Partagez | 
 

 Donner à quelqu'un un morceau de votre âme est mieux que de donner un morceau de votre coeur. Parce que les âmes sont éternelles. (Jane <333)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Je résiste à tous sauf à la tentation
avatar
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 1677

Message#Sujet: Re: Donner à quelqu'un un morceau de votre âme est mieux que de donner un morceau de votre coeur. Parce que les âmes sont éternelles. (Jane <333)   Dim 12 Fév - 0:45

Jane & Edward
Donner à quelqu'un un morceau de votre âme est mieux que de donner un morceau de votre coeur. Parce que les âmes sont éternelles.
C'était peut-être des mots un peu fort que d'affirmer que Jane était droguée, au vu de ce qu'elle avait pu dire. Mais en même temps, ce n'était pas dénué de sens. En tout cas, Edward trouvait que ça correspondait bien. Ça leur correspondait assez bien en fait. Les deux âmes soeurs étaient un peu comme des drogués, qui avaient besoin de leur dose. C'était fort, c'était sans doute un peu dingue, mais ça leur ressemblait vraiment beaucoup. En même temps, si Jane et Edward faisaient les choses d'une manière conventionnelles, ça se saurait. Ils n'avaient rien à voir avec les autres, pas même avec les autres myrihandes. Les autres créatures de leur genre étaient sans doute les seuls capable de comprendre exactement ce qu'ils vivaient, il n'empêchait qu'ils étaient quand même particulier dans leur genre. Sinon, Iris ne se serait pas autant arraché les cheveux avec eux.

Le jeune homme afficha un sourire amusé quand Jane confirma qu'elle n'était pas nette, ça c'était évident. Elle était sacrément folle pour l'aimer. Le sourire du jeune homme se fit plus grand encore quand son âme soeur précisa qu'elle pouvait très bien être dangereuse, comme une droguée en manque de sa came. Ça, Edward était quand même bien placé pour le savoir. Il suffisait de voir dans quel état il s'était mis parfois par pure jalousie, parce qu'il avait cru qu'il allait la perdre. Ils étaient dangereux tous les deux, parce qu'ils étaient capables du pire et du meilleur l'un pour l'autre.

"Je ne pense pas que nous ayons le choix effectivement."
Dit(il dans un ton mi sérieux, mi amusé, son regard planté dans celui de son âme soeur. Il passa sa langue sur sa lèvre, avant de reprendre. "Je ne peux pas prendre le risque qu'il t'arrive quelque chose, ou que quelqu'un subisse tes fougues de droguée en manque." Le jeune homme déposa ses lèvres sur celles de son âme soeur, dans un baiser plein de fougue. Ce ne fut que quand leurs lèvres se séparèrent qu'il reprit la parole. "Une cure de désintoxication serait beaucoup trop dangereuse alors, je vais faire en sorte que tu ais constamment ta dose."

Le jeune homme prit de nouveau son âme soeur dans ses bras, pour la serrer contre lui, pour profiter de cette douce chaleur qui ne faisait que le remplir à chaque fois qu'il pouvait profiter de sa présence. Comment avait-il fait pour vivre sans ça autrefois ? C'était une vraie drogue oui, mais une drogue qui faisait beaucoup de bien. Il était hors de question qu'ils se passent de la présence de l'un et l'autre un jour et il valait mieux qu'ils se rappellent de tout cela prochainement. Parce que c'était justement ce qui ferait leur force, la force dont ils allaient avoir grandement besoin pour passer les épreuves.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 3601

Message#Sujet: Re: Donner à quelqu'un un morceau de votre âme est mieux que de donner un morceau de votre coeur. Parce que les âmes sont éternelles. (Jane <333)   Dim 12 Fév - 1:07


Donner à quelqu'un un morceau de votre âme est mieux que de donner un morceau de votre coeur. Parce que les âmes sont éternelles.
C'

est ça, ils n'avaient pas le choix. Au final, c'était indépendant d'eux-mêmes que d'être dépendants l'un de l'autre. Ils avaient besoin d'être ensemble au point que c'en était devenu vital pour eux. Bien sûr, leur lien en tant que myrihandes y était pour beaucoup, mais Jane était convaincue que ce n'était pas là la seule chose qui entrait en ligne de compte, il y avait aussi leur caractère, leur tempérament tranché et fougueux... c'était un tout qui avait fini par les rendre indissociable au point que la moindre séparation ne pouvait en définitive que ressembler à un douloureux et abominable sevrage. Jane s'amusa des propos de son âme sœur quand ce dernier affirma qu'il ne pouvait par conséquent pas prendre le risque de laisser quoi que ce soit lui arriver, sous peine que quelqu'un ait à subir ses crises de manque. Il ne pensait pas si bien dire. Certains les avaient bel et bien subies, ces crises. Enfin, Gwenn, surtout, qui avait plus d'une fois ramassé sa meilleure amie à la petite cuillère à cause d'Edward... ce qui devrait plutôt être un indicateur clair quant au fait que leur relation fusionnelle avait quelque chose d'on ne peut plus nocive (et c'était le cas), comme pouvait l'être aussi n'importe quelle drogue prise à trop forte dose (et autant dire qu'ils n'en avaient jamais assez, tous les deux, c'est une certitude). Ce sur quoi, d'ailleurs, Edward lui administra une dose en question des plus grisante, déposant ses lèvres sur les siennes et l'embrassant avec toute la fougue dont il était capable (et c'était beaucoup dire). Ce genre de baisers la renversaient totalement. Comment pourrait-elle s'en lasser ? Elle ne le pourrait pas, c'était aussi simple que ça. Il ajouta ensuite que faire une cure de désintoxication serait bien trop risqué, qu'il valait mieux limiter tout danger. Elle ne pouvait qu'approuver à cent pour cent cette vision des choses quand il la serra dans ses bras, l'enveloppant d'une irrésistible chaleur où elle se lovait comme dans du coton moelleux.

-Ça m'a l'air plus prudent, je suis bien d'accord,
approuva-t-elle en souriant, sans la moindre envie de quitter les bras du jeune homme maintenant qu'elle y était si confortablement installée. Elle se sentait tellement bien, là, maintenant, tout de suite. Cette euphorie, ce sentiment de bien-être, peut-être que ça aussi, les drogués le ressentait lors de leur prise quotidienne, ce sentiment d'être au-dessus de la mêlée, d'être irréductible. D'être bien. Tout simplement bien. Mieux que jamais. Je crois que je pourrais passer toute ma vie comme ça, ajouta-t-elle alors doucement, qui se laisserait presque bercer par la chaleur envoutante des bras de son âme sœur, après une journée qui avait été des plus éprouvante.

Juste comme ça, tout contre lui, parfaitement heureuse.


code by Mandy


_________________



Mon coeur est fait de poudre il n'attend qu'une étincelle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je résiste à tous sauf à la tentation
avatar
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 1677

Message#Sujet: Re: Donner à quelqu'un un morceau de votre âme est mieux que de donner un morceau de votre coeur. Parce que les âmes sont éternelles. (Jane <333)   Dim 12 Fév - 13:57

Jane & Edward
Donner à quelqu'un un morceau de votre âme est mieux que de donner un morceau de votre coeur. Parce que les âmes sont éternelles.
Ils avaient leur haut et leur bas - ils allaient d'ailleurs avoir de sacré bas bientôt - mais une chose était certaine, ils étaient bien ensemble. Parfois, ils allaient trop loin, ils faisaient n'importe quoi, mais au fond ils avaient juste besoin l'un de l'autre. Cela ne les empêchait pas de se prendre la tête, de se disputer - ils avaient eu plusieurs exemples ce soir encore et ils allaient en avoir sans doute tous les jours de leurs vies - mais ils passaient au dessus de ça parce qu'ils étaient ensemble et qu'ils étaient bien ensemble. Si Jane était droguée (autant que lui en tout cas), Edward ne voyait aucune raison de ne pas lui donner sa dose quotidienne, de ne pas lui apporter tout ce qu'il pouvait pour la rendre heureuse. C'était vraiment ce qu'il voulait. Et alors qu'elle se trouvait dans ses bras, c'était encore plus évident. Ils étaient bien tous les deux et c'était au delà de leur lien, de cette chaleur qui se propageait dans leurs corps quand ils entraient en contact l'un de l'autre. Il y avait un ensemble de plein de chose, de plein d'évènement qu'ils avaient supporté tous les deux et ils étaient là. Là, ensemble, heureux et Edward avait envie que ce moment dur une éternité (malheureusement, ça n'allait pas être le cas et la réalité allait rapidement les rattraper, trop rapidement).

Le jeune homme afficha un sourire quand Jane confirma que c'était plus prudent qu'ils ne tentent pas une cure de désintoxication. Même s'ils en avaient envie, ils en seraient incapable de toute façon. En un sens ils avaient essayé. Autrefois, ils avaient cru ne rien pouvoir faire ensemble, ils s'étaient forcés à vivre leurs vies chacun de leur côté, mais ils revenaient constamment l'un vers l'autre. Quand ils avaient eu envie de vivre ensemble, réellement, ça n'avait pas marché tout de suite et cette période avait été la pire. Ils avaient déjà tenté de se séparer, de se passer l'un de l'autre, c'était impossible. Ils ne pouvaient pas en survivre. Le sourire du jeune homme s'agrandit quand son épouse affirma qu'elle pouvait rester comme ça toute sa vie. Ce n'était sans doute pas grand chose, mais ça touchait quand même le cadet des Baker. Il aimait l'entendre dire ce genre de chose.

"Alors, on a qu'a rester comme ça toute notre vie."

Dit-il doucement, serrant un peu plus la jeune femme dans ses bras, l'une de ses mains venant caresser ses cheveux. Il se sentait bien lui aussi, comme s'il trouvait sa place, comme s'il était en paix avec lui même. Ça n'allait malheureusement pas durer, mais au moins ils pouvaient quand même savourer cet instant. Edward sentait tout le poids qu'il ressentait parfois sur ses épaules se retirer. C'était les moments simples qui rendaient tout cela bien plus beau encore.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 3601

Message#Sujet: Re: Donner à quelqu'un un morceau de votre âme est mieux que de donner un morceau de votre coeur. Parce que les âmes sont éternelles. (Jane <333)   Dim 12 Fév - 14:19


Donner à quelqu'un un morceau de votre âme est mieux que de donner un morceau de votre coeur. Parce que les âmes sont éternelles.
J

ane se sentait bien, mieux que bien en cet instant précis. Elle se sentait heureuse, elle se sentait quiète, elle avait vraiment le sentiment d'avoir trouver son équilibre. Le balancier penchait encore un peu parfois, vers le haut ou vers le bas. Mais le juste milieu, celui de l'entière et évidente plénitude, se jouait dans des moments comme celui-là, des instants simples, sûrs, où elle n'éprouvait plus que de la douceur, de l'apaisement et de la tendresse, où ses sentiments pour son âme sœur se voyaient confortés par un simple geste, un simple regard, une simple accolade. Elle était vraiment si bien, dans ses bras... Elle n'avait pas à changer quoi que ce soit à cet instant, elle le trouvait tout simplement parfait, et elle était heureuse, sincèrement heureuse, comme elle ne pouvait l'être qu'avec lui, d'un bonheur qu'elle avait entièrement découvert à son contact. Comme elle avait découvert tant de choses à ses côtés. Elle avait parlé très honnêtement quand elle avait affirmé qu'elle avait tout découvert avec lui, et c'était une découverte de tous les instants. Chaque jour, elle apprenait qu'elle pouvait s'épanouir au contact de celui qu'elle pensait pourtant le moins capable de la rendre heureuse... Là, maintenant, tout de suite... elle ne voulait de rien d'autre, c'était de la pure et simple quiétude, totale, entière, évidente. Elle sourit doucement, savoura la caresse de ses mains dans ses cheveux, et les paroles qu'il lui adressa. Rester comme ça toute leur vie. C'était une perspective qui lui plaisait vraiment énormément, au-delà de ce qu'elle aurait pensé de prime abord. On pourrait croire qu'ils s'en lasseraient forcément, à la longue, mais la jeune femme était convaincue du contraire, réellement. Le temps pouvait s'arrêter, là, maintenant, tout de suite. Elle était bien.

-Je te prends au mot,
approuva-t-elle doucement dans un sourire. Elle déposa ses lèvres au creux de son cou avant de laisser reposer sa tête sur son épaule. Je t'aime.

Elle ferma les yeux et n'ajouta rien de plus, elle ne trouvait pas nécessaire d'ajouter quoi que ce soit, en réalité, le silence ne la dérangeait pas un seul instant, au contraire, elle trouvait qu'il était agréable, en cet instant. Elle aimait l'idée de juste savourer l'instant présent sans mot dire, à l'écoute du moindre sentiment, de chaque sensation, de tout ce qui pourrait l'adoucir, l'apaiser, la rendre heureuse. Il n'y avait plus qu'eux deux, le battement joint de leurs cœurs, la chaleur de leur contact, et l'impression vivace et réconfortante que son âme sœur et elle, en cet instant, ressentaient exactement la même chose, le même sentiment, ils étaient sur l'exacte même longueur d'ondes. C'était plus qu'agréable.


code by Mandy


_________________



Mon coeur est fait de poudre il n'attend qu'une étincelle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Donner à quelqu'un un morceau de votre âme est mieux que de donner un morceau de votre coeur. Parce que les âmes sont éternelles. (Jane <333)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Donner à quelqu'un un morceau de votre âme est mieux que de donner un morceau de votre coeur. Parce que les âmes sont éternelles. (Jane <333)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» NEKO CANICHE MALE 10 ANS A DONNER - ADOPTE
» Apparition (LIBRE mais quelqu'un pitié ^^")
» Quel est votre caractéristique préférée ?
» Le patronus de votre personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Reste du monde :: Montagnes-