Partagez | 
 

 Un ami fidèle est un abri robuste, qui le trouve a trouvé un trésor. (Pv Andrew)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 728

Message#Sujet: Un ami fidèle est un abri robuste, qui le trouve a trouvé un trésor. (Pv Andrew)   Mer 1 Oct - 22:45

Andrew & Leopold
Un ami fidèle est un abri robuste, qui le trouve a trouvé un trésor.
Leopold n’arrivait pas à le croire, mais il était effectivement libre. Après avoir marché pendant des heures dans la forêt, peut-être même une journée entière, le jeune homme avait fini par retrouver le village. Il faisait nuit, il faisait froid, son corps tout entier tremblait. Il avait perdu plusieurs kilogrammes, il était sale et avait une très mauvaise mine. De nombreuses plaies recouvraient son corps également, lui tirant une grimace à chaque fois qu’il faisait un mouvement. Mais il était libre, enfin libre. Leopold avait vraiment cru qu’il allait mourir dans cet endroit, qu’il n’allait jamais pouvoir refouler du pied son village natale (bon en réalité le seul village qu’il connaissait mais bon). C’était d’ailleurs pieds nus que le jeune homme entra dans le village, parcourant les ruelles plus sombre que jamais. La lune était éteinte ce soir-là, il faisait donc extrêmes sombre. Leopold ne voyait pas plus loin que le bout de son nez, mais il connaissait par cœur le chemin. Depuis son enfance il vivait dans ce village, il connaissait chaque ruelle. Mais encore plus, il connaissait les ruelles qui le menait jusqu’à là où il allait. Non pas chez lui, même s’il aurait dû se rendre à sa demeure. Il avait une autre destination en vue, parce qu’il avait besoin d’aide et qu’il ne voulait pas se montrer dans cet état à sa mère. Evidemment, le jeune homme ne savait pas encore que sa mère était décédée et qu’elle ne le verrait plus jamais, qu’il n’allait plus jamais la voir. La seule chose qu’il savait, c’était qu’il voulait se rendre chez les Hellsing.

Andrew et lui avaient eu une discussion avant qu’il ne se fasse enlever par ce type, Leopold découvrant le secret de son meilleur ami. Sa famille était dédiée à combattre les créatures magiques, ces choses qu’il n’avait pas cru exister avant. Mais il devait bien se rendre compte maintenant qu’il avait été aveugle pendant toutes ces années. Jane était une créature magique, même si Léo n’avait pas tout cerné les subtilités de son espèce. Et l’homme qui l’avait enlevé aussi, c’était un sorcier. Ils existaient donc bien et ils étaient une menace apparemment. Leopold tomba plusieurs fois pendant le chemin, se trouvant à bout de force. Il n’avait aucune idée de ses capacités à réellement atteindre son objectif. Mais la maison des Hellsing se trouvait proche, du moins elle s’approchait à chaque pas qu’il arrivait à faire. Alors Leopold serrait des dents et se forçait à avancer encore et encore. Le jeune homme se redressa une dernière fois, fit les derniers pas qui le menèrent à la porte du manoir de son ami et il frappa. Il priait de tout son cœur que ce soit Andrew qui ouvre la porte, parce qu’il n’avait aucune envie de voir les autres membres de sa famille. Non pas qu’il ne les aimait pas, cela n’avait rien à voir. Il avait juste besoin de son meilleur ami, là maintenant, tout de suite. Et quand la porte s’ouvrit, alors qu’il était appuyé sur elle, il ne vit même pas celui qui ouvrit avant de tomber à nouveau au sol.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 884

Message#Sujet: Re: Un ami fidèle est un abri robuste, qui le trouve a trouvé un trésor. (Pv Andrew)   Jeu 2 Oct - 21:44


Un ami fidèle est un abri robuste, qui le trouve a trouvé un trésor
U

n silence total avait pris place dans tout le village. La nuit avait enveloppé l'espace. Il semblait qu'il n'y avait aucune âme qui ne dorme pas sur tout la terre... Même au domicile des Hellsing, qui n'étaient pas connus pour être de gros dormeurs, il semblait que tout le monde se soit laissé aller entre les bras de Morphée. Tout le monde ? Non, en fait. Dans l'obscurité, il restait deux yeux grands ouverts. Et bien sûr, c'était ceux de Andrew. Voilà un bon moment qu'il n'était plus capable de dormir correctement, et souffrait de perpétuelles crises d'insomnies. Et les raisons n'étaient pas à chercher bien loin. Les préoccupations se succédaient dans son esprit, s'entrechoquaient dans son cerveau. D'abord, il y avait eu Penny, la belle et douce Penny. Penny la fée. Penny la cible à abattre. Elle qu'il devait s'interdire d'aimer, et qui prenait dans ses pensées une importance bien trop grande pour qu'il puisse l'ignorer. Cette préoccupation, cependant, était passée au second plan récemment, pour une raison qui l'avait délogé : la disparition de Léo. La veille, tous les deux avaient une dispute des plus violentes au sujet du secret de la famille Hellsing, qu'Andrew avait décidé de lui révéler. Leur amitié, à ce moment précis, semblait avoir atteint un point de non retour. Le lendemain, Léo disparaissait, et plus personne n'avait de nouvelles de lui, ni sa mère, ni sa petite amie, ni sa meilleure amie... ni lui, bien évidemment. Andrew l'avait, comme d'autres, cherché partout. Sans succès. Et la conclusion la plus simple lui était alors apparue. Les conclusions les plus évidentes, concernant ces disparitions, c'était bien sûr les créatures, qui disposaient des âmes humaines comme de simples objets. Il ne le reverrait plus. Et les derniers mots qu'ils avaient échangé... Oui les pensées se bousculaient, bousculaient, et lui, assis sur un fauteuil, un verre à la main, attendait que s'égreinent les minutes.

On toqua lourdement à la porte.

Andrew peinait à y croire, c'était presque iréel, et pourtant c'était bel et bien lui, c'était sur Léo que la porte d'entrée venait de s'ouvrir. Il était de retour. Et dans quel état ! Il tenait à peine sur ses jambes. Au-delà du soulagement premier de le voir en face de lui, ce fut rapidement l'inquiétude qui marqua les traits du jeune homme.

-Léo...


Sans dire un mot de plus pour le moment, et après une longue étreinte fraternelle, il l'invita à s'appuyer sur son épaule afin que tous deux se dirigent vers le salon, où il assit le jeune homme sur le fauteuil le plus proche. Fébrilement, il alluma plusieurs bougies afin d'éclairer l'espace, lui apporta, dans le doute, et sans trop savoir de quoi il avait besoin, à boire et à manger, avant de s'asseoir en face de lui.

-Qu'est-ce qui s'est passé ?

Vu l'état dans lequel il se trouvait, Andrew appréhendait le pire, et tant qu'il ne saurait pas exactement ce qui était arrivé à ce meilleur ami qu'il considérait comme un frère, il serait incapable de se concentrer uniquement sur son retour.






code by Mandy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 728

Message#Sujet: Re: Un ami fidèle est un abri robuste, qui le trouve a trouvé un trésor. (Pv Andrew)   Sam 4 Oct - 13:21

Andrew & Leopold
Un ami fidèle est un abri robuste, qui le trouve a trouvé un trésor.
La maison d’Andrew avait été le premier endroit où Leopold avait pensé se rendre à peine de retour au village. Il avait besoin de voir son meilleur ami, de lui parler de ce qu’il venait de lui arriver. Les derniers mots qu’ils s’étaient échangés n’avaient pas été tendre. Les deux hommes avaient eu une lourde dispute, quand Andrew avait décidé d’apprendre à Léo le secret de sa famille. La nouvelle avait été difficile à avaler pour le jeune homme, qui avait eu le sentiment d’avoir été trahit par son meilleur ami. Mais le pire dans tout cela, c’était les méthodes que cette famille utilisait afin de se débarrasser des créatures. Jusqu’à présent, Leopold peinait à croire que toutes les créatures étaient démoniaque. Après tout, Jane en était bien une. Son exemple n’était pas forcément le mieux que Leo avait donné à Andrew, mais elle était la fille qu’il aimait donc. Les amis s’étaient donc quittés en froids et ne s’étaient pas revu avant que Léo ne se fasse enlever par ce sorcier. Ils avaient donc des choses à se dire, il était le mieux placé pour l’aider. Le jeune homme fut soulagé quand il vit que c’était son ami qui avait ouvert la porte. C’était mieux, Leopold n’avait pas envie de parler aux autres membres de cette famille. La seule chose qu’il voulait, c’était son ami. Et cette étreinte fraternelle qu’ils échangèrent lui fit le plus grand bien.

Leopold se laissa entraîner à l’intérieur de la demeure par son ami, qui l’installa dans un fauteuil. Il poussa un soupir de soulagement, heureux de se retrouver au chaud et en sécurité. Quand Andrew apporta de quoi boire et manger, le jeune homme hésita une seconde avant de se servir. Il avait tellement faim. Il ne se souvenait même pas de la dernière fois qu’il avait avalé quelque chose. Du moins, quelque chose qui pouvait servir à le nourrir. Des substances étranges, il en avait bu un tas quand il était entre les griffes du sorcier. Mais ce n’était évidemment pas pour le nourrir ou l’hydrater. Sans surprise, Andrew voulait savoir ce qui était arrivé à son ami. Le jeune homme prit le temps d’avaler la bouché qu’il était en train de mâcher avant de répondre.

« J’ai été enlevé… »
Sa voix se brisa légèrement, alors qu’un frisson parcourait son échine. Il n’avait pas spécialement envie de reparler de tous cela maintenant qu’il était enfin libre, mais c’était important qu’il en parle à Andrew quand même. Il devait tous savoir. « Je crois que c’était un sorcier… c’est ce qu’il a dit être en tout cas. »

Il y a peu de temps encore, le jeune homme n’aurait pas cru quand il aurait entendu parler de sorciers ou autre. Mais depuis, il avait dû se rendre à l’évidence. Les créatures existaient bel et bien. Jane en était une, ainsi que cet enfoiré d’âme sœur qu’elle devait se coltiner, Andrew les chassait avec sa famille. Ce que le jeune homme ignorait encore, c’était que ses autres proches étaient également des créatures.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 884

Message#Sujet: Re: Un ami fidèle est un abri robuste, qui le trouve a trouvé un trésor. (Pv Andrew)   Dim 5 Oct - 12:14


Un ami fidèle est un abri robuste, qui le trouve a trouvé un trésor
A

ndrew savait qu'inviter ainsi son meilleur ami à reparler à chaud de ce qui lui était arrivé n'était pas forcément la méthode la plus délicate que l'on puisse imaginer, mais il trouvait cela important. Léo avait souffert, cela se voyait, et Andrew devinait que ces créatures qu'il avait pour vocation de chasser et de détruire n'étaient pas sans rapport avec ce qu'il avait traversé. Alors oui c'était difficile, oui, ce serait douloureux, mais c'était nécessaire. Isoler le mal et l'éradiquer au plus vite, tel avait toujours été la méthode du jeune homme. Alors, Léo lui apprit ce qui était arrivé. Il avait bel et bien été enlevé, et par un sorcier, qui plus est. Pour Andrew, les sorciers étaient parmi les races les plus vicieuses et les plus cruelles, parce que, très clairement, c'était ceux qui pouvaient se mêler le plus aisément au reste des humains, trahir leur confiance pour mieux les abuser. Ces individus étaient les plus nocifs et les plus dangereux. Léo avait eu de la "chance" de s'en tirer vivant, et tous ceux de leur espèce payeraient, ils auraient payé de toute manière, mais une motivation supplémentaire était toujours bonne à prendre, et il n'en connaissait pas de meilleure. Une rage sourde grondait dans tout son être, et l'appel de la vengeance était déjà extrêmement fort.

-Je suis désolé de te demander tout ça mais...
Oui, il s'excusait tout de même. Il avait bien conscience de ce qu'il était en train de faire vivre à Léo, qu'il l'obligeait à se replonger dans l'enfer dont il venait tout juste de s'extirper, mais il lui posait toutes ces questions pour son bien, et parce qu'ils ne saurait être tout à la joie de l'avoir retrouvé que dès lors que tout aurait été éclairci et qu'une décision (à ses yeux inévitable) de rendre justice aurait été prise. Qu'est-ce qu'il t'as fait ? Comment as-tu réussi à lui échapper ? Est-ce qu'il est toujours en vie ?

Il savait bien que, dans la façon qu'il avait de s'exprimer, l'on était à même de croire qu'il s'agissait là d'un interrogatoire. Andrew était la première personne que Léo était venu voir, et voilà pour l'accueil. Mais si Andrew agissait ainsi qu'il le faisait, c'était bel et bien parce qu'il se souciait de Léo plus que de quiconque d'autre, et qu'il voulait absolument avoir le fin mot de cette histoire pour agir au mieux, en conséquence. Après cela, oui, il laisserait le chasseur, le Hellsing de côté, pour être ce meilleur ami idéal que Léo attendait peut-être de lui qu'il soit... Puisque, s'il fallait retenir un seul aspect positif à cette histoire, c'était que Léo avait visiblement choisi de lui pardonner. Son expérience, il faut dire, lui avait sans doute fait remettre les choses en perspective. Bref, oui, pour le moment, l'heure était aux questions. En encore, Andrew se retenait de poser toutes les questions qu'il avait en tête. Elles étaient extrêmement nombreuses, pourtant. C'est que si ce sorcier était encore de ce monde, ce ne serait pas seulement l'appel du devoir qui guiderait la main d'Andrew, mais bel et bien et tout autant celui de la revanche.




code by Mandy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 728

Message#Sujet: Re: Un ami fidèle est un abri robuste, qui le trouve a trouvé un trésor. (Pv Andrew)   Mar 7 Oct - 22:58

Andrew & Leopold
Un ami fidèle est un abri robuste, qui le trouve a trouvé un trésor.
Leopold n’avait clairement pas envie de reparler de ce qu’il avait vécu avec ce sorcier, mais il se doutait bien qu’il allait devoir passer pas ça. Andrew devait savoir ce qu’il avait vécu, pour qu’il puisse agir en conséquence. Ce n’était pas pour rien que le jeune homme avait décidé de venir voir son meilleur ami. Il était l’homme de la situation, celui qui connaissait les créatures magiques. Avant toutes ces histoires avec Jane, avant qu’Andrew lui parle du secret de sa famille, Leopold n’aurait jamais cru que de telles créatures existaient. Maintenant, il était clair qu’il ne pouvait plus passer à côté. Surtout après ce qu’il avait vécu. Le sorcier lui avait bien prouvé qu’il était quelqu’un de magique, qu’il était une créature maléfique même. Autant dire que Leopold ne voyait plus d’un aussi mauvais œil le but des Hellsing. Lors de sa dernière conversation avec son ami, Leopold n’avait pas vraiment été tendre dans ses propos, mais il ne connaissait pas tous les détails au final. Andrew voulait donc en savoir plus et Leopold avait bien l’intention de lui répondre. Même si c’était difficile, il était important qu’il le fasse de suite. Les souvenirs étaient encore frais dans son esprit, c’était le moment idéal. Il continua donc de manger et de boire cependant en même temps que parler. Il avait tellement faim, il avait l’impression de ne rien avoir mangé depuis des années.

« Il est toujours en vie oui. »
Commença-t-il, sa voix se brisant légèrement. Il aurait aimé que cela ne soit pas le cas, mais vu son état, il était clair qu’il n’aurait pas pu faire grand-chose contre lui. Il releva son regard vers son ami, afin de continuer de répondre à ses différentes questions. Il ne prenait pas mal cet interrogatoire, bien au contraire, il savait parfaitement pourquoi il lui posait toutes ces questions. « J’ai réussi à m’enfuir parce qu’il a été imprudent, j’ai pu me détacher. Je ne sais pas encore s’il a découvert que je ne suis plus là-bas… » Leopold frissonna un instant en imaginant la réaction du sorcier quand il allait se rendre compte qu’il n’était plus là. « Il a fait des expériences sur moi, il m’a fait boire des potions. »

Le jeune homme continua de raconter tous ce que le sorcier lui avait fait, des expériences parfaitement horribles parfois. Leopold ne savait pas pourquoi l’homme lui avait fait cela, pourquoi à lui précisément. Peut-être qu’il s’était simplement trouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Ou alors, ce sorcier s’était précisément pris à lui. Il n’en savait rien et au fond, il n’avait pas forcément envie de savoir. Il n’avait pas envie de découvrir plus de chose sur cet homme pour le moment, il avait envie d’oublier ce qui lui était arrivé. Et en même temps, il espérait bien au fond qu’il allait payer pour ce qu’il lui avait fait.

« Tu comptes faire quoi ? »

Demanda-t-il finalement à son ami, espérant en effet qu’il avait une idée derrière la tête. Ce n’était pas pour rien qu’il était venu dans cette maison à peine revenue au village.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 884

Message#Sujet: Re: Un ami fidèle est un abri robuste, qui le trouve a trouvé un trésor. (Pv Andrew)   Ven 10 Oct - 23:36


Un ami fidèle est un abri robuste, qui le trouve a trouvé un trésor
A

ndrew sentait son sang bouillonner. Que l'une de ses créatures (qui était forcément un ennemi à ses yeux, par principe) ait osé s'en prendre à l'une des personnes qui lui était le plus cher, c'était déjà trop, mais savoir que, en plus, cette créature avait l'audace de respirer encore, c'était pire que tout. À combien de victimes, victimes qui avaient eu moins de chances que Léo, avait-il fait subir la même chose ? Et combien d'autre y en aurait-il encore si personne ne l'arrêtait. Nul besoin, pour Andrew, de recourir à une quelconque volonté de revanche personnelle pour justifier ses actes les plus noirs, mais en l'occurrence, il considérait cette tradition familiale à laquelle il avait été initié depuis l'enfance, ce devoir qu'il s'était imposé, et que ses parents lui avaient imposé, plus que jamais justifiés. Parce qu'il ne tolèrerait pas qu'une telle chose arrive de nouveau, encore moins à son meilleur ami. Andrew en était convaincu, désormais, Léo était à même de comprendre sa position, à présent, et ce qui avait été l'objet d'une violente dispute entre eux ferait peut-être celui d'une alliance sous peu, mais il aurait bien épargné au jeune homme la moindre de ces souffrances, quitte à, lui, souffrir de son dédain, si cela avait pu lui éviter un tel traumatisme. Andrew était horrifié par ce qu'il apprenait, son meilleur ami avait été torturé, considéré avec moins d'égard qu'un vulgaire animal, et lui n'avait pas été là pour voler à son secours. C'était comme s'il avait manqué à son devoir. Mais cela n'arriverait plus jamais. Il ne permettrait pas que cela arrive... Quoi qu'il en soit, ce qui était fait était fait. On ne pouvait pas changer le passer, par contre, on pouvait choisir de devenir le garant d'un avenir meilleur. Quand Léo lui demanda ce qu'il comptait faire, le jeune Hellsing devina presque instinctivement qu'il avait quelque chose en tête, et il voulait croire que ses suppositions étaient les bonnes. Jamais Léo ne lui aurait même posé cette question s'il n'avait pas l'intention de voir Andrew agir, et ce qu'il attendait de lui paraissait d'une terrible évidence... Il lui demandait d'accomplir son devoir, son destin, tout simplement. Et notre chasseur de créatures n'allait pas lui refuser une telle faveur. Clairement pas. D'autant qu'il ne demandait que ça, à la vérité. Ce fut après quelques secondes de silence que le jeune homme daigna enfin répondre, adressant à Andrew un regard plus que déterminé, une lueur décisive dans le blanc des yeux.

-Je vais le trouver. Le trouver et le tuer.
Dit-il sans une once d'hésitation dans la voix. Et il était clair qu'il faisait passer ce sorcier en priorité, bien avant toutes les autres cibles qu'il pouvait avoir à l'esprit. Léo, il faudra que tu me dises ce que tu sais, absolument tout ce dont tu peux te souvenir, sur ce sorcier, son aspect, sa voix, l'endroit où il t'as amené... Les indices étaient sans doute minces. Andrew craignait en effet que ce sorcier ait su faire les choses de manière à ne pas être retrouvé de sitôt. Mais il n'était pas à l'abri d'une erreur, sans quoi Léone serait pas là, sous ses yeux. Mais tu n'as pas à faire cela maintenant...

Le pauvre... Andrew lui en demandait certainement trop d'un coup.







code by Mandy
[/quote]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 728

Message#Sujet: Re: Un ami fidèle est un abri robuste, qui le trouve a trouvé un trésor. (Pv Andrew)   Mer 15 Oct - 15:05

Andrew & Leopold
Un ami fidèle est un abri robuste, qui le trouve a trouvé un trésor.
Leopold n’était pas idiot, il connaissait parfaitement la réponse de son ami à la question qu’il venait de lui poser. Alors pourquoi la poser ? Parce qu’il n’attendait qu’une chose, entendre son meilleur ami lui affirmer qu’il allait traquer le sorcier qui lui avait fait cela. Léo avait eu du mal en découvrant le secret de la famille Hellsing, il avait jugé les méthodes de ces humains bien trop dures, bien trop brutales. Cependant, sa vision des choses avaient légèrement changée. C’était bien plus complexe que simplement le bien et le mal. Les créatures étaient comme les humains au final, il y avait les bons et les mauvais. Leopold ne pouvait considérer Jane comme une mauvaise personne simplement parce qu’elle était devenue l’une de ces créatures, elle n’avait pas changé depuis qu’il l’avait rencontré. Tout comme Perséphone n’était pas mauvaise non plus. Pourtant, elle était bien une sorcière et elle n’avait rien à voir avec le type qui l’avait enlevé. On ne pouvait pas mettre tout le monde dans le même panier donc, parce que tout le monde n’était pas pareil. Les créatures avaient autant de nuance que les humains, même peut-être plus. Alors, Leopold pouvait continuer de reprocher aux Hellsing leur vision trop dure des créatures, mais il ne pouvait pas leur reprocher leurs méthodes. Parce que maintenant, en cette seconde précise, Léo rêvait d’entendre son ami lui dire qu’il allait tuer ce sorcier qui lui avait fait tant de mal.

Le regard de Leopold ne quitta pas celui d’Andrew alors qu’il prononçait ces mots qu’il avait eu envie d’entendre. Il allait donc le traquer et le tuer. Evidemment, l’homme avait besoin du plus d’information possible pour le retrouver. Le jeune homme ne savait pas réellement s’il parviendrait à se souvenir de tout, les détails commençaient déjà à devenir bien flous dans son esprit. Mais il ferait de son mieux, parce qu’il voulait qu’Andrew le retrouve et lui fasse payer ce qu’il venait de vivre. Cette histoire lui avait au moins ouvert les yeux sur plusieurs choses. Il se rendait bien compte que le mal était présent dans ce monde et qu’il fallait l’arrêter. Il était temps de l’éradiquer même.

« Je te dirais tout bien sûr. » Le mieux peut-être serait qu’il écrive tous ce qui lui passe par la tête afin de ne rien oublier, qu’il note tous les détails qui pouvaient lui revenir à l’esprit. Mais Andrew avait raison, il pouvait faire cela plus tard. Il venait à peine de rentrer, il venait tout juste de retrouver sa liberté. Cela pouvait sans doute attendre un petit peu. « Andrew… je suis désolé pour l’autre fois. »

Le jeune homme s’en voulait sincèrement de ne pas avoir compris son meilleur ami plus tôt, d’avoir agis aussi violement. S’il ne s’en était pas sorti, s’il était mort à cause de ce sorcier, jamais il n’aurait eu l’occasion de revoir Andrew. Ils auraient pu se quitter à jamais en froid, c’était tellement horrible comme constat. Léo n’avait eu aucune envie que cela arrive.

« Laisse-moi t’aider… pour le sorcier. »
Il savait que c’était sans doute dingue, mais il avait envie de faire plein de chose dingue en ce moment. « Je veux participer et t’aider à le tuer ! »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 884

Message#Sujet: Re: Un ami fidèle est un abri robuste, qui le trouve a trouvé un trésor. (Pv Andrew)   Mer 15 Oct - 23:33


Un ami fidèle est un abri robuste, qui le trouve a trouvé un trésor
I

l leur faudrait, très clairement, avoir une longue et éprouvante conversation, tous les deux, où Léo devrait évoquer, et dans tous les détails qu'il saurait se remémorer, l'expérience traumatisante qu'il venait tout juste de vivre, et dont il était à peine parvenu à s'extirper. Cependant, il n'y avait pas besoin d'aborder le sujet maintenant. Si Andrew comptait bien se débarrasser de ce sorcier le plus rapidement possible, il serait toujours temps d'en reparler plus tard quand même. Pour le moment, Léo avait déjà trop encaissé, il en avait suffisamment subi, et il avait bien besoin d'un peu de répit. Il ne soupporterait pas d'attendre trop longtemps, mais tout de même, il avait bien assez d'estime et d'affection pour son meilleur ami pour ne pas lui faire subir immédiatement ce genre d'épreuve. Et visiblement, le jeune homme était de cet avis. Si Andrew devinait que Léo voulait bel et bien que l'on règle son compte à son tortionnaire, la vengeance légitime pouvait attendre... Un mal pour un bien, cette épreuve aurait au moins eu le mérite d'ouvrir les yeux du jeune homme sur les créatures, et de mieux lui faire comprendre le point de vue d'Andrew. Il aurait, bien sûr, préféré que Léo ne vive pas tout cela, mais le chasseur était soulagé de savoir qu'il retrouvait son ami, qu'il lui pardonnait, qu'ils pouvaient retrouver leur complicité d'autrefois... Il s'excusait. Andrew fit un geste de la tête qui, très clairement, signifiait "ce n'est rien". Non, il n'avait pas à s'excuser. Andrew était heureux qu'il comprenne enfin son point de vue, ils sortiraient plus proches que jamais de cette épreuve. Il n'y avait rien à ajouter. Léo n'avait vraiment pas à être désolé. De toute façon, tout cela était derrière eux, et il ferait en sorte que ça le soit définitivement. Il avait l'intention d'exprimer verbalement ce que son geste avait déjà voulu dire, mais Léo avait alors reprit la parole.

Andrew s'étonna de lire autant de détermination dans le ton de la voix de son meilleur ami. Il découvrait comme un changement dans l'attitude de Léo. Cette expérience horrible avait pour de bon levé le voile sur toute illusion, et l'avait changé à tout jamais. Il ne serait plus jamais le même. Il n'existait malheureusement pas de méthodes agréables et douce d'apprendre la vérité et d'en saisir l'horreur. Andrew aurait pourtant tellement voulu que Léo accède à la vérité sans subir le traumatisme qui va avec. Andrew préférait voir son meilleur ami décidé plutôt qu'anéanti. Cependant, il ne s'était pas attendu à ce qu'il aille jusqu'à lui demander de partir à la chasse avec lui. Le chasseur demeura interdit.

-Je.... Non, je ne veux pas que tu prennes de tels risques.


Il comprenait ce besoin de vengeance, mais il avait déjà cru perdre Léo, il ne supporterait pas que cela finisse par arriver effectivement. Il n'aurait tout simplement pas la force de le supporter s'il lui arrivait quelque chose. Par sa faute. Déjà qu'il refusait obstinément à Aaron de l'accompagner pour une raison similaire, alors qu'Aaron était certainement à même d'être véritablement efficace sur le terrain.







code by Mandy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 728

Message#Sujet: Re: Un ami fidèle est un abri robuste, qui le trouve a trouvé un trésor. (Pv Andrew)   Mer 22 Oct - 16:30

Andrew & Leopold
Un ami fidèle est un abri robuste, qui le trouve a trouvé un trésor.
Leopold appréciait de pouvoir prendre un peu de temps avant de réellement raconter dans les détails tous ce qu’il savait sur ce sorcier. Cela allait venir, mais pour l’heure il avait envie d’éviter cette conversation. Il venait à peine de s’en sortir, de revenir dans le village. Le jeune homme devait parvenir à se rendre compte de ce qui venait de lui arriver. Jusqu’alors, il ne voyait pas en quoi les créatures puissent être dangereuses, mais comme tous il y avait différentes sortes de créatures. Tout comme un humain pouvait se montrer le pire des humains, il y avait des monstres chez les créatures. Ainsi donc le combat de la famille Hellsing n’était pas vain, même si Léo ne pouvait croire que toutes les créatures méritaient de mourir. Pour l’heure, ce sorcier devait effectivement finir six pieds sous terre. Leopold était heureux de comprendre qu’Andrew allait s’occuper de son cas, même s’il n’avait pas spécialement envie de le laisser le faire seul. Il savait bien qu’il ne pouvait sans doute rien contre le sorcier, mais il ne pouvait pas s’empêcher désirer la vengeance. Cela serait bien trop facile que son meilleur ami se contente de s’occuper de son sort, il voulait en être également. Parce que les deux hommes étaient proches et partageaient tout (ou presque). Le jeune homme était plus que déterminé alors qu’il demandait à son ami de le laisser l’accompagner. S’il le pouvait, il ne lui laisserait tout simplement pas le choix. Mais il ne pouvait malheureusement pas imposer sa présence à Andrew, ce n’était pas qu’une simple balade en forêt dont ils parlaient. Ils parlaient de chasse, de chasse aux créatures que Léo avait vues en horreur en apprenant la vérité dans un premier temps, mais à laquelle il avait envie de participer maintenant.

« S’il te plait Andrew. » Il n’avait aucune envie de s’énerver contre son meilleur ami, même si pour le coup il n’appréciait pas réellement le refus de ce dernier. Mais il comprenait, c’était dangereux. Leopold avait beaucoup de chance d’être en vie et de s’en être sortit face à ce sorcier. Sauf qu’il espérait qu’Andrew comprenait qu’il avait besoin de participer à cette vengeance. Il avait besoin de se rendre utile. « J’ai besoin de le voir mourir… »

Jamais le jeune homme n’aurait pu croire prononcer ce genre de mots et pourtant, il venait bien de le dire. Il voulait voir ce sorcier mourir, il voulait le voir souffrir même avant de pousser son dernier souffle. Ce qu’il venait de vivre l’avait complètement changé dans le fond, une partie de lui avait été détruit à tout jamais. Il avait une innocence autrefois, qui lui permettait de voir la bonté en toute personne. Ce qui n’était plus le cas aujourd’hui. Alors qu’autrefois il aurait pu laisser une chance à une personne comme ce sorcier, il n’avait aucune envie de le faire maintenant. Parce qu’il savait qu’il pourrait difficilement vivre en paix tant que ce dernier continuerait de respirer.

« Apprends-moi à me battre Andrew, je veux pouvoir me défendre aussi… Je veux pouvoir me venger. » Il avait envie de pouvoir tuer ces personnes qui détruisaient les autres.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 884

Message#Sujet: Re: Un ami fidèle est un abri robuste, qui le trouve a trouvé un trésor. (Pv Andrew)   Jeu 23 Oct - 22:54


Un ami fidèle est un abri robuste, qui le trouve a trouvé un trésor
N

on était logiquement, et pour le bien de Léo, la seule réponse qu'Andrew pouvait faire à son meilleur ami. Il avait eu une peur bleue de le perdre, il avait craint de ne plus jamais le revoir, il ne supporterait pas qu'il lui soit enlevé par sa faute. Et pis encore, que tout cela soit de sa faute... Non, il ne voulait pas que le jeune homme prenne de tels risques, il préférait qu'il reprenne le cours de sa vie, et qu'Andrew se charge de régler son compte au sorcier qui l'avait séquestré... Sauf que quelque chose avait changé, profondément. Léo avait changé. Il voulait encore le voir comme ce jeune homme épargné par la vie, préservé de la douleur, de l'horreur... celui-là même qui ne pouvait pas comprendre les activités (à ses yeux) criminelles du chasseur... Mais il n'était plus le même. Finalement, il avait compris sa manière de pensée, il comprenait son idéal... Mais à quel prix. Voilà qu'il le priait de le mener à la chasse, lui qui l'avait jugé pour les crimes équivalents qu'il avait pu commettre par le passé, ces mêmes "crimes" qui faisaient partie de son quotidien, étaient constitutifs de sa façon de penser et d'agir, de son éducation et de sa vocation... Pouvait-il vraiment lui refuser cette faveur. C'était à l'ancien Léo, que tout d'un bloc il voulait refuser sa vengeance, mais de toute évidence, il faisait à présent face à un nouvel homme. Entendre des mots aussi sévères que "j'ai besoin de le voir mourir" sortir de ses lèvres était perturbant, mais compréhensible, et c'était bien la preuve qu'il ne devait plus le traiter comme il l'avait traité autrefois. À la vérité, c'est vrai... Léo avait le droit à sa vengeance... et il marquait un point, Andrew se sentirait plus rassuré s'il savait son meilleur ami à même de se défendre... et personne ne serait mieux placé pour l'y entraîner que lui. Il ne répondit pas pendant plusieurs secondes, pesant le pour et le contre, réfléchissant à toute vitesse. Il ne pouvait pas mettre à mal sa patience, et même temps, il ne voulait pas prendre une décision qu'il regretterait amèrement ensuite. Finalement, et dans un soupir résigné, il répondit.

-Bon, c'est d'accord...
Oui, c'était d'accord... Son opinion de tout à l'heure n'avait pas changé, il craignait vraiment de mettre Léo en danger, mais l'enjeu était trop important... et si Andrew n'avait pas la moindre envie de le voir mettre à nouveau sa vie en péril, il se disait que, en effet, l'entraîner pourrait le sauver... Et puis, sa soif de vengeance était profondément légitime. Mais tu ne devras rien tenter sans moi, tu devras suivre scrupuleusement mes règles, et me promettre que tu n'ira pas retrouver ce sorcier sans moi. Andrew était quelqu'un de rigoureux, ce n'était pas nouveau. Et cette rigueur, en l'occurrence, lui apparaissait plus que nécessaire. Il voulait prendre le moins de risques possibles... Et tu ne devra en parler à personne. Pas à Jane, pas à Déa (satanées fréquentations de Léo), à personne. Et encore moins aux membres de sa famille à lui, bien sûr, ils le tueraient s'ils l'apprenaient.







code by Mandy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 728

Message#Sujet: Re: Un ami fidèle est un abri robuste, qui le trouve a trouvé un trésor. (Pv Andrew)   Mer 29 Oct - 18:34

Andrew & Leopold
Un ami fidèle est un abri robuste, qui le trouve a trouvé un trésor.
Leopold se doutait bien qu’Andrew devait avoir du mal à le reconnaitre, parce qu’il avait effectivement changé. Il n’avait pas réellement pu encore se remettre de ses émotions, il venait à peine de rentrer au village. Il n’avait donc pas encore eu l’occasion de réellement se poser, de peser le pour et le contre. Mais dans le feu de l’action, il avait envie de voir ce sorcier mourir, il avait même envie de le tuer lui-même en réalité. Le jeune homme savait bien que son meilleur ami sera parfait pour le venger, qu’il était capable de le faire seul. Mais Leopold ne pouvait pas s’empêcher de vouloir agir aussi. Pendant toute sa vie, il avait eu l’occasion de vivre loin des drames du village. Il avait grandi en ignorant l’existence de ces créatures, avant de finalement ouvrir les yeux sur ce qui l’entourait. Andrew était un chasseur de créature, Perséphone était une sorcière, Jane une Myrihande. Autant dire qu’il était complètement entouré de créature, même s’il ignorait encore que Déa en était une également. Il se demandait bien comment il avait pu ne rien voir (sauf pour Jane, pour qui les choses étaient récentes). Il avait été clairement aveugle pour le coup, il se demandait vraiment comment il avait pu passer à côté de ces informations. Mais maintenant qu’il connaissait la vérité, qu’il venait de vivre ce qu’il avait vécu, Léo devait bien avouer qu’il avait changé. Alors qu’il avait reproché à son meilleur ami d’être un criminel, il le suppliait maintenant de le laisser l’accompagner, de l’entraîner même. Le jeune homme avait besoin d’apprendre à se battre, d’apprendre à se défendre surtout. Parce qu’il n’avait pas envie de se faire avoir de nouveau, il voulait être capable de se protéger lui-même sans avoir besoin de compter constamment sur ses proches. Le silence qu’imposa Andrew fut difficile à supporter pour Léo, il attendait qu’il reprenne la parole. Sans le quitter des yeux, il se contenta d’attendre, le cœur battant plus rapidement que d’ordinaire.

Leopold laissa s’échapper un soupire quand il entendit son meilleur ami lui dire qu’il était d’accord. Bon, il se doutait bien que ce n’était pas si facile que cela, qu’il allait mettre des conditions, mais il venait quand même d’accepter. D’ailleurs, l’homme ne tarda pas à les énoncer. Léo savait parfaitement que son ami était carré, qu’il était plus que rigoureux. Il n’avait donc aucune envie de contredire ce qu’il lui demandait. De toute manière, si c’était les conditions pour qu’il l’entraîne, il voulait bien les accepter. Même si la partie concernant sur le silence du secret le dérangeait un peu plus. Il n’avait aucune envie de cacher quelque chose à ses proches, mais s’il n’avait pas le choix.


« Très bien, entendu ! » Dit-il déterminé, n’aillant aucunement l’intention de contredire les paroles de son ami. Il allait donc faire tous ce qu’il allait lui dire, ne prendre aucune initiative et surtout, il n’allait pas en parler. Personne ne devait savoir, donc personne n’allait savoir. Il le promettait, il n’avait aucune intention de trahir sa promesse. De toute manière, Léo savait bien qu’Andrew pouvait très bien revenir sur son accord si jamais il ne respectait pas les règles. « Ca ne te dérange pas si je reste dormir chez toi… ? »

Il se sentait mal à l’aise de demander une telle faveur, surtout qu’ils ne se trouvaient pas réellement chez Andrew. C’était la maison de toute la famille Hellsing, c’était sans aucun doute un peu trop pour le jeune homme de demander de rester. Mais en même temps, le jeune homme ne se voyait réellement pas rentrer chez lui maintenant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 884

Message#Sujet: Re: Un ami fidèle est un abri robuste, qui le trouve a trouvé un trésor. (Pv Andrew)   Jeu 30 Oct - 16:24


Un ami fidèle est un abri robuste, qui le trouve a trouvé un trésor
A

ndrew n'était pas entièrement convaincu d'avoir fait le bon choix. Il ne pouvait fermer les yeux sur les dangers auxquels il allait sciemment exposer son meilleur ami, et ils étaient importants autant qu'en nombre conséquent. Cela étant, pour ce qui était d'être confronté au danger, Léo savait clairement faire désormais. Le surprotéger alors même qu'il n'était pas certain que le sorcier qui l'avait enlevé ne chercherait pas à se venger, ce n'était pas lui rendre service. Autant il n'aimait pas l'idée qu'il se précipite lui-même dans la gueule du loup, autant il préférait lui fournir autant d'armes que possible afin qu'il soit parfaitement à même de se défendre le moment venu... Et pour tous ces moments où il comptait partir en croisade, Andrew avait bien la ferme intention de demeurer au devant de chaque obstacle pour éviter que l'un d'eux n'atteigne Léo. Enfin, une parole donnée par un Hellsing, quoi qu'il en soit, était une parole qui n'était jamais reprise. Alors il irait jusqu'au bout de sa promesse, avec l'espoir de ne pas avoir fait la plus grossière erreur de toute son existence. Léo avait au moins accepté la moindre de ses conditions, et c'était déjà une excellente chose, il faudrait au moins cela pour s'assurer le moins de dérapages possibles (et même ainsi, ils ne seraient pas à l'abri, c'était une chose dont le chasseur de créatures avait malheureusement conscience, il fallait parfois savoir agir à ses risques et périls).

Le sujet était clos pour le moment, pour ce qui était des détails, ils pourraient bien se charger plus tard d'y revenir, pour l'heure, Léo était visiblement exténué. Andrew n'hésita pas un seul instant quand son meilleur ami lui demanda s'il pouvait rester dormir ici. Bien sûr qu'il le pouvait. Après ce qu'il venait de vivre, il était parfaitement normale qu'il n'ait pas envie de se retrouver seul dans la maison de ses parents, à ruminer ses angoisses seul. D'ailleurs... savait-il pour sa mère ? Il était probable qu'il ne sache rien encore... Ou bien était-il passé par le domicile parental avant de venir toquer à la porte des Hellsing. Dans tous les cas, Andrew n'osa pas poser la question, chaque horreur en son temps, pour le moment, ce qu'il fallait à Léo, c'était du repos, du repos et rien d'autre. C'est vrai, il ne vivait pas seul sous ce toit, l'accord préalable du reste de la famille était normalement requis quand quelqu'un venait passer du temps chez eux... mais la situation était exceptionnelle et appréciait donc des mesures exceptionnelles. Tous les Hellsing connaissaient bien Léo, et même l'appréciaient beaucoup, ils s'étaient tous inquiétés pour lui. Il n'y en avait pas un qui lui refuserait l'hospitalité, pas même Aaron et son caractère de cochon.

-Suis moi, je vais te préparer la chambre d'ami.


Il l'invita à le suivre en haut des escaliers où se situaient leurs différentes chambres. Celle réservée aux invités avait le mérite d'être mitoyenne avec celle d'Andrew. Il l'y fait entrer et fouilla dans l'armoire à la recherche de linge propre.

-Si t'as besoin de quoi que ce soit...

Heureusement qu'il restait là pour la nuit, en fait, où Andrew l'aurait passé à s'inquiéter.






code by Mandy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 728

Message#Sujet: Re: Un ami fidèle est un abri robuste, qui le trouve a trouvé un trésor. (Pv Andrew)   Mar 4 Nov - 22:19

Andrew & Leopold
Un ami fidèle est un abri robuste, qui le trouve a trouvé un trésor.
Leopold se doutait bien que cela ne plaisait pas réellement à Andrew qu’il désire se venger lui-même du sorcier, mais il devait bien apprendre à se défendre. Clairement, il serait bien incapable de se défendre si jamais le sorcier revenait à la chasse. Et Léo craignait qu’il n’apprécie pas qu’il se soit enfuit, il n’allait certainement pas laisser passer une telle chose. C’était aussi pour cette raison que le jeune homme désirait apprendre à se battre, même si ce n’était pas la première raison qui le poussait à le vouloir. Il était très heureux que son ami ait accepté de l’aider, même s’il y avait bien sûr des conditions à cet accord. Il n’avait aucun mal à les accepter, il n’avait aucune envie de devoir batailler de toute manière trop longtemps avec Andrew. Leopold se sentait si fatigué, il avait frôlé la mort de si prêt et n’en revenait toujours pas d’être encore vivant. La chose qui l’importait le plus c’était d’avoir l’accord de son ami, afin de pouvoir essayer de trouver une paix intérieure. Nul doute que les jours à venir allaient être compliqués, qu’il risquait d’ailleurs d’avoir énormément de mal à trouver le sommeil. Sommeil qu’il ne se voyait pas réellement essayer de trouver chez lui. Il ne savait rien encore de la mort de sa mère, qu’il allait rapidement découvrir encore. La concernant, le jeune homme se doutait bien qu’elle serait heureuse de le retrouver, mais il n’avait pas envie « d’affronter » ses retrouvailles maintenant. Et puis clairement, il ne se sentirait pas en sécurité chez lui. Au moins, chez Andrew, il n’avait techniquement rien à craindre. Cela le mettait vraiment mal à l’aise, mais il espérait vraiment que son ami allait accepter qu’il dorme chez lui. En un sens, le jeune homme connaissait la famille de son ami, ainsi que leur secret. Il n’était donc pas un inconnu.

Andrew ne sembla pas hésiter en tout cas, accepta immédiatement que son ami reste dormir chez lui. Cela tombait bien, Léo se sentait plus que fatigués. Il n’avait aucune idée de la dernière fois qu’il avait passé une vraie nuit de sommeil, sans aucun doute juste avant de se faire enlever. Son corps n’allait sans aucun doute pas tarder à flancher. Le fait qu’il venait de remplir son estomac comme jamais depuis son enlèvement, jouait sans aucun doute sur son plus grand état de fatigue. Quand Andrew lui demanda de le suivre, Léo se leva afin de prendre le chemin de l’étage. Le jeune homme savait que les chambres de la famille entière se trouvaient dans l’étage, ainsi donc il tentait de faire le moins de bruit possible afin de ne réveiller personne. C’était qu’il n’avait pas spécialement envie de tomber sur le patriarche Hellsing.

« Je te le demande. »
Leopold afficha un sourire faible, il se doutait bien que son ami s’inquiétait pour lui. Normal, il aurait été inquiet aussi pour Andrew s’il s’était retrouvé à sa place. Le jeune homme posa une main sur le bras de son ami, signe d’affection fraternel. « Merci pour tous Andrew… »

Clairement, Léo ne savait pas réellement ce qu’il aurait fait sans lui. En même temps, il n’avait pas douté une seule seconde, il savait qu’il pouvait compter sur lui à tout moment (ou presque).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Un ami fidèle est un abri robuste, qui le trouve a trouvé un trésor. (Pv Andrew)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ami fidèle est un abri robuste, qui le trouve a trouvé un trésor. (Pv Andrew)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Land des Gabions, un modèle de site pour les sans-abri
» La fidèle servante
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» Trois sortes d'amis sont utiles. Un ami droit, un ami fidèle, un ami cultivé ♣ L. Grimes & S. Gomez PRIS
» Tombeau ou abri de fortune ? [Livre I - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Village Humain :: Habitations :: Chez les Hellsing-