Partagez | 

Emmet Spencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Message#Sujet: Emmet Spencer   Sam 17 Juin - 11:03

Emmet Spencer
Informations
Célébrité : Josh Hutcherson

Statut : En couple
Groupe : Les myrihandes

Pouvoir (pour les fées seulement, un seul pouvoir) : Contrôle de l'eau
Histoire
Je ne pensais pas que ma vie prendrait un jour un tournant aussi exceptionnel que celui qu'elle a finalement rencontré. Il faut dire que rien ne me prédisposait spécialement à vivre quoi que ce soit de grandiose... et je ne le recherchais pas vraiment non plus. Ma vie était très simple, mais je n'en demandais pas plus, ça me convenait très bien. Je suis issu d'une famille très travailleuse, et dès ma plus tendre enfance, j'ai su ce que je ferais dans la vie. Mon père, forgeron, m'a dès tout petit apprendre les usages du métier, et je ne me suis jamais imaginé faire autre chose. On me reprochera de ne pas avoir voulu élargir mes horizons, peut-être, mais je m'en fiche, j'adore passer du temps avec mon père, à la forge, et je crois que je suis plutôt doué, en plus, alors pourquoi est-ce que je m'en priverais. En plus, il faut bien que je sois doué pour quelque chose, non ? Parce que croyez bien que ce n'était pas en cours que je brillais par mon intellect et mes résultats à l'épreuve de la moindre réprimande. Je n'ai jamais été fait pour le travail scolaire, pour les études... d'ailleurs, je les ai laissées tomber dès que j'ai pu pour travailler aux côtés de mon père, et je me sens épanoui, dans mon job. Mais cela dit, je ne savais sûrement pas ce que c'est d'être vraiment épanoui avant de croiser sa route.

Elle, elle s'appelle Esther. Et croyez-le ou non, grâce à elle, j'ai cru au coup de foudre. Je pensais que c'étaient des conneries, tout ça, et puis, d'ailleurs, je ne m'intéressais même pas vraiment à tout ça, les relations sentimentales, tout ça... J'avais bien eu l'une ou l'autre aventures, mais jamais rien de sérieux, et je m'en fichais. Je préférais traîner avec mes amis plutôt que de gaspiller tout mon temps avec une fille. Oui, je pensais vraiment comme ça, et d'ailleurs, je ne supportais plus mes potes, bien souvent, quand ils étaient maqués, toujours collées à leur moitié. Pour le coup, j'ai fait un virage à cent quatre-vingt degrés à ce sujet, mais clairement, ça m'est tombé dessus. Je l'ai vue, et j'ai été incapable de voir quoi que ce soit d'autre. J'avais tous les symptômes : les mains moites, le coeur qui bat à mille à l'heure. Je n'arrivais pas à ne pas penser à elle.

Alors, inévitablement, nous sommes sortis ensemble, et j'ai immédiatement su... Il n'y aurait personne d'autre. Je suis sûrement devenu alors ce que je reproche à mes amis d'être quand ils sont en couple. C'est bien simple, je ne peux pas me passer d'Esther. Je l'ai su direct, que c'était mon âme soeur. La suite devait me donner raison.

Cette petite balade en barque sur le lac aurait dû être un moment simple et romantique. D'ailleurs, il l'a été, dans un premier temps, mais tout a vite basculé. Pour le meilleur. Nous sommes morts, ce jour-là. C'est difficile à expliquer, mais c'est bien ce qui s'est passé. Notre embarcation s'est retournée, assommés, nous nous sommes noyés avant de pouvoir rejoindre la terre. Et pourtant, nous sommes vivants, elle et moi. Vivants mais plus tout à fait les mêmes, et ça me va très bien. Devenir myrihande m'a rendu plus dépendant encore d'Esther mais je m'en fiche, ça me va très bien. Tout est devenu bien plus fort, bien plus intense depuis ce jour, et j'adore ça. Et puis, on a écopé de pouvoir au top. Le contrôle de l'eau, je trouve ça redoutablement stylé, et il faut que je prenne sur moi pour ne pas l'utiliser à longueur de temps.
Caractère
Je pense que je corresponds parfaitement à la définition du bon vivant. J'aime la vie et j'en profite au maximum, encore plus depuis que j'ai connu la mort. Ce genre d'expérience, même quand vous en ressortez miraculeusement indemne, sachez que ça vous marque à vie. En tout cas, chez moi, ça a laissé une empreinte indélébile. On se rend compte que la vie est précieuse, qu'il ne faut surtout pas la gâcher, qu'il faut en profiter au maximum. Peut-être que ça aurait dû m'apprendre aussi à être plus prudent, plus vigilant, mais pas du tout, puisque la vie est courte, autant prendre un maximum de risques et la vivre à fond, je ne veux gâcher aucune occasion, je veux vivre toutes les expériences possibles, bref, je ne veux pas me laisser aller à la routine, je veux que chaque jour de ma vie soit plus exceptionnel que le précédent. Et avec Esther à mes côtés, ça a l'air simple. C'est bien la seule qui m'encouragerait un peu à être prudent, d'ailleurs, parce que sa vie dépend de la mienne, tout simplement. Donc je ne doit pas faire de conneries. Enfin si, quand même, mais pas trop non plus.

Je suis une bonne pâte, il en faut beaucoup pour m'énerver, mais je sais que je peux énerver pas mal de monde. Bon, je suis très sociable et j'ai beaucoup d'amis pour la peine, mais mon caractère inconséquent peut agacer quand même un petit paquet de monde. Je donne souvent l'impression de ne rien prendre au sérieux, ce n'est peut-être pas complètement faux. Mais en même temps, tout prendre au sérieux, quel ennui ! Je suis jovial, un vrai blagueur, toujours là pour détendre l'atmosphère quand elle est trop pesante. Et je ne transigerais pas sur ce trait de personnalité.
Derrière l'écran
Pseudo/Prénom : Mab'z
Comment avez vous connu le forum ? J'y suis déjà

Autres comptes ? Aurore Bromwell
Revenir en haut Aller en bas

Message#Sujet: Re: Emmet Spencer   Sam 17 Juin - 11:07

Rebienvenue !!!

Mon coeur est fait de poudre il n'attend qu'une étincelle.

Message#Sujet: Re: Emmet Spencer   Sam 17 Juin - 11:25

Amour de ma vie (et de ma seconde vie ) !!! bienvenue !!

Message#Sujet: Re: Emmet Spencer   Sam 17 Juin - 11:30

Ta fiche est parfaite !!
Je te valide avec grand plaisir
Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage !!
Voir le profil de l'utilisateur http://onedaymore.forumactif.org
Pas de roses sans épines
Pas de roses sans épines

Message#Sujet: Re: Emmet Spencer   Sam 17 Juin - 12:29

Re bienvenue à toi

Message#Sujet: Re: Emmet Spencer   Sam 17 Juin - 22:19

Rebienvenue, camarade myrihande !

Message#Sujet: Re: Emmet Spencer   Lun 19 Juin - 11:25

Merciiiii !!!!