Partagez | 
 

 Erynn Shaw, Rebouteuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 25

Message#Sujet: Erynn Shaw, Rebouteuse    Dim 28 Mai - 15:52

Erynn Shaw
Informations
Célébrité : Rachel Weisz

Age : 30
Sexe : Féminin
Statut : Célibataire
Groupe : Humains
Pouvoir : pouic
Histoire
Erynn n’a jamais été comme les autres… biologiquement par contre elle était comme tout le monde aucune tare ou quoi que ce soit pour la différencier de ses pairs et pourtant quand elle est là, les gens s’écartent et lui parlent à peine…Au début pourtant tout avait bien commencé, ses parents s’aimaient et allaient conclure leur bonheur avec l’arrivée d’un magnifique bébé. Une histoire commune en notre Terre et parfaite à leurs yeux.
Excepté que l’accouchement se passa mal et emporta la mère peu de temps après sa naissance, de fièvres. Son père dépassé par le chagrin et les besoins d’un bébé appela sa sœur à la rescousse. Cette dernière pris plus ou moins en charge la petite Erynn, sauf qu’elle avait une famille à elle à gérer et que c’était au père d’assumer ses fonctions. Peut-être que ce dernier essaya, ça Erynn n’en sut rien mais le fait est qu’il sombra bien vite dans la dépression et au mieux se délaissa de sa fille au pire lors de crise de colère ou sous l’effet de l’alcool se mit à la battre. Cet enfant qu’il jugeait responsable de tous ses maux, de la mort de sa femme et qu’elle devait être une malédiction vivante. Régulièrement la petite brune arrivait à l’école avec le visage couvert de bleus ou en boitillant, puis après elle ne vint même plus. Du coup pour les copains de classe c’était impossible d’en avoir. Un adulte essaya une fois d’avoir une conversation avec son géniteur sur la façon de traiter la chair de sa chair, en lui expliquant avec de jolis mots et métaphores qu’il se faisait du mal et également à sa défunte et bien aimée épouse.
La correction qu’elle reçut ce soir-là, on pourrait difficilement donner d’autres noms que raclée.
Une belle tannée qui failli la tuer d’ailleurs…Sa tante essaya également de lui faire entendre raison sans plus de succès…le pire fut que bientôt cette même personne lui rejeta la mort de ce frère. Comme si elle en était responsable. C’est à ce moment précis qu’Erynn fit son seul et gros esclandre, elle s’est mise à tambouriner à la porte d’entrée en jurant et suppliant qu’elle n’avait rien fait de mal. Son papa était mort mais elle n’y était pour rien. La réponse lui parvint étouffée par le panneau de bois.
Elle n’avait besoin de rien faire, elle était maudite et ne portait que le malheur aux autres, c’était une sorcière. Maintenant il fallait qu’elle s’en aille et disparaisse de leurs vies.
Suite à cet incident, la rumeur c’est répandue, son père n’était pas mort d’un abus de boisson excessif depuis des dizaines d’années…mais plutôt parce que demoiselle était une sorcière qui avait causé sa mort prématurée...c’était un assassinat en fait…
Les abus dont elle avait été la victime disparurent dans l’inconscient collectif…
Alors quitte à être crainte et détestée sans raison et sans preuves, autant embrasser pleinement sa nouvelle condition. En fouillant dans les affaires de sa famille Erynn tomba sur un petit cahier décrivant avec détail la mise en œuvre de baumes, onguents et cataplasmes pour la famille. A force d’essais et de recherches en solitaire, elle arriva à plusieurs recettes de cataplasmes, baumes, crèmes et onguents qu’elle se mit à vendre au marché elle devint pour beaucoup une rebouteuse…une femme qui sait soigner. Son avantage étant qu’elle est bien plus disponible que le médecin officiel.
Caractère
Erynn est considérée par ses pairs comme une solitaire voire une asociale et il est vrai qu’elle sera plus souvent seule qu’accompagnée, ce n’est pas qu’elle n’apprécie pas les autres. Mais plus parce que ses diverses expériences en la matière lui ont laissé de mauvais souvenirs. De ce fait elle est d’une méfiance exacerbée et avoir une conversation que les autres qualifieraient de normale est un exploit pour elle. Introvertie ? Sans aucun doute elle peut plaider coupable sur ce point. Mais si elle ne sait pas vraiment tenir une conversation, ses mots sont honnêtes et sincères le mensonge ne faisant pas partie de attributions tout comme la jalousie et l’envie. On peut la voir comme simplette car les mots qu’elle utilise sont ceux que pourrait utiliser un enfant également car elle est assez naïve. C’est une femme appliquée et méticuleuse dans chaque action qu’elle entreprend même si on pourrait la prendre pour une sauvageonne il n’en est rien. Ayant passé une large majorité de sa vie en marge de la société elle a acquis un talent d’observation qui pourrait en laisser certains envieux. Etrangement la violence ne l’effraie pas, mais il suffit que l’on élève la voix pour qu’elle soit prise d’un panique sans nom qui l’obligera a rentrer chez elle précipitamment et s’y enfermer.
Même si cette dernière ne le lui rends pas le moins du monde, Erynn porte sa famille dans son cœur et désespère de leur relation conflictuelle.
Derrière l'écran
Pseudo/Prénom : Sherly
Age : 33 ?
Comment avez vous connu le forum ? déja venueee

Autres comptes ? Esther Jones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pas de roses sans épines
avatar
Pas de roses sans épines
Messages : 495

Message#Sujet: Re: Erynn Shaw, Rebouteuse    Dim 28 Mai - 22:35

Re bienvenuuuuue

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 646

Message#Sujet: Re: Erynn Shaw, Rebouteuse    Dim 28 Mai - 22:54

Rebienvenue !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 376

Message#Sujet: Re: Erynn Shaw, Rebouteuse    Dim 28 Mai - 23:04

Ta fiche est validée
Amuse toi bien avec Erynn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onedaymore.forumactif.org

avatar
Messages : 338

Message#Sujet: Re: Erynn Shaw, Rebouteuse    Lun 29 Mai - 0:13

Rebienvenue Wink

_________________



Eternité quand tu nous tiens...
LA SOLITUDE EST UN LOURD FARDEAU ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 105

Message#Sujet: Re: Erynn Shaw, Rebouteuse    Lun 29 Mai - 10:06

Rebienvenue !!

_________________
Aurore Bromwell

« Il vous faudra d'abord passer près des Sirènes. Elles charment tous les mortels qui les approchent. Mais bien fou qui relâche pour entendre leurs chants ! Jamais en son logis sa femme et ses enfants ne fêtent son retour : car, de leurs fraîches voix, les Sirènes le charment, et le pré, leur séjour, est bordé d'un rivage tout blanchi d'ossements et de débris humains, dont les chairs se corrompent... Passe sans t'arrêter ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 98

Message#Sujet: Re: Erynn Shaw, Rebouteuse    Lun 29 Mai - 10:29

Bienvenue dans le club des asociaux du village XD

_________________
I'm only human after all
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 43

Message#Sujet: Re: Erynn Shaw, Rebouteuse    Mar 30 Mai - 23:35

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Erynn Shaw, Rebouteuse    

Revenir en haut Aller en bas
 
Erynn Shaw, Rebouteuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature de contrat - Andrew Shaw
» I'm A Real Artist ! [Battle Royal - Brock Lesnar - Samuel Shaw]
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» CHICAGO NEWS SPORTS: Foligno et Draisaitl débarque à Chicago
» formspring.me/rafer e. shaw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Important :: Présentation :: Présentations validées-