Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Être têtue est une loi de vie. (Jonathan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pas de roses sans épines
Ely Johns
Ely Johns
Pas de roses sans épines
Messages : 732

Être têtue est une loi de vie. (Jonathan) Empty
Message#Sujet: Être têtue est une loi de vie. (Jonathan)   Être têtue est une loi de vie. (Jonathan) EmptyMer 30 Jan - 13:37

Être têtue est une loi de vie.
C'était quand même particulier de se retrouver de nouveau humaine. Enfin Ely se doutait qu'elle ne l'était pas pleinement non plus, elle était quand même morte à un moment donné. Mais il était évident que sa condition de vampire était bien différente maintenant. Elle pouvait quand même sortir en plein jour, elle pouvait sentir de nouveau le soleil sur sa peau. Ce qui en soit n'était pas entièrement désagréable, mais ce n'était pas quelque chose qu'elle appréciait. Parce que ça signifiait des choses qu'elle n'appréciait pas. Le fait de ne plus être pleinement une vampire comme son aîné. Elle espérait vraiment qu'elle n'allait pas continuer à être dans cette condition, qu'elle allait quand même retrouver sa nature rapidement. Qu'elle allait pouvoir reprendre la vie qu'elle avait vécu depuis sa mort, sans avoir à se questionner.

Mais en attendant, elle n'allait pas s'arrêter de vivre non plus. Elle n'avait pas décidé de le faire en étant morte, elle n'avait donc pas de raison de le faire maintenant. Elle n'avait aucune envie de se laisser abattre. Elle n'était pas du genre à le faire, même quand les pires épreuves avaient lieu, comme la mort funeste de Hope. Alors, elle sortait, elle profitait plus ou moins du soleil, elle voyait du monde. Et quand sa route croisa celle de Jonathan Caldwell, elle avait bien envie de s'amuser. Elle savait bien que cet homme était difficile d'accès, jamais il n'avait succombé à son chargé et pourtant la jeune femme avait quand même envie de croire qu'elle avait un certain charme. Alors, forcément, elle n'avait pas autant de pouvoir que les sirènes, elle ne pouvait pas utiliser de capacité pour charmer d'autres personnes, mais en même temps en temps normal elle n'avait pas besoin de ça. Sauf que avec cet homme ça ne marchait jamais, mais elle ne perdrait pas espoir de pouvoir le conduire dans son lit à un moment où à un autre. Quand elle voulait quelque chose, elle se donnait toujours les moyens d'y parvenir.

« Salut Jonathan !  » Dit-elle en s'approchant de l'homme en question, profitant du fait qu'il n'y avait personne en sa compagnie. Elle avait bien l'intention de lui mettre le grappin dessus aujourd'hui. « Comment tu vas ?  » Demanda-t-elle en ne se préoccupant pas complètement de la réponse. Non pas qu'elle n'en avait que faire en soit, mais disons que ça n'allait pas changer grand chose à ce qu'elle désirait de son côté. « Dis moi que tu as un peu de temps devant toi. »

Ou s'il n'en avait pas, elle allait faire en sorte que l'homme ait quand même du temps à lui accorder. Même si pour cela, elle devait se montrer des plus insistantes. Elle n'avait pas l'habitude de ne pas avoir eu ce qu'elle voulait, autant dire qu'elle n'avait pas l'intention de lâcher l'affaire de si tôt.
Code by Gwenn

_________________


Dernière édition par Ely Johns le Mar 30 Avr - 16:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Être têtue est une loi de vie. (Jonathan) Myrih10
Jonathan Caldwell
Jonathan Caldwell
Messages : 198

Être têtue est une loi de vie. (Jonathan) Empty
Message#Sujet: Re: Être têtue est une loi de vie. (Jonathan)   Être têtue est une loi de vie. (Jonathan) EmptyVen 15 Fév - 16:28

Être têtue est une loi de vie
 
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Même si certaines choses avaient changé ces derniers temps, qu’il se sentait moins connecté à Iris, Jonathan préférait ne pas trop s’inquiéter pour le moment. Il y avait très certainement une explication à tout ça, et une solution. Il devait encore en discuter avec elle, et ne manquerait pas de le faire la prochaine fois qu’il la verrait, savoir comment elle se sentait exactement, et comment elle sentait les choses par rapport à lui, et par rapport à leur lien. Ce qui ne devrait pas trop tarder, Jonathan avait beaucoup de mal à se passer de la présence de sa belle amante. Et ce, même sans le fait qu’ils soient des myrihandes. Il avait juste besoin d’elle, tout le temps. Malheureusement, ils ne pouvaient pas être ensemble à chaque moment du jour et de la nuit, mais bon, il tentait de profiter d’elle le plus possible. Il espérait que ce temps s’allonge avec le temps, pour finir par être constant, parce qu’il n’était pas mué d’une patience infinie.

Mais bon, quoiqu’il en soit, il était bien forcé de devoir prendre son mal en patience. Il fallait qu’il s’occupe, pour rendre l’attente moins longue. Mais quoiqu’il tente de faire pour occuper son esprit, Iris revenait dans ses pensées. C’était ainsi depuis la première fois, et cela n’avait pas changé aujourd’hui. Cela ne le dérangeait pas. Iris était une femme qui était faite pour obséder les hommes, cela ne faisait aucun doute, mais ce n’est pas pour autant qu’il laissait les hommes s’approcher d’elle sans rien dire. Certes, il ne pouvait pas montrer clairement sa jalousie, mais il pouvait prétendre qu’en temps que beau-frère de la jeune femme, il trouvait cela déplacer que des hommes tentent d’obtenir ses faveurs pendant son veuvage. C’était toujours cela de pris. Quoiqu’il en soit, il était trop pris dans ses pensées pour apercevoir que quelqu’un s’approchait de lui. Et cela ne changeait pas grand-chose à la finalité, même s’il l’avait vue, il n’aurait pas fuit pour l’éviter, même s’il le devrait peut-être, il ne la considérait pas comme dangereuse ou ennuyante.

« Salut Jonathan ! Comment tu vas ? Dis moi que tu as un peu de temps devant toi. »

Il se tourna légèrement vers elle, et eut presque envie de lever les yeux au ciel. Mais il ne le fit pas, tout de même, il avait reçu une certaine éducation. Mais il savait ce que la jeune femme attendait de lui, et sa réponse n’avait pas changée depuis la dernière fois. Non pas qu’elle n’était pas à son goût, mais depuis qu’il connaissait Iris, plus aucune femme n’avait grâce à ses yeux. Il avait rencontré la femme parfaite, son âme sœur, et les autres femmes n’éveillaient plus rien en lui. S’il avait rencontré Ely avant, ils auraient pu être amants, sans doute, mais elle était arrivée trop tard. Dommage. Il fit un léger sourire.

« Ely, cela faisait longtemps. Je vais bien ma foi et toi, tout va comme tu veux ? Oui, j’ai un peu de temps, je n’ai rien de prévu dans un futur proche. »

black pumpkin

_________________

- Jonathan Caldwell -
Revenir en haut Aller en bas
Pas de roses sans épines
Ely Johns
Ely Johns
Pas de roses sans épines
Messages : 732

Être têtue est une loi de vie. (Jonathan) Empty
Message#Sujet: Re: Être têtue est une loi de vie. (Jonathan)   Être têtue est une loi de vie. (Jonathan) EmptyMar 30 Avr - 16:01

Être têtue est une loi de vie.
Ely se doutait bien qu’elle n’allait pas forcément gagner dans son petit défi, mais en même temps si elle était du genre à baisser les bras, ça se saurait. Ces derniers temps, la jeune femme avait surtout envie de pleinement se concentrer sur sa vie, sur les choses qui lui faisaient du bien, parce qu’il avait justement besoin de se faire du bien. Elle avait besoin de profiter de la vie et elle comptait bien le faire en cet instant précis, en présence Jonathan, même si pour le moment elle n’avait encore jamais eu l’occasion de pouvoir profiter de ses talents. Sans se douter que l’homme n’avait d’ailleurs aucune raison de céder à ses avances, ou plutôt qu’il avait toutes les raisons du monde de ne pas céder à ses avances.

Quand bien même, la jeune femme était capable de comprendre le phénomène d’âme sœur (sa cousine en était une après tout, une vrai, un avec les conséquences qui allaient avec), et elle considérait même qu’elle était l’âme sœur de son frère et de sa sœur (même si pour le coup, ils ne pouvaient plus être auprès de Hope, malheureusement). Cela dit, ils avaient beau être des âmes sœurs avec Tristan (aux yeux de la vampire, même s’ils ne l’étaient pas à proprement parler non plus), ils n’avaient aucune raison de garder cette fidélité comme les « couples ». En même temps, on ne pouvait pas non plus dire que le frère et la sœur en était un de couple non plus. La fidélité, c’était vraiment quelque chose que Ely avait tendance à trouver triste. Même s’il y avait une sacrée différence entre la fidélité de coeur et celle de corps. Ely avait beau avoir de nombreuses aventures à droite et à gauche, ça n’enlevait pas le fait que les seules personnes qu’elle portait dans sa famille, c’était son frère et sa sœur.

« Parfait ça ! » Répondit-elle, autant pour répondre au fait que l’homme allait bien, que pour le fait qu’il avait du temps devant lui. Ça lui convenait très bien, parce que Ely avait envie de se dire que c’était quand même une possibilité pour elle de passer plus de temps en sa compagnie. En même temps, la buveuse de sang avait envie de croire que si l’homme n’avait eu aucune envie de passer un peu de temps en sa compagnie, il lui aurait tout simplement fait comprendre qu’il n’était pas disponible. Autant dire que s’il lui laissait une porte ouverte, la jeune femme n’allait pas se retenir de s’y engouffrer. « Ça te dit que je te paie un verre alors ? » Demanda-t-elle dans un sourire, enchaînant directement sans prendre la peine de répondre à la question de son interlocuteur. « J’ai bien envie de passer énormément de temps en ta compagnie. »

Elle n’allait pas s’en cacher. Elle ne pensait pas qu’elle ait besoin de se cacher de toute façon, ses intentions étaient voyantes.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Être têtue est une loi de vie. (Jonathan) Myrih10
Jonathan Caldwell
Jonathan Caldwell
Messages : 198

Être têtue est une loi de vie. (Jonathan) Empty
Message#Sujet: Re: Être têtue est une loi de vie. (Jonathan)   Être têtue est une loi de vie. (Jonathan) EmptyLun 10 Juin - 11:19

Être têtue est une loi de vie
 
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Evidemment, la jeune femme n’avait aucune chance, Jonathan ignorait si elle le savait ou non, mais il n’empêche que cette situation l’amusait assez. Même si cela ne donnerait strictement rien, ce n’est pas pour autant qu’il ne pouvait pas s’amuser un peu. Ce n’était pas contre elle, après tout, Ely était une très belle femme, mais Jonathan avait une femme encore plus belle. La plus belle du village, sans l’ombre d’un doute quand bien même il n’était pas très objectif, mais Iris était vraiment magnifique, elle représentait tout ce qu’un homme pouvait chercher chez une femme. Et elle lui donnait tout ce qu’il pouvait attendre et rechercher, elle était son âme sœur, et il n’avait besoin d’aucune autre femme. Mais il ne pouvait pas vraiment l’expliquer de la sorte à Ely, et puis la voir essayer l’amusait, encore une fois.

Jonathan était censé être célibataire, puisque la seule personne à qui il avait parlé de sa relation avec Iris, c’était Arthur, mais ce dernier était son ami d’enfance. Donc il ne pouvait pas vraiment rétorquer à la vampire qu’il avait une âme sœur et donc qu’il n’était pas du tout intéressé par elle. Ce qui aurait peut-être été le cas avant qu’il ne rencontre Iris, mais cela faisait déjà que la belle était dans sa vie, et il en était très heureux. Mais bon, voir une femme tenter de le séduire ce n’était jamais désagréable, quand la femme restait jolie à regarder bien entendu, sinon, il serait déjà parti depuis longtemps. Mais là, il pouvait bien s’octroyer cela, étant donné que ça n’irait pas plus loin. Même si Iris venait à l’apprendre, il n’y avait pas de raisons qu’elle soit jalouse. Il ne voyait qu’elle, mais bon, lui-même pouvait se montrer très possessif avec sa compagne, alors qu’il savait qu’elle lui appartenait. Des fois, les réactions ne s’expliquaient tout simplement pas.

« Parfait ça ! »

Si elle trouvait ça parfait, grand bien lui fasse. Elle ne dirait peut-être plus ça quand elle comprendrait qu’il n’y aurait rien entre eux. Quoique, cela donnait presque envie à Jonathan de rentrer un peu dans son jeu. Il n’était pas question qu’il couche avec elle bien sûr, mais avant de connaître Iris, il était plutôt séducteur, et cela lui manquait un peu des fois. Même s’il y avait toujours un petit jeu de séduction avec son âme sœur, ce n’était pas la même chose. Il verrait bien comment les choses évoluent, si Ely est douée pour ça ou non, et il déciderait en fonction. Cela l’occuperait un peu au moins.

« Ça te dit que je te paie un verre alors ? J’ai bien envie de passer énormément de temps en ta compagnie. »

Jonathan n’allait certainement pas dire non à un verre gratuit. Même s’il ne manquait pas de moyens, cela ne se refusait tout simplement pas. Il lui sourit, amusé et la laissa commander, dans tous les cas, elle n’avait pas vraiment attendu sa réponse, la considérant comme acquise, et il n’allait pas la contredire pour cette fois. Cela lui allait qu’elle lui paye un verre.

« Eh bien, me voilà flatté. Je ne savais pas que tu recherchais autant ma compagnie. »

black pumpkin

_________________

- Jonathan Caldwell -
Revenir en haut Aller en bas
Pas de roses sans épines
Ely Johns
Ely Johns
Pas de roses sans épines
Messages : 732

Être têtue est une loi de vie. (Jonathan) Empty
Message#Sujet: Re: Être têtue est une loi de vie. (Jonathan)   Être têtue est une loi de vie. (Jonathan) EmptyLun 2 Sep - 15:10

Être têtue est une loi de vie.
Ely ne cachait pas ses intentions, elle osait croire quand même que son interlocuteur allait comprendre ce qu’elle cherchait. Et elle espérait bien obtenir quelque chose en retour quand même. La vampire n’avait pas l’intention de lâcher l’affaire en tout cas, parce qu’elle aimait obtenir ce qu’elle désirait et en cet instant précis, ce qu’elle désirait le plus c’était l’homme sous ses yeux. Après tout, il fallait quand même reconnaître que Jonathan était un homme particulièrement séduisant. Si Ely avait eu la possibilité d’avoir des pouvoirs de sirène, il était évident qu’elle aurait su parfaitement s’en servir. Mais ce n’était pas le cas et en un sens, elle se disait qu’elle n’avait pas forcément besoin. Elle n’avait aucune raison de jouer les modestes, elle savait parfaitement qu’elle était une femme magnifique et que peu de personne pouvait quand même penser le contraire.

Elle pensait donc pouvoir séduire le jeune homme, sans se rendre compte que l’homme était fou amoureux d’une personne bien particulière, qu’il n’était pas un cœur à prendre et donc pas plus un corps à prendre. Alors qu’au fond, la jeune femme n’était pas jalouse, elle avait simplement envie de s’amuser un peu elle pensait pouvoir s’amuser. Sauf qu’il lui manquait quelques éléments. En tout cas, Jonathan n’était pas complètement fermé, puisqu’il accepta qu’elle lui paie le premier verre (même s’il ne lui avait pas laissé complètement le choix non plus).

« En même temps, je ne vois pas pourquoi je ne la chercherais pas. »
Dit-elle alors, en affichant son plus beau sourire. « Tu es une personne très intéressante Jonathan. » Elle ne mentait même pas en plus. Bon, la jeune femme pouvait très bien broder un peu la situation, broder un peu l’histoire, sauf qu’en cet instant précis la jeune femme n’avait pas besoin de le faire, pas vraiment. Elle n’en rajoutait pas encore, même si elle allait sans aucun doute le faire très prochainement. « J’apprécie beaucoup ta compagnie. Je suis tout bonnement… sous ton charme. »

C’était fait, elle commençait déjà à en rajouter. Jonathan avait du charme, très clairement, il était un bel homme. Mais de là à dire qu’elle était complètement sous son charme, c’était peut-être un peu trop quand même. Parce que dans tous les cas, la jeune femme avait les cartes en main, elle ne se laissait pas manipuler par ses sentiments, ou en tout cas plus. Jonathan était charmant, bien sûr, mais s’il y avait une personne envers qui elle devait être sous le charme complet, ça ne serait pas lui, mais uniquement son frère. Elle avait envie de l’obtenir, elle avait envie de l’ajouter dans sa liste de conquête, même si elle devait se donnait pus de mal pour l’obtenir.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Être têtue est une loi de vie. (Jonathan) Myrih10
Jonathan Caldwell
Jonathan Caldwell
Messages : 198

Être têtue est une loi de vie. (Jonathan) Empty
Message#Sujet: Re: Être têtue est une loi de vie. (Jonathan)   Être têtue est une loi de vie. (Jonathan) EmptyMer 13 Nov - 10:19

Être têtue est une loi de vie
 
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Jonathan voyait évidemment clair dans les intentions de la jeune femme, il ne fallait pas être un géni pour comprendre ce qu’elle voulait. Et même si cela ne donnerait suite à rien du tout, pour cause principal qu’il avait Iris, il appréciait tout de même les jeux de séduction, comme c’était le cas en ce moment même. Ça ne faisait de mal à personne après tout, mais si Ely finirait peut-être déçue, elle n’allait pas non plus souffrir. Et puis, en un sens, cela lui manquait un peu, tout ce processus de conquête. Avant de rencontrer Iris, Jonathan avait eu toute une flopée de maîtresses, que ce soit court ou bien plus long. Il n’avait jamais été amoureux, du moins pas comme il aimait Iris mais c’était un cas particulier, mais cela ne l’avait pas empêché de s’amuser, et d’avoir tout de même quelques sentiments pour quelques femmes.

Mais tout cela était derrière lui à présent, il ne voyait que et par Iris, et il ne voudrait pour rien au monde revenir à la période de sa vie où elle n’en faisait pas partie. Mais ce n’est pas pour autant qu’il ne pouvait s’accorder une petite nostalgie, après tout. Quoiqu’il en soit, il ne ferait strictement rien avec Ely, mais il ne comptait pas lui dire tout de suite, et il comptait bien flirter un peu pourquoi pas, en tout bien tout honneur bien sûr, mais tout de même, cela était amusant de son point de vue.

« En même temps, je ne vois pas pourquoi je ne la chercherais pas. Tu es une personne très intéressante Jonathan. J’apprécie beaucoup ta compagnie. Je suis tout bonnement… sous ton charme. »

Il lui adressa un sourire, amusé. Elle avait de la suite dans les idées en tout cas, on ne pouvait pas lui enlever. Ely était une belle femme, c’était une certitude, mais pas aussi belle qu’Iris, personne n’était aussi belle qu’Iris, c’était un fait. Et même aux yeux des autres hommes, il savait qu’ils la trouvaient tous magnifique, parce qu’elle l’était, sans l’ombre d’un doute.

Jonathan ne dit rien pendant un moment, profitant de sa boisson. Il ne saurait dire si elle était vraiment sous son charme, mais il devait sans doute lui plaire au moins un peu pour qu’elle se comporte de la sorte. Jonathan reconnaissait de toute manière qu’il était un homme séduisant, et modeste mais ça c’était autre chose. Enfin, dans tous les cas, ça ne changeait pas grand-chose. Il posa son regard sur elle, en la toisant quelques secondes puis afficha un sourire séducteur.

« Quel chanceux je suis. Je dois bien reconnaître qu’il est toujours agréable d’entendre ce genre de choses de la part d’une jolie femme. »

black pumpkin

_________________

- Jonathan Caldwell -
Revenir en haut Aller en bas
Pas de roses sans épines
Ely Johns
Ely Johns
Pas de roses sans épines
Messages : 732

Être têtue est une loi de vie. (Jonathan) Empty
Message#Sujet: Re: Être têtue est une loi de vie. (Jonathan)   Être têtue est une loi de vie. (Jonathan) EmptySam 29 Fév - 22:42

Être têtue est une loi de vie.
Ely ne mentait pas réellement quand elle affirmait qu’elle était sous le charme de Jonathan. L’homme était quand même parfaitement charmant, le genre d’homme vraiment séduisant qu’elle appréciait beaucoup. Le genre d’homme qu’elle avait envie de mettre dans son lit, même si pour le moment ça n’avait jamais été le cas, mais la buveuse de sang n’était pas du genre à abandonner. Au moins pour le moment, l’homme ne semblait pas trouver désagréable sa présence et ses paroles, ce qu’elle prenait pour un bon signe. Elle était bien loin de se douter qu’elle se trouvait devant l’impossible, parce que Jonathan était un myrihande, attaché à une âme sœur pour qui il n’avait d’yeux. Ce qu’elle pourrait comprendre en un sens, si elle et Tristan avait une relation exclusive. Mais ce n’était pas le cas. Son frère sera à jamais le seul capable de posséder son cœur, mais elle n’avait aucune envie de se retenir de partager son corps au gré de ses envies. Et ce qu’il y avait de bien, c’était qu’ils pouvaient le partager ensemble sans aucun souci.

La jeune femme afficha un sourire aux paroles de son interlocuteur, se disant qu’elle allait peut-être arriver à ses fins pour une fois, même si rien n’était gagné encore. L’homme ne répondit pas réellement à sa remarque, il se contentait simplement de dire que c’était toujours agréable d’entendre ce genre de chose de la part d’une jolie femme. Ce qu’elle prenait sans aucun souci, elle était jolie, ça lui plaisait de l’entendre lui dire une telle chose. Même si ce n’était évidemment pas suffisant à ses yeux.

« C’est vrai, tu me trouves jolie ? » Demanda-t-elle, plongeant son regard dans celui de son interlocuteur avant de reprendre la parole. « C’est tout ? Tu ne me trouves pas plus que ça ? »

Elle parlait d’une voix qu’elle savait séduisante, mais elle avait conscience que ça pouvait très bien ne pas marcher. Cela dit, ça ne faisait jamais de mal de quémander un peu de compliment. Elle savait qu’elle était plus que jolie, elle était une femme vraiment séduisante, une femme qui ne manquait pas de charme, une femme… irrésistible. Ely n’avait vraiment pas besoin de se montrer modeste, elle ne voyait pas pourquoi elle le ferait alors qu’elle avait parfaitement conscience de ses atouts. Elle trouvait même que c’était plutôt une force dans la vie de tous les jours d’avoir conscience de ses atouts et de les mettre en avant, même si ça pouvait nous faire passer pour quelqu’un de prétentieux. Ely n’en avait que faire qu’on considère qu’elle devrait être plus modeste, elle ne laisserait jamais personne la critiquer de la sorte. Elle était forte, elle savait ce qu’elle valait et elle ne laisserait personne la contredire. Donc oui, elle était irrésistible, même si l’homme sous ses yeux lui résistait justement trop.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Être têtue est une loi de vie. (Jonathan) Myrih10
Jonathan Caldwell
Jonathan Caldwell
Messages : 198

Être têtue est une loi de vie. (Jonathan) Empty
Message#Sujet: Re: Être têtue est une loi de vie. (Jonathan)   Être têtue est une loi de vie. (Jonathan) EmptyVen 3 Avr - 16:02

Être têtue est une loi de vie
 
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Il était clair dans la tête de Jonathan, qu’il ne se passerait rien du tout avec Ely, bien évidemment. Pour une raison très claire. Iris. Ce n’était même pas une question de fidélité, juste qu’il ne voulait aucune autre femme qu’elle, et qu’il savait d’ores et déjà qu’aucune autre ne pourrait pleinement le satisfaire. Ely était arrivée trop tard. Si elle lui avait fait son numéro de charme avant qu’il ne rencontre Iris, il était certain qu’ils auraient partagé un agréable moment tous les deux. Mais bon, il avait tout de même envie de jouer un pu, juste pour la séduction. Jonathan avait toujours eu l’âme séductrice, et c’était surtout une distraction pour rien. Même si cela ne menait à rien. La séduction était une des parties les plus intéressantes du jeu, si ce n’est la plus intéressante, à dire vrai. Alors même s’il ne se passerait rien entre eux, Jonathan estimait qu’il avait le droit de jouer un peu, ça ne ferait de mal à personne.

Peut-être un peu à Ely, du moins à son ego, parce qu’il savait que tout ceci n’était que charnel. Et heureusement. Il ne s’amuserait pas à jouer avec les sentiments de quelqu’un. Et il préférait de loin ne pas s’embarrasser d’une fille amoureuse de lui. Briser des cœurs, ce n’était pas une occupation qu’il aimait particulièrement, même si jamais rien ne serait possible avec quelqu’un d’autre qu’Iris, donc il n’aurait pas forcément le choix. Enfin bref, il ne pensait pas qu’Ely soit dans ce cas de figure, et c’est ce qui lui permettait de rentrer un peu dans son jeu, juste pour s’amuser.

« C’est vrai, tu me trouves jolie ? C’est tout ? Tu ne me trouves pas plus que ça ? »

Jonathan sourit légèrement. Il n’allait pas jouer les mauvaises fois, Ely était une très belle femme. Pas plus belle qu’Iris, parce que personne n’était plus belle que son âme sœur, mais elle était tout de même très séduisante. Et c’était tout à fait le genre de femme que Jonathan aimait, mais il ne donnerait pas suite à cette attirance. Qui n’en était pas tout à fait, puisque Ely n’évoquait rien en lui. Elle était belle, oui, mais il n’avait aucun désir pour elle. Mais il ne pouvait pas lui dire les choses comme ça. Pas vraiment. Il ne voulait pas que les choses se terminent tout de suite, mettre un coup d’arrêt à sa démarche dans l’immédiat. Il voulait jouer un peu, alors il fallait bien qu’il y mette un peu du sien. Il laissa son regard parcourir la jeune femme des yeux, comme s’il était en train de la jauger.

« Je trouve que tu es une femme magnifique, et que tu as tout ce qu’il faut pour plaire aux hommes. »

black pumpkin

_________________

- Jonathan Caldwell -
Revenir en haut Aller en bas
Pas de roses sans épines
Ely Johns
Ely Johns
Pas de roses sans épines
Messages : 732

Être têtue est une loi de vie. (Jonathan) Empty
Message#Sujet: Re: Être têtue est une loi de vie. (Jonathan)   Être têtue est une loi de vie. (Jonathan) EmptyJeu 6 Aoû - 12:06

Être têtue est une loi de vie.
Ely forçait peut-être un peu, mais elle s’était mise en tête de mettre Jonathan dans son lit, alors forcément elle allait tout faire pour y arriver. Elle ne se rendait pas compte que la tâche était bien plus complexe que cela pour la simple et bonne raison que l’homme sous ses yeux était un myrihande et qu’elle était bien placée pour savoir qu’il était difficile de séparer ces âmes sœurs. Mais elle ignorait ce détail, elle était à mille lieues de l’imaginer d’ailleurs. Est-ce que ça l’empêcherait de draguer si ouvertement Jonathan ? Pas dis cependant, juste pour l’envie de faire un petit challenge.

En tout cas, en cet instant précis, la buveuse de sang avait bien envie de croire qu’elle pouvait très bien arriver à ses fins. Parce que l’homme sous ses yeux répondaient quand même assez bien à ses attentes, à ses remarques. Il lui répondit qu’il la trouvait vraiment magnifique, ce qui tira un sourire sur le visage de Ely. La jeune femme n’avait pas vraiment besoin d’entendre quelqu’un lui dire qu’elle était magnifique pour le penser, elle le pensait tout simplement. Elle savait qu’elle l’était, elle savait qu’elle avait tout pour plaire aux hommes, elle savait qu’elle savait parfaitement s’y prendre et que peu de personne parvenait vraiment à échapper à son filet. Elle l’était déjà de son vivant, mais force lui était de constater que depuis sa mort, son charme était encore plus important et les têtes autour d’elle tournaient plus rapidement. Parce que c’était comme ça, les créatures de la nuit étaient là pour ça en même temps, faire tourner la tête de leurs victimes.

« Et pas seulement des hommes tu sais ? » Dit-elle dans un fin sourire, plantant son regard dans celui de son interlocuteur. Elle ne s’en cachait pas, tout ce qui était séduisant lui convenant et elle avait envie d’en faire ses… diners. « Et encore tu n’as rien vu encore. » Dit-elle en posant une main sur la cuisse de l’homme. Elle se montrait entreprenante, mais en même temps si elle ne faisait rien, il était évident qu’elle n’aurait rien. « Je suis parfaitement douée quand il est question de plaire aux hommes. » Ajouta-t-elle d’une voie suave, remontant sa main sur la cuisse de l’homme.

Il allait peut-être la rembarrer, mais elle ne pensait pas à ça. Si on se posait des questions dans ce genre de moment, on n’arrivait jamais au but. Alors, Ely se donnait tout simplement les moyens de parvenir à son but et elle espérait bien qu’elle allait bientôt pouvoir profiter de la plastique particulièrement agréable de ce jeune homme. Même s’il l’intéresserait forcément moins une fois qu’elle aura réussi à mettre le grapin sur lui.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Être têtue est une loi de vie. (Jonathan) Myrih10
Jonathan Caldwell
Jonathan Caldwell
Messages : 198

Être têtue est une loi de vie. (Jonathan) Empty
Message#Sujet: Re: Être têtue est une loi de vie. (Jonathan)   Être têtue est une loi de vie. (Jonathan) EmptySam 3 Oct - 13:02

Être têtue est une loi de vie
 
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
La situation amusait fortement Jonathan, et c’était d’ailleurs pour cela qu’il ne lui disait pas de but en blanc qu’il ne se passerait rien entre eux. Il n’avait pas envie que ce petit jeu cesse, à ses yeux, c’était totalement innocent, parce qu’il ne ressentait rien pour Ely. Elle était une femme magnifique, et il aurait certainement adoré en faire son amante, avant de rencontrer Iris, mais maintenant… il n’avait plus du désir que pour son âme sœur, et cela le satisfaisait amplement. Mais il appréciait les efforts que se donnaient la jeune femme pour réussir à le mettre dans son lit.

Il savait bien cependant que si elle y mettait autant d’ardeur, c’était parce qu’elle n’avait jamais réussi à avoir ce qu’elle voulait. Il savait quel genre de femme elle était, elle n’aimait pas qu’une proie lui échappe quand elle en avait trouvé une, et il était certain que s’il couchait avec elle, elle lui trouverait beaucoup moins d’intérêt. Mais pour le moment, elle n’avait pas encore eu ce qu’elle voulait, alors Jonathan avait toute son attention, ce qui était vraiment très flatteur. Il aimait qu’on le regarde avec ces yeux-là, il aimait que les femmes soient séduites par lui, même s’il ne comptait absolument rien leur donner, si ce n’est peut-être un sourire, un mot gentil mais cela s’arrêtait là. Il avait toujours été un séducteur, et Iris l’était aussi, c’était dans leur nature, leur façon d’être, mais cela ne voulait pas dire qu’ils comptaient être infidèles, c’était juste impossible.

« Et pas seulement des hommes tu sais. Et encore tu n’as rien vu encore. Je suis parfaitement douée quand il est question de plaire aux hommes. »

Est-ce que Jonathan était choqué d’apprendre qu’elle n’aimait pas seulement les hommes ? Pas le moins du monde, en fait, il trouvait même cette information plaisante. C’était peut-être le fantasme de tous les hommes d’imaginer deux femmes ensemble, mais il n’échappait pas à la règle. Il ne broncha pas quand elle posa sa main sur sa cuisse, qu’elle se montre entreprenante était encore plus amusant à ses yeux. Il ne dit rien non plus quand elle remonta sa main. Il allait la repousser, bien évidemment, mais pas encore, pas tout de suite. La manche n’était pas encore terminée pour lui.

Jonathan ne doutait vraiment pas du fait que Ely devait être une amante particulièrement agréable, mais il n’aurait pas l’occasion de vérifier cette théorie. Elle n’avait sans doute pas l’habitude qu’on la repousse. Pourtant, quand le jeune homme en aurait assez de ce flirt, c’est ce qu’il ferait, mais il s’arrangerait pour ne pas trop la repousser sèchement, pour lui laisser encore une porte ouverte, pour qu’ils recommencent le jeu la prochaine fois. Jusqu’à ce que sa relation avec Iris soit mise en lumière. Il lui adressa un sourire calculé et but à nouveau une gorgée de son verre, se rapprochant légèrement et subtilement d’elle par la même occasion.

« Vraiment… dis m’en plus, ça m’intéresse »

black pumpkin

_________________

- Jonathan Caldwell -
Revenir en haut Aller en bas
Pas de roses sans épines
Ely Johns
Ely Johns
Pas de roses sans épines
Messages : 732

Être têtue est une loi de vie. (Jonathan) Empty
Message#Sujet: Re: Être têtue est une loi de vie. (Jonathan)   Être têtue est une loi de vie. (Jonathan) EmptyJeu 13 Mai - 18:28

Être têtue est une loi de vie.
La porte semblait quand même sacrément ouverte. En même temps, Ely avait quand même l’habitude d’obtenir des portes ouvertes à longueur de temps, il n’y avait personne qui avait eu l’audace de la repousser jusqu’à présent. Bon, la buveuse de sang exagérait peut-être un peu quand même, mais elle faisait quand même son petit succès. Et clairement, en cet instant précis, elle avait envie de croire que c’était déjà une partie de gagnée avec Jonathan. Ils continuaient de flirter pour le moment, parce que l’homme devait apprécier de faire monter la pression, mais ça semblait évident que c’était dans la poche quand même. En tout cas, Ely ne doutait pas une seule seconde que son interlocuteur ait l’intention de le repousser à un moment ou à un autre.

Comment pouvait-elle douter de toute façon, alors qu’il l’invitait à aller plus loin encore. Il lui demanda de lui montrer comment elle plaisait aux hommes. La jeune femme afficha un sourire en le voyant boire dans son verre et de se rapprocher un peu d’elle. Sa main se trouvait toujours au niveau de sa jambe, remontant un peu plus. Ils pourraient très bien y aller directement, se lancer dans le vif du sujet, mais Ely devait bien avouer qu’elle appréciait aussi de faire monter doucement la température.

« Eh bien… » Reprit-elle, en s’approchant à son tour de Jonathan. Elle approcha son visage du sien, dans le but de pouvoir venir glisser ces quelques mots à l’oreille du jeune homme. « Il s’avère que je suis particulièrement… » Sa main remonta un peu plus encore, frôlant dangereusement une zone bien intime de Jonathan. « Très particulièrement doué avec mes doigts. » Continua-t-elle toujours à l’oreille de l’homme. « Mais pas seulement… je suis aussi très, très, douées avec tout le reste de mon corps. » Elle marqua une courte pause, elle approcha un peu plus ses lèvres de l’oreille de l’homme pour venir mordiller son lob, avant de reprendre. « Je peux te faire découvrir un tas de chose que personne ne t’aura jamais fait découvrir. »

Elle se vendait peut-être un peu trop, mais elle était vraiment sincère en le disant. Ce n’était pas juste une trop grande confiance en elle, c’était qu’elle connaissait ses capacités. En tout cas si proche de cet homme, elle ne pouvait pas s’empêcher d’être tentée de plonger ses crocs dans son cou.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Être têtue est une loi de vie. (Jonathan) Myrih10
Jonathan Caldwell
Jonathan Caldwell
Messages : 198

Être têtue est une loi de vie. (Jonathan) Empty
Message#Sujet: Re: Être têtue est une loi de vie. (Jonathan)   Être têtue est une loi de vie. (Jonathan) EmptyLun 8 Nov - 14:37

Être têtue est une loi de vie
 
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Jonathan reconnaissait que pour le coup, il n’était pas vraiment très gentleman. Il faisait espérer Ely pour rien, sans que celle-ci ne s’en rende compte, il jouait un peu avec elle, mais combien de fois l’avait-elle fait avec d’autres de son côté ? Oh, il ne cherchait pas du tout à la punir, il s’amusait simplement. Il ne se passerait rien entre eux, il ne ferait jamais ça à Iris, et Ely ne lui paraissait pas aussi attirante qu’elle ne l’aurait dû. Il n’y avait pas mieux qu’Iris, toutes les femmes étaient fades comparées à elle, c’était un fait. Ely n’y pouvait rien, elle n’avait pas les armes. En d’autres circonstances, dans un monde où il n’aurait pas connu son âme sœur, il se serait fait une joie de partager la nuit avec elle.

Mais bon, ce n’était pas le cas, et il allait bien falloir qu’il mette fin au jeu avant que ça ne dérape de trop. Pas qu’il était tenté, mais il avait tout de même un petit cœur, et il ne voulait pas trop faire espérer Ely, et qu’elle se mette dans un état pas possible. Il comptait se montrer subtile, c’était assez facile pour lui, il le faisait souvent.

« Eh bien… Il s’avère que je suis particulièrement… Très particulièrement doué avec mes doigts. Mais pas seulement… je suis aussi très, très, douées avec tout le reste de mon corps. Je peux te faire découvrir un tas de chose que personne ne t’aura jamais fait découvrir. »

Il ne bougea pas quand elle remonta sa main, ni quand elle mordilla le lobe de son oreille. C’était probablement le moment de tout arrêter. Même s’il ne ressentait pas grand-chose (ce serait mentir que de dire qu’elle ne lui faisait absolument aucun effet), Iris n’apprécierait probablement pas qu’une femme ait ce genre de comportement avec lui. Lui n’apprécierait pas qu’elle se comporte ainsi avec un homme. Il termina son verre et le posa sur le bar.

« Tout ceci est particulièrement aguichant, et plaisant à entendre. Ma curiosité est piquée à vif. Seulement… »

Il se recula légèrement pour la regarder et glissa l’une de ses mèches derrière l’oreille de la jeune femme.

« J’ai des obligations dont je ne peux me soustraire, pourtant, j’aimerais pouvoir le faire pour profiter du programme que tu me proposes. Mais ce n’est que partie remise n’est-ce pas ? Après tout… ne dit-on pas que l’attente et la frustration augmentent significativement l’intensité ? »

Oui, Jonathan aimait tout de même beaucoup jouer.

black pumpkin

_________________

- Jonathan Caldwell -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Être têtue est une loi de vie. (Jonathan) Empty
Message#Sujet: Re: Être têtue est une loi de vie. (Jonathan)   Être têtue est une loi de vie. (Jonathan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Être têtue est une loi de vie. (Jonathan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une piste à explorer [pv Jonathan]
» RP's de Jonathan
» Liens de Jonathan
» Liens de Jonathan
» Jonathan Caldwell | Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Village Humain :: Place du marché-