Partagez | 
 

 D'attentes, d’eau et de sang ….( avec Joachin )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 65

Message#Sujet: D'attentes, d’eau et de sang ….( avec Joachin )    Jeu 22 Juin - 13:25

Ce n’était pas une bonne soirée.

Euphémisme quand tu nous tiens, c’était en fait une soirée pourrie. Parce que déjà elle n’avait pas vu son homme, ce qui l’avait mis de méchante humeur. Ensuite, elle avait voulu faire le mur pour quand même le voir un peu quitte à sacrifier des heures de sommeil. Mais même cela lui avait été refusé. La faute à ses satanés loups ou autres prédateurs qui avaient effrayé le troupeau. Pire l’une des brebis avait décidé de la jouer solo en sautant par-dessus la barrière, ce qui ferait travailler Jona le cas échéant pour redresser leur clôture.

Esther c’était retrouvée à crapahuter, en pleine nuit dans la forêt avec des loups qui hurlaient comme des perdus avec pour seule arme sa houlette et une lanterne.
Ils faudraient qu’ils investissent pour la protection du troupeau, parce que là mine de rien avec sa pauvre petite houlette Esther n’en menait pas large. Bon elle n’aurait pas été myrihande qu’elle n’aurait même pas tenté d’entrer en forêt. Sauf que dans la précipitation, la bergère n’avait pas pris d’eau avec elle.

Voilà, cela définissait le mètre-étalon de la soirée pourrie. Est-ce que la soirée pouvait dépasser ses attentes ?

Alors qu’elle progressait entre les talus, en appelant d’une voix douce sa brebis pour qu’à défaut de revenir vers elle cette dernière au moins se manifeste. C’est un bruit de grattement qui attire son attention. La mauvaise nouvelle se dessine alors dans l’esprit d’Esther.

Les ongulés dont elle à la charge, ne grattent pas la terre. Les loups par contre, creusaient régulièrement.

Oui définitivement, il s’agissait là d’une soirée pourrie son mètre-étalon venait de se prendre une raclée.

La brune n’eut même pas besoin d’un coup d’œil pour avoir confirmation que sa bête était retournée ad patres et tourner derechef des talons et courir comme si sa vie en dépendait. Ce qui à l’écoute des grognements puis hurlements était sans doute la meilleure idée de la soirée.

La deuxième meilleure idée lui vint, en voyant un bel arbre, de grimper dedans. Ainsi les loups ne pourraient pas la poursuivre, l’encercler et la harceler oui mais pas la poursuivre. Il lui suffirait d’attendre le jour ou un peu de rosée pour renverser la situation. Néanmoins dans la manœuvre elle avait fait tombé sa lanterne et avait reçut un vilaine griffure à la jambe.

- Quand je dis qu’il faudrait cramer tous ces loups….
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 386

Message#Sujet: Re: D'attentes, d’eau et de sang ….( avec Joachin )    Sam 12 Aoû - 19:04

Il fallait trouver un rythme de vie, mais Joachin avait le sentiment qu’ils ne s’en sortaient pas trop mal avec Natasha. L’humaine vivait forcément le jour, parce qu’elle avait un commerce, un travail et qu’elle était de toute façon faite pour vivre le jour et dormir la nuit. Le vampire, forcément, vivait plus la nuit, mais il s’arrangeait pour être le plus possible avec son épouse. Cela passait par du repos quand Natasha était au travail, de la chasse quand elle dormait et juste de la présence dès qu’elle était là. Ce n’était sans doute pas idéal, mais ça convenait parfaitement au buveur de sang. Parce qu’il vivait avec son épouse et qu’il en était tout simplement comblé. Pendant toutes ces années, Joachin s’était fait passer pour mort, il avait été tout simplement malheureux comme la pierre. Parce qu’il n’était pas auprès de sa famille et qu’il ne pouvait plus vivre avec eux. Maintenant, il les avait retrouvé et en prime, elles l’acceptaient. Tout était encore un peu compliqué au final, il y avait aussi le Sorcier qui le forçait à faire des expériences, mais il se sentait sincèrement heureux auprès de Natasha. Ça lui faisait un bien fou.

Cette nuit là, le vampire avait attendu que son épouse s’endorme afin de sortir pour chasser un peu. Il devait vraiment faire attention à boire suffisamment de sang afin de ne pas risquer de s’en prendre à Natasha. Il ne pensait pas que ça puisse arriver, mais comme d’habitude Joachin se montrait trop prudent. Boire du sang d’humain n’était pas du tout une partie de plaisir, mais il n’avait pas le choix. C’était l’organisme repus qu’il reprenait le chemin du village, quand son attention fut attiré par une lanterne qui tombait au sol. En s’approchant un peu, il constata la présence d’une jeune femme dans un arbre.

« Vous avez besoin d’aide ? »

_________________
Peut importe d'où nous venons, où nous allons...
Nous avons toujours une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
D'attentes, d’eau et de sang ….( avec Joachin )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▬ La Description de la Colonie des Sang-mêlés
» Don de sang
» Monture sang-froid et homme lézard
» création de sang
» PAS DE FAUX RHUM , SANG , KAKA , KOK .......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Reste du monde :: Forêt-