Partagez | 
 

 Celui qui accepte le mensonge n'est pas moins sot que celui qui refuse la vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 5

Message#Sujet: Celui qui accepte le mensonge n'est pas moins sot que celui qui refuse la vérité    Mar 20 Juin - 11:58

Kyle Foley
Informations
Célébrité : Mark Strong

Age : 45
Sexe : Masculin
Statut : En couple (Mais non exclusif du coté d'Aurore)
Groupe : Humain
Pouvoir : Pouvoir de la médecine !!!
Histoire
Pourquoi se tourner vers la médecine ? Pourquoi vouloir sauver des gens au péril de sa vie ? Pourquoi chercher par tous les moyens à sa disposition la sauvegarde d’autres êtres humains ? L’humain est un animal sociable, il est fait pour être dans une société sous forme de village. Mais il n’a pas pour but de le sauver de lui-même et de ses égarements. Sauf si l’on est médecin, cela se justifie car la vie de ce personnage est tournée vers les autres au lieu de soi. Mais bien des gens ne ce posent la question du pourquoi.

Pour Kyle la raison est douce amère, elle est liée au premier amour de sa vie le seul amour pur qu’il existe en ce bas mode. C’est celui de deux enfants qui s’embrassent et ce promettent milles vies de bonheur et d’aventures. Ils sont encore dans leurs tendres années ans mais qu’en savent les autres de l’impossibilité des choses ? Non cet amour restera beau, pur, inviolé comme milles rêves de jouvenceaux qui ne peuvent se réaliser. La faute à une maladie qui emporte la belle. Elle meurt mais reste belle, pure, inviolée pleines de désirs de rêves et de projets. Pour celui qui reste, pour Kyle, il reste la dure réalité. La vie n’a plus la saveur enfantine de bonbons et de baisers, de milles rêves et désirs. Elle est insignifiante, amère et misérable.. Les songes et désirs ce sont changés en objectifs, en excellence, en discipline, en ambitions et …en une sorte d’altruisme. Cela pourrait etre vrai si c’était désintéressé, si là encore il y avait une certaine pureté mais cela ne l’est pas. Dans le médecin il y a toujours « celle que l’on à pas pu sauver ».

Pour Kyle il s’agit d’Anita.
Les jours passent et les objectifs s’atteignent, la discipline se forge l’excellence se gagne l’ambition demeure et des amitiés naissent, Anita est toujours là mais derrière un voile. La vie reprends son cours, en fait elle n’a jamais cessé de galoper qu’importe ce que nous voulons nos supplications n’y font rien et au final c’est nous qui en ratons les marches. Le temps s’écoule entre ceux que nous pouvons sauver et ceux qui ne le désirent pas, mais il reste toujours au fond de soi celle que l’on à pas pu sauver, il reste toujours Anita et ses lèvres roses son rire de nymphette. D’autres femmes arrivent dans sa vie mais aucune ne s'y installe car l'amour à ses yeux reste figé dans le corps d'une jouvencelle à peine sortie de l'enfance et qui en as encore les rondeurs, même après qu'il n'en soit lui-même plus un. Alors instinctivement celles qui attirent son regard sont celles qui ont les traits de ce premier amour,celle dont la mort n'a jamais été pansé. Il ne l'avouerai à personne, il n'en montrai rien . Mais c'est comme un poison était dans une plaie et elle ne guérit pas.

Le temps semble se suspendre un peu, lorsqu'elle vient à lui pas comme on vient voir un médecin mais comme quelqu'un que l'on désire ardemment. Ses joues rondes et son rire léger lui rappelle sa belle Anita et dès lors tout était inévitable. Quand on vous octroie la chance de revivre vos fantasmes allez vous laisser filer cette personne ? Sous le prétexte qu'elle est plus jeune que vous ? Il faut au contraire tout faire pour la conserver, lui offrir les plus beaux vêtements et la nourrir des meilleurs mets car rien n'est trop. Avoir cette possibilité ne se refuse pas même si pour cela des amitiés sont à sacrifier. Elle est votre démon de midi, votre pécher l'essence même de votre âme la lumière de votre vie le feu d'un coeur trop longtemps endormi . Elle devient votre obsession et votre seul but dans cette vie devient de la satisfaire de toutes les façons possibles.

Elle est l'aurore qui arrive enfin sur une nuit qui n'a duré trop longtemps.

Est il manipulé ? Sans aucun doute pour lui enlever ainsi toute raison et balayer ses vagues protestations, il y a sans aucun doute de la manipulation , que son nom soit Amour ou Aurore ne change pas grand chose au final.

Caractère
Kyle est un homme scrupuleux et méthodique. Avec son métier il serait difficile d'en être autrement, il serait facheux que le seul médecin digne de ce titre soit un vulgaire boucher. Il peut donner un premier aperçu froid et sûrement un deuxième mais il s'agit là d'un mécanisme de défense. Quand on suit nombres de personnes du village au travers des années de leurs joies et peines, il faut parfois garder une retenue que d'aucun qualifieraient de professionnelle pour ne pas que leur douleur vous éclabousse. Il n'empêche qu'il étudie régulièrement, car s'il n'est pas responsable des gens, il s'en sent quand même investi par leur bien être et apprendre est toujours intéressant.

C'est un homme soigné voire coquet qui sans vantardise aucune aime porter de beaux vêtements et les associer avec un goût assez sur.

Bien sur le décès d'Anita reste une douleur insondable à son coeur que le temps ne semble pas effacer, il s'agit quelque part un mal nécessaire : car c'est l'image de cette dernière qui le pousse à toujours faire de son mieux, se dépasser et apprendre toujours quelques fois aux dépends de nuits de sommeil.

Il fai(sai)t passer sans problème ses patients avant son lui-même, mais ne ce considère pas comme généreux ou altruiste. A ses yeux c'est normal qu'un médecin s'occupe de ses patients.

La séparation d'avec nombre de ses amis au profit d'Aurore le peine, d'un autre coté les amis ne sont ils pas sensés à défaut d'avoir les mêmes avis que soi au moins les respecter et rester malgré tout? Ce n'est pas comme s'il commettait un crime en restait avec sa belle . Ils sont majeurs et c'est elle qui c'est jeté à sa tête.

Derrière l'écran
Pseudo/Prénom : Sherly
Age : xxx
Comment avez vous connu le forum ? En le cherchant

Autres comptes ? Esther et Erynn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pas de roses sans épines
avatar
Pas de roses sans épines
Messages : 469

Message#Sujet: Re: Celui qui accepte le mensonge n'est pas moins sot que celui qui refuse la vérité    Mar 20 Juin - 13:50

Re bienvenuuuue

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 374

Message#Sujet: Re: Celui qui accepte le mensonge n'est pas moins sot que celui qui refuse la vérité    Mar 20 Juin - 14:07

Ta fiche est validée

Amuse toi bien avec ce nouveau personnage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onedaymore.forumactif.org

avatar
Messages : 3515

Message#Sujet: Re: Celui qui accepte le mensonge n'est pas moins sot que celui qui refuse la vérité    Mar 20 Juin - 17:23

Rebienvenue !!

_________________



Mon coeur est fait de poudre il n'attend qu'une étincelle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 104

Message#Sujet: Re: Celui qui accepte le mensonge n'est pas moins sot que celui qui refuse la vérité    Jeu 22 Juin - 15:30


Rebienvenue !!!

_________________
Aurore Bromwell

« Il vous faudra d'abord passer près des Sirènes. Elles charment tous les mortels qui les approchent. Mais bien fou qui relâche pour entendre leurs chants ! Jamais en son logis sa femme et ses enfants ne fêtent son retour : car, de leurs fraîches voix, les Sirènes le charment, et le pré, leur séjour, est bordé d'un rivage tout blanchi d'ossements et de débris humains, dont les chairs se corrompent... Passe sans t'arrêter ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Celui qui accepte le mensonge n'est pas moins sot que celui qui refuse la vérité    

Revenir en haut Aller en bas
 
Celui qui accepte le mensonge n'est pas moins sot que celui qui refuse la vérité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» [Yuki] ... Comme celui qui conquit la toison...
» Max T. Liners [ACCEPTE] ~ Gryffondor (6e année)
» Rien qu'un petit mensonge [PV]
» ❝ le vrai héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Important :: Présentation-