Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je vis mon quotidien au jour le jour. (Jane <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Je vis mon quotidien au jour le jour. (Jane <3) - Page 4 Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

Je vis mon quotidien au jour le jour. (Jane <3) - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Je vis mon quotidien au jour le jour. (Jane <3)   Je vis mon quotidien au jour le jour. (Jane <3) - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 11:31


Je vis mon quotidien au jour le jour.
B

on, d'accord, Jane devait bien reconnaître cela à son âme sœur, quand des emmerdes leur tombait dessus, c'était bien plus souvent de son fait à elle que de celui du jeune homme. Non pas qu'il n'ait pas un certain talent pour cela, mais souvent, si Edward se prenait quelque chose sur la tronche, c'était parce que Jane se l'était pris d'abord, par voie de ricochet... si on omettait les emmerdes qu'Edward lui avait si bien apportées en personne à une époque. Au final, c'était peut-être pour ça que, contre toute attente, leur histoire s'avérait fonctionner. Bien avant qu'ils soient ensemble, tous les deux, elle s'en prenait déjà plein la tronche, et si les gens avaient tendance à se détourner d'elle (Connor en tête, pour ne citer personne, bien sûr), c'était parce qu'ils ne se sentaient pas capable de supporter la quantité d'emmerdes qui lui tombaient quotidiennement sur la tronche. Edward, lui, faisait cet effort, mieux encore, il acceptait d'en prendre pour lui également. C'était au final la plus grande preuve d'amour qu'il pouvait lui donner, sans doute. Elle fit tout de même mine de ne pas voir de quoi il parlait quand il voulut lui faire admettre que le nid à emmerdes, ce n'était pas lui, mais bel et bien elle... si seulement elle pouvait lui donner tort ! Juste pour lui donner tort, quoi ! Mais oui, il avait raison, et les pires emmerdes qu'elle avait vécues, Edward n'en était qu'indirectement responsable : son enfermement par les Hellsing, sa grossesse interrompue... car cette épreuve-là était peut-être la pire qu'ils avait traversée. Mais sans aucun doute pas la dernière. Quand Edward ajouta qu'elle n'avait aucune autorité sur lui, la jeune femme afficha un air faussement offusqué. Non mais, qu'est-ce qu'il fallait pas entendre.

-Alors d'une, les trois-quarts du temps, c'est toi, pas moi, qui ME fous dans la merde
, observa-t-elle sans une once de reproche dans la voix, comme en témoignait son sourire amusé. Parce que oui, elle ne considérait pas que ce soit entièrement le cas, quand bien même il lui avait valu un joli traumatisme, quand il avait pris le contrôle de son esprit et de son corps, à l'heure où ils prétendaient encore se haïr, à l'heure où elle pensait ne jamais pouvoir lui pardonner une chose pareil. De deux, je te fais faire ce que je veux, quand je veux, affirma-t-elle d'un ton un peu top sûre d'elle. Tu es à ma merci.

Ce n'était pas le cas, bien sûr, Edward avait son libre arbitre, et elle ne pouvait pas exiger grand-chose de sa part, et l'inverse était tout aussi vrai. Mais elle voulait tout de même croire qu'elle pouvait avoir sur lui une influence certaine, tout comme lui-même était capable d'avoir une très grande influence sur elle. Plus que ce qu'elle pouvait bien avouer.





code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

Je vis mon quotidien au jour le jour. (Jane <3) - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Je vis mon quotidien au jour le jour. (Jane <3)   Je vis mon quotidien au jour le jour. (Jane <3) - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 12:01

Jane & Edward
Je vis mon quotidien au jour le jour.
Edward n’était évidemment pas capable de penser sincèrement que c’était Jane qui leur apportait le plus d’emmerde – en grande partie parce qu’il se sentait responsable de la plupart des emmerdes de la jeune femme en fait – mais c’était bien plus drôle de la mettre dans cette position. Cependant, il fallait être honnête, ils étaient tous les deux un nid à emmerde, comme s’ils les attiraient comme des aimants. Et cela, même avant qu’ils ne soient ensemble d’ailleurs. Si le cadet des Baker n’avait pas grand-chose à regretter de sa vie – il n’avait quand même pas eu à subir les mêmes épreuves que son âme sœur, puisqu’il n’avait pas eu de père « mort » quand il n’était qu’un gosse – elle n’était pas non plus complètement parfaite. Du moins, elle ne l’était pas resté et depuis, les Baker avaient quand même subi de nombreux troubles. Les emmerdes, ça le connaissait, surtout qu’il avait quand même apporté son gros lot de souci à la jeune femme avant même qu’ils n’envisagent une seconde qu’il puisse y avoir quelque chose entre eux. Ils n’en reparlaient pas souvent – en même temps, ça n’était sans doute pas très sain d’en parler – mais Edward n’avait pas vraiment été tendre dans le passé avec son épouse. Alors, il n’avait aucun droit de réellement reprocher à son âme sœur d’avoir eu des soucis dans sa vie, quand une grande partie venait de lui. Et d’ailleurs, Jane ne manqua pas d’utiliser cet argument contre lui.

Elle affirma que les trois quarts de ses emmerdes venaient donc de lui et au fond, elle n’avait sans doute pas entièrement tort. Même si, bien sûr, la jeune femme n’était pas en train de lui reprocher quelque chose en cet instant. Du moins, elle n’en donnait pas l’air. Et en même temps, sans ces emmerdes, sans les quelques épisodes horribles qu’Edward avait fait vivre à Jane, ils n’en seraient peut-être pas là aujourd’hui. C’était horrible à dire, mais c’était bel et bien le cas. Sans tout cela, leur histoire n’aurait surement pas pris un tournant de ce genre. S’ils ne s’étaient pas détesté autrefois, s’ils ne s’étaient pas acharné à se foutre le plus possible sur la tronche l’un de l’autre, les deux myrihandes n’auraient peut-être jamais brûlés dans cette maison.

« C’est toi qui te met dans les emmerdes toutes seule, ne m’utilise pas pour justifier ça. Je ne suis pas ton bouc émissaire. »

Répliqua-t-il alors, sans perdre son sourire. Encore une fois, il n’était pas très sérieux quand il parlait. Et il savait parfaitement que la jeune femme n’avait pas vraiment tort dans ses propos, bien au contraire. Il avait vraiment eu le don de lui attirer des emmerdes, de lui en créer et par moment de lui faire vraiment du mal. Il s’en voulait, sincèrement, il avait envie de laisser tout cela au passé, dans des souvenirs qui ne valaient pas grand-chose comparé à ce qu’ils avaient vécu depuis.

« Je ne suis pas du tout à ta merci, je te signale. Tu ne peux rien m’obliger à le faire, si je n’ai pas envie de le faire ! »

Au fond, c’était vrai… mais en même temps, Edward savait parfaitement que Jane était la mieux placé pour lui demander tout ce qu’elle voulait, pour qu’il décide de changer d’avis, ou de faire quelque chose qu’il n’aimait pas, rien que pour elle. Elle avait une grande influence sur lui, tout comme il espérait en avoir une sur elle aussi.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Je vis mon quotidien au jour le jour. (Jane <3) - Page 4 Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

Je vis mon quotidien au jour le jour. (Jane <3) - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Je vis mon quotidien au jour le jour. (Jane <3)   Je vis mon quotidien au jour le jour. (Jane <3) - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 12:21


Je vis mon quotidien au jour le jour.
B

on, Jane devait tout de même bien avouer qu'elle était très souvent la source de ses propres emmerdes, et qu'il s'agissait là d'une indéniable vérité, sur laquelle elle ne pouvait pas réellement fermer les yeux, mais Edward ne pouvait pas nier non plus - même s'il le faisait des plus effrontément en cet instant - qu'il pouvait quand même être tenu pour responsable d'un bon paquet d'ennuis (pour rester poli). Surtout à l'époque où, entre eux, c'était la guerre. Sur le sujet, Jane aurait pu opposer un nombre d'arguments plus que conséquent à son interlocuteur, mais elle choisit de ne pas le faire. Car parler de tout ça, c'était s'exposer aux moments les plus troubles de leur histoire commune. S'ils ne pouvaient se permettre de nier ces moments, car ils faisaient après tout partie intégrante d'eux-mêmes, qu'ils avaient fait de leur relation ce qu'elle était aujourd'hui, dans ses meilleurs comme dans ses pires aspects, elle aimait mieux ne pas y revenir. Le mal qu'il lui avait fait autrefois est un mal qu'on ne pardonne normalement pas, mais sur lequel elle choisissait de fermer les yeux malgré tout, parce qu'elle savait mieux l'aimer que le haïr (même si ces deux sentiments étaient parfois très proches). Hors de question de revenir sur un tel épisode, par conséquent, donc, et elle choisit donc de se taire sur ce point spécifique pour s'intéresser à ce que le jeune homme ajouta alors, affirmant avec aplomb qu'il n'était absolument pas à la merci de la jeune femme. Qu'il cherche à s'en convaincre, tiens. Bon, d'accord, il n'était pas exactement "à sa merci", mais elle était convaincu qu'il pouvait aller très loin, à sa demande et uniquement pour elle. N'était-ce pas lui qui l'avait dit lui-même, d'ailleurs, après tout ? Il pouvait prendre tous les risques pour lui.

-Parce qu'il y a des choses que tu pourrais ne pas vouloir faire pour moi ?
fit-elle mine de s'offusquer, trahie en ce sens par le sourire amusé qui ornait son visage. Moi qui pensais compter plus que tout à tes yeux, je suis déçue, affirma-t-elle comme si de rien n'était, quand bien même elle était convaincue que chercher à retourner la situation de la sorte ne suffirait pas du tout à convaincre son âme sœur. Il ne pouvait pas être dupe de son petit jeu, il la connaissait trop bien pour cela. OK, je te mets au défi, cite-moi une chose que tu ne serais pas capable de faire pour moi, tu verras que je te ferais changer d'avis.

Parce qu'elle avait trop d'influence sur lui. Y croyait-elle ? Un peu, mais elle savait aussi qu'Edward était aussi fier et mauvais joueur qu'elle (ça, ils n'avaient eu de cesse que de se le prouver), alors il ne la laisserait certainement pas gagner si facilement que cela.




code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

Je vis mon quotidien au jour le jour. (Jane <3) - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Je vis mon quotidien au jour le jour. (Jane <3)   Je vis mon quotidien au jour le jour. (Jane <3) - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 14:13

Jane & Edward
Je vis mon quotidien au jour le jour.
Edward n’avait pas trop envie qu’ils reviennent sur les choses qu’ils s’étaient fait l’un à l’autre (enfin surtout du cadet des Baker à son épouse, parce qu’il fallait quand même préciser que c’était surtout lui qui avait fait le plus de crasse à la jeune femme), parce que ça n’allait que rappeler des moments pas forcément agréables. Le jeune homme n’était pas vraiment fier de ce qu’il avait pu faire dans le passé, quand bien même ces évènements avaient un rapport direct avec leur histoire d’aujourd’hui. Sans ça, ils n’en seraient pas là aujourd’hui. Mais ce n’était pas pour autant que ça le rendait fier quand même pour autant et il y avait des choses dans leurs passées qu’ils ne devaient pas trop aborder de nouveau. Des sujets fâcheux qui commençaient à devenir de plus en plus nombreux au fil des années et des mois et qu’il valait mieux pas qu’ils abordent afin d’éviter les prises de bec, qui avaient tendance à trop gâcher leurs bonnes humeurs. Ils n’avaient pas eu l’occasion de vraiment profiter de l’instant ces derniers temps, ils pouvaient enfin souffler depuis que la maladie était derrière eux. Même s’ils ne pouvaient pas complètement éviter les disputes, parce qu’ils avaient des caractères trop forts pour ne jamais se disputer, Edward avait quand même envie d’éviter les sujets qui fâche et se contenter des petites taquineries. Comme celles qu’ils s’échangeaient maintenant, alors que le jeune homme venait d’affirmer que son âme sœur ne pouvait pas le contraindre à faire quelque chose qu’il n’avait pas envie de faire, qu’il n’était pas à sa merci.

Il le pensait vraiment, parce qu’il était évident que les deux myrihandes avaient leur libre arbitre, même s’ils avaient quand même une influence certaine entre eux. Jane savait exactement comment le prendre pour lui faire changer d’avis par exemple. Jane fit semblant d’être vexé par ses paroles – ce qu’il ne pouvait pas croire une seconde parce qu’il ressentait ses sentiments et surtout qu’elle souriait, il ne pouvait pas se laisser avoir – affirmant qu’elle était déçue parce qu’elle pensait qu’elle comptait plus que tout pour lui. C’était le cas oui, elle comptait plus que tout à ses yeux et elle était prête à tout pour elle. Mais ce n’était pas vraiment la question pour l’heure, il n’avait pas l’intention de céder trop rapidement à ses provocations.

« D’accord… laisse-moi réfléchir. » Lança-t-il quand la jeune femme le mit au défi de trouver quelque chose qu’il ne serait pas capable de faire pour elle, afin qu’elle lui prouve qu’elle pouvait lui faire changer d’avis. Ce n’était pas évident de trouver une situation de ce genre, parce qu’Edward savait parfaitement qu’il n’y avait pas grand-chose qu’il puisse trouver au point qu’elle n’arrive pas à lui faire changer d’avis. Son épouse avant quand même de bons arguments, des talents qu’il lui connaissait bien. « Je serais incapable de te laisser partir. » Reprit-il alors, non sans une certaine fierté dans la voix après ce qu’il venait de trouver comme idée. « De te laisser partir avec un autre homme. J’en mourrais. »
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Je vis mon quotidien au jour le jour. (Jane <3) - Page 4 Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

Je vis mon quotidien au jour le jour. (Jane <3) - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Je vis mon quotidien au jour le jour. (Jane <3)   Je vis mon quotidien au jour le jour. (Jane <3) - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 14:35


Je vis mon quotidien au jour le jour.
J

ane n'était pas peu fière d'elle, car elle était convaincue d'avoir posé une colle à son interlocuteur, et d'avoir retourné son propos contre lui en lui laissant qu'il était forcément à sa merci, puisqu'il était capable de tout pour elle. Sauf qu'il avait des ressources et des arguments, pour le coup, et elle l'avait sous-estimé. Elle l'avait senti venir en découvrant avec quelle fierté son âme soeur reprenait la parole. À tous les coups, il avait une idée précise derrière la tête. Et en effet... Jane s'était dit que même si Edward pouvait avancer l'une ou l'autre situation dans laquelle il ne cèderait pas, même pour ses beaux yeux, elle avait été convaincue qu'elle parviendrait à le contrer, à trouver l'une ou l'autre manière de défaire son argumentaire. Mais elle ne s'attendait pas à la suggestion coup de poing que son interlocuteur lui permit de faire alors. Si elle cherchait à partir, il ne la laisserait pas faire. Si elle cherchait à partir, qui plus est pour un autre homme, il ne le supporterait pas, il en mourrait. Les mots pouvaient sembler être un peu forts, mais la jeune femme sentait bien qu'il était on ne peut plus sincère. Et elle ne pouvait qu'en être d'autant plus sûre que l'inverse était tout aussi vrai. Elle avait supporté qu'Edward lui préfère un temps Perséphone pour le protéger, il est vrai, mais à l'heure d'aujourd'hui, alors qu'ils savaient si bien se prouver qu'ils étaient là l'un pour l'autre, alors qu'ils goûtaient au véritable bonheur, tous les deux, aucun retour en arrière n'était possible. Non, c'était même totalement hors de question. Alors oui, il lui posait une colle, là.

-Je pensais que tu choisirais un cas de figure réaliste
, répliqua-t-elle en retrouvant contenance, un sourire au coin des lèvres. Elle planta son regard dans celui de son âme sœur. Comme s'il était vraiment possible que je parte pour un autre homme. Ça n'arrivera pas, c'est toi ou personne.

Et à ça, elle était résolue en effet. S'il devait arriver quoi que ce soit, s'ils devaient se séparer (mais et puis quoi encore ? Hors de question que ça arrive. Ceci dit, avec eux, on sait jamais, vraiment), il était hors de question pour elle de chercher du réconfort auprès d'un autre. C'était lui. C'était lui, nul autre. Jamais qui que ce soit d'autre. Elle poussa un soupir. Ce n'était pas pour autant qu'elle comptait perdre son pari.

-Bon, mettons... admettons que je parte avec un autre homme... Si c'est la seule condition pour nous de rester en vie, tu me laisserai faire, non ?


Sauf que bon, s'il en mourrait, elle en mourrait aussi. Mais puisqu'il avait choisi une situation extrême, elle y répondait par une suggestion tout aussi extrême de son côté, elle ne se voyait pas faire autrement.




code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

Je vis mon quotidien au jour le jour. (Jane <3) - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Je vis mon quotidien au jour le jour. (Jane <3)   Je vis mon quotidien au jour le jour. (Jane <3) - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 15:33

Jane & Edward
Je vis mon quotidien au jour le jour.
Edward devait bien avouer qu’il n’était pas peu fier d’avoir su retourner la situation à son avantage, d’une manière qui ne permettait pas à Jane de parvenir à le convaincre de changer d’avis. Puisque c’était bel et bien le cas, le jeune homme n’avait aucune raison de changer d’avis, pour envisager de voir son épouse s’en aller avec un autre homme. Autant dire que le jeune homme pensait avoir gagner le petit défi qu’ils venaient de mettre en place. Quand Jane le mettait au défi de quelque chose, Edward ne pouvait qu’avoir envie de gagner et de tout faire pour ça d’ailleurs. Surtout quand il était question de leur fierté mutuelle, qu’ils avaient en grande quantité tous les deux. Le jeune homme ne se retint pas d’agrandir son sourire plein de fierté quand Jane affirma qu’elle pensait qu’il utiliserait un cas de figure réaliste. Ça lui faisait plaisir de l’entendre dire que ce n’était pas possible, que le cas n’était pas du tout envisageable. L’entendre affirmer que c’était lui ou personne, il le savait, mais ça n’empêchait pas qu’il appréciait de l’entendre prononcer ces mots. Comme elle savait parfaitement qu’elle était la seule qui comptait, ils le savaient mais ça faisait quand même du bien de l’exprimer par la parole. Et puis au fond, le jeune homme avait le sentiment d’avoir gagné d’avance le petit pari qu’ils s’étaient lancés, que Jane n’était pas capable de répondre quelque chose. Il n’y avait aucune raison qu’elle cherche à lui changer d’avis non ? Mais Jane était têtue quand même.

Elle profita de son cas extrême donc, pour en rajouter une couche. Affirmant l’hypothèse qu’elle puisse le quitter et s’en aller avec un autre pour leur sauver la vie. C’était le genre de chose qui ne pouvait pas arriver – quoi que les connaissant, le jeune homme devrait peut-être se méfier quand même – mais il savait exactement pourquoi son épouse en parlait maintenant, parce qu’elle voulait gagner le défi. Est-ce qu’elle laisserait faire si jamais c’était la seule solution pour eux de vivre ? Franchement, il n’avait même pas besoin de réfléchir une seconde pour savoir quoi répondre.

« Non jamais. » Dit-il, sérieusement sans pour autant perdre le ton léger de sa voix. Il pensait ce qu’il disait, mais il le disait sur un ton de plaisanterie qu’ils utilisaient depuis le début. « À quoi bon être vivant si tu n’es pas à mes côtés ? » Il l’avait dit plus tôt, le jeune homme mourrait si jamais elle devait le quitter. Si pendant un temps, ils avaient cru qu’ils n’étaient pas fait pour être ensemble, si Edward avait eu envie de croire qu’il pouvait vivre auprès de Perséphone et loin de la jeune femme, ce n’était pas le cas du tout. Maintenant, il savait que ce n’était pas possible. Il savait que ce n’était plus possible, qu’il ne pouvait pas la voir repartir maintenant. « Je préfère qu’on meure tous les deux plutôt que tu partes. »

C’était sans doute un peu cruel, c’était surement un peu extrême, mais c’était la vérité.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Je vis mon quotidien au jour le jour. (Jane <3) - Page 4 Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

Je vis mon quotidien au jour le jour. (Jane <3) - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Je vis mon quotidien au jour le jour. (Jane <3)   Je vis mon quotidien au jour le jour. (Jane <3) - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 15:58


Je vis mon quotidien au jour le jour.
J

ane ne savait trop si elle devait se sentir heureuse ou non de la réponse de son interlocuteur. Quelque part, oui, elle l'appréciait, parce qu'elle aimait l'idée qu'ils ne puissent véritablement pas vivre l'un sans l'autre, au point d'en venir aux décisions les plus extrêmes si elle devait partir avec un autre pour leur sauver la vie. Jane comprenait sa réponse, même si elle pouvait paraître vraiment terrible et pour le moins cruelle. Au final, la jeune femme réagirait sans doute de la même manière. Vivre loin d'Edward, c'était ne pas vivre du tout... elle l'avait plus ou moins fait, déjà, et ça lui avait fait du mal, elle n'avait été plus que l'ombre d'elle-même. Si cela devait se reproduire, elle ne tiendrait pas le coup, cette fois, du tout, elle ne le chercherait pas. C'était là qu'on se disait que leur situation était réellement très hypothétique et improbable. Car plutôt que de suivre un autre homme pour sa survie, elle préfèrerait se tuer aussitôt... quoique non, peut-être pas. Pour sauver la vie d'Edward, il était très probable qu'elle accepte de telles extrémités. En tous les cas, Edward, puisqu'il était sincère dans ce qu'il affirmait, ne cédait toujours pas au petit défi de la jeune femme. Ce n'est pas grave, la jeune femme n'avait pas dit son dernier mot. Elle était déterminée, elle avait la ferme intention de ne pas se laisser abattre, au sens propre comme au figuré (dans leur petit jeu hypothétique). Elle devait juste trouver sa riposte, et il fallait qu'il la trouve vite, pour ne donner pas une seule seconde de répit à son interlocuteur. Quoique.

-Tu préfèrerais me sacrifier alors ?
demanda-t-elle, comme si de rien n'était.

Bien sûr, son propos était véritablement romantique, au fond, et elle était forcément d'accord avec lui, parce qu'elle aussi ne voyait pas l'intérêt de vivre sans lui, dans tous les cas, surtout si ce devait être auprès d'un autre homme, qu'elle détesterait forcément et par principe, parce qu'il le séparerait d'Edward. Bien sûr, tout ça, ça appartenait au monde de l'imagination et de l'hypothèse, mais l'air de rien, Jane n'avait pas vraiment de mal à se prendre au jeu.

-Je pense que si on me garantissait que partir te permettrait d'avoir la vie sauve, j'accepterais,
affirma-t-elle.

Bien sûr, elle ne pouvait pas en être sûre, mais elle ne pensait pas être capable d'avoir la mort d'Edward sur la conscience. Même si techniquement, elle ne l'aurait pas, puisque la mort l'emporterait avec elle. Elle espérait que son propos changerait peut-être l'opinion de son âme sœur (juste pour gagner, oui oui), mais dans le cas contraire, elle n'avait toujours pas l'intention de perdre à leur petit jeu.

-Et si le fait que je parte avec un autre te permettait de sauver d'autres personnes ? Ambre et Preston, par exemple ? Ou Electre ?


Ce dernier nom, elle ne le prononçait que pour le charrier. Au moins, elle évitait de mentionner celui de Perséphone.




code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

Je vis mon quotidien au jour le jour. (Jane <3) - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Je vis mon quotidien au jour le jour. (Jane <3)   Je vis mon quotidien au jour le jour. (Jane <3) - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 17:08

Jane & Edward
Je vis mon quotidien au jour le jour.
La réponse de Jane était un peu cruelle, mais c’était ça oui. Au fond, Edward préférait largement la sacrifier plutôt que de la voir partir avec un autre homme. Et pas seulement parce qu’il ne supportait pas de la voir avec quelqu’un d’autre, de l’imaginer heureuse avec un autre. Mais parce que sa vie n’était tout simplement pas possible sans elle, sans qu’elle ne soit à ses côtés. Ils avaient déjà expérimenté tout cela, elle l’avait déjà quitté et le jeune homme savait parfaitement qu’il serait incapable de vivre sans elle. S’il avait tenu un temps sans elle, ça n’avait vraiment pas été facile et il avait tout fait pour la récupérer. Si elle devait partir de sa vie, même pour qu’ils restent en vie tous les deux justement, il ne pourrait pas survivre. Il le savait, sa vie n’aurait aucun intérêt s’il ne pouvait pas se trouver auprès de Jane. Et ce n’était pas une question de la sacrifier ou non en soit, même s’il ne supporterait quand même pas de la savoir auprès d’un autre. Mais juste qu’il serait incapable de vivre, tout simplement et qu’il ne parviendrait pas à faire autrement que de se laisser mourir.

« Tu le ferais pour rien alors. » Reprit-il quand Jane affirma que si cela lui garantissait qu’il vive, elle partirait. Dans ce sens, ça n’avait rien à voir. Pour sauver Jane, le jeune homme était prêt au moindre sacrifice en soit. Même si, ça n’allait rien changer du tout. « Parce que je te l’ai dit, sans toi je ne peux pas vivre. » Il marqua une pause pour bien appuyer son propos. « Tu me condamnerais en partant. »

Et par la même occasion, elle allait se condamner aussi. Évidemment, cette hypothèse n’avait aucune raison d’avoir lieu, alors ils pouvaient dire ce qu’ils voulaient sur la manière de réagir. En soit, le jeune homme ne savait pas si son épouse pourrait quand même partir avec un autre homme simplement dans le but de lui sauver la vie. Sans doute, mais ils ne pouvaient pas savoir comment ils allaient réagir en une telle situation sans y être confronté. Et il n’était pas question qu’ils y soient confronté un jour en fait. Edward n’envisageait pas une seconde de devoir se retrouver devant ce choix pour de vrai, il ne le supporterait pas de toute façon. Et encore moins alors que Jane reprenait la parole pour lui donner un dernier argument. Le jeune homme ne perdit pas son sourire, mais pour autant il se sentait piégé contre le mur. Évidemment, le jeune homme ne pouvait qu’avoir envie de protéger Ambre et Preston (oui même Preston), peut-être bien Electre. Quoi que… mais en même temps, il savait parfaitement pourquoi son épouse la mettait sur le bateau.

« Electre elle peut aller se faire voir. »
Répondit-il alors, en plongeant son regard dans celui de la jeune femme. Il le pensait vraiment, il n’était pas prêt à perdre Jane pour Electre, même s’il l’aimait bien et qu’elle était donc sa seule amie au final. « Mais… » Il hésita avant de reprendre. « Tu fais vraiment chier ! »

Bon, ok, elle faisait chier parce qu’elle gagnait pour le coup. Ambre et Preston c’était quand même plus particulier, mais il en mourrait quand même.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Je vis mon quotidien au jour le jour. (Jane <3) - Page 4 Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

Je vis mon quotidien au jour le jour. (Jane <3) - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Je vis mon quotidien au jour le jour. (Jane <3)   Je vis mon quotidien au jour le jour. (Jane <3) - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 17:32


Je vis mon quotidien au jour le jour.
J

ane savait que son âme sœur était parfaitement sincère quand il affirmait qu'il ferait fi de son sacrifice si elle devait choisir de suivre un autre homme pour lui sauver la vie, puisqu'il ne s'imaginait de toute façon pas vivre sans elle. C'est sûr que vu comme ça... Et Jane ne pouvait pas le lui reprocher, car elle était très bien placée pour savoir de quoi ils parlaient, exactement. Elle aussi, serait incapable de survivre si le jeune homme devait s'éloigner d'elle, partir... plus encore si il devait s'éloigner d'elle pour une autre femme. Non, un tel scénario n'était pas possible. Un tel scénario n'était même pas envisageable. En fait, il fallait vraiment espérer que ce cas de figure ne se produise jamais, sinon, autant se suicider tout de suite, en fin de compte. Ceci dit, ce cas de figure en question n'avait tout de même que peu de chances de se produire, alors il n'était pas forcément nécessaire non plus de faire des plans sur la comète. Quoique tous les deux, ils étaient si doués pour se foutre dans les emmerdes qu'ils pourraient bien être capable de faire une chose pareille. De toute façon, tout ça, c'était pour l'exemple. Et son exemple commencer à porter ses fruits, car elle avait réussi à trouver des arguments imparables en évoquant les deux intouchables, à savoir son frère et sa sœur (oui oui, les deux intouchables, bien sûr, car même si Edward ne l'avouerait pas, Jane était convaincue que son âme sœur ne supporterait vraiment pas qu'il arrive quoi que ce soit à Preston. Leur relation était tumultueuse, mais ils tenaient l'un à l'autre). Jane afficha un sourire en coin quand Edward affirma qu'Electre pouvait bien aller se faire voir. OK, c'était méchant, elle ne la connaissait même pas, cette fille. Mais elle s'en foutait royalement, elle n'avait pas besoin de ça pour apprécier l'idée qu'Edward l'envoie hypothétiquement balader. Il ne sut rien dire, par contre, concernant Ambre et Preston, et Jane afficha un sourire satisfait.

-Tu vois ?
dit-elle dans un grand sourire, bien trop heureuse d'avoir remporté leur petit défi. J'ai toujours raison.

Même si une petite chose la titillait tout de même, et elle ne put s'empêcher d'interroger son époux. Ça allait au-delà de leur petit jeu, ou plutôt, ça en initiait peut-être un autre, et comme toujours, elle n'avait pas la moindre idée d'où cela pourrait bien les mener. Elle devrait peut-être s'abstenir, mais bon, ce n'était pas comme si cette conversation était très sérieuse, dans tous les cas.

-Et donc, si tu devais choisir entre moi et Ambre et Preston, tu choisirais qui ?


Il y avait des accents de malice dans sa voix... et même si elle posait cette question avec légèreté, il y avait quand même un fond de sérieux de tout ça. Ou tout du moins de très sincère curiosité.




code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

Je vis mon quotidien au jour le jour. (Jane <3) - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Je vis mon quotidien au jour le jour. (Jane <3)   Je vis mon quotidien au jour le jour. (Jane <3) - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 12:33

Jane & Edward
Je vis mon quotidien au jour le jour.
Edward ne quitta pas du regard le sourire satisfait de son épouse, alors qu’elle comprenait qu’elle avait gagné. Le jeune homme n’avait pas besoin de ressentir ses émotions pour savoir qu’elle était fière d’elle, qu’elle était très heureuse d’avoir remporté leur petit défi. En même temps, c’était à l’opposé de lui, puisque ça l’agaçait de l’avoir laissé gagner. Sauf qu’elle l’avait mise au pied du mur, qu’elle avait utilisé un argument que le jeune homme n’avait pas été capable de contrer. Il ne pouvait effectivement pas dire ce qu’il ferait pour sauver son frère et sa sœur (oui, les deux, même Preston). La décision qu’il prendrait s’il devait perdre Jane pour sauver les membres de sa famille. Edward n’avait pas beaucoup d’attacher, il fallait bien le dire, il n’aimait pas grand monde. Mais ces attaches étaient vraiment importantes. Si Electre pouvait aller se faire voir comme il venait de le dire, ça n’était pas la même chose pour sa famille. Ambre et Preston étaient les seules personnes qu’il avait eu dans sa vie avant que Jane n’y fasse une entrée fracassante. Alors non, le jeune homme ne savait pas du tout comment il réagirait si on lui demandait de perdre Jane afin de les sauver et il n’avait aucune envie que cette situation se présente d’ailleurs. Le défi et leur petit jeu étaient un peu amusants, mais il était évident que le myrihande du feu n’avait aucune envie que ça se présente dans la réalité. Tout cela n’était que des hypothèses pour que son âme sœur puisse affirmer, comme elle ne manqua pas de le faire évidemment, qu’elle avait toujours raison.

Edward se contenta juste de lui lancer un regard noir quand elle prononça cette phrase, parce qu’il n’avait pas grand-chose à redire à tout cela. Malheureusement, il n’avait rien à répliquer aux paroles de la jeune femme. Et ce fut encore plus délicat quand elle reprit la parole, jouant vraiment avec le feu. C’était quelque chose de spécifique entre eux, ils savaient comment commençaient les choses, mais rarement comment elles terminaient. Et par moment, il ne fallait qu’une phrase ou deux pour que la poudre explose complètement. Jane jouait à un jeu dangereux en lui demandant qui il choisirait entre elle et les membres de sa famille. Edward plongea son regard dans celui de Jane, laissant quelques secondes planer avant de prendre la parole. En grande partie, parce qu’il réfléchissait à la meilleure manière de répondre. Il préféra d’ailleurs ne pas vraiment répondre à sa question.

« Si tu devais choisir entre moi, Gwenn et tes parents ? »

Non parce qu’il n’y avait aucune raison que ça soit lui le seul à se retrouver confronté à des choix cornéliens, des choix impossibles à faire d’ailleurs. S’il devait se retrouver dans une situation extrême, Edward se doutait qu’il n’aurait pas d’autre choix que de faire ce choix justement, mais il n’avait pas envie de donner entière satisfaction à son âme sœur. Elle avait l’avantage depuis bien trop longtemps là.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Je vis mon quotidien au jour le jour. (Jane <3) - Page 4 Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

Je vis mon quotidien au jour le jour. (Jane <3) - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Je vis mon quotidien au jour le jour. (Jane <3)   Je vis mon quotidien au jour le jour. (Jane <3) - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 13:11


Je vis mon quotidien au jour le jour.
J

ane savait bien qu'elle posait une sacrée colle à son interlocuteur, mais justement, c'était le principe. Si la question avait été simple et évidente et devait amener une réponse tout aussi simple et évidente, alors ça aurait beaucoup moins d'intérêt. La jeune femme avait bien une petite idée de ce qu'elle avait envie d'entendre son âme sœur répondre, à savoir qu'il la préférait à sa famille et qu'il la privilégierait à tout le reste, même dans les situations les plus extrêmes. Mais ce n'était pas le genre de réponses qu'on pouvait donner à la légère, du moins si on décidait d'y répondre sincèrement. C'était donc non sans un certain intérêt qu'elle avait attendu d'entendre la réponse de son interlocuteur... Il pouvait prendre le temps qu'il faudrait, elle-même en aurait besoin s'il lui demandait par exemple de choisir entre lui et Gwenn... ou entre lui et ses parents... Ben tiens ! Au moment même où elle se faisait cette réflexion, le jeune homme lui renvoyait son dilemme cornélien en pleine figure. Et bien évidemment, il n'avait pas jugé nécessaire de lui répondre avant cela. En même temps, il est vrai qu'elle menait la conversation depuis un petit temps déjà. Il était logique qu'il choisisse de lui rendre la pareille. C'était même assez évident, en fait. Il aurait pu même le faire plus tôt. Au final, il avait attendu son moment avant de lui rendre ses propres armes. Elle poussa un soupir blasé. C'était assez frustrant que de ne pas obtenir la réponse escomptée de la part de son âme sœur, mais soit, si il voulait qu'elle joue le jeu en premier, eh bien elle allait le faire. Comme ça, en plus, ça lui prouverait que elle, au moins, avait le cran de répondre à ce genre de questions alambiquées. Enfin... est-ce qu'elle avait vraiment le cran d'y croire sincèrement ?

-T'es vraiment lâche
, répliqua-t-elle dans un fin sourire qui laissait clairement entendre que ça n'avait rien d'un reproche. Et pour cause, elle savait l'être aussi à l'occasion. Ils se rejoignaient assez bien dans ce trait de caractère. Il y avait un temps pour être courageux, oui, mais mieux valait oublier d'être téméraire. Elle marqua une pause, relevant légèrement la tête alors qu'elle se laissait le temps de la réflexion. Je tiens plus à toi qu'à n'importe qui d'autre en ce monde, commença-t-elle sincèrement. Et c'était vrai. Malgré tout l'amour qu'elle avait pour Gwenn, et même pour ses parents (ce qu'elle ne montrait pas spécialement), c'était toujours lui qui passait en premier dans son coeur. Elle savait que c'était peut-être injuste envers les autres, mais c'était un fait. Mais si je devais choisir entre nous tuer pour les garder en vie ou l'inverse... Je nous sacrifierais. On mérite moins de vivre qu'eux...




code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

Je vis mon quotidien au jour le jour. (Jane <3) - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Je vis mon quotidien au jour le jour. (Jane <3)   Je vis mon quotidien au jour le jour. (Jane <3) - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 13:51

Jane & Edward
Je vis mon quotidien au jour le jour.
Edward ne pouvait pas vraiment donner tort à Jane quand elle affirma qu’il n’était autre qu’un lâche, parce qu’il ne prenait pas la peine de répondre à sa question. D’accord… il en était un, il voulait bien le reconnaitre mais il n’avait pas l’intention de le dire à voix haute non plus. Elle n’avait pas tort, mais elle n’avait pas besoin de le savoir, quand bien même il n’y avait aucun doute qu’elle était persuadée de ses paroles. Même si, ces derniers n’avaient pas le ton du reproche comme ça aurait pu être le cas à une autre époque de leur relation. Mais en même temps, ce n’était vraiment pas évident de répondre à une telle question, alors il trouvait normal de la lui retourner. Si elle prenait un malin plaisir à lui demandait maintenant de faire un tel choix, le jeune homme ne voyait pas pourquoi il ne pouvait pas lui retourner la question pour autant. Ce qu’il faisait donc, même si ça devait faire de lui un lâche. Il pouvait l’assumer, en quelque sorte.

Et pour l’heure, le jeune homme se contentait donc d’attendre la manière dont Jane allait répondre à sa question. Parce qu’il se doutait que ça n’avait rien de simple pour elle non plus et il avait bien envie de la voir se dépatouiller du mieux qu’elle puisse, comme il l’aurait fait s’il avait décidé de répondre. Mais il espérait bien trop visiblement. Jane affirma d’abord qu’elle tenait à lui plus qu’à n’importe qui d’autre. Edward ne put s’empêcher de croire qu’elle allait répondre que dans tous les cas, elle allait le choisir lui. Au fond, c’était évidemment la réponse qu’il avait envie d’entendre, comme celle qu’elle avait sans doute envie d’entendre. Au fond, les myrihandes devraient surement se choisir qu’eux et simplement eux. Sauf qu’Edward ne parvenait pas à prononcer ces mots. Si en réalité, il devait se retrouver confronter à un tel choix, sans doute qu’il choisirait Jane parce qu’elle était la seule qui parvenait à faire tourner son univers, mais ça serait loin d’être évident. Parce qu’il ne pouvait en même temps pas sacrifier ses proches. Ce qu’elle ferait peut-être alors elle ? ce qu’il aimerait bien qu’elle fasse en fait, sans pouvoir le faire de son côté. Mais quand elle reprit la parole, sa réponse fut tout autre.

« Donc si je comprends bien, tu me sacrifies pour tes proches alors ? »
Demanda-t-il, un fin sourire sur le visage pour montrer à Jane que c’était loin d’être un reproche. Non, il n’avait aucune envie de reprocher quoi que ce soit à son âme sœur, quand bien même le jeune homme aurait quand même aimé qu’elle le choisisse lui. Mais puisqu’il n’était pas capable de le faire lui, il ne pouvait pas vraiment le lui reprocher. « C’est vrai qu’on ne mérite pas vraiment de vivre tous les deux. » Après tout ce qu’ils avaient pu faire sur Notre Terre, la souffrance qu’ils avaient pu provoquer à d’autres personnes, effectivement ils ne méritaient sans doute pas de vivre. « Heureusement qu’on n’aura jamais ce choix à faire alors. »
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Je vis mon quotidien au jour le jour. (Jane <3) - Page 4 Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

Je vis mon quotidien au jour le jour. (Jane <3) - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Je vis mon quotidien au jour le jour. (Jane <3)   Je vis mon quotidien au jour le jour. (Jane <3) - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 14:28


Je vis mon quotidien au jour le jour.
J

ane esquissa un fin sourire quand Edward déduisit des propos qu'elle venait de tenir que, donc, elle choisissait de sacrifier son âme sœur au profit de sa famille et de sa meilleure amie. Le propos était violent, mais en même temps, elle ne l'avait pas volé. Elle avait elle aussi fait une remarque du même acabit quelques instants plus tôt, il était donc logique qu'il lui rende la pareille. Et puis, surtout, c'était effectivement la vérité. Jane venait d'affirmer être capable de le sacrifier pour d'autres. Mais dans son esprit, ce n'était pas si simple. La seule chose qui lui permettait de dire les choses comme telles, c'était le fait que leurs vies étaient intimement liées. S'il mourait, il la précipitait dans sa chute. Et c'était ce qui rendait cette idée de sacrifice supportable. Le sacrifier, c'était se sacrifier. Est-ce que, pour autant, dans les faits, elle serait véritablement capable de ce qu'elle avançait ? Elle n'en savait rien. En soi, elle savait que, objectivement, les vies de Gwenn, Natasha et Joachin valaient un milliard de fois celles des myrihandes du feu, mais si elle devait se retrouver concrètement dans cette situation, elle ne savait pas vraiment comment elle réagirait. Ses sentiments pour Edward prendraient peut-être le dessus sur toutes ses résolutions, prendraient peut-être le dessus sur toutes ses considérations d'ordre moral. Aucun moyen de le savoir que de se retrouver directement en situation. Mais même s'ils étaient de grands adeptes des situations alambiquées, il y avait tout de même peu de chances pour que ce cas de figure se concrétise, non ? Il fallait l'espérer, en tout cas.

-Je nous sacrifie,
le corrigea-t-elle dans un léger sourire. Elle marqua une légère pause, son regard planté dans celui de son interlocuteur. Si la condition c'est que je doive te survivre alors je préfère encore sacrifier toute notre terre pour qu'il ne reste que nous deux.

C'était bien sûr là une façon de voir les choses particulièrement égoïste, mais à nouveau, elle ne disait pas cela pour caresser son époux dans le sens du poil. C'était une chose qu'elle pensait, tout simplement. Dont elle était certaine, même, quand bien même, dans un cas de figure aussi hautement improbable, Jane se sentirait coupable pour le restant de ces jours. Oui, quand on voyait ce dont ils se pensaient capables ensemble, il était logique d'assumer qu'ils ne méritaient vraiment pas de vivre en défaveur de qui que ce soit. N'importe quelle vie valait plus que la leur. Ou presque, en fait.

-Je n'aime pas faire de choix
, observa Jane quand Edward lui fit remarquer que c'était une chance pour eux que le dilemme qu'ils avaient voulu s'imposer l'un à l'autre ne soit jamais qu'un dilemme, au fond. Oui, les choix, les ultimatums, c'était toujours source d'emmerdes, et c'est pas parce que Jane attirait les emmerdes qu'elle les appréciait. J'aime bien quand les choses sont simples et claires.




code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

Je vis mon quotidien au jour le jour. (Jane <3) - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Je vis mon quotidien au jour le jour. (Jane <3)   Je vis mon quotidien au jour le jour. (Jane <3) - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 16:34

Jane & Edward
Je vis mon quotidien au jour le jour.
Elle ne le sacrifiait pas disait-elle, elle les sacrifiait tous les deux. Effectivement, vu comme ça c’était vraiment différent. Bon en soit, Edward était sérieux quand il disait que s’il devait perdre son âme sœur, il en mourrait et ce n’était pas métaphorique bien au contraire. Il ne pourrait plus vivre sans elle. S’il avait cru pendant trop longtemps qu’il pouvait vivre sans elle, il savait maintenant que ce n’était plus du tout le cas et qu’il serait incapable de continuer de vivre si elle ne se trouvait pas à ses côtés.  Le sourire d’Edward s’agrandit quand Jane affirma alors que si elle devait lui survivre, alors elle préférait largement sacrifier le reste de Notre Terre pour qu’ils soient tous les deux. C’était des paroles cruelles, dures et sans doute vraiment dégueulasse pour le reste du monde, égoïstes, mais Edward appréciait sincèrement de les entendre. Parce que c’était, encore une fois, une de ces preuves d’amour qu’ils étaient seuls à pouvoir se donner l’un à l’autre. Si elle devait lui survivre, elle préférait que tout le monde meure plutôt que de vivre sans lui. Franchement, il ne pouvait pas faire autrement que d’apprécier ces paroles, même si c’était sans doute vraiment cruel. Il aimait ça. Et d’ailleurs, la façon dont il souriait maintenant, c’était bien la preuve qu’il appréciait ces paroles.

« J’aime ça. »

Dit-il seulement, ne pouvait qu’approuver les paroles de la jeune femme donc. Bon, même s’ils étaient d’accord tous les deux qu’au fond, ils ne méritaient sans doute pas de vivre contrairement à leurs proches. Eux méritaient sans fois plus de vivre que les myrihandes, au vu de ce qu’ils faisaient et du mal qu’ils faisaient. Mais ça lui plaisait quand même énormément de savoir que son âme sœur serait prête à sacrifier le monde, pour être avec lui. Mais bon, en tout cas, ils n’étaient pas vraiment confrontés à ces choix et ça arrangeait les affaires du jeune homme donc. Parce qu’il était évident qu’il n’avait pas spécialement envie de mourir maintenant, même si c’était pour sauver la vie des membres de sa famille, il avait bien trop de chose à faire.

« Simple et clair… c’est tout à fait moi ça. » Affirma-t-il, dans un sourire en coin. Ce n’était pas le cas, évidemment, Jane était la mieux placée pour savoir que ce n’était pas du tout le cas. Il n’était pas simple, il n’était pas clair et leur relation ne l’était pas non plus. Le jeune homme attira la jeune femme vers lui pour s’emparer une nouvelle fois de ses lèvres. « Ça c’est quelque chose de simple et clair non ? »

Demanda-t-il en souriant de plus belle. C’était ce que le jeune préférait le plus, ce qu’ils vivaient maintenant et ce qu’ils pouvaient espérer avoir. Ils s’étaient tant compliqué la vie autrefois, mais ils pouvaient maintenant prendre le parti de faire les choses bien plus facilement, bien plus simplement. Ils ne pouvaient pas faire pire de toute façon.

« Oh moins… maintenant on est fixé sur le fait qu’on ne doit pas se retrouver devant ce genre de choix, sinon on est mal barré. »

Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Je vis mon quotidien au jour le jour. (Jane <3) - Page 4 Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

Je vis mon quotidien au jour le jour. (Jane <3) - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Je vis mon quotidien au jour le jour. (Jane <3)   Je vis mon quotidien au jour le jour. (Jane <3) - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 16:55


Je vis mon quotidien au jour le jour.
L

e sourire qui ne disparaissait pas du visage d'Edward tandis que Jane apprenait à son âme sœur préférer sacrifier ni plus ni moins que l'humanité pour ne pas devoir le perdre lui sans pouvoir le rejoindre en disait long sur ce qu'il pensait des propos qu'elle venait de tenir, et ce n'était pas pour déplaire à la jeune femme, loin s'en faut. En soi, la réaction normale à avoir face à son discours devrait sans doute être de prendre ses jambes à son cou, de la qualifier de psychopathe ou de reconnaître l'étendue de sa cruauté, mais si quelqu'un était à même de comprendre ce qu'elle affirmait, de le comprendre et de l'affirmer, c'était bien son âme sœur, parce qu'elle voulait croire que lui aussi pensait la même chose, même si c'était une manière vraiment extrême de voir les choses (en même temps, le couple n'avait jamais réellement su faire dans la demi-mesure, c'est le moins que l'on puisse dire)... Elle n'eut donc pas réellement besoin qu'il le lui dise pour qu'elle le sache, il aimait ça et ça lui convenait très bien, parce que c'était une chose contre laquelle elle ne pouvait rien. L'intensité de ses sentiments à l'égard du jeune homme la dépassait parfois encore, mais elle savait malgré tout que c'était une chose qu'elle n'échangerait contre rien au monde. Une chose qui était certes évidente mais qui n'avait pas grand chose de simple, encore moins de réellement claire. À l'opposée de ce qu'elle prétendait apprécier, donc. Mais il faut dire qu'elle ne nourrissait pas ce goût de la simplicité depuis très longtemps. Avant, elle voulait que sa vie soit un feu d'artifice, où elle ne s'ennuierait jamais. Résultat des courses, on l'avait exaucée, mais elle s'y était grièvement brûlé les ailes. Au regard de leur passé commun, ce n'étaient donc certainement pas Jane et Edward qui faisaient dans la simplicité.

Et pourtant, ce qui se construisait entre commençait à parvenir à l'être. Et non, ce n'était pas péjoratif. Quand ils étaient ensemble (et ça faisait une grande différence avec autrefois), tout avait l'air plus clair. Simple et clair, ce n'était donc absolument pas ce qui définissait Edward, et la remarque de ce dernier le fit sourire, d'ailleurs. Elle voulut répliquer quelque chose mais Edward donna la meilleure interprétation du monde à son argumentaire : il l'embrassa. Voilà, ça c'était clair, ça c'était simple. Et c'était parfait, surtout. Ils ne pouvaient pas douter de leurs sentiments sur un baiser pareil !

-À nous deux, on finirait par annihiler l'humanité toute entière
, observa-t-elle à son tour en plaisantant quand Edward fit remarquer que, quand même, si un tel cas de figure se produisait, ils seraient mal barrés. Ceci dit, comme ça, au moins, y aurait plus personne pour nus emmerder.

Seuls au monde et se suffisant l'un à l'autre. C'était une agréable vision de l'apocalypse.




code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

Je vis mon quotidien au jour le jour. (Jane <3) - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Je vis mon quotidien au jour le jour. (Jane <3)   Je vis mon quotidien au jour le jour. (Jane <3) - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 20:41

Jane & Edward
Je vis mon quotidien au jour le jour.
Il était évident que la relation entre Jane et Edward était loin d’être simple et claire, qu’ils avaient même tendance à compliquer tout simplement parce que c’était dans leur caractère. Ils avaient eu beaucoup trop souvent tendance à compliquer leur vie, souvent l’un envers l’autre d’ailleurs. Mais maintenant, au final, il semblait évidement qu’ils commençaient quand même à simplifier leurs vies. Au moins, maintenant ils vivaient ensemble, ils avaient l’intention de se marier, ils avaient l’intention d’avoir une vie un peu plus calme et un peu plus stable que ce qu’ils avaient vécu autrefois. Autrefois, Edward avait apprécié les tumultes de sa vie, parce que ça lui permettait au final de se rapprocher de son âme sœur. Maintenant, il n’avait plus besoin de ça pour se rapprocher d’elle, il n’avait plus besoin de tout ce fracas pour être à ses côtés. Et plus ça allait, plus le jeune homme avait envie d’une vie bien plus stable. S’il pouvait envisager d’avoir une vie plus stable en fait, ce qui n’était vraiment pas évident. Parce qu’ils avaient quand même l’habitude d’avoir des emmerdes. Et le jeune homme était quand même bien placé pour savoir que plusieurs emmerdes étaient en train de se projeter dans le futur. Ça n’allait pas du tout être simple quand la jeune femme allait découvrir que l’ex d’Edward attendait un enfant. Et encore, le jeune homme ne savait pas que celle qui se trouvait sous ses yeux ne pouvait justement plus avoir d’enfant… quand tout cela allait exploser, ça n’allait évidemment pas être simple et clair.

Le sourire du jeune homme se fit plus grand encore quand Jane affirma qu’à eux deux, ils finiraient par réduire à néant l’humanité de Notre Terre. C’était évident que s’ils s’y mettaient, ils n’allaient pas faire les choses dans la dentelles. Il valait mieux pour tout le monde qu’ils ne commencent pas à devoir faire ce genre de choix.

« On pourrait réduire Notre Terre en feu et sang tous les deux. »
C’était sans doute un peu cruel de dire ça comme ça, avec le sourire qu’il avait sur son visage, mais en même temps il pensait ce qu’il disait. S’il s’y mettait, les deux myrihandes feraient vraiment des ravages. « On pourrait devenir les maîtres du monde tu sais ça ? » Ce n’était pas complètement faux en plus. Non pas qu’ils étaient invincibles non plus, ils n’étaient surement pas les plus puissant de Notre Terre. Mais avec leur caractère et leurs pouvoirs, ils pouvaient vraiment faire de gros ravages. Edward était persuadé que s’ils le voulaient vraiment, ils pourraient très bien réduire cet endroit à néant, simplement pour leur bon vouloir. L’idée de se retrouver seul avec Jane, sans aucun souci, ça avant des allures agréables. « Un monde avec juste nous deux, c’est assez tentant. » Ça ne dérangerait pas du tout le jeune homme en tout cas de ne plus avoir besoin de partager son âme sœur. Quand bien même il ne la partageait pas tout le temps non plus et pas tant que ça, il trouvait quand même le moyen d’être jaloux, comme elle. « Mais ça me semble quand même beaucoup trop fatiguant. Avec le mariage à préparer, on a déjà beaucoup à faire. »
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Je vis mon quotidien au jour le jour. (Jane <3) - Page 4 Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

Je vis mon quotidien au jour le jour. (Jane <3) - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Je vis mon quotidien au jour le jour. (Jane <3)   Je vis mon quotidien au jour le jour. (Jane <3) - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 21:14


Je vis mon quotidien au jour le jour.
J

ane rendit à Edward son sourire quand il affirma qu'à eux deux, ils pourraient bien réduire notre terre à feu et à sang s'ils le désiraient. Elle était entièrement d'accord avec ça. Elle le pensait, elle aussi. Elle ne devrait sans doute pas sourire d'une chose pareille, mais c'était plus fort qu'elle, d'autant qu'elle trouvait le sourire de son âme sœur proprement communicatif. Ils se contentaient de faire des plans sur la comète, après tout, c'était en soi innocent, puisque ça n'aurait pas lieu, normalement... Mais elle pensait quand même qu'ils pourraient être capables de sérieux dégâts s'ils en prenaient la décision. Ils avaient des pouvoirs qui dépassaient la compréhension humaine, ils étaient à même de contrôler un élément pour le moins dangereux. Certes, tous les deux n'étaient pas les plus expérimentés, les créatures les plus féroces ou dangereuses. Mais ils étaient imprévisibles, ils étaient forts, et ensemble, ils étaient redoutables. Ils pourraient faire de sérieux ravages quand ils s'y mettaient. Mais bon, il n'y avait pas de raisons que ça se produise, après tout, pas vrai ? Son sourire s'élargit quand son interlocuteur affirma qu'ils pourraient être les maîtres du monde. Elle en était sûre, oui, ils le pourraient. Mais la jeune femme n'en avait pas particulièrement envie. Et puis, au mieux, ils deviendraient les maître d'une terre sans le moindre habitant. Ceci dit, juste garder l'idée qu'il n'y aurait plus qu'eux deux pour l'éternité continuait de la laisser rêveuse. En conditions, ça ne lui plairait peut-être pas tant que ça, mais à imaginer, c'était en vérité bien loin d'être déplaisant, tout au contraire.

Il finit par ajouter que, tout de même, cette perspective lui semblait trop fatigante. Sa flemmardise habituelle revenait au grand galop. En même temps, la jeune femme ne le lui reprochait pas spécialement, parce qu'avoir la flemme de détruire l'humanité, ce n'était pas un mal en soi, c'était plutôt une bonne chose. Et pour l'humanité, pour commencer. En effet, il valait mieux qu'ils consacrent leur temps à autre chose. Autre chose, soit l'organisation de leur mariage. C'est vrai qu'ils avaient quand même très sérieusement dérivé du sujet initial, mais au départ, ils parlaient bel et bien de l'organisation de leur mariage, et c'était à cela que Jane avait décidé de consacrer sa journée. S'ils voulaient un tant soit peu progresser, il allait falloir qu'ils bougent leurs augustes fesses, et pas seulement pour se les agiter sous le nez.

-Oui, c'est vrai ça, on a un mariage à préparer
, répliqua Jane, comme si elle venait tout juste de s'en souvenir. Ce qui était presque le cas, d'ailleurs. Si je veux faire tout ce que je veux faire aujourd'hui, il faut sérieusement que je me bouge, ajouta-t-elle alors, qui cherchait maintenant à se remotiver.

Ils l'avaient décidé, ils se marieraient dans un mois. Par conséquent, il fallait un peu accélérer le mouvement.





code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

Je vis mon quotidien au jour le jour. (Jane <3) - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Je vis mon quotidien au jour le jour. (Jane <3)   Je vis mon quotidien au jour le jour. (Jane <3) - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 22:15

Jane & Edward
Je vis mon quotidien au jour le jour.
En soit, c’était une très bonne chose qu’Edward soit trop flémard pour avoir envie de lancer dans la conquête du monde. Bon, en soit, ce n’était pas parce qu’ils auraient envie de le faire, qu’ils le feraient non plus. Quand bien même, le jeune homme avait envie de croire qu’il suffisait qu’ils souhaitent quelque chose pour l’obtenir. S’ils étaient prêts à tout pour arriver à leurs fins, ils avaient une volonté de faire quand ils le voulaient vraiment. C’était la force de leurs caractères, de leurs motivations. Et quand en plus, l’autre était une source de motivation, ils étaient capables de tout et n’importe quoi. Le jeune homme était persuadé en tout cas que s’ils voulaient vraiment dominer le monde, réduire ce dernier à feu et à sang, ils y parviendraient. Mais il fallait le vouloir.

En soit, l’idée n’était pas trop dérangeante de vivre dans un monde où Edward serait seul au monde avec Jane, ça lui plaisait même. Parce que sans le reste du monde, il n’y avait plus aucune raison pour que la situation avec son épouse ne soit pas parfaite. Mais évidemment, ils ne pouvaient pas vraiment vouloir le faire, ça n’était pas dans leur intérêt. Leur intérêt, pour l’heure, c’était surtout de se concentrer sur le mariage qu’ils devaient préparer (même si ça c’était aussi fatiguant en fait). La réplique de Jane donna le sentiment qu’elle avait oublié qu’ils avaient un mariage à préparer. Ce n’était peut-être pas entièrement faux, mais quelque chose disait à Edward que leur mariage ne quittait pas vraiment son esprit, comme il ne quittait pas le sien. Même si le cadet des Baker ne le montrait pas toujours, ce mariage était vraiment important pour lui et donc il ne pouvait pas arrêter d’y penser. Surtout que vu ce qu’ils avaient décidé maintenant, ils allaient quand même se marier très vite. Ils avaient énormément de pain sur la planche et Jane plus qu’Edward d’ailleurs. Parce qu’elle avait accepté de faire le plus des tâches chiantes à la place de son fiancé (époux). Edward devait se contenter de parler au chef du village, pour bloquer la date dans un mois afin qu’ils puissent se marier quand ils le voulaient.

« On est tellement occupé. »
Affirma le jeune homme, dans un nouveau sourire amusé. Il prenait un peu les choses à la légère encore une fois, mais c’était comme ça. C’était sûr qu’ils n’avaient pas vraiment l’habitude d’être à ce point occupé. Ils étaient décidés à s’occuper de ce mariage maintenant, aujourd’hui, mais l’idée même de se lancer dans tout cela fatiguait Edward. Il ne prit cependant pas la peine de le préciser, de peur de s’attirer encore une fois les foudres de sa petite-amie. « Je pense qu’on va mériter quand même de se féliciter pour tout ce qu’on va faire aujourd’hui non ? » Tout ce que la jeune femme allait faire surtout, parce que lui n’avait pas grand-chose à faire en réalité. « Ça te dit une petite virée ensuite, ce soir ? »
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Je vis mon quotidien au jour le jour. (Jane <3) - Page 4 Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

Je vis mon quotidien au jour le jour. (Jane <3) - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Je vis mon quotidien au jour le jour. (Jane <3)   Je vis mon quotidien au jour le jour. (Jane <3) - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 22:41


Je vis mon quotidien au jour le jour.
T

ellement occupés, c'était une façon de parler, c'est certain, car en vérité, ils étaient bien loin d'être aussi occupés que ce qu'ils pouvaient bien prétendre. Ils passaient, il faut bien le dire le plus clair de leur temps à glander allègrement, à se traîner et à faire tout sauf ce qui est responsable. Ça ne s'était clairement pas arrangé depuis que Jane s'était tirée de la maladie. Normalement, ils devraient en faire beaucoup plus. Travailler, par exemple, ce ne serait pas du luxe. Et l'organisation de leur mariage, ce serait en supplément. Mais non, ils trouvaient déjà que c'était faire beaucoup que de gérer les préparatifs de leurs noces (même si Jane allait se coltiner bien plus de boulot qu'Edward, en réalité)... Avec eux, il ne fallait pas trop en demander. Il fallait qu'ils procèdent par étape, tous les deux, ce ne serait vraiment pas mal, pour progresser. Enfin, s'ils remplissaient déjà leurs objectifs de la journée, ce serait pas mal. Et là, pour le coup, il fallait vraiment qu'ils mettent les bouchées double et qu'elle accepte de se mettre en route. Elle devait bien avouer qu'elle traînait sérieusement la patte. En même temps, ils étaient vraiment bien, là, tous les deux, à savourer leur sérénité retrouvée, à discuter de tout et de rien. Longtemps, elle n'aurait pas pensé pouvoir savourer de telles situations avec son interlocuteur, mais elle savourait pourtant la moindre seconde de leur vie de couple. C'était à se demander pourquoi ils avaient mis tant de temps à accepter de vivre une relation pourtant ce qu'il y a de plus évidente. Ils étaient bien, tout simplement, tous les deux, et ça ne lui donnait franchement pas l'envie de se séparer de lui trop vite pour aller vaquer à ses occupations. Même si ce serait dans leur intérêt à tous les deux. Elle allait peut-être commencer par l'achat de sa robe, ça aurait de quoi la motiver un peu.

Jane s'abstint de tout commentaire quand Edward suggéra le fait qu'il leur faudrait se récompenser l'un comme l'autre pour le travail accompli une fois leur basse besogne achevée. Sinon, la jeune femme pourrait faire remarquer à son âme sœur qu'elle allait quand même en faire beaucoup plus que lui, en définitive. Mais ils avaient déjà discuté de tout ça, elle n'avait pas envie de revenir inutilement là-dessus et de déclencher une nouvelle dispute. Elle préférait largement qu'ils poursuivent sur leur lancée, avec légèreté et sans reproches. D'autant que la proposition qu'Edward avait à lui faire était alléchante. Une petite virée, rien que tous les deux. Ça lui plaisait énormément, elle devait bien l'avouer. Quoi qu'ils puissent faire exactement au cours de cette virée, d'ailleurs.

-C'est très tentant, oui,
reconnut-elle, un large sourire aux lèvres. Tu as quelque chose de particulier à me proposer ?

Elle espérait bien que oui, tant qu'à faire, histoire de vraiment se récompenser comme il se doit de leurs efforts conjugués.





code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

Je vis mon quotidien au jour le jour. (Jane <3) - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Je vis mon quotidien au jour le jour. (Jane <3)   Je vis mon quotidien au jour le jour. (Jane <3) - Page 4 EmptyVen 13 Jan - 20:15

Jane & Edward
Je vis mon quotidien au jour le jour.
Bon, d’accord, Edward exagérait peut-être en disant qu’il allait mériter autant que son âme sœur une récompense après tout ce qu’ils allaient faire de leur journée. Il était évident que Jane allait en faire bien plus que lui. Mais en même temps, le jeune homme allait avoir la tâche difficile de se rendre auprès du chef du village pour lui demander de célébrer une nouvelle union entre eux – alors qu’officiellement, ils étaient déjà mariés quand même – et que ça se passe dans un mois. Autant dire que ce n’était quand même pas rien, il se donnait du mal là et il allait devoir affronter le chef du village. Mais bon, le jeune homme n’avait pas spécialement envie de revenir sur ce sujet, parce qu’il ne voulait pas se disputer avec son âme sœur. Surtout qu’il avait autre chose en tête quand même. Quelque chose qu’il savait ne pouvait que plaire à la jeune femme. D’ailleurs, il n’avait pas besoin qu’elle prenne la parole pour savoir que ça lui plaisait. Avant qu’elle ne se montre plus curieuse donc. Le jeune homme l’observa une seconde, hésitant sur ce qu’il allait lui dire. Non pas qu’il ne voulait pas lui en parler, mais il avait envie de ménager un peu le suspense quand même.

« Peut-être bien oui. » Dit-il simplement pour répondre à sa question, avant de venir s’emparer une fois encore de ses lèvres – comme il adorait que ce geste soit devenu simple et naturel, c’était comme si Edward respirait à chaque fois que ses lèvres retrouvaient celles de son épouse – ne reprenant que quand elles se séparèrent. « Tu sais très bien que j’ai toujours quelque chose en tête. »

Et il voulait, évidemment, laisser le sous-entendu s’installer dans ses paroles et surtout dans l’esprit de Jane. Il était évident qu’il ne fallait pas grand-chose pour que l’imagination du jeune homme se diriger vers des plaisirs des chairs qu’ils savaient parfaitement se procurer l’un à l’autre. Même s’il était évident qu’ils ne pouvaient pas non plus passer leur temps à se sauter dessus. Ils parvenaient même à se contenir un peu depuis qu’ils étaient vraiment ensemble.

« Je me disais qu’on pouvait peut-être faire un tour, en soirée. »
Parce que bon, tant qu’à faire, il avait envie de lui en parler un peu. « Se retrouver que tous les deux, à la belle étoile, dans un endroit isolé. » Il marqua une courte pause, plantant son regard dans celui de son âme sœur. « Avec de quoi manger et de quoi boire tranquillement et passer une nuit tous les deux. »

Une idée romantique et parfaitement niaise sans doute, mais tant pis Edward assumait parfaitement. Il avait envie de profiter d’une soirée tranquille avec son épouse (enfin sa future épouse, en un sens), en dehors de cette maison où ils n’étaient quand même jamais vraiment tranquille.

« Je peux m’occuper de tout. » Il avait bien envie de le faire en fait. « Tu n’auras qu’à ramener tes jolies petites fesses. »
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Je vis mon quotidien au jour le jour. (Jane <3) - Page 4 Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

Je vis mon quotidien au jour le jour. (Jane <3) - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Je vis mon quotidien au jour le jour. (Jane <3)   Je vis mon quotidien au jour le jour. (Jane <3) - Page 4 EmptyVen 13 Jan - 20:47


Je vis mon quotidien au jour le jour.
J

ane afficha un sourire pour le moins convaincu quand son âme sœur lui affirma qu'il avait toujours une idée derrière la tête. Ça, la jeune femme était on ne peut mieux placée pour le savoir (car bien sûr, elle ne se faisait pas la moindre illusion quant à la nature précise de cette idée, et c'était à l'inverse de lui déplaire, il faut bien le dire, puisque les mêmes pensées la traversaient bien souvent - elle savait se contenir, il est vrai, mais quand même, l'envie refaisait surface très régulièrement, et s'ils savaient un peu mieux se contrôler qu'autrefois, parce qu'ils étaient tout le temps ensemble, l'envie demeurait bien tenace). Et c'était à l'inverse de lui déplaire. N'importe quel moment d'intimité qu'elle pouvait passer en compagnie de son époux était pour elle une chance qu'elle savourait au même titre que les baisers qu'ils échangeaient. Ils revenaient de loin, tous les deux, mais leur relation n'en était que plus sûre et plus forte, si bien que la myrihande du feu ne pouvait que se sentir proprement séduite par la perspective de la soirée qu'ils allaient passer ensemble, même si le jeune homme n'avait rien explicité encore. Elle l'imaginait capable de ménager le suspense, d'ailleurs, mais en définitive, il ne le fit pas, il daigna bel et bien lui donner un avant-goût du programme de leur soirée, et ça lui mettait l'eau à la bouche, à n'en pas douter. Faire un petit tour, en soirée, rien que tous les deux, se rendre à la belle étoile dans un endroit où ils ne seraient pas dérangés, avec de quoi pique-niquer et juste leur présence à l'un et à l'autre, c'était vraiment très tentant.

Ici, malgré les efforts d'Edward, elle ne se sentait pas totalement dans son élément. Même s'ils se trouvaient toujours des instants d'intimité comme maintenant, ils ne pouvaient ignorer la présence d'Ambre et de Preston, et forcément, la jeune femme avait bien envie de s'échapper un peu de la famille Baker, même si elle en faisait partie, techniquement, n'en déplaise à sa belle-sœur, ce qui serait plus évident encore quand leurs noces allaient être célébrées de nouveau. Et elle comptait bien mettre les bouchées doubles une fois sortie de cette maison pour mettre en place tout ça. La récompense qu'il y avait à la clé en valait manifestement la chandelle. En plus, si c'était son âme sœur qui se chargeait d'organiser le tout...

-Si en plus tu t'occupes de tout,
répondit-elle avec un sourire ravi, je ne vois aucune raison de refuser. Elle déposa de nouveau ses lèvres sur celles d'Edward avant de reprendre la parole. Mes petites fesses et moi seront au rendez-vous, t'as intérêt à assurer. Ses lèvres se posèrent à nouveau sur les siennes. À ce soir alors.

Et elle avait hâte, vraiment hâte.





code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je vis mon quotidien au jour le jour. (Jane <3) - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Je vis mon quotidien au jour le jour. (Jane <3)   Je vis mon quotidien au jour le jour. (Jane <3) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vis mon quotidien au jour le jour. (Jane <3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les rps de Jane
» Les liens de Jane
» Les absences de Jane & co :3
» Une vie normale ? (Jane :3)
» Ce mal qui grandit en moi (Jane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Village Humain :: Habitations :: Chez les Baker-