Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Le tranchant de la rancoeur est long à s'émousser [pv Julian <33]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Le tranchant de la rancoeur est long à s'émousser [pv Julian <33] - Page 3 Sorcie10
Electre McAdams
Electre McAdams
Messages : 749

Le tranchant de la rancoeur est long à s'émousser [pv Julian <33] - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Le tranchant de la rancoeur est long à s'émousser [pv Julian <33]   Le tranchant de la rancoeur est long à s'émousser [pv Julian <33] - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 21:50


Le tranchant de la rancoeur est long à s'émousser
E

lectre afficha un sourire amusé quand Julian affirma aimer que les choses ne soient pas trop faciles. En même temps, elle s'en était doutée, puisque depuis le début, on ne pouvait pas vraiment dire que leur relation avait été des plus évidente et des plus simples, bien au contraire, même. Ils s'étaient longtemps chercher avant de se trouver, ils étaient passés du mépris à l'attirance, de l'attirance à l'amour, sans jamais oublier de vivre leurs sentiments sans modération. Non, ce n'était pas simple... Et c'était ça qui était bien. Ce n'était pas simple du tout, et si ça l'avait été, ça l'aurait profondément ennuyé. Elle aussi, n'aimait pas quand les choses étaient trop faciles. Là-dessus comme pour beaucoup d'autres choses, ils s'étaient particulièrement bien trouvés. En fait, Electre était portée à croire qu'ils étaient faits l'un pour l'autre, même si ça devait véritablement trancher avec son caractère habituelle, un tempérament peut-être un peu trop niais pour elle, mais c'était plus fort qu'elle, et elle n'avait pas envie de cacher ses sentiments, plus maintenant qu'elle les savait partagés. Au contraire, elle voulait les épouser pleinement, et ne pas en perdre une miette. C'est sûr qu'avec elle, il aurait besoin de se donner souvent du mal... mais pas toujours, malgré tout. Parce qu'il était difficile de ne rien consentir à quelqu'un à qui vous seriez prêt à tout donner, pourtant. Leurs vies seraient faites de défis, de challenges, mais aussi de moments de pure complicité, tout simplement. Leur vie, ce serait des montagnes russes constantes, des frissons et des sensations fortes à chaque instant. C'est tout ce qui compterait. Leur histoire commençait à peine, mais elle y croyait dur comme fer. Ce qui leur arrivait n'était pas arrivé par hasard. Tout simplement.

-Tu le fais très bien, il faut dire,
répondit-elle dans un léger sourire avant de venir s'emparer de ses lèvres. Il savait se donner du mal en effet, ça, Electre avait pu le constater, quand il voulait obtenir quelque chose, il ne manquait pas d'imagination, elle avait failli le constater à ses dépens, d'ailleurs. Comment on va faire, alors ? demanda-t-elle une fois ses lèvres séparées des siennes. On s'affiche au grand jour ou on se la joue secret défense ?

C'était une question qui pouvait donner l'air de rien, en soi, c'est sûr, mais peut-être qu'ils devaient s'y intéresser, se mettre d'accord. Electre n'avait pas forcément envie de se cacher (même si elle trouvait que ça avait un côté excitant), mais elle se doutait que Julian ne voudrait pas forcément que leur relation remonte aux oreilles du Sorcier... et au fond, ça devait arranger Electre aussi... parce qu'elle serait un peu mal, en fait, si Owen et Arthur apprenaient la vérité.



code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Le tranchant de la rancoeur est long à s'émousser [pv Julian <33] - Page 3 Sorcie10
Julian Enjolras
Julian Enjolras
Messages : 680

Le tranchant de la rancoeur est long à s'émousser [pv Julian <33] - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Le tranchant de la rancoeur est long à s'émousser [pv Julian <33]   Le tranchant de la rancoeur est long à s'émousser [pv Julian <33] - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 13:05

Electre & Julian
Le tranchant de la rancoeur est long à s'émousser.
Julian ne pouvait pas vraiment donner tort à Electre concernant le fait qu’il savait se donner du mal, quand il en avait vraiment envie. Et avec la jeune femme, le sorcier devait bien avouer qu’il avait quand même bien envie de se donner du mal. En soit, il ne pensait pas que la situation allait se passer comme ça entre eux, quand il avait commencé à se rapprocher de la sorcière il ne s’était pas attendu à ce qu’il s’attache à ce point, mais il ne regrettait à aucun moment son choix. Bien au contraire. Et il avait vraiment envie de se donner du mal avec la jeune femme, même si au final ils ne pouvaient pas vraiment savoir si ça allait quand même les mener quelque part. Mais Julian n’avait pas spécialement envie de se poser de question. Pour une fois, il devait bien avouer, il avait envie de laisser un peu le destin décider. D’attendre de voir comment les choses allaient se passer, comment ils allaient faire, ce qu’ils allaient devenir, sans prendre de décision. Ce qui ne lui ressemblait pas réellement, parce qu’il avait quand même l’habitude de tout contrôler. Autant dire que c’était bien la preuve qu’Electre changeait pas mal de chose en lui.

Mais quand leurs lèvres se séparèrent une nouvelle fois, Electre lui posa une question qui réclamait quand même qu’ils contrôlent légèrement les choses. Julian devait bien avouer qu’il ne s’était pas posé la question jusqu’à présent, sur le fait de se cacher ou non. En soit, le sorcier n’avait pas spécialement envie de se cacher, il aimait bien vivre pleinement ce qu’il était. Il devait déjà se cacher en partie concernant ses capacités et ce qu’il faisait dans les grottes, c’était trop à ses yeux. Mais quand même, Julian ne pouvait pas complètement ignorer qu’il y avait le Sorcier au dessus et que ce n’était peut-être pas une très bonne idée qu’il crie haut et fort ce qui le rapprochait de la jeune femme. Surtout pas avec ce qui s’était passé avant et puis... Dean serait capable de remettre en doute ses capacités, son jugement, son sérieux. Bref, autant de chose qui le poussait à rester discret donc.

« On n’a pas forcément besoin de se terrer dans un coin pour se cacher. » Dit-il alors en plongeant son regard dans celui de la jeune femme. « Mais on n’a pas non plus besoin de crier haut et fort et de s’afficher un maximum. » Autant dire que le jeune homme n’était pas du tout en train de répondre à la question de sa petite amie. « On a qu’à voir ce que ça va donner. »

Concrètement, Julian ne contrôlait donc plus rien du tout. Mais l’idée était juste qu’ils ne s’emmerdent pas trop à se cacher, sans non plus courir main dans la main dans le village, pour montrer à tout le monde qu’ils étaient transit d’amour (ce qui de toute façon, ne pouvait pas les ressembler une seule seconde).
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Le tranchant de la rancoeur est long à s'émousser [pv Julian <33] - Page 3 Sorcie10
Electre McAdams
Electre McAdams
Messages : 749

Le tranchant de la rancoeur est long à s'émousser [pv Julian <33] - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Le tranchant de la rancoeur est long à s'émousser [pv Julian <33]   Le tranchant de la rancoeur est long à s'émousser [pv Julian <33] - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 13:25


Le tranchant de la rancoeur est long à s'émousser
U

Au fond, il n’y avait normalement même pas à se poser la question, il était plus qu’évident que leur relation, au moins dans un premier temps, méritait de passer incognito, pour des raisons évidentes. Si Appers découvrait qu’ils étaient ensemble, il pourrait remettre en cause le travail de Julian et fourrer son nez où ça ne le regardait pas (bon, si ça pouvait encourager Julian à ouvrir les yeux sur son mentor, ceci dit, ce n’était sans doute pas si mal, elle pouvait le reconnaître)… et pour sa part, si Owen et Arthur apprenait qu’elle fréquentait Julian, ils auraient de très bonnes raisons de remettre en cause sa loyauté. Oui, la prudence semblait être la clé, mais Electre détestait être prudente. Appers ne sortait jamais de sa grotte et ils l’avaient presque sous son nez à plus d’une reprise, alors ce n’est pas comme si ça devait leur causer outre mesure de soucis. Et pour ce qui était d’Arthur ou d’Owen, au pire, elle trouverait toujours un baratin à leur sortir. Ils n’allaient pas commencer non plus à se voir entre deux portes… Electre n’avait pas la moindre idée de ce à quoi allait ressembler leur relation, parce que tous les deux étaient bien incapables d’avoir une histoire pour ainsi dire conventionnelle, mais elle n’avait pas envie non plus qu’ils laissent les circonstances décider à leur place de la manière dont leur relation devait se dérouler. Pour cette raison, la réaction de Julian lui plut, même s’il ne répondait pas exactement à sa question, en soi. Elle était d’avis qu’une réponse trop tranchée, dans un sens comme dans l’autre, ne lui aurait plu. Alors cette alternative qui leur laissait toute liberté de se montrer sans se montrer, de se cacher tout en s’affichant s’ils le voulaient, elle adorait vraiment ça. Elle n’allait clairement pas s’en plaindre, bien au contraire, même. Elle répondit donc à Julian avec un sourire qui en soi était supposé vouloir tout dire.

-J’aime pas planifier les choses trop à l’avance, de toute façon
, affirma-t-elle sans dissimuler son sourire.

Et c’était vrai. Julian devait le savoir, d’ailleurs, elle était plutôt du genre à vivre au jour le jour, quand on parler d’hédonisme et de cueillir le jour, c’était d’elle qu’on devait parler, car en effet, c’était comme ça qu’elle voyait les choses, comme ça et pas autrement. Une fois encore ils étaient sur la même longueur d’ondes. Ils l’avaient toujours su, au fond, ils avaient seulement eu besoin d’un élément déclencheur, d’un quelque chose qui lui offre de constater pas seulement le fait qu’elle était amoureuse de lui, mais qu’ils étaient faits l’un pour l’autre. Si étrange cela pouvait-il paraître, elle commençait vraiment à croire que leur histoire pourrait fonctionner sur la durée… Et c’était la perspective la plus plaisante qui puisse être.

-De toute façon, je crois qu’on n’aura pas beaucoup d’occasions de se montrer en public, tous les deux. J’ai la ferme intention de te séquestrer et profiter de toi jusqu’à l’épuisement.

C’était une idée qui lui plaisait énormément en tout cas.




code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Le tranchant de la rancoeur est long à s'émousser [pv Julian <33] - Page 3 Sorcie10
Julian Enjolras
Julian Enjolras
Messages : 680

Le tranchant de la rancoeur est long à s'émousser [pv Julian <33] - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Le tranchant de la rancoeur est long à s'émousser [pv Julian <33]   Le tranchant de la rancoeur est long à s'émousser [pv Julian <33] - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 15:12

Electre & Julian
Le tranchant de la rancoeur est long à s'émousser.
Ça, Julian savait parfaitement que Electre n’était pas le genre de femme à planifier les choses. Sur ce point, ils divergeaient un peu, parce que Julian aimait avoir le contrôle au point d’apprécier pouvoir planifier les choses. Quand bien même, par moment, ce n’était pas du tout le cas. Il devait bien avouer que concernant Electre, le jeune homme avait bien envie de juste profiter de l’instant présent et de voir comment les choses allaient pouvoir se lancer. En soit, ils n’avaient pas besoin de se cacher, mais Julian savait bien que si Dean devait apprendre qu’il fréquentait concrètement Electre, ça n’allait pas vraiment lui plaire. Elle ou une autre, parce que les relations sentimentales n’auraient que le don de le déconcentrer de son travail. Et en fait, il pensait de cette manière avant tout cela. Non pas qu’il se soit spécialement retenir d’avoir des relations charnelles – dont avec Electre d’ailleurs – mais ce n’était pas pour autant qu’il avait eu envie d’avoir une relation sérieuse. Il se pensait parfaitement incapable d’avoir le moindre sentiment pour quiconque, parce que ce n’était pas dans son caractère, parce que ce n’était pas dans ses projets. Mais ça c’était avant, parce qu’il devait bien avouer qu’il avait quand même grandement changé son fusil d’épaule. Mais c’était simplement Electre, juste Electre. Sans pour autant qu’il l’ait vu venir et qu’il ait eu envie de l’accepter avant maintenant.

Ils verraient donc, pour une fois, Julian avait bien envie de se laisser porter sans trop prévoir les choses. Il allait un peu prendre exemple sur Electre donc, ce qui n’allait pas être bien compliqué en fait. Ça ne le dérangeait pas outre mesure de déroger un peu à sa règle, à l’une parmi d’autre. Il se rendait bien compte que pour la jeune femme, il était prêt à changer certaine chose quand même. Ne se rendant pas encore compte qu’il allait prendre des décisions bientôt qu’il n’oserait même pas imaginer en cet instant précis. Il ne savait pas exactement ce que ça allait donner donc, ce qu’ils allaient devenir et comment les choses allaient se passer, mais ce n’était pas vraiment pour lui déplaire. Au final, il devait même avouer que c’était agréable, quelque peu excitant. Le sourire du sorcier s’agrandit quand Electre affirma que dans tous les cas, ils n’allaient pas avoir beaucoup d’occasion de se montrer dehors tous les deux. Tout cela n’était que pure plaisanterie évidemment, mais Julian ne pouvait pas nier que cette idée avait quand même quelque chose de vraiment grisant.

« Vraiment ? » Demanda-t-il sans perdre ce sourire, ses yeux pétillants se plongeant dans ceux de la sorcière. « Et je peux savoir de quelle manière tu as l’intention de profiter de moi ? »

Il le savait évidemment, ils étaient parfaitement sur la même longueur d’onde, mais rien ne le retenait de le demander. Parce qu’il devait bien avouer qu’il aimerait bien entendre Electre le lui dire, l’exprimer. En tout cas, de son côté, il savait exactement comment il s’y prendrait pour passer le temps en sa charmante compagnie.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Le tranchant de la rancoeur est long à s'émousser [pv Julian <33] - Page 3 Sorcie10
Electre McAdams
Electre McAdams
Messages : 749

Le tranchant de la rancoeur est long à s'émousser [pv Julian <33] - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Le tranchant de la rancoeur est long à s'émousser [pv Julian <33]   Le tranchant de la rancoeur est long à s'émousser [pv Julian <33] - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 22:02


Le tranchant de la rancoeur est long à s'émousser
A

u vu de toute la rancoeur qu'elle avait voulu s'efforcer de lui conserver, au vu du désintérêt qu'elle avait pensé que Julian avait pour elle, elle ne s'était pas une seule seconde imaginée qu'ils allaient se retrouver dans une telle situation, mais justement, cette dernière se révélait d'autant plus belle qu'elle l'avait pensé improbable. La veille encore, elle n'osait croire que Julian avait le moindre sentiment pour elle, là, maintenant, elle avait l'impression que ces sentiments crevaient les yeux, qu'il était tout bonnement impossible de ne pas voir, de ne pas comprendre. Il était là, face à elle. Et dans son regard, dans ses gestes, dans le ton de sa voix, elle comprenait que si elle avait le sentiment de lui appartenir depuis bien trop longtemps, la réciproque était tout aussi vraie. Lui aussi lui appartenait. De toute son âme, de tout son corps. Elle y croyait, cette relation commençait à peine qu'elle était prête à s'enflammer comme jamais elle ne l'avait fait avant ça. Pour lui, parce que c'était lui, parce qu'il incarnait à lui seul tout ce qu'elle avait toujours désiré sans le savoir. Il était parfait pour elle. Et elle était parfaite pour lui. Un sourire espiègle décora ses lèvres quand Julian joua les faux candides, lui demandant de quelle façon elle comptait profiter de lui. Il la connaissait bien assez pour le savoir, elle ne se faisait aucune illusion là-dessus, mais sa question ne lui déplaisait pas, bien au contraire, même. Elle aimait la façon dont ils pouvaient se charrier, se chercher, s'attendre, se reconquérir même s'ils s'étaient déjà conquis mutuellement.

-Comme si tu ne le savais pas !
dit-elle, amusée.

Elle s'approcha de lui, déposa un tendre baiser sur ses lèvres, puis sur ses joues, ses lèvres glissèrent alors jusqu'à son oreille. Alors, elle lui détailla dans un murmure tout ce qu'elle pourrait bien lui faire, non sans de nombreux détails pour le moins... spécifiques, le tout pour émoustiller les sens du jeune homme qui, l'espérait-elle, n'avaient pas forcément besoin de cela malgré tout pour l'être. En tout cas, c'était ce qu'elle pensait, même si elle se trompait peut-être. Si avec tous ces détails, il n'avait pas envie de se séquestrer de lui-même pour profiter de tout ça, eh bien... franchement, Electre ne comprendrait pas. Bien sûr, chacun des mots qu'elle avait prononcés était à caractère érotique. Et elle ne manquait pas d'imagination à ce sujet. En même temps, c'était parfaitement normal. Il suffisait qu'elle le regarde pour qu'un millier d'idées équivoques lui traverse l'esprit. Et au-delà de ça, malgré tout. Au-delà de cet infini et fou désir, il y avait de l'amour, un amour plus fou encore.




code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Le tranchant de la rancoeur est long à s'émousser [pv Julian <33] - Page 3 Sorcie10
Julian Enjolras
Julian Enjolras
Messages : 680

Le tranchant de la rancoeur est long à s'émousser [pv Julian <33] - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Le tranchant de la rancoeur est long à s'émousser [pv Julian <33]   Le tranchant de la rancoeur est long à s'émousser [pv Julian <33] - Page 3 EmptyJeu 7 Déc - 14:53

Electre & Julian
Le tranchant de la rancoeur est long à s'émousser.
Quand Julian demandait à Electre la manière dont elle pourrait profiter de lui, le jeune homme avait évidemment sa petite idée en tête. En même temps, il n’y avait aucune raison de douter pour le coup. Les deux amants savaient parfaitement se retrouver et c’était le cas bien avant que leur relation ne prenne un tel tournant. Ils s’étaient charmés par le corps en premier lieu, laissant place à leur instincts purement physique. Avant que leurs cœurs ne suivent la cadence, même si ça avait été bien plus complexe à ce sujet. Du moins pour Julian, qui avait mis bien trop de temps avant de se rendre compte à quel point il tenait à la jeune femme, à quel point il l’aimait. Parce que oui, il l’aimait, du plus profond de son cœur. D’un point qu’il n’avait pas du tout cru cela possible un jour et pourtant. Et pourtant, Julian ne se voyait pas vivre sans elle à présent. Comme quoi, tout pouvait arriver.

Julian afficha un sourire qu’il se voulait presque innocent quand Electre souligna le fait qu’il savait parfaitement de quelle manière elle pouvait avoir l’intention de profiter de lui. Il le savait oui, du moins il s’en faisait une idée qu’il osait croire était quand même quelque un peu précise. Electre vint déposer ses lèvres sur les siennes, avant de les glisser sur sa joue, pour venir vers son oreille, des gestes qui ne manquaient pas déjà de retourner les sens du sorcier. Il ne fallait pas grand-chose en même temps de sa part pour qu’il lui retourne complètement la tête, et c’était le cas depuis un moment maintenant. Et dire qu’à une époque il affirmait la détestait, maintenant il était incapable de lui résister de quelque manière que ce soit. Et encore moins alors qu’elle se mit à lui décrire tout ce qu’elle serait capable de lui faire, ne lésinant absolument pas sur les détails. Julian l’écouta attentivement, n’aillant aucun mal à avoir un aperçu imaginaire de ce qu’elle était en train de lui décrire, ce qui ne manquait pas d’émoustiller réellement tous ces sens. Déjà qu’il n’avait pas besoin de grand-chose, là, elle jouait clairement avec lui. Et il adorait ça. Il l’adorait pour tout, bien sûr, mais il aimait encore plus la manière dont elle s’amusait avec lui. C’était l’une des choses qui ne manquaient pas de pimenter incroyablement leur relation (qui ne faisait certes que réellement commencer, mais qui en réalité avait eu un début plus tôt quand même).

« D’accord. » Dit-il d’une voix dont il ne parvint pas à retenir un léger tremblement, plongeant son regard dans celui de sa petite amie (puisqu’elle était officiellement sa petite amie maintenant, même s’il ne l’aurait pas cru le matin même). « Tu peux faire tout ce que tu veux de moi. »

S’il lui venait à l’idée de mettre en œuvre ce qu’elle venait de lui glisser à l’oreille, il n’allait en aucun cas l’empêcher. Bien au contraire. Ça serait bien la première fois qu’il aimerait être autant au « service » de quelqu’un.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Le tranchant de la rancoeur est long à s'émousser [pv Julian <33] - Page 3 Sorcie10
Electre McAdams
Electre McAdams
Messages : 749

Le tranchant de la rancoeur est long à s'émousser [pv Julian <33] - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Le tranchant de la rancoeur est long à s'émousser [pv Julian <33]   Le tranchant de la rancoeur est long à s'émousser [pv Julian <33] - Page 3 EmptyJeu 7 Déc - 21:04


Le tranchant de la rancoeur est long à s'émousser
U

n sourire malicieux décora les lèvre d'Electre quand Julian affirma qu'elle pouvait faire tout ce qu'elle voulait de lui. Elle n'avait pas à le lui dire deux fois, ça, forcément, la jeune femme ne demandait qu'à le croire et plus encore à tenir ce propos pour acquis, même si elle n'en profiterait pas forcément de la manière dont l'envisagerait certains autres. Le fait est que si elle aimait l'idée que Julian puisse, très volontairement, accepter d'être en sa pleine et entière disposition (il faudrait qu'elle soit folle pour ne pas apprécier une telle chose, en même temps). Cela étant, ce n'était clairement pas sur un Julian soumis et docile qu'elle avait envie de fantasmer. Le Julian dont elle était tombée amoureuse était un électron libre, comme elle, et n'entendait de raison de personne... ou presque. Dévoué, il l'était déjà envers quelqu'un d'autre, c'est à dire Dean Appers. Oh, comme ça l'agaçait. Elle trouvait le jeune homme parfait en tout point, il n'y avait que sur cet aspect qu'il parviendrait presque à le décevoir, pour ne pas dire totalement le décevoir. Parce qu'il valait un milliard de fois mieux que le Sorcier, et il n'était pas fait pour obéir à quiconque. D'ailleurs, Electre hésita à le relancer franchement. Alors qu'il lui disait qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait de lui, le moment semblait adéquat pour lui demander à nouveau de se détacher de son "mentor". Mais elle n'avait clairement pas envie de gâcher cet instant, alors qu'ils n'avaient jamais été si complices, alors qu'elle se sentait littéralement aux anges. Donc non, pas question, tant pis. Ils avaient bien mieux à faire et à penser pour le moment que de se prendre la tête avec ça de toute manière. Vraiment beaucoup mieux à faire.

Electre se rapprocha de Julian, déposa un nouveau et langoureux baiser sur ses lèvres tout en le dévorant littéralement du regard. Elle l'observa longuement, sans rien dire, mais d'un regard qui en lui-même en disait suffisamment long pour qu'il n'y ait pas réellement besoin de beaucoup plus, tant ses yeux brillaient, tant s'y lisait tout l'amour qu'elle lui portait, et pouvoir le lui témoigner enfin, sans réserve et sans rancoeur, relevait du soulagement le plus total et le plus immense. Ce ne fut qu'après un moment d'observation silencieuse qu'elle reprit finalement la parole.

-Ne m'abandonne jamais, tu veux bien.

S'il devait agir selon ses désirs, alors autant qu'il se plie au plus profond et indéniable d'entre eux. Elle ne serait plus rien s'il devait l'abandonner. Elle avait besoin de lui, impérieusement besoin de lui, et même si elle était convaincue que leur histoire connaîtrait des remous (elle en avait déjà connus alors qu'ils n'étaient même pas encore ensemble), elle ne voulait pas se résoudre à le perdre. Comme elle avait perdu Dareios.




code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Le tranchant de la rancoeur est long à s'émousser [pv Julian <33] - Page 3 Sorcie10
Julian Enjolras
Julian Enjolras
Messages : 680

Le tranchant de la rancoeur est long à s'émousser [pv Julian <33] - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Le tranchant de la rancoeur est long à s'émousser [pv Julian <33]   Le tranchant de la rancoeur est long à s'émousser [pv Julian <33] - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 14:51

Electre & Julian
Le tranchant de la rancoeur est long à s'émousser.
Julian ne mentait pas quand il affirmait que Electre pouvait faire ce qu’elle voulait de lui et au fond, ce n’était pas seulement par rapport à ces promesses qu’elle venait de lui glisser à l’oreille. C’était un tout. Sans que le jeune homme ne s’en rende compte, il s’était accroché à la jeune femme plus qu’il ne l’aurait cru. Plus qu’il ne pensait cela capable d’arriver dans sa vie. Et pourtant, il sentait bien qu’il était maintenant complètement dépendant de Electre, que sans elle, il ne tournait pas rond. Si ça avait été le cas, ils ne se seraient sans doute jamais retrouvés, mais ils l’avaient fait. Parce que la jeune femme avait pris énormément de place dans son existence, sans qu’il ne le comprenne tout de suite. Il ne le comprenait réellement que maintenant donc. Quand il l’avait perdu, quand elle avait décidé de s’éloigner de lui – à juste titre – il s’était rendu compte qu’elle s’était sans doute trop installé dans sa vie. Mais ce n’était pas pour lui déplaire, bien au contraire.

Il lui appartenait donc entièrement, sans s’être réellement rendu compte de la manière dont ça avait pu arriver. Et maintenant, la jeune femme pouvait tout lui demander (ou presque, puisqu’il ne se rendait quand même pas compte de ce qu’elle aimerait bien lui demander et il n’était pas encore prêt à accepter une telle chose). Elle ne lui dit rien au début, se contentant simplement de lui offrir l’un de ces baisers qui avaient le don de retourner entièrement ses sens, ou encore de le regarder avec ses grands yeux pétillants qu’il adorait tant. Le sorcier pourrait l’observer pendant des heures sans rien dire, ça lui conviendrait parfaitement. Elle était tellement belle, il aimait la manière dont elle posait son regard sur lui, elle aimait sa présence. Il ne pouvait pas s’empêcher de se dire qu’il parvenait à y lire pas mal de chose dans ces yeux et qu’il n’avait aucune envie de voir un jour son regard changer. Et finalement, la jeune femme reprit la parole.

« Jamais de la vie. » Dit-il simplement, ne quittant pas son regard des yeux, passant doucement une main dans ses cheveux.

Si ce n’était que ça, ça n’allait vraiment pas être difficile. Parce qu’il n’avait aucune envie de l’abandonner, aucune envie de s’éloigner d’elle. Il n’aurait pas cru ça possible à une époque, avant que Electre ne prenne autant de place si soudainement dans sa vie, mais il ne se voyait pas une seule seconde s’éloigner d’elle, l’abandonner Pas après qu’ils se soient retrouvés donc, ils avaient vraiment trop donné déjà. Julian ne pensait pas qu’un jour, sa vie puisse être à ce point dépendante d’une autre personne, mais il ne pouvait que se rendre compte que ça arrivait bel et bien, que c’était le cas. Ça ne le dérangeait pas, finalement. Il ne pensait pas apprécier autant ça avant, mais maintenant que c’était le cas, il ne pouvait que se rendre compte qu’il adorait ça. L’idée d’être lié à Electre lui plaisait vraiment.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Le tranchant de la rancoeur est long à s'émousser [pv Julian <33] - Page 3 Sorcie10
Electre McAdams
Electre McAdams
Messages : 749

Le tranchant de la rancoeur est long à s'émousser [pv Julian <33] - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Le tranchant de la rancoeur est long à s'émousser [pv Julian <33]   Le tranchant de la rancoeur est long à s'émousser [pv Julian <33] - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 19:06


Le tranchant de la rancoeur est long à s'émousser
I

l y avait bien mille choses qu'Electre pourrait suggérer à son interlocuteur alors que ce dernier lui affirmait qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait de lui. Son esprit fertile disposait de toute l'imagination nécessaire pour s'en faire une très bonne idée, mais ce n'était pas sur ce terrain-là qu'elle voulait s'aventurer. Maintenant que Julian lui avait confié à son tour ses sentiments, à présent qu'elle savait qu'ils étaient réciproques, ce qu'elle souhaitait avant tout autre chose, c'était s'assurer qu'ils ne s'estomperaient jamais, que ce qui débutait aujourd'hui n'aurait jamais de fin, et c'est pour cette raison qu'elle éprouvait l'entière nécessité de demander à Julian de ne jamais la quitter. Au vu de leur complicité à l'heure actuelle, elle devinait bien que l'idée ne lui traversait pas l'esprit mais elle faisait seulement preuve d'une prudence à ses yeux élémentaire. Bien sûr, c'était facile de faire aujourd'hui une promesse qu'il ne serait peut-être pas capable de respecter le lendemain, mais peu importe, elle avait trop besoin de l'entendre, et elle en profitait largement. Ces paroles étaient douces à son oreille, et elle pourrait difficilement se passer de promesses pareilles, à présent. "Jamais de la vie", c'était à ses yeux une promesse amplement suffisante, et elle la scella d'un baiser encore plus passionné que le précédent. Plus que jamais, elle avait la conviction qu'ils étaient liés l'un à l'autre, et pour toujours, et cette pensée la rendait euphorique comme elle ne l'avait pas été depuis bien longtemps. Il rendait tout plus intense, plus fort, plus beau, et c'était particulièrement agréablement. Elle en avait terriblement besoin.

-Qu'est-ce que tu dirais d'aller boire un verre ? Je meurs de soif.

Et elle avait bien envie de profiter du moindre instant passé avec le jeune homme pour faire ce qu'elle voulait comme elle le voulait. Certes, ils n'avaient pas vraiment déterminé de la discrétion que devait avoir ou non leur relation, et il était des personnes qu'il valait mieux qu'elle ne croise pas à la taverne (Owen, surtout, donc), mais elle n'avait pas envie de se soucier du moindre problème ou d'elle ne savait quelle complication éventuelle. Tout ce qu'elle désirait, c'était vivre l'instant. Elle était une hédoniste dans l'âme, et la présence du jeune homme à ses côtés lui donnait envie de l'être encore plus. Elle voulait savourer la moindre seconde de leur relation, elle voulait vivre les choses à fond, sans réserve, comme bon leur semblait. Elle était heureuse, tout simplement, et elle ne voulait pas, en aucune manière, étouffer ce bonheur. Il n'était pas né, après tout, celui qui l'empêcherait de cueillir le jour comme elle avait toujours pris plaisir à le faire. C'était dans sa nature, un point c'est tout.




code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Le tranchant de la rancoeur est long à s'émousser [pv Julian <33] - Page 3 Sorcie10
Julian Enjolras
Julian Enjolras
Messages : 680

Le tranchant de la rancoeur est long à s'émousser [pv Julian <33] - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Le tranchant de la rancoeur est long à s'émousser [pv Julian <33]   Le tranchant de la rancoeur est long à s'émousser [pv Julian <33] - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 14:47

Electre & Julian
Le tranchant de la rancoeur est long à s'émousser.
Les paroles de Julian n’était pas toujours à prendre vraiment au sérieux, mais en même temps en cet instant précis le jeune homme était réellement sincère. Est-ce qu’il savait pour autant comment les choses allaient se passer dans le futur ? Non clairement pas et le jeune homme n’était clairement pas la personne la plus douée pour avoir une relation humaine, de toute sorte. Mais encore plus une relation sentimentale. Parce que des histoires, le sorcier en avait eu énormément, mais il n’y avait définitivement rien de sérieux du tout. Bien au contraire. Il n’avait aucune idée de comment les choses devaient se passer normalement, mais en même temps Julian avait envie de se dire qu’ils n’avaient rien de normaux tous les deux. Bien au contraire. Ils n’étaient pas des personnes normales et donc, concrètement, les deux amants n’avaient donc aucune raison d’être un couple normal. Donc, ils allaient simplement faire les choses comme ils avaient envie de les faire, sans se poser de question.

Le jeune homme profita pleinement en tout cas du baiser que Electre lui offrir quand il lui affirma qu’il n’allait jamais l’abandonner. Il le pensait, vraiment, il était sincère. Là, tout de suite, il n’avait aucune envie de s’éloigner d’elle. Est-ce que ça allait être si facile ? Il n’en savait rien. La seule chose qu’il savait, c’était qu’il était juste heureux en cet instant précis, qu’il se sentait bien et qu’il avait envie d’en profiter. Julian afficha un sourire quand son interlocutrice lui demanda s’il voulait boire un verre.

« Moi qui pensait que tu pourrais vivre d’amour et d’eau fraiche. » Affirma-t-il, considérant effectivement que ce verre, que le fait que la jeune femme mourrait de soif, ce n’était pas juste une envie de boire un grand verre d’eau fraiche. Enfin, il était clair que le jeune homme n’était pas réellement sérieux, c’était simplement une manière de la taquiner. « Mais je ne vais pas te laisser mourir de soif. »

Dit-il alors pour confirmer le fait qu’il avait bien envie de boire un verre en compagnie de Electre, même si ce n’était pas forcément très raisonnable. Pour la simple et bonne raison qu’ils devaient quand même se montrer discret, c’était quelque chose qu’ils avaient décidé tous les deux. Ils ne devaient pas trop se montrer, juste parce qu’ils avaient quand même une situation un peu spéciale. Mais… en même temps, c’était clairement amusant et excitant de jouer avec le feu. Encore une fois, ils n’étaient pas du tout un couple comme les autres, et ils n’avaient juste qu’à suivre leurs instincts. Jusqu’à présent, Julian considérait que son instinct ne l’avait jamais abandonné d’ailleurs, il avait toujours pu le suivre sans aucun souci. Ou presque.

« Mais ça va être vraiment beaucoup d’effort pour moi de bouger d’ici. »

Ajouta-t-il dans un nouveau sourire mutin, ne se montrant pas réellement sérieux encore une fois. Il ne fallait pas nier qu’il se sentait bien là, après tout, mais Julian n’était quand même pas du genre incapable à se bouger les fesses.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Le tranchant de la rancoeur est long à s'émousser [pv Julian <33] - Page 3 Sorcie10
Electre McAdams
Electre McAdams
Messages : 749

Le tranchant de la rancoeur est long à s'émousser [pv Julian <33] - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Le tranchant de la rancoeur est long à s'émousser [pv Julian <33]   Le tranchant de la rancoeur est long à s'émousser [pv Julian <33] - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 22:25


Le tranchant de la rancoeur est long à s'émousser
L

a remarque de Julian, qu'Electre ne pouvait bien évidemment pas prendre au sérieux, avait tout pour amuser la jeune femme, et lui décocha d'ailleurs un grand sourire. Vivre d'amour, elle commençait à penser que ça ne lui poserait aucun problème si c'était avec Julian, Julian qui lui faisait découvrir le sentiment amoureux à un niveau qu'elle avait cru complètement inaccessible. Alors oui, vivre d'amour, si ça voulait dire profiter à fond de Julian tout au long de son existence, ça lui plaisait vraiment beaucoup. Vivre d'eau fraîche, en revanche, ça lui posait davantage de problèmes. Vivre d'eau fraîche, ça avait l'air sacrément barbant. Electre aimait boire, mais les boissons qui avaient sa préférence étaient rarement composées d'eau... ou à un pourcentage infinitésimal. Elle était d'avis de changer un peu l'expression largement usitée : vivre d'amour et d'hydromel, ça avait l'air beaucoup plus attrayant, non ? En tout cas, elle était convaincue du fait que Julian ne s'y opposerait pas une seule seconde. Elle était peut-être plus hédoniste que ne l'était Julian, mais elle pensait que tout comme elle, il ne demandait qu'à mordre la vie à pleines dents, tout comme elle. Elle se sentait comme sur un nuage. La jeune femme avait envie de tout vivre pleinement... parce qu'il était avec elle. Et elle était convaincue que l'idée ne devait pas le rebuter non plus même s'il lui opposait comme une fausse résistance.

-Oh mais le jeu en vaut la chandelle, crois-moi,
affirma-t-elle en appuyant ses lèvres contre les siennes.

C'est sûr qu'ils étaient bien, ici, et il n'y aurait pas vraiment de mal à rester ici... pour longtemps. Mais elle ne tenait pas en place. Elle avait envie de sortir, de bouger, de profiter, et faire un petit tour à la taverne avec Julian, en grande partie parce qu'ils ne devraient pas faire une chose pareille s'ils voulaient éviter que tout le village ne se mette à jaser à leur sujet. C'était ce qui pourrait bien pimenter leur petite sortie, et forcément, cette idée lui plaisait vraiment, vraiment beaucoup. Electre plongea son regard dans celui de Julian, un regard où brillait une lueur de malice et de passion, bref, autant de vilains sentiments que la jeune femme était bien incapable de dissimuler, et que le jeune homme ne savait que trop lui inspirer.

-Si tu m'accompagnes à la taverne
, affirma-t-elle dans un sourire, d'un ton un chouias provocateur. Je te promets que tu n'auras pas à le regretter.

Et elle voyait mille et une façons, tout aussi séduisantes les unes que les autres, de lui faire apprécier le moment qu'ils allaient passer ensemble, de le récompenser pour la suite. Elle ne manquait vraiment pas d'imagination en sa compagnie. Surtout pas.




code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Le tranchant de la rancoeur est long à s'émousser [pv Julian <33] - Page 3 Sorcie10
Julian Enjolras
Julian Enjolras
Messages : 680

Le tranchant de la rancoeur est long à s'émousser [pv Julian <33] - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Le tranchant de la rancoeur est long à s'émousser [pv Julian <33]   Le tranchant de la rancoeur est long à s'émousser [pv Julian <33] - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 17:09

Electre & Julian
Le tranchant de la rancoeur est long à s'émousser.
Julian se contentait surtout d’apporter une fausse résistance à Electre, parce qu’en réalité, il ne voyait aucun mal à passer du temps dans la taverne en compagnie de la sorcière. Bon, si, il y avait du mal puisque les deux sorciers venaient quand même de décréter qu’ils devaient être un peu discret. Parce qu’ils n’avaient pas forcément envie de crier sur les toits qu’ils étaient ensemble, au vu de leur situation respective. Quand bien même, Julian ignorait une partie de la situation de la jeune femme, ne sachant pas du tout les manigances qu’elle avait avec des habitants du village cherchant à faire tomber son mentor. Autant dire qu’ils n’avaient donc pas réellement d’intérêt à se rendre à la taverne tous les deux, mais c’était sans doute justement pour cela qu’ils le feraient. Parce que oui, Julian n’avait pas spécialement l’intention de ne pas s’y rendre avec Electre, après tout. Mais il appréciait le fait que la jeune femme cherche un peu à le convaincre de céder. Après tout, ça n’avait rien de désagréable. Surtout quand sa petite amie plaquait comme elle le faisait ses lèvres sur les siennes. Ou qu’elle lui faisait des promesses qui étaient forcément très tentantes. Comment ne pas être tentée par de telles promesses après tout ? Alors que la jeune femme affirmait que s’ils se rendaient tous les deux à la taverne, il ne risquait pas de le regretter.

« Ah oui, vraiment ? » Demanda-t-il alors, dans un sourire en coin, avant de venir à nouveau s’emparer des lèvres de la jeune femme. Le jeune homme marqua une pause, se contentant simplement d’observer le regard pétillant de sa petite amie.

Il était lui-même surpris de tout ce qui était en train de se passer quand même. Parce qu’il se rendait bien compte qu’il était visiblement capable de vivre une relation sérieuse avec une personne, sans qu’il ne l’ait vu venir. Bon, lui et Electre ça ne datait pas d’hier en réalité, mais c’était sérieux que depuis maintenant. Et Julian était quand même un peu surpris, parce qu’il ne pensait pas que ça lui arriverait un jour. Bien au contraire, il se pensait plus du genre solitaire qu’autre chose. Et pourtant, il était en train de se dire que tout ce qui était en train de se passer en cet instant précis… il n’avait pas envie de le voir disparaître. Qu’il avait envie de profiter pleinement de la situation, de la présence de Electre et que… eh bien, il se sentait vraiment bien en sa compagnie. Qu’il serait capable d’ignorer beaucoup de chose dans le seul but de se concentrer sur elle. Comme quoi.

« Qu’est-ce qu’on attend alors ? » Demanda-t-il vivement, en se levant pour rendre son corps plus décent avec des habits. « J’ai bien envie de voir ce que tu me réserves. »

Même si en réalité, Electre n’avait pas besoin de grand-chose pour le convaincre. La seule chose qui comptait, c’était le fait qu’ils passent du temps ensemble.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le tranchant de la rancoeur est long à s'émousser [pv Julian <33] - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Le tranchant de la rancoeur est long à s'émousser [pv Julian <33]   Le tranchant de la rancoeur est long à s'émousser [pv Julian <33] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tranchant de la rancoeur est long à s'émousser [pv Julian <33]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» RPs de Julian
» L'horloge tourne [pv Julian :33]
» Julian Enjolras
» Lien de Julian
» Tu m'effraie et ça me plait [pv Julian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Reste du monde :: Montagnes :: Grottes-