Partagez | 
 

 Tu n'aurais pas dû voir ça. [pv Joachin :3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 425

Message#Sujet: Tu n'aurais pas dû voir ça. [pv Joachin :3]   Dim 28 Aoû - 23:20


Tu n'aurais pas dû voir ça.
C'

était très étrange que de rencontrer ainsi les parents de Scott, dans ces circonstances ô combien étranges. Elle avait espéré un jour pouvoir faire leur connaissance, mais elle devait bien admettre avoir espéré que cela se passe dans des circonstances différentes. Elle aurait voulu que Scott les présente tout simplement parce qu'elle était la femme qu'il aimait et avec qui il voulait partager sa vie, elle aurait voulu être adoptée par la famille de Scott, pouvoir faire comme tout le monde, en somme. Mais bien évidemment, ce n'était pas si simple. Elle en avait conscience, et ça lui faisait mal. Au final, elle devait se contenter de ce qu'elle avait. Elle avait au moins le privilège de tenir un rôle plus concret dans la vie de Scott en intervenant comme elle le faisait. Elle avait moins le sentiment de n'appartenir qu'à un fragment de son existence qu'il laissait de côté dès son retour au village... Elle aurait tant voulu qu'il n'y ait pas une vie en jeu, pour cela ! Mrs Barnes allait mal. C'était un crève-cœur pour la jeune femme de la voir en si faible posture. Elle ne pouvait que lui apporter son soutien et de la compagnie, malheureusement pas de remède à la maladie qui la rongeait. Coraline ne l'assistait que depuis quelques jours, mais elle la voyait déjà décliner, et ça l'inquiétait.. elle n'osait même pas imaginer la douleur que ce serait pour Scott de perdre sa mère, et elle, elle ne savait que faire. Et elle s'était prise de sympathie pour cette femme. Elle était vraiment adorable. Scott avait de qui tenir. Elle ne méritait vraiment pas son sort.

Le jour allait se lever sous peu, Coraline avait par conséquent pris congé de Mrs  Barnes. Elle ne pouvait pas prendre le risque de s'exposer à la lumière qui filtrait à travers les fenêtres de la maison. Il était temps pour elle de retourner à la forêt. Et vite, si possible, car en plus du retour du soleil, les effets de la potion allait sans doute s'estomper. C'était sous son apparence adulte, en effet, qu'elle traversait la grande place du village. Perdue dans ses pensées, elle ne s'attendait absolument pas à rencontrer une personne connue... Encore moins à ce point familière. Coraline hésita en voyant Joachin. Finalement, les mots sortirent tout seuls alors même qu'elle oubliait instantanément que son apparence n'avait rien de familière à Joachin, en ce moment précis.

-Qu'est-ce que tu fais là ?
demanda-t-elle.

Elle se posait sincèrement la question. Joachin n'avait techniquement pas plus de raisons de se trouver ici, au village, qu'elle-même. Sauf qu'en posant cette question, elle prenait le risque qu'elle se retourne contre elle. Elle aurait mieux fait de passer son chemin et espérer qu'il ne la reconnaisse pas. Car elle n'était pas certaine de pouvoir partager ça avec lui. En même temps, techniquement, ils ne devraient plus rien partager. Une résolution qu'elle avait manifestement du mal à tenir.


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 386

Message#Sujet: Re: Tu n'aurais pas dû voir ça. [pv Joachin :3]   Sam 22 Oct - 23:52

Coraline & Joachin
Tu n'aurais pas dû voir ça.
Joachin venait de passer toute la nuit en compagnie de Natasha. Le soleil allait bientôt se lever, il avait donc pris congés de celle qu’il avait épousé, afin de retourner dans la forêt. Il n’en avait techniquement pas besoin, parce qu’il pouvait s’arranger – du mieux qu’il pouvait – pour éviter la lumière du jour en restant chez Natasha. Et vu son état, on ne pouvait pas vraiment dire que le buveur de sang était particulièrement ravi de la laisser. Il craignait constamment pour sa vie, il avait peur de revenir après un temps d’absence et de la retrouver morte. Parce qu’il ne pouvait, évidemment pas lui venir en aide. Du moins, pas de la manière convenable puisque l’homme rejetait l’idée de sa fille. Il aurait aimé rester auprès de Natasha, mais le vampire devait se montrer raisonnable. Il commençait à avoir faim, il allait bientôt devoir se nourrir. Cela faisait plusieurs jours qu’il n’avait pas bu de sang, Joachin savait parfaitement qu’il pouvait tenir un certain temps sans boire de sang. Mais au bout d’un moment, l’envie était trop grand. Et au vu de la situation, il était évident qu’il ne pouvait pas se le permettre. Alors, il devait retourner un temps dans la forêt, se nourrir, et revenir quand le soleil ne serait plus aussi haut et chaud dans le ciel. Il ne pourrait jamais tenir une nouvelle journée sans manger, il n’avait donc pas le choix.

L’homme marchait donc dans la grande place, ne prêtant pas vraiment attention à ce qui l’entourait. En même temps, le buveur de sang n’avait pas spécialement envie de trainer, il souhaitait rejoindre la forêt le plus vite possible (avant de bruler quand même, ça serait bien). Ce fut que quand quelqu’un prit la parole à ses côtés qu’il leva son regard, sur une jeune femme qui lui était étrangement familière. Qu’est-ce qu’il faisait là ? Ils se connaissaient ? Sur le coup, le buveur de sang se dit qu’il la connaissait de l’époque où il était humain, mais ce n’était pas ça. Elle ressemblait à…

« Coraline ? »

Demanda-t-il alors, surpris. Il réalisait effectivement que c’était elle, elle avait ce même regard, ce même timbre dans la voix. Mais elle était adulte et elle avait une voix adulte, ce qui n’était pas possible. Joachin ne pensait vraiment pas se tromper, sauf qu’il ne comprenait vraiment pas comment il pouvait se retrouver devant une Coraline avec un physique adulte. Peut-être même celui qu’elle aurait dû avoir si elle n’avait pas croisée la route si jeune de son bourreau, se trouvant sous ses yeux actuellement. En tout cas, l’homme oublia complètement la question de la jeune femme (puisqu’elle était bel et bien une jeune femme), trop préoccupait par l’image qu’il avait devant lui. Il ne pensait pas que ce qu’il faisait dans le village maintenant soit plus important que ce qu’il venait de découvrir. Bien au contraire, ça passait clairement au second plan. Comment ça se faisait que Coraline puisse se trouver sous cette forme devant ses yeux ?
Code by Gwenn

_________________
Peut importe d'où nous venons, où nous allons...
Nous avons toujours une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 425

Message#Sujet: Re: Tu n'aurais pas dû voir ça. [pv Joachin :3]   Dim 23 Oct - 0:43


Tu n'aurais pas dû voir ça.
E

lle aurait vraiment dû réfléchir avant de parler, c'est sûr, mais la surprise l'avait largement emportée sur la raison. Le village était le dernier endroit où elle avait pensé le croiser, déjà qu'elle-même ne s'y rendait d'ordinaire jamais, Joachin était supposé éviter ces lieux pour sa part (quoi qu'elle ne s'était pas autorisée à être à jour sur ce qui se passait dans sa vie... Mais le destin, de toute évidence farceur, avait choisi de les réunir de nouveau en ces circonstances exceptionnelles, et la buveuse de sang avait bien conscience qu'il faudrait sans doute qu'elle s'en justifie. Il y avait peut-être une raison à ça. Coraline ne croyait pas forcémen au destin, mas à certains moments, c'était à se demander, quand même. Prenant du recul sur la situation, et puisque, manifestement, Joachin l'avait reconnue, elle avait choisi de ne pas se défiler. Elle aurait sans doute pu, pourtant. Même s'il pensait l'avoir reconnue elle aurait très bien pu prétendre qu'il se trompait et tracer sa route. Mais elle n'avait pas envie de se jouer de lui. Il y avait déjà eu suffisamment de mensonges entre eux comme cela. Enfin à moitié. Sa curiosité la poussait à admettre qu'il puisse se poser des questions sur elle, c'était donnant-donnant. Alors elle accepta de répondre par la positive. Elle hocha doucement la tête avant de bien vouloir prendre la parole. Expliquer sa situation de bout en bout serait beaucoup trop long, alors elle opta pour une réponse aussi courte qu'énigmatique, sans doute, mais qui très temporairement éludait tout interrogatoire éventuel.

-Ouais.
Elle fit un mince geste des bras qui était supposé évoquer ce corps qui n'avait qu'une existence factice, à cause de lui, d'ailleurs. C'est une longue histoire.

Et c'en était une en effet. D'autant que Coraline avait été très discrète au sujet de Scott. Trop de reproches sous-jacents. Elle avait préféré laisser cela à son jardin secret, peut-être pas pour longtemps encore. Au fond, elle apprécierait de pouvoir se confie à son interlocuteur au sujet de l'homme qu'elle aimait, partager ses doutes, difficultés et appréhensions avec lui. Mais tout était si compliqué ! Elle marqua une légère pause et choisit d'embrayer de suite plutôt que de laisser à Joachin l'occasion de l'accabler de questions. Elle gagnait du temps comme elle le pouvait, quoi.

-T'as pas répondu à ma question,
remarqua-t-elle donc. Qu'est-ce que tu fais là ?

Si leurs relations étaient loin d'être apaisées, elles étaient au moins un peu plus détendues, alors elle pensait pouvoir légitimement afficher sa curiosité et en plus espérer une réponse de la part du vampire. Il fallait bien qu'il lui en donne pour qu'elle daigne se plier au même jeu de son côté. Si Joachin était là, c'était forcément pour une raison précise, ça ne pouvait pas être anodin.


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 386

Message#Sujet: Re: Tu n'aurais pas dû voir ça. [pv Joachin :3]   Sam 17 Déc - 13:26

Coraline & Joachin
Tu n'aurais pas dû voir ça.
Ouais… ce fut tout ce que Coraline répondit quand Joachin la questionna. Enfin, en quelque sorte. C’était donc bien la jeune buveuse de sang qui se trouvait sous ses yeux, mais elle n’avait rien à voir avec celle qu’il connaissait. L’homme ne comprenait rien du tout… comment cela se faisait que celle qui avait le physique d’une gamine parce qu’elle ne pouvait plus vieillir à cause de lui, puisse se retrouver dans un corps de jeune femme ? C’était un peu comme si elle avait le physique qu’elle aurait dû avoir si sa route n’avait pas un jour malheureux croisée celle de Joachin. La jeune femme fit un geste de la main avant de lui dire que tout cela était une longue histoire. Le buveur de sang voulait bien le croire oui, mais ça ne répondait pas du tout à la question qu’il avait posé, sans poser. Elle n’avait pas besoin qu’il formule ce qu’il avait en tête pour savoir qu’il voulait connaître la raison de ce physique. C’était évident non ? Sans doute… mais Coraline n’avait pas spécialement envie de répondre apparemment. Puisqu’elle se contenta de ça. Et alors que Joachin avait envie de prendre immédiatement la parole pour la questionner plus en détail, mais Coraline fut bien plus rapide que lui. Ce qui ne manqua pas de lui faire croire qu’elle n’avait pas spécialement envie d’aborder le sujet de son étrange apparence (même si c’était là, l’apparence qu’elle aurait dû avoir si Joachin n’avait pas scellé son destin comme il l’avait fait… ce qu’il regrettait évidemment). La buveuse de sang ne manqua pas d’affirmer qu’il n’avait pas répondu à sa question, la reposant donc. Effectivement, Joachin n’avait pas pris le temps de répondre à l’interrogation de la jeune femme (qui avait bien plus l’allure d’une jeune femme maintenant d’ailleurs, ce qu’il n’allait pas pouvoir oublier), mais il avait vraiment été perturbé par ce qu’il avait sous les yeux. L’homme poussa un soupir avant de prendre la parole.

« Natasha est malade… alors, je viens la voir régulièrement pour l’aider. »

Joachin n’avait aucune raison d’être mystérieux avec Coraline, il n’avait rien à lui cacher. Coraline savait parfaitement qu’il avait une femme et une fille au village, raison pour laquelle jusqu’à présent il ne fréquentait pas le dit village. Le buveur de sang n’avait simplement pas eu le temps de parler de tout ce qui s’était passé dernièrement dans sa vie à sa « fille de cœur ». Mais parce que leur relation était quelque peu… compliquée ces derniers temps. Ils n’avaient pas eu le temps, visiblement, de se pencher sur les derniers évènements de leurs vies. Il lui répondit donc, se disant que la jeune femme n’aurait pas d’autre choix que de lui répondre maintenant. Et lui posa la question d’ailleurs, celle qui lui brûlait les lèvres depuis tout à l’heure.

« Comment ça une longue histoire, tu peux m’expliquer ? »
Il marqua une courte pause. « Comment ça se fait que tu es… comme ça. »

Joachin ne parvenait même pas à trouver les mots.
Code by Gwenn

_________________
Peut importe d'où nous venons, où nous allons...
Nous avons toujours une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 425

Message#Sujet: Re: Tu n'aurais pas dû voir ça. [pv Joachin :3]   Sam 17 Déc - 16:02


Tu n'aurais pas dû voir ça.
C

oraline grimaça en découvrant que Natasha, l'épouse de Joachin, était tombée malade. Elle ne pouvait qu'imaginer le désarroi de son père de cœur. Elle le connaissait suffisamment, en dépit de leurs différends, pour savoir combien il aimait encore sa femme (et sa fille, mais ça c'était un sujet plus délicat) même s'il avait été contraint de l'abandonner (ce qu'il n'avait jamais fait que par amour, d'ailleurs)... s'il devait la perdre dans de telles circonstances, elle était convaincue qu'il ne s'en remettrait pas, comme elle-même serait incapable de supporter de perdre Scott de cette manière. Pour le moment, elle avait de la "chance", Scott n'était pas malade, mais ce pourrait arriver vite, elle le savait bien, cette maladie était aussi fulgurante que mortelle, malheureusement... Elle voulut dire quelque chose, n'importe quoi... même si leur relation était... délicate, en ce moment, elle ne s'imaginait pas ne pas lui apporter son soutien alors qu'il souffrait si visiblement, mais il ne lui en lassa pas le temps. Il l'interrogea, la prit de court. Et c'était parfaitement normal. Forcément, il était intrigué par l'apparence qu'elle revêtait... et il méritait sans doute qu'elle lui explique toute l'histoire, sauf qu'elle n'exagérait rien en affirmait que cette histoire était longue. Elle ne lui avait pas parlé de Scott et de leur histoire, c'était à peine si elle évoquait Dean Appers avec lui, alors ça ferait sans doute beaucoup de choses à assimiler d'un coup. D'un autre côté, peut-être avait-elle besoin de se confier à ce sujet, même si elle ne savait pas si Joachin allait vraiment comprendre non pas sa situation mais ces choix. Elle prit une grande inspiration et se confessa.

-Pas longtemps après avoir été mordue...
par lui, mais elle choisissait de passer cette information sous silence, cette fois. J'ai rencontré ce garçon, du même âge que moi. On était très amoureux... mais je lui ai avoué que j'ai été un vampire, et on ne s'est pas revus... jusqu'à il y a quelques mois. Elle marqua une pause. Un sorcier m'a préparé une potion pour que je puisse ressembler à ce que j'aurais dû être si j'étais restée humaine, je peux être plus proche de lui, comme ça... Même si leur histoire restait malgré tout pour le moins compliquée. Mais ses effets partent vite. Elle marqua une nouvelle pause. Sa mère est malade, il ne peut pas s'occuper d'elle, je me suis portée volontaire, mais il faut que je garde cette apparence... elle ne comprendrait pas, sinon. Elle avait le sentiment que personne ne les comprendrait jamais quoi qu'il en soit. Elle leva les yeux vers Joachin, ça lui faisait du bien, à vrai dire, de lui parler à cœur ouvert comme elle ne l'avait pas fait depuis bien longtemps. Trop longtemps, peut-être. Je suis vraiment désolée de ce qui arrive à Natasha.... j'espère qu'elle va s'en sortir.


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 386

Message#Sujet: Re: Tu n'aurais pas dû voir ça. [pv Joachin :3]   Mer 8 Fév - 18:24

Coraline & Joachin
Tu n'aurais pas dû voir ça.
Natasha était malade, mais pour l’heure Joachin voulait surtout savoir pourquoi Coraline était si âgée. Pour le moment, le buveur de sang se sentait juste perdu et il ne savait pas quoi penser de cette situation, il avait besoin de comprendre. Il avait besoin qu’elle lui explique, même si c’était une histoire longue et qu’ils devaient y passer des heures. Il était évident que le vampire n’allait pas laisser partir Coraline sans avoir eu des explications tout de même, c’était… vraiment étrange. Coraline avait normalement le physique d’une enfant de douze ans, parce qu’il lui avait pris sa vie à cette âge-là. Et maintenant, elle avait le corps de la jeune femme qu’elle aurait sans doute eu avoir s’il ne l’avait pas tué. Alors forcément, le buveur de sang avait besoin de comprendre. Joachin attendit donc les explications de la « jeune femme », qui commença par raconter que peu après avoir été mordu (à cause de lui, donc, ils n’avaient pas vraiment besoin de préciser ce détail), elle avait rencontré un garçon de son âge. Joachin ne savait pas du tout ce qu’il devait penser de la situation, en apprenant que sa fille de cœur avait rencontré un garçon dont elle était amoureuse, à qui elle avait avoué sa nature, mais surtout du fait qu’il n’en avait rien su jusqu’à présent. Tout cela c’était passé il y a des années et il n’en savait rien. Alors qu’au final, leur situation était tendue que depuis peu, depuis que Coraline savait qu’il était le vampire qui l’avait mordu. Mais malgré le fait qu’ils avaient été proches avant, elle ne lui avait rien dit.

Maintenant, elle avait donc revu ce jeune homme qui avait forcément vieillit au fil des années contrairement à elle. Joachin n’osait même pas imaginer ce qu’elle devait vivre. Parce qu’alors que lui avait le sentiment de pouvoir reprendre un peu la vie qu’il avait avant, il se rendait bien compte que Coraline n’aurait jamais une vie normale. Elle devait prendre une potion – aux effets temporaires – afin de passer du temps avec son… petit ami (?). Et maintenant, la mère de ce dernier était malade et donc elle utilisait la potion pour la soigner… Il était un peu sous le choc, il fallait bien l’avouer et Joachin ne réagit pas avant qu’elle lui dise être désolée pour Natasha.

« Merci. » Dit-il, la voix un peu tremblante. Il n’aimait vraiment pas penser au fait que la femme qu’il aimait toujours était à l’article de la mort. « Je suis désolée pour… la mère de ton ami. » Il ne savait pas vraiment comment dire les choses. « Et que tu sois obligée de faire ça. »

Parce que c’était de sa faute après tout, si elle devait boire une potion afin d’avoir l’apparence qu’elle aurait dû avoir normalement.

« Cette potion est sans danger ? »

Non parce que… Joachin ne faisait vraiment pas confiance en la magie. Et ça ne lui disait rien qui vaille de l’entendre lui dire qu’elle se gavait de potion pour avoir une telle apparence. Il ne pouvait pas s’empêcher de s’inquiéter.
Code by Gwenn

_________________
Peut importe d'où nous venons, où nous allons...
Nous avons toujours une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 425

Message#Sujet: Re: Tu n'aurais pas dû voir ça. [pv Joachin :3]   Mer 8 Fév - 19:07


Tu n'aurais pas dû voir ça.
C'

était vraiment étrange pour Coraline que de déballer ainsi toute son histoire à son père de cœur, ne serait-ce que parce que, au final, elle n'avait pu évoquer cette histoire avec personne. Il y avait bien dans son entourage une ou deux personnes qu'elle appréciait plus ou moins, qu'elle estimait plus ou moins... mais elle n'avait pas vraiment d'amis, elle n'avait plus de famille. La personne dont elle s'était sentie le plus proche depuis sa transformation à part Scott, c'était clairement Joachin, et pourtant, elle ne lui avait jamais parlé de son histoire. Et pas sans raison, bien sûr. À l'époque, quand elle et Scott étaient encore enfants, elle n'avait pas voulu lui en parler, parce qu'elle pensait qu'il la dissuaderait de le revoir, comme lui-même avait coupé les ponts avec sa femme et sa fille, se sachant dangereux pour elle. Elle n'avait pas voulu qu'on lui interdise ses rendez-vous avec Scott, elle y tenait beaucoup trop. Puis ensuite, il y avait eu sa "rupture", et elle avait préféré gardé sa douleur pour elle. Ensuite, après qu'ils se soient revus, tout s'était accéléré. Coraline avait découvert le secret de Joachin, elle avait compris quel rôle il avait joué dans sa transformation... si bien qu'il n'y avait que maintenant qu'elle daignait enfin parler à l'homme qu'elle continuait de considérer comme son père malgré les circonstances de celui qui faisait battre son cœur. Ça lui faisait du bien de pouvoir se confier enfin à ce sujet, même si elle n'était pas pour autant d'humeur à se sentir soulagée. Parce qu'elle était sous tension, alors que l'état de la mère de Scott ne s'améliorait pas, et parce qu'elle voyait que Joachin souffrait de l'état où se trouvait son épouse.... et elle ne parvenait pas à se montrer insensible à ce sujet. Quand il s'excusa pour Mme Barnes, puis plus largement pour les efforts qu'elle devait fournir pour être avec l'homme qu'elle aimait, elle ne dit rien, elle ne réagit pas. Elle ne pouvait pas prétendre que ça ne lui faisait rien, ce n'était pas le cas. Mais elle lui reprocherait toujours de l'avoir privée de la possibilité de vivre pleinement son histoire d'amour, en ressemblant à qui elle était au fond d'elle. Elle haussa les épaules quand il lui demanda si la potion n'était pas dangereuse.

-J'en sais rien,
déclara-t-elle alors. C'était la vérité. Pour l'instant, elle n'observait pas d'effets secondaires trop alarmants, mais elle devait quand même admettre que chaque prise de la potion semblait l'affaiblir un peu plus, et c'était devenu plus flagrant à présent qu'elle devait l'utiliser à un rythme élevé pour prendre soin de la mère de Scott. Je m'en fiche. Je préfère vivre dangereusement que pas du tout, décréta-t-elle alors.

C'était tout ce qu'elle avait pour se ressembler un tant soit peu. Alors qu'importe les risques, elle ne pouvait pas y renoncer.


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 386

Message#Sujet: Re: Tu n'aurais pas dû voir ça. [pv Joachin :3]   Mer 29 Mar - 11:10

Coraline & Joachin
Tu n'aurais pas dû voir ça.
Coraline ne réagit pas aux excuses de Joachin, mais en même temps le buveur de sang ne s’attendait pas tellement à ce qu’elle le fasse. Il s’était excusé, parce qu’il en avait eu le besoin, parce que ça lui avait semblé important qu’il le dise. Mais l’homme savait parfaitement que la jeune femme (qui avait pour une fois vraiment l’air d’une jeune femme, c’en était perturbant d’ailleurs) lui reprochait toujours d’avoir gâché sa vie et présentement, il comprenait encore plus pour quelle raison. Non parce que le fait d’être coincée dans un corps d’enfant, c’était une raison suffisante bien sûr et Joachin avait cru que c’était juste ça le souci. Mais maintenant qu’il connaissait l’histoire de sa fille de cœur (regrettant de l’apprendre comme ça, si tardivement), il comprenait bien plus pourquoi elle avait dû mal à digérer la pilule. Sans lui, la jeune femme aurait eu l’occasion de vivre sereinement un amour si puissant qu’il avait dépassé les âges. Pendant des années, Coraline n’avait pas vu l’homme qu’elle aimait, maintenant elle le revoyait et elle avait un corps de gamine… pourtant ils s’aimaient toujours. Au point que la buveuse de sang soit prête à prendre des risques afin d’être avec lui. Par sa faute…

Parce que des risques, elle en prenait forcément. Elle haussa les épaules, avant de lui dire qu’elle ne savait pas si cette potion était dangereuse, autant dire que Joachin considérait qu’elle l’était. Parce que sinon, Coraline aurait été au courant du fait qu’elle ne le soit pas. Le vampire ne devait peut-être pas penser de cette manière, mais il le faisait. Il s’inquiétait pour sa fille de cœur, comme il savait si bien le faire en tant que « père », sans pour autant parvenir à vraiment être un digne père avec qui que ce soit. Il n’était pas un père digne pour Jane, pas plus pour Coraline, par moment l’homme avait le sentiment de tout faire de travers. En tout cas, il s’inquiétait pour Coraline et il ne pouvait pas nier qu’il n’aimait pas vraiment l’entendre dire qu’elle n’en savait rien, encore moins qu’elle s’en fichait. Mais que pouvait-il répondre alors qu’elle affirmait qu’elle préférait vivre dangereusement que de ne pas vivre tout court. Cette vie qu’elle aurait pu avoir s’il n’était pas passé par là… jamais il ne pourrait enlever son sentiment de culpabilité, encore moins maintenant que Coraline savait la vérité et que lui-même connaissait des pans de sa vie dont il ignorait tout.

« Je ne te cache rien, si je te dis que ça m’inquiète. » Cela ne servait à rien qu’il mente, il s’inquiétait de toute façon tout le temps pour la jeune buveuse de sang. « Mais je comprends. » Il s’inquiétait, mais il n’avait aucune intention de l’empêcher de le faire. Parce qu’il comprenait, parce qu’il n’avait surtout pas sa place pour lui dire quoi faire. « Je me dis que c’est peut-être ce que j’aurais dû faire aussi. »

Vivre dangereusement, au lieu de ne pas vivre du tout. Parce qu’avec tout ça, il avait le sentiment d’avoir tout gâché, d’avoir perdu tellement de temps et d’avoir eu envie de revivre trop tard.
Code by Gwenn

_________________
Peut importe d'où nous venons, où nous allons...
Nous avons toujours une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 425

Message#Sujet: Re: Tu n'aurais pas dû voir ça. [pv Joachin :3]   Mer 29 Mar - 17:42


Tu n'aurais pas dû voir ça.
C

oraline esquissa un fin sourire en entendant la réponse de celui qu'elle ne pouvait s'empêcher de considérer encore comme son père de coeur malgré les circonstances. Elle n'était pas vraiment surprise de l'entendre dire qu'il s'inquiétait. Et même si elle n'avait pas envie qu'il se ronge les sangs pour elle, elle devait reconnaître qu'elle appréciait. Elle avait besoin qu'il s'inquiète pour elle comme elle avait besoin qu'il veille sur elle, même si ça ne changerait pas grand-chose au fait qu'elle ferait les choses à sa manière, qu'elle ne lui pardonnerait jamais.Quoi qu'il puisse dire, faire ou penser, elle ne changerait pas de manière de faire, de manière de vivre, elle continuerait de boire la potion quand bien même cela devait la détruire à petit feu, pour le seul et unique plaisir de se sentir vivante et elle-même dans les quelques instants où elle pouvait avoir l'apparence qui aurait dû être la sienne si les circonstances avaient été différentes, pour le plaisir de voir du désir briller dans le regard de l'homme qu'elle aimait quand il posait les yeux sur elle, pour le plaisir d'obtenir les gestes d'affection qu'il n'accepterait pas de lui accorder en temps normal... Cela méritait tous les risques possibles, et ce n'était bien évidemment pas Joachin qui saurait lui faire changer d'avis à ce sujet. Encore moins aujourd'hui, alors qu'elle avait appris à se détacher de cette figure paternelle pour voler de ses propres ailes, même s'il lui manquait bien souvent cruellement, puisque tant d'année d'affection et de complicité ne pouvaient être tues et ignorées.

Joachin semblait deviner que son opinion n'aurait pas d'incidence sur les choix de sa fille de coeur, et même, il lui laissa entendre qu'il les cautionnait en affirmant qu'il la comprenait. Elle devait admettre apprécier d'entendre ces mots. À l'heure actuelle, elle avait grand besoin d'être comprise. Et en effet, c'est vrai, si quelqu'un pouvait bel et bien être capable de la comprendre, ce ne pouvait être que lui, en dépit de ce qu'ils traversaient, ou en partie à cause de ce qu'ils traversaient. Le buveur de sang ajouta qu'il aurait dû faire la même chose aussi, soit assumer tous les risques et tous les dangers pour vivre au mieux son éternité, pour ne pas passer à côté de ses sentiments. Coralin devinait sans mal qu'en s'exprimant ainsi, il parlait avant tout de sa femme et de sa fille.

-C'est peut-être pas trop tard, tu sais,
suggéra Coraline.

Mais au fond, rien ne le garantissait. Après tout, Natasha était, lui avait-il dit, entre la vie et la mort, peut-être qu'il était déjà trop tard, dans ce cas. Mais il lui restait sa fille, Jane, même si cette pensée rendait Coraline foncièrement jalouse.


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 386

Message#Sujet: Re: Tu n'aurais pas dû voir ça. [pv Joachin :3]   Lun 22 Mai - 14:11

Coraline & Joachin
Tu n'aurais pas dû voir ça.
Joachin aurait aimé avoir la force de contredire Coraline, de lui dire clairement qu’elle prenait trop de risque. Mais en même temps, le buveur de sang mentirait si jamais il affirmait cela, qu’il ne comprenait pas ce qu’elle ressentait. Mais cela ne l’empêchait pas pour autant, de son côté, de s’inquiéter pour la jeune femme. Il comprenait, mais il n’aimait vraiment pas l’idée qu’elle se retrouve à boire une potion pour changer son apparence, ça ne semblait pas naturel (même si c’était surtout sa condition de buveuse de sang qui n’était pas naturelle et c’était de sa faute), ça lui semblait vraiment trop dangereux. Mais quoi qu’il dise, il savait parfaitement que la buveuse de sang ne changerait pas d’avis. Il risquerait surtout de la contrarier, de se prendre de nouveau la tête avec elle et ce n’était évidemment pas ce dont il avait envie. Au contraire. Au vu de leur différent présent, il n’avait aucune envie d’ajouter une raison supplémentaire à Coraline de lui en vouloir. Alors qu’il devait déjà se contenter de la croiser de temps en temps et que leur relation ne soit plus du tout la même. Quand bien même, malgré ses efforts, le buveur de sang ne pouvait pas s’empêcher de se faire du souci. Mais ça serait de toute façon toujours comme ça, avec ou sans potion de sorcier pour aider Coraline à avoir un corps de jeune femme et avoir une relation un peu plus saine avec son petit ami. Ça le perturbait vraiment de se dire qu’elle avait un petit ami. Sans doute parce qu’au fond, Joachin la voyait encore comme la gamine qu’il avait rencontré dans la forêt avec ses parents, qu’il avait tué, transformé et qu’il avait pris sous son aile ensuite. Mais en même temps, il avait un peu le sentiment que le temps s’était arrêté aussi. Ce qui était le cas en un sens, pour eux deux, parce qu’ils ne vieillissaient pas. Mais ce qu’il y avait autour ne pouvait que leur prouver que c’était loin d’être le cas en réalité, que le monde continuait de tourner. Coraline n’était plus une enfant, même si d’habitude elle avait le même physique que lors de leur première rencontre.

Et ce qu’elle disait prouvait bien qu’elle avait grandi aussi, qu’elle n’était plus une enfant et qu’elle savait faire preuve de grande maturité. Joachin s’en rendait peut-être vraiment compte pour la première fois maintenant, sans doute parce qu’il avait en face de lui une jeune femme et non une petite fille.

« J’aimerais bien le croire. » Dit-il alors en réponse aux propos de Coraline, quand elle lui affirma que ce n’était peut-être pas trop tard. Joachin avait la vie devant lui pour se rattraper oui… sauf que là, le vampire se rendait compte Natasha était malade, qu’il allait peut-être la perdre alors qu’il venait à peine de lui avouer qu’elle lui manquait, qu’il l’aimait toujours et qu’il ne supportait plus d’être loin d’elle. « J’ai… » Joachin hésita une seconde, ne sachant pas vraiment s’il devait le dire, encore moins à Coraline. Mais en même temps, à qui pouvait-il le dire autrement ? « J’ai promis à Jane de transformer sa mère si jamais elle ne peut pas s’en remettre, mais… je ne peux pas faire ça. »
Code by Gwenn

_________________
Peut importe d'où nous venons, où nous allons...
Nous avons toujours une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 425

Message#Sujet: Re: Tu n'aurais pas dû voir ça. [pv Joachin :3]   Lun 22 Mai - 14:44


Tu n'aurais pas dû voir ça.
C

Coraline savait bien qu’elle ne pouvait pas parler à la place de Joachin, elle ne vivait pas sa vie, elle ne pouvait pas exactement savoir dans quelles proportions les épreuves qu’il traversait étaient pénibles pour lui quand bien même ils avaient des histoires similaires, et surtout, elle ne pouvait pas lui promettre que tout allait s’arranger, qu’il n’était pas trop tard, alors qu’elle-même ne savait pas si les choses s’arrangeraient un jour ou non ne serait-ce que pour elle-même. Elle était bien placée pour savoir que la vie faisait rarement le moindre cadeau, et la mort encore moins, mais quand bien même la situation entre celui qu’elle considérait quoi qu’il arrive comme son père de cœur et elle était compliquée, elle tenait malgré tout à son bonheur, elle voulait qu’il trouve une façon équilibrée de vivre ce qu’il lui restait d’existence, elle voulait croire qu’il pouvait encore renouer avec son épouse et sa fille. Et en parlant de sa fille, justement… La buveuse de sang se retint de grimacer quand Joachin prononça le nom de Jane… C’était bête, mais elle détestait cela. Elle devrait être heureuse que le dialogue soit rétabli entre son père et sa fille, mais en vérité, le retour de Jane dans la vie de Joachin lui donnait le sentiment que ce dernier n’avait plus vraiment besoin d’elle, même s’il lui prouvait sans arrêt le contraire. Pourquoi préfèrerait-il une fille de substitution qui avait choisi de prendre ses distances avec lui plutôt que sa vraie fille ? Enfin bon, elle fit de son mieux pour ne pas trop laisser paraître ce qu’elle pensait et écouta donc ce qu’il lui apprenait. Jane voulait qu’il transforme Natasha si c’était la meilleure façon de la sauver. Au fond, Coraline comprenait le point de vue de Jane, elle voulait sauver sa mère à tout prix. Mais elle ne comprenait pas. Ce n’était certainement pas de cette façon que l’on sauvait une âme. C’était de cette façon qu’on la condamnait pour de bon.

-Il ne faut pas que tu le fasses, tu as raison,
admit Coraline. Elle pouvait sembler mauvaise ou décourageante, mais en l’occurrence, elle disait vraiment cela dans l’intérêt de l’épouse de Joachin. Elle serait certes encore de ce monde s’il se décidait à la transformer, mais le prix à payer ne serait que trop terrible. On ne pouvait infliger cela à quelqu’un qu’on aimait réellement, c’était un sort bien trop terrible, épouvantable. Ce n’était pas pour rien que, à l’époque, Coraline n’avait pas proposé à Scott de le transformer. Et elle ne le ferait pas davantage aujourd’hui, ou de toute façon, la situation, au vu de son apparence, s’était largement compliquée. Elle ne mérite pas de subir ça… dit-elle doucement. Jane ne comprend pas, c’est normal, elle ne peut pas avoir idée de ce que c’est.

Même si elle savait ce que c’était que d’être une créature (ce que Coraline ignorait, ce n’était pas pareille quand on était contraint à la vie éternelle, à la soif inextinguible de sang humain.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 386

Message#Sujet: Re: Tu n'aurais pas dû voir ça. [pv Joachin :3]   Ven 21 Juil - 16:05

Coraline & Joachin
Tu n'aurais pas dû voir ça.
Joachin ne savait vraiment pas s’il pouvait se permettre de dire tout cela à Coraline, on ne pouvait pas vraiment dire qu’elle était la bonne personne pour entendre ce discourt. Mais en même temps, il n’y avait pas grand monde qui était capable de le comprendre. Bien au contraire. Le buveur de sang pourrait peut-être en parler à Tristan – même si ce dernier devait en avoir marre de l’entendre constamment parler de Natasha – mais ça n’était pas pareil non plus, parce que son neveu par alliance vivait bien sa condition. La preuve, il avait été transformé par sa sœur, tout comme leur sœur. Il ne pouvait pas comprendre. Il entendait déjà Tristan dire qu’il devrait transformer Natasha, dans le seul but de lui sauver la vie, mais également pour l’avoir à ses côtés pour l’éternité. Sauf que ce n’était pas ce que pensait le vampire. Et concernant ce détail, il se doutait qu’il pouvait compter sur Coraline, parce qu’elle vivait les choses comme lui. Ils avaient la même vision de ce que c’était qu’être un vampire, que ce que cela faisait de devoir prendre le sang humain pour vivre. Ils considéraient tous les deux que leur condition était une damnation, raison pour laquelle la jeune femme avait grand mal à pardonner à Joachin de lui avoir caché si longtemps qu’elle était sa création. Raison pour laquelle elle souffrait de savoir que c’était lui qui l’empêchait de vivre la vie heureuse qu’elle avait mérité. Ils se comprenaient donc.

Et forcément, elle était d’accord sur le fait qu’il ne devait pas le faire. Joachin ne fut pas bien surpris de sa réaction, bien au contraire. Il sentit cependant son cœur se serrer en entendant la jeune femme affirmer que Natasha ne méritait pas de subir ça. Personne ne le méritait bien sûr, mais en même temps, Joachin ne pouvait pas s’empêcher de se dire que ça valait surtout pour Coraline. Elle ne le méritait pas elle, moins que d’autre sans doute d’ailleurs, moins que lui même. Et maintenant, elle se retrouvait condamnée à vivre dans ce corps de petite fille (même si elle avait trouvé une solution visiblement, ce qui ne lui plaisait toujours pas, mais il n’avait pas le choix), alors qu’elle aurait pu avoir une belle vie. Moins longue bien sûr, mais bien plus belle.

« En effet, elle ne comprend pas... »
Jane ne voulait pas perdre sa mère, c’était compréhensible. Mais en même temps, Natasha ne méritait vraiment pas de vivre ça. « De toute façon, Natasha ne veut pas. » Parce qu’ils en avaient discutés et en un sens ça le soulageait de savoir que son épouse ne voulait pas être transformé. Même si son état ne s’améliorait toujours pas. « Il faut que je trouve une autre solution. »

Il ne savait cependant pas quelle autre solution. Est-ce qu’il y avait au moins un moyen d’empêcher les gens de succomber à cette maladie ? Peut-être pas non... comme quoi, le destin s’amusait grandement encore une fois.
Code by Gwenn

_________________
Peut importe d'où nous venons, où nous allons...
Nous avons toujours une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 425

Message#Sujet: Re: Tu n'aurais pas dû voir ça. [pv Joachin :3]   Sam 22 Juil - 0:30


Tu n'aurais pas dû voir ça.
Q

ue Jane Hardwick ne comprenne pas n'étonnait pas le moins du monde Coraline, et le fait que Joachin le confirme était pour tout dire bien loin de déplaire à la jeune femme, tout au contraire, même, elle aimait bien l'idée d'avoir cette connivence avec Joachin que sa fille, la chair de sa chair, ne possèderait jamais, elle, elle aimait l'idée d'être mieux à même de le comprendre que sa propre fille. Bien sûr, tout ça n'était qu'une question de jalousie et de possessivité, il faut bien le dire. Alors qu'elle n'en avait même pas le droit alors qu'elle était supposé rejeter le buveur de sang autant que possible. C'était plus fort qu'elle, c'était Joachin, qui avait joué les figures paternelles pour lui pendant des années. Forcément, cela laissait des traces, et puisqu'elle avait été plus longtemps la fille de Joachin que sa propre fille, elle avait envie de pouvoir le revendiquer, tout simplement... et pas si simplement en même temps, c'est vrai. Natasha, quoi qu'il en soit, n'était pas d'accord. Tant mieux, Coraline n'aurait pas apprécié qu'il supporte en sus le réclamations de son épouse, à deux Hardwick contre un, elles auraient peut-être gagné. Mais puisque la principale concernée n'était pas d'accord, l'espoir restait très clairement permis. Il n'empêche, Coraline n'aimait pas spécialement d'entendre cet ajout, parce qu'elle se disait que s'il était au courant que Narasha ne voulait pas être mordue, c'était qu'il lui avait posé la question, c'était qu'il avait évoqué le sujet avec elle. Et cette seule pensée la faisait frissonner et était susceptible de sincèrement l'agacer, il faut bien le dire. Elle préféra néanmoins ne pas faire de commentaire à ce sujet. Normalement, c'était supposé ne pas la concerner, mais elle était bien plus sensible à cela que tout ce qu'elle pouvait bien prétendre, et elle y serait sensible tout au long de son éternité, ça c'était une certitude.

-Je suis sûre que tu trouveras,
assura Coraline, même si en fait, elle n'avait aucune raison d'être sûre d'elle, elle souhaitait juste de tout coeur qu'il évite la pire de toutes les solutions, et elle avait envie de croire aussi qu'il s'en tirerait, parce que sa femme s'en tirerait. Mais c'était là faire preuve d'un idéalisme qui frôlait l'absurde, et ça, il le savait très bien. Je crois que le sorcier des grottes travaille sur un antidote... Elle ne voulait pas lui donner de faux espoirs, mais c'est ce qu'elle avait compris, et c'était peut-être une piste à poursuivre. Elle doutait fort qu'il ne s'agisse que de rumeurs. je pourrais essayer de me renseigner, si tu veux. Et elle était on ne peut plus sincère... Elle tenait à l'aider. Même si elle ne devrait pas.




code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 386

Message#Sujet: Re: Tu n'aurais pas dû voir ça. [pv Joachin :3]   Jeu 7 Sep - 18:01

Coraline & Joachin
Tu n'aurais pas dû voir ça.
Joachin aimerait bien être sûr qu’il allait trouver une solution afin de sauver Natasha, qu’il ne soit pas obligé de la transformer afin qu’elle reste en vie. Ce qu’elle ne voulait, ce qu’il ne voulait pas, mais il avait fait la promesse à Jane de ne pas l’abandonner. Autant dire qu’il devait trouver une autre solution, mais concrètement le buveur de sang ne savait même pas s’il y avait une solution. Pour le moment, en tout cas, il n’y avait aucun moyen de sauver les humains qui étaient touchés par la maladie. À part de les transformer en créature, évidemment, mais encore une fois ce n’était pas quelque chose qu’il avait envie d’envisager. Coraline le comprenait bien et heureusement, Joachin avait le sentiment de pouvoir compte sur elle pour le soutenir. Quand elle affirmait qu’elle était sûre qu’il allait trouver une solution, il osait croire qu’elle était sincère. Qu’elle souhaitait vraiment qu’il puisse sauver la femme qu’il aimait, la mère de sa fille, malgré tout ce qui était arrivé. Malgré leur relation quelque peu tendue et le fait que la situation ne serait plus jamais comme avant, Joachin appréciait quand même d’avoir encore le soutien de celle qu’il considérait comme sa propre fille. Coraline avait été plus une fille pour lui que Jane après tout, alors qu’elle ne partageait pas du tout son sang. Bon, c’était parce qu’il avait tué ses parents… mais en même temps cela ne l’avait pas empêché de l’aimer comme sa propre fille. Alors même s’ils ne retrouveraient sans doute plus jamais la complicité d’autre fois, cela ne voulait pas dire qu’ils ne pouvaient pas se soutenir. Joachin soutiendrait toujours Coraline en tout cas, même s’il n’appréciait pas forcément de savoir qu’elle prenait une potion afin d’avoir le physique qu’elle aurait dû avoir si elle n’était pas morte. Ou encore qu’elle fasse affaire avec un sorcier…

Et d’ailleurs, en parlant du Sorcier, ce dernier revint sur le tapis quand Coraline affirma que ce dernier cherchait un remède. Si le cœur du vampire pouvait battre encore, nul doute qu’il aurait manqué un battement en apprenant la nouvelle. Bon, en même temps, Joachin ne devrait pas être surpris que des sorciers – qui étaient quand même capable de faire de grande chose – soient à la recherche d’un remède. Cette maladie touchait presque tout le monde, directement ou indirectement.

« Tu accepterais de faire ça ? » Demanda-t-il alors, qu’en réalité, il n’avait pas forcément besoin de la réponse. Parce que si elle le disait, c’était qu’elle était vraiment prête à le faire. « J’aimerais beaucoup oui. S’il trouve un remède, je veux le rencontrer. »

Joachin se montrait peut-être un peu exigeant, mais en même temps il ne pouvait pas s’empêcher de vouloir à tout prix sauver son épouse. Il avait besoin de trouver un moyen de la sauver, n’importe lequel. Même s’il ne se rendait pas encore compte de ce qu’il allait devoir faire pour sauver son épouse, même si dans tous les cas… il ne pouvait reculer devant rien afin de sauver Natasha.
Code by Gwenn

_________________
Peut importe d'où nous venons, où nous allons...
Nous avons toujours une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 425

Message#Sujet: Re: Tu n'aurais pas dû voir ça. [pv Joachin :3]   Jeu 7 Sep - 21:15


Tu n'aurais pas dû voir ça.
C

oraline avait bien conscience du fait qu’elle faisait à Joachin une proposition à double tranchant, car il n’était jamais une bonne idée de collaborer avec l’un des sorciers des grottes, et encore moins Dean Appers en personne. D’autant plus que cela contrevenait totalement à ses résolutions premières. Elle ne devrait pas du tout apporter son aide à Joachin, pas après ce qu’elle avait découvert à son sujet, mais c’était plus fort qu’elle, elle ne pouvait pas être insensible à sa détresse. Si la maladie devait bel et bien emporter l’épouse de son père de cœur (car ils étaient toujours mariés, même si certains affirmeraient qu’il y avait prescription), il ne s’en remettrait pas, et c’était une chose qu’elle ne tolèrerait pas, surtout si elle devait admettre qu’elle aurait pu l’aider, ce qui était bel et bien le cas. Coraline jouait donc les entremetteurs entre Joachin et le diable. Peut-être qu’il le regretterait, peut-être qu’elle le regretterait aussi, mais on n’avait rien sans rien, encore moins en notre terre où le sens du sacrifice avait tout intérêt à couler dans vos veines si vous vouliez vous en tirer. Pas forcément rester vivants (pour preuve, tous les deux étaient techniquement morts en dépit de la situation), mais au moins s’en tirer, ce qui était déjà pas mal. En tout cas, Joachin était totalement convaincu par sa proposition, elle sentait même qu’il y mettait tous ses espoirs. Et elle craignait fort qu’ils soient déçus. Car même si elle le présentait au Sorcier, ce n’était pas pour autant que ce dernier parviendrait à ses fins, qu’un remède serait trouvé… mais elle préférait voir Joachin en proie à l’espoir plutôt qu’au désespoir.

-Je te le présenterai, je lui parlerai de toi.
Pas forcément dans ce sens, plutôt dans l’autre sens, en fait, bien sûr. Parce que même si elle lui parlait, ce n’était pas pour autant que le Sorcier accepterait de le recevoir… même si elle pensait qu’il avait de bonnes chances. Joachin était de toute évidence désespéré. Et cet homme diabolique se nourrissait du désespoir d’autrui. Mais je te préviens, il ne fait rien gratuitement, il risque de te demander quelque chose de… lourd, en échange.

Quoi ? Elle n’en savait rien, mais quelque chose, c’était certain. Coraline faisait mine d’afficher un air détaché, mais la vérité, quand même, c’était que cette mise en garde n’était pas anodine, elle ne venait pas de nulle part. Coraline appréhendait que le jeu n’en vaille pas la chandelle, et en même temps, il n’y avait sans doute rien de pire pour Joachin que e perdre son épouse… Tout comme Coraline savait bien qu’elle serait capable de tout sacrifier pour Scott, tant pis pour sa sécurité ou pour son intégrité physique ou morale. Il méritait tous les sacrifices. Et Joachin devait penser la même chose. Elle ne se voyait pas forcément lui donner tort, en fin de compte, loin de là, même. Dans tous les cas, c’était dit, et sa parole faisait office de promesse, évidemment.





code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Tu n'aurais pas dû voir ça. [pv Joachin :3]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu n'aurais pas dû voir ça. [pv Joachin :3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» site pas mal pour voir des films en direct ^^
» reportage de grand voir vient voir c est beau ..............
» Un des plus beaux gargant qu'il m'ait été donne de voir
» J'aurais cru que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Village Humain :: Grande place-