Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 À trop jouer avec le feu on se brûle [pv Helio :3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
À trop jouer avec le feu on se brûle [pv Helio :3] Humain10
Eponine Hayes
Eponine Hayes
Messages : 867

À trop jouer avec le feu on se brûle [pv Helio :3] Empty
Message#Sujet: À trop jouer avec le feu on se brûle [pv Helio :3]   À trop jouer avec le feu on se brûle [pv Helio :3] EmptyMer 12 Avr - 18:35


À trop jouer avec le feu on se brûle
C'

était comme si la vie avait suspendu son cours plusieurs semaines durant, tout le temps durant lequel Aaron avait été malade, alors qu'aucun espoir de guérison ne s'était, pendant un bon moment, profilé, elle avait ressenti comme une espèce de latence, comme le reste de sa vie, ce qui ne concernait pas Aaron, donc, n'avait pas d'importance, elle vivait comme sur un fil suspendu au-dessus du vide, dans l'attente. S'il guérissait, elle parviendrait à en trouver le bout, sinon, elle se précipiterait dans le vide. C'était sans doute bien trop sombre, comme façon de voir les choses, mais elle ne savait les concevoir différemment. Elle n'avait jamais cru que sa vie serait à ce point liée à celle d'un autre homme, mais Aaron était là, à présent, et son absence avait été un véritable poids pour elle, comme elle s'était habituée à sa présence à ses côtés tous les jours depuis qu'il était venu chez elle (même si ce ne devait être que temporaire). Le reste, elle s'en était tout à coup fichue. Ses études ? Rien à faire. Ses histoires de famille ? Elles pouvaient bien attendre. Ses nombreuses lectures ? Elle n'était pas capable de lire la moindre ligne. Ses recherches sur les créatures ? Ça aurait été une trahison que de les poursuivre. Oui, Eponine avait le sentiment de n'avoir vécu qu'à moitié ces dernières semaines, et ce n'était que maintenant qu'elle éprouvait un certain plaisir à retrouver de cette vie d'avant qu'elle trouvait moins que parfaite par bien des aspects, mais qui au moins était la sienne, et où Aaron avait retrouvé sa juste place, enfin guéri qu'il était.

En conséquence, elle se sentait plus légère, et par la même plus apte à reprendre le cours de son existence comme il avait été avant la maladie, même si quelque chose en elle avait changé depuis ce moment-là, de façon sans doute irrémédiable. Elle avait compris combien toute chose pouvait être éphémère, et à quel point il fallait veiller sur ce qu'on avait. Elle en retirait un message étonnamment optimiste, au fond, elle qui ne l'était pourtant guère : elle découvrait qu'il fallait profiter de l'instant présent. A certains, c'était sans doute évident, mais pour elle, croyez bien que c'était une sorte de révélation.

Elle avait donc repris ses activités quotidiennes et ce soir-là, profitant d'une soirée relativement douce, et puisque Aaron était absent (sans doute parti chasser mais elle avait pris soin de ne pas trop se renseigner sur la question), elle avait décidé de sortir un peu au bord du lac. La nuit était tombée depuis un moment, et on sait qu'il n'est pas bon de sortir de chez soi passée une certaine heure. Mais bon, elle se contentait de se rendre du côté du lac, après tout, pas dans la forêt ou près des grottes. Cela ne l'empêcha pas de faire une rencontre singulière. Et potentiellement dangereuse. Ce qui l'avait toujours attiré, au fond, et ce qui l'avait peut-être attirée une fois encore en sortant si tard.

-Bonsoir Hélio.





code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
À trop jouer avec le feu on se brûle [pv Helio :3] Vampir10
Hélio Wolf
Hélio Wolf
Messages : 465

À trop jouer avec le feu on se brûle [pv Helio :3] Empty
Message#Sujet: Re: À trop jouer avec le feu on se brûle [pv Helio :3]   À trop jouer avec le feu on se brûle [pv Helio :3] EmptyMer 12 Avr - 23:48

Eponine & Hélio
À trop jouer avec le feu on se brûle.
Ces derniers temps, Hélio ne savait pas vraiment où il était en train d’aller. Bon, en fait, souvent il ne savait pas trop où les choses le conduisaient et il avait tendance à se laisser porter par tout. Il aimait la vie, il profitait de la vie, sans se poser la moindre question, sans chercher quelque chose en fait. Sauf qu’il y avait eu Déa. Voilà, Déa… Hélio se sentait particulièrement idiot, mais il avait du mal à se remettre de sa rupture avec la sirène. Alors que ce n’était pas la première fois qu’une histoire de ce genre se terminait… quoi qu’en fait si, parce que le vampire n’avait pas connu d’histoire comme ça avant. C’était juste qu’il s’était un peu trop émotionnellement investie dans cette relation. Il avait cru qu’ils vivaient quand même quelque chose de fort tous les deux. Bon, objectivement, le buveur de sang pouvait quand même reconnaître qu’ils avaient effectivement vécu quelque chose de fort, mais que Déa aimait son colocataire et pas lui. Cependant, qu’elle n’avait pas non plus eu envie de lui faire du mal. Mais bon, le buveur de sang avait décidé de ne pas se montrer objectif, de faire preuve d’une grande mauvaise foi. Parce qu’il se sentait trahi en quelque sorte et qu’il se sentait blessé. Autant dire que ces derniers temps, ce n’était pas la grande forme pour le vampire.

Il venait de passer la journée entière dans la taverne, ne sortant pas parce qu’il y avait évidemment trop de soleil. Heureusement, le tavernier ouvrait toute la journée et la nuit (en fait Hélio se demandait même s’il fermait à un moment son établissement ou pas). Il était resté dans son coin, dans le but de juste noyer son « chagrin » dans l’alcool. Ça ne marchait pas trop mal. Du moins, il aussi croire qu’il pensait moins à Déa. Quoi que le fait de se dire qu’il ne pensait pas autant à la sirène, ça faisait qu’il pensait forcément à celle-ci… Bref, il avait donc passé sa journée à la taverne et n’était sorti qu’après la tombée de la nuit, afin de pouvoir se balader tranquillement. Il décida de se rendre au bord du lac. Pourquoi ? Aucune idée, il le faisait tout simplement. Il sentait poindre en lui une faim habituelle, celle qui lui indiquait qu’il serait bon temps de planter ses dents dans un cou d’humain. Et pourquoi pas une jeune femme hein ? Oui, bah il n’avait jamais caché le fait qu’il avait quand même une grande préférence pour les jeunes femmes. Et quand son regard se posa sur une silhouette qu’il connaissait que trop bien, il afficha un sourire de circonstance. Eponine, quelle belle rencontre.

« Bonsoir Ponine. » Salua Hélio quand il arriva à la hauteur de la jeune humaine, un grand sourire sur son visage. « Ça fait très longtemps que je ne t’ai pas croisé. Tu vas bien ? »

Bon, taper la causette avec sa proie vraiment ? Oui, pour le coup, Hélio avait bien envie de discuter, parce qu’il espérait bien qu’Eponine allait (enfin) s’offrir à lui et lui permettre de croquer dans sa peau délicate et blanche. Ou alors, il allait devoir la forcer.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
À trop jouer avec le feu on se brûle [pv Helio :3] Humain10
Eponine Hayes
Eponine Hayes
Messages : 867

À trop jouer avec le feu on se brûle [pv Helio :3] Empty
Message#Sujet: Re: À trop jouer avec le feu on se brûle [pv Helio :3]   À trop jouer avec le feu on se brûle [pv Helio :3] EmptyJeu 13 Avr - 19:43


À trop jouer avec le feu on se brûle
s

a relation avec Hélio avait toujours été complexe, et plus ambiguë encore, mais elle avait pu finir par l'oublier, mettre cela dans un coin de son cerveau, en se rapprochant de Aaron. A une certaine époque, elle cherchait à provoquer la rencontre avec le buveur de sang, elle cherchait à se laisser séduire, pas pour les raisons que l'on peut supposer mais pour se laisser convaincre, qui sait, de devenir comme lui, de se laisser transformer... Sans pour autant non plus jamais céder... Elle savait que c'était dangereux. Mais elle cherchait le danger, elle l'espérait, elle le voulait... parce qu'à l'époque, elle n'avait rien d'autre, et sa fascination était à son comble. Les choses avaient changées depuis. Elle n'éprouvait plus ce besoin quasi maladif de se rapprocher des créatures, l'envie d'en devenir une ne l'avait peut-être pas totalement abandonnée, mais elle savait faire sans trop de difficulté abstraction de cela. Elle avait Aaron, et finalement, elle n'avait pas besoin de grand-chose d'autre. Alors si à l'époque, elle avait recherché la compagnie de son interlocuteur, elle aurait préféré, cette nuit-là, que leurs chemins ne se croisent pas. Parce qu'elle ne voulait plus le voir, parce que ses anciennes aspirations étaient devenues plus faibles... ou peut-être parce qu'elles n'avaient pas forcément disparu, et qu'elle craignait un peu ce qui pourrait advenir si elles remontaient pour de bon à la surface. Oui, ça faisait effectivement longtemps qu'ils ne s'étaient pas revus tous les deux. Et au fond, il aurait mieux valu que ça dure. Mais non.

-Je vais bien
, répondit-elle alors, avec une certaine distance dans la voix, sentant qu'il était nécessaire qu'elle se montre la plus froide possible. C'était une réponse sincère, oui, mais elle ne se permettait pas d'approfondir. Elle savait bien que ce pouvait devenir risqué... C'était bien ça, le souci, elle voyait bien que le risque était très grand... sans doute trop grands au final, ce qui ajoutait les scrupules à une légère angoisse, au final. Elle devrait peut-être lui dire qu'elle n'avait pas le temps, qu'on l'attendait ailleurs. Ainsi, elle limiterait les risques. Et toi, depuis le temps ?

Bon, d'accord, elle faisait absolument n'importe quoi, c'est vrai. Vraiment n'importe quoi. Mais elle gardait manifestement des restes de cette période où elle recherchait sa présence une bonne fois pour toutes. Et pour autant, elle savait bien que ce n'était pas une bonne chose, et elle savait très bien que leur conversation ne pourrait pas être celle de deux amis qui se retrouvaient depuis longtemps. Hélio ne lui avait jamais caché ses intentions, et elle ne pouvait se permettre de jouer encore ainsi avec le feu. Mais trop tard, maintenant, elle avait relancé la discussion. Et elle le referait sans doute encore une fois.




code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
À trop jouer avec le feu on se brûle [pv Helio :3] Vampir10
Hélio Wolf
Hélio Wolf
Messages : 465

À trop jouer avec le feu on se brûle [pv Helio :3] Empty
Message#Sujet: Re: À trop jouer avec le feu on se brûle [pv Helio :3]   À trop jouer avec le feu on se brûle [pv Helio :3] EmptyLun 17 Avr - 17:20

Eponine & Hélio
À trop jouer avec le feu on se brûle.
Quand Eponine affirma qu'elle allait bien, Hélio afficha un nouveau sourire. Il n'avait pas spécialement besoin de se forcer à sourire en cet instant précis, ça venait tout seule. Et pas seulement parce qu'il appréciait de savoir que l'humaine allait bien. Au fond, il n'en avait que faire. Bon, il ne pouvait pas affirmer qu'il n'avait pas un peu d'affection pour la jeune femme. Il l'appréciait, au point qu'elle ne soit pas encore – avant ce soir en fait – devenu une vraie proie. Il jouait avec elle depuis un moment maintenant, il se montrait particulièrement patient, parce qu'il avait cru qu'elle finirait par céder à ses « avances ». Une fois que ça serait arrivé, elle aurait eu beaucoup moins d'intérêt à ses yeux cependant. Parce que ce qui l'amusait dans tout cela, c'était qu'elle joue avec le feu, qu'il puisse atiser en elle une envie au point de la faire basculer dans l'autre côté. Mais ça n'était encore jamais arrivé et Hélio se doutait que ça avait peu de chance d'arriver maintenant. Parce que la dernière fois qu'elle l'avait vu, elle trainait avec un chasseur. Maline la fille qui adorait les créatures au point d'avoir quand même une relation spéciale avec un vampire et qui sortait ensuite avec un chasseur. Mais bon, ça rendait ça encore plus amusant finalement.

De toute façon pour l'heure, Hélio trouverait tout amusant. Il avait besoin de se changer les idées et pour cela, il avait envie de jouer. Ce soir, il allait donc jouer avec Eponine et ce soir, enfin, il allait gagner. Parce que sa patience avait des limites. Il avait encore envie de jouer un peu, mais il n'avait pas l'intention de perdre ce soir. Le vampire apprécia d'entendre l'humaine lui demandait s'il allait bien, elle poursuivait la conversation. Hélio s'était un peu attendu à ce qu'elle prenne ses distances, ce qu'elle faisait en quelque sorte en lui répondant avec une certaine distance. Mais pour autant, elle ne partait pas et continuait la conversation. Il aimait ça.

« On fait aller. » Répondit-il sincèrement. À quoi bon dire qu'il allait bien, ou qu'il allait mal ? Ce n'était en soit pas l'information la plus importante de toute façon, bien au contraire. Le vampire marqua une pause, plongeant son regard dans celui de l'humaine, avant de s'approcher légèrement. Il se retenait quand même beaucoup de lui sauter à la gorge. « Tu m'as cruellement manqué. » Bon, il mentait, il avait eu trop de chose à faire ces derniers temps pour penser à Eponine (quelle idée sérieux, on ne le reprendrait plus). Mais elle n'avait pas besoin de le savoir. « Je commençais à m'inquiéter de ne pas avoir de nouvelles de toi. J'ai cru qu'il t'était arrivé quelque chose. »

Ce qui ne semblait pas être le cas, puisqu'elle donnait l'impression de vraiment aller bien. Mais est-ce que ça allait durer ? Cela dépendait de comment elle prendrait la suite des évènements. Parce qu'il n'avait pas l'intention de la laisser rentrer tranquillement à la maison.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
À trop jouer avec le feu on se brûle [pv Helio :3] Humain10
Eponine Hayes
Eponine Hayes
Messages : 867

À trop jouer avec le feu on se brûle [pv Helio :3] Empty
Message#Sujet: Re: À trop jouer avec le feu on se brûle [pv Helio :3]   À trop jouer avec le feu on se brûle [pv Helio :3] EmptyLun 17 Avr - 17:43


À trop jouer avec le feu on se brûle
s

a réponse d'Hélio étaient de celles qui veulent à la fois tout et rien dire, dont on peut tirer à peu près toutes les conclusions que l'on souhaite selon que l'on connaisse plus ou moins la personne à qui l'on a affaire... Seulement voilà, le fait est que même si le buveur de sang et la jeune humaine entretenaient une relation, pour ainsi dire, particulière, Ponine ne savait vraiment pas grand-chose à son sujet, rien qui ne concerne pas sa nature, en tout cas. Elle n'avait donc pas la moindre idée de la relation qu'il avait entretenue avec une sirène et comment celle-ci s'était achevée en queue de poisson (mauvais jeu de mot à l'appui). Elle ne chercha pas à en savoir plus, à découvrir s'il allait réellement bien ou pas, preuve du fait que ce n'était pas exactement là-dessus que se centrait leur relation, qu'il aille bien ou mal, qu'elle aille bien ou mal, ce n'était jamais vraiment ce qui les avait intéressés l'un l'autre, à moins de pouvoir en tirer avantage, bien évidemment. Ponine retint son souffle quand, la regardant droit dans les yeux, le vampire affirma qu'elle lui avait cruellement manqué. Ce serait mentir que d'affirmer que de tels mots ne la troublaient pas. Non pas qu'elle nourrisse le moindre sentiment pour Hélio, c'était totalement autre chose, mais elle ne pensait pas que quelqu'un d'un tant soit peu humain puisse être insensible à ce regard pénétrant, et à ces mots en particulier, même si la jeune humaine savait très bien qu'il était plutôt préférable de les remettre en question, à choisir, d'autant qu'il n'y avait pas vraiment de raisons qu'elle lui ait à ce point manqué, au final, ce n'était pas comme s'ils étaient réellement proches. C'était autre chose, entre eux. Plus indicible et donc bien plus dangereux.

-Arrête d'en rajouter, je suis sûre que tu n'as même pas eu l'occasion de constater mon absence.
Elle en était convaincue, même. Ils avaient poursuivi leurs trains de vie indépendamment l'un de l'autre, et pour leur bien, ça aurait certainement dû rester ainsi. Tu devais avoir bien assez à faire avec toutes ce gorges à transpercer, pourquoi te soucierais-tu de moi ?

Aucune raison à cela. Elle était insignifiante. C'était en partie pour cela d'ailleurs que devenir une créature la tentait tant, même si elle avait relégué ces ambitions au placard dans l'espoir de ne jamais perdre Aaron en dépit de sa fascination. Mais elle aimait parfois qu'on lui donne le sentiment d'être unique. Aaron y parvenait à la perfection, et cela contribuait à ce qu'elle se sente aussi bien avec lui (entre autres nombreuses choses). Hélio y parvenait aussi. Mais ça, par contre, c'était une très mauvaise chose. Et insister comme elle le faisait procédait de quelque chose de forcément malsain.



code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
À trop jouer avec le feu on se brûle [pv Helio :3] Vampir10
Hélio Wolf
Hélio Wolf
Messages : 465

À trop jouer avec le feu on se brûle [pv Helio :3] Empty
Message#Sujet: Re: À trop jouer avec le feu on se brûle [pv Helio :3]   À trop jouer avec le feu on se brûle [pv Helio :3] EmptySam 15 Juil - 13:57

Eponine & Hélio
À trop jouer avec le feu on se brûle.
Hélio ne perdit pas son sourire quand Eponine affirma qu’il en rajoutait, qu’il n’avait même pas du avoir l’occasion de remarquer son absence. Le buveur de sang ne pouvait pas réellement lui donner tort. Il n’avait pas spécialement pensé à la jeune humaine pendant ces derniers temps, parce qu’il était bien trop occupé à autre chose. Mais maintenant, elle avait pleinement son attention et mine de rien, il s’en rendait bien compte qu’il regrettait leur petit jeu qu’ils avaient. Cette tension, cette attirance, qu’ils ressentaient. Le buveur de sang aimait le fait que l’humaine jouait avec le feu en discutant avec lui, il avait envie de la pousser à s’offrir à lui. Quand bien même, il savait à présent qu’elle avait une relation avec un chasseur et que ce n’était sans doute pas du tout prudent de s’en prendre à elle de cette manière. Mais en même temps, Hélio n’avait pas peur de prendre des risques, bien au contraire. À quoi bon se restreindre, là tout de suite, il avait envie de s’amuser avec Eponine et c’était ce qu’il avait l’intention de faire. Si elle ne voulait pas, elle aurait tenté de partir. Mais elle ne le faisait pas. Et Hélio ne pouvait prendre cela comme une invitation à continuer. De toute façon, le vampire n’avait pas l’intention de la laisser l’empêcher de faire ce qu’il voulait faire. Il avait bien trop joué, il avait envie d’un peu d’action. Il ne pouvait pas constamment tourner autour du pot après tout.

« Parce que j’aime me soucier de toi. » Répondit-il alors sans détourner son regard des yeux d’Eponine. Il aimait bien que l’humaine mentionne toutes les gorges qu’il avait dû transpercer en son absence, il aimait bien le fait qu’elle mentionne ce détail parce que c’était justement ce dont il avait envie de faire avec sa propre gorge. Une si belle gorge que la sienne, il était tant qu’il s’en occupe. « Tu sais très bien que tu es spéciale pour moi. » Il en rajoutait encore un peu, mais en même temps c’était dans le seul but de la brosser dans le sens du poil. Hélio savait à quel point la jeune femme manquait de confiance en elle, à quel point elle rêvait d’avoir une existence bien plus passionnante. Du moins, c’était le cas jusqu’à ce qu’elle fréquente le chasseur, Hélio ne savait pas vraiment ce qu’il en était à présent. « Mais j’imagine que tu as bien d’autre chose à penser à présent. »

En soit, Hélio ne savait pas exactement où les choses étaient en train de le conduire, mais il n’avait pas l’intention de s’arrêter pour autant. Au contraire, il trouvait ça réellement amusant. Et en ce moment, il était évident que le buveur de sang avait réellement besoin de s’amuser, de détourner un peu son attention, de ne pas forcément penser à ce qu’il ne devait pas penser. Il se sentait bien mieux à se concentrer sur la jeune femme qui se trouvait sous ses yeux, à la manière dont il pouvait s’amuser avec elle.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
À trop jouer avec le feu on se brûle [pv Helio :3] Humain10
Eponine Hayes
Eponine Hayes
Messages : 867

À trop jouer avec le feu on se brûle [pv Helio :3] Empty
Message#Sujet: Re: À trop jouer avec le feu on se brûle [pv Helio :3]   À trop jouer avec le feu on se brûle [pv Helio :3] EmptySam 15 Juil - 14:25

[quote="Eponine Hayes"]

À trop jouer avec le feu on se brûle
P

onine savait que le buveur de sang était un beau parleur, elle l'avait su dès le début, mais ça ne l'empêchait pas malgré tout d'être sensible à ses belles paroles. Elle n'y pouvait rien, c'était plus fort qu'elle... sentir qu'elle éveillait l'intérêt d'une créature aussi fascinante que dangereuse, forcément, elle était incapable de ne pas y être totalement réceptive. Elle n'était sans doute pas si spéciale que ça, il n'empêche, jusqu'ici, il ne l'avait jamais mordue malgré toutes les opportunités qui lui avaient été faites, il prenait son mal en patience. Forcément, la jeune femme se disait qu'il ne faisait pas ça avec tout le monde... et elle n'avait pas forcément envie de perdre ce rôle vis-à-vis de lui, même si ça l'entraînait forcément, bien sûr, sur un terrain sensiblement dangereux, sur lequel il serait préférable qu'elle ne s'aventure pas. D'ailleurs, le mieux, sans l'ombre d'un doute, serait qu'elle s'en aille le plus rapidement possible et retourne à sa vie quotidienne. Mais elle n'avait pas envie de s'épargner la présence du vampire, toute redoutable puisse-t-elle être. Il n'avait pas tort quand il affirmait qu'elle avait bien d'autres choses à penser à présent, elle s'efforçait qu'il en soit ainsi, en tout cas, pour ne pas perdre la face. Elle avait Aaron, et avec lui, sa vie avait pris un tout nouveau tournant qui faisait passer ses lubies à un plan secondaire. Elle n'oubliait pas vraiment, bien sûr, parce qu'on ne peut pas oublier d'un claquement de doigts quelque chose qui nous a si longtemps fasciné, mais elle avait changé l'ordre de ses priorités. Oui, elle avait en quelque sorte d'autres choses à penser, et c'était tant mieux. Mais présentement, elle ne savait pas se détourner de l'instant présent et penser à autre chose que cela, justement.

-C'est vrai...
répondit-elle doucement. Et tu dois bien avoir compris que je n'accepterai jamais que tu me mordes, n'est-ce pas ?

Elle ne savait pas où elle avait trouvé le courage (ou la folie) de lui rétorquer ces mots-là, mais c'était dit, en tout cas. Elle l'avait bien compris, devenir une créature serait un fantasme, jamais un accomplissement, et pas intégrité et loyauté envers Aaron, il fallait qu'elle accepte de mettre un terme à son petit jeu avec Hélio. Clairement, c'était loin de la réjouir, bien au contraire, même, mais c'était mieux comme ça... Encore fallait-il que son interlocuteur prenne sereinement la nouvelle et ne décide pas d'intervenir quoi qu'il en soit, soit avec immensément de brusquerie et de violence. Elle avait pris une décision juste et sensée, prononcé des mots justes et sensés. Elle espérait qu'elle n'aurait pas à le regretter.



code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
À trop jouer avec le feu on se brûle [pv Helio :3] Vampir10
Hélio Wolf
Hélio Wolf
Messages : 465

À trop jouer avec le feu on se brûle [pv Helio :3] Empty
Message#Sujet: Re: À trop jouer avec le feu on se brûle [pv Helio :3]   À trop jouer avec le feu on se brûle [pv Helio :3] EmptyMar 8 Aoû - 22:08

Eponine & Hélio
À trop jouer avec le feu on se brûle.
Eponine confirma, sans réelle surprise, qu’elle avait bien d’autre chose à penser maintenant et donc qu’ils n’avaient techniquement aucune raison de se retrouver là. Mais Hélio n’avait pas spécialement envie de se retenir en cet instant précis. Pendant si longtemps, il n’avait rien fait à la jeune humaine alors qu’il avait clairement des vues sur elle, mais maintenant il n’était plus question de ménager ses petits désirs. Elle lui avait fait comprendre bien souvent qu’elle aimait les créatures, qu’elle aimerait en être une. Très franchement, il n’y avait pas trente-six solution pour devenir une créature. Et ce n’était pas parce qu’elle se trouvait avec un chasseur maintenant qu’elle devait changer d’avis, qu’elle devait abandonner ses rêves. Elle ne pouvait pas le faire non, c’était beaucoup trop triste. Bon, en réalité, Hélio n’en avait que faire de ce qu’elle pouvait bien penser de tout cela, de ce qu’elle désirait réellement. Si elle ne voulait plus devenir une créature, ce n’était pas son problème. Son problème, présentement, c’était qu’il avait simplement envie de s’amuser et Eponine était une source d’amusement. La frustration était terminée maintenant, il n’avait pas l’intention de se laisser dicter sa conduite à présent. Et là, il n’avait aucune envie de la laisser partir. Quand bien même, la jeune femme ne manqua pas de lui affirmer qu’il devait avoir compris qu’elle ne le laisserait pas la mordre. Évidemment qu’il avait compris, mais ça ne changerait rien en cet instant précis.

« Je suis vraiment déçu que tu ais décidé d’abandonner tout ce que tu rêvais simplement pour une autre personne. Tu vaux tellement mieux. »

Il le pensait, en quelque sorte. Eponine était foncièrement spéciale quand même, parce qu’elle était encore en vie alors que de nombreuses fois, Hélio aurait pu plonger ses crocs dans son cou. Son joli cou pâle, qui lui faisait de l’œil depuis un long moment.

« J’ai toujours cru qu’il y avait quelque chose de spéciale entre nous. »

Dit-il alors en plongeant un peu plus son regard dans celui de la jeune femme, approchant d’un pas vers elle. Ce n’était pas complètement un mensonge au final, parce qu’il y avait bien quelque chose de particulier entre eux, quelque chose que le buveur de sang affectionnait. Pas au point d’avoir envie d’épargner le cou de la jeune femme, mais cela n’enlevait pas le fait qu’il avait bien aimé le petit jeu qu’ils avaient mis en place. Il avait cru qu’elle s’offrirait à lui, simplement, ce qu’il aurait quand même bien aimé. Sauf qu’elle avait rencontré ce chasseur et que maintenant, elle n’avait aucune envie de devenir une créature. Sans doute parce qu’elle ne voulait pas se faire tuer par ce dernier. Tant pis, elle mourrait quand même de toute façon. Parce qu’Hélio salivait d’avance à l’idée de boire le sang de la jeune femme, à l’idée de s’amuser grandement avec elle. Et il considérait quand même qu’il lui faisait un cadeau, parce qu’il n’avait pas simplement envie de se délecter de son liquide vital, il avait l’intention de la ramener. De faire d’elle une de ces belles créatures de la nuit.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
À trop jouer avec le feu on se brûle [pv Helio :3] Humain10
Eponine Hayes
Eponine Hayes
Messages : 867

À trop jouer avec le feu on se brûle [pv Helio :3] Empty
Message#Sujet: Re: À trop jouer avec le feu on se brûle [pv Helio :3]   À trop jouer avec le feu on se brûle [pv Helio :3] EmptyMar 8 Aoû - 22:27


À trop jouer avec le feu on se brûle
P

onine n'aimait vraiment pas entendre les propos de son interlocuteur, parce que, quelque part, elle était bien incapable de ne pas y déceler un certain fond de vérité qui la plaçait face à ses propres contradictions. Il n'avait pas tort de dire qu'elle avait, quelque part, abandonné ses rêves pour une autre personne. Depuis ce qui lui semblait être une éternité, maintenant, la jeune femme s'était laissée porter par sa passion, sa fascination pour les créatures, au point de se focaliser uniquement là-dessus. Elle cherchait à tous prix à les comprendre mais plus encore à leur ressembler, à faire partie des leurs, et il était probable que, à un moment ou à un autre, elle aurait cédé aux avances du buveur de sang et serait devenu de ces créatures. Mais elle avait rencontré Aaron, et elle avait renoncé à ses rêves, oui, pour ne pas le perdre. Elle n'aimait pas observer la situation sous cet angle. Elle préférait largement, et de très loin, considérer qu'elle n'avait pas perdu son rêve, elle pensait plutôt, ou considérait plutôt qu'elle avait changé de rêve, tout simplement. Ses priorités n'étaient aujourd'hui plus les mêmes, voilà tout, elle préférait se focaliser sur l'homme qu'elle aimait plutôt que de prendre des risques inconsidérés au nom de ses lubies. Est-ce que ses résolutions étaient efficaces ? Difficile à dire. En la circonstance, on ne pouvait que penser qu'elle était bien loin d'être capable de se résoudre à ses nouvelles convictions, en tout cas. Quand Hélio lui disait être déçu, Ponine ne pouvait s'empêcher de se sentir piquée au vif, d'une certaine manière. Parce qu'elle n'aimait pas qu'on dresse d'elle le portrait d'une femme soumise à l'opinion de l'homme qu'elle aimait alors qu'elle avait toujours été ce qu'il y a de plus indépendante. Mais en même temps, c'était vrai, c'était ce qu'elle était, ou en tout cas ce qu'elle avait peut-être fini par devenir. Avec son propre consentement, mais ce n'était pas toujours simple, en fin de compte.

Elle sentit un frisson la parcourir quand le vampire ajouta qu'il avait toujours cru qu'il y avait quelque chose de spécial entre eux, c'était stratégiquement flatteur, et elle le savait... mais elle devait reconnaître qu'elle s'était plu à le plaire elle aussi. Sauf que si le buveur de sang ne le croyait plus, c'est qu'il avait changé d'opinion à son sujet, et dans ce cas là, eh bien.. elle était en danger. Oui, le danger était plus réel que jamais, et Ponine le ressentait tandis qu'Hélio faisait un nouveau pas vers elle. Elle devait fuir. Il fallait qu'elle fuie. Mais le faire frontalement, est-ce que ce n'était pas aggraver les choses.

-Eh bien... tu t'es trompée,
répliqua-t-elle en reculant de plusieurs pas. Il faut que j'y aille.



code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
À trop jouer avec le feu on se brûle [pv Helio :3] Vampir10
Hélio Wolf
Hélio Wolf
Messages : 465

À trop jouer avec le feu on se brûle [pv Helio :3] Empty
Message#Sujet: Re: À trop jouer avec le feu on se brûle [pv Helio :3]   À trop jouer avec le feu on se brûle [pv Helio :3] EmptyJeu 10 Aoû - 19:19

Eponine & Hélio
À trop jouer avec le feu on se brûle.
Hélio ne perdait pas son sourire, alors qu’il voyait l’attitude de la jeune femme changer légèrement. Il avait cru qu’il y avait quelque chose de spécial entre eux, ce n’était pas complètement faux. Maintenant, il semblerait qu’il n’y ait plus rien du tout. Parce qu’elle sortait avec un chasseur, qu’elle ne voulait plus devenir une créature et que du coup, elle l’intéressait quand même beaucoup moins. Le jeune homme avait eu comme projet de transformer Eponine depuis le début, il s’était simplement amusé à faire durer un peu le suspense avant de le faire. Simplement parce que pour une fois, il avait eu envie qu’une de ces belles jeunes filles qu’il allait transformer en magnifique fleur s’offre pleinement à lui, qu’elle puisse désirer comme lui le fait de devenir vampire. Pour qu’ensuite, Hélio n’ait sans doute plus aucun intérêt pour Eponine, parce qu’il aurait terminé de jouer et que ça ne l’intéressait plus du tout. C’était surement ce qui serait arrivé, si elle s’était offerte à lui comme convenu. Mais elle ne le faisait pas et le « jeune » homme savait parfaitement qu’elle ne le ferait plus, parce qu’elle avait décidé d’abandonner son rêve dans le but de rester avec son petit ami chasseur. Quel déception, Hélio était vraiment déçu. Ce qu’il ne cachait pas. Et là, il avait d’autre projet pour la jeune femme.

Elle recula de plusieurs pas et le vampire adorait ça, parce qu’il avait le sentiment qu’elle commençait à avoir peur. Si jamais elle ne s’offrait pas pleinement à lui, Hélio considérait qu’il valait mieux qu’elle ait peur. Il adorait quand elles avaient peur. Bon, cela faisait un moment en réalité qu’il n’avait pas fait ça, sauf que sa rupture avec Déa (et ce qui avait suivi) ne manquait pas de lui rappeler ses vieilles habitudes. Ces habitudes qu’il avait trop longtemps oubliées, au profit d’une vie simple et trop humaine.

« Oh non, je ne crois pas. » Dit-il d’une voix bien plus sombre avant de foncer sur Eponine, afin d’attraper ses bras. C’était terminé de jouer. Si jamais Hélio la laissait partir, il savait qu’il n’allait pas pouvoir la revoir de sitôt, en tout cas pas sans son petit ami sans doute. C’était maintenant ou jamais et là, tout de suite, il mourrait clairement de faim. « Tu m’as fait espérer tant de chose de toi, tu étais si spéciale. » Dit-il en approchant son visage de celui de la jeune femme, en rajoutant évidemment beaucoup trop de dramaturgie dans ses propos. Parce qu’il avait quand même grandement envie de jouer avec l’humaine. « Tu n’imagines pas à quel point ton petit cou m’attire depuis tout ce temps. Tu m’as laissé imaginer des choses. Tu n’as pas honte ? »

Demanda-t-il alors, son regard plongé dans celui de la jeune femme. Avant qu’il ne décide, tout simplement dans un élan, de poser vivement ses lèvres sur celles de l’humaine afin de lui voler de force et sans grande délicatesse un baiser. Profitant au passage pour entailler légèrement sa lèvre et avoir un avant-goût de ce sang qu’il allait boire en masse.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
À trop jouer avec le feu on se brûle [pv Helio :3] Humain10
Eponine Hayes
Eponine Hayes
Messages : 867

À trop jouer avec le feu on se brûle [pv Helio :3] Empty
Message#Sujet: Re: À trop jouer avec le feu on se brûle [pv Helio :3]   À trop jouer avec le feu on se brûle [pv Helio :3] EmptyJeu 10 Aoû - 19:42


À trop jouer avec le feu on se brûle
P

onine avait toujours su, au fond, qu'Hélio était dangereux, oui, elle le savait, et c'était pour cette raison, d'ailleurs, qu'elle avait choisi de le fréquenter pour commencer, parce qu'elle était attirée par ce même danger, attirée par lui, en somme. Franchement, elle n'en était pas très fière, il n'empêche que c'était le cas. C'était une chose qu'elle n'osait pas franchement avouer à Aaron, parce que si son obsession pour les créatures pouvait peut-être passer encore, il supporterait sans doute mal qu'elle lui apprenne la sincère fascination que lui avait inspiré son interlocuteur. Oui, le danger l'avait séduite, en effet, mais ce n'était plus assez maintenant, parce qu'elle avait découvert plus fort et plus intense que la fascination : l'amour. Et maintenant, elle n'était plus tant fascinée qu'inquiète. En fait, elle était au-delà d'inquiète, elle était terrifiée. Véritablement terrifiée. Elle le voyait bien, l'attitude d'Hélio avait changé, il n'était plus séducteur, il n'était plus aussi enjôleur qu'avant, il avait compris que son entreprise de séduction ne fonctionnerait pas avec elle, alors il procédait différemment. Ponine le ressentait, du plus profond de son être, elle était en danger, sincèrement en danger. Et c'était une chose qu'elle ne pouvait pas accepter. Jusqu'ici, elle avait été convaincue qu'elle garderait le contrôle, que la situation lui appartenait, que le choix aussi lui appartenait, maintenant, elle savait qu'elle avait eu tort, sur toute la ligne. Elle n'avait jamais eu le choix. Hélio avait depuis le départ décidé de l'issue, il s'était seulement amusé à la laisser décider de la voix qu'elle pourrait emprunter ou non. Et puisqu'elle avait décidé de décliner la manière douce, il employait cette fois la manière forte.

Ponine avait voulu se détacher de l'emprise de son interlocuteur mais elle n'avait pas pu, elle en avait été incapable, il était trop fort, et elle, elle se sentait aussi faible et inutile qu'une poupée de chiffon. Puisqu'il n'avait plus d'emprise sur elle au sens figuré, il en avait décidé d'une au sens propre, et quand il plaqua ses lèvres sur les sienne, lui mordant la lèvre inférieure jusqu'au sang, elle ne put rien faire sinon accepter son sort et la douleur qui s'empara dès lors de tout son être, les yeux rouges de larmes. Elle chercha à se débattre, agitant les bras et les jambes en tout sens, mais elle avait le sentiment que ce geste n'avait à ce point été inutile. Elle était à sa merci. Elle l'avait été dès l'instant où elle s'était intéressée de trop près à lui, et maintenant, impossible de reculer... Elle ne comptait pas se laisser faire pour autant, et elle se débattait du mieux qu'elle pouvait.

-Lâche-moi !
hurla-t-elle dans l'espoir que quelqu'un, alentour, l'entende.




code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
À trop jouer avec le feu on se brûle [pv Helio :3] Vampir10
Hélio Wolf
Hélio Wolf
Messages : 465

À trop jouer avec le feu on se brûle [pv Helio :3] Empty
Message#Sujet: Re: À trop jouer avec le feu on se brûle [pv Helio :3]   À trop jouer avec le feu on se brûle [pv Helio :3] EmptyJeu 21 Sep - 17:31

Eponine & Hélio
À trop jouer avec le feu on se brûle.
Hélio n’avait plus envie de jouer. S’il avait pendant très longtemps joué les séducteurs avec Eponine dans le but de la faire flancher de son côté, parce qu’il avait eu envie que la jeune femme le supplie de la transformer en vampire, le buveur de sang savait que ça avait été une perte de temps. Une perte de temps qu’il n’appréciait pas spécialement au passage. Il savait que depuis que la jeune femme était avec son chasseur de copain, il pouvait se brosser pour qu’elle le supplie de devenir un vampire. Alors qu’il avait vraiment cru qu’elle le ferait, sans ce type, il était persuadé qu’il serait arrivé à son but. Eponine avait été bien trop fasciné par ce monde, elle avait bien trop eu le sentiment de ne pas être spéciale et d’avoir envie d’être spéciale. Mine de rien, il avait quand même commencé à la connaître énormément. Pas assez sans doute, il avait négligé d’autres facteurs, qui le poussaient maintenant à agir de la sorte à présent. Parce que consentante ou non, il allait la mordre. Parce qu’il voulait la transformer d’une part – il allait le faire, il n’était pas obligé, mais il avait envie de la voir devenir une vampire, il avait envie que sa vie change et que ça apporte des ennuis concernant son copain au passage – mais il allait surtout se délecter de son sang qui l’avait tant attiré depuis le début. Sang dont il goûta une partie en l’embrassant, tout en la mordant.

Évidemment, la jeune femme ne manqua pas de se débattre et c’était ce qu’il préférait. Il n’aurait pas aimé, à ce stade, qu’elle se laisse faire. Il avait envie qu’elle se débattre, qu’elle cherche à s’en sortir, parce qu’il n’y avait que le chasseur en lui qui ressortait présentement. Certain de ces coups étaient douloureux, il ne pouvait pas le nier, mais il tenait bon. Parce qu’il était hors de question qu’il laisse sa proie s’en sortir. Il l’avait entre les mains, il la gardait.

« Pas question. » Rétorqua-t-il d’un ton grave quand elle lui ordonna de la lâcher, pressant un peu plus sa poigne. Il plongea son regard dans celui de l’humaine avant de reprendre. « Je vais te donner ce que tu as toujours voulu. »

Et même si ce n’était plus ce qu’elle avait envie, le buveur de sang n’avait aucune envie de s’en formaliser. Parce qu’il tenait bien trop à plonger ses crocs dans le cou délicate de Eponine. Ce dernier qu’il avait tant voulu mordre depuis le début de leur rencontre, sans pouvoir le faire tout de suite, parce qu’il avait décidé de se montrer patient, d’attendre, de lui laisser un peu les rênes. À tort, visiblement. Mais ce n’était pas grave, cela donnait encore plus de piment à la manœuvre et il adorait ça, c’était justement ce dont il avait besoin là tout de suite. D’ailleurs, il approcha sa bouche, tout en maintenant encore fermement la jeune femme, de son oreille pour lui glisser quelques mots.

« Tu vas être spéciale. »
Susurra-t-il alors, avant de venir planter ses crocs dans le cou d’Eponine.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
À trop jouer avec le feu on se brûle [pv Helio :3] Humain10
Eponine Hayes
Eponine Hayes
Messages : 867

À trop jouer avec le feu on se brûle [pv Helio :3] Empty
Message#Sujet: Re: À trop jouer avec le feu on se brûle [pv Helio :3]   À trop jouer avec le feu on se brûle [pv Helio :3] EmptyJeu 21 Sep - 22:36


À trop jouer avec le feu on se brûle
P

onine savait bien qu'il ne suffisait pas qu'elle demande à Hélio de la lâcher pour qu'il le fasse, pour qu'il s'exécute sans poser de questions, mais c'était la dernière option qu'elle entrevoyait dans la situation chaotique où elle se trouvait en ce moment précis. Elle devait se débattre, supplier, tenter toutes ces options, quand bien même elles lui paraissaient, et à juste titre, terriblement vaines, parce que c'était tout ce qu'elle avait, parce qu'elle ne pouvait rien faire d'autre, parce qu'elle devait tout tenter. Si seulement quelqu'un pouvait arriver, n'importe qui, et mettre un terme à ce cauchemar... mais il n'y avait qu'elle et lui, et elle était, très clairement, à sa merci. Non, il ne la lâcherait pas, et il le lui fit comprendre en quelques mots, en quelques gestes qui eurent le don de faire encore grimper son angoisse d'un cran, quand bien même elle n'aurait pas cru cela possible une seule seconde. Elle était tétanisée, terrifiée. Elle y avait pensé quelques fois, l'avait presque espéré à certains moments, mais elle ne le voulait plus. Elle ne voulait pas devenir une créature de la nuit, elle ne voulait pas devenir un vampire, cesser de vieillir, n'avoir plus soif que de sang... être une créature, en réalité, devenir tout ce que Aaron haïssait, elle ne voulait pas voir le mépris et le dégoût luire dans son regard, elle ne voulait pas goûter à la morsure de son arme quand il jugerait que la tuer était le mieux à faire. Oui, l'idée de perdre l'homme qu'elle aimait l'angoissait plus que celle de devenir un vampire. Mais dans tous les cas, elle ne décidait rien. Elle ne voulait pas être spéciale, plus comme ça, elle n'en avait plus besoin, elle était déjà spéciale aux yeux de quelqu'un, et c'était suffisant.

Les larmes la submergèrent, et la douleur fut si vive et si intense qu'elle ne sut faire autrement que de hurler comme elle n'avait jamais hurlé de toute son existence, pas même pour signaler sa présence, mais parce qu'elle souffrait, elle souffrait affreusement. Elle sentait le sang s'échapper de son corps, le sang couler le long de son épaule et sur sa poitrine. Elle n'avait plus qu'une envie, maintenant, c'était d'en finir, c'était que ça s'arrête. Elle ne voulait pas qu'il la transforme, elle voulait qu'il la tue, purement ou simplement. Jamais, de toute sa vie, elle n'avait ressenti ça. La souffrance avait atteint un seuil tel qu'elle était tout simplement en train d'espérer d'en finir une bonne fois pour toutes. Elle ne voulait pas survivre à ça, ça ne servait à rien, elle voulait juste que ça s'arrête. Elle voulait s'endormir et ne plus jamais se réveiller. Mais en attendant, elle hurlait, hurlait à s'en arracher les poumons, ersatz d'un instinct de survie qu'elle n'éprouvait pourtant plus.



code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
À trop jouer avec le feu on se brûle [pv Helio :3] Vampir10
Hélio Wolf
Hélio Wolf
Messages : 465

À trop jouer avec le feu on se brûle [pv Helio :3] Empty
Message#Sujet: Re: À trop jouer avec le feu on se brûle [pv Helio :3]   À trop jouer avec le feu on se brûle [pv Helio :3] EmptyJeu 16 Nov - 7:58

Eponine & Hélio
À trop jouer avec le feu on se brûle.
Hélio plantait enfin ses crocs dans le cou pâle de Eponine, ce dont il avait eu envie de faire un nombre incalculable de fois. La jeune femme avait un excellent goût, comme il s’en était douté. Il regrettait d’avoir attendu si longtemps avant d’y goûter, il aurait dû planter ses crocs bien avant, afin de profiter de ce sang si délicieux. Mais il avait voulu jouer, il avait cherché à l’entrainer dans les noirceurs de la condition de créature de gré. Ce qui ne marchait plus, il le comprenait bien, alors il le faisait de force. Dans tous les cas, le jeune homme avait l’intention de la transformer. Non pas qu’il n’ait pas envie de boire la totalité de son sang, de la laisser pour morte dans cette forêt et de ne plus entendre parler d’elle. Mais il trouvait cela bien plus amusant de la transformer, de faire d’elle une vampire. Elle allait lui en vouloir, elle allait sans doute chercher à se venger, mais elle mourrait sans doute avant de pouvoir faire quoi que ce soit contre lui de la main de ce chasseur qu’elle fréquentait. Effectivement, il ne pouvait pas douter une seule seconde qu’elle allait perdre énormément en devenant une créature, ce n’était pas pour rien qu’il avait plus envie encore de la transformer. Le fait de savoir qu’une telle transformation allait avoir de telles conséquences ne manquait pas de rendre l’instant encore plus agréable. Même s’il l’était.

Enfin, en partie. Le sang qui coulait des veines de Eponine dans la gorge du vampire était délicieux, il ne pouvait pas nier. Il avait un goût particulier. Elle avait une odeur plus qu’agréable également. Mais qu’est-ce qu’elle hurlait… la jeune femme serait capable de briser les tympans de Hélio si cela était possible à force de hurler comme elle le faisait. Beaucoup de ses victimes criaient, bien évidemment, mais le vampire devait bien reconnaître que Eponine avait plus de voix que n’importe qui. Et à force, cela ne ferait que ramener des personnes autour. Autant dire que pour le coup, même si Hélio profitait pleinement de la situation, il ne pouvait pas nier le fait qu’elle commençait quand même à devenir un peu compliqué. Que si Eponine continuait de crier comme cela, il n’allait pas pouvoir terminer correctement son travail. Il pouvait très bien choisir de lui tordre le cou, mais ça n’aurait pas la même saveur. Non, il n’aimait pas boire le sang des morts dans tous les cas et il n’aurait pas pu la transformer. Ce qui ne serait pas drôle du tout.

Alors, Hélio décida de faire autrement. Il avait bu beaucoup du sang de Eponine, mais pas au point de faire d’elle une buveuse de sang. Sauf qu’il ne pouvait pas se permettre de continuer, même s’il osait croire qu’elle perdrait connaissance prochainement. Hélio décida donc de séparer sa bouche du cou de la jeune femme, sachant parfaitement qu’il prendrait un risque à continuer. Alors il s’arrêta, la lâchant, parce qu’il ne pouvait pas continuer.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
À trop jouer avec le feu on se brûle [pv Helio :3] Humain10
Eponine Hayes
Eponine Hayes
Messages : 867

À trop jouer avec le feu on se brûle [pv Helio :3] Empty
Message#Sujet: Re: À trop jouer avec le feu on se brûle [pv Helio :3]   À trop jouer avec le feu on se brûle [pv Helio :3] EmptyJeu 16 Nov - 18:18


À trop jouer avec le feu on se brûle
C'

était une situation horrible, proprement insupportable, elle criait de plus en plus faiblement à mesure qu'elle sentait le sang s'échapper de son corps. Elle se sentait partir un peu plus à mesure qu'il la privait de ce liquide vital sans lequel elle ne serait bientôt plus rien... ou tout autre chose... Est-ce qu'il allait la transformer ? Ou la tuer ? Eponine était bien incapable de déterminer ce qu'elle considérait comme préférable. Elle ne voulait pas mourir, elle ne voulait pas disparaître de cette terre, elle avait encore trop de choses à faire... Elle voulait être avec Aaron, elle voulait pouvoir vivre avec lui ce qu'il pourrait encore leur être donné de vivre... mais en même temps, si elle devenait un vampire... il ne voudrait plus d'elle, peut-être même qu'il l tuerait en personne. L'un dans l'autre, elle était bien incapable de savoir ce qu'elle désirait, et bien vite, elle fut trop faible pour réfléchir. Dans tous les cas, elle était convaincue qu'aucune autre option ne l'attendait si ce n'est c'est deux là, si bien qu'elle écarquilla grand les yeux de surprise quand Hélio cessa en pleine manoeuvre, et s'écarta d'elle. Non, il ne l'avait pas transformée, si c'était le cas, elle le saurait, elle le sentirait. Et elle n'était pas morte non plus. Profitant d'être ainsi libérée, elle se releva avec difficulté. Sa tête tournait, elle titubait. Elle avait perdu beaucoup de sang, et il s'en écoulait encore beaucoup de son cou. Elle observa un moment le buveur de sang, le coeur battant, le souffle court, terrorisée. Avait-il encore l'intention de lui faire du mal ? Pourquoi s'était-il arrêté ? Au fond, mieux valait e pas se poser trop de questions, non ? Elle avait une chance de s'en sortir, elle qui avait cru que tout espoir était perdu, alors le mieux était sans doute de profiter de cette opportunité. Elle avait une chance de s'en sortir, de fuir. Alors il fallait qu'elle la saisisse.

Alors, n'écoutant que son courage et ce qu'il lui restait de forces (ce qui ne voulait plus dire grand-chose), elle se mit à courir aussi vite que ses jambes pouvaient bien la porter. Elle ne regarda pas en arrière. Est-ce qu'Hélio la poursuivait ? Si c'était le cas, il ne mettrait pas longtemps à la rattraper. Il était naturellement plus rapide qu'elle, et elle était diminuée par son faible état. Sa vue était trouble, embuée de larmes d'une part, et sans doute pas aidée par le sentiment d'étourdissement d'autre part. Une seule et unique pensée l'aidait à tenir debout et à poursuivre sa course quoi qu'il advienne : la perspective de retrouver Aaron. Elle avait plus que jamais besoin de lui, de se serrer dans ses bras... Pour peu qu'elle y parvienne.



code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

À trop jouer avec le feu on se brûle [pv Helio :3] Empty
Message#Sujet: Re: À trop jouer avec le feu on se brûle [pv Helio :3]   À trop jouer avec le feu on se brûle [pv Helio :3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À trop jouer avec le feu on se brûle [pv Helio :3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On ne doit pas jouer avec la Nature [pv Ed <333]
» Mieux vaut un petit feu qui chauffe, que grand feu qui brûle. (Jane <3) (-16)
» Rps d'Hélio
» Ah... Tu étais là ? [pv Hélio et Léo <33]
» Lien d'Hélio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Reste du monde :: Lac-