Partagez | 
 

 Donner à quelqu'un un morceau de votre âme est mieux que de donner un morceau de votre coeur. Parce que les âmes sont éternelles. (Jane <333)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Je résiste à tous sauf à la tentation
avatar
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 1821

Message#Sujet: Donner à quelqu'un un morceau de votre âme est mieux que de donner un morceau de votre coeur. Parce que les âmes sont éternelles. (Jane <333)   Ven 13 Jan - 23:08

Jane & Edward
Donner à quelqu'un un morceau de votre âme est mieux que de donner un morceau de votre coeur. Parce que les âmes sont éternelles.
La journée avait été chargée – bon, d’accord, il exagérait un peu, mais c’était son truc – et le soir était arrivé finalement assez rapidement. Edward n’avait pas chômé (oui oui, tout était relatif), il avait été voir le chef du village pour parler du mariage. Il n’avait pas vraiment compris au début pourquoi il venait le voir, avant que le cadet des Baker ne lui explique tout cela. Il avait quelque peu chouiné pour que le mariage se passe si rapidement, parce que cela devait normalement prendre plus de temps, mais Edward avait réussi à le convaincre. En même temps, en tant que membre de la famille Baker, il avait toute légitimité pour avoir des arguments. C’était réglé donc, le plus dur avait été fait. Enfin, presque, parce que le jeune homme avait passé ensuite pas mal de temps pour trouver un costume parfait pour le jour J. Bon… ce n’était pas encore parfait, il y avait des détails à revoir sur le costume, mais le jeune homme avait le temps pour cela. Un mois précisément, jour pour jour, ce qui allait être fait évidemment. Parce qu’il tenait à ce que ce mariage se passe comme le souhaitait Jane, qu’il soit parfait pour elle. Pour lui aussi bien sûr, mais surtout pour elle, il fallait bien l’avouer. Même si, par moment, il n’était pas vraiment doué.

Il avait donc mené à bien à bien ses deux tâches de la journée, pendant que Jane s’occupait sans doute de toutes les tâches qu’elle avait accepté de faire. Mais Edward avait l’intention de la remercier pour tout cela, de lui montrer qu’il appréciait. Il s’occupa donc de la soirée qu’il avait promis à sa fiancée/épouse (leur situation était quand même vraiment compliquée quand on se penchait dessus un instant), entièrement. Comme quoi, il était capable de se donner vraiment du mal quand il le voulait. Il avait donc tout prévu, de quoi manger, de quoi boire et un lieu propice pour qu’ils puissent passer une soirée tranquille sans être dérangé (à moins qu’une créature approchait le bout de son nez, mais Edward était du genre à penser qu’ils s’en débarrasseraient très rapidement). Il avait un drap pour installer sur le sol, une couverture pour ne pas avoir froid (parce qu’ils pouvaient avoir froid sérieusement ?). Bref… il avait tout. Il ne manquait plus que Jane. Le jeune homme avait laissé un mot dans leur chambre pour qu’elle sache où le retrouver. Ça ne serait pas bien difficile, à ses yeux, parce qu’ils n’étaient pas loin de la cascade où ils avaient eu l’occasion de passer un moment très… agréable quand ils n’envisageaient pas encore une seconde pouvoir être ensemble. Ce n’était peut-être pas raisonnable de s’aventurer aussi loin dans la forêt, aussi proche des grottes, mais encore une fois Edward pensait qu’ils n’avaient vraiment rien à craindre.

Le jeune homme était donc sur place, attendant simplement l’arrivée de Jane (qu’il ne doutait pas voir arriver, ce qui aurait pu être le cas autrefois, mais plus maintenant). Et d’ailleurs, avant qu’elle ne soit définitivement là, Edward le senti approcher.

« J’ai failli attendre. »
Se contenta-t-il d’affirmer, quand elle fut enfin là.
Code by Gwenn


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 3863

Message#Sujet: Re: Donner à quelqu'un un morceau de votre âme est mieux que de donner un morceau de votre coeur. Parce que les âmes sont éternelles. (Jane <333)   Ven 13 Jan - 23:28


Donner à quelqu'un un morceau de votre âme est mieux que de donner un morceau de votre coeur. Parce que les âmes sont éternelles.
J

ane était exténuée. Et pour cause, la journée avait été longue. Gagnée par une motivation nouvelle suite à sa conversation du matin, elle avait tenu à en faire le plus possible concernant l'organisation du mariage. Même s'il leur restait encore un mois, selon leur propre désir, et que ce semblait ignoblement long, ce temps allait passer bien vite, et à ce moment-là, il allait falloir que tout soit prêt, et Jane voulait une cérémonie grandiose. Elle tenait absolument à marquer le coup. Certains argueraient peut-être que c'était excessif que d'exiger la perfection, mais rien n'était trop parfait pour eux, après tout. Elle avait donc perdu beaucoup de temps à choisir sa robe de mariée, avec l'intention de mettre la main sur celle qui décrocherait la mâchoire de son fiancé/époux, et elle pensait avoir trouvé la tenue idéale. Elle exigeait une ou deux retouches, mais rien de bien alarmant, ça ne leur prendrait en tout cas pas beaucoup de temps. Elle avait ensuite enchaîné avec le traiteur et le décorateur. Elle avait envisagé de se rendre chez le fleuriste, également, mais elle avait finalement décidé d'attendre. Ce n'était pas urgentissime, et déjà comme ça, elle était vannée. Il faut dire que les heures étaient passées à toute allure. Jane n'avait pas la moindre idée d'où elles s'étaient évanouies, mais en tout cas, elles avaient passé très rapidement. Quand elle remit les pieds dans la maison des Baker, il était déjà relativement tard, et l'épuisement de Jane était à son maximum. Et pour cause, la jeune femme, en plus d'avoir couru toute la journée, avait eu l'heureuse surprise de recevoir la visite de dame Nature, qui comme tous les mois, n'épargnait ni son humeur, ni son ventre. Si ça n'avait tenu qu'à elle, elle se serait sans doute étalée sur son lit et n'en aurait plus bougé jusqu'au lendemain.

Mais ce n'était pas ce qui était prévu au programme. Sa soirée, elle devait la passer avec son âme sœur, loin de la demeure familiale. Et elle n'allait certainement pas s'en plaindre. Passer sa soirée seule avec Edward sans craindre d'être dérangée par son frère ou sa sœur, ça lui allait très bien, et elle avait surtout besoin d'être un peu détendue. Et personne ne savait mieux la détendre que son époux... même si manifestement, cette nuit, il ne le pourrait pas de la manière habituelle. Arrivée dans sa chambre, elle était tombée sur le mot qu'Edward lui avait laissé. Ni une ni deux, elle s'était mise en route en direction de leur lieu de rendez-vous, près de la cascade où ils avaient laissé de très bons souvenirs. Elle aimait vraiment qu'il ait choisi cet endroit, même si ce n'était techniquement pas le plus avisé. Quand elle approcha, elle put constater les efforts fournis, Edward leur avait préparé un pique-nique de choix, et de quoi passer la meilleure des soirées à la belle étoile.

-Eh bien, tu t'es pas foutu de moi
, répliqua-t-elle, ignorant intentionnellement sa remarque quant au temps qu'elle avait pris à le rejoindre. Elle s'installa à côté de lui et embrassa ses lèvres pour le saluer. Alors, cette journée ?


code by Mandy


_________________



Mon coeur est fait de poudre il n'attend qu'une étincelle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Je résiste à tous sauf à la tentation
avatar
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 1821

Message#Sujet: Re: Donner à quelqu'un un morceau de votre âme est mieux que de donner un morceau de votre coeur. Parce que les âmes sont éternelles. (Jane <333)   Sam 14 Jan - 12:49

Jane & Edward
Donner à quelqu'un un morceau de votre âme est mieux que de donner un morceau de votre coeur. Parce que les âmes sont éternelles.
Sans vraiment de surprise, Jane ignora totalement la remarque du jeune homme à son arrivée. Edward n’avait pas spécialement attendu qu’elle lui répondre, ou alors pas vraiment d’une manière douce. A choisir, il préférait donc qu’elle l’ignore, même s’il ne regrettait pas une seconde de la lui avoir dit. Il ne pouvait pas s’en empêcher, c’était dans sa nature. Le jeune homme se contenta simplement de profiter de la remarque de son épouse, avant qu’elle ne vienne s’installer à ses côtés. Il ne s’était pas foutu d’elle non, il savait se donner du mal quand il le voulait vraiment après tout. Et pour Jane, il le voulait plus que d’ordinaire. Le jeune homme ne pouvait pas s’empêcher de se dire qu’ils en avaient bien besoin. Même s’ils étaient ensemble, même s’ils n’avaient plus à se soucier de la maladie, ils ne pouvaient pas non plus être complètement tranquille. Edward faisait tout son possible pour que Jane se sente chez elle dans la demeure Baker, mais ce n’était pas des plus évident non plus. Ils n’étaient pas vraiment chez eux et certaine personne (pour ne pas citer Ambre donc) ne manquait pas de rappeler que la place de Jane n’était pas vraiment là. Elle l’était, évidemment, la jeune femme était à sa place auprès de lui. Le jeune homme savait donc que ce n’était pas toujours évident et après une journée comme celle qu’ils venaient de vivre, ils méritaient bien de passer un temps ensemble isolé. Et puis, le cadet des Baker ne pouvait pas s’empêcher de penser qu’ils avaient besoin de se détendre un peu… ne se doutant pas du tout pour quelle raison il se sentait un peu tendu. Cela venait de Jane et de ce qu’elle avait eu la joie de découvrir aujourd’hui. Et malgré le fait que cela faisait un moment qu’ils partageaient tout, tous les deux, il ne comprenait toujours pas quand ça arrivait.

Edward répondit au baiser de son âme sœur donc, appréciant qu’elle apprécie les efforts qu’il avait fait et de pouvoir passer du temps en sa compagnie pour la soirée. Il avait vraiment à cœur que cette soirée soit agréable pour eux deux.

« Une journée très productive. »
Répondit-il à la question de son âme sœur. C’était le cas, il trouvait que cette journée avait été bien chargée mais surtout assez productive. Parce qu’il avait pu faire tout ce qu’il devait faire et qu’il avait eu ce qu’il voulait obtenir. « Le chef du village va nous détester, mais dans un mois on va se marier. »

Et quand il prononça ces mots, le jeune homme ne put s’empêcher de sourire. Il était vraiment heureux de pouvoir épouser Jane officiellement dans un mois jour pour jour. Même s’ils n’avaient pas vraiment besoin de ça pour être mari et femme, ça allait quand même être grandiose, ça allait être un grand changement dans leurs vies à tous les deux. Et pour le mieux.

« Et la tienne ? »

Il se doutait que la sienne de journée avait été tout aussi productive, puisqu’elle était bien plus sérieuse que lui.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 3863

Message#Sujet: Re: Donner à quelqu'un un morceau de votre âme est mieux que de donner un morceau de votre coeur. Parce que les âmes sont éternelles. (Jane <333)   Sam 14 Jan - 13:07


Donner à quelqu'un un morceau de votre âme est mieux que de donner un morceau de votre coeur. Parce que les âmes sont éternelles.
L

a satisfaction d'Edward était on ne peut plus visible, fier qu'il était, bien évidemment, d'avoir rondement mené sa journée et fait ce qu'on attendait de lui. Même s'il ne l'avait pas vu sur son visage, cela n'aurait pas pu lui échapper, car elle le ressentait. Et au fond, ça lui faisait du bien à elle aussi. Elle n'était pas au meilleur de sa forme, mais elle voulait pleinement profiter de cette soirée en tête-à-tête, alors si elle pouvait prendre un peu des sentiments positifs de son âme sœur pour se réconforter, elle n'allait pas s'en priver. Et son enthousiasme augmenta plus encore quand Edward affirma que dans un mois, jour pour jour, ils allaient pouvoir se marier. Tant pis si le chef de village devait éternellement leur en vouloir. En ce qui concernait Jane, elle s'en fichait royalement, en tout cas, le principal, c'était qu'ils allaient pouvoir officiellement se passer la bague au doigt, devant tous leurs proches. Un immense sourire décora les lèvres de la jeune femme. Cette perspective la rendait vraiment heureuse, et elle était tout aussi heureuse, en réalité, de voir le même bonheur orner le visage de l'homme qu'elle aimait. Tout se concrétisait, c'était juste parfait. Il allait vraiment falloir qu'ils célèbrent ça en bonne et due forme.

-C'était atrocement long.
D'autant plus long qu'elle s'était résignée à ne pas voir Edward de toute la journée. Autant, pendant longtemps, ils pouvaient passer des semaines sans se voir, autant, maintenant, elle s'était vite fait à l'idée de pouvoir le voir autant qu'elle le voulait, si bien qu'une journée complète sans lui, oui, ça paraissait ressembler à une éternité, elle devait bien l'avouer. Mais j'ai bien avancé. J'ai vu le traiteur, il se libèrera pour le jour J et se chargera d'engager des serveurs pour qu'on ait qu'à mettre les pieds sous la table. On a vu plusieurs suggestions de menu, je te montrerai. J'ai parlé au décorateur, aussi, il veut qu'on organise une visite de la maison, pour qu'il se fasse une idée de ce qu'on peut faire ou pas. J'ai tout un paquet de devis bien exorbitants à te faire signer. Elle afficha un sourire amusé. Edward lui avait dit qu'ils avaient les moyens, alors elle avait écouté, et elle se faisait plaisir, c'était rien de le dire. Et j'ai trouvé ma robe de mariée, aussi. Elle avait gardé cette information pour la fin, elle était certaine que cette information l'intéresserait bien plus que toutes les autres. Mais je vais pas t'ennuyer avec tout ça. De toute façon, elle avait bien envie de penser à autre chose, elle avait passé la journée dans son organisation, elle préférait se changer les idées. Qu'est-ce que tu dirais de trinquer à notre futur mariage ?


code by Mandy


_________________



Mon coeur est fait de poudre il n'attend qu'une étincelle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Je résiste à tous sauf à la tentation
avatar
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 1821

Message#Sujet: Re: Donner à quelqu'un un morceau de votre âme est mieux que de donner un morceau de votre coeur. Parce que les âmes sont éternelles. (Jane <333)   Sam 14 Jan - 13:58

Jane & Edward
Donner à quelqu'un un morceau de votre âme est mieux que de donner un morceau de votre coeur. Parce que les âmes sont éternelles.
Edward ne pouvait que comprendre le fait que Jane ait trouvé la journée longue, c’était son cas aussi. C’était que maintenant, les deux âmes sœurs avaient quand même l’habitude de passer tout leur temps ensemble. Bon, il savait s’éloigner un peu parce qu’ils avaient diverses choses à faire, mais pas aussi longtemps qu’aujourd’hui. Ce jour-là, ils avaient passé toute leur journée à droite et à gauche à faire ce qu’ils avaient à faire, sans pouvoir se retrouver avant maintenant. Mais le jeune homme avait l’intention de pouvoir rattraper cette longue journée maintenant, dans une soirée qu’il avait envie d’être parfaite. Il écouta attentivement le récit de sa fiancée/épouse sur tout ce qu’elle avait fait aujourd’hui. Le fait qu’elle détail tout ne manquait pas de rajouter au fait qu’elle avait quand même fait beaucoup plus que lui. Elle avait vu le traiteur, le décorateur, elle avait des devis qu’ils allaient regarder ensemble, des propositions qu’ils allaient sélectionner tous les deux. Edward afficha un sourire amusé quand Jane précisa que les devis qu’elle avait étaient exorbitant. En même temps, ils avaient les moyens. L’argent ne faisait sans doute pas le bonheur – Edward perdrait volontiers la fortune de sa famille pour s’assurer qu’il pouvait être avec son épouse par exemple – mais ça pouvait quand même contribuer au bonheur. Ce mariage devait être grand, il devait être beau, afin de pouvoir surpasser celui que Jane avait déjà eu avec Ridley. Alors, il n’y avait aucun mal à ce qu’ils ne réfléchissent pas aux dépenses.

Quand Jane affirma qu’elle avait trouvé sa robe de mariée, Edward ne put s’empêcher d’être curieux. Il savait parfaitement qu’il n’allait pas pouvoir la voir tout de suite, mais il avait hâte de la découvrir. Il avait bien envie de tenter le coup quand même, mais il savait parfaitement que sa fiancée n’allait pas craquer. Il se retint donc de dire quoi que ce soit, se contentant de l’observer en passant une seconde sa langue sur sa lèvre. Il avait vraiment envie de la découvrir dans sa robe de mariée et plus encore… de la lui enlever en fait.

« C’est une très bonne idée ça ! »
Ils n’avaient effectivement pas besoin de parler encore et encore de l’organisation de leur mariage, ils s’en étaient occupés – plus Jane que lui, ça c’était évident – toute la journée, ils pouvaient penser à autre chose maintenant. Le jeune homme attrapa donc les deux verres qu’il avait apporté, les remplissant avec la bouteille qu’il avait emmené pour l’occasion. Une fois qu’il eut tendu le verre à sa fiancée, il reprit la parole. « A notre mariage alors ! »

A eux deux, à ce qu’ils vivaient maintenant, à la vie qu’ils avaient aujourd’hui et qu’ils n’auraient pas envisagé avoir autrefois. Cette vie que le jeune homme n’avait pas envie d’échanger contre quoi que ce soit (même s’il s’épargnerait bien quelques petits désagréments à venir quand même).

« A cette robe de mariée aussi, que j’ai hâte de découvrir. »

Il ne pouvait pas s’empêcher d’en parler.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 3863

Message#Sujet: Re: Donner à quelqu'un un morceau de votre âme est mieux que de donner un morceau de votre coeur. Parce que les âmes sont éternelles. (Jane <333)   Sam 14 Jan - 14:25


Donner à quelqu'un un morceau de votre âme est mieux que de donner un morceau de votre coeur. Parce que les âmes sont éternelles.
J

ane fit tinter son verre contre celui de son âme sœur, un large sourire aux lèvres. Elle ne voyait pas meilleure raison de trinquer que leur mariage. C'était pour elle le plus beau motif au monde. Oui, ils étaient déjà mariés, mais ils n'avaient pas eu le temps de s'en réjouir, de véritablement réaliser ce qui leur arrivait... et puis, ça n'avait pas réellement de conséquences, car ils ne pensaient pas pour autant vivre ou construire quelque chose ensemble. Là, ils pouvaient réellement se réjouir, et se dire que ce mariage serait les prémices de quelque chose de réel, de quelque chose de vraiment concret, comme ils n'avaient pas pu espérer en vivre avant. Alors tout ce qui concernait l'organisation fastidieuse de leurs noces n'avait rien de particulièrement agréable, mais c'était réellement pour la bonne cause. Et puis, dans un mois, ils n'y penseraient plus, tous les deux, ils vivraient l'instant présent, ils le savoureraient comme jamais, et ce serait comme si toutes ces histoires de logistique n'avaient pas réellement lieu. Le jeu en valait la chandelle. Ce n'était qu'un mois de leur vie, après tout. Et en attendant, ça ne leur empêchait pas de partager des moments agréables, des instants de détente où il n'y avait qu'eux deux, où ils pouvaient se retrouver posément autour d'un verre.

-À nous
, affirma Jane, pour porter elle aussi, à son tour, son toast, à sa manière.

Quand Edward ajouta une remarque sur la robe de mariée qu'elle avait choisie, Jane ne put s'empêcher d'afficher un sourire en coin, c'était exactement la réaction qu'elle attendait de sa part. Elle se fichait bien de se marier en robe ou en jean t-shirt, ce n'était pas tant pour ressembler à une princesse, qu'elle voulait porter une telle robe, que pour le plaisir de voir son âme sœur la dévorer du regard. Elle voulait qu'il la trouve superbe, irrésistible, qu'il ne puisse tout simplement que céder en la voyant. Elle ne pouvait pas être complètement sûre de son coup, mais elle était quasiment convaincue qu'elle ne le laisserait absolument pas indifférente.

-Tu ne seras pas déçu, crois-moi, ajouta-t-elle, prenant un malin plaisir à lui vendre du rêve, tout en étant fermement décidée à ne pas lui donner la satisfaction de découvrir sa tenue de noces avant le jour J. Tu n'arriveras pas à attendre la fin de la soirée avant de céder à la tentation de me l'arracher, ajouta-t-elle dans un sourire pour le moins équivoque avant de déposer un baiser au creux de son cou, avant de boire une gorgée de son verre. Elle poussa un soupir de contentement. Ça fait tellement du bien de se poser un peu, j'en pouvais plus !

Elle se plaignait sans doute pour rien, mais oui, elle était effectivement exténuée, elle avait vraiment besoin de se détendre un peu.



code by Mandy


_________________



Mon coeur est fait de poudre il n'attend qu'une étincelle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Je résiste à tous sauf à la tentation
avatar
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 1821

Message#Sujet: Re: Donner à quelqu'un un morceau de votre âme est mieux que de donner un morceau de votre coeur. Parce que les âmes sont éternelles. (Jane <333)   Sam 14 Jan - 15:27

Jane & Edward
Donner à quelqu'un un morceau de votre âme est mieux que de donner un morceau de votre coeur. Parce que les âmes sont éternelles.
Edward n’avait pas pu s’empêcher de revenir sur la robe que Jane avait trouvé pour leur mariage, mais il ne pouvait pas s’empêcher de regretter maintenant. Pas parce qu’il n’aimait pas en parler ou encore imaginer son épouse dans une robe qui allait la rendre encore plus sublime qu’elle ne l’était (parce que peu importait au final la manière dont elle était habillée, le jeune homme la trouvait toujours sublime… et d’ailleurs sa tenue préférée c’était quand elle ne portait rien justement, mais ça c’était pour des instants plus intimes évidemment), mais parce qu’il sentait cette curiosité le ronger de l’intérieur. Il ne pouvait pas s’empêcher d’avoir envie de voir cette robe, plus encore en entendant son âme sœur affirmer qu’il ne serait pas déçu. Il lui faisait confiance pour ça, si elle le disait c’était que c’était vrai. Et donc… il mourrait d’envie de la voir. Mais ça n’était rien comparé à la manière dont elle lui affirma qu’il n’allait pas pouvoir tenir avant de chercher à lui arracher la dite robe, avant de déposer un baiser dans son cou. Elle ne se rendait pas compte à quel point elle était capable de le rendre dingue ? Si… il en était persuadé qu’elle le savait parfaitement. Et qu’elle en jouait, par conséquence. Le jeune homme ne dit rien sur le coup, se contentant d’observer son épouse dans les yeux, avec un sourire en coin. Il n’avait aucun mal à imaginer le moment où il allait pouvoir retirer cette robe, certainement sublime oui, de son corps quand elle serait plus officiellement sa femme. Edward avait vraiment hâte à ce moment.

Le jeune homme but une nouvelle gorgée de son verre avant de venir prendre Jane dans ses bras. Un simple geste qui avait tant d’importance maintenant, qui avait tant de force. Autrefois, ils ne se seraient jamais retrouvé dans une telle position, dans une telle détente tous les deux. Maintenant, ils avaient juste besoin l’un de l’autre et c’était juste agréable.

« Tu sais… tu vas devoir m’accorder un moment seul à seul pendant la fête de notre mariage. »
Dit-il dans un souffle, caressant doucement les bras de son âme sœur. La chaleur qu’il ressentait à chaque fois que leurs peaux étaient en contact était bien évidemment là, elle était constamment là. C’était devenue une habitude aussi, ils n’avaient plus besoin de se priver. Mais ça ne l’empêchait pas de l’apprécier à chaque fois. « Parce que comme tu dis, je ne vais jamais pouvoir tenir toute la soirée. »

Il ne plaisantait qu’à moitié, il savait parfaitement qu’il serait incapable de tenir. Il n’avait pas besoin de grand-chose pour ne pas pouvoir tenir d’ailleurs, mais la situation n’allait clairement pas l’aider. S’ils ne pouvaient pas s’éloigner un instant de la cérémonie et de la fête qui allait suivre, le cadet des Baker ne savait pas du tout ce qu’il allait faire. Il ne fallait vraiment pas grand-chose pour qu’il ait envie de craquer, même s’ils parvenaient quand même un peu plus à se contrôler avec le temps. Mais il y avait des moments, comme maintenant, où ce n’était pas évident effectivement.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 3863

Message#Sujet: Re: Donner à quelqu'un un morceau de votre âme est mieux que de donner un morceau de votre coeur. Parce que les âmes sont éternelles. (Jane <333)   Sam 14 Jan - 15:50


Donner à quelqu'un un morceau de votre âme est mieux que de donner un morceau de votre coeur. Parce que les âmes sont éternelles.
E

dward prit Jane dans ses bras, cette dernière se laissa faire avec plaisir, elle aimait ce genre de contacts, si simples mais dont ils s'étaient si longtemps privés, par lesquels ils pouvaient se témoigner la réelle tendresse qu'ils avaient l'un pour l'autre. Leur amour se découvrait bien souvent sous la forme d'une passion des plus flamboyantes et dévastatrices, celle-là même qui leur avait laissé imaginer qu'ils ne pourraient jamais être ensemble, mais à présent, ils pouvaient aussi s'accorder des moments où la douceur prenait le pas sur la brutalité, et c'était diablement agréable, vraiment. Elle aimait sentir la chaleur de leur contact, cette chaleur incroyable dont elle s'était fait une habitude certes, mais qu'elle parvenait toujours à apprécier pleinement, et elle aimait tout autant les caresses qu'ils lui adressaient et qui déclenchait des frissons dans tout son corps. Il la rendait vraiment dingue. Et elle savait que la réciproque était tout aussi vraie. D'ailleurs, il n'était pas bien rare qu'elle en joue, comme à l'instant, en parlant de sa robe et de la manière dont - l'espérait-elle - elle ferait tourner la tête de son interlocuteur, au point qu'il serait tout bonnement incapable de lui résister. Elle devrait d'ailleurs, sans doute, éviter de trop lui aiguiser les sens, de trop titiller son imagination, étant donné son état. Faire naître en lui des désirs qu'elle ne pourrait satisfaire n'était sans doute pas une bonne idée, mais c'était plus fort qu'elle. Chez eux, c'était un jeu quotidien, et c'était bien simple, elle ne s'en lassait pas, ne s'en lassait jamais, si bien qu'ell avait toutes les difficultés du monde à ne pas laisser sa nature prendre le dessus sur ce qu'il conviendrait le mieux qu'elle fasse. Ou non.

-Je sais,
répondit-elle dans un léger sourire, tout en appréciant avec délice la moindre de ses caresses sur son bras. Et j'y compte bien. Je suis pas sûre de pouvoir tenir très longtemps non plus. Non, parce que Edward en costume, hein... il était obligatoire qu'ils s'éclipsent à un moment ou à un autre. Il ne pourrait pas en être autrement. C'est plutôt une bonne chose qu'on organise chez nous, ce sera plus simple.

Parce que s'ils avaient organisé leur mariage en plein air, ça aurait déjà été plus complexe. Et oui, elle pensait mariage en plein air en souvenir de ses noces avec Léo. Ceci dit, il ne lui serait jamais venu à l'idée de faire ce genre de pause dans l'unique but de passer un moment privilégié avec son ex. La preuve déjà que leur couple avait quand même quelques problèmes. Des problèmes qu'ils n'auraient pas pu éternellement occulter, c'est certain. Qu'il était idiot d'avoir occulté pour commencé.

-Même si ce n'est pas si mal de se retenir, parfois.


Comme ce soir, peut-être ?



code by Mandy


_________________



Mon coeur est fait de poudre il n'attend qu'une étincelle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Je résiste à tous sauf à la tentation
avatar
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 1821

Message#Sujet: Re: Donner à quelqu'un un morceau de votre âme est mieux que de donner un morceau de votre coeur. Parce que les âmes sont éternelles. (Jane <333)   Sam 14 Jan - 17:05

Jane & Edward
Donner à quelqu'un un morceau de votre âme est mieux que de donner un morceau de votre coeur. Parce que les âmes sont éternelles.
Le sourire d’Edward se fit encore plus grand quand Jane affirma qu’elle savait effectivement, qu’elle savait qu’il n’allait pas pouvoir tenir toute la soirée et qu’ils allaient devoir s’aménager à un moment ou à un autre, un temps rien que tous les deux. Déjà qu’en temps normal, ce n’était pas des plus évidents pour eux de se retenir – quand qu’ils y parvenaient quand même mieux qu’avant, parce qu’ils pouvaient passer tout le temps qu’ils voulaient ensemble – mais alors là ça serait vraiment compliqué. Parce que la situation n’allait pas manquer de titiller leurs sens et qu’ils ressentaient tous ensemble, multiplié par deux. Jane savait donc, c’était normal qu’elle le sache, comme c’était normal qu’elle affirme ne pas être capable de tenir très longtemps de son côté. Ça lui plaisait de savoir que sa femme n’allait pas pouvoir résister tout comme lui. Il était évident qu’à un moment ou à un autre, ils allaient devoir s’absenter un peu de leurs invités pour s’afférer à leurs petites affaires.

« C’est la meilleure idée qu’on ait eue ! » Le fait de faire la cérémonie et la fête chez eux, dans leurs maisons. Outre le fait qu’ils seraient à l’abri en cas de mauvais temps, ça n’allait surtout pas ressembler au mariage que Jane avait eu avec Ridley donc c’était parfait. Et puisqu’ils n’allaient pas non plus avoir foule d’invité – puisqu’ils n’étaient qu’un couple d’asocial – ça allait être parfait chez eux. Même si le fait qu’ils ne soient pas nombreux n’allait pas vraiment les aider à s’isoler pendant un moment. Mais ils trouveraient bien un moyen, Edward leur faisait parfaitement confiance. Ils trouveraient un moyen, parce qu’ils savaient faire preuve d’énormément d’ingéniosité quand il était question de se retrouver. « Je me demande bien qui avait eu cette idée tiens. »

Ça c’était juste histoire d’en rajouter une petite couche. Mais il était vrai que le fait de faire la cérémonie et la fête du mariage chez eux, ça allait être bien pratique. La maison était vraiment très grande et en plus, si certaines personnes voulaient rester dormir, ça serait faisable aussi. Enfin, tout ça, ils auraient l’occasion de le voir le moment venu. Pour l’heure, Edward se sentait tout aussi bien en se contentant de profiter de son âme sœur, qu’il tenait toujours dans ses bras, tendrement. Il avait mis longtemps avant de se comporter tendrement avec son épouse, parce qu’il avait cru ne pas être capable. Mais finalement, elle était celle avec qui il pouvait se comporter le plus naturellement possible. Parfois tendre et agréable, parfois en tant que vrai connard parce que c’était une part de sa personnalité. Souvent, comme un simple assoiffé.

« Je ne sais pas ce que c’est que de se retenir. »
Dit-il d’un ton amusé, avant de venir déposer ses lèvres dans le cou de son âme sœur. Ils parvenaient de mieux en mieux à se retenir oui, mais en même temps ce n’était pas quelque chose qui plaisait tant que ça au jeune homme. Il appréciait de pouvoir juste faire ce qu’il avait envie, quand il en avait envie. Autant dire que son esprit ne manquait pas de se laisser emporter par cette envie qui ne le quittait jamais vraiment. D’ailleurs, les mains du jeune homme qui se baladait jusqu’à présent sur les bras de son âme sœur, se décalèrent jusqu’à ses cuisses.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 3863

Message#Sujet: Re: Donner à quelqu'un un morceau de votre âme est mieux que de donner un morceau de votre coeur. Parce que les âmes sont éternelles. (Jane <333)   Sam 14 Jan - 17:33


Donner à quelqu'un un morceau de votre âme est mieux que de donner un morceau de votre coeur. Parce que les âmes sont éternelles.
J

ane préféra s'abstenir de toute remarque quand Edward constata en effet que le lieu choisi pour la cérémonie et la réception de leur mariage était on ne peut plus pratique et approprié. C'était le cas, en effet, Jane ne pouvait qu'être d'accord, cet endroit avait tous les avantages, et une fois parfaitement aménagé pour l'occasion, il serait définitivement parfait pour tout ce qu'ils planifiaient, mais le fait qu'Edward rappelle si "subtilement" qu'il était à l'origine de cette idée avec le don de la refroidir (au sens figuré, hein, parce que sinon, là, présentement, force lui était de reconnaître qu'elle avait plutôt chaud). Bien sûr, c'était le cas, et elle devait reconnaître qu'il s'agissait là d'une idée effectivement brillante, mais Edward n'avait pas besoin d'être conforté dans cette pensée, son égo était bien assez flatté comme ça. Aussi préféra-t-elle ne rien dire du tout et se contenter d'un sourire en biais. Ce serait suffisant. Même si poursuivre cette conversation sur cette lignée aurait peut-être été une idée... car elle se voyait à présent contrainte de voir la discussion déraper sur un sujet glissant... mais sans doute inévitable, en fait, car il est certain qu'ils avaient tous les deux eu la même chose à l'esprit quand ils avaient convenu de se retrouver tous les deux le soir-même, et il allait à présent falloir refroidir les ardeurs de son âme sœur.

Ce n'était vraiment pas une entreprise des plus simples, car toute indisposée qu'elle était, la jeune femme devait tout de même reconnaître que son envie n'était pas éloignée du tout de celle d'Edward. D'autant moins que, ressentant ce qu'il ressentait, elle voyait ce sentiment être exacerbé. Exacerbé oui, mais il demeurerait insatisfait malgré tout. Il y avait des limites que Jane n'avait pas envie de franchir. Elle ferma les yeux quand il déposa ses lèvres au creux de son cou, fit glisser ses doigts le long de ses cuisses. Il ne s'en rendait pas compte, mais il la mettait au supplice, là. Quand elle rouvrit les yeux, ce fut pour les tourner en direction de son âme sœur. Bon, il fallait bien qu'elle le lui dise, elle n'allait pas lui laisser une "sale" surprise (c'est le cas de le dire) quand ses doigts s'attarderaient entre ses jambes (oui, je sais, cette vision était proprement dégueulasse).

-Mais si tu le sais,
dit-elle en prenant ses mains dans celles de son âme sœur pour les interrompre dans leur exploration, qui risquerait sinon de mal tourner. Et il va bien falloir. Elle poussa un soupir. Ce soir, je peux pas.

Et ça l'emmerdait autant que lui, vraiment. Il n'empêche qu'elle n'y pouvait pas grand-chose. C'était comme ça. Ce n'était pas dans le calme le plus plat qu'elle avait visualisé leur soirée, mais il allait falloir s'en satisfaire.


code by Mandy


_________________



Mon coeur est fait de poudre il n'attend qu'une étincelle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Je résiste à tous sauf à la tentation
avatar
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 1821

Message#Sujet: Re: Donner à quelqu'un un morceau de votre âme est mieux que de donner un morceau de votre coeur. Parce que les âmes sont éternelles. (Jane <333)   Sam 14 Jan - 18:17

Jane & Edward
Donner à quelqu'un un morceau de votre âme est mieux que de donner un morceau de votre coeur. Parce que les âmes sont éternelles.
Les idées d’Edward voguaient, comme bien souvent, vers un point bien précis. Le désir qu’il ressentait pour Jane était constant, il avait bien dû faire avec depuis bien longtemps. Il ne fallait pas grand-chose pour l’enflammer, dans tous les sens du terme. Et donc, en cet instant précis, ses idées allaient forcément vers ce sens et il se doutait que c’était le cas de son épouse aussi. Il le sentait, il ressentait son envie grandir, mais celui de son âme sœur. C’était l’avantage de tout partager. Quoi que pour le coup, le jeune homme n’était pas suffisamment à l’écoute de ce que Jane ressentait. La preuve, il ne voyait aucune raison de ne pas poursuivre sur le chemin qu’ils venaient d’emprunter, après avoir discuté du moment où ils allaient se découvrir pendant leur mariage et de cette envie qu’ils ressentaient maintenant et qu’ils allaient ressentir à ce moment-là prendrait le dessus. Rien que le fait d’imaginer Jane dans sa robe de mariage et le fait qu’ils ne pourraient pas tenir toute la soirée, qu’ils allaient devoir s’absenter pendant un petit temps pour se retrouver que tous les deux, ne faisait qu’attiser encore plus son envie maintenant. Il en avait envie et il n’avait pas spécialement l’intention de se retenir, comme il n’avait pas manqué de le préciser à son épouse.

Jusqu’à ce qu’elle lui attrape ses mains, pour l’arrêter dans son mouvement, en lui affirmant qu’il savait parfaitement ce que c’était que résister. Parce qu’ils allaient devoir le faire maintenant. Sur le coup, le jeune homme ne comprit pas ce que sa fiancée/épouse était en train de lui raconter. Jusqu’à ce qu’elle précise que ce soir, elle ne pouvait pas.

« Ah c’était ça… »

Dit-il dans un soupir las, sans vraiment prendre la peine de cacher sa déception. C’était ça, ce qu’il avait ressenti dans la journée sans vraiment l’analyser comme il le fallait, alors qu’il devrait commencer à avoir l’habitude. C’était vraiment une douche froide là, d’un coup. Jane venait tout simplement refroidir ses ardeurs et ça n’avait absolument rien d’agréable. Bon, en soit, Jane n’y était pour rien et il n’avait aucune raison de le lui reprocher. Mais il ne pouvait pas s’empêcher de se sentir frustré et ça l’agaçait fortement. C’était que ce n’était vraiment pas simple d’éteindre l’incendie qui le prenait dans ces moments là, il vivait rarement les choses à moitié.

« Bon… bah heureusement que j’ai prévu de quoi manger alors. »

Ajouta-t-il d’un ton qui ne cachait vraiment rien de son agacement. C’était idiot – d’autant plus idiot que Jane n’y était vraiment pour rien, mais les mecs ne pouvaient pas comprendre ce genre de chose – mais la pilule était quand même difficile à avaler. Il fallait juste le temps que son envie disparaisse, ce qui allait prendre du temps. S’il avait su avant, il ne se serait pas emballé à ce point. Quoi qu’il ne fallait vraiment pas grand-chose pour qu’il s’emballe en même temps, en sachant ou non si c’était possible ou pas.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 3863

Message#Sujet: Re: Donner à quelqu'un un morceau de votre âme est mieux que de donner un morceau de votre coeur. Parce que les âmes sont éternelles. (Jane <333)   Dim 15 Jan - 1:08


Donner à quelqu'un un morceau de votre âme est mieux que de donner un morceau de votre coeur. Parce que les âmes sont éternelles.
L

a réaction d'Edward ne se fit pas attendre et, évidemment, il ne dissimula rien de la déception qu'il ressentait. Jane le comprenait très bien, au fond, il était évident qu'il n'était jamais agréable de voir ses ardeurs refroidies, surtout quand elles avaient été si bien échaudées peu de temps auparavant. Elle aussi, d'ailleurs, se sentait particulièrement frustrée. Edward lui inspirait toujours une envie sincère et difficile à réfréner, mais il allait bien le falloir. L'envie se dissipait bien vite au profit de la douleur qu'elle parvenait plus facilement à taire quand la chaleur de leur contact l'enveloppait, ce soir, c'était comme ça, il ne se passerait rien, et de toute évidence ce n'était pas pour plaire à son âme sœur. Tout en l'écoutant parler, elle serra les dents. Il était frustré et par conséquent agacé, et cela se comprenait, mais l'ennui, c'était que sa frustration et son agacement engendraient les siens, puisqu'elle ressentait tout ce qu'elle ressentait, si bien qu'elle eut tout le mal du monde à conserver son calme quand elle répondit à son interlocutrice. Heureusement qu'il avait prévu à manger, disait-il, sous-entendu, ce serait le seul intérêt de leur soirée, la seule chose agréable qui s'y déroulerait. Ce n'était peut-être pas ce que le jeune homme avait voulu dire, mais c'était ce que Jane ne pouvait s'empêcher d'entendre et comprendre en l'écoutant parler. Comme si elle était responsable de ce qui lui arrivait. C'était encore moins agréable pour elle que pour lui, pour tout dire.

-Désolée si ma seule présence ne te suffit pas,
répliqua-t-elle, agacée, ce même si le jeune homme avait toutes les raisons du monde de s'emporter un peu et laissait bien plus parler sa frustration que réellement sa raison. N'empêche, elle ne pouvait s'empêcher de le prendre personnellement. Pour les quelques moments où elle se demandait si leur relation ne reposait ps fondamentalement sur le sexe, elle ne pouvait s'empêcher, vraiment, de douter un peu. Aux dernières nouvelles, j'y suis pour rien, moi, ajouta-t-elle, qui ne décolérait pas, et qui envenimait très bêtement ce qui n'avait pas le moindre lieu de l'être, par simple frustration. Excuse-moi de gâcher ta soirée.

Et pourtant, ça commençait tellement bien ! Oui, bien sûr, leurs corps ne pourraient pas se retrouver comme ils aimaient tant à le faire, comme ils en avaient l'habitude, en somme. Mais ce n'était pas pour autant que la soirée ne pouvait pas être agréable. L'idée de profiter de la chaleur des bras de son âme sœur, de ce lieu idyllique, de ce pique-nique, d'un instant de détente qui lui faisait plaisamment oublier sa fatigue et ses douleurs, ça lui suffisait largement. Mais elle avait eu le temps de se satisfaire de cette idée au cours de sa journée. Edward, par contre, était pris au dépourvu. C'était ce qui faisait la différence.


code by Mandy


_________________



Mon coeur est fait de poudre il n'attend qu'une étincelle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Je résiste à tous sauf à la tentation
avatar
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 1821

Message#Sujet: Re: Donner à quelqu'un un morceau de votre âme est mieux que de donner un morceau de votre coeur. Parce que les âmes sont éternelles. (Jane <333)   Dim 15 Jan - 11:42

Jane & Edward
Donner à quelqu'un un morceau de votre âme est mieux que de donner un morceau de votre coeur. Parce que les âmes sont éternelles.
Edward serra des dents quand son âme sœur affirma qu’elle était désolée que sa simple présence ne lui suffise pas. Ça l’énervait d’entendre de telles paroles sortir de la bouche de Jane, parce que c’était complètement faux. Bon… d’accord, on ne pouvait pas vraiment dire qu’il le montrait bien là, qu’il parvenait à prouver à son épouse qu’il n’y avait pas que le sexe entre eux et qu’ils pouvaient juste être bien ensemble. Mais malheureusement, encore une fois, ils étaient pris dans l’un de ses engrenages qu’ils ne pouvaient pas contrôler. Edward était frustré et il ne parvenait pas à s’empêcher de l’être, ne manquant pas l’occasion pour rajouter quelques paroles mal placée et pouvant être mal interprétait. Jane ressentait sa frustration et ne manquait pas d’en ajouter de la sienne, en plus du fait qu’elle puisse être vexée par les paroles de son âme sœur. Ce que ce dernier recevait en pleine poire… et ainsi de suite. Leur relation n’était au final qu’un ricochet de sentiment et sensation. Ça avait du bon parfois et souvent du très mauvais. Quand les deux âmes sœurs se trouvaient dans une position de bonheur, ils ressentaient tout cela multiplié par deux. Mais quand c’était des sentiments bien plus violents, bien plus négatifs, ce n’était qu’un ricochet sans fin qui ne s’arrêtait que quand ils allaient trop loin et ils savaient à quel point ils étaient capables d’aller trop loin. Ils étaient en plein dedans, parce qu’Edward ne pouvait pas s’empêcher de sentir son agacement augmenter au fur et à mesure que celui de son âme sœur augmentait.

Evidemment qu’elle n’y était pour rien en plus, Edward n’était pas idiot au point de le croire. Mais il se laissait complètement submergé par sa frustration et sa déception, parce qu’il n’avait évidemment pas arrêté de penser à la manière dont cette soirée allait pouvoir se dérouler. Alors qu’en réalité, ils n’avaient pas besoin de s’unir comme ils savaient si bien le faire, le simple fait d’être ensemble était suffisant.

« Oui, bah désolé d’être frustré, j’y suis pour rien non plus. »
Répondit-il aux remarques de son âme sœur, d’un ton plus ironique qu’autre chose. Non il n’était pas désolé d’être frustré en réalité, il soulignait simplement le fait qu’il l’était. « La prochaine fois, tu penseras juste à me prévenir un peu avant ça ne serait pas un mal. »

Il le savait… il savait parfaitement qu’il était en train d’envenimer la situation. Il en avait parfaitement conscience, mais il ne prenait pas sur lui pour se calmer un peu. Il n’y parvenait pas, ça tourbillonnait tout simplement avec force. Il avait conscience qu’ils étaient encore en train de perdre pied, ce qui arrivait quand même finalement assez souvent. C’était maintenant qu’il devait prendre une grande respiration pour se calmer, qu’il devait respirer un coup pour être moins énervé et éviter de renvoyer tout cela à Jane. Il en avait conscience, mais c’était bien plus difficile à dire qu’à faire, puisqu’il ne parvenait tout simplement pas à le faire.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 3863

Message#Sujet: Re: Donner à quelqu'un un morceau de votre âme est mieux que de donner un morceau de votre coeur. Parce que les âmes sont éternelles. (Jane <333)   Dim 15 Jan - 19:44


Donner à quelqu'un un morceau de votre âme est mieux que de donner un morceau de votre coeur. Parce que les âmes sont éternelles.
B

ien sûr, que lui non plus n'y était pour rien, bien sûr qu'il ne pouvait pas s'empêcher d'être frustré. Il y était moins encore pour quelque chose qu'elle, puisqu'elle avait eu la journée pour supporter son état, quand le jeune homme le constatait sur l'instant, ce qui ne pouvait avoir sur lui que l'effet d'une douche froide, glaciale, même. Bien sûr, Edward avait des raisons de se montrer agacée, mais Jane pensait malgré tout qu'elle ne méritait pas d'en faire les frais, le fait qu'elle se sente fustigée inutilement, qu'elle ressente ce qu'il ressentait, qu'elle se sente toujours irritée à cette période du mois n'arrangeaient rien. Elle regrettait vraiment la tournure que prenaient les choses, mais elle aurait dû s'y attendre. Elle voyait leur projet de soirée s'évanouir. Sans relation sexuelle, Jane avait quand même espéré passer une nuit agréable et douce, sans autre raison que celle-ci : ils étaient ensemble, et normalement, c'était assez. Elle serra les dents quand Edward ajouta qu'elle aurait pu le prévenir avant. Oui, sauf qu'elle allait très bien le matin même, et qu'elle ne l'avait tout simplement pas vu venir. Jane était relativement régulière, mais pas spécialement attentive à ses... cycles, on va dire, si bien qu'elle pouvait deviner de façon relativement approximative la prochaine fois où le désastre rouge allait s'abattre sur elle, mais jamais très précisément. Et là, il n'y avait pas eu de signes avant-coureurs, contrairement à d'habitude. Alors elle aurait pu difficilement le prévenir. Elle avait été aussi prise au dépourvu que lui. Et puisqu'ils ne s'étaient pas vus de la journée, elle n'avait pas pu l'avertir ensuite. Elle se serait mal vue le chercher partout uniquement pour le prévenir qu'elle avait ses règles.

-Ouais, je ferai ça,
répliqua-t-elle, grinçante, pas pour se montrer conciliante, mais pour marquer son désaccord, tout simplement. Je te préparerai un joli petit planning pour te donner les dates exactes, histoire que t'aies pas à supporter ma présence quand je te suis pas utile.

C'était injuste, en plus, elle savait (elle espérait) que c'était faux. Tout de même, elle osait croire que même si le sexe avait beaucoup d'importance dans leur relation, Edward l'aimait au-delà de l'harmonie qu'ils savaient atteindre quand ils s'unissaient dans leur plus simple appareil. Mais oui, elle était vexée. Elle avait beau comprendre le point de vue d'Edward, parce qu'elle aussi avait imaginé leur soirée autrement même si ils pouvaient très bien passer du bon temps malgré tout, elle ne décolérait pas. Elle ne supportait pas qu'il lui en veuille pour une chose qu'elle n'avait pas demandé. Et qui en plus n'était pas spécialement agréable à vivre. Son ventre la tirait, elle était à fleur de peau. Franchement, si ça n'avait tenu qu'à elle, elle ne serait pas dans cet état.


code by Mandy


_________________



Mon coeur est fait de poudre il n'attend qu'une étincelle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Je résiste à tous sauf à la tentation
avatar
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 1821

Message#Sujet: Re: Donner à quelqu'un un morceau de votre âme est mieux que de donner un morceau de votre coeur. Parce que les âmes sont éternelles. (Jane <333)   Dim 15 Jan - 20:32

Jane & Edward
Donner à quelqu'un un morceau de votre âme est mieux que de donner un morceau de votre coeur. Parce que les âmes sont éternelles.
Il était évident qu’Edward était d’une grande mauvaise foi et il ne cherchait même pas vraiment à ne pas l’être. C’était évident que si le jeune homme avait su un peu en avance, ils ne se retrouveraient pas dans cette situation à se disputer, mais en même temps Jane n’avait pas vraiment besoin de passer son temps à le prévenir. Il ne se serait évidemment pas emballé, il n’aurait pas « chauffé » comme ça avant qu’elle n’arrive et alors qu’elle l’avait rejoint et ils n’auraient aucune raison de s’engueuler, mais en même temps il savait bien qu’il n’avait qu’à se calmer et ça serait tout. Si seulement c’était aussi simple que ça. Quand Jane répliqua qu’elle ferait ça, Edward ne pouvait évidemment pas croire qu’elle puisse se montrer conciliante, bien au contraire. Ils ne faisaient que se renvoyer leurs ondes négatives par ricochet, les renvoyant toujours de plus en plus fort. Et quand elle affirma qu’elle allait lui préparer un petit planning, pour qu’il n’ait pas besoin de supporter sa présence quand elle lui était inutile, ça ne risquait pas d’arranger les choses. Edward sentait bien que la jeune femme était vexé, ce qui ne manquait pas d’avoir un effet négatif sur lui.

Pourtant, c’était justement là, après une telle remarque, que le jeune homme devrait commencer à freiner et essayer de calmer le jeu. En réalité, il n’avait vraiment aucune envie de se prendre la tête avec son âme sœur. Qu’elle soit indisposée ou non, ça ne les empêchait pas de profiter d’une soirée tous les deux, loin de sa famille, dans un cadre quand même plutôt sympa. Ils n’avaient rien besoin d’autre que d’être ensemble et de pouvoir juste profiter d’une soirée l’un avec l’autre et sans personne d’autre.

« Mais qu’est-ce que tu racontes comme connerie ? » Donc, c’était normalement le moment où il devait calmer le jeu, mais c’était vraiment mal partie. En même temps, il n’était pas vraiment doué pour ça. Alors qu’il suffisait de peu de chose sans doute pour qu’ils éteignent l’explosion qui venait de se produire, parce qu’il ne fallait vraiment pas grand-chose pour mettre le feu à leur poudre. « Je n’ai jamais dit que tu n’étais pas utile. Commence pas à inventer des trucs. »

C’était normal que Jane l’ait pris de cette manière, parce qu’il était évident qu’Edward ne savait vraiment pas y faire là, mais il n’empêchait qu’il n’avait vraiment pas dit ça. Il avait juste suggéré qu’elle le prévienne avant qu’il ne s’emballe de trop. Mais évidemment, il était de mauvaise foi encore pour ne pas changer.

« C’est toi qui t’énerve pour rien ! » Bon, d’accord, peut-être pas qu’elle. « Je me suis donné du mal pour nous préparer une bonne soirée et t’es en train de tout gâcher. Alors que je nous ai préparé un pique-nique et tout… après ça va venir me dire que je fais aucun effort. »

Ça y est, c’était à son tour de se sentir vexer, ce qu’il ne cachait évidemment pas.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 3863

Message#Sujet: Re: Donner à quelqu'un un morceau de votre âme est mieux que de donner un morceau de votre coeur. Parce que les âmes sont éternelles. (Jane <333)   Dim 15 Jan - 20:57


Donner à quelqu'un un morceau de votre âme est mieux que de donner un morceau de votre coeur. Parce que les âmes sont éternelles.
S'

ils voulaient encore caresser l'espoir de passer une soirée agréable tous les deux, il était sans doute grand temps d'apaiser les tensions, de revenir sur leurs propos, de calmer le jeu et d'admettre qu'ils s'emportaient pour rien. Car en l'occurrence, ce n'était effectivement rien du tout, et puis ce n'était pas ma première fois que ça arrivait. C'était peut-être un peu décevant, mais il n'y avait vraiment pas de quoi en faire tout un plat, et encore moins un drame en cinq actes comme leur conversation donnait tout l'air d'envisager les choses ainsi. Il suffirait que l'un des deux daigne affirmer qu'il ou elle était désolé(e), qu'ils mettent leur si grand orgueil de côté, et qu'ils retrouvent un minimum d'apaisement. Après tout, leur désir restait le même malgré tout : passer une bonne soirée tous les deux ensemble, se récompenser pour toute la peine qu'ils s'étaient donnée. Il était encore temps d'inverser la tendance, vraiment... Sauf que Edward ne semblait pas prêt à faire le premier pas, et la jeune femme ne s'y sentait pas prête non plus. En fait, le moindre mot qu'il prononçait exacerbait sa rage. Quand il affirmait qu'elle racontait des conneries, forcément, elle le prenait mal. Alors même qu'elle savait très bien que c'était des conneries, ce qu'elle racontait, parce qu'elle savait effectivement très bien qu'elle disait n'importe quoi, bien sûr que non, il ne la trouvait pas inutile. Ce qu'elle disait, c'était seulement l'impression qu'elle avait. Il ne la trouvait pas inutile, non, mais face à son amertume, à sa frustration et à sa déception, elle se sentait bel et bien inutile. Incapable de suffire à son âme sœur. Comme depuis le début de leur conversation, elle comprenait chacun des propos d'Edward, elle refusait seulement de les entendre.

Bon, par contre, quand il affirmait que c'était elle qui s'énervait pour rien, elle trouvait qu'il y allait un peu fort, parce que lui aussi n'avait de cesse que de s'énerver, et pour pas grand chose, c'est rien de le dire. En tout cas, ils n'allaient vraiment pas dans la bonne direction, et ce n'était pas du tout Jane qui allait arranger les choses, bien au contraire.

-Magnifique, t'as fait un pique-nique, tu veux une médaille, aussi ?
Non, elle était vraiment injuste. En plus elle appréciait vraiment toutes ces attentions. Elle aimait vraiment qu'il ait été aux petits soins pour lui, mais là, elle avait le sentiment d'être une gâcheuse d'ambiance quand lui faisait tous les efforts possibles pour calmer l'espèce de furie réglée qu'elle était. Elle poussa un soupir. Je sais que t'as fait des efforts, toi non plus, me fais pas dire ce que j'ai pas dit. Elle marqua une pause, baissa les yeux. Je foire tout, c'est pas possible..


code by Mandy


_________________



Mon coeur est fait de poudre il n'attend qu'une étincelle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Je résiste à tous sauf à la tentation
avatar
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 1821

Message#Sujet: Re: Donner à quelqu'un un morceau de votre âme est mieux que de donner un morceau de votre coeur. Parce que les âmes sont éternelles. (Jane <333)   Dim 15 Jan - 22:02

Jane & Edward
Donner à quelqu'un un morceau de votre âme est mieux que de donner un morceau de votre coeur. Parce que les âmes sont éternelles.
Il suffisait seulement d’un pas, d’un pas venant de la part de l’un d’entre eux pour que la situation se décante d’un coup. C’était ce qu’il y avait de bien entre eux, ils pouvaient aller d’un extrême à l’autre. Se pourrir au point de se blesser – verbalement, pas physiquement comme autre fois – parce qu’ils étaient sur les nerfs et se réconcilier (le plus souvent sur l’oreiller, mais là… bah ça n’allait pas être possible non) dans les minutes qui suivaient. Si autrefois, leurs disputes avaient de plus grandes conséquences, aujourd’hui, elles ne laissaient finalement qu’un goût amer, quand l’un des deux parvenaient à faire un pas vers l’autre. Mais elles pouvaient évidemment encore aller très loin, ils pouvaient vraiment se faire du mal. Parce que par moment, les paroles pouvaient vraiment être blessantes. Il suffisait d’un seul pas, mais Edward n’était pas vraiment prêt à le faire encore. Et il ne manqua pas l’occasion d’en rajouter une nouvelle couche. Si Jane s’énervait pour rien, c’était son cas aussi. Vu de loin, les deux âmes sœurs devaient avoir l’air pathétique, parce qu’ils se prenaient la tête pour peu de chose. En soit, cette histoire de règle n’était qu’un détail. Tout cela, c’était parce qu’ils étaient trop sanguins, qu’ils étaient frustrés et qu’ils ne parvenaient pas à s’arrêter au bon moment. Que ça devait toujours plus fort, toujours plus vif, dans le bon et surtout dans le mauvais sens.

Et encore une fois, le jeune homme fut piqué au vif quand son âme sœur lui demanda – ironiquement bien sûr – s’il voulait une médaille pour le pique-nique qu’il avait préparé. C’était le pompon… Le jeune homme serra des dents, pour se retenir de dire quelque chose qu’il allait regretter. Parce qu’il le prenait vraiment mal. Il avait souvent le sentiment de ne pas être assez bien pour son épouse (un sentiment qu’il partageait avec elle d’ailleurs, mais sur d’autres sujets), qu’il n’était pas aussi parfait que son Ridley parfait sur tous les points. Il était con, fainéant, égoïste et bien trop orgueilleux, il en avait conscience. Mais il essayait de faire des efforts, pour être digne de celle qu’il aimait à la folie. Il se retint donc de répliquer quelque chose, d’encore plus désagréable.

Et c’était sans doute bien mieux comme ça. Parce que Jane poussa un soupire, avant de répliquer qu’elle n’avait pas dit qu’il ne faisait pas d’effort, marquant une pause en baissant son regard. Le jeune homme ne put s’empêcher de se sentir coupable, de regretter tout ce qu’il venait de dire. C’était idiot, ils étaient idiots. Et ce sentiment se fit encore plus grand quand Jane affirma qu’elle foirait tout.

« Mais non… » Dit-il dans un souffle, avant d’attraper les mains de son âme sœur dans les siennes. S’il s’était sentit tendu les dernières minutes, c’était différent maintenant. Et il se rendait compte qu’il avait besoin de contact avec la jeune femme. « On est juste… deux idiots qui se prennent la tête pour rien. » Ça il pouvait le dire. Edward caressa doucement la joue de son épouse. « Je suis désolé. »
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 3863

Message#Sujet: Re: Donner à quelqu'un un morceau de votre âme est mieux que de donner un morceau de votre coeur. Parce que les âmes sont éternelles. (Jane <333)   Dim 15 Jan - 22:27


Donner à quelqu'un un morceau de votre âme est mieux que de donner un morceau de votre coeur. Parce que les âmes sont éternelles.
J

ane se sentait encore en colère, mais cette colère n'était pas tant orientée contre son âme sœur que contre elle-même. Elle avait envie d'être capable de plaire à Edward en toutes circonstances. Aussi, la jeune femme n'aimait vraiment pas inspirer à Edward quelque sentiment négatif que ce soit, et là, c'était le cas. Elle avait attendu cette soirée avec impatience toute la journée, parce que même s'ils ne s'étaient pas quittés très longtemps, il lui avait diablement manqué, au-delà de manqué, même, parce que toutes les tâches accomplies ces dernières heures l'avaient épuisée, parce qu'elle n'était pas au meilleur de sa forme et avait besoin de la présence de son âme sœur pour se sentir apaisée. Alors forcément, elle n'aimait pas voir que tout était gâché, et qu'elle en était responsable... et en même temps non, car il était plus qu'évident qu'elle n'avait pas décidé de se laisser rattraper par la nature. Si ça ne tenait qu'à elle, elle les supprimerait pour de bon, ses fichues règles. Après tout, elles ne lui servaient à rien, puisque de toute manière, elle n'aurait jamais d'enfant. Jamais d'enfant... elle allait s'éviter ce sujet de discorde supplémentaire pour ce soir. S'ils pouvaient apaiser, même un peu, les tensions qu'ils avaient fait naître entre eux, ce serait vraiment déjà pour le mieux. Heureusement pour elle, la situation tendait effectivement à se calmer un peu. Elle avait légèrement baissé les armes en reconnaissant qu'elle faisait tout foirer, Edward le faisait pour de bon en lui affirmant le contraire. Edward avait bien raison, ils étaient effectivement deux idiots qui trouvaient toujours prétexte à se prendre la tête quand il n'y avait pas de raison. D'ordinaire, ils ne reconnaîtraient pas si facilement qu'ils étaient idiots. Mais puisqu'ils l'admettaient pour eux deux. Ils avaient tout pour être heureux, tous les deux, tout était à leur disposition pour leur faire passer une soirée des plus romantiques, alors il fallait qu'ils en profitent, c'est tout. Qu'ils profitent de ce qu'ils avaient, en tout cas.

-T'as pas de raisons de t'excuser,
répondit sincèrement Jane. Parce que en effet, il n'y en avait pas la moindre. Elle comprenait son attitude, elle regrettait juste de ne pas pouvoir lui faire passer la soirée dont il avait rêvé. Elle resserra plus fermement ses mains dans celles du jeune homme. Je suis désolée qu'on ne puisse pas passer la soirée qu'on voulait. Et je te jure que je t'aurais prévenu si je l'avais vu venir. Ce qui n'était pas le cas. Cette fois, ses excuses étaient réellement sincères. Mais on peut faire en sorte qu'elle soit inoubliable quand même, ajouta-t-elle avant de venir déposer ses lèvres sur les siennes. Et ils se rattraperaient dès qu'ils en auraient l'occasion, de toute façon. Alors, dis-moi, ajouta-t-elle d'un ton plus détaché, qu'est-ce que tu as prévu de bon à manger ? Je meurs de faim.


code by Mandy


_________________



Mon coeur est fait de poudre il n'attend qu'une étincelle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Je résiste à tous sauf à la tentation
avatar
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 1821

Message#Sujet: Re: Donner à quelqu'un un morceau de votre âme est mieux que de donner un morceau de votre coeur. Parce que les âmes sont éternelles. (Jane <333)   Dim 22 Jan - 14:10

Jane & Edward
Donner à quelqu'un un morceau de votre âme est mieux que de donner un morceau de votre coeur. Parce que les âmes sont éternelles.
Edward pensait vraiment ce qu’il venait de dire, même si ce n’était jamais facile pour lui d’affirmer qu’il était un idiot. Les myrihandes du feu avaient tous pour être heureux – à quelques petites zones d’ombre, mais le jeune homme ignorait l’une d’entre elle pour le moment – et ils arrivaient quand même à se prendre la tête pour rien. Quand on réfléchissait deux secondes au sujet de cette dispute, ils étaient vraiment idiots, Edward le premier. Ce n’était pas parce que la soirée ne pouvait pas exactement se dérouler de la manière dont il avait imaginé, qu’ils ne pouvaient pas passer une bonne soirée. C’était juste qu’il avait été refroidi dans son ardeur et que comme d’habitude, tout ça mettait le feu aux poudres. Il ne fallait vraiment pas grand-chose pour tout faire exploser, même quand ils n’avaient aucune raison de se prendre la tête. Même quand ils se sentaient bien, quand tout allait bien pour eux, ils parvenaient quand même à se trouver des sujets de discorde. Comme s’ils avaient constamment besoin de ça, de se disputer. Mais à force, ça risquait juste de les briser un peu plus. Edward regrettait donc qu’ils se soient emportés tous les deux et considérait être le responsable, il aurait dû mieux réagir. Surtout qu’il savait parfaitement que sa fiancée/épouse n’y était pour rien.

Quand Jane affirma qu’il n’avait pas besoin de s’excuser, il savait qu’elle était sincère, mais il pensait quand même qu’il devait le faire. Il s’en voulait qu’ils s’emportent toujours comme cela, pour des broutilles. A une époque, ils avaient de bonnes raisons de se prendre la tête, maintenant ce n’était pas le cas. Surtout pas alors qu’ils étaient en plein préparatif de leur mariage. Même si le jeune homme savait parfaitement qu’au moment où Jane allait apprendre la grossesse de Perséphone – parce qu’elle allait l’apprendre un jour ou l’autre – les choses allaient se compliquer et ils auraient de bonnes raisons de se prendre la tête (entre autre chose d’ailleurs), il n’avait pas envie de tout gâcher alors que pour le moment ils pouvaient juste savourer l’instant présent. Justement, il savait que ça n’allait pas durer, donc il devait faire en sorte d’en profiter.

« Je sais. » Dit-il doucement quand Jane affirma que si elle l’avait su plus tôt, elle l’aurait prévenu. Il le savait en plus, mais comme souvent leurs mots dépassaient leurs pensées quand ils se trouvaient dans ce fichu engrenage. Ils montaient très rapidement dans les tours, mais heureusement ils parvenaient à redescendre tout aussi rapidement.

Et maintenant que la tension était redescendue, Edward espérait qu’ils allaient pouvoir passer une bonne soirée. Ils le méritaient après tout non ? Et pour une fois qu’ils pouvaient être tous les deux en étant sûr et certain qu’ils n’allaient pas être dérangé, le cadet des Baker ne pouvait que croire que les heures à venir allaient être bien plus agréable maintenant.

« Tu ne le devineras jamais. J’ai mis la main à la pâte. »
Il l’avait fait, sérieusement. Bon, ça n’était pas du grand art, il ne fallait pas s’attendre à trop non plus, mais Edward avait passé du temps dans la cuisine pour préparer tout ça. Edward sorti le tout d’ailleurs. Il n’y avait rien de chaud, parce que ça aurait été froid en arrivant ici de toute manière. Mais outre les denrées de grignotage habituel, Edward avait préparé une salade et il avait même fait un gâteau (qui ne ressemblait pas à grand-chose, mais il espérait qu’il n’était pas trop dégoutant).
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 3863

Message#Sujet: Re: Donner à quelqu'un un morceau de votre âme est mieux que de donner un morceau de votre coeur. Parce que les âmes sont éternelles. (Jane <333)   Dim 22 Jan - 14:41


Donner à quelqu'un un morceau de votre âme est mieux que de donner un morceau de votre coeur. Parce que les âmes sont éternelles.
J

ane savait pertinemment que les mots avaient dépassé leurs pensées à tous les deux, vraiment. C'était toujours comme ça, avec eux, ils s'emportaient beaucoup trop vite, et dans l'espoir d'avoir le dernier mot, ils n'hésitaient pas à se montrer blessants ou désagréables. Et comme ils se connaissaient par cœur, mieux que quiconque ne les connaissait, ils savaient très bien où appuyer pour se faire du mal, ils étaient diablement doués pour cela. Heureusement pour eux, ils avaient appris à se réconcilier aussi rapidement qu'ils savaient se disputer (encore que certaines disputes, vraiment extrêmes, à venir, ne trouveraient sans doute pas de résolutions aussi simples), et ils savaient se faire autant de bien que de mal. Maintenant, il fallait que le bien qu'ils savaient se faire l'un à l'autre prime sur le mal dont ils étaient capables. À une époque, Jane n'aurait pas cru cela possible, mais à présent, elle y croyait, elle y croyait réellement. Elle était véritablement convaincue qu'ils pouvaient surmonter leurs différends, qu'ils soient minimes ou importants. Dans tous les cas, inutile d'y penser.

Le plus important, vraiment, c'était qu'ils profitent de l'instant présent, et maintenant que ce petit passage houleux (même s'il n'y en aurait peut-être pas d'autres) était derrière eux, elle voulait seulement savourer ce moment qui n'appartenait qu'à eux, où personne ne venait les déranger. C'était finalement rare, qu'ils puissent n'être qu'eux deux, et ils ne s'accordaient que rarement ce genre de moments romantiques. Parce que ça ne leur ressemblerait pas ? C'était facile de le croire, mais les faits lui prouvaient le contraire. Jane n'avait pas un tempérament romantique, et elle savait bien qu'Edward non plus. Mais parce qu'ils étaient l'un avec l'autre, et juste l'un pour l'autre, ils étaient capables d'efforts qu'ils ne se seraient pas autrement imaginés fournir. Et ça pouvait passer par des gestes importants comme par d'autres, plus insignifiants, mais tout aussi significatifs, au final. Peut-être même plus, car cela donnait une preuve plus réelle des concessions qu'ils pouvaient faire l'un pour l'autre. Comme quand Edward daignait cuisiner juste pour ses beaux yeux, ce qu'il ne faisait d'ordinaire jamais.

-Wow... eh bien, j'ai de la chance.
Elle affichait un sourire amusé, mais elle ne plaisantait pas vraiment pour autant. À ses côtés, elle estimait réellement qu'elle était chanceuse, plus que chanceuse, même. Je vais croire que tu as quelque chose à te faire pardonner, plaisanta-t-elle de nouveau. Elle jeta un œil attentif aux mets qu'il avait préparés juste pour eux. La salade avait l'air très bonne, le gâteau tirait un peu la tronche, mais Jane, qui était une quiche en cuisine, n'aurait certainement pas fait mieux. Elle se fichait bien, de toute façon, que ce soit appétissant ou pas. Le geste se suffisait en lui-même. Ça a l'air délicieux. Elle déposa un baiser au creux de son cou. Merci.


code by Mandy


_________________



Mon coeur est fait de poudre il n'attend qu'une étincelle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Je résiste à tous sauf à la tentation
avatar
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 1821

Message#Sujet: Re: Donner à quelqu'un un morceau de votre âme est mieux que de donner un morceau de votre coeur. Parce que les âmes sont éternelles. (Jane <333)   Dim 22 Jan - 16:20

Jane & Edward
Donner à quelqu'un un morceau de votre âme est mieux que de donner un morceau de votre coeur. Parce que les âmes sont éternelles.
Même s’ils se prenaient quand même régulièrement la tête – un peu trop souvent sans doute – il y avait des moments où ils étaient capables de se vraiment se prouver qu’ils s’aimaient. Ces moments où ils faisaient des efforts l’un pour l’autre. Autrefois, les deux myrihandes du feu se contenter de se pourrir et de tenter de se gâcher mutuellement la vie, maintenant malgré les disputes ils parvenaient quand même toujours à retrouver un calme agréable. A se demander par moment comment ils faisaient pour monter si rapidement dans les tours et redescendre aussi sec. Mais parce qu’ils savaient mettre de côté un peu leur fierté légendaire pour l’autre, quand bien même ce n’était pas quelque chose de très facile pour eux. Ils savaient parfaitement comment se faire du mal, parce que personne ne les connaissait mieux qu’eux même, mais ils savaient aussi comment se faire du bien.

En tout cas, Edward avait vraiment envie de profiter pleinement de cette soirée en compagnie de Jane, pour une fois qu’ils étaient juste tranquilles tous les deux et qu’ils laissaient planer un peu de romantisme. Ce n’était pas vraiment leur genre, ça fallait bien l’avouer, mais ça ne faisait pas de mal de temps en temps. Bien au contraire, c’était vraiment agréable. Et même si Edward n’était pas vraiment fier du résultat de ce qu’il avait préparé dans la journée, après avoir parlé au chef du village et réglé les choses pour son costume, il espérait que ça allait lui plaire. C’était ça la grande différence, Edward se souciait sincèrement de ce que Jane pouvait ressentir.

« J’avais juste envie de te faire plaisir. » Précisa-t-il quand Jane mentionna le fait qu’il puisse avoir quelque chose à se faire pardonner, essayant principalement de garder une contenance normale. Evidemment, quand il l’entendait plaisanter de cette manière, il ne pouvait pas s’empêcher de penser à ce qui risquait grandement de les empêcher de passer un moment agréable comme celui-ci – si on oublier la dispute qui était maintenant derrière eux – avant un moment. Ça serait de bon ton qu’il décide enfin à le lui dire mais comment ? Bon, Jane, j’ai couché avec Perséphone et elle est enceinte de moi. C’était parfaitement impossible. « Mais n’y prends pas trop goût non plus. »

Ajouta-t-il finalement, même s’il mentait un peu. Ce n’était pas son truc de cuisiner, mais il serait capable de recommencer, juste pour Jane. Parce que pour elle, le jeune homme savait qu’il était prêt à tout. Le jeune homme afficha un sourire quand il sentit les lèvres de son épouse dans son cou, c’était plus qu’agréable. Mais évidemment, il ne devait pas se laisser enflammer par ce genre de contact.

« Goûte avant de dire quoi que ce soit. »
Rétorqua-t-il. Pour le coup, quand bien même il avait un orgueil démesuré et une fierté palpable, il ne pouvait pas vraiment le montrer. « Je te laisse faire, au cas où que ça soit répugnant. »

Ajouta-t-il dans un sourire en coin, juste parce que… c’était drôle. Il aimait pouvoir parler et plaisanter légèrement.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 3863

Message#Sujet: Re: Donner à quelqu'un un morceau de votre âme est mieux que de donner un morceau de votre coeur. Parce que les âmes sont éternelles. (Jane <333)   Dim 22 Jan - 16:56


Donner à quelqu'un un morceau de votre âme est mieux que de donner un morceau de votre coeur. Parce que les âmes sont éternelles.
J

ane ne put s'empêcher de sourire quand son âme sœur déclara qu'il avait seulement voulu lui faire plaisir. Ça pouvait donner l'air de n'être rien, mais déjà, à ses yeux, cette simple phrase signifiait beaucoup. Même alors qu'ils avaient commencé à admettre tenir l'un à l'autre, ils étaient bien loin de s'accorder ce genre d'attention l'un à l'autre, comme si c'était une honte ou une faiblesse, comme s'ils ne pouvaient pas tout simplement vouloir se faire plaisir dans l'unique but de se faire plaisir (au-delà de celui qu'ils savaient si bien se procurer quand... Jane n'était pas indisposée, par exemple). C'étaient de simples attentions, des petits riens qui devraient paraître naturels au sein de n'importe couple, mais dont ils se montraient capables depuis peu de temps, au fond. Ils apprenaient à s'aimer de la bonne manière, en fait, tout simplement. Alors, il y avait souvent des ratés, mais le moindre progrès n'en était que plus agréable. C'était finalement ces petites démonstrations d'affection que l'on pouvait trouver insignifiantes auxquelles Jane tenait le plus. Pourtant, elle en avait déjà connues. Léo était même le maître en la matière, il était si attentionné, avec elle... mais quand son ex faisait ce genre d'efforts pour elle, elle se sentait tout simplement gênée, parce qu'elle ne se voyait pas lui rendre quoi que ce soit d'équivalent en retour, parce que ce n'était pas mérité. Alors que quand il s'agissait d'Edward... eh bien, au final, n'importe quelle attention venait de lui lui était précieuse. Parce que quand bien même c'était con et complètement nunuche, elle l'aimait, et en définitive, ça suffisait. Elle n'avait besoin de rien d'autre. Jane fit mine d'ignorer le jeune homme quand ce dernier l'invita à ne pas trop y prendre goût. Elle n'y croyait pas une seule seconde. Ces attentions, il y en aurait d'autres. Parce qu'ils voulaient s'en accorder, tout simplement. Edward lui proposa de manger la première, histoire de mesurer l'étendue des dégâts. Jane s'exécuta, d'autant qu'elle mourait de faim.

-Je le savais, tu essaies de m'empoisonner.
Ce qui serait bien stupide, on est d'accord, puisque ça le tuerait aussitôt. Après avoir avalé une première bouchée de salade, elle fit une grimace. Par provocation, bien sûr, certainement pas sincèrement. Parce qu'en fait, ce n'était pas si mauvais. On fait vraiment bien d'engager un traiteur à notre mariage, plaisanta-t-elle alors dans un fin sourire. Mais si tu choisis de te mettre aux fourneaux, je m'y opposerai pas, ajouta-t-elle avant de se servir un nouvelle cuillerée de salade. En vrai, c'était même bon, ce truc. Comme quoi, t'es encore capable de me surprendre, finalement.




code by Mandy


_________________



Mon coeur est fait de poudre il n'attend qu'une étincelle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Je résiste à tous sauf à la tentation
avatar
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 1821

Message#Sujet: Re: Donner à quelqu'un un morceau de votre âme est mieux que de donner un morceau de votre coeur. Parce que les âmes sont éternelles. (Jane <333)   Dim 22 Jan - 19:20

Jane & Edward
Donner à quelqu'un un morceau de votre âme est mieux que de donner un morceau de votre coeur. Parce que les âmes sont éternelles.
Il était évident qu’Edward serait bien idiot de vouloir empoisonner son âme sœur, parce que sinon il subirait les mêmes effets. Même si cela ne faisait que la rendre malade, il serait malade aussi. Autant dire que le jeune homme n’avait vraiment pas d’intérêt à empoisonner la jeune femme, en le voulant ou non. Par contre, la rendre malade parce que sa nourriture serait vraiment mauvaise, ça c’était une possibilité. Parce qu’on ne pouvait quand même pas dire que le cadet des Baker avait l’habitude de cuisiner. Bon, il ne se laissait pas crever pour autant non plus, mais il préférait limite se contenter de manger un paquet de quelque chose que de se faire cuire quelque chose. Alors même si en soit ce n’était pas grand-chose, le jeune homme ne pouvait même pas savoir si c’était vraiment bon. Il aurait peut-être pu goûter avant de venir en fait, maintenant qu’il y pensait. Mais il ne l’avait pas fait. Le jeune homme observa donc attentivement son âme sœur goûter à la salade qu’il avait préparé, se retenant d’afficher une grimace lui aussi quand elle le fit. Sur le moment, il se demanda si c’était vraiment si mauvais que ça. En soit, le myrihande du feu ne pensait pas que c’était non plus un délice, il s’attendait à ce que ça ne soit pas si bon que ça, mais en même temps il imaginait quand même que ce n’était pas si ignoble que ça. Du moins, il avait cru que ça restait mangeable.

Mais quand Jane reprit la parole en affirmant qu’ils faisaient bien d’engager un traiteur pour leur mariage – bon en même temps, ils n’allaient quand même pas cuisiner eux même pour leur mariage, ça serait bien idiot – il comprit qu’elle plaisantait. Et forcément, Edward ne put s’empêcher de se sentir soulagé. C’était sans doute un peu bête, mais il était heureux que ça soit mangeable et que ça plaise à son âme sœur, parce que c’était quand même pour ça qu’il avait préparé tout ça. Pour lui faire plaisir, même s’il n’avait pas vraiment l’habitude de lui faire plaisir, juste pour le but de lui faire plaisir. A son tour, il se permit donc de se servir à manger, pour goûter. Ça va, ce n’était pas si mal quand même. Edward afficha un sourire satisfait aux paroles de son âme sœur.

« Tu penses quoi ? Je suis plein de surprise tu sais. »
Et il ne pensait pas mentir en disant ça en fait. Parce que si Jane le connaissait bien, plus que personne d’autre d’ailleurs, il y avait certaine chose qu’il ne lui avait jamais montré. Comme le fait qu’il pouvait se montrer romantique, par moment, attention aussi. Qu’il était capable de faire des efforts pour elle, malgré le fait qu’elle ne le pensait pas vraiment. Il ne le montrait pas toujours, mais il pouvait le faire oui. « Et encore, tu ne m’as pas vu porter un tablier. Je suis incroyablement sexy. »

Rétorqua-t-il, puisqu’il était toujours le même et qu’il ne changerait jamais.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 3863

Message#Sujet: Re: Donner à quelqu'un un morceau de votre âme est mieux que de donner un morceau de votre coeur. Parce que les âmes sont éternelles. (Jane <333)   Dim 22 Jan - 19:37


Donner à quelqu'un un morceau de votre âme est mieux que de donner un morceau de votre coeur. Parce que les âmes sont éternelles.
E

n vérité, Jane savait très bien que son âme sœur était un homme plein de surprises. C'était une chose qu'elle avait découvert avec le temps, justement parce qu'il était parvenu à la surprendre, et à plus d'une reprise. Et à chaque fois qu'elle pensait l'avoir complètement cerné, elle découvrait un nouvel aspect de sa personnalité qui lui plaisait plus encore que le précédent... ce qui semblait pourtant difficile, à bien y réfléchir. C'était sans doute de cette façon que leur relation avait gagné en intensité, d'ailleurs. Au tout début, Jane avait une vision très manichéenne de celui qu'elle ne s'imaginait certainement pas épouser un jour : un ordure de la pire espèce, un poseur sans une ombre d'intelligence. Puis au fil du temps, elle avait découvert ses failles en même temps que ses qualités, elle avait compris ce qu'il y avait à aimer jusque dans ce qu'elle prenait pour ses défauts à l'époque (et qui en étaient sans doute toujours, d'ailleurs), chaque jour, elle le redécouvrait, et c'était entre autre pour cette raison qu'elle savait qu'elle ne se lasserait jamais de lui. Par moments, elle découvrait des facettes de lui qui lui déplaisaient, c'est vrai, mais elles étaient toujours contrebalancées par des qualités bien plus grandes, qui prenaient très largement le pas sur le moindre de ses défauts, et elle ne l'aimait que d'autant plus. Qu'il soit capable d'être aux petits soins pour elles, qu'il soit attentionné et se découvre quelque (léger) talent pour la cuisine, c'étaient des petits ajouts insignifiants à toute une liste d'indéniables atouts qui la rendaient positivement dingue. Dingue de lui. Et bien sûr, il y avait quelques critères purement esthétiques qui rentraient en considération. Et Edward savait évidemment en jouer mieux que personne. Sa remarque décocha un sourire à la jeune femme, d'ailleurs. Elle n'avait aucun mal à laisser son imagination divaguer, et c'est vrai qu'Edward en tablier, ça ne devait pas être trop mal... même si la tenue qu'elle lui préférait restait sa tenue d'Adam, sans concurrence possible avec aucune autre.

-Oh, mais ça peut s'arranger, ça,
répliqua-t-elle d'un ton qui en disait long sur ce qu'elle pensait. Bon ok, il leur fallait réfréner leurs ardeurs pour ce soir, ce n'était pas une raison pour ne pas épicer un tantinet leur conversation. Ils étaient incapables de faire autrement, de toute manière. La prochaine fois que tu cuisineras pour moi, j'insiste pour assister aux préparatifs, de toute façon.

Ce qui sous-entendait donc qu'il avait tout intérêt à réitérer l'expérience, même s'il était fort probable qu'ils mettent la cuisine sens dessus dessous, à ce titre, d'autant plus qu'avec un peu d'imagination (et la leur était fertile), on pouvait aisément associer plaisirs et cuisines.



code by Mandy


_________________



Mon coeur est fait de poudre il n'attend qu'une étincelle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Je résiste à tous sauf à la tentation
avatar
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 1821

Message#Sujet: Re: Donner à quelqu'un un morceau de votre âme est mieux que de donner un morceau de votre coeur. Parce que les âmes sont éternelles. (Jane <333)   Dim 22 Jan - 22:08

Jane & Edward
Donner à quelqu'un un morceau de votre âme est mieux que de donner un morceau de votre coeur. Parce que les âmes sont éternelles.
S’il était plein de surprise, s’il était capable d’être un peu plus attentionné envers son âme sœur, ce n’était pas pour autant qu’Edward avait l’intention d’être complètement différent. Et donc quand il pouvait mettre en avant son physique de rêve – parce qu’il considérait vraiment qu’il avait un physique de rêve, sans faire le moindre effort en plus – il le faisait. Ça devenait sans doute un peu récurent, mais c’était comme ça, Edward aimait bien mettre en avant ses atouts physiques. Ça intensifiait énormément son orgueil, qui n’avait pas vraiment besoin de ça pour être déjà énorme. Il n’avait pas besoin de répéter encore et encore qu’il avait un physique avantageux, non plus, mais c’était quelque chose qu’il ne pouvait pas s’empêcher de faire en toute circonstance. Comme maintenant, alors qu’ils parlaient simplement du fait qu’il avait cuisiné pour la soirée (enfin cuisiné c’était quand même un grand mot). Dans tous les cas, Edward préférait largement quand la discussion était aussi légère que maintenant, qu’ils pouvaient plaisanter sans souci. Après la dispute qu’ils venaient de vivre, ce n’était quand même pas rien. Quoi qu’ils avaient quand même fait pire.

Edward afficha un sourire en coin quand la jeune femme affirma qu’ils pouvaient très bien arranger ça. Le jeune homme n’avait aucun souci à comprendre ce qui pouvait traverser son esprit et ce n’était peut-être pas une bonne chose qu’il laisse son esprit imaginer tous ce qu’ils pouvaient faire dans une cuisine, quand ils cuisineraient en utilisant divers ingrédients… Non, il fallait vraiment qu’il retienne un peu son imagination, parce que ce n’était pas comme s’ils allaient pouvoir satisfaire une envie constamment présente, qui n’avait pas besoin de grand-chose pour s’enflammer. Et il n’avait aucune envie de se retrouver dans la même position que précédemment.

« La prochaine fois, tu n’auras qu’à cuisiner pour moi, pour changer. »
Répliqua-t-il. Ce n’était pas parce qu’il avait fait des efforts là, qu’il avait envie d’en faire énormément non plus. Et elle pouvait bien faire ça pour lui après tout, chacun son tour. « J’ai aucun mal à t’imaginer avec un tablier en plus. » Reprit-il dans un sourire en coin, laissant encore une fois son imagination prendre le dessus. Pourtant, il savait que ce n’était pas une bonne chose.

Non, il devait se montrer un peu sage ce soir, mais le jeune homme avait quand même l’intention de rapidement se rattraper. Ils allaient parvenir à se rattraper rapidement en même temps, on pouvait compter sur eux pour ça. Mais il ne fallait pas trop que le jeune homme y pense, parce qu’il sentait que ça pouvait rapidement devenir dingue. Alors, pour éviter ça, Edward reprit la parole, un grand sourire sur le visage.

« Alors, il n’est pas parfait ton futur mari ? »

Bon, il se doutait quand même qu’elle n’allait pas si facilement céder à sa question, mais il tentait quand même le coup. Et au fond, il n’avait pas besoin qu’elle le lui dise. Après tout, Edward ne pensait pas en vérité qu’il était parfait, même s’il s’amusait à le dire.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Donner à quelqu'un un morceau de votre âme est mieux que de donner un morceau de votre coeur. Parce que les âmes sont éternelles. (Jane <333)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Donner à quelqu'un un morceau de votre âme est mieux que de donner un morceau de votre coeur. Parce que les âmes sont éternelles. (Jane <333)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» NEKO CANICHE MALE 10 ANS A DONNER - ADOPTE
» Apparition (LIBRE mais quelqu'un pitié ^^")
» Quel est votre caractéristique préférée ?
» Le patronus de votre personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Reste du monde :: Montagnes-