-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand l'appétit va, tout va ! (Déa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Quand l'appétit va, tout va ! (Déa) - Page 2 Sirene10
Déa Stark
Déa Stark
Messages : 1328

Quand l'appétit va, tout va ! (Déa) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Quand l'appétit va, tout va ! (Déa)   Quand l'appétit va, tout va ! (Déa) - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 20:56


Quand l'appétit va, tout va !
D

éa savait bien qu'au meilleur de sa forme, elle pouvait être proprement insupportable, mais d'un autre côté, elle se disait que ses amis, ceux qui lui étaient le plus proches, ceux qui la connaissaient depuis toujours et l'aimaient pour ce qu'elle était (dont Penny était la plus digne représentante, donc), sauraient forcément l'apprécier et la comprendre, et aimer aussi bien la elle déprimée en période de coups de blues que la elle intenable et débordante d'enthousiasme qu'elle était au meilleur de sa forme. Et au meilleur de sa forme, c'était clair qu'elle l'était à l'heure actuelle. Elle avait envie de hurler au monde sa joie de vivre. Elle songeait que finalement, le bonheur ne tenait pas à grand-chose... et à énormément, dans le même temps. Aimer et être aimé en retour, c'était à ses yeux le plus beau cadeau que la vie pouvait bien nous offrir.

Et qu'est-ce qu'elle aimait, et qu'est-ce qu'elle se sentait aimée ! Et forcément, elle ne doutait pas une seule seconde qu'il en soit de même pour Penny, puisqu'elle avait trouvé l'homme avec qui elle passerait le reste de ses jours et qu'elle attendait même son enfant. Que cet homme soit Andrew Hellsing, à ce stade, n'avait plus la moindre importance, ce qui comptait, c'était qu'après avoir traversé de nombreuses épreuves qui forcément ne les avaient pas laissées indemnes, elles avaient droit de savourer, savourer encore et encore... Elle savait qu'à une époque, cela leur arrivait souvent de se retrouver en toute inconscience, de partager, de parler de tout et de rien, et d'être juste... insouciante, mais quelque part, elle avait tout de même le sentiment que ça appartenait à une autre vie... Et ce retour aux sources lui faisait un bien fou, qui lui donnait envie de renouer avec quelques traditions passées. Si Penny adorait quand Déa était insupportable, alors elle allait clairement être servie, parce que la jeune femme ne semblait vraiment pas décidée à s'arrêter en si bon chemin, bien au contraire.

-Dis, ça te dirait qu'on aille faire un tour, j'ai envie de prendre un peu l'air. Je t'aurais bien proposé d'aller au bord du lac et de boire un verre ou trois mais... Si tu veux, j'embarque une bouteille de jus de pomme dans mon sac ?


Elle avait envie de bouger, de vivre, de faire tout et n'importe quoi, tout du moment que ça la motivait et la rendait heureuse, tout du moment qu'elle y trouvait son compte, du moment qu'elle en éprouvait réellement un sentiment de satisfaction immédiat. C'était ce qu'on appelait l'hédonisme, très certainement. Et la jeune femme se sentait de retour en pleine phase hédoniste, plus que jamais. Et elle comptait bien y entraîner Penny, tant qu'à faire... qui semblait plutôt d'accord, au passage.


code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Folle est la brebis qui au loup se confesse.
Penny Watson
Penny Watson
Folle est la brebis qui au loup se confesse.
Messages : 803

Quand l'appétit va, tout va ! (Déa) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Quand l'appétit va, tout va ! (Déa)   Quand l'appétit va, tout va ! (Déa) - Page 2 EmptySam 15 Déc - 18:09

Déa & Penny
Quand l'appétit va, tout va !
C’était si agréable de la voir à ce point heureuse. Déa irradiait clairement, et Penny ne parvenait pas à faire autrement que d’être juste heureuse pour sa meilleure amie. Il n’y avait pas d’autre chose à faire en même temps, il n’y avait aucune raison que la jeune fée ne puisse pas profiter du bonheur de son amie. Penny en tout cas était pleinement heureuse pour elle, parce qu’il était clair que la sirène méritait d’être heureuse. Bon, la fée n’était peut-être pas des plus objective la concernant, mais elle considérait vraiment que sa meilleure amie méritait plus que tout d’être heureuse. S’il y avait une personne en ce bas monde qui devait l’être, c’était elle. Elles en fait. Bon, Penny ne dirait pas qu’elle méritait plus que tout d’être heureuse, mais elle aimait l’idée qu’elles le soient, qu’elles le soient avec les hommes qu’elles aimaient. Le monde était si triste par moment, c’était quand même vraiment bien de pouvoir juste voir ce bonheur les envelopper.

Et justement, la vie pouvait vraiment être cruelle par moment, alors il était important qu’elles profitent vraiment du bonheur qui s’offrait à elles. Il fallait profiter de chaque instant. Même si, forcément, Penny dans sa situation avait hâte de pouvoir donner naissance à son enfant, elle avait hâte de pouvoir le porter dans ses bras. Une fois que ça allait être le cas, la jeune femme savait qu’elle allait être au comble du bonheur. Penny afficha un large sourire quand Déa lui proposa d’aller faire un tour, parce qu’elle avait envie de prendre l’air. Même si, elle ne pouvait pas lui proposer de boire plusieurs verres en sa compagnie. Non, forcément, en ce moment, Penny ne pouvait pas boire d’alcool, mais ça ne les empêchait pas de passer du bon temps ensemble. Bien au contraire.

« Pas besoin, allons-y simplement ! »
Répondit-elle. Oh, elles pourraient bien embarquer une bouteille de jus de fruit, mais en même temps ce n’était pas entièrement nécessaire. Dans tous les cas, ça convenait à merveille à Penny de sortir un peu et de profiter du temps, du beau temps, de la joie de vivre qu’elles ressentaient toutes les deux en cet instant précis. « Et si tu veux boire un verre, ou deux, ou même trois, tu peux très bien le faire sans soucis. T’as aucune raison de te retenir pour moi. »

Bien au contraire, ce n’était pas parce que Penny n’avait pas le droit de boire – quoi qu’elle pourrait très bien le faire en réalité, si elle voulait vraiment le faire, mais c’était un choix qu’elle faisait pour le bien être de son enfants –, que Déa devait s’empêcher de le faire. C’était forcément moins plaisant, sans doute, de ne pas pouvoir partager avec les autres, mais en même temps il n’y avait aucune limite à se mettre. Surtout alors que tout allait si bien.

« Aller vient. »
Dit-elle finalement en tirant Déa par le bras pour l’entrainer avec elle.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'appétit va, tout va ! (Déa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ne fais pas de promesses quand tu n'es pas capable de les tenir [pv Hélio :3] (-16)
» Quand tout repère s'effondre [pv Aaron <333]
» Quand on en a gros sur le coeur (Andrew)
» Le manque est pire que tout (Déa)
» Quand on entre dans la famille (Andrew/Eponine <3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Village Humain :: Habitations :: Chez Déa et Léo-