Partagez | 
 

 the trick is to keep breathing (avec William)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 25

Message#Sujet: the trick is to keep breathing (avec William)   Sam 24 Juin - 12:07

Pour une fois Erynn était contente et enthousiaste la sensation, certes agréable, lui était assez nouvelle. Même enfant elle ne se rappelait pas d’avoir été un jour dans cet état. Tout un tas de choses qu’elle apprenait au jour le jour depuis la mort de son paternel. Evidemment il lui restait pas mal de manies, comme celle de se cacher pour regarder les gens autour d’elle évoluer gaiement dans le village ou aux alentours de sa maison. Mais cela partirait avec le temps…ou pas, parce que pour le coup la rebouteuse appréciait d’agir ainsi.

C’est ainsi qu’elle avait reconnu un homme très précis dans le village, peut-être le seul qui lui ai apporté un peu d’espoir pour plus tard. Il ne ressemblait plus trop à l’homme de ses souvenirs, il avait rapetissé forcit avait des rides et des cheveux gris mais elle l’avait reconnu à sa voix et à sa démarche. Il était unique dans le village.
Cet homme, c’était le seul qui avait voulu la défendre petite et autant dire qu’il n’était pas loin d’un dieu vivant pour Erynn.

Alors pour le rencontrer après tout ce temps, la rebouteuse avait soigneusement peigné ses cheveux et avait rempli un panier à ras bord de toutes sortes de remèdes qu’elle avait préparé. Des baumes cicatrisants d’autres contre les contusions ou encore les brulures, tout ce qui aurait pu arriver à une personne de douloureux. C’était bien le moins qu’elle pouvait faire et la seule chose qui sortait un peu de l’ordinaire.

Elle était sortie en fin d’après-midi, pour se laisser un peu de temps pour tout préparer vérifier et revérifier derrière, la brune voulait que tout soit , à défaut de parfait, le mieux possible. Devant la porte Erynn était nerveuse, mais d’une bonne manière car elle pourrait enfin le remercier. Elle toqua trois coups et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 52

Message#Sujet: Re: the trick is to keep breathing (avec William)   Mar 18 Juil - 23:15

The trick is to keep breathing

Quelque chose avait changé... et il n'était pas difficile de deviner quoi. Pendant des années, depuis toujours en fait, les Hellsing avaient vécu entre eux, en parfaite communauté. Cela ne les interdisait pas de côtoyer d'autres personnes, bien sûr, mais l'esprit de famille primait malgré tout... William n'en était plus si sûr à présent. Andrew avait déménagé allez savoir où, et il ne l'avait pas revu depuis bien longtemps (même s'il avait quelques échos le rassurant sur le fait qu'il était au moins toujours en vie)... il semblait s'être totalement désintéressé d'une cause qu'il avait pourtant soutenu bec et ongles. Et Aaron, s'il continuait de chasser régulièrement, vivait encore chez Eponine. William n'insistait pas par rapport à lui, il était déjà trop heureux qu'il ait survécu à la maladie pour se montrer trop pressant, en tout cas pour l'instant... mais quand même, il régnait dans la demeure des Hellsing un silence oppressant, parce que ses fils n'étaient pas là, et parce qu'ils lui manquaient, et William commençait à singulièrement se demander s'il n'avait pas quelque part échoué dans la stricte éducation qu'il avait voulu communiquer à ses enfants. Pourtant, elle se justifiait, exigeait dignité et respect de valeurs profondes de la part de chacun... mais ça ne collait pas.

Des générations de Hellsing avant eux avaient poursuivi le même but sans plier, ce n'était pas le moment de commettre le moindre impair. Mais William commençait à songer qu'il avait peut-être échoué. Dernièrement, il passait le plus clair de son temps dans son bureau. Il en avait un peu négligé les missions de terrain. Ce n'est pas qu'il les oubliait ou qu'il les abandonnait, mais ce genre de recherches avait tout autant d'importance que n'importe quel autre.

Il était attablé à son bureau, le domicile familial était plongé dans le silence, donc, et pour une fois, William ne demandait qu'à ce qu'il soit rompu. Il fut exaucé, on frappa à la porte. William se dirigea vers l'entrée, et ouvrit la porte, sans savoir qui se trouverait de l'autre côté. Et il fut assez surpris en découvrant de qui il s'agissait.


"Erynn ! Que fais-tu ici ?"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
the trick is to keep breathing (avec William)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William Regal VS John Cena
» Sous l'emprise d'une entité, nous faisons que ce que nous désirons le plus. - Avec William (PV
» The Undertaker Vs William Regal Vs L.Ä Crÿ Vs Maxxie
» [Terminé] Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi ! [LILY & WILLIAM]
» Gros Mek avec CFK et Krameur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Village Humain :: Habitations :: Chez les Hellsing-