Partagez | 
 

 Il n'est jamais trop tard pour faire marche arrière ? [pv Owen <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 584

Message#Sujet: Il n'est jamais trop tard pour faire marche arrière ? [pv Owen <3]   Mer 12 Avr - 18:09


Il n'est jamais trop tard pour faire marche arrière ?
P

erséphone était loin de se sentir très bien, mais au moins se sentait-elle mieux, et pour elle qui depuis un bon moment avait l'impression d'être au fond du gouffre, cela faisait du bien. Certes, elle dormait trop peu encore, mais elle parvenait plus facilement à s'accorder quelques instants de répit. La jeune femme se concentrait sur les potions qu'elle essayait de fabriquer, et cet objectif la rassurait, la réconfortait, et le fait de parler avec Penny, avec quelqu'un qui connaissait sa situation, qui savait exactement ce qu'elle traversait, lui avait fait beaucoup de bien. Tout n'était pas rose, bien sûr, Edward lui manquait encore atrocement, partagée qu'elle était entre la haine qu'elle ressentait pour lui, la douleur qu'elle éprouvait à l'idée de l'avoir perdu, et une certaine amertume, mais elle parvenait malgré tout à aller de l'avant. Elle n'était pas soutenue par ses parents, soit, mais au moins, Julian l'épaulait dès qu'elle en avait besoin, et Léo aussi était là pour elle... Elle n'était pas seule pour affronter cette situation, et c'était par conséquent plus simple de garder la tête haute, même si par moments, elle avait le sentiment de ne pas être si loin que ça de flancher. Preuve du fait que son état s'améliorait tout de même un peu, elle ne passait plus tout son temps cloitrée soit chez Julian, soit dans les grottes (même si c'était quand même encore là qu'elle passait le plus clair de son temps, il faut bien le reconnaître), elle s'autorisait aussi quelques sorties. Elle avait même choisi de chercher un emploi, n'importe lequel, quelque chose qui lui permettrait de joindre les deux bouts, de ne pas accaparer Julian trop longtemps, de trouver un endroit où vivre avec son enfant. Poursuivre ses études n'était plus envisageable, en tout cas pour l'instant. Parfois, ça lui manquait. Même si elle était une paria et qu'elle n'avait pas le moindre ami en classe. La vie était plus simple alors. Mais qu'importe, elle se donnerait du mal, et avec un peu de chances, elle y arriverait. Avec un peu de chance... Il fallait bien, après tout. Ce n'était pas qu'elle, que cette affaire concernait, ils étaient deux maintenant, et dans le cas de
la jeune femme, ça commençait d'ailleurs à se voir un peu...

Elle avait ainsi sillonné le village, de commerce en commerce, afin de proposer ses services. Le succès n'avait pas vraiment été au rendez-vous. Elle était encore très jeune, et elle fait qu'elle soit enceinte ne faisait pas office d'argument percutant pour l'embauche, sauf qu'elle ne pouvait plus vraiment le cacher, maintenant. C'était un peu démuni, mais malgré tout déterminé à remettre sa vie sur les bons rails, et donc pas de si mauvaise humeur que ça qu'elle traversait les rues du village, sans prêter attention aux personnes alentours, si bien qu'elle ne vit pas Owen arriver en sens inverse.




code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 277

Message#Sujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour faire marche arrière ? [pv Owen <3]   Mer 12 Avr - 23:21

Perséphone & Owen
Il n'est jamais trop tard pour faire marche arrière ?
Owen savait bien que la patience était le maître mot de leur combat, mais quand même par moment il avait vraiment le sentiment qu’ils n’avançaient pas assez vite. Ils faisaient tout ce qui était possible pour arrêter Dean Appers, il n’y avait aucun doute là-dessus. Sauf que justement, ça demandait du temps, surtout pour être sûr qu’aucun sbire ne continue son travail. Cela ne servait à rien d’arracher la tête du Sorcier, si derrière ses sbires continuaient son travail, ils auraient fait tout cela pour rien. Donc, il devait briser la fourmilière toute entière et pas seulement la reine. Et ça demandait forcément plus de temps, puisqu’ils ne pouvaient pas se contenter de foncer tête baissée. Mais bon, c’était assez difficile de se montrer complètement patient. Ce n’était pas qu’Owen ne voulait pas, mais il avait constamment peur que quelque chose rate, qu’ils ne parviennent pas à leur but et la situation actuellement devenait de plus en plus dramatique. Parce que cet homme était fou, tout simplement. Les dernières nouvelles étaient que le Sorcier avait l’intention de faire des expériences directement sur des femmes enceintes… c’était un malade. Owen devait donc faire preuve de patience, mais ce n’était pas évident. Heureusement, il pouvait compter sur Arthur pour ça, même s’il était tout aussi impatient que lui. Mais le fait d’être plusieurs, ça leur donnait une dynamique de groupe. Et avec un peu de chance, ils allaient être encore plus prochainement.

Mais pour l’heure, le jeune homme devait s’occuper d’autre chose que de son combat contre le Sorcier… malheureusement, il ne pouvait pas non plus y accorder tout son temps. Pour la simple et bonne raison qu’il devait quand même vivre un peu et qu’il avait un père sur le dos, même si plus le temps passait moins il ne le considérait comme un père. Mr. Peters n’acceptait toujours pas le fait que son fils considère que sa femme avait été tué par un homme et non par une bête sauvage. Dans ces contrés, il était quand même rare qu’une personne meure à cause d’une bête sauvage, à moins qu’on considère les vampires et les loups-garous comme des bêtes. Son père était bien placé, mais il ne voulait rien entendre… Alors, Owen entendait constamment qu’il devait arrêter ses bêtises, qu’il devait gagner sa vie. Pour ne plus l’entendre, le jeune homme avait consenti à travailler un peu et à remplit les placards pour le lui prouver. Il s’apprêtait d’ailleurs à se rendre dans les divers commerces du village, quand sa route croisa celle de Perséphone. Son regard se posa sur la jeune femme, sur l’instant il sentit simplement une colère sourde en la voyant. Parce qu’il savait que la jeune femme avait pris part aux expériences de Dean Appers, qu’elle devait donc cautionner ses expériences sur les autres personnes, sur les êtres vivants… Alors, elle était donc une ennemie, ils ne faisaient pas partie du même camp. Il pensait passer son chemin, parce qu’évidemment il ne pouvait rien faire contre elle ici (et qu’il ne savait même pas s’il pourrait faire quelque chose contre elle). Puis, son regard se porta sur son ventre…

« Perséphone… tu es enceinte ? »
Bon, c’était de loin la pire entrée en matière du monde.
Code by Gwenn


_________________
Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 584

Message#Sujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour faire marche arrière ? [pv Owen <3]   Jeu 13 Avr - 19:16


Il n'est jamais trop tard pour faire marche arrière ?
I

l y avait, comme ça, un petit nombre de personnes dont Perséphone n'avait pas la moindre envie de croiser la route. Edward, pour commencer, qu'elle avait si profondément aimé que le revoir lui faisait désormais autant de mal que sa présence lui avait fait de bien autrefois, Aaron Hellsing, qui avait cherché à s'en prendre à elle par deux fois, et qui finirait peut-être par avoir sa peau si elle n'y prenait pas garde, et enfin, il y avait le jeune homme face à elle. Pourtant, elle le connaissait à peine... et de prime abord, à vrai dire, elle le trouvait même plutôt sympathique. Elle ne pensait pas qu'ils soient bien différents, tous les deux. Elle était convaincue que si les circonstances avaient été différentes, ils auraient pu être amis. Mais voilà, les circonstances étaient ce qu'elles étaient. Owen en avait après son cousin, pour des raisons malheureusement plus que légitimes, et leur dernière conversation s'était achevée en remarques assez virulentes de la part du jeune homme... Non, elle n'avait pas la moindre envie de le revoir, et elle songea à passer à côté de lui les yeux baissés, afin d'éviter la moindre confrontation avec lui. Elle n'avait pas la moindre envie d'aller au conflit, et étant donné les dernières circonstances, elle ne pensait pas qu'ils trouveraient un terrain d'entente. Elle comptait donc se faire toute petite, dans l'espoir de passer inaperçue. Mais manifestement, ça ne suffit pas. Le jeune homme l'aborda bel et bien, et d'une manière qui n'avait rien de bien subtile. La jeune femme l'observa un moment, interdite. Venait-il vraiment de prononcer ces mots ? Apparemment, comme le ferait une vieille connaissance perdue de vue depuis longtemps... Elle ne savait pas quoi répondre à ça.

-Oui...
la jeune femme se montrait un rien hésitante, elle ne savait pas en quoi cette information, si elle pouvait la surprendre, méritait qu'il s'adresse à elle. Bon, elle allait devoir se faire à cette idée maintenant, n'importe qui, même des personnes qui ne la connaissaient que de vue, à peine, et qui ne savaient pas grand-chose d'elle, ne pouvaient que savoir une information à ce point intime à son sujet. Elle était bel et bien enceinte, et il n'y avait plus besoin d'avoir un oeil très aiguisé pour s'en rendre compte. Je ne vois pas en quoi ça t'intéresse... et en quoi ça te regarde.

Elle avait voulu faire preuve d'une certaine froideur, mais elle n'était pas douée, pour ça, et elle n'aimait pas passer pour une mauvaise personne aux yeux d'individus qui la connaissaient à peine. D'autant qu'elle n'avait en soi rien contre Owen, et elle n'aimait pas être ainsi prise de haut, comme si elle était la dernière des garces... Même si en l'occurrence, elle ne savait vraiment pas de quelle manière il convenait pour elle d'analyser son propos.




code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 277

Message#Sujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour faire marche arrière ? [pv Owen <3]   Mer 31 Mai - 6:42

Perséphone & Owen
Il n'est jamais trop tard pour faire marche arrière ?
Il était évident que Owen ne venait pas de bien s’y prendre avec Perséphone. En même temps, on ne pouvait pas dire que le jeune homme était très doué pour ce genre de chose, bien au contraire. Et alors qu’il pensait simplement continuer son chemin et ne pas s’occuper de la jeune sorcière – parce qu’il ne pouvait rien faire contre elle et puisqu’elle n’était pas dans le même camp que lui, il n’avait rien à voir avec elle donc – il n’avait pas pu s’empêcher de l’aborder. C’était idiot, il le savait bien. Mais le fait de voir la jeune femme enceinte (et cela, elle ne pouvait pas le cacher donc) et savoir que le Sorcier avait l’intention de faire des expériences sur des femmes enceintes justement, sur un fœtus encore dans le ventre de sa mère, ça l’avait quelque peu empêché de passe son chemin. En même temps, le jeune sorcier était particulièrement choqué de ce que Dean Appers avait l’intention de faire. Comme quoi, on pouvait encore être choqué quand on savait à quel point cet homme n’avait aucun scrupule. Il savait qu’il n’hésitait pas à enlever, à tuer, des personnes innocentes dans le seul but d’avancer ses expériences. Mais il n’avait pas cru… ou du moins, il n’avait pas imaginé qu’il puisse faire quelque chose comme ça. C’était tout bonnement horrible.

Perséphone lui répondit qu’elle était enceinte, avant de lui lancer qu’elle ne voyait pas en quoi ça pouvait l’intéresser et surtout le regarder. Owen savait bien qu’il ne s’y était clairement pas bien pris – en même temps, il n’avait pas l’intention à la base de dire quoi que ce soit, il s’était contenté d’exprimer une pensée à haute voix en voyant le ventre rebondi de son interlocutrice – il regrettait d’avoir abordé la jeune sorcière de cette manière. Parce qu’en un sens, en dehors du fait que Perséphone travaillait pour le Sorcier (et il était sûr de cet information), il aurait très bien pu l’apprécier. D’ailleurs, il avait commencé à l’apprécier la dernière fois qu’ils s’étaient parlés, avant qu’elle ne prenne si vivement la défense de son cousin. Un homme qui n’avait clairement aucune raison d’être défendu. Il aurait aimé, au fond, que les choses soient différentes, mais elles ne l’étaient pas. Perséphone était dans le camp ennemi. Sauf que la savoir enceinte, ça changeait quand même un peu les choses.

« Je suis désolé. » Dit-il alors, légèrement mal à l’aise, ne pouvant pas s’empêcher de l’être. C’était idiot, encore une fois il en avait conscience, mais il n’y pouvait rien. « Ça ne me regarde pas c’est vrai. » Ils n’étaient pas amis, ils se connaissaient à peine, alors oui bien sûr, cela ne concernait pas le jeune homme. Et il aurait sans doute dû se contenter de passer son chemin. Ce qu’il ne fit pas. « Mais dis-moi que ce n’est pas juste pour une horrible expérience de Dean Appers. »

C’était clairement bête de sa part de parler comme ça, mais il n’y pouvait rien. Il avait envie de savoir si Perséphone était enceinte simplement parce qu’ils avaient besoin de femme enceinte.
Code by Gwenn

_________________
Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 584

Message#Sujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour faire marche arrière ? [pv Owen <3]   Mer 31 Mai - 18:55


Il n'est jamais trop tard pour faire marche arrière ?
P

erséphone s'en voulut presque de s'être montrée aussi cinglante quand elle constata combien mal à l'aise était son interlocuteur quand il s'excusa auprès d'elle. Elle devait bien l'avouer, elle ne s'était pas le moins du monde attendue à ce qu'il s'excuse, leur dernière conversation s'était si mal terminée qu'elle s'attendait plutôt à ce qu'ils se prennent la tête. Elle devait bien reconnaître apprécié qu'il daigne lui présenter ses excuses... Et en même temps, ça semblait dans son caractère. Owen ne lui semblait pas être un mauvais type, elle l'avait même trouvé sympathique, la dernière fois, avant que leur discussion ne dégénère. Elle était même prête à lui concéder qu'ils donnaient l'impression qu'ils se ressemblaient beaucoup. Seules certaines de leurs opinions divergeaient. Mais on ne pouvait pas franchement dire que ce soit de maigres divergences pour autant. Owen admit que tout ceci ne le regardait pas, ce qui aux yeux de la jeune sorcière était bel et bien le cas, et elle voulut bien lui pardonner son indélicatesse. Sauf qu'elle oublia de répliquer quoi que ce soit quand elle entendit ses propos suivants. Comment ça, une horrible expérience de Dean Appers ? Qu'est-ce qu'il entendait par là, exactement ? Elle ne comprenait pas. En quoi les expériences du Sorcier pourraient avoir quoi que ce soit à voir avec son état ? Oui, Perséphone avait beau se laisser entraîner de plus en plus loin dans les manigances de son cousin, elle avait beau faire partie des sorciers des grottes, elle était incapable d'accepter entièrement l'horreur de ce à quoi elle contribuait. Elle se contentait de voir la face émergée de l'iceberg, et ça l'arrangeait sans doute bien de ne pas voir au-delà, de ne pas creuser plus profondément. Elle ne parvint même pas à déduire ce que Owen entendait par là. Que Dean Appers se serve de foetus pour mener à bien ses expériences, c'était bien au-delà de ce qu'elle était capable d'accepter, et donc bien au-delà de ce qu'elle était capable de concevoir également.

-Comment est-ce que ça pourrait être une expérience ?
demanda-t-elle, mi intriguée, mi-horrifiée par une perspective qu'elle acceptait à peine d'entrevoir. Je suis tombée enceinte parce que je suis une sombre idiote, c'est tout. Appers n'a rien à voir avec ça.

Voilà qui était dit. Elle ne savait même pas si elle était juste surprise, en colère ou honteuse. Elle n'aimait pas évoquer le sujet de sa grossesse, mais il devenait de plus en plus difficile de l'éviter, en l'occurrence. Pour la simple et bonne raison qu'elle ne pouvait plus cacher le fait que la vie grandissait dans son ventre. Quand elle se promenait dans la rue, maintenant, elle avait l'impression que tous les regards convergeaient dans sa direction. Et ce n'était pas l'attitude d'Owen qui allait lui laisser imaginer le contraire.




code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour faire marche arrière ? [pv Owen <3]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'est jamais trop tard pour faire marche arrière ? [pv Owen <3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il n'est jamais trop tard pour vivre ses rêves [ Étoile Brillante ].
» Buy you gotta keep your head up { Adam Carter
» Il n'est jamais trop tard pour être en retard | V. Andréas Haddock
» G20, des mesures adoptées pour faire face à la crise
» BigShow, il n'est jamais trop tard....:D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Village Humain :: Ruelles-