Partagez | 
 

 Certaines personnes aiment tellement les ennuis qu’ils vont exprès à leur rencontre. (Esther)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 472

Message#Sujet: Certaines personnes aiment tellement les ennuis qu’ils vont exprès à leur rencontre. (Esther)   Sam 20 Mai - 16:41

Certaines personnes aiment tellement les ennuis qu’ils vont exprès à leur rencontre.
Cela faisait plusieurs heures que Julian travaillait sur le même cobaye et ce dernier ne semblait pas avoir la force de tenir. Le sorcier eut la désagréable révélation de sa mort au pire moment, quand il attendait justement les résultats de ses expériences. Ce fut donc particulièrement irrité qu'il se débarrassa du corps, se rendant bien compte qu'il venait de perdre toutes ces heures de travail. Ce n'était pas comme s'il pouvait se le permettre. Bon, depuis qu'ils avaient trouvés le remède de la maladie qui avait décimé les humains (et c'était bien parce qu'ils avaient des intérêts derrière que Julian se permettait d'apprécier cette idée, parce que sinon les humains il n'en avait que faire), ils n'avaient plus vraiment d'impératif. Mais quand même, Julian détestait quand il perdait son temps. Surtout qu'en ce moment, entre sa cousine et Electre, il n'avait plus autant de temps qu'avant. Ça  n'était pas entièrement pour lui déplaire et en réalité, Perséphone ne lui demandait pas tant de temps que cela. Depuis qu'ils n'avaient plus besoin de séparer les myrihandes (parce qu'ils l'avaient fait, tout ça pour que finalement ils redeviennent eux même... trop d'histoire compliqué que le sorcier commençait à trouver agaçant), ils ne travaillaient sur plus rien du tout de précis. Mais en même temps, le jeune homme avait quand même d'autre projet pour sa cousine. Et concernant Electre, forcément il avait envie de lui accorder du temps.

Donc, il n'aimait pas en perdre. Dans tous les cas, il détestait ça. Et cet ondin de malheur lui avait donc fait perdre beaucoup de temps. Ce fut pour ça qu'il se dirigea vers le lac, alors qu'il faisait encore nuit noir. En même temps, il valait mieux qu'il fasse nuit pour ce qu'il avait envie de faire. Puisque son but était quand même de trouver un autre cobaye et il lui fallait impérativement un ondin ou une sirène et il n'en avait pas en réserve. Cela arrivait souvent que les sorciers aient quand même quelques cobayes par ci, par là, que la gosse vampire ramenait parfois. Mais là, ce n'était pas le cas, du moins il n'y avait aucune créature de l'eau. Julian s'était donc rendue au lac, dans le but d'attendre le moment où, peut-être, une créature sortirait du lac pour l'attaquer et l'enlever. Il allait encore perdre son temps, mais il n'avait pas vraiment le choix. Enfin, il avait bien l'intention de rentrer si jamais, au levé du jour, il n'y avait toujours aucune proie pour tomber entre ses griffes. Il ne manquerait pas d'être frustré encore une fois, mais il n'aurait pas énormément de choix non plus.

Cela faisait donc bien une heure qu'il se trouvait là, caché dans un coin, son regard tourné sur les bords du lac. Il faisait en sorte de ne pas louper la moindre sortie, mais ça n'avait rien d'évident. Par chance, il n'était pas du genre à craindre les dangers de la forêt, puisqu'il était lui même l'un des dangers de cette forêt. Et puis, au bout d'un temps, il entendit du bruit.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 65

Message#Sujet: Re: Certaines personnes aiment tellement les ennuis qu’ils vont exprès à leur rencontre. (Esther)   Lun 22 Mai - 20:01

Esther avait besoin de ce détendre, comme l'automne approchait à grand pas, il fallait s'occuper de récolter et stocker le fourrage pour le troupeau, cela prenait des heures et à la fin de la journée au mieux on était fourbu ...au pire on était épuisée et énervée. La brune était dans ce second cas.

Cela faisait des semaines qu'elle n'avait pas vu son bien aimé plus de quelques minutes volées par ci par là. Le pire étant que lui aussi était surchargé de travail, aucun n'avait le temps matériel de voir l'autre.

Aussi Esther avait fait le mur et c'était dirigée au lac , priant intérieurement son amour de l'y rejoindre. un bain commun sous la nouvelle lune ... c'était une excellente idée. En plus ainsi ils pourraient s'entraîner ensemble à la maîtrise de leur pouvoir. pour être honnête et c'était une de leurs qualité communes au couple de l'eau, ils étaient au mieux des tire au flanc. mais quand chacun avait une entreprise familiale a faire prospérer et un peu de temps à ce consacrer, leurs attributs de myrihandes passaient au second plan... pas de leur faute , il fallait faire grandir les journées.

Une fois aux abords du lac, Esther se déshabilla  après tout qui viendrais la déranger en pleine nuit dans un lieu reculé, certes il y avait bien des animaux mais personne ne viendrais l'embeter. après avoir posé ses vêtements sur une pierre la brune glissa dans l'eau avec un petit soupir de bien être. Elle sentait déjà l'eau froide tonifier sa peau et détendre ses muscles endoloris calmer ses articulations malmenées et ralentir délicieusement son rythme cardiaque.  

Elle se sentait bien .

La brune s'autorisa alors de jouer un peu avec l'eau, l'envoyer dans tous les sens et la faire se transformer en d'autant de flocons de neiges qui vinrent sur sa peau.

Un petit rire de bonheur lui échappa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 472

Message#Sujet: Re: Certaines personnes aiment tellement les ennuis qu’ils vont exprès à leur rencontre. (Esther)   Lun 24 Juil - 15:07

Certaines personnes aiment tellement les ennuis qu’ils vont exprès à leur rencontre.
Julian espérait quand même vraiment ne pas perdre complètement son temps en attendant un potentiel cobaye près du lac. Le sorcier avait déjà perdu beaucoup de temps avec son expérience ratée, il n’avait aucune envie de continuer. Cela n’allait clairement le mener à rien s’il continuait de brasser de l’air comme il faisait en cet instant précis et le sorcier n’aimait sérieusement pas perdre son temps. Quand bien même, il savait que par moment il valait mieux qu’il se montre patient quand même. Mais la patience n’était pas l’une de ses qualités – si on pouvait dire qu’il en avait réellement, quand bien même l’homme avait bien trop d’orgueil pour se croire posséder des défauts – il n’aimait pas attendre, même quand il savait que c’était pour la bonne cause. Comme en cet instant précis. Le regard du sorcier ne quittait pas le lac donc, parce qu’il n’avait pas envie de perdre la possibilité de voir quelqu’un en sortir. De trouver un ondin ou une sirène. Il n’avait pas spécialement de préférence, tant que c’était une créature de l’eau. Ce n’était pas pour rien qu’il se trouvait là d’ailleurs, parce qu’il avait besoin d’être sûr de trouver une personne comme ça. Même s’il se disait qu’il y avait peu de chance pour qu’il voit des sirènes partir du lac en pleine nuit. Quoi qu’il valait mieux pour ces créatures de ne pas se faire repérer par les pêcheurs qui arrivaient très tôt le matin.

Bref, il attendait donc, tentant de se montrer le plus patient possible. Ce fut alors qu’il commençait presque à perdre espoir, qu’il vit du mouvement. Une jeune femme s’approcha du lac et Julian commença à croire que c’était son salut. Malheureusement, ce n’était pas réellement dans ce sens que le sorcier avait besoin d’une sirène. Si elle partait dans l’eau, il n’allait pas réellement avoir la possibilité de l’attraper. Il aurait préféré qu’elle sorte de l’eau. Julian hésita une seconde, il ne pouvait pas être sûr que c’était bien une sirène, donc il ne pouvait pas s’en prendre à elle tout de suite. Il n’avait pas d’autre choix que d’attendre. Il la vit donc se déshabiller avant de rentrer dans l’eau, mais visiblement elle ne se transforma pas. Julian retint un juron, comprenant que ça devait être une simple humaine à tous les coups qui avait envie de prendre un bain de minuit. Et puis soudainement, il vit des choses étranges et il comprit. Ce n’était pas une sorcière, ça c’était sûr. Mais sa facilité à contrôler l’eau... il avait déjà vu ça avec un autre élément. Une myrihande. Sans plus attendre, il s’approcha. Il était trop fier pour oser croire qu’elle serait un danger pour lui.

« Vous savez que ce n’est pas prudent de se baigner si tardivement ? »
Lui dit-il alors en guise de salutation.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Certaines personnes aiment tellement les ennuis qu’ils vont exprès à leur rencontre. (Esther)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Certaines personnes aiment tellement les ennuis qu’ils vont exprès à leur rencontre. (Esther)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» «Certaines personnes nous font rire un peu plus fort, rendent nos sourires un peu plus vrais et rendent nos vies un peu mieux» [Peezer]
» « Les cygnes chantent avant de mourir. Certaines personnes feraient bien de mourir avant de chanter. » - Odette (Terminée)
» (+) Certaines personnes rendent ta vie meilleure en faisant partie de celle-ci, alors que d’autres la rendent meilleure en la quittant. (vinnie)
» La nature fait bien les choses... et certaines personnes. [PV Sejan]
» Certaines personnes ne font que passer dans nos vie, tandis que d'autre laisse une trace indélébile.. |Ft. Enigme des Abysses [A archiver]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Reste du monde :: Lac-