Partagez | 
 

 Il est temps de faire de nouvelles expériences (Persy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 472

Message#Sujet: Il est temps de faire de nouvelles expériences (Persy)   Sam 4 Mar - 16:28

Perséphone & Julian
Il est temps de faire de nouvelles expériences.
Il ne fallait pas faire confiance à Julian, c’était sans doute l’une des leçons de vie qu’on devait vraiment rapidement apprendre en le rencontrant. Nombreux étaient ceux qui pouvaient en juger. Bon, il n’était pas non plus complètement indigne de confiance et on pouvait par moment se fier à ce qu’il disait, puisqu’il le pensait vraiment. Mais dans d’autre moment, il valait mieux éviter de passer un marché avec lui. Hope devait s’en mordre les doigts d’ailleurs. Oh, le sorcier n’avait rien contre la vampire, il n’avait pas spécialement décidé de l’entraîner dans des expériences parce qu’il avait une dent contre elle. C’était arrivé comme ça, sans qu’il ne le prévoir vraiment. Les deux « amants » (même s’ils ne faisaient plus rien depuis un moment) avaient passé un marché, ils étaient d’accord là-dessus. Mais Julian avait besoin de plus et il ne pouvait pas se permettre de continuer de donner du sang à cette créature pour obtenir ce qu’il voulait. Il n’avait pas eu spécialement besoin de Hope en particulier, il aurait très bien pu se contenter d’un autre buveur de sang. Mais c’était arrivé comme ça, elle était là, il avait donc décidé de l’enfermer pour qu’elle devienne un cobaye. Parce qu’il savait comment son corps réagissait d’ores et déjà à certain traitement, parce qu’il avait eu l’occasion de faire plusieurs expériences sur elle. Il avait donc l’intention de se servir d’elle comme d’un long cobaye, sans avoir envie de la tuer maintenant (peut-être qu’il ne le ferait jamais au final), mais ne la laissant pas pour autant partir. Parce qu’il avait besoin d’elle constamment, le plus souvent possible en tout cas et qu’elle devait être à son entière dispositions. Comme d’autres pauvres âmes qui finissaient dans les grottes.

Il avait d’ailleurs déjà fait plusieurs expériences sur la jeune femme, qui n’avaient pas semblé lui plaire. Tant pis, ça lui plaisait à lui en tout cas. Mais maintenant, le sorcier attendait simplement qu’une autre personne vienne le rejoindre pour continuer. Hope était endormit sur la table d’expérience, profondément endormi grâce à un élixir que le sorcier lui avait préalablement donné, solidement attaché évidemment. Le jeune homme n’avait pas spécialement envie qu’elle se réveille et qu’elle s’en prenne à eux, elle était quand même une créature de la nuit puissante. Sans doute pas aussi puissante que certain de ses congénères, mais elle l’était quand même. Quand Perséphone arriva (enfin, il avait trouvé le temps long en l’attendant), il ne tarda pas à l’accueillir.

« Ah te voilà ! »
Dit-il vivement, appréciant vraiment qu’elle soit enfin présente. « Tu as emmené ce que je t’ai demandé ? »

Il en avait profité pour lui demander quelques herbes dont ils allaient avoir besoin aujourd’hui. Parce qu’ils devaient travailler ensemble et surtout, il était temps que Julian passe une vitesse en compagnie de sa cousine. Afin qu’elle avance de plus en plus dans le chemin qu’il avait trac pour elle, dans l’espoir de lui permettre de devenir une sorcière digne du nom qu’elle portait.
Code by Gwenn


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 619

Message#Sujet: Re: Il est temps de faire de nouvelles expériences (Persy)   Dim 5 Mar - 10:51


Il est temps de faire de nouvelles expériences.
P

erséphone était loin d'aller bien. Elle souffrait encore beaucoup de sa rupture avec Edward, il lui arrivait encore très souvent de penser à lui, même si leur situation était irrémédiable et que c'était se faire du mal. Et puis, dernièrement, les nausées matinales étaient infernales à subir. La conjugaison des deux était une véritable épreuve qui mettaient son moral et sa santé à dure épreuve. Mais elle tenait bon, malgré tout. D'autant plus qu'elle avait un nouvel objectif. Elle devait parvenir à perfectionner sa magie, c'était ce qui importait pour elle à présent. Elle tenait à devenir une sorcière digne de ce nom. La guérison de Léo l'en avait convaincue plus encore. Elle allait faire de sa magie quelque chose de puissant et d'utile, pour pouvoir s'en sortir, et pour pouvoir protéger son fils ou sa fille des tourments et des épreuves qui pourraient bien finir par l'attendre. Elle allait se battre pour se façonner un avenir qui ne soit pas aussi désespérant que son présent, et pour cela, il n'y avait pas mille solutions. Il fallait qu'elle s'entraîne, encore et encore, jusqu'à devenir aussi douée que pouvait l'être son cousin. Elle avait encore un long chemin à faire, mais elle se sentait capable, vraiment capable d'y arriver. Mais il allait falloir du temps, du temps et de la patience, mais elle s'en sentait capable, et ce temps, Julian semblait prêt à le lui accorder. Dès lors, que demander de plus ? Elle se sentait confiante, réellement confiante. Même si elle n'avait pas idée des concessions qu'il lui faudrait faire. Alors qu'elle arrivait dans les grottes, un sac chargé des différentes herbes que Julian lui avait demandé de cueillir (et d'autres qu'elle savait toujours utiles, et qu'elle avait décidé de ramasser aussi, dans le doute, s'ils ne devaient pas être utiles maintenant, ils le seraient toujours plus tard).

-Oui, j'ai trouvé tout ce que tu voulais,
répondit-elle d'un ton confiant (elle tenait vraiment à ce qu'il soit fier de ses efforts). Elle s'apprêtait à poser ses trouvailles sur la table d'expérience quand elle constata avec horreur que s'y trouvait déjà quelque chose de sérieusement encombrant... ou quelqu'un, plutôt. Les yeux de Perséphone devinrent aussi ronds que des soucoupes. Une femme endormie sur la table d'expérience, raide comme un pic. Est-ce qu'elle était vraiment endormie, d'ailleurs ? Perséphone sentit ses entrailles se tordre. La situation prenait une tournure aux antipodes de ce qu'elle avait imaginé. Qu'est-ce que... Qu'est-ce qui se passe ?

A vrai dire, elle pensait l'avoir deviné... et peut-être qu'elle ne devrait pas vraiment s'en montrer surprise. Il se tramait de nombreuses choses au coeur de ses grottes sur lesquelles elle parvenait indignement à fermer les yeux. Sauf que cette fois, l'horreur la plus crue lui faisait face. Elle ne pouvait pas l'ignorer.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 472

Message#Sujet: Re: Il est temps de faire de nouvelles expériences (Persy)   Lun 24 Avr - 22:35

Perséphone & Julian
Il est temps de faire de nouvelles expériences.
Julian savait bien qu’il prenait un risque en décidant de faire une expérience sur Hope en compagnie de Perséphone. Mais il y avait bien un moment où il devait passer à l’étape suivante. La sorcière ne pouvait pas ignorer constamment le fait que par moment, ils devaient donc travailler sur des cobayes. C’était comme ça, qu’ils le veuillent ou non. Cela ne dérangeait pas du tout Julian, qui au contraire devait bien avouer prenait un malin plaisir à utiliser des personnes comme cobayes (plus précisément des humains d’ailleurs), mais dans tous les cas c’était nécessaire. Quand les myrihandes du feu avaient bu la potion que les sorciers avaient mise au point, ils avaient été des cobayes volontaires. Mais par moment, ils devaient prendre les devants et donc utiliser des cobayes non volontaires. Pour la simple et bonne raison que ce n’était pas forcément facile d’avoir des cobayes volontaires. Perséphone n’était peut-être pas encore prête, elle était encore trop douce, trop naïve, trop gentille, mais il était temps que Julian l’endurcisse un peu. Il n’avait pas le choix. Mais ça n’allait pas être évident, ça c’était sûr.

Quand Perséphone vit Hope sur la table d’expériences, son regard changea tout de suite et Julian su qu’il n’allait pas être évident de la convaincre. Elle lui demanda ce qui se passait, mais le jeune homme savait qu’elle n’ignorait pas ce qui était en train de se passer. Julian pensait avoir assez d’influence sur sa cousine pour faire ce genre de chose, sans entacher leur relation. En plus, il fallait bien le préciser, Perséphone dépendait quand même énormément de lui dernièrement. Elle était à la rue si elle ne profiter pas de son chez lui, et dans son état elle ne pouvait pas vraiment se le permettre.

« Aujourd’hui, nous allons faire des expériences sur un être vivant. »
Dit-il en s’approchant de Hope, qui était inconsciente. « C’est une vampire, mais tu ne crains rien, elle est suffisamment inconsciente, elle ne te fera pas de mal. » Ce qui aurait été évidemment le cas si elle avait été consciente, parce qu’il n’y avait pas de doute sur le fait que Hope n’appréciait pas de se retrouver dans une telle position. Mais Julian ne pouvait plus lui offrir des choses en échangent des expériences, alors il lui forçait la main. « Il faut par moment, pour qu’on puisse avancer, prendre la peine de faire des expériences sur des personnes vivantes. Nous n’avons pas le choix. »

Dit-il alors, dans le but de rassurer Perséphone sur les biens faits de cette expérience, même s’il ne savait pas si ça allait suffire. Si ce n’était pas le cas, le jeune homme trouverait d’autre moyen, il avait plus d’un tour dans son sac. Aujourd’hui, il voulait que Perséphone se service de la buveuse de sang comme cobaye pour son expérience, alors c’était ce qui allait arriver. Il n’allait pas lui laisser le choix, il allait la convaincre que c’était une bonne solution. Même si ce n’était évidemment pas ce qu’elle voudrait de prime abord.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 619

Message#Sujet: Re: Il est temps de faire de nouvelles expériences (Persy)   Lun 24 Avr - 23:01


Il est temps de faire de nouvelles expériences.
L

a réponse était celle à laquelle la jeune femme s'était attendue, certes, mais qu'elle avait espéré ne pas entendre... parce que si elle était évidente, elle n'était pas simple pour autant. La jeune femme n'était pas naïve au point de ne pas s'imaginer que certaines expérience ne nécessitaient pas ce genre de... compromis... mais il était plus simple de faire l'impasse et de fermer les yeux là-dessus quand on ne nous confrontait pas directement à la pénible réalité. Mais Julian ne la ménageait pas, il la plaçait face aux fait bruts, ne lui laissait aucune chance de se dérober. La jeune femme ne savait vraiment pas quoi dire ni quoi faire, en fait, elle était tétanisé, elle n'osait plus bouger et savait à peine si elle serait capable de reprendre la parole. Bien sûr, elle savait que pour faire des avancée signifiantes dans l'une ou l'autre situation, pour permettre à la magie de dépasser ses propres frontières, il fallait concéder à quelques extrêmes. Mais est-ce que, d'elle-même, elle était vraiment apte à de telles concessions ? Elle n'en était vraiment pas sûre. Il y avait une différence qui équivalait à un monde entre la théorie et la pratique, et voir cette buveuse de sang allongée là, sur la table, immobile, c'était rendre les choses si concrètes qu'elle se sentait envahie d'une angoisse profonde et irréversible. Qu'est-ce qu'ils allaient faire d'elle ? Est-ce que c'était sans danger pour le cobaye ? Non, il y avait forcément des risques, il ne pouvait en être autrement. C'était forcément un danger pour elle, parce qu'ils n'avaient aucun moyen de connaître le résultat de leurs expériences tant qu'ils ne les auraient pas faites. Il lui fallut plusieurs secondes pour assimiler la situation et daigner répondre, bredouillante, la voix tremblante. Elle mourait d'envie de s'enfuir en cet instant, mais elle avait la sensation que ses pieds étaient cloués au sol.

-Est-ce que... est-ce qu'elle sait qu'elle va être un sujet d'expérience ? Elle est d'accord ?


Le consentement de la buveuse de sang était important pour elle, ou du moins pourrait abattre certaines de ses réticences. Si on pouvait lui assurer que la jeune femme était là de son plein gré et qu'on l'avait endormie uniquement pour son confort à elle et non parce qu'elle était la victime d'elle ne savait quelle odieuse machination, qu'elle avait été enlevée, qu'elle ignorait à quelles tortures elle s'exposait peut-être (parce que même si Perséphone n'avait pas la moindre envie de faire du mal à cette femme - si elle devait accepter de faire une chose pareille - rien ne pouvait garantir que cette situation n'allait pas finir par lui causer du tort)... Elle détournait volontairement le regard de la buveuse de sang pour poser les yeux sur son cousin, c'était plus simple de concentrer son attention sur lui.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 472

Message#Sujet: Re: Il est temps de faire de nouvelles expériences (Persy)   Mer 21 Juin - 22:03

Perséphone & Julian
Il est temps de faire de nouvelles expériences.
Julian ne put s’empêcher de se dire qu’il avait peut-être été un peu trop rapide avec Perséphone, qu’elle n’était peut-être pas prêtre pour ce genre de chose. Le sorcier ne pouvait pas s’empêcher de le penser en voyant sa cousine en cet instant précis. Elle semblait perturbée, réellement. La jeune femme était encore un peu trop pure sans doute pour entamer les expériences sur les êtres vivants, mais en même temps Julian ne pouvait pas passer son temps à la ménager. Il était temps qu’ils passent un peu à la vitesse supérieure. Il ne fallait pas aller trop vite pour autant, Julian n’avait aucune envie de la braquer et qu’elle fasse demi-tour. Ce n’était en aucun cas dans son intérêt qu’elle décide, finalement, d’arrêter la magie à leur côté. Surtout qu’en ce moment, il n’y avait pas grand-chose pour la motiver. Autrefois, il y avait la potion pour son petit ami (qui s’était bien foutu de sa gueule d’ailleurs), il y avait eu ensuite le remède contre la maladie (qui allait donc sauver l’un des amis de Perséphone), mais maintenant ils n’avaient pas réellement de but. Pas en plus de celui de la rendre plus forte et Julian craignait que ça ne suffise pas si jamais sa cousine se braquait de trop. Et visiblement, elle n’était pas du tout à l’aise avec la situation. Le jeune homme aurait bien aimé que sa cousine fasse preuve d’un peu moins d’humanité envers la jeune femme qui se trouvait allongé sur la table d’expérience. Surtout qu’en plus, Hope ne méritait absolument pas cette humanité. Quelque chose disait à Julian que la buveuse de sang n’aurait pas fait preuve d’autant de compassion envers la sorcière. Quand Perséphone demanda alors si elle était d’accord, si elle savait qu’elle était un sujet d’expérience, Julian hésita une seconde. Il avait le choix entre dire la vérité et lui mentir. Il n’avait pas spécialement envie de mentir à la jeune femme – même s’il l’avait déjà fait – il préfèrerait lui dire la vérité et qu’elle l’accepte. Sauf qu’elle n’était vraiment pas prête apparemment.

« Elle est au courant oui. » Décréta-t-il donc, se montrant le plus convaincant possible (mais il osait croire qu’il était assez doué dans l’exercice). « Nous avons un accord tous les deux. Elle participe à mes expériences et je lui donne un peu de mon sang. » Pour le coup, il disait la vérité. Sauf que cet accord avait pris fin au moment où Julian en avait eu assez de jouer avec elle et qu’il avait eu envie de l’avoir tout le temps sous la main, la prenant donc en otage. En même temps, il n’y avait pas vraiment que son sang que le sorcier donnait à la buveuse de sang et maintenant, il ne pouvait plus le faire. Il n’en avait surtout pas envie. « Je l’ai endormi pour être sûr qu’elle ne te fasse pas de mal. On ne sait jamais avec les vampires. Et au cas où qu’elle ait une réaction… inattendu. »

Bon, d’accord, il mentait comme un arracheur de dent.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 619

Message#Sujet: Re: Il est temps de faire de nouvelles expériences (Persy)   Jeu 22 Juin - 20:52


Il est temps de faire de nouvelles expériences.
J

ulian ne répondit pas à sa première question, mais répondre à la seconde était répondre à la première. Oui, cette femme allongée et endormie allait servir de cobaye. Un cobaye humain... l'idée de devoir faire des expériences sur des animaux l'angoissait déjà, alors un être humain, en chair, en os, et en tout ce qui devait le composer ! Elle n'était pas à l'aise, pas à l'aise du tout. Elle avait peur. Elle n'était vraiment pas sûre d'être capable de faire ce que l'on attendait d'elle. D'un autre côté, elle avait été particulièrement naïve de ne pas avoir deviné que les choses allaient forcément se passer de cette façon à un moment ou à un autre. C'était pourtant logique, que des expérimentations soient faites sur des humains : après tout, c'était à eux qu'était destinée la plupart de leurs expériences, c'était donc purement logique, en fin de compte... Mais quand même... Julian lui assura que cette femme était consentante. Persy aurait pu se défier, après tout, elle avait beau être naïve, elle savait pertinemment qu'il n'était pas blanc comme neige, mais ce qu'il ajouta eut le mérite de la convaincre, parce qu'elle ne l'imaginait pas inventer de tels arguments, et le marché semblait logique : elle servait de cobaye, il lui fournissait un peu de son sang... Donc, elle était un vampire. Persy n'était pas forcément enchantée, même un peu inquiète, de savoir que Julian offrait de son sang avec un vampire. Ce genre de marché pouvait être dangereux pour l'un comme pour l'autre. Mais de fait, ça lui donnait un peu moins de scrupule à l'idée de véritablement faire d'elle un sujet d'expérience. Un peu... mais quand même, elle n'était pas très à l'aise. Qu'elle soit consentante, qu'elle ait été endormie par simple précaution (et pour éviter d'avoir mal ?), le fait qu'elle soit techniquement morte aussi, c'étaient de bons arguments. Mais ce qu'elle acceptait en théorie, elle ne savait pas si elle le concevrait en pratique.

-D'accord...
dit-elle doucement, incapable de détacher les yeux de la buveuse de sang, qui semblait bien calme et bien inoffensive sous cet angle. Ce ne fut qu'après plusieurs longues secondes qu'elle accepta de focaliser à nouveau son attention sur Julian. Qu'est-ce qu'on va faire, comme expériences ?

Son cousin attendait peut-être d'elle qu'elle fasse preuve d'initiative. Mais elle n'était pas capable, vraiment pas pour l'instant, d'amorcer quoi que ce soit. Pour une étape si importante, si singulière, elle avait besoin d'être guidée, elle avait besoin qu'on lui prenne la main. Elle était anxieuse au possible, et elle n'était pas sûr que tout ça soit bien recommandé dans la condition physique où elle se trouvait. En même temps, on ne pouvait pas dire qu'elle était prudente depuis les débuts de sa grossesse.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 472

Message#Sujet: Re: Il est temps de faire de nouvelles expériences (Persy)   Sam 12 Aoû - 18:07

Perséphone & Julian
Il est temps de faire de nouvelles expériences.
D’accord... c’était déjà un pas de la part de Perséphone, même si Julian voyait bien que sa cousine était loin d’être à l’aise. Mais en même temps, il était temps de la bousculer un peu. Pas au point de la mettre complètement à dos, il n’avait pas envie de la perdre parce qu’elle se montrait trop humaine avec les autres. Mais quand même, si la jeune sorcière avait envie de progresser, il allait falloir qu’elle passe à la vitesse supérieure. Officiellement, Hope était donc consentante pour participer à cette expérience. Si à une époque, elle avait bel et bien accepté de participer à des expériences en échange du sang et du corps du sorcier, les choses étaient différentes maintenant. Mais Perséphone était encore un peu trop humaine pour tout ça, autant qu’elle croit que la buveuse de sang était d’accord. Ce n’était pas elle qui allait dire le contraire de toute façon, Julian n’avait pas l’intention de la laisser dire le moindre mots tant qu’il aurait encore besoin d’elle. Une cobaye volontaire donc, endormi pour protéger Perséphone, pour éviter les éventuels douleurs... peu importante, tant qu’elle dormait.

Pendant un temps, le sorcier se demanda si sa cousine n’allait pas juste faire marche arrière. C’était une possibilité, elle était quand même bien plus humaine. Elle avait sans doute de la pitié pour la jeune femme allongé sur la table d’expérience, mais très franchement Julian était persuadée que Hope n’en aurait pas eu pour sa cousine. Mais elle finit par lui demander ce qu’ils allaient faire comme expérience. Julian préférait ça, il aimait voir que sa cousine le suivait, même si cela se sentait qu’elle n’était pas du tout à l’aise avec la situation. Mais c’était la première fois, elle finirait peut-être par s’habituer. Julian aimerait bien que sa cousine fasse preuve de moins d’humanité envers les autres, qu’elle n’ait donc aucun scrupule, mais en même temps il savait bien qu’elle n’était pas comme ça. Et son humanité pouvait lui servir, puisqu’elle était capable de mettre énormément de cœur à l’ouvrage quand une cause lui semblait importante, comme sauver des humains.

« Nous allons nous concentrer sur la capacité que les vampires ont de guérir rapidement. » Affirma Julian, en prenant Perséphone par les épaules pour la rapprocher un peu de la buveuse de sang. Comme bien souvent, Julian avait envie de pousser Perséphone vers ses limites, de faire en sorte qu’elle se dépasse et qu’elle progresse. Sans cela, elle resterait toujours au même stade et ce n’était pas ce qu’il recherchait. « Tu commences par lui prendre un peu de sang ? »

Bon c’était une tâche plus que basique et peut-être pas réellement nécessaire, mais Julian avait surtout envie par là de pousser Perséphone à faire quelque chose à Hope. Qu’elle commence par voir la jeune femme allongée comme un outil de travail. Commençons donc par une tâche toute simple avant d’attaquer quelque chose de plus important et de beaucoup moins humain sans doute. Mais en même temps, ils n’étaient pas humains, ils étaient des sorciers.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 619

Message#Sujet: Re: Il est temps de faire de nouvelles expériences (Persy)   Sam 12 Aoû - 18:32


Il est temps de faire de nouvelles expériences.
P

erséphone se sentit tressaillir quand son cousin la prit par les épaules pour l'approcher du corps de la belle endormie qui pourrait presque sembler éteinte si sa poitrine ne s'élevait et ne s'abaissait pas de façon à peine perceptible. Si cela ne tenait qu'à elle, elle se serait éloigné le plus possible de la buveuse de sang et aurait suggéré à Julian de commencer dans un premier temps tandis qu'elle-même se contenterait d'observer, de son côté. Mais elle savait que cela n'aurait fait que retarder l'échéance. Que ça lui plaise ou pas, elle allait se plier aux exigences de son interlocuteur. Cette situation était loin de la satisfaire totalement, elle devait bien l'avouer, mais d'un autre côté, elle avait à coeur de progresser, elle y tenait réellement, et au bout d'un moment, si on voulait avancer, surtout dans le domaine de recherche qui était le leur, il fallait bien passer aux cobayes humains. La jeune femme décidait de croire son interlocuteur quand ce dernier lui assurait que cette femme était consentante. Faiblesse de sa part ou manière de se voiler la face, en tout cas elle le faisait bel et bien. Ils allaient donc se concentrer sur la capacité de guérison des vampires, un moyen, donc, d'isoler cette capacité afin de pouvoir la réexploiter ? C'était ce qu'elle comprenait, en tout cas, et ça lui semblait être une bonne idée, en réalité. Si on pouvait isoler ce pouvoir et le concentrer, dans une potion, par exemple, on pourrait réparer bien des blessures, sauver de nombreuses personnes... Forcément, la généreuse Perséphone se sentait plus prompte à se servir d'un corps humain comme sujet d'expérience en se disant que c'était pour une bonne cause. Mais elle se laissait simplement influencer, c'était aussi simple que ça. Elle hocha la tête quand son interlocuteur lui demanda de prélever un peu de son sang. C'était un bon début, et c'était complètement dans ses cordes.

-D'accord,
approuva-t-elle doucement.

Sa main trembla fortement quand elle s'empara de la seringue pour prélever une bonne quantité de sang. Elle prit soin d'appliquer un pansement là où la seringue avait piqué la peau diaphane de la buveuse de sang, qui tout ce temps n'avait pas bougé d'une once (Perséphone avait tout de même eu un peu peur qu'elle le fasse, allez savoir pourquoi, c'est qu'elle était encore très angoissée). Elle reversa alors le contenu de la seringue dans une fiole en verre stérilisée qu'elle referma hermétiquement avant de la déposer précautionneusement et de tourner son attention vers son cousin.

-Est-ce qu'on examine le sang ?
Ou est-ce qu'on fait d'autres prélèvements.

Les initiatives n'étaient toujours pas vraiment au rendez-vous, mais au moins faisait-elle ses suggestions. de sa part, c'était déjà une évolution.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Il est temps de faire de nouvelles expériences (Persy)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps de faire de nouvelles expériences (Persy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il est temps de faire croire en la magie [terminer]
» Il est temps de faire parler de soi.
» Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux.
» Première missions sans Sensei, il est temps de faire nos preuves.
» J’fais plus les même erreurs, non, j’veux en faire des nouvelles ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Reste du monde :: Montagnes :: Grottes-