Partagez | 
 

 Elizabeth dites Ely Johns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pas de roses sans épines
avatar
Pas de roses sans épines
Messages : 498

Message#Sujet: Elizabeth dites Ely Johns   Mer 1 Oct - 17:36

PRENOM NOM
Informations
Célébrité : Olivia Wilde

Age : 24 ans
Sexe : féminin
Statut : célibataire
Groupe : Vampire

Pouvoir (pour les fées seulement, un seul pouvoir) : ceux des vampires
Histoire
Elizabeth eut une enfance tous ce qu’il y a de plus normal. Sa famille faisait partit des familles assez bien vue dans le village et elle grandit sans connaitre le moindre malheur. Elle avait une vie parfaite à son goût. En plus de sa famille proche, elle eut la chance de pouvoir reprendre contact avec sa cousine. Sa tante était en froid avec ses parents, mais elle accepta de la retrouver et surtout de la laisser côtoyer sa fille. Ce qui au fond, n’était pas réellement une bonne idée. Autant, la jeune fille n’avait aucune affinité avec sa tante, elle adorait énormément sa cousine. Elizabeth quitta rapidement ses parents une fois qu’elle en eut l’âge, n’aillant aucune envie de continuer de vivre chez eux. Même si elle n’était pas encore unie à un homme, elle ne voulait pas vivre avec ses parents. Elle arrêta même de se faire appeler Elizabeth, préférant le diminutif d’Ely. Ce que ses parents n’apprécièrent pas réellement, mais elle n’en avait que faire. Elle voulait entamer sa propre vie.

Un jour, Ely rencontra un homme dont elle tomba rapidement amoureuse. Il était beau, intelligent et tout simplement parfait. Ce qu’elle ne savait pas malheureusement, c’était que l’homme était un vampire et qu’il la manipulait sans ménagement. Il n’avait rien à faire de la jeune femme et se jouait simplement d’elle. Et pendant que l’humaine voyait des sentiments plus que fort naître pour cette homme, qu’elle s’imaginait déjà vivre en sa compagnie et fonder une famille, lui l’entraînait de plus en plus vers un chemin bien noir. Un soir, le vampire donna rendez-vous à Ely dans la forêt et non pas chez elle comme ils faisaient d’habitude. La jeune femme se dit qu’il devait avoir une surprise pour elle. Ce qui était effectivement le cas. Ely ne survit pas à cette soirée-là, elle mourut mordue par le vampire.

Mais la mort aurait été trop douce pour la jeune femme, ce n’était pas ce que désirait le manipulateur. Il voulait la rendre comme lui, il voulait qu’elle devienne l’une de ces créatures capables de manipuler si aisément les humains. Ce qu’elle devint donc, quand Ely ouvrit les yeux elle n’était plus une humaine. Elle le sut à peine son regard posé sur les étoiles dans le ciel, elle n’était plus la même. Rapidement, Ely sentit une grande haine contre l’homme qui l’avait transformé. Son influence ne marchait plus du tout sur elle, elle ne l’aimait plus. Bien au contraire. Quand la jeune femme se retrouva devant le vampire, elle le tua. Cela ne fut pas aisé évidemment, mais ce n’était pas l’un de ces puissants vampires. Elle eut donc le dessus sur lui et lui fit payer ce qu’il lui avait fait. Et en même temps, elle apprit ensuite à jouir de sa nouvelle condition. Elle haïssait celui qui l’avait transformé parce qu’il l’avait manipulé et l’avait trahit. Cependant, elle ne se retint pas pour en faire de même. Malgré sa transformation, Ely passait beaucoup de temps au village, ne voulant pas couper les ponts avec sa famille. Elle vivait avec les autres vampires tout de même, elle n’avait pas réellement le choix en même temps.
Caractère
Ely n’était pas pareille quand elle était encore une humaine, du moins certains traits de son caractère ont changés. Autrefois, la jeune femme se permettait de se montrer rêveuse. Elle ne mettait pas de côté l’idée d’un jour fonder une famille. Même si l’idée de devenir énorme à cause d’une grossesse ne l’enchantait pas réellement, elle ne pouvait pas nier le fait qu’elle avait un désir d’enfant. Cependant, ce point-là est réglé à présent. En mourant, Ely avait perdu l’espoir d’un jour fonder sa propre famille. Elle ne pourrait jamais donner la vie. Même si parfois ce détail la pesé, elle s’en remettait tout de même assez bien. Sa nouvelle condition la suffisait assez pour accepter la perdre de cette niaiserie d’humaine.

Autrefois, la jeune femme pouvait se montrer amicale avec les autres par réel altruisme, par réel intérêt. Aujourd’hui, Ely n’en avait que faire des autres. Elle était égoïste et ne cherchait même pas à le cacher en réalité. Elle s’intéressait d’abord à son bien être avant celui des autres. La seule personne qu’elle est capable de tenir encore dans son cœur, incapable de battre aujourd’hui, c’est sa cousine Jane. Elle est celle à qui elle ne ment pas sur ses sentiments, celle qu’elle ne manipulera jamais.
Derrière l'écran
Pseudo/Prénom : Gwenn
Age : 25 ans
Comment avez vous connu le forum ? des bébés encore des bébés

Autres comptes ? c'est la dernière fiche !! (pour l'instant Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 647

Message#Sujet: Re: Elizabeth dites Ely Johns   Mer 1 Oct - 17:46

Rebienvenue ma chérie:coeur: (bébééééés )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pas de roses sans épines
avatar
Pas de roses sans épines
Messages : 498

Message#Sujet: Re: Elizabeth dites Ely Johns   Sam 4 Oct - 18:56

Fiche terminée
(Enfin Razz)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 376

Message#Sujet: Re: Elizabeth dites Ely Johns   Sam 4 Oct - 19:36

Bien évidemment, ta fiche est validée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onedaymore.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Elizabeth dites Ely Johns   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth dites Ely Johns
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» henri II à Diane de poitiers( lettres inédites)
» Dites moi, mon brave... [PV]
» Doucement Megan ! [priorité à Elizabeth]
» Présentation d'Elizabeth Stonem [Validée]
» Lumière, soleil, passion ? [Elizabeth Tudor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Important :: Présentation :: Présentations validées-