Partagez | 
 

 A quoi bon ?! -PV Hélio-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 372

Message#Sujet: A quoi bon ?! -PV Hélio-   Mer 20 Sep - 0:18

A quoi bon?!

Elizabeth & Hélio

L'hiver était bien présent dans les montagnes. Le froid s'était certes installé dans l'intégralité de notre Terre mais dans les montagnes c'était particulier. Petit à petit, une fine couche de neige se faisait de plus en plus présente.

Bien heureusement, le froid n'atteignait pas les créatures de nuit tels que les vampires. Même si les basses températures sont ressenties, elles ne gèle aucun de ces être vide de toute humanité.

C'était plus ou moins la sensation qu'avait Elizabeth en cette fin de journée. Le ciel était tellement bas, que l'on pourrait se croire en pleine nuit alors la vampire était sortie un peu histoire de se dégourdir les jambes... Mais depuis quelques temps, la jeune femme -en apparence- n'avait plus vraiment le gout de vivre. Elle n'avait d'ailleurs pas le gout à beaucoup de choses. Les parties de chasse se faisait rares, uniquement en cas de grandes nécessité... Les sorties en villes pour voir du beaux mondes également. Cela faisait un moment qu'elle avait croisé une autre personne, humaine ou non.

Ce soir là, elle voulait voir les étoiles, elle était donc sortie de sa grotte... Mais à sa plus grande déception, ce n'était pas les étoiles qui tapissait le ciel, mais un immense plafond de nuages sombres couvrant soleil, lune et étoiles... La déception de la vampire fut telle qu'elle retourna un instant dans sa grotte afin d'y chercher une, puis deux puis trois bouteilles d'hydromel, en ayant la ferme intention de les boire jusqu'à ce qu'elle ne soit plus déprimée.

Elle ressortit de la grotte pour se trouver un coin tranquille dans les montagnes, loin de l'effervescence de la ville ou de l'insécurité de la forêt. Elle monte suffisamment haut pour se dire que seules quelques créatures tout aussi solitaires pourraient s'y trouver et dans ce cas, ces personnes ne viendraient pas la déranger non plus.

Elizabeth trouva un rocher pas encore recouvert de neige ou de glace et s'assit tout en observant les arbres de la forêt dont les feuilles ondulaient avec le vent. Au loin d'un côté on pouvait apercevoir les reflets des nuages les plus clairs sur le lac et de l'autre, les quelques lumières de la ville encore allumés.

Alors qu'elle débouchait la première bouteille, une odeur d'animal sauvage se fit sentir, surement un renard ou autre (quelque chose de petit). Cela pourrait être un bon apéritif pour cette vampire végétarienne mais ce soir, elle n'avait pas le courage... Et puis elle n'avait pas forcément besoin de sang encore...

Une fois quelques gorgées but et alors qu'elle était en pleine réflexion, le regard fixé sur les reflets de lumière sur le lac, une autre odeur se fit sentir, une odeur qu'elle avait déjà senti...

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

_________________



Eternité quand tu nous tiens
LA SOLITUDE EST UN LOURD FARDEAU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 313

Message#Sujet: Re: A quoi bon ?! -PV Hélio-   Mar 14 Nov - 20:47

A quoi bon ?!
Hélio devrait peut-être culpabiliser pour ce qu’il avait fait dernièrement. Sans doute. Mais non. Après tout, il était un vampire et ce n’était pas la première fois qu’il agissait comme une bête sanguinaire. Après tout, il était une créature sanguinaire, donc il avait simplement agi comme le voulait sa nature. Alors oui, il s’était montré particulièrement cruel avec Déa – surtout – en s’en prenant à ses parents, mais en même temps il n’avait pas l’intention de culpabiliser. À quoi bon ? L’homme profitait pleinement de sa condition, de sa « vie ». Bon, en même temps, Hélio devait bien avouer qu’il ne pouvait pas nier le fait qu’il avait été vraiment blessé par l’attitude de Déa, par le fait qu’elle ait décidé de rompre avec lui, afin d’aller se mettre avec ce meilleur ami / colocataire. Il avait été blessé, parce qu’il l’aimait. Tout simplement. C’était simple et compliqué en même temps. Cela faisait si longtemps qu’il n’avait pas eu de sentiment pour quelqu’un, de sentiment fort comme ça. Il regrettait à présent, pas ce qu’il avait fait aux parents de Déa, mais le fait qu’il se soit attaché à elle à ce point. Au point de souffrir. Au point de continuer à avoir envie de la faire souffrir d’ailleurs, de continuer à s’en prendre à ses proches. Il ne savait pas encore qui allait être sa prochaine victime. Évidemment, il pensait à ce Ridley, mais en même temps c’était encore trop facile pour le moment. Il avait envie que le jour où il allait tuer Leopold, le jour où il allait le vider de son sang, ça soit grandiose. Il ne savait pas encore, donc, comment les choses allaient se passer.

En attendant, Hélio continuait son petit chemin d’existence tout simplement. Cette nuit-là, il se trouvait près des montagnes. Il avait évidemment vogué dans la forêt, dans le but de se nourrir. Il était tombé sur un type, qui semblait chercher quelque chose. Franchement, quelle idée de chercher quelque chose en pleine nuit dans la forêt ? Ces humains étaient quand même sacrément idiots, ce n’était pas pour rien que les créatures s’en sortaient à ce point. Les vampires ne mourraient pas de faim, en même temps il y avait toujours des imbéciles pour se promener comme cela, pour tomber tout cru entre les crocs des vampires. Bref, cet homme était mort mais il n’avait pas manqué de se débattre un peu quand même, ce qui faisait que Hélio avait du sang sur sa chemise. Mais ça ne le dérangeait pas outre mesure. Il se promenait donc dans les montagnes, jusqu’à ce que sa route croise finalement une âme qu’il n’avait pas vu depuis longtemps.

« Dis donc, quelle belle surprise. » Dit-il alors en arrivant à la hauteur de Elizabeth. « Encore seule ? »
Code by Gwenn


_________________
Même centenaire, la vengeance garde ses dents de lait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 372

Message#Sujet: Re: A quoi bon ?! -PV Hélio-   Mer 15 Nov - 0:06

A quoi bon?!

Elizabeth & Hélio



Alors que la vampire reconnut rapidement l'odeur de son créateur, elle ne bougea pas d'un pouce. De toute façon, son moral était déjà au plus bas alors il ne pouvait pas lui faire grand chose. Hélio lui fit remarquer qu'elle était encore seule mais Elisabeth ne releva pas. Ne pas qu'elle ne voulait pas rentrer dans son jeu. D'ailleurs, la vampire ne savait pas vraiment comment  il fallait se comporter avec lui car elle avait bien remarqué qu'il avait un côté profondément sadique.

Lizzy avait d'ailleurs mis plusieurs jours à se remettre de leur première rencontre ou elle s'était finalement enfuit, telle une proie à la merci de son bourreau. Et celle sensation avait laisser une amertume dans le coeur de la douce vampire.

Dépitée de le voir arriver avec un fin sourire auprès d'elle, Elizabeth se dit au premier abord qu'elle avait l'ignorer tout simplement.

Puis elle songea au lieu où ils se trouvaient tous les deux à cet instant. Les gens ne venaient pas ici par hasard. Seuls ceux qui souhaitent un peu de solitude et qui au fond d'eux ne sont pas bien se retrouvent si loin dans les montagnes, entourés par le froid et la neige...

Alors la vampire se dit que peut-être, y-avait-il un infime espoir pour que son bourreau ait un coeur finalement. Peut-être était-il malheureux au plus profond de lui et que sa fierté de vampire faisait qu'il ne se l'avouait pas.

Elizabeth eut alors la pensée et l'ouverture d'esprit d'être "gentille" avec Hélio et elle espérait qu'elle ne regretterait pas son geste envers lui. De toute façon, elle n'attendait plus rien de la vie alors une déception humaine de plus ou de moins, qu'elle était la différente, si ce n'est que cela serait peut être la dernière...

Elle le regarda un bref instant et tout en reposant son regard dans le vide elle prit une bouteille pour la tendre à Hélio en disant : " Hé oui, que veux-tu? C'est la grande joie des vampires végétariens comme moi. On est souvent seuls... Très souvent même ... "

Elizabeth conclut ses quelques mots par une autre gorgée d'hydromel. Puis, constatant que la bouteille qu'elle tendait à Hélio était encore dans sa main elle ajouta: " Bon tu te décides, soit tu la prends cette bouteille, soit tu poursuit ton chemin..."


© MISE EN PAGE PAR TAZER.

_________________



Eternité quand tu nous tiens
LA SOLITUDE EST UN LOURD FARDEAU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: A quoi bon ?! -PV Hélio-   

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi bon ?! -PV Hélio-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Le Baptème, c'est quoi? Comment on se marie ?
» Frimer, à quoi bon ?
» Ah non, mais c'est quoi, ça?!?! (pv Saria J. Drakoya) [Abandonné ]
» De quoi parlera le tome 8 ? (Mettez ici vos idées !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Reste du monde :: Montagnes-