Partagez | 

Tout vient à point à qui sait attendre [pv Léo <33]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Message#Sujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre [pv Léo <33]   Ven 23 Juin - 14:07

Déa & Leopold
Tout vient à point à qui sait attendre.
C’était vraiment comme si une page se tournait définitivement sur tout ce qui s’était passé. Ce n’était pas le cas, Leopold aurait l’occasion de se rendre compte prochainement qu’il n’avait pas entièrement tiré un trait sur la rancœur qu’il pouvait ressentir envers son ex petite amie, qui l’avait poussé à avoir envie de mourir pour elle. Mais en cet instant précis, le jeune homme avait vraiment le sentiment de revivre. Bon, il avait remonté doucement la pente, mais maintenant, le fait de pouvoir savourer les choses avec Déa, ça lui faisait un bien fou. Même si, en même temps, le jeune homme ne pouvait pas s’empêcher de s’en vouloir, de regretter d’avoir perdu autant de temps alors que les choses semblent évidentes pour lui maintenant. Déa était une femme exceptionnelle, il en était complètement raide dingue et il aurait aimé se rendre compte du bien qu’elle lui faisait avant toute cette histoire. Même si, en un sens, ils ne vivraient pas quelque chose d’aussi fort s’il n’y avait pas eu tout cela. Parce que c’était fort oui, vraiment.

Léo afficha un sourire encore plus grand quand sa petite amie (parce que c’était officiel maintenant, elle était bien sa petite amie, puisqu’elle ne sortait plus avec le buveur de sang) afficha qu’elle n’allait pas se retenir de lui dire qu’elle aimait son sourire. C’était si facile de sourire, finalement. Il ne l’avait pas fait pendant si longtemps, il n’avait pas pu le faire beaucoup une fois malade… ça faisait du bien de respirer la vie, de reprendre du poil de la bête et d’être enfin heureux. Parce que c’était ce qu’il était, il était heureux. Son regard plongé dans le sien, Léo ne se voyait en aucun cas capable de ne pas sourire aux propos de la jeune femme. Il adorait l’entendre lui dire tout cela, même s’il n’y croyait pas vraiment. Non, le jeune homme n’avait pas assez de qualité pour que Déa puisse le lasser en lui citant tout ce qu’elle adorait chez lui. Même si, en un sens, cela lui donnait assez envie d’être joueur.

« Ah oui ? »
Demanda-t-il alors, d’un air mutin en déposant ses lèvres sur celles de sa petite amie. Comme il aimait pouvoir l’embrasser, la toucher, la serrer contre lui, sans que ça ne lui pose le moindre souci moral. « Très bien voyons ça ? » Il marqua une nouvelle pause, en affichant de plus belle un grand sourire. « Qu’est-ce que tu aimes chez moi ? »

Cela pouvait semblait présomptueux de sa part de réclamer à la jeune femme une liste de ce qu’elle aimait chez lui, mais ce n’était pas vraiment le cas. Il ne cherchait pas à se faire brosser dans le sens du poil, ou encore que sa fierté soit touchée. Il s’amusait simplement des propos de la jeune femme. Surtout que de son côté, le jeune homme savait qu’il pouvait faire une très grande liste de tout ce qu’il aimait chez Déa, il aimait tout chez elle.
Code by Gwenn

Message#Sujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre [pv Léo <33]   Ven 23 Juin - 19:39

Tout vient à point à qui sait attendre

L

éo sourit de plus belle, un sourire plus mutin, cette fois, mais qui la fait craquer d'autant plus. Elle aimait lui redécouvrir ces expressions familières qui avaient si longtemps déserté son visage, elle aimait lire en lui toutes les marques possibles et imaginables du bonheur, et pouvoir se dire, dans la foulée, qu'elle y était pour quelque chose, qu'elle avait contribué à ce sentiment de plénitude... Qu'est-ce qu'elle se sentait bien, là, maintenant ! Et elle avait le sentiment que lui aussi, ce n'en était que d'autant plus parfait. Et encore, cette pensée lui était venue à l'esprit avant qu'il ne s'empare de ses lèvres. Qu'il l'embrasse ainsi qu'il le faisait, sans réserve, tout naturellement, c'était plus agréable que tout ce qu'elle avait pu vivre jusqu'alors. Le regard plongé dans le sien, elle n'eut pas à attendre qu'il le lui dise pour savoir que le jeune homme le mettrait au défi. En même temps, c'était prévisible, dans le cas inverse, elle aurait fait pareil, et en grande partie par narcisssisme dans ce cas, pour prendre la mesure des sentiments qu'elle avait tant attendu que Léo éprouve pour elle. Mais en attendant, la jeune femme acceptait de se prêter au jeu sans l'ombre d'une hésitation. Pour cause, c'était tout sauf pour la déranger de le couvrir de compagnie. Elle l'avait dit, elle le pensait, c'était lui qui se lasserait en premier, certainement pas elle. Et quand elle affirmait être intarissable concernant Léo, ce n'était pas des paroles en l'air. Elle l'aimait. Elle l'aimait si fort qu'elle louait n'importe quelle manière de le lui faire comprendre.

-Tu l'auras voulu,
dit-elle alors tout en fixant le jeune homme intensément. La première chose qu'elle trouva à dire fut évidemment celle qui lui sautait aux yeux. J'adore ton regard. La façon dont tu me dévores des yeux. Une façon toute neuve, mais franchement agréable. J'adore ton courage, la façon dont tu parviens à tout affronter, j'adore ta patience, ta douceur, ton intelligence, ta gentillesse... J'adore le son de ta voix, sentir ton souffle contre le mieux, j'adore refaire le monde avec toi, j'adore quand tu m'embrasses, j'adore tout en toi.... Son sourire s'agrandit. Tu es convaincu ou tu as encore besoin d'arguments ?

Parce qu'elle pouvait encore continuer, pour sa part, ça ne lui ferait pas peur. Parce que c'était vrai, c'était un fait. Elle aimait vraiment tout chez lui, ça avait toujours été le cas, d'ailleurs, il lui avait seulement fallu du temps pour comprendre que tout ça signifiait très simplement qu'elle l'aimait tout court, mais maintenant que c'était fait, eh bien... C'était comme avoir vécu sans air des années durant et aspirait tout à coup un grand bol d'oxygène : inégalable.

code by Mandy

Tout vient à point à qui sait attendre [pv Léo <33]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2