Partagez | 

Loving you is killing me (avec Aurore)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Message#Sujet: Loving you is killing me (avec Aurore)    Sam 24 Juin - 14:54

Après une journée de travail, Kyle aurait généralement voulu se détendre avec un petit verre après prendre un repas, potasser quelques cas qui l’aurait intrigué dans la journée ou réviser ses techniques et enfin s’endormir, pour recommencer le jour d’après. Parfois il aurait été invité à passer la soirée chez des amis quelconque.
Des journées bien monotones en somme.

Mais cela c’était avant, avant sa douce Aurore. Ce soir donc, une fois son cabinet fermé pour la soirée, Il avait acheté des fleurs fraiches choisi de quoi la restaurer au mieux de ses goûts tout cela accompagné d’une des bouteilles de sa cave. Il c’était même décidé à faire un énième cadeau à sa belle qui avait dû patienter un temps infini pour l’avoir… quelque chose comme deux jours. Mais n’y avait-il rien qui soit trop pour sa Reine ? La réponse était tellement évidente qu’il se devait de la répéter sans cesse à tous : Il n’y avait rien de trop, Elle valait tous les sacrifices et surtout les monétaires. De toute façon il n’emporterait pas ses économies dans la tombe.

Ce qui le dérangeait le plus dans sa relation avec sa belle, ce n’était pas qu’elle aille de temps en temps se dévergonder ailleurs dans d’autres bras que les siens. Non, puisqu’à la fin c’était vers lui qu’Aurore revenait. A la vérité la source principale qui gâchait sa bulle de bonheur c’était l’épidémie qui avait eu lieu récemment. L’impuissance qu’il avait ressenti et son incapacité à trouver un remède l’empêchait de profiter pleinement de son bonheur.
Alors il fallait qu’il se concentre sur des choses sur lesquelles il pouvait avoir une action concrète, comme préparer un festin pour ce soir et prendre soin de la femme de sa vie. Peut-être même que ce soir, il se sentirait suffisamment bien pour la demander en mariage ?
Revenir en haut Aller en bas

Message#Sujet: Re: Loving you is killing me (avec Aurore)    Mer 28 Juin - 15:22

Kyle & Aurore

“Loving you is killing me.”
I
l y avait une chose sur laquelle je ne transige pas, c'est la discrétion, j'ai été imprudente, folle, inconséquente tout au long de ma courte vie, mais depuis que j'ai décidé de me laisser entretenir par mon médecin, je la mets en veilleuse. C'est pas que je ne vais pas voir du tout ailleurs non plus, hein, il ne faut pas abuser, mais j'ai quand même largement freiné sur mes conquêtes, et j'ai appris à agir de façon ultra-insidieuse pour ne pas me laisser découvrir. C'est pas tant parce que je pourrait potentiellement appréhender la réaction de Kyle, je le pense à ma merci en un battement de cils (du moins, tant que je le garde à proximité, ce qui n'est pas toujours gagné), mais j'ai aussi envie de clouer le bec à son entourage (et Jamie pour commencer, évidemment). Alors je choisis mieux mes cibles, parmi les hommes qui ont tout intérêt à ne pas répéter nos aventures, et je les ramasse ailleurs qu'à la taverne, où on risquerait de me surprendre. Une vraie petite ninja, vous avez vu ? Et c'est d'une de ses cibles que je reviens, présentement, toute fraîche et pimpante, bien sûr, puisque j'ai pris soin de prendre une bonne douche et de me changer avant d'aller trouver Kyle, pour qu'aucun parfait suspect ou inconvenant ne vienne trahir l'heure de débauche que je viens de passer. Kyle n'est donc au courant d'aucun de mes "écarts", j'insiste bien là-dessus.

Il est donc temps de retrouver mon homme officiel. Je ne sais pas s'il sera déjà là mais j'ai le double de ses clés, au pire, s'il doit être encore dans son cabinet. Mais non, quand j'arrive, je sens une odeur agréable me monter aux narines : Kyle est en train de cuisiner. De l'avantage d'avoir un homme sous ma coupe, je n'ai même plus à me préoccuper de me préparer à manger, et je peux faire confiance à Kyle les yeux fermés pour me mitonner les petits plats que je préfère. Il y a des fleurs fraîches sur la table. Il n'a pas son pareil pour chercher à me combler. Et j'adore ça.

-Dis donc, tu as mis les petits plats dans les grands,
dis-je en le saluant d'un baiser sur ses lèvres. Ça sent super bon.

(c) Fiche by WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs: Tumblr

« Il vous faudra d'abord passer près des Sirènes. Elles charment tous les mortels qui les approchent. Mais bien fou qui relâche pour entendre leurs chants ! Jamais en son logis sa femme et ses enfants ne fêtent son retour : car, de leurs fraîches voix, les Sirènes le charment, et le pré, leur séjour, est bordé d'un rivage tout blanchi d'ossements et de débris humains, dont les chairs se corrompent... Passe sans t'arrêter ! »

Message#Sujet: Re: Loving you is killing me (avec Aurore)    Ven 30 Juin - 12:24

Alors qu’Aurore rentre chez lui, Kyle jette un coup d’œil anxieux à la table et au repas qui mijote doucement. Apparemment tout semble correct et sa dulcinée le gratifie en premier d’un sourire en second d’un baiser et en troisième d’un compliment. Un combo gagnant qui n’a de cesse de lui plaire. Il l’enlace un peu pour faire durer ce moment. Avec d’autres Kyle n’était pas ainsi, aussi tactile, mais sa blonde avait le pouvoir de faire ressortir chez lui toute l’affection qu’il possédait.

- Je veux juste plaire à ma princesse, est-ce un crime ? En ce cas je plaide coupable.

C’est un des surnoms qu’il lui donne, parce qu’elle est trop jeune pour être appelée reine même si aurore règne sur ses désirs il n’y aura que le mariage ou l’Age qui pourra la faire passer de statut. Par contre lui peut sans conteste entrer dans la catégorie Roi. Que voulez-vous le temps passe et ne s’arrête pas sur les gens. Même un jour sa belle Aurore cessera d’être ce visage mutin qui affole ses sens, pour devenir plus terne flasque et ridé. Un jour elle sera vieille et c’est terrifiant. Pour l’instant elle était encore belle et oh combien désirable, mais il valait mieux tabler sur la sécurité.

- Tu t’installes ? se sera prêt bientôt, ta journée n’a pas été trop fatigante ?

En même temps sans travail fixe, ce n’est pas toujours facile de combler ses journées mais le docteur ne lui reproche rien sa bien-aimée peut bien prendre le temps qu’il lui faut pour trouver une activité qui lui plaise. Ce qu’il gagne suffit pour gérer la plupart des dépenses. Une fois installée, il sert les deux assiettes agrémentées d’un verre de vin, avant de s’asseoir pour profiter de son repas.

- Tu sais trésor, j’ai réfléchi, et j’ai bien peur que certaines de mes réflexions ne te plaisent pas trop…

C’était une entrée en matière peut être un peu abrupte mais qui au moins avait le mérite de poser le décor simplement.

Ce soir chérie, faut qu’on parle.

Message#Sujet: Re: Loving you is killing me (avec Aurore)    Lun 11 Sep - 11:13

Kyle & Aurore

“Loving you is killing me.”
N
on, tout faire pour me plaire n’est pas un problème ou un crime à mes yeux, c’est exactement pour cette raison que j’ai envoûté Kyle au départ, après tout, parce que je sais qu’il va tout m’accorder. Il m’appelle « princesse », je trouve ce genre de surnoms assez ridicules, je me moque bien assez des petits noms affectueux que se donnent les petits couples bien installés. Mais de tous les surnoms qu’il pouvait me donner, ce n’était pas le pire, ça me va même plutôt bien. Je suis une princesse qu’il se doit de combler de bienfaits s’il ne veut pas me voir lui filer entre les doigts, et c’est effectivement une vie de princesse que je mène grâce à lui, qui me donne tout ce que je demande et tout ce que j’accepte de prendre. Je m’installe quand il me le propose, sans me faire prier et sans attendre. Je ne demande qu’à me laisser servir, telle la princesse qu’il me dit que je suis.

-Un peu,
je réponds, sans gêne, quand le jeune homme me demande si ma journée n’a pas été trop fatigante.

Ça pourrait passer pour un reproche sous-jacent, ça, mais je pense qu’il me pose la question en toute bonne fois. En vérité, ma journée n’a pas été si fatigante que ça, mais j’ai envie de me faire plaindre, et qu’il soit d’autant plus aux petits soins que je fais mine d’être vannée. En même temps, ce n’est pas parce que je ne travaille pas que je ne peux pas avoir une vie palpitante. Au contraire, en fait. Sauf qu’il reprend la parole, et là, je sens que ça se corse. Non… il va pas me faire une crise, quand même. Si ?

-Qu’est-ce qui se passe, j’ai fais quelque chose ?
je demande avec une petite voix travaillée de longue date, comme si je m’en voulais d’avance de ne pas être à sa hauteur, chose que je ne pense vraiment pas.

J’en profite pour plonger mon regard dans le sien, histoire de le ramener un peu sous mon emprise, activant au passage mon pouvoir de sirène. S’il a juste besoin que je lui rappelle à quel point il a besoin de moi, eh bien, qu’à cela ne tienne, je vais faire ça de ce pas. Il ne manquerait plus qu’il se mette à me donner du fil à retordre. J’ai pas décidé de le manipuler pour en arriver là, non mais…

(c) Fiche by WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs: Tumblr

« Il vous faudra d'abord passer près des Sirènes. Elles charment tous les mortels qui les approchent. Mais bien fou qui relâche pour entendre leurs chants ! Jamais en son logis sa femme et ses enfants ne fêtent son retour : car, de leurs fraîches voix, les Sirènes le charment, et le pré, leur séjour, est bordé d'un rivage tout blanchi d'ossements et de débris humains, dont les chairs se corrompent... Passe sans t'arrêter ! »
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Loving you is killing me (avec Aurore)    

Loving you is killing me (avec Aurore)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1