elle aurait simplement voulu l'entendre dire que ce mariage comptait suffisamment pour qu'il ne soit pas une corvée à ses yeux, mais au vu de son argumentaire, normal qu'il ai penché pour une autre réponse. Elle grimaça quand il évoqua Perséphone. Bon, elle l'avait bien cherché, en même temps... Mais le pire pour elle était finalement de l'entendre dire que l'humilité dont il avait fait preuve en allant supplier son ex n'avait pour but que de sauver son "petit cul". Élégant. Encore et toujours, Edward s'emportait vis-à-vis de Léo, et pourtant, il n'y avait aucune comparaison à tenir. Oui, Léo était objectivement parfait, et n'importe quelle fille devrait vouloir un homme comme lui, mais Jane s'en fichait, elle s'en fichait royalement. Oui, ça lui faisait mal de l'avoir fait souffrir, oui, elle tenait sincèrement à lui, mais c'était Ed qu'elle aimait, maintenant et à l'époque, déjà. Justement parce qu'il n'était pas parfait, comme il le lui faisait si bien remarquer. Tout simplement parce qu'il était l'homme de sa vie, indiscutablement.

Elle allait lui adresser une réplique cinglante, dans la veine de tout ce qui venait d'être dit, pour canaliser toute la haine qu'elle sentait bouillonner en elle, mais ce furent finalement les derniers mots prononcés par Edward qui dissipèrent cette émotion néfaste pour une autre... qui se révélait plus désagréable encore : un mélange diffus de honte, de chagrin et de dégoût d'elle-même. Un long frisson avait traversé son échine. Elle s'en fichait de ce que Léo aurait fait ou non à sa place, elle ne retenait même pas le début de sa phrase, où il affirmait pourtant l'aimer, elle ne retenait qu'une chose. Elle avait tué leur enfant. En ces termes. Tué... Jane se figea un moment, sans voix. Elle ne savait quoi répondre à cela. Edward niait mais c'était bien la preuve qu'il souffrait encore de ce qu'elle avait fait, qu'il lui en voudrait peut-être toujours. Et ça, c'était bien moins supportable que tous les mots plus forts les uns que les autres qu'ils avaient pu s'adresser.

-En vérité tu me détestes...





   
code by Mandy

_________________



Mon coeur est fait de poudre il n'attend qu'une étincelle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Je résiste à tous sauf à la tentation
avatar
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 1821

Message#Sujet: Re: Le silence permet de trouver son destin. (Jane <3)   Dim 28 Aoû - 18:22

Jane & Edward
Le silence permet de trouver son destin.
Quand il avait prononcé ces mots, Edward avait su qu’il était allé trop loin. Et il avait effectivement dépassé les bornes, vraiment. Le jeune homme n’eut aucun mal à savoir que Jane était blessée par ses propos, parce qu’elle changea complètement de sentiment. Le jeune homme sentit son cœur se serrer, il s’en voulait vraiment d’avoir dit une chose pareille. Encore une fois, Edward s’emportait bien trop et il dépassait les bornes. C’était comme ça à chaque fois, il s’énervait et il allait bien trop loin. C’était comme ça entre eux, ils vivaient bien trop à cent pour cent et donc ils ne faisaient rien à moitié. Quelques minutes avant, ils parlaient tranquillement de leurs avenirs et de leur mariage. Et maintenant, ils se prenaient sérieusement la tête. Ils passaient du calme plat à une tornade incroyable. Et maintenant, Edward sentit un frisson parcourir son échine au même instant où il se calma. Parce qu’il voyait bien qu’elle était blessée, parce qu’elle n’avait vraiment pas apprécié ses paroles. Il n’aimait pas la blesser de cette manière. Si autrefois, le jeune homme aurait pu se satisfaire de l’idée de lui faire du mal rien qu’avec des propos, ce n’était plus du tout le cas maintenant. Tout était différent maintenant et Edward regrettait donc ses propos, surtout que cela avait un rapport avec une chose importante de leurs vies. Le cœur du jeune homme se serra plus encore quand Jane reprit la parole en affirmant qu’en réalité, il la détestait. Edward comprenait parfaitement pourquoi elle pensait ça et il s’en voulait plus encore de la pousser à le croire. Parce que c’était complètement faux.

« Non. » Dit-il le cœur battant, vivement, en s’approchant de Jane pour venir poser ses mains sur son visage. Il avait besoin de sentir la chaleur de leur contact encore une fois. « Non, c’est faux, je ne te déteste pas. Je ne te détesterais jamais… »

D’accord, il était évident que le jeune homme pouvait par moment être vraiment en colère contre son épouse, mais jamais il ne pourrait la détester. Il l’aimait plus que tout, elle était le centre de sa vie. Il ne voulait pas qu’elle le croit, parce que c’était complètement faux. Même si, en cet instant, le jeune homme ne pouvait pas non plus lui en vouloir de le penser, au vu de la situation. Il était allé bien trop loin, ses propos avaient largement dépassés les bornes.

« Je suis désolé, ce n’est pas ce que je voulais dire. »
Edward ne pouvait pas vraiment dire qu’il ne le pensait pas complètement, parce qu’il se rendait compte en cet instant qu’il était quand même plus touché par ces évènements. Plus encore depuis qu’il savait ce qu’il savait et qu’il devrait peut-être en parler à Jane d’ailleurs. Mais ce n’était évidemment pas le moment, pas alors qu’ils venaient quand même de grandement se disputer. « Je suis vraiment un connard… excuse-moi. »

Et là, maintenant, il le pensait vraiment. Il était vraiment sincère, il espérait que Jane allait le comprendre.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 3863

Message#Sujet: Re: Le silence permet de trouver son destin. (Jane <3)   Dim 28 Aoû - 18:44



Le silence permet de trouver son destin.
Q

uand Jane affirmait qu'Edward la détestait, ce n'était pas une manière pour elle de faire cesser leurs disputes ou une stratégie pour apitoyer l'homme qu'elle aimait, elle le pensait réellement. Certes, ce pouvait sembler contradictoires, quand on savait qu'ils n'avaient de cesse, entre deux disputes, de se prouver qu'ils s'aimaient (après avoir mis si longtemps à l'admettre puis à se l'avouer), mais c'était justement parce qu'il l'aimait, pensait-elle, qu'il la détestait. Parce qu'elle n'avait pas cru leurs sentiments assez forts, alors, pour supporter la naissance de leur enfant, parce que ça lui avait semblé être une mauvaise idée. Ils avaient tous deux dit des choses qu'ils ne pensaient pas parce qu'ils étaient énervés et que leurs esprits s'étaient échaudés, c'est sûr, mais cette vérité là, Jane était convaincue qu'elle était bel et bien réel. Il lui en voulait, et c'était une chose au sujet de laquelle elle ne pourrait jamais revenir en arrière. Alors il lui en voudrait toujours. Il la détesterait pour cette raison spécifique... C'était enfoui en lui, mais leur dispute en avait été l'ultime révélateur (ça et une autre information qui avait sacrément dû faire cogiter Edward, mais ça elle ne s'en rendait - heureusement - pas compte. Il pourrait dire ce qu'il voulait, elle était certaine qu'il avait pensé chaque mot prononcé et elle se détestait, elle aussi, pour la peine. Elle ferma doucement les yeux quand il déposa ses mains sur son visage. Le contact de leurs peaux, la chaleur qui en résultait, lui faisaient un bien immense. Les mots qu'il prononçait, aussi, étaient tendres et apaisants, et Jane entendait qu'ils étaient sincères. Et pourtant, elle n'arrivait pas à s'ôter cette idée de l'esprit. Il s'excusait, affirmait qu'il avait été un connard, autant d'orgueil mis de côté qui ne pouvait que lui prouver qu'il regrettait sincèrement. Mais les mots avaient été prononcés tout de même, c'était là malgré tout, elle n'arrivait pas à faire l'impasse là-dessus.

-Tu le pensais
, répondit-elle doucement en plongeant son regard dans le sien tout en attrapant ses mains afin de les serrer dans les siennes. Elle se sentait encore mal et troublée, mais ce contact avait définitivement le don de l'apaiser. Tu pensais ce que tu as dit. Sa voix tremblait légèrement. J'ai gâché notre bonheur, je t'ai fais du mal et y'a aucun moyen pour que je répare ça. Elle baissa les yeux. Et maintenant, tu vas essayer de te convaincre que ce n'est pas si grave, parce que tu n'as pas envie de me détester. Mais tu continueras de le penser quand même, tu m'en voudras et ce sera normal... Elle marqua une légère pause, ce n'était pas agréable à dire mais elle ne pouvait pas se contenter d'accepter les excuses d'Edward et de passer à autre chose. T'as pas à t'excuser pour ça, c'est moi qui suis désolée...




   
code by Mandy

_________________



Mon coeur est fait de poudre il n'attend qu'une étincelle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Je résiste à tous sauf à la tentation
avatar
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 1821

Message#Sujet: Re: Le silence permet de trouver son destin. (Jane <3)   Dim 28 Aoû - 21:51

Jane & Edward
Le silence permet de trouver son destin.
Edward ne pouvait pas vraiment contredire Jane quand elle affirmait qu’il avait pensé les mots qu’il avait dit. Effectivement, il les avait pensés. Le jeune homme avait cru qu’il était passé au-dessus de tout cela, qu’il n’y pensait plus, jusqu’à ce que cette dispute de ramène encore une fois ce sujet sur le devant de la scène. C’était sans nul doute à cause des révélations que Perséphone avait faite et il était plus qu’évident que le jeune homme ne devait pas en parler encore à son épouse. Elle allait bien devoir le savoir à un moment donné, évidemment, mais ce n’était pas du tout le moment. Pas alors qu’il parvenait à ressentir les émotions de la jeune femme et qu’il était bien incapable de parvenir à l’apaiser complètement. Il avait eu envie que ses mots parviennent à la convaincre entièrement, mais ce n’était pas le cas. Parce qu’elle n’était pas dupe, elle avait parfaitement compris qu’Edward n’avait pas dit cela que sur le coup de la colère. Que ses propos n’avaient pas juste dépassés sa pensée. Même si le jeune homme aurait vraiment préféré. Il n’aimait pas l’idée qu’ils se disputent comme ça, même si tout partait d’une réflexion qu’il avait faite. Il ne voulait pas qu’ils se prennent la tête de cette manière alors qu’ils avaient enfin pouvoir profiter l’un de l’autre, se marier et vivre leurs vies ensemble. Plus encore maintenant qu’ils avaient retrouvés leurs liens et que Jane était sortie d’affaire. Sauf qu’Edward pouvait difficilement donner tort à Jane sur tous les points qu’elle aborda. Le jeune homme serra plus fortement les mains de son épouse dans les siennes quand elle s’excusa. Normalement, il aurait pu lui rétorquer une remarque bien placée afin de titiller plus encore son orgueil, mais ce n’était pas du tout le moment.

« Ecoutes moi… »
Reprit-il dans un souffle avant de venir lever le visage de Jane pour qu’elle le regarde dans les yeux. « Tu as pris la meilleure décision qu’il fallait prendre à ce moment-là. » D’accord, Edward ne pouvait pas s’empêcher de regretter le fait qu’elle ait décidé d’avorter et il n’avait pas vraiment été d’accord. Mais en même temps, il pouvait objectivement se rendre compte que c’était le meilleur choix à faire. La situation actuelle leur prouvé, qu’est-ce qu’ils auraient pu faire là, maintenant, avec un gosse sur le dos. « J’aurais été parfaitement incapable de le faire moi… » Et il le pensait vraiment. « On a besoin de toi pour que tout ne parte pas à la dérive. »

Le jeune homme se permit d’afficher un léger sourire. Bon, d’accord, Edward ne pouvait pas entièrement se dire que ce n’était pas grave, surtout que Perséphone était enceinte et que ça allait vraiment foutre le bordel. Quand Jane allait l’apprendre, le jeune homme ne voulait même pas imaginer ce qu’elle allait ressentir. Et encore, Edward ne connaissait pas tout. Mais bon, ça ne changeait rien. Il avait juste envie d’être heureux avec Jane et c’était tout. Elle était la seule qui comptait, même s’il leur arrivait quand même d’exploser un peu trop.

« Je compte sur toi pour me dire ce que je dois faire pour notre mariage, sinon on court à la catastrophe. »

Histoire de complètement désamorcer la bombe, du moins il l’espérait.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 3863

Message#Sujet: Re: Le silence permet de trouver son destin. (Jane <3)   Dim 28 Aoû - 22:43



Le silence permet de trouver son destin.
J

ane leva les yeux pour plonger son regard dans celui de son interlocuteur. Les mots qu'il lui adressait lui faisaient du bien. Ils ne suffisaient pas à lui faire oublier ce qui avait été dit, ça n'ôtait pas tout à ses inquiétudes, mais ils savaient la rassurer tout de même. Elle essayait de lire dans ses yeux de la sincérité, elle avait envie de croire qu'il le pensait vraiment, qu'il considérait bel et bien que c'était la décision qu'ils devaient prendre à ce moment-là. C'était ce qu'elle pensait pour sa part. Surtout à ce moment-là, où ils n'avaient pas la moindre perspective, où il leur aurait été tout simplement impossible de devenir parents... Mais à la réaction d'Edward, et au regard de leur situation aujourd'hui, elle ne pouvait s'empêcher de se demander si elle avait bien fait. Et quoi qu'il puisse dire, elle se demandait aussi s'il serait un jour capable de ne plus lui en vouloir. Elle en doutait, à vrai dire. Même en sachant que c'était la bonne solution, il pouvait regretter... Et elle, elle n'arriverait pas à passer outre cette information. Malgré tout, elle décida de ne pas insister. Elle esquissa un léger sourire à sa remarque. C'était sans doute présomptueux, mais elle aimait entendre que c'était elle qui aidait les choses à ne pas partir à la dérive. C'était présomptueux, bien sûr, et elle n'était pas forcément beaucoup plus raisonnable que lui. Mais à certains moments, elle avait peut-être plus les pieds sur terre que lui. Ou pas. Mais c'était agréable à entendre.

-Je te le fais pas dire,
osa-t-elle plaisanter, toujours le même léger sourire aux lèvres.

Elle ne se sentait pas totalement détendue encore, et cette conversation n'allait pas lâcher son esprit une bonne fois. Au fond, elle n'était pas sûre qu'elle serait plus apte que lui à gérer tout ce qui concernait le mariage, mais c'était de toute façon plus agréable d'en parler au futur. Jane n'avait pas envie de se prendre plus longtemps la tête avec son âme sœur avec lui. Elle avait trop besoin de lui et de passer du temps en sa compagnie, de profiter du temps qu'elle pouvait passer avec lui après en avoir été privée si longtemps. Edward avait-il complètement désamorcer la bombe ? Quelque part, oui. Mais elle se doutait que le sujet n'était pas complètement enterré, et au fond, ça l'inquiétait. Mais elle ne voulait plus penser à cela. Jane approcha ses lèvres de celles d'Edward et l'embrassa.

-Je t'aime
, dit-elle doucement une fois ses lèvres éloignées des siennes.

Elle avait besoin de le lui dire. Surtout après la dispute qui venait d'éclater entre eux et qui avait été aussi violente qu'inattendue. Elle s'en fichait, de sa fierté, en cet instant, elle avait seulement besoin d'exprimer ce qu'elle ressentait, un point c'est tout.




   
code by Mandy

_________________



Mon coeur est fait de poudre il n'attend qu'une étincelle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Je résiste à tous sauf à la tentation
avatar
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 1821

Message#Sujet: Re: Le silence permet de trouver son destin. (Jane <3)   Dim 28 Aoû - 23:44

Jane & Edward
Le silence permet de trouver son destin.
Quand Edward vit le fin sourire de Jane s’étirer sur ses lèvres, il ne put s’empêcher de se dire que la bombe était entièrement désamorcée. Et plus encore quand elle profita de sa remarque pour plaisanter un peu. Le jeune homme avait bien conscience que la situation était loin d’être arrangé, que ce détail (si on pouvait vraiment considérer ça comme un détail) allait continuer de planer au-dessus d’eux. Comme l’avait si bien fait remarquer Jane, Edward ne pouvait pas faire comme si de rien n’était et peut-être qu’en effet il lui en voulait un peu. Mais ça ne changeait rien de toute façon et Edward n’avait pas envie que cette histoire vienne tout gâcher. Il appréciait qu’ils puissent juste se contenter de passer à autre chose, même si le sujet allait sans doute rester délicat pendant encore un moment. Voir même pendant toujours, quoi qu’au fil des années, ça allait être encore plus loin d’eux. Le jeune homme se permit donc de sourire plus franchement à la plaisanterie de son épouse (qui était aussi techniquement son épouse), appréciant la légèreté de l’atmosphère à présent. Tout comme il ne pouvait qu’apprécier de parler de leur mariage au futur. Ils étaient vraiment capables de monter très rapidement en tension, mais de redescendre tout aussi rapidement. Preuve en était des lèvres que Jane déposa sur les siennes. Comme il aimait ce contact, cette douce chaleur qui venait de nouveau s’emparer de lui. Edward répondit évidemment à ce baiser, le prolongeant, parce qu’il ne pouvait que l’apprécier énormément.

Mais ce qui lui fit le plus de bien, ce fut les mots qu’elle lui adressa ensuite. Ces mots qu’elle était toujours un peu pudique à lui adresser, le plus souvent il devait parvenir à lui tirer les vers du nez. Edward savourait l’idée qu’elle mette ainsi sa fierté de côté afin de lui dire qu’elle l’aimait, même si le jeune homme savait parfaitement que c’était le cas. Oui, il le savait…

« Je t’aime aussi. » Répondit-il dans un souffle avant de venir s’emparer une nouvelle fois des lèvres de son épouse. Il s’épargna cette fois-ci cette fameuse réplique qui savait la mettre hors d’elle. Ce n’était pas le moment, évidemment, il n’avait aucune envie de se reprendre la tête avec elle. Edward avait juste envie de pouvoir profiter de sa présence, alors qu’il avait été si longtemps éloigné d’elle. « Je serais complètement perdu sans toi. »

Reprit-il quand leurs lèvres se séparèrent de nouveau. Il n’avait sans doute jamais été aussi sincère dans sa vie que maintenant. Il ne voulait pas que Jane doute de quoi que ce soit. Même s’il ne pouvait pas garantir que cette histoire n’allait pas se nouveau leur faire un peu de mal, il fallait qu’elle sache bien qu’elle était le centre de sa vie. Ils avaient renoncé à cet enfant qu’elle portait, d’accord. Ça lui faisait mal en un sens, mais ça serait bien pire s’il ne pouvait pas l’avoir dans sa vie. Le choix était vite fait.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 3863

Message#Sujet: Re: Le silence permet de trouver son destin. (Jane <3)   Lun 29 Aoû - 0:28



Le silence permet de trouver son destin.
P

as de "Je sais" pour cette fois. S'ils aimaient à se taquiner mutuellement quitte à en faire beaucoup trop, ils savaient tout de même à quel moment il valait mieux éviter d'abuser de leurs taquineries habituelles. En l'occurrence, Jane l'aurait très mal pris, si Edward avait, à ce moment précis, répliqué ce qu'il faisait d'ordinaire. Elle avait besoin d'être rassurée (comme peut-être trop souvent, quoi qu'elle puisse en dire), de se dire que leur histoire pouvait supporter cet événement passé qui, très clairement, les divisait, et serait peut-être toujours sujet de contentieux entre eux. Alors oui, elle apprécia d'autant plus d'entendre seulement Edward lui affirmer qu'il l'aimait aussi, tout simplement. Et elle aurait aimé répondre "Je sais, elle aussi", juste pour se satisfaire de cette certitude, pourtant, elle doutait toujours un peu. Mais tout de même moins, certaine qu'elle était de la sincérité qu'elle entendait dans la voix d'Edward, sans oublier le baiser qu'il lui adressa, qui fit battre son cœur plus fort, trop fort, et répandit en elle une chaleur apaisante. Ils ne pouvaient pas faire l'impasse sur tout ce qu'ils s'étaient dit, mais Jane aimait à croire qu'une chose demeurait supérieure à toutes les autres : ils n'étaient complets que lorsqu'ils étaient ensemble, ils avaient besoin l'un de l'autre, un besoin impérieux qui ne pouvait être nié ou occulté, une nécessité si forte et si certaine qu'elle transcendait tout, même les épreuves les plus désagréables. Des disputes comme celles-ci, d'une égale violence (voire pire, en fait, au vu de ce qui les attendait), ils en connaîtraient sans doute d'autres, c'était même certain, mais ils savaient qu'ils pourraient les dépasser dans tous les cas. Il serait perdu sans elle, affirmait-il. Il en était de même pour elle. Elle n'aurait plus le moindre repère, si elle devait le perdre, ni plus de raison de vivre. Jane se serra dans les bras d'Edward. Elle n'avait besoin que de ça, du réconfort de ses bras, qui lui donnaient le sentiment que tout était possible.

-Une chance pour toi, alors. Tu n'es pas prêt d'être débarrassé de moi.


Et elle pensait réellement pouvoir prononcer ces mots sans craindre un seul instant de se tromper. Quoi qu'il arrive, elle ne demandait qu'à faire partie de sa vie, rien d'autre, et elle savait pertinemment que cette dernière ne serait que la moitié d'une vie. Ils avaient leurs différends, leur vie n'était pas aussi parfaite que ce qu'ils voulaient croire. À plus d'une reprise, ils se prendraient le bec comme maintenant, mais quoi qu'il advienne, ils se soutiendraient et se complèteraient, s'aimeraient à leur manière bien à eux. C'était tout ce qui comptait. Oui, elle n'irait nulle part tant qu'Edward voudrait bien d'elle, et c'était un vrai soulagement pour elle que de savoir que son âme sœur pensait de même.



   
code by Mandy

_________________



Mon coeur est fait de poudre il n'attend qu'une étincelle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Le silence permet de trouver son destin. (Jane <3)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le silence permet de trouver son destin. (Jane <3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.
» Face à son destin. Chut, j'ai pas trouver mieux comme titre [ Pv Stephen]
» Crise haitienne : Trouver le coupable ? Le pdt, PM, leaders ou Minustah!
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]
» On ne contrôle pas le destin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Village Humain :: Habitations :: Chez les Baker-