Partagez | 
 

 Une rencontre potentiellement dangereuse (pv Aaron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 182

Message#Sujet: Une rencontre potentiellement dangereuse (pv Aaron)   Sam 10 Déc - 14:32

Une rencontre potentiellement dangereuse (Brooke & Aaron)

Brooke & Aaron


Depuis sa rencontre avec Helio, un monstre sanguinaire, Brooke ne se sentait pas en grande forme. Elle ne se rappelait plus rien ou de bref passage de cette rencontre avec cet homme, ses souvenirs étaient vague, le prénom, le visage de cet inconnu, cela elle s'en rappelait, mais depuis ce tête-à-tête, la lumière du jour lui piquait les yeux, sa peau lui brûlait à la présence de lumière. Ses dents et l'endroit d'une morsure d'animal dans son cou lui faisait affreusement mal et elle mourait de fin. Toute nourriture présentait devant sa bouche lui donnait envie de vomir. Cela faisait plusieurs jours, qu'elle n'avait rien avalé, plusieurs jours qu'elle n'était pas sortie de sa maison. Elle se sentait complètement différente, elle ne se sentait plus humaine.

A la nuit tombée, vu que la lumière la dérangeait, elle décida de sortir faire un tour. Elle déambula dans les ruelles, elle remarqua que les odeurs parfois bénîmes était plus développé, quelques personnes se promener, l'odeur du sang, la douleur de ses dents lui faisait atrocement mal, l'envie de plongeait ses dents dans la gorges d'un inconnu qui passait près d'elle, lui fit peur et elle parti à toute vitesse vers les montagnes. Elle pensait que le froid allait peut-être la soulager de ses douleurs et de ses envies inconnues.

Arrivé à la montagne, elle se blottit dans un coin en grelottant, en pleure, elle ne savait pas ce qui lui arriver, ce qui se passait avec son corps. Machinalement, elle passa son index sur ses dents. La jeune femme se mit à hurler d'horreur après avoir touché ses canines pointues comme des aiguilles. Mais un bruit la fit sursauter, elle regarda autour d'elle, mais elle ne voyait rien, mais une odeur inconnue lui titillait le nez.

- Qui est là? je ... je sais qu'il y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L’homme qui agit ne souffre pas.
avatar
L’homme qui agit ne souffre pas.
Messages : 653

Message#Sujet: Re: Une rencontre potentiellement dangereuse (pv Aaron)   Lun 6 Fév - 19:57

Brooke & Aaron
Une rencontre potentiellement dangereuse.
Depuis qu’Aaron s’en était sortie de la maladie, tout n’était pas rose pour autant. Le jeune homme se prenait sans doute un peu trop la tête, il voulait bien le reconnaître, mais en même temps on ne pouvait pas vraiment dire qu’on lui donnait la possibilité de ne pas le faire. Le chasseur se sentait complètement perdu, il n’avait aucune idée de ce qu’il devait faire. Si pendant si longtemps il avait cru qu’il n’aurait que faire de tout cela, il devait bien se rendre à l’évidence, la trahison de son frère lui faisait atrocement mal. Et pas seulement parce qu’il se disait qu’il devrait normalement le tuer… mais parce qu’il n’y arrivait tout bonnement pas. Comme il ne savait pas plus ce qu’il devait faire concernant la fée de son aîné, quel sort il devait lui réserver. C’était sans doute ça le pire, il hésitait et il n’avait aucune idée de ce qu’il devait faire.

Le jeune homme profitait donc des moments où il partait chasser, en solitaire. Il s’arrangeait pour voir son père le moins souvent possible et il était évident qu’il n’allait pas repartir à la chasse avec son ainé. Alors, il préférait largement y aller seul et pouvoir comme ça se vider un peu l’esprit. Et comme ça, arrêter d’ennuyer sa petite amie avec ses ennuis de famille. Oh, le jeune homme se doutait qu’Eponine n’était pas dérangé par ses ennuis, qu’elle prenait tout autant à cœur cette histoire, mais il avait juste besoin de prendre un peu l’air. De temps en temps au moins, histoire de se retrouver un peu seul avec lui-même.

Il était donc en train de chasser en pleine nuit dans la forêt. Ce n’était pas une nuit de pleine lune, donc il n’allait pas tomber sur des loups-garous. Mais il avait quand même l’intention de rendre cette nuit productive, peut-être qu’il allait croiser quelques vampires qui sortaient principalement la nuit. Il ne pensait pas croiser de fée – alors qu’il avait bien envie d’en tuer bizarrement – ou encore des sirènes, il allait donc se concentrer sur les buveurs de sang. Ce n’était pas pour rien qu’il était donc bien armé. Il se baladait donc dans la forêt, proche des montagnes, sans grande raison d’être plus ici qu’ailleurs. Il se contentait surtout de marcher et de suivre où ses pas étaient en train de le mener. Et ce fut quand il était justement en train de marcher, il entendit un grand cri. Sans plus de cérémonie, le jeune homme se dirigea vers l’endroit d’où venait le cri, se disant que quelqu’un se faisait peut-être agresser. Quand il s’approcha, il vit une jeune femme un peu perdu apparemment.

« Vous allez bien ? »

Demanda-t-il sans prendre la peine de la saluer ou autre, en restant bien évidemment sur ses gardes quand même.
Code by Gwenn


_________________
Curiosité. Vilain défaut de l'esprit féminin. L'envie de savoir si oui ou non une femme se consume de curiosité est l'une des passions les plus actives et les plus insatiables de l'âme masculine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une rencontre potentiellement dangereuse (pv Aaron)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The third temptation [Aaron]
» Plante dangereuse
» La nuit, même si on est nyctalope, peut être dangereuse... [PV Gïlh'Or]
» Aaron Ekblad
» Promenade dangereuse(PV fleur enflamée)FINIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Reste du monde :: Montagnes-