-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Transforme moi... (Tristan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Transforme moi... (Tristan) Vampir10
Scott Barnes
Scott Barnes
Messages : 523

Transforme moi... (Tristan) Empty
Message#Sujet: Transforme moi... (Tristan)   Transforme moi... (Tristan) EmptyLun 1 Jan - 18:21

Transforme moi...
Ce n’était clairement pas raisonnable, ce n’était pas ce qu’il devait faire, Coraline allait lui en vouloir… sauf qu’il n’y pouvait rien, il devait le faire. En soit, le jeune homme se laissait surtout emporter par son instinct soudain, en cette pleine nuit, alors qu’il marchait dans la forêt dans l’espoir de pouvoir croiser un vampire. C’était dingue, c’était fou et rien ne pouvait lui garantir que ça allait marcher… mais il le faisait. Il avait peut-être un peu trop bu, le soir-même, sans pour autant avoir perdu la notion de son esprit. Il n’était pas bourré, il avait peut-être juste un peu moins les conséquences de ses actes en tête. Ils avaient partagé un verre avec son père après le repas et leur longue journée de travail et ils avaient parlé, longuement. Depuis la mort de sa mère, ça avait été la première fois qu’il parlait d’elle avec son père comme ils l’avaient fait. Qu’ils s’étaient confiés sur ce qu’ils ressentaient, que son père lui avait parlé si frontalement de la souffrance qu’il ressentait à cause du manque de son épouse. Scott savait que ses parents étaient un couple uni, qu’ils s’aimaient, pour autant… c’était le genre de chose immuables qu’on a tendance à oublier au fil du temps. Au point presque que Scott savait que son père souffrait de la perte de sa femme, mais qu’il n’avait pas forcément fait la transposition avec sa propre histoire, sur ce qu’il ressentirait s’il devait perdre Coraline.

Son père lui avait donc clairement dit que c’était insupportable, qu’il ne parvenait pas à juste tourner la page. Pas au point que Scott puisse croire que son père serait capable de faire une « connerie », mais son père lui avait quand même laissé sous-entendre que s’il n’était plus là… les chose se seraient passé sans doute différemment. Ils pouvaient former une bonne équipe tous les deux, ils pouvaient se soutenir, mais en même temps, Scott avait été juste ramené à tout cela, à la mort, au fait qu’il craignait un jour de partir et de laisser Coraline seule. Qu’un jour, il allait mourir parce qu’ils mourraient tous et que la jeune femme allait souffrir parce qu’il ne sera plus là. Alors, oui, il savait qu’elle ne lui survivrait pas, sans doute mais… bref ça n’avait fait que le ramener à son angoisse de partir. Au final, quand ils en parlaient avec Coraline, ils en arrivaient constamment à la même conclusion mais ça ne convenait pas au jeune homme. Il aimerait que sa petite amie le transforme, juste pour se dire qu’il allait pouvoir profiter d’une éternité en compagnie de celle qu’il aimait. Alors… alors, oui, bêtement sans doute, le jeune homme était en train de se promener dans un coin de la forêt, dans l’espoir de tomber sur un vampire. Coraline lui en avait déjà parlé, un endroit où les vampires se réunissait, un endroit où ils pouvaient venir se protéger, se retrouver, ce genre de chose. Elle lui en avait parlé oui, dans le but de le mettre en garde pour qu’il ne s’en approche pas. Ce qu’il faisait. Il espérait ne pas tomber sur elle, donc, parce que ça ne serait pas productif. Il voulait tomber sur un vampire, que ce dernier le transforme, ainsi la situation sera réglée. En espérant que le buveur de sang ne décide pas de le tuer simplement…
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Transforme moi... (Tristan) Vampir10
Tristan Johns
Tristan Johns
Messages : 1072

Transforme moi... (Tristan) Empty
Message#Sujet: Re: Transforme moi... (Tristan)   Transforme moi... (Tristan) EmptyLun 1 Jan - 21:45


Transforme-moi
I

l n'était pas forcément dans les habitudes de Tristan de se rendre trop régulièrement dans le repère des vampires. Cela pouvait lui arriver en certaines occasions, mais c'était au final plutôt rare. Il s'y était rendu dans les débuts de sa transformation, par curiosité et pour mieux apprivoiser sa nature, mais comme il avait bien rapidement pris conscience de son potentiel et avait su - selon lui - parfaitement maîtriser sa nature, il avait trouvé cela en définitive relativement inutile. S'il faisait malgré tout l'effort, à présent, de se déplacer jusqu'en ces lieux, ce n'était pas pour satisfaire une émotion toute personnelle, mais en quête d'indices. A force de recherche, Ely et lui devaient se rendre à l'évidence : ils avaient cherché partout, et Hope était tout bonnement introuvable, mais l'espoir fait vivre... ou bien exister quand, dans son cas, on était déjà mort. Alors Tristan s'était rendu jusqu'au repère des vampires dans l'espoir d'interroger les buveurs de sang présent. Qui sait, peut-être obtiendrait-il des pistes qui lui étaient pour le moment inaccessibles. Mais non, il dut bien vite se faire une raison, ce n'était sans doute pas ce soir qu'il en saurait plus sur ce qui était arrivé à sa soeur. Car une fois sur les lieux, force lui fut de constater qu'ils étaient parfaitement déserts. Ce n'était pas si courant, mais il était manifestement mal tombé, c'était bien sa veine... Enfin bon... Tant pis.

Il songeait qu'il s'était sans doute déplacé pour rien... jusqu'à ce qu'une odeur plaisante et familière s'élève jusqu'à ses narines. Est-ce qu'il ne se ferait pas faim, par hasard ? Tristan était d'avis que si, et en l'occurrence, il devait bien reconnaître qu'il ne serait pas contre une petite rasade de sang frais. Il avait un peu perdu le goût de la traque depuis la disparition de Hope, mais il savait que cette dernière ne voudrait pas que son frère et sa soeur se laissent dépérir, bien au contraire. Alors il allait faire en sorte que sa petite soirée nocturne ait eu un minimum d'intérêt. Furtivement, il se rapprocha de l'humain à l'odeur appétissante et se posta devant lui. Quelle idée de s'être pointé jusqu'ici. De toute évidence, il le paierait cher... mais Tristan était loin d'imaginer que c'était très exactement ce que l'homme - au demeurant loin d'être laid - recherchait en venant ici. Pour lui, le prix à payer était relativement mince, en tout cas.

-Il n'est pas très prudent de se promener seul au coeur de la forêt en pleine nuit,
observa Tristan dans un fin sourire en guise d'introduction, en profitant pour détailler sa proie du regard. Son sang avait l'air délicieux. S'il s'écoutait, il lui sauterait directement au cou, mais Tristan appréciait de jouer avec sa nourriture, c'était là l'un de ses moindres défauts.

code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Transforme moi... (Tristan) Vampir10
Scott Barnes
Scott Barnes
Messages : 523

Transforme moi... (Tristan) Empty
Message#Sujet: Re: Transforme moi... (Tristan)   Transforme moi... (Tristan) EmptyDim 11 Fév - 20:30

Transforme moi...
Scott n’était pas sûr d’arriver à ses fins, même s’il savait que le danger était quand même bien présent quand on se promenait la nuit dans la forêt. Mais des dangers, il y en avait quand même un certain nombre. Les vampires n’étaient en définitivement qu’une partie du «souci». Mais bon... avec un peu de chance, ou de malchance, au final, il ne savait pas vraiment comment il devait positionner les choses. En tout cas, alors qu’ils marchaient dans la forêt, sa route croisa celle d’un homme. Enfin... croiser n’était pas réellement le mot adéquate, puisque l’homme sembla soudainement apparaître devant lui. C’était une bonne chose non ? Ça signifiait qu’il était rapide ? Scott ne put s’empêcher de sentir son cœur s’accélérer, maintenant qu’il était en face d’une personne. Est-ce que c’était réellement une bonne idée ? Il n’était plus si sûr que ça soudainement... mais en même temps, il suffisait qu’il pense à Coraline, qu’il pense à la conversation qu’il venait d’avoir avec son père pour se dire que si... c’était une bonne idée. Plus le temps passait, plus il vieillissait... plus il allait s’approcher de la mort. Que ça soit tôt, tard, naturellement ou non, à un moment donné, il allait bel et bien mourir. Et quand il allait mourir, il allait juste disparaître. Le jeune homme n’avait aucune envie que ça arrive, concrètement, il avait peur de la mort. Et pour la contrer, il avait envie de foncer à corps perdu dedans... c’était un peu contradictoire.

L’homme lui affirma en tout cas que ce n’était pas très prudent de se promener seul en pleine nuit en forêt et Scott ne pouvait pas réellement lui dire le contraire. Mais en même temps, eh bien, c’était quand même ce qu’il avait cherché.

« Vous êtes un vampire ? »
Demanda-t-il alors, en tentant de ne pas laisser trop sa voix trembler.

Il avait presque l’habitude des vampires, il passait le plus de temps possible avec une buveuse de sang. Mais les intentions de Coraline à son encontre n’avait rien à voir avec celles des autres. Scott n’était pas complètement serein, parce qu’il cherchait quand même quelqu’un pour le tuer, pour le transformer. Et s’il venait bel et bien de tomber sur un vampire – il lui semblait que ça soit bel et bien le cas – rien ne lui disait que les choses allaient se passer comme il le voulait. Après tout, le jeune homme ne pouvait pas garantir que ce dernier allait avoir envie de le transformer et non pas juste de le tuer. Et s’il mourrait maintenant ? C’était clairement contre-productif.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Transforme moi... (Tristan) Vampir10
Tristan Johns
Tristan Johns
Messages : 1072

Transforme moi... (Tristan) Empty
Message#Sujet: Re: Transforme moi... (Tristan)   Transforme moi... (Tristan) EmptyDim 11 Fév - 21:15


Transforme-moi
L'

homme savait garder un certain self-control, mais Tristan n'était pas dupe, ou ne pensait pas l'être en tout cas : il était effrayé. En même temps, quiconque d'un tant soit peu sensé ne pouvait qu'être effrayé quand il se retrouvait au beau milieu de la forêt, alpagué par un sinistre inconnu qui vous observait comme un dîner futur. Il y avait quand même une différence entre ce jeune homme et les proies auxquelles le buveur de sang était habitué. Il ne semblait pas être là par hasard... Il sentait la peur, oui, mais sa voix était contrôlé. Il avait l'air déterminé. Il avait peur d'être là, mais il voulait être là. Et Tristan était bien incapable de comprendre pourquoi encore. Dans tous les cas, il était à présent plus qu'intrigué, et les mots que prononça alors le jeune humain ne devaient que renforcer encore la curiosité du buveur de sang, à la fois intrigué et affamé. Il lui demanda s'il était un vampire. Ce qui confirmait qu'il savait pertinemment où il s'était rendu, sans doute pour rencontrer quelqu'un comme lui, justement. Parti de là, seules deux options semblaient pouvoir être considérées. Soit le jeune homme était suicidaire et n'avait pas le courage de se donner la mort par lui-même... Soit il avait l'intention de devenir l'un des leurs. Et Tristan se prenait à espérer que ce soit effectivement le cas, car ce cas de figure serait clairement le plus intéressant. Tristan ne mordait jamais que pour se nourrir, et il avait souvent bien du mal, de toute façon, à se contenir assez pour passer à la transformation, mais il serait assez tenté de se trouver un novice. Et en l'occurrence, il se disait qu'il l'avait peut-être pile sous les yeux. Il hocha la tête dans un sourire. Il n'avait aucune intention de lui mentir. Et dans tous les cas, cette proie si alléchante, à portée de croc, serait sienne bien assez tôt, il n'avait aucune raison de mentir, il découvrirait la vérité bien vite.

-En effet.
Il considéra longuement son interlocuteur du regard. Il aimait l'idée de bavarder un peu avec sa cible avant de passer aux choses sérieuses, et il avait en l'occurrence beaucoup de questions à poser à son interlocutrice. Mais tout de même, il avait faim, et il lui fallait faire preuve d'un certain contrôle de soi pour ne pas tout simplement céder à la tentation de passer directement à l'étape beuverie. Et vous, vous êtes ou téméraire ou tout bonnement suicidaire, observa-t-il d'un ton came et amusé. Son sourire s'agrandit légèrement. Dans tous les cas, vous n'allez pas faire long feu.

Et là-dessus, il était totalement confiant, très sûr de lui; Car en effet, le buveur de sang avait déjà entièrement considéré le destin de son interlocuteur, et il était assez impatient de l'accomplir.



code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Transforme moi... (Tristan) Vampir10
Scott Barnes
Scott Barnes
Messages : 523

Transforme moi... (Tristan) Empty
Message#Sujet: Re: Transforme moi... (Tristan)   Transforme moi... (Tristan) EmptyDim 25 Fév - 17:47

Transforme moi...
Scott ne savait pas au fond s’il devait être soulagé ou non d’avoir bel et bien trouvé un vampire. C’était bel et bien le but de sa visite ici, de son errance dans la forêt et plus précisément près du repère des vampires que Coraline lui avait indiqué – dans le but de le mettre en garde à la base – mais ce n’était quand même pas rien d’espérer tomber sur un vampire et de tomber bel et bien sur un vampire. Cet homme était donc un buveur de sang, il n’eut aucun souci à le lui confirmer. Bon, il ne savait pas exactement sur quel genre de créature il était tombé, mais en même temps c’était quand même une avancée. Maintenant, il fallait espérer que les choses se passent comme il espérait qu’elles allaient se passer. Ce qui était la raison qui le poussait à ne pas être entièrement serein alors qu’il espérait vraiment tomber sur une personne comme lui.

Le jeune homme affirma qu’il devait être téméraire ou bien suicidaire, au fond Scott comprenait parfaitement pourquoi son interlocuteur disait ça. S’il savait qu’il y avait des vampires dans le coin, il était clair que le jeune homme n’aurait normalement aucune raison de se promener ici, à moins qu’il ne soit fou. Et c’était peut-être un peu le cas d’ailleurs, il était fou… fou amoureux de Coraline, au point de peut-être faire une connerie. Mais il ne pouvait pas reculer, il ne devait pas reculer. Scott sentit tout de même un frisson le parcourir quand il entendit l’homme affirmer que dans tous les cas, il n’allait pas faire long feu. Au moins, le buveur de sang ne faisait pas comme s’il n’allait pas s’en prendre à lui, c’était évident qu’il allait le faire. C’était donc quitte ou double… Scott savait parfaitement qu’il n’allait rien pouvoir faire contre son interlocuteur, qu’il ne pouvait pas envisager de s’en sortir comme ça. Que s’il décidait de le tuer, de le mordre tout simplement, de s’en prendre à lui donc, il avait peu de chance de s’en sortir. Parce qu’il ne pouvait pas rivaliser physique contre la force des vampires, qu’il ne pouvait pas espérer s’enfuir en courant et que… concrètement, Scott n’avait rien pour se défendre en plus. Grave erreur peut-être, mais en même temps son but n’était pas de se défendre non plus. Bien au contraire. Donc il jouait gros et c’était un peu maintenant que tout allait se faire, que son destin allait se sceller. Il allait mourir… évidemment, il ne pouvait pas s’illusionner, mais comment les choses allaient se passer ? Est-ce que la mort allait être définitive ? Il espérait que non, évidemment, mais il faudrait que son interlocuteur soit… compréhensif. En tout cas, il n’avait pas d’autre choix que de faire quelque chose pour pousser son destin, il ne pouvait pas juste compter sur la chance.

« Transformez-moi. » Demanda-t-il alors, cherchant à se montrer le plus sûr de lui possible, même si ce n’était pas si évident que ça. « S’il vous plaît. »

Ajouta-t-il tout de même, pour ne pas donner le sentiment qu’il donnait des ordres au buveur de sang.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Transforme moi... (Tristan) Vampir10
Tristan Johns
Tristan Johns
Messages : 1072

Transforme moi... (Tristan) Empty
Message#Sujet: Re: Transforme moi... (Tristan)   Transforme moi... (Tristan) EmptyDim 25 Fév - 18:13


Transforme-moi
Q

uand bien même la présence de l'humain en ces lieux ne semblait pas involontaire, du moins de ce que ses paroles et ses actes laissaient entendre, Tristan fut tout de même surpris et quelque peu désarçonné par la supplique de son interlocuteur. Qui lui demandait - non, il le suppliait, même - de le transformer. Vraiment ? Tristan le considéra de haut en bas, de bas en haut, observant maintenant sa future victime sous un jour complètement différent. Il savait bien qu'il n'était pas impossible de vouloir volontairement devenir un vampire, après tout, c'était parce qu'il l'avait souhaité qu'il était devenu un buveur de sang... mais tout de même, les cas comparables étaient très rares. En dehors de Hope (et elle était bien évidemment un cas à part), il n'avait jamais rencontré qui que ce soit qui souhaite ainsi de son propre chef être mordu et se transformer en créature de la nuit immortelle. Quand on considérait tous les avantages qu'il y avait au fait d'être un vampire, c'était assez incompréhensible à ses yeux, mais c'était le cas malgré tout... Il suffisait de voir, par exemple, Joachin semblait regretter sa vie humaine, alors qu'il avait tout gagné, aux yeux de Tristan, à rejoindre les leurs. Bref, Scott, au début de leur entrevue, avait eu son attention, à présent, il avait son intérêt. A lui de ne pas le perdre, car si ce devait être le cas, il le payerait très, très cher... Il mettait sa vie en jeu et il devait en avoir conscience. Pas de chance pour lui, il était tombé sur un joueur. Et sa transformation ou sa mort ne se joueraient qu'à peu de choses.

-Vous ne manquez pas de témérité, c'est certain.
Il le jaugea une nouvelle fois, comme un bon plat cuisiné auquel on envisagerait potentiellement de renoncer. Mais vous savez, je ne transforme pas n'importe quelle humain à sa simple demande. Je considère que pour être des nôtres, il faut le mériter. Et même si Tristan était un grand baratineur, c'était en l'occurrence une chose qu'il pensait bel et bien. Il y avait bien assez de vampires sans mérites qui envahissaient leur communauté qui mériterait d'être plus sélective, alors son interlocuteur avait tout intérêt à avoir des arguments dignes de ce nom. Alors je vous écoute. Pourquoi devrais-je vous transformer ?

Et donc pourquoi ne se contenterait-il pas plutôt de planter ses crocs dans la chair de son cou pour se nourrir de lui sans lui laisser la moindre opportunité de s'en sortir. Il devait bien reconnaître que le culot et la détermination jouaient en la faveur de son interlocuteur, il aimait bien ce genre de tempérament. Mais ça ne suffirait bien évidemment pas, il avait envie de savoir toute l'histoire. Car, bien évidemment, il se doutait qu'il y en avait une. Personne n'en arrivait à cette extrémité sans de bonnes raisons.


code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Transforme moi... (Tristan) Vampir10
Scott Barnes
Scott Barnes
Messages : 523

Transforme moi... (Tristan) Empty
Message#Sujet: Re: Transforme moi... (Tristan)   Transforme moi... (Tristan) EmptyDim 4 Mar - 15:58

Transforme moi...
Scott avait un peu le sentiment d’être une… pièce de viande, en face de ce vampire. C’était sans doute parce que c’était le cas. L’homme avait une façon particulière de l’observer, ça le mettait un peu mal à l’aise, mais en même temps c’était lui qui avait voulu de ça. Cet homme allait le bouffer, clairement… la question c’était de savoir s’il allait s’en sortir ou non. Il prenait des risques et sans doute qu’il allait le regretter, mais c’était comme ça. Il ne faisait que penser à Coraline, encore et encore, elle ne quittait pas ses pensées parce que c’était pour elle qu’il faisait ça. Il espérait pouvoir revoir son visage quand même, que leur dernière conversation ne soit pas juste la dernière. L’homme ne manqua pas de lui préciser qu’il n’avait pas l’intention de transformer n’importe qui, qu’il considérait que pour être un vampire il fallait le mériter. Le mériter comment ? Là était la question. Scott connaissait les vampires, mais concrètement, le jeune homme ne connaissait que Coraline. Et quelque chose lui disait qu’elle n’était pas un vampire comme les autres, qu’elle n’agissait pas de la même manière que les autres, qu’elle était plus… humaine. Parce qu’elle l’aimait ? Peut-être. Sans grande surprise, le buveur de sang le questionna donc sur la raison qui devrait le pousser à le transformer.

Scott savait que c’était un peu maintenant que tout allait se jouer, que c’était maintenant qu’il allait pouvoir devenir un vampire ou non. S’il ne parvenait pas à convaincre l’homme sous ses yeux, il allait mourir donc. Il ne savait pas vraiment comment s’y prendre. Peut-être qu’il devrait tenter d’aller dans le sens où il considérait qu’être un vampire c’était juste bien et qu’il avait envie de bouffer de l’humain. Mais il se doutait que ça n’allait pas être crédible. Alors, il décida simplement de se montrer honnête, en jouant donc le tout pour le tout.

« J’aime une femme. » Dit-il alors pour commencer. « C’est une vampire. » Il marqua une pause, espérant qu’il n’était pas en train de faire la pire erreur de sa vie. « J’aimerais qu’elle me transforme, mais elle refuse parce qu’elle ne veut pas m’empêcher de vivre ma vie d’humain, elle ne veut pas me… corrompre. » Si on pouvait dire ça comme ça. Ça prouvait bien que Coraline n’était peut-être pas comme tous les autres vampires, mais tant pis. Il considérait que l’honnêteté était sa meilleure amie en cet instant. « Mais moi je ne veux pas continuer d’être humain tout en sachant que ma condition va nous séparer un jour. Dans le meilleur des cas, je vais vieillir encore et encore pendant qu’elle ne bougera pas et je vais finir par mourir seul. Dans le pire… je meurs dans quelques années, quelques mois, quelques jours… maintenant. » Parce qu’en fait, en cet instant précis, Scott se doutait que soit il se transformait, soit il mourrait. « Je ne veux pas la perdre et me perdre à cause de ma condition d’humain. »
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Transforme moi... (Tristan) Vampir10
Tristan Johns
Tristan Johns
Messages : 1072

Transforme moi... (Tristan) Empty
Message#Sujet: Re: Transforme moi... (Tristan)   Transforme moi... (Tristan) EmptyDim 4 Mar - 16:20


Transforme-moi
L'

humain qui lui faisait face rendait véritablement son interlocuteur très curieux, et il était évident que sa vie ou sa mort allaient se jouer en fonction de sa réponse. Une chance pour lui, il commença très bien. Il lui apprit qu'il aimait une femme... Une vampire, donc. Là-dessus, ils étaient faits pour s'entendre. C'était par amour aussi qu'il était devenu un vampire, pour pouvoir passer son éternité avec ses deux soeurs. Certes, il n'y avait pas que cela qui était entré en jeu, il y avait aussi eu le fait qu'il appréciait sincèrement ses pouvoirs de vampire. Il avait été attiré par l'idée d'immortalité et de puissance que lui confèrerait le statut de buveur de sang. Ce qui ne semblait pas forcément faire partie des motivations de Scott, tout comme sa "petite amie" n'avait guère l'air très heureuse de son statut. Ce pouvait être rédhibitoire pour Tristan, mais ce n'était pas le cas, en vérité. Le sens du sacrifice dont se rendait coupable l'humain (mêlé d'un certain égoïsme car au final il agissait dans le dos de la femme qu'il aimait et ne lui laissait pas savoir qu'il risquait sa vie sur un coup de poker, car tout pourrait s'arrêter dans la seconde si Tristan le décidait) n'émouvait pas forcément le jeune homme mais le plaisait au sens de la tragédie qu'il découvrait à la situation, et qui l'amusait assez pour tout dire. Il pesait le pour et le contre. Il pourrait peut-être se nourrir et tuer son interlocuteur, point barre, et au moins aurait-il fait un bon repas, mais cette perspective ne lui semblait pas si satisfaisante que ça à l'heure actuelle.

Les points en faveur de Scott semblaient bien plus nombreux, ils permettraient au buveur de sang de faire comme bon lui semblait avec lui : il pourrait mettre son grain de sel dans son histoire, et surtout, il aurait un vampire à lui redevable, puisqu'il réaliserait le souhait de sa vie et lui permettrait de vivre son idylle. Au final, ce n'était pas bien difficile, c'était même simple à déterminer. Il était joueur, et il avait là un prétexte à s'amuser pendant un bon moment. Dans le pire des cas, après tout, il pourrait toujours tuer Scott plus tard... Le plaidoyer de son interlocuteur n'était pas forcément émouvant à ses yeux, mais convaincant en tout cas.

-Tu as de la chance
, répondit Tristan à son interlocuteur. J'adore encourager les amours impossibles et je me sens d'humeur généreuse, aujourd'hui. Il se rapprocha un peu plus de lui. Mais sache qu'à partir d'aujourd'hui et pour toute ta future éternité, tu es redevable.

Sans rien dire de plus, il approcha ses crocs du cou du jeune homme et mordit. Son choix était fait. Et même si le sang du jeune homme était absolument délicieux, il saurait agir e la bonne manière pour que Scott devienne à son tour une créature de la nuit.

code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Transforme moi... (Tristan) Vampir10
Scott Barnes
Scott Barnes
Messages : 523

Transforme moi... (Tristan) Empty
Message#Sujet: Re: Transforme moi... (Tristan)   Transforme moi... (Tristan) EmptyJeu 3 Mai - 20:24

Transforme moi...
Scott avait parfaitement conscience des risques qu’il prenait, il avait seulement moins conscience sans doute des conséquences que ça allait avoir sur le futur, sur sa famille, sur lui-même et sur Coraline. Il avait simplement conscience que tout pouvait s’arrêter maintenant, parce que le buveur de sang pourrait très bien décider de le tuer tout simplement. Il n’était en aucun cas obligé de le transformer comme il le lui demandait, il pouvait donc décider de le vider de son sang et par conséquence, Scott aurait tout perdu tout simplement. Il perdrait Coraline (ou plus précisément, Coraline le perdrait), le peu de vie qu’il lui restait… mais en même temps, l’humain partait du principe que c’était quand même un risque qu’il devait prendre. Pour la simple et bonne raison que sa vie était dans tous les cas limitée et qu’elle pouvait très bien devenir illimité avec ce coup de poker. Donc oui, Scott savait qu’il prenait un risque, mais ce n’était pas pour autant qu’il avait envie de changer d’avis. C’était maintenant ou jamais, il pensait qu’il était en train de faire la meilleure chose de sa vie.

Quand le buveur de sang affirma qu’il avait de la chance, Scott se dit que c’était sans doute une bonne chose, que c’était un bon signe pour la simple et bonne raison que s’il avait de la chance, il n’allait peut-être pas mourir. Parce que quand même, même s’il n’avait aucune envie de changer d’avis, le jeune homme n’avait pas spécialement envie de mourir. Même s’il savait qu’il allait forcément mourir un jour. L’homme précisa qu’il était du genre à encourager les amours impossibles, forcément Scott ne pouvait pas imaginer deux secondes que c’était parce que son cas était pire que le sien. Et bref, il était d’une humeur généreuse. Parfait, tout cela allait clairement dans son sens… surtout que l’homme ne manquait pas de s’avancer de plus en plus. Et il ajouta une dernière chose, précisant que à partir de maintenant, il allait être redevable jusqu’à l’éternité… l’éternité.

Scott ne dit rien du tout alors que le buveur de sang terminait de briser l’espace qui les séparait pour planter ses crocs dans son cou. C’était ce qu’il attendait, c’était ce qu’il espérait obtenir, mais ce n’était pas pour autant une si grande partie de plaisir. Parce que passé la douleur – qui ne disparaissait pas réellement pour autant – des dents déchirant sa peau, ce fut son sang qui s’en alla de son corps, petit à petit… rapidement tout de même. La sensation était particulièrement étrange, elle était douloureuse et en même temps, Scott avait conscience qu’il était en train de toucher du doigts son rêve. Son envie de devenir une créature de la nuit, que sa vie ne soit plus limitée par sa condition d’humain. Oui, tout cela était en train de devenir réelle. Peut-être qu’il devait se méfier que le vampire avait très bien pu décider de lui mentir, mais… il osait croire que ce n’était pas le cas. En tout cas, il ne voulait pas que ça le soit.

Dans tous les cas, les dés étaient jetés et rapidement Scott perdu conscience.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Transforme moi... (Tristan) Vampir10
Tristan Johns
Tristan Johns
Messages : 1072

Transforme moi... (Tristan) Empty
Message#Sujet: Re: Transforme moi... (Tristan)   Transforme moi... (Tristan) EmptyJeu 3 Mai - 20:50


Transforme-moi
I

l était toujours grisant de planter les crocs dans le cou d’un humain encore vigoureux et dans la fleur de l’âge, en pleine capacité de ses moyens. Ceux-là avaient toujours meilleurs goûts, se révélaient être les plus doux au palais, les plus savoureux. Scott ne faisait pas exception à la règle, bien au contraire, même. Tristan avait le sentiment d’avoir rarement goûté à un cru à ce point délicieux. Ce n’était peut-être pas lié à la qualité et à la texture de son sang en lui-même, ceci dit, peut-être était-ce simplement parce qu’il avait réclamé son sort, ou pace que Tristan choisissait de le transformer plutôt que de l’abandonner à la mort. La perspective d’initier une nouvelle recrue au monde des vampires avait quelque chose de jouissif, et si ce moment avait de très bonnes chances de marquer le jeune homme à tout jamais (pour des raisons plus qu’évidentes, car sa vie – non, son existence, plutôt – ne serait plus jamais la même, dès lors), il bouleverserait sans doute aussi l’existence de Tristan qui comptait bien prendre en compte cette nouvelle variable dans les temps à venir. Il y avait tant de potentiel dans l’acte de transformation d’un humain en buveur de sang, il ne saurait même pas par où commencer à l’exploiter, mais ce qu’il savait en revanche, c’est qu’il allait s’en donner à cœur joie. Il n’y aurait pas à lui demander deux fois de saisir l’opportunité. Une fois, c’était déjà bien assez.

Le jeune homme, comme c’était attendu, sombra dans l’inconscience. Tristan considéra son corps inanimé du regard, le surplombant de toute sa hauteur, un sentiment d’intense satisfaction s’imposant à lui. C’était… grisant. Il se sentait repus, certes, et comment se sentir mal après un repas d’excellence, mais il y avait un petit bonus à ce dîner improvisé. Et il n’attenait plus que la proie finisse par se réveiller… pour devenir le prédateur qu’il avait rêvé d’être, sans comprendre, très certainement, ce que cela implique réellement que d’en être un, de prédateur. Il était impatient de découvrir sa réaction, la première chose qu’il dirait, la première chose qu’il ferait… Serait-il effrayé ? Exalté ? Reconnaissant ? Ce serait aussi l’occasion de découvrir la valeur de sa créature, et il espérait ne pas trop se tromper à son sujet, car il le déplorerait vraiment. Bien sûr, ce n’était pas à exclure, et il fallait bien qu’il considère la potentialité d’avoir fait cela pour rien… mais il tenait bien trop à exploiter cette situation jusqu’au bout… Il n’en avait pas raté une seule goutte, maintenant, il comptait bien ne pas en manquer une seule goutte, surtout pas.

Alors il prit son mal en patience (même si la patience n’était pas son fort) et s’installa sur une racine, attendit patiemment que le jeune homme se réveille. Il pourrait peut-être précipiter les choses, mais il préférait laisser à Scott le soin de sortir par lui-même de l’inconscience. Cela ne devrait pas mettre trop de temps dans tous les cas. Et lui, il était prêt.


code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Transforme moi... (Tristan) Vampir10
Scott Barnes
Scott Barnes
Messages : 523

Transforme moi... (Tristan) Empty
Message#Sujet: Re: Transforme moi... (Tristan)   Transforme moi... (Tristan) EmptyMer 11 Juil - 17:08

Transforme moi...
Pendant un temps, forcément, Scott était juste… mort. C’était quelque chose qu’il serait bien incapable de décrire une fois qu’il allait reprendre ses esprits. Parce qu’il n’y avait sans doute pas grand-chose à expliquer, pas grand-chose à décrire. Il n’y avait rien, c’était sombre, c’était froid et c’était vide. Tout simplement. Et en soit, personne n’aurait vraiment de raison de décrire cet instant. En temps normal, la mort était juste définitive et après il n’y avait définitivement rien du tout. Sauf que là, ça allait forcément revenir. Ça demandait simplement un peu de temps, avec du vide, avec du noir et avec rien du tout.

L’instant sembla passer à toute vitesse pour Scott. À un instant, il sentait son sang s’écouler de son corps pour rejoindre la bouche du vampire dont il ne connaissait rien (en dehors du fait qu’il était un vampire en fait, c’était justement la raison pour laquelle ils avaient continué de discuter comme ils l’avaient fait), et un instant suivant il reprenait contenance. Il s’était rendu compte qu’il perdait petit à petit conscience, mais ce n’était pas pour autant qu’il avait remarqué le temps qui s’était écoulé entre le moment où il était mort et l’instant où il se réveilla en sursaut, inspirant longuement. Les premières bouffées d’air étaient vraiment difficiles à avaler, Scott avait l’impression d’avoir mal partout alors qu’il cherchait un peu à reprendre contenance, conscience. Il avait un peu de mal à savoir où il trouvait, il avait besoin d’un peu de temps pour réellement se rappeler de ce qui s’était passé. Non pas qu’il ait spécialement eu envie d’oublier, mais tout était tellement différent.

En tout cas, les choses lui revinrent vite à l’esprit. Son désir de devenir un vampire, sa rencontre avec un vampire justement et le moment où il avait réussi à le convaincre de le transformer. Il le sentait au plus profond de lui-même, il avait changé, il n’était plus le même. Il y avait encore énormément de chose que le jeune homme devait apprivoiser, qu’il devait ne serait-ce que ressentir encore, mais il voyait clairement qu’il n’était plus le même. C’était une sensation interne, son corps était un peu différent et quand il regardait autour de lui, il ne voyait pas les choses de la même manière.

Il releva son regard en tout cas, vers une racine où se trouvait le vampire qui l’avait transformé. Il ne pensait pas que ce dernier serait resté, quand bien même il n’avait pas non plus eu de raison de s’en aller directement. Scott n’avait aucune idée du temps qui s’était écoulé, mais en tout cas il était là. Scott ne dit rien, cependant, se contentant de regarder l’inconnu. Parce que même si on pouvait considérer qu’il était son créateur, le jeune homme ne savait vraiment rien de lui. Il l’observa, incapable de dire quoi que ce soit, parce qu’il avait la gorge tellement sèche. C’était une sensation presque douloureuse, non en fait c’était une sensation douloureuse… Scott avait soif, tellement soif.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Transforme moi... (Tristan) Vampir10
Tristan Johns
Tristan Johns
Messages : 1072

Transforme moi... (Tristan) Empty
Message#Sujet: Re: Transforme moi... (Tristan)   Transforme moi... (Tristan) EmptyMer 11 Juil - 18:38


Transforme-moi
L

a patience n'était clairement pas ce qui caractérisait au mieux Tristan, mais en certaines circonstances exceptionnelles, il pouvait tout de même en faire preuve. Bon, il devait bien l'avouer, Scott avait intérêt à se réveiller très vite, sans quoi le buveur de sang irait voir ailleurs si il s'y trouvait, mais il ne s'écoula sans doute que quelques minutes avant que le jeune homme, qui à présent n'avait plus rien d'humain, ne retrouve son "souffle" et ne rouvre les yeux. Un sourire satisfait s'esquissa sur les lèvres du vampire en découvrant son oeuvre. Quelque part, c'était assez émouvant... Une émotion assez indescriptible, mais une expérience qu'il serait assez satisfait de réitérer. Mais chaque chose en son temps. Mais pour le moment, il se contentait de la satisfaction de l'instant présent (et c'était plus ou moins sa philosophie de vie au quotidien), et attendait que Scott reprenne ses esprits et prenne réellement conscience de la situation. Tristan se souvenait encore très bien le moment de sa transformation, et les sensations qu'il avait éprouvées alors. C'était une sensation unique, un moment assez exceptionnel, et il voulait laisser à sa créature la possibilité d'en profiter à sa juste valeur... Même si pour le moment, il devait surtout éprouver cette sensation de soif inextinguible qui vous brûlait la gorge, mais qu'il était si satisfaisant d'apaiser... car, évidemment, ce ne pouvait être que la prochaine étape du processus. Quand le nouveau vampire tourna son regard vers lui, Tristan estima qu'il était temps pour lui de reprendre la parole.

-Ne me remercie pas, surtout,
s'amusa-t-il avec le sourire, comprenant en vérité parfaitement bien pourquoi son interlocuteur ne disait rien. Aux prises avec des sensations bien trop neuves, les mots devaient lui manquer, il y avait de quoi être sans voix. Et quand bien même il avait envie de s'exprimer, il avait sans doute la gorge trop sèche pour le faire, ce qui était parfaitement normal, effectivement. Tu dois avoir soif, non ? ajouta-t-il avec le sentiment de pouvoir lire en lui comme dans un livre ouvert.

Il voudrait pouvoir récolter les lauriers de son analyse, les mettre sur le compte d'un lien particulier qui l'unirait à sa créature, mais non, c'était seulement qu'il gardait à l'esprit le moment de sa propre transformation (et même si cela commençait à faire un moment, ce restait malgré tout un souvenir relativement récent), et qu'il n'avait pour la peine aucun mal à s'identifier à lui... Ce qui allait sûrement rendre la suite d'autant plus amusante.

-Ton buffet t'attend,
ajouta-t-il avec un sourire aux lèvres en désignant d'un geste de la main la direction du village.

Un véritable buffet à volonté... et une fois qu'il y aurait goûté, il ne serait tout simplement plus capable de revenir en arrière. Et c'était cela, aussi, qui intéressait Tristan.


code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Transforme moi... (Tristan) Vampir10
Scott Barnes
Scott Barnes
Messages : 523

Transforme moi... (Tristan) Empty
Message#Sujet: Re: Transforme moi... (Tristan)   Transforme moi... (Tristan) EmptyJeu 13 Sep - 14:24

Transforme moi...
Quand l’homme prit la parole, il n’eut aucun mal à reconnaître la voix de celui avec qui il avait discuté plus tôt – sans savoir combien de temps s’était écoulé entre l’instant où il avait perdu connaissance et celui où il s’était réveillé, clairement différent –, mais il y avait quand même une différence. Il ne saurait pas réellement dire ce qu’il y avait de différent, mais il n’avait pas entièrement la même sensation que précédemment. Ce qui venait clairement de lui, il en avait conscience, il trouvait tout différent. Que ça soit en observant son interlocuteur qu’en l’écoutant, il y avait des différences partout. Chez cet homme, mais autour également. Rien n’était plus pareil, ce qui était sans aucun doute parfaitement normal.

Sauf que Scott ne parvenait pas à réfléchir correctement. Il pourrait se contenter de discuter avec cet homme, le remercier comme il l’avait souligné, apprécier sa nouvelle condition et tenter d’appréhender ce qu’il était maintenant, mais le jeune homme n’y parvenait pas. Parce qu’il avait soif, tellement soif. Il n’avait pas le sentiment d’avoir un jour eu la gorge aussi sèche, c’était complètement ingérable. Scott ne parvenait à penser qu’à une seule chose, il voulait se nourrir, il voulait du sang frais. Comment s’y prendre ? Comment parvenir à tuer quelqu’un ? Il ne se posait pas ces questions, il était bien loin de ces considérations. Pour l’heure, le jeune homme était tout simplement incapable de réfléchir, il n’était plus que la bête sauvage qui avait plus que besoin de se nourrir.

Et son créateur avait vu juste forcément, quand il affirma qu’il devait avoir soif. Instinctivement, Scott se dit qu’il devait peut-être avoir une solution pour lui, qu’il avait peut-être un moyen de l’aider. Et c’était le cas, en quelque sorte, puisque le vampire leva la main pour désigner la direction du village en affirmant que son buffet était ouvert et l’attendait. Scott fit plusieurs pas en direction de ce chemin, parce qu’il n’y avait finalement aucune raison qu’il se retienne. Il marqua un temps d’arrêt cependant, se tournant vers Tristan qu’il observa pendant quelques secondes, avant de lui adresser un signe de la tête, une manière pour lui de le remercier, de lui prouver qu’il appréciait ce qu’il avait fait pour lui. Même s’il n’allait pas manquer d’avoir des regrets très prochainement.

Sans rien dire de plus, en tout cas, parce qu’il n’y avait rien à dire… Scott se dirigea définitivement vers le village. Il avait le sentiment de ne jamais avoir couru aussi vite. Ce qui était le cas en réalité, puisqu’il n’avait effectivement jamais couru aussi rapidement qu’il n’était en train de faire en cet instant précis. Se laissant emporter par ses instincts, qui étaient en train de le conduire vers chez lui. Ce qu’il allait évidemment très rapidement regretter, en faisant la pire chose qu’il lui soit possible de faire.

Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Transforme moi... (Tristan) Empty
Message#Sujet: Re: Transforme moi... (Tristan)   Transforme moi... (Tristan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transforme moi... (Tristan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Reste du monde :: Forêt :: Repère des vampires-