Partagez | 
 

 Girls just want to have fun ! (avec Léna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 65

Message#Sujet: Girls just want to have fun ! (avec Léna)    Mer 31 Mai - 14:55

Il faisait malgré le coucher du soleil une chaleur étouffante, le genre qui vous donne envie de vous glisser dans votre baignoire ou dans le lac et d’y rester à macérer pendant de longues heures et c’est probablement ce qu’aurait fait Esther si elle n’était pas en train de se presser encore plus direction la taverne. Pourquoi se pressait-elle ? Simplement parce que son amie lui avait demandé de la voir «  de toute urgence ce soir à la taverne ». Alors sans se poser de question plus avant, la brune avait enfilé une robe légère se dirigeait rapidement à la taverne.

Là l’attendrai Léna, car oui les deux brunes étaient amies, une amitié teintée de défis et de rivalité enfantine mais amitié quand même. Les deux brunettes c’était trouvé nombre de points communs mais celui qui faisaient quelles se voyaient régulièrement était comme elles l’appelaient «  la chasse ». Attention ne croyez pas que les demoiselles s’armaient et allaient tuer des bestioles à plumes ou à poil pour le repas. Non, elles jouaient à la chasse dans la taverne, à celle qui arriverai à attirer le plus de regards, se faire offrir le plus de boissons et si la soirée le permettait la terminer de la meilleure des façons. Bien des fois elles avaient gagné, mais en large majorité leur tableau de chasse était équivalent.

Sauf que, ces soirées ci n’intéressaient plus Esther. Croyez-le ou pas et d’ailleurs ses parents ne le croyaient pas, mais séduire pour le concept n’avais plus la même saveur. Certes les regards appréciateurs sur sa plastique et les compliments lui plaisaient toujours autant. Mais les autres hommes n’avaient plus aucun attrait à ses yeux. Tout cela depuis la journée en barque avec son bien aimé. Non en fait, avant cela même, quand avec celui qui serait son âme sœur avaient commencé à parler tous les deux. Depuis ce moment, personne n’arrivait à intéresser Esther dans la catégorie séduction.

Enfin arrivée la bergère poussa la porte de la taverne et s’engouffra dedans, elle avisa la table de son amie et s’approcha.

Bonsoir belle créature, pourrais je m’asseoir ?

Cette phrase était l’une des nombreuse que les hommes leur offraient et elle aimait les sortir de temps en temps quand la situation s’y prêtait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 316

Message#Sujet: Re: Girls just want to have fun ! (avec Léna)    Mer 2 Aoû - 12:44

Lena avait envoyé un message à Esther pour la faire venir à la taverne ce soir-là, parce qu’elle avait bien envie de s’amuser en compagnie d’une amie. Et que cette amie, trop casée à son goût, méritait qu’elle prenne du temps de la dérider un peu. La sirène savait que Esther était officiellement en couple maintenant et elle semblait fidèle… quel dommage. Si Aurore s’était finalement révélée être une simple profiteuse, cherchant à obtenir tout de la part de son docteur sans avoir pour autant l’intention de lui donner son cœur, il semblait que ça ne soit pas le cas d’Esther. Que cette fille… se casait clairement et simplement. Lena n’aimait pas ça, non, parce qu’elle n’appréciait pas que son amie arrête de s’amuser en même temps qu’elle. Bon, en soit, la jeune femme n’avait aucun reproche à dire à la jeune femme, elle n’avait pas son mot à dire sur sa vie. Mais quand même… Lena aimait bien s’amuser toute seule, mais elle aimait aussi partir en chasse avec des amies. Aurore ne pouvait plus le faire, parce qu’elle devait garder contenance rapport à son médecin – même si, heureusement, elle s’amusait quand même, mais pas aux yeux de tous dans la taverne – Esther ne le faisait plus non plus. Franchement, elle n’aimait pas ça. Parce qu’elle ne comprenait pas comment son amie avait pu se caser, avec un seul homme. C’était triste.

Elle fut contente de la voir passer la porte de la taverne donc, elle l’accueillit avec un sourire d’ailleurs. Quand elle approcha, elle apprécia sa petite remarque. Esther n’avait pas trop changé, ça va, même si elle était quand même casée avec quelqu’un. En soit, c’était sans doute le sort qu’elles allaient toutes subir un jour ou l’autre. Mais Lena n’avait pas l’intention de subir ce sort de son côté, elle n’avait aucune envie de se retrouver fidèle et la femme d’un unique homme ou d’une unique femme.

« Cela dépend de ce que vous avez à m’offrir. »
Dit-elle alors dans un grand sourire, en jouant donc le jeu d’Esther. « Je ne suis pas une femme facile, vous savez ? »

La bonne blague, il n’y avait sans doute pas aussi facile que Lena. Parce qu’elle aimait ça, parce qu’elle croquait la vie à pleine dent et que pour elle, la vie ne pouvait pas être sans de l’amusement de ce genre. C’était sa nature, elle était une sirène après tout.

_________________
Les belles actions sont un peu comme les sirènes: il ne faut voir ni les fins des unes ni les queues des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Girls just want to have fun ! (avec Léna)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01. Girls just wanna have fun !
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» perdu avec sa veste [PUBLIC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Village Humain :: Taverne-