Partagez | 
 

 La furtivité est la base de la tranquilité ( Avec Sofia )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 62

Message#Sujet: La furtivité est la base de la tranquilité ( Avec Sofia )   Dim 28 Mai - 10:21

Esther essayait de se faire discrète, depuis son incident avec son bien aimé qui les avait changés de plus d’une façon la brune limitait ‘les interactions sociales non fondamentales’ joli mot pour désigner toute autre personne que ses parents ou Emmett. Parce que depuis la fatidique promenade en barque il se passait des choses étranges et il fallait qu’elle mette des mots sur ce qui lui arrivait. Par choses étranges, il fallait compter sur les vases coupes et autres récipients qui s’étaient fendus lors d’une émotion un peu forte. Sur des flaques qui avait bougé de façon non naturelle quand elle en était à proximité et même la pluie, on allait la prendre pour une cinglée, mais même les gouttes de pluie c’étaient distinctement arrêtée quand elle les avaient regardé un peu longuement.

Bref, il fallait qu’elle tire tout cela au clair et avant cela qu’elle s’interdise toute relation sociale non fondamentale comme elle nommait si bien les gens en dehors de ses parents et ceux de son âme-sœur. Ok elle passerait pour une folle dingue de son dernier coup de cœur mais à la limite ce n’était pas si éloigné de la réalité.

Si on lui avait dit qu’elle aimerait un jour quelqu’un à en mourir…

Ouais bon, il valait mieux ne pas s’attarder à ce genre de détails il risquerait de se passer des trucs bizarre qu’il ferait flipper une bonne partie de notre terre. Elle incluse.
Pour cela elle fuyait rapidement le village pour retourner chez elle avec ses courses, c’était sa technique adrénaline garantie et course incluses qui fonctionnait le mieux. Emmett lui avait choisi de battre froid les gens pendant un moment, pour qu’ils s’éloignent d’eux même. Pour la brune ce n’était pas une solution, car il blessait les gens à agir de la sorte même si cela venait d’une intention louable.

Allez plus que trois rues et elle serait chez elle…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La furtivité est la base de la tranquilité ( Avec Sofia )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pudding au Pain
» Quelle est la base du développement ?
» Creation d'une base de donnees sur le dernier recensement
» tutorial chariot de guerre sur base de land raider
» Salaire de Base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Village Humain :: Ruelles-