Partagez | 
 

 Esther Jones, i'm walkin' on sunshine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 65

Message#Sujet: Esther Jones, i'm walkin' on sunshine !   Mer 17 Mai - 22:09

Esther Jones
Informations
Célébrité : Phoebe Tonkin

Age : 22 ans
Sexe : féminin
Statut : En couple
Groupe : Myrihande
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Histoire
Esther est une fille sans histoire, gentille et avenante elle est appréciée d’une large majorité de gens il n’y a bien que cette chipie de Cassie qui trouve à redire d’elle. En même temps depuis toutes petites les deux filles se chamaillent depuis qu’elles se connaissent. De toute façon c’est Cassie qui a commencé les hostilités en déchirant la jambe de monsieur Doudou, sa poupée de chiffon. Elle n'avait que quatre ans après cet acte inqualifiable la guerre a été déclarée et jamais il n’y a eu un traité de paix envisagé. La guerre entre elles se composait de regards noirs, insultes et diverses farces. Rien de très méchant à y regarder de près mais jamais l'une des deux ne voulu ceder face à l'autre du coup meme dix huti ans apres elles se detestent. Neanmoins Esther n’est pas violente et avant son changement elle n’était même pas sure de savoir ce défendre. Enfin ce n’était pas comme si elle avait nombre d’ennemis à sa porte. Esther venait d’une famille relativement aisée, qui certes n’avait pas l’opulence de certains mais suffisamment pour ne manquer de rien. Son père possédait un petit troupeau de moutons, sa mère s’occupait de filer leur laine et dans cette petite entreprise Esther confectionnait le tissu et des vêtements. C’est en voulant faire aiguiser ses ciseaux qu’elle l’a rencontré, il était dans sa forge et blaguait sur un sujet quelconque. Sans même l’avoir vu elle trouvait son rire absolument charmant et une fois que ses yeux se sont posé sur lui elle sut que tout était fini pour elle. Son cœur et son âme venait de se faire aspirer par le forgeron, Emmet Spencer, elle eut un moment de vide où plus rien n’a existé pour elle à part lui. Plus de village, plus de terre, plus de parents, juste lui au bout d’un temps infini, ça elle en avait conscience, elle lui a tendu son outil et à réussi a vaguement balbutier sa commande. Le seul réconfort qu’elle avait était que le jeune homme était dans le même état qu’elle. Si c’était rassurant d’ailleurs…
A partir de là, de cet instant précis, il n’y a plus eu un moment ou ses pensées si elle n’étaient pas sur Emmet, ne convergeaient pas vers lui et le seul moyen de garder une certaine cohésion mentale était d’être près de lui à rire de ses blagues ou qu'il l'écoute parler de tout et de rien. Cela suffisait à la rendre heureuse tant et si bien que insoutenable vérité lui apparu au grand jour dans un moment de lucidité … Elle était folle amoureuse d’Emmet. Bon au final ce n’était pas ce qui pouvait lui arriver de pire, surtout il semblait tout autant éperdument amoureux d’elle. Naturellement ils finirent en couple , au bout de quelques mois seulement Esther voulant bien faire en a averti ses parents , ces derniers ont bien compris l'urgence et la détermination dans sa voix ils ont préféré lui enjoindre d'attendre, parce qu'elle était jeune et avait toute sa vie devant elle qu'il était trop tôt ... Mais Esther savait que depuis qu'elle l'avait vu, il n'y aurait plus de vie qu'elle voulait vivre sans lui, ni même si c'était possible.

De toute façon passer une journée sans le voir la mettait au supplice.

la suite aurait pu être différente, attendre encore un an ou deux et se marier, donner a son époux toute une tripotée d'enfants aussi beaux que joyeux et finalement s'éteindre tranquillement a ses cotés.

il n'y a que cette dernière partie qui pour l'instant leur a été offerte.

Ils avaient décider de se promener, mais également d'être un peu seuls pour profiter pleinement de l'autre. La journée était belle , ensoleillée mais avec juste une petite brise pour qu'elle ne soit pas étouffante le délicat zéphyr apportait l'odeur de son bien aimé mêlé à celle du lac. Pour la faire sortir de sa rêverie son chahuteur favori l'avait chatouillée au point que son souffle avait du mal à revenir et son ventre lui était presque douloureux. Apres elle a voulu le faire s'écarter pour qu'elle puisse se redresser mais son poids ( même si son homme c'est le plus parfait d'entre tous ) les a fait chavirer ( littéralement cette fois , la barque c'est retournée) . Ils auraient pus s'en sortir juste mouillés mais en se retournant la barque les a quasi assommés . Elle se rappelle le manque d'air , d'une brûlure dans ses poumons et surtout de vouloir agripper Emmet , il était meilleur nageur qu'elle, il pourrait la remonter .

Hélas elle c'est vu sombrer toujours plus profondément dans les abysses du lac Emmet non loin d'elle mais quand même hors de portée.
Elle aurait du mourir, pourtant peu de temps après elle c'est trouvée sur la berge a recracher l'eau ingurgitée avec son bien aimé soulagé au dessus d'elle. cette fois elle a pu lui agripper la main . est ce contact qui a déclenché le reste ? parce que d'ordinaire le fait qu'ils se touchent ne faisait rien à part de délicieuses sensations a eux-mêmes . mais cette fois ci résulta une grande vague qui ramena la barque au rivage, de peur d'être exclus du village ils se sont promis de n'en parler a personne et de n'utiliser leur capacités nouvelle qu'en cas d'extrême urgence.
Malgré tout cela, une chose leur est sure ils sont destinés à être ensemble.

Ce sont juste des âmes sœurs.
Caractère
Esther à gardé des traits encore très enfantins , elle est vive et espiègle, peut enchaîner des farces de plus ou moins mauvais goût si elle est entourée par de "bonnes " personnes. elle aime rire et profiter de chaque moment qui passe. Elle parle pour ne rien dire sans pour autant que cela soit désagréable c'est juste que parfois suivre son cheminement de pensée est ....compliqué. S'il lui arrive encore de minauder face à un homme pour obtenir ce qu’elle veut depuis sa rencontre avec Emmett elle c’est beaucoup calmée sur ce dernier point et elle se réserve un tel comportement uniquement face à son cher et tendre . Pas qu'il ait besoin de ça pour lui céder mais pour éviter de le rendre jaloux. Une part d'elle aime le voir ainsi affirmer a tous qu'elle est sa bien aimée, mais elle ressent également ses sentiments et la jalousie n'est pas agréable. Alors elle se fait belle et séductrice uniquement pour lui de toute façon les autres hommes n'existent pas à ses yeux. Il lui arrive également avec Cassie par exemple d'être rancunière dans des largeurs bien trop grande comparativement à l'affront subi. Malgré son attitude globalement infantile elle est attentionnée envers les autres et aime prendre soin des autres .
Derrière l'écran
Pseudo/Prénom : Sherly
Age : xxx
Comment avez vous connu le forum ? En le cherchant

Autres comptes ? Nop'
,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 862

Message#Sujet: Re: Esther Jones, i'm walkin' on sunshine !   Mer 17 Mai - 22:10

Bon retour parmi nous !!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 706

Message#Sujet: Re: Esther Jones, i'm walkin' on sunshine !   Mer 17 Mai - 22:19

Rebienvenue

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 338

Message#Sujet: Re: Esther Jones, i'm walkin' on sunshine !   Mer 17 Mai - 22:25

Re-Bienvenue Wink

_________________



Eternité quand tu nous tiens...
LA SOLITUDE EST UN LOURD FARDEAU ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 65

Message#Sujet: Re: Esther Jones, i'm walkin' on sunshine !   Mer 17 Mai - 22:28

merci a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 376

Message#Sujet: Re: Esther Jones, i'm walkin' on sunshine !   Mer 17 Mai - 22:34

Ta fiche est validée avec grand plaisir ! On est contente de te retrouver !!

Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onedaymore.forumactif.org

avatar
Messages : 65

Message#Sujet: Re: Esther Jones, i'm walkin' on sunshine !   Mer 17 Mai - 22:36

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 193

Message#Sujet: Re: Esther Jones, i'm walkin' on sunshine !   Mer 17 Mai - 23:03

Bienvenue !!

_________________
Natasha Hardwick

Avoir une fille, un coeur de sable.
Cadeau de Dieu, cadeau du Diable.
Avoir une fille, c'est faire un crime,
dont le coupable est la victime.


°° ketchup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 105

Message#Sujet: Re: Esther Jones, i'm walkin' on sunshine !   Lun 22 Mai - 8:32

Bienvenue !

_________________
Aurore Bromwell

« Il vous faudra d'abord passer près des Sirènes. Elles charment tous les mortels qui les approchent. Mais bien fou qui relâche pour entendre leurs chants ! Jamais en son logis sa femme et ses enfants ne fêtent son retour : car, de leurs fraîches voix, les Sirènes le charment, et le pré, leur séjour, est bordé d'un rivage tout blanchi d'ossements et de débris humains, dont les chairs se corrompent... Passe sans t'arrêter ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 128

Message#Sujet: Re: Esther Jones, i'm walkin' on sunshine !   Ven 26 Mai - 21:38

Bienvenue parmi nous.
Amuse toi bien sur le forum.
A trés vite!
Sol.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Esther Jones, i'm walkin' on sunshine !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Esther Jones, i'm walkin' on sunshine !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effet d'Obama; la chute de l'indice Dow Jones
» Mercedes Jones - Say I am Wonderful !
» << Let the sunshine in >> { PV Aroz }
» Kathleen Jones
» Né en 17 à Leidenstadt de Fredericks, Goldman, Jones...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Important :: Présentation :: Présentations validées-