Partagez | 

Toi et moi dans la ruelle ce n’est pas pour enfiler des perles ( avec Edward)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Message#Sujet: Toi et moi dans la ruelle ce n’est pas pour enfiler des perles ( avec Edward)   Mer 31 Mai - 14:55

Cela faisait plusieurs jours qu’Esther tentait sans trop de résultats de coincer le cadet des Baker. Déjà pour le féliciter, car il venait de se marier (enfin) avec Jane les deux auraient fait trembler les montagnes de Notre Terre avec leurs histoires. Tous ses « je t’aime moi non plus » en avaient fait des vagues et des cœurs meurtris. Les leurs en premiers, car quoi qu’on en disent ils n’étaient pas insensibles, butés, bornés et par moment désespérés …oui par contre. Mais ils n’étaient pas insensibles surtout quand d’autres étaient impliqués, ils avaient beau d’en défendre et nier mais leurs actions avaient blessé bien des gens autour d’eux et cela n’avaient jamais été leur intentions.

Mais Esther n’était pas là pour cela, si elle cherchait à Attraper Edward seul à seule ce n’était pour jouer les sœurs la morale à les bassiner sur ce qu’ils devaient faire ou pas. Pas que la brune se serait foncièrement gênée pour dire le fond de sa pensée aux Baker, mais elle estimait qu’ils étaient suffisamment adultes pour se gérer.

Certains diraient qu’elle les surestimait.

Alors que l’objet de ses intentions était non seulement seul mais en plus ce dirigeait droit vers elle, Esther le héla et heureusement il ne fit pas le difficile et vint à sa rencontre. Parce que les deux myrihandes du feu avaient un caractère « entier » et ne faisaient guère dans la demi-mesure cela même dans leurs conneries.

C’est l’une d’elles qui intéressait la bergère, pas la dernière qui concernait la mise en cloque de Perséphone. Celle que peu connaissaient, que Jane lui avait raconté.

La potion qui avait fait d’elle une humaine.

Nul besoin de comprendre pourquoi elle avait besoin d’en savoir plus, si elle pouvait avoir le choix avec son bien aimé elle le prendrai car leur couple n’avait eu besoin de rien d’aucune confirmation du sort pour savoir qu’ils étaient liés et fait l’un pour l’autre c’était …évident.

J’ai besoin de toi.

Simple et précis , il manquait le « pour quoi faire » bien évidemment mais cela la brune lui dirait quand ils seraient un peu plus à l’abri d’oreilles indélicates.
Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Je résiste à tous sauf à la tentation

Message#Sujet: Re: Toi et moi dans la ruelle ce n’est pas pour enfiler des perles ( avec Edward)   Mer 2 Aoû - 14:02

Edward était devenu un adulte, raisonnable, responsable… on y croit ? Bon, il était loin encore d’être parfait – enfin, si on lui posait directement la question, il n’hésiterait pas en affirmant que si, il était parfait – mais il faisait quand même des efforts pour avoir une vie bien plus rangée que précédemment. Maintenant qu’il avait officiellement épousé Jane, qu’il vivait dans une maison avec elle, il se devait de travailler. C’était loin d’être réellement évident pour lui, qui avait quand même eu bien plus l’habitude de ne rien faire de ses journées. Mais il le faisait, parce qu’il n’avait pas le choix… il devait quand même mettre un peu la main à la pâte. Heureusement, il travaillait avec Preston, donc ce n’était pas comme s’il devait vraiment être parfait dans son job. Il faisait le minimum, il faisait des efforts, c’était déjà pas mal. Son aîné allait sans doute avoir pendant encore pas mal de temps des reproches à lui faire, mais ça ne changerait rien. Il le faisait.

Il marchait donc dans la rue pour rejoindre la demeure des Baker, qu’il avait quitté afin de vivre avec Jane. Mine de rien, le jeune homme se rendait compte des nombreux changements qui avaient eu lieu dans sa vie dernièrement. Des changements en grande partie positif, si on oubliait le fait que les Baker avait encore des ennuis. Mais en même temps, ils en avaient toujours. Alors qu’il marchait donc, il fut alpagué par Esther Jones. Super. Bon, Edward n’avait rien contre elle en soit et puisqu’elle était une myrihande, techniquement ils avaient les mêmes intérêts. Mais l’entendre lui dire qu’elle avait besoin de lui, ça ne lui disait rien qui vaille.

« Pourquoi ? »

Demanda-t-il alors, parce que ce n’était pas tout de lui demander quelque chose, il fallait encore qu’il accepte. Et il y avait peu de monde qui pouvait affirmer qu’ils avaient eu le droit à un service de la part d’Edward Baker.

Toi et moi dans la ruelle ce n’est pas pour enfiler des perles ( avec Edward)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1