Partagez | 
 

 Toute chose a un prix [pv Scott <33]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 393

Message#Sujet: Toute chose a un prix [pv Scott <33]   Mer 12 Avr - 17:40


Toute chose a un prix
D

es taches rougeâtres. Trois fois rien, juste quelques petites marques qu'elle aurait pu ignorer si elle n'y avait pas pris garde et qui avaient constellé sa main, d'une blancheur cadavérique. Elle toussait beaucoup ces derniers temps, mais elle ne s'en était pas vraiment alarmé, même si elle avait trouvé cela quelque peu étrange. Depuis qu'elle avait été mordue, elle n'avait pas éprouvé une seule fois ces sensations de faiblesse qui accompagnent immanquablement les maux les plus douloureux. Elle ne pensait pas qu'on puisse vraiment encore succomber à la maladie quand, après tout, on était déjà techniquement mort... mais force était de constater qu'elle se trompait sans doute. Elle s'était demandé, un moment, si ça ne lui venait pas du temps qu'elle avait passé à s'occuper de la mère de Scott, mais elle avait rapidement déduit que non. Les symptomes n'étaient pas les mêmes, et puis, il n'y avait pas la moindre raison qu'elle ait été contaminée alors qu'aucune autre créature ne l'avait été. Et puis, sa situation datait d'avant. Elle avait fermé les yeux tant que ce n'était pas trop grave, tant qu'elle n'avait pas de sang sur les mains (au sens propre, hein, parce qu'au figuré, ça faisait longtemps que c'était le cas)... Mais là, elle se sentait de plus en plus faible, et si elle voulait faire mine de rien, elle savait néanmoins pertinemment à quoi s'en tenir, de quoi il était question. Ça avait commencé après qu'elle ait pris la potion. Elle l'avait ignoré, autant que possible, parce qu'elle n'avait pas voulu voir cette réalité en face. La potion, qui lui permettait cette parenthèse enchantée où tout devenait possible, était en train de la détruire par ailleurs.

Pour sa propre santé, il faudrait sans doute qu'elle arrête, d'autant qu'elle en avait un peu trop abusé dernièrement, justement pour pouvoir rester au chevet de Mrs Barnes. Mais elle ne se voyait pas faire autrement que de continuer, toujours, sur cette même lancée. Elle se souvenait cette conversation qu'elle avait eue avec Joachin, quand elle lui avait parlé de sa condition et de ce qu'elle faisait pour pouvoir être avec Scott. Déjà à ce moment-là, elle devinait certainement les conséquences de ses actes, elle choisissait juste de les ignorer sublimement. Parce que en effet, comme elle l'avait dit alors, mieux valait vivre dangereusement que de ne pas vivre du tout. Alors cette fois encore, malgré sa faiblesse évidente, même si elle ne se sentait pas très bien, au moment de retrouver Scott, elle avait bu la potion, et ce fut donc sous son apparence de jeune femme qu'elle se présenta à Scott, dans la clairière qui avait marqué leur rendez-vous d'enfance.

-Salut, dit-elle en s'avançant vers lui avant de déposer un baiser sur ses lèvres.

Elle gardait la meilleure contenance possible, elle ne voulait pas qu'il voit qu'elle allait mal. Mais elle avait plus de difficultés à le cacher que d'ordinaire.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 315

Message#Sujet: Re: Toute chose a un prix [pv Scott <33]   Mer 12 Avr - 22:53

Coraline & Scott
Toute chose a un prix.
Scott voyait bien que c’était un peu difficile pour son père dernièrement, depuis le décès de sa mère en fait, mais il semblait quand même remonter la pente. Il semblait reprendre du poil de la bête et le jeune homme se sentait vraiment soulagé à cette idée. Parce qu’il craignait évidemment que son père ne se remette pas du décès de sa femme. Ce qu’il comprendrait bien sûr… lui-même, il avait quand même dû mal à se faire à l’idée qu’il n’avait plus de mère. Surtout qu’il vivait encore chez ses parents et maintenant, il avait encore moins l’intention de s’en aller, parce qu’il ne pouvait évidemment pas laisser son père seul. Du moins pas pour le moment. Et puis de toute façon, il irait où ? Il pourrait très bien s’installer seul, mais en même temps le jeune homme n’avait pas spécialement d’intérêt à vivre seul. Au vu de la situation c’était aussi bien qu’il vive en compagnie de son père. Et ce n’était pas comme s’il pouvait envisager de vivre avec Coraline. Non pas que ça ne lui plairait pas, mais c’était tout simplement impossible. Outre le fait que c’était compliqué parce qu’elle était un vampire, c’était surtout impossible à cause de son physique. Ou alors, il faudrait qu’ils vivent ensemble dans un endroit vraiment reculé de Notre Terre, sans que personne ne puisse comprendre qu’un jeune homme vivait avec une gamine. Personne ne comprendrait. En tout cas, c’était ce qu’il se disait. Et donc, pour l’heure, il se contentait simplement de vivre avec son père, ce qui était bien mieux. Un jour, il prendrait sans doute son indépendance ou pas… en réalité, le jeune homme vivait vraiment au jour le jour. Ça avait été un peu le cas depuis toujours, il ne faisait pas de projet d’avenir, parce qu’il ne savait même pas s’il pouvait avoir un avenir. La seule chose qu’il voulait maintenant, c’était profiter de sa petite amie du mieux qu’il pouvait, sans trop réfléchir à demain… quand il allait vieillir, encore et encore.

Ce soir-là, son père s’était couché tôt donc Scott n’eut aucun souci à quitter la maison familiale pour se rendre dans la clairière où il avait rendez-vous avec Coraline. Non pas qu’il ait besoin d’une excuse pour sortir, mais le jeune homme préférait quand il n’avait pas besoin de prévenir son père. C’était bien plus pratique. Il arriva donc à la clarière en premier, attendant simplement Coraline qui arriva rapidement. Elle s’approcha de lui, déposa ses lèvres froides sur les siennes.

« Salut. » Il lui adressa un léger sourire. Il était content de la voir, mais il y avait quelque chose… il ne savait pas quoi. « Tu vas bien ? »

Lui demanda-t-il alors, se posant vraiment la question. Parce qu’elle ne semblait pas aller bien. Il ne pouvait pas dire quoi, mais il y avait quelque chose dans son attitude qui lui donnait le sentiment qu’elle n’était pas bien. Et forcément, le jeune homme ne pouvait pas s’empêcher de s’inquiéter.
Code by Gwenn


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 393

Message#Sujet: Re: Toute chose a un prix [pv Scott <33]   Jeu 13 Avr - 0:16


Toute chose a un prix
C

oraline connaissait Scott par coeur, depuis ce qui lui semblait être toujours, même les années qu'ils avaient passé loin l'un de l'autre n'ôtaient rien au fait qu'elle pensait savoir reconnaître sans difficulté ses émotions, même si elle ne pouvait pas toujours connaître le fond de ses pensées, ce qui pouvait s'avérer par moments assez frustrant. Et elle savait que lui aussi la connaissait mieux que personne, ce qui était bien le problème, en cet instant. De manière générale, elle aimait qu'il sache être à ce point à l'écoute de ses sentiments, mais là, elle aurait aimé qu'il ne soit pas en mesure de comprendre et reconnaître son trouble. Non pas qu'il le lui fasse réellement comprendre, mais dans sa manière de lui demander comment elle allait, elle comprenait qu'il devinait déjà qu'elle n'allait pas bien. Elle était tentée de mentir malgré tout, pour ne pas l'inquiéter, pour passer à autre chose, mais elle éprouvait en même temps quelques scrupules à agir de la sorte. Elle n'apprécierait pas, de son côté, qu'il lui cache des choses, qu'il taise ses maux pour ne pas l'angoisser... mais elle avait peur de ce qui se passerait ensuite, si elle lui apprenait tout, si elle lui révélait ce dont elle souffrait exactement, ce dont elle pensait souffrir en tout cas. Elle opta tout d'abord pour une réponse à mi-chemin, une réponse qui ne niait pas totalement le fait qu'elle était malheureusement loin d'être au meilleur de sa forme, mais qui minimiserait la situation malgré tout. Restait à voir s'il avalerait ces couleuvres ou pas. Pas sûr... Scott était plus qu'intelligent, elle l'aimait aussi pour ça. Enfin, elle tenterait, et ne passerait aux aveux que s'il devait insister.

-Ça va. Je suis juste un peu fatiguée, ces derniers temps.


Ce qui n'était pas faux, même si la fatigue n'avait rien à voir avec ce qu'elle pourrait bien prétendre. Elle n'était pas épuisée ou surmenée, elle mettait seulement son corps à l'épreuve d'une potion qui la détruisait à petit feu... mais, contradictoirement, c'était aussi cette potion qui lui donnait le sentiment d'être vivante comme elle ne l'avait jamais été jusqu'alors. Elle avait besoin de pouvoir avoir cette apparence qu'elle arborait maintenant, elle avait besoin de sentir les lèvres de Scott contre les siennes, elle avait besoin de le voir la regarder comme elle le faisait, comme une femme, et pas comme une gamine derrière laquelle se cachait la femme qu'il devait aimer. Faire fi des apparences, dans leur cas, était une épreuve de tous les instants. Et il était hors de question qu'elle renonce à ça, même si ça devait mettre définitivement sa vie en péril. Ce ne serait pas vraiment une vie, sans ça.

-Tu vas bien, toi ?
demanda-t-elle pour ne pas focaliser l'attention sur elle. Et parce qu'elle s'intéressait sincèrement à sa réponse. Elle savait que ce n'était pas facile pour lui dernièrement, normal, il était encore en deuil.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 315

Message#Sujet: Re: Toute chose a un prix [pv Scott <33]   Lun 1 Mai - 18:34

Coraline & Scott
Toute chose a un prix.
Scott n'y pouvait rien, il s'inquiétait sans doute beaucoup trop. Mais c'était comme ça. Le jeune homme n'y pouvait rien. En cet instant, sans trop savoir pourquoi, il avait le sentiment que Coraline n'allait pas très bien et si c'était le cas, alors il ne pouvait pas aller bien de son côté. Elle lui répondit qu'elle allait bien, qu'elle était juste un peu fatiguée ces derniers temps. En temps normal, en d'autres circonstances, cette réponse n'aurait rien eu de particulier. Sauf que ce n'était pas d'autres circonstances et que Scott, même s'il parvenait par moment à l'oublier, se retrouvait quand même en face d'une buveuse de sang. Il ne connaissait pas tout des créatures, mais ce qu'il savait c'était que les vampires n'avaient pas cet handicap comme les humains de vieillir, de se fatiguer, d'être malade et autre... Scott ne pouvait donc pas s'empêcher de s'inquiéter donc en entendant sa petite amie lui affirmer qu'elle était fatiguée ces derniers temps. Ce n'était pas juste comme si elle l'était maintenant, c'était un état qui durait apparemment.

Quand elle lui demanda s'il allait bien, le jeune homme se contenta de hocher la tête. Il allait bien, autant qu'il le pouvait. Bon il ne pouvait pas nier qu'il avait encore du mal à accepter le décès de sa mère, mais il allait bien en soit. Physiquement, ça allait en tout cas, ce qui n'était pas le cas de Coraline apparemment. Et son inquiétude prenait le pas sur tout le reste. Il ne devrait peut-être pas insister... mais tant pis.

« Tu es sûre que ça va toi ? » Lui demanda-t-il donc soucieux, posant une main sur sa joue. Il plongea son regard dans le sien. Il n'avait pas envie de la brusquer, mais il ne supporterait pas qu'elle lui mente, qu'elle minimise quelque chose. Et en cet instant précis, il avait le sentiment qu'elle ne lui disait pas tout. Il se trompait peut-être – il priait pour se tromper en fait – mais il ne pouvait pas s'empêcher de se dire ça pour le moment. « C'est normal que tu sois fatiguée ? Tu ne devrais pas ne pas l'être justement ? »

Bon, il insistait un peu trop, mais vraiment il s'inquiétait. Et après ce qui était arrivé à sa mère, il devait bien avouer qu'il s'inquiétait sans doute un peu trop encore. Parce qu'il avait vu sa mère tomber malade, dépérir petit à petit, avant de succomber et de disparaître tout simplement. Il ne voulait pas revivre ça, surtout pas avec Coraline. Mais en cet instant, il était bien loin de se douter de ce qui était en train d'arriver. S'il se montrait soucieux et inquiet, il était loin d'imaginer que tout cela avait un rapport avec la potion. Celle qui lui permettait d'être si proche de la « jeune femme », de pouvoir toucher son visage, de pouvoir la regarder comme il le faisait maintenant. Celle qui donnait un peu de véracité à la relation qu'ils avaient tous les deux, même si rien ne pouvait enlever le fait qu'ils s'aimaient.
Code by Gwenn


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 393

Message#Sujet: Re: Toute chose a un prix [pv Scott <33]   Lun 1 Mai - 18:59


Toute chose a un prix
C

oraline dut se contenter d'un léger hochement de tête en réponse à sa question. Quelque part, c'était toujours mieux que rien, mais elle décelait encore de la douleur dans son regard, dans son sourire, dans son attitude. Et c'était bien normal. Le jeune homme avait fait face à une situation particulièrement douloureuse, il était parfaitement normal, logique même, qu'il n'en soit pas encore totalement remis, qu'il ait besoin de plus de temps pour savoir et comprendre, pour aller de l'avant. Coraline était bien placée pour le savoir. Perdre un parent (ou perdre les deux) était une épreuve de laquelle on ne se remettait sans doute jamais complètement. Mais ce ne fut pas de lui que le jeune homme parla finalement, mais d'elle. Manifestement, sa réponse évasive ne l'avait pas convaincue. Elle s'y était bien évidemment attendue. Scott était la personne qui la connaissait le mieux au monde, il ne pouvait se laisser duper par un ou deux mensonges, d'autant qu'ils se révélaient particulièrement maladroits. La fatigue, en effet, n'était pas une préoccupation que la jeune femme pouvait réellement avoir. Elle l'observa un instant. Elle était bien tentée d'éluder la question une bonne fois pour toutes, mais elle pensait que Scott ne s'y laisserait pas prendre. Elle aurait dû se montrer plus convaincante dès le départ. Aussi, la jeune femme ne sut pas trop quoi faire. Se taire et le laisser s'imaginer qu'elle prenait plaisir à lui cacher des choses alors qu'elle était en souffrance ? Ou parler et appréhender sa réaction ? Il lui demanderait d'arrêter la potion, c'était une certitude. Mais elle ne le voulait pas. Elle ne le voulait surtout pas.

-Je crois juste que...
Elle hésita mais choisit finalement la voie de la vérité, la vérité la plus certaine et absolue, mais pas forcément la plus agréable à entendre, c'est l'évidence. La potion m'affaiblit un peu.

C'était un doux euphémismes que de présenter les choses ainsi, mais s'il fallait vraiment qu'elle lui dise la vérité, elle ne voulait pas qu'il s'alarme. Elle ne voulait pas gâcher ce qui était certainement leur seule et unique chance de donner à leur histoire un minimum de contenance, celle qu'elle méritait bel et bien, et qu'on n'avait pas daigné lui accorder. Elle fixa Scott avec appréhension, elle présentait dors et déjà qu'il allait vouloir la dissuader, qu'il allait chercher à la rassurer en lui assurant que son apparence n'était finalement qu'un détail, mais Coraline ne pourrait pas être d'accord, pas une seule seconde, elle avait trop besoin de ces moments qu'ils ne pouvaient que partager dans des instants comme celui-là, où elle devenait une femme digne d'être aimée par un homme tel que Scott, elle qui, le reste du temps, n'était jamais qu'une créature de la nuit aux allures de gamine qui ne pouvait paraître séduisante aux yeux de personne.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 315

Message#Sujet: Re: Toute chose a un prix [pv Scott <33]   Lun 8 Mai - 17:33

Coraline & Scott
Toute chose a un prix.
Scott ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter, parce que c'était quand même inquiétant qu'une buveuse de sang affirme être fatigué. Il ne connaissait finalement pas grand chose des créatures, seulement ce qu'il avait pu découvrir en cherchant des informations après avoir découvert leur existence (quand Coraline lui avait dit justement en être une). Mais ce qu'il savait, c'était que les vampires n'étaient pas fatigués, pas comme les humains en tout cas. Ils ne tombaient pas malades, ils n'étaient pas fatigués, ils ne subissait pas les mêmes dommages que les humains. Ils vivaient éternellement contrairement à eux, parce que justement ils ne vieillissaient pas. C'était un peu comme si leur corps était suspendu dans le temps. Donc non, Coraline n'avait aucune raison valable d'être fatiguée et forcément, ça l'inquiétait donc.

Il observa Coraline, attendant sa réponse. Le jeune homme craignait qu'elle se contente simplement de dire qu'elle allait bien, que ce n'était rien. Il ne pourrait pas vraiment la croire en fait et il préférait largement qu'elle se montre honnête avec lui. Ce qu'elle fit donc. Parce que même si elle sembla hésiter une seconde, elle finit par lui dire qu'elle pensait que la potion l'affaiblissait un peu. Scott regretta tout de suite de ne pas y avoir songé, c'était assez évident pour autant. Coraline prenait une potion qui modifiait quelque chose dans sa nature. En soit, des effets secondaires devaient être normaux... sauf que Scott ne voyait pas du tout les choses de cette manière.

« Il faut que tu arrêtes de la prendre. »
Lui dit-il vivement en posant ses mains sur ses épaules et plongeant son regard dans le sien. Il savait bien qu'elle ne serait pas d'accord, mais là il n'avait même pas envie de lui laisser le choix. « Si cette potion te rend malade, alors je ne veux plus que tu la prennes. »

Parce qu'être fatigué c'était une chose, mais Scott voyait bien que c'était plus que cela. C'était un signe avant quelque chose de plus gros. Il se faisait peut-être des idées, il était peut-être trop paranoïaque, mais il ne pensait pas que cette potion se contentait simplement de l'affaiblir un peu. Et même si c'était le cas, ce n'était de toute façon pas bon signe. Si elle était capable de l'affaiblir alors qu'elle était une créature de la nuit, l'une des créatures les plus puissantes de Notre Terre, alors ça n'allait pas du tout. Tant pis si Coraline ne pouvait pas avoir l'aspect d'une jeune femme de son âge, tant pis s'ils ne pouvaient plus s'embrasser. Scott préférait largement ne pas pouvoir l'embrasser que de ne pas pouvoir la voir du tout, à cause de cette potion qui lui faisait du mal. Et si, au final, elle finissait par partir à petit feu. Tout comme lui en même temps, puisqu'il était humain, mais ce n'était pas la même chose. Scott se doutait que ça n'allait pas plaire à Coraline qu'il lui demande ça, mais en même temps il ne pouvait pas faire autrement. Il ne pouvait pas cautionner le fait que la jeune femme prenne cette potion, si elle lui faisait du mal.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 393

Message#Sujet: Re: Toute chose a un prix [pv Scott <33]   Lun 8 Mai - 17:59


Toute chose a un prix
L

a réponse de Scott fut à l'image exacte de ce que Coraline avait imaginé, et malheureusement, elle était donc tout l'inverse de ce qu'elle espérait l'entendre dire. Enfin non, pas complètement. Une part d'elle aimait qu'il s'inquiète à ce point pour elle, une part d'elle voulait qu'il lui demande d'arrêter parce qu'il ne voulait pas la voir se rendre malade pour lui, cette part d'elle qui lui prouvait que le jeune homme l'aimait peu importe son apparence, et qu'il ne l'abandonnerait pas, même si elle ne pouvait plus prendre forme adulte. Mais si cette part d'elle était satisfaite, il n'empêche que son être tout entier refusait de céder, lui, à ce qui ressemblait presque à un ordre. Elle ne pouvait pas renoncer à la seule chance qu'ils avaient d'être intimes l'un avec l'autre. Certes, cette intimité n'était peut-être pas indispensables, mais puisqu'ils y avaient goûté l'un comme l'autre, comment vouloir y renoncer ? Les mots, c'était une belle chose, mais les gestes comptaient, eux aussi, et elle avait besoin de pouvoir témoigner à Scott toute l'affection qu'elle lui portait. Tant pis pour sa santé, si elle devait en pâtir au passage ! Ces souffrances physiques, c'était l'apport d'une autre illusion d'humanité quelque part. Elle voulait garder l'illusion, même si ce n'était pas la réalité. La réalité, elle, était trop sombre, elle faisait trop mal. C'était une réalité où leurs physiques n'autorisaient pas leur relation, c'était une réalité où elle était immortelle et lui non, c'était une réalité où elle devait lui survivre éternellement. Comment, seulement, le supporter ?

-Non,
répliqua-t-elle, catégorique, sachant d'avance que Scott n'apprécierait pas, mais alors pas du tout d'entendre les choses de cette manière. Ca m'est égal, de tomber malade, Scott, assura-t-elle en lui adressant un sourire qui se voulait rassurant, mais elle n'était pas sûre du tout que cela puisse suffire. Sans doute que non. Je veux pas me passer de ça, tu comprends ? Je veux pas faire marche arrière.

Elle aurait trop peur de le perdre, sinon. Ou bien, il faudrait qu'ils s'y prennent autrement. Qu'elle autorise à Scott de satisfaire ses pulsions ailleurs pour lui revenir sereinement pour vivre une idylle purement platonique. Pourquoi pas, oui. Mais le problème, c'est que si lui n'éprouvait pas de désir pour elle quand elle ressemblait à une gamine (ce qui valait mieux quand même), l'inverse n'était pas vrai. Quand elle n'était qu'une gamine, c'était à peine s'il osait lui prendre la main, la serrer dans ses bras... Ce n'était pas assez. Elle préférait vivre leur histoire à fond quitte à ce qu'elle dure moins longtemps que de la vivre à moitié et de la voir durer. Mais il s'inquiéterait trop pour elle pour le comprendre, sans doute.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 315

Message#Sujet: Re: Toute chose a un prix [pv Scott <33]   Lun 8 Mai - 18:29

Coraline & Scott
Toute chose a un prix.
Non... ce fut le premier mot qu'elle prononça, répliquant donc catégoriquement à ce qu'il lui demandait. Au fond, Scott n'était même pas étonné d'entendre Coraline qu'elle n'avait pas envie d'arrêter la potion. Cela l'aurait même un peu plus étonné qu'elle accepte de le faire et ça l'aurait conforté dans le fait qu'elle se sentait vraiment trop mal. Mais donc, non, elle ne voulait pas arrêter et ça lui était égale de tomber malade. Quand le jeune homme entendit ces mots, il ne put s'empêcher de sentir son cœur se serrer, se briser même un peu. C'était idiot sans doute, mais avec ce qui venait d'arriver, le jeune homme ne pouvait vraiment pas supporter l'idée que Coraline puisse être malade. Dans sa condition de vampire – qui n'était pas idéal, parce qu'elle avait le corps d'une gamine de douze ans, mais un esprit bien adulte – elle ne risquait rien, en soit. Elle ne pouvait pas tomber malade, elle n'allait pas mourir du jour au lendemain à cause de la vieillesse, de la malade. Elle pouvait mourir bien sûr, mais elle était suffisamment forte pour se défendre. Elle n'était pas aussi fragile qu'une humaine et mine de rien, cela le rassurait grandement. Parce qu'il craignait tellement de la perdre. Alors qu'elle, elle était apparemment prête à se perdre en ne renonçant pas à sa forme d'adulte. Elle était prête à tomber malade...

« Comment tu peux vouloir tomber malade ? » Demanda-t-il d'une voix un peu tremblante.

Scott comprenait parfaitement, il savait que tout cela était difficile pour elle. Lui aussi devait bien avouer qu'il appréciait qu'elle puisse avoir ce physique là, qu'ils puissent se montrer leurs sentiments physiquement. Scott avait goûté à cette proximité et il l'aimait. Il aimait pouvoir l'embrasser, l'enlacer. Les choses étaient forcément différente quand elle avait son corps de gamine (et encore heureux). Leur relation ne serait pas du tout la même si la jeune femme devait arrêter d'avoir un physique d'adulte, mais ça n'éloignerait pas le jeune homme pour autant. Il aimait Coraline depuis qu'il était gamin, rien ne pourrait changer la nature de ses sentiments. Scott n'avait aucune envie qu'elle prenne à ce point de risque.

« Et moi, je n'ai aucune envie de te voir tomber malade et te perdre pour ça. »

Scott ne supporterait vraiment pas de voir Coraline décliner dans le seul but d'avoir le physique d'une jeune femme qu'il pouvait embrasser. Il avait besoin d'elle tout court, que ça soit sous cette forme ou sous celle qu'elle avait au naturel. Tant qu'il l'avait, il serait heureux. Le jeune homme savait parfaitement qu'il ne parviendrait pas à être serein, à profiter pleinement de sa relation avec la jeune femme s'il savait que cela lui faisait du mal, s'il savait que cela la rendait malade et plus encore était en train de la tuer. Est-ce que c'était à ce point là ? En réalité, il n'en savait rien. Après tout, rien ne pouvait garantir qu'elle verrait son état empirer. Mais il ne pourrait pas s'empêcher de le penser. Et il ne supporterait pas de la voir décliner. Pas elle.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 393

Message#Sujet: Re: Toute chose a un prix [pv Scott <33]   Lun 8 Mai - 18:45


Toute chose a un prix
N

on, Coraline ne "voulait" pas tomber malade, bien sûr. Il est certain que, à choisir, elle préférait largement être en bonne santé, ne pas éprouver cette fatigue et tous les désagréables symptomes qui accompagnaient sa prise de potion, mais elle préférait être malade et profiter pleinement des instants qu'ils passaient ensemble qu'être en pleine santé et ne vivre qu'à moitié les instants qu'ils pouvaient partager. Non, elle ne voulait pas tomber malade, mais elle avait le sentiment de ne pas avoir vraiment le choix. Cependant, elle reconnaissait que le terme était peut-être le dernier qu'ils se devaient d'employer ici. La dernière fois qu'il avait été question de maladie les concernant, la mère de Scott était morte, et Coraline n'avait pas envie d'être la suivante, à peu de temps près, sur la liste... Mais elle ne pouvait pas non plus renoncer à des moments qui faisaient partie des plus forts et des plus intenses qu'elle avait jamais vécus. Ils avaient décidé de vivre leur histoire pleinement, alors elle n'avait pas envie que celle-ci s'orne de compromissions. Pour autant, les propos de Scott la touchaient, ce serait mentir que d'affirmer qu'elle n'y était pas insensible. Il n'avait pas envie de la perdre, mais est-ce que c'était e qui arriverait si elle continuait sur cette voie ? D'accord, elle s'affaiblissait de jour en jour, ça ne voulait pas dire que, du jour au lendemain, elle serait incapable de faire un pas devant l'autre ou pousserait son dernier souffle. Ils ne pouvaient pas savoir ça ! Peut-être que ce n'était pas si dangereux que ça. Et dans ce cas, est-ce que ça valait vraiment la peine de tout abandonner ? Pas à ses yeux, non. En fait, les prétextes à tout abandonner étaient selon elle peu nombreux, parce que purement inconcevables.

-Tu ne vas pas me perdre,
répondit-elle alors en le regardant droit dans les yeux, lui faisant une promesse qu'elle n'était pas du tout sûre de savoir tenir vu qu'elle n'avait pas la moindre idée des effets qu'aurait définitivement cette potion sur elle. Ecoute, si je sens vraiment que ça va plus, j'arrêterai, d'accord ?

Est-ce qu'elle tiendrait vraiment parole ? Ce n'était pas sûr du tout, en fait, il était fort possible que non. Elle attendrait vraiment de ne plus pouvoir le lui cacher pour lui en parler. Mais de toute façon, rien n'assurait que son état allait empirer plus encore ! Et elle pouvait bien accepter d'être un peu affaiblie en temps normal, c'était une maigre et plaisante contrepartie pour ce qu'elle pourrait obtenir en retour. D'ailleurs, à ce sujet, Coraline se rapprocha de Scott et déposa ses lèvres sur les siennes. Elle songeait que c'était sans doute le meilleur argument qu'elle pourrait bien lui soumettre. Il ne pouvait pas décider de mettre fin à ça, tout de même ? Elle en doutait fort.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Toute chose a un prix [pv Scott <33]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute chose a un prix [pv Scott <33]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce qu'en toute chose, il y a un prix à payer (Dawan, Silarae)
» Parce que quand on use de la magie... Il y a toujours un prix à payer. ✗ mr. gold
» " À la fois éloignée et proche, telle est la relation homme-femme. "
» « L'excès nuit en tout. »
» En toute chose il faut considérer la fin [pv Sasha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Reste du monde :: Forêt-