Partagez | 
 

 Natasha Hardwick - Mother of the Year

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 190

Message#Sujet: Natasha Hardwick - Mother of the Year   Lun 24 Nov - 23:34

Natasha Hardwick
Informations
Célébrité : Uma Thurman

Age : 44 ans
Sexe : Féminin
Statut : Mariée techniquement
Groupe : Humains

Pouvoir (pour les fées seulement, un seul pouvoir) : Aucun
Histoire
Il ne fallut pas longtemps à Natasha Hardwick pour devenir le mouton noir de sa famille. En fait, il lui avait tout simplement fallu venir au monde. Ses parents, Mr et Mrs Parson, voulaient à tous prix un fils. En naissant, donc, elle devint immédiatement et logiquement une véritable déception. Le reste de sa vie ne devait pas améliorer sa réputation au sein de sa famille. Cette dernière appartenait en effet à un rang social élevé, et ses membres étaient attachés à des traditions absurdes qui devaient les mener tout naturellement à une ignoble consanguinité dont il n'y avait vraiment pas de qui être fier. Même petite et encore influençable, et peut-être justement parce que elle n'était pas née avec le bon sexe, et avait du coup été plutôt négligée par ses parents, elle n'arrivait pas à approuver les idées arrêtées de ses parents. Mais elle ne disait rien, elle faisait profil bas. Elle ne voulait pas s'attirer les foudres de ses parents, qui de leur côté, accumulaient les reproches à lui faire.

Ça n'alla pas en s'améliorant quand, à l'école, ses résultats médiocres ne pouvaient pas la destiner à un travail haut placé. Natasha adora ses années passées à étudier même si elle ne fut pas franchement une très bonne élève. C'est là que, loin de ses parents, elle pu commencer à se construire une identité et une personnalité. Loin de sa famille, elle abandonna peu à peu son attitude timide et effacée pour s'affirmer, se montrer plus forte et vindicative, et finalement acquérir un caractère bien trempé.

Un caractère qui n'aurait dû lui servir à rien, car Mr et Mrs Parson, faute de savoir quoi faire de leur fille, songeaient à la marier à la fin de ses études. Une fois de plus, elle su totalement décevoir tous leurs espoirs. Natasha tomba amoureuse, et pas de n'importe qui, le pire du pire pour ses parents : Jonathan Hardwick, un homme qui ne roulait pas du tout sur l'or. Natasha en tomba follement amoureuse. Pour lui, elle abandonna (sans franchement de regrets) sa famille, et elle alla s'installer avec lui, refusant d'adresser la parole à sa famille. Ils filèrent le parfait amour pendant plusieurs années. Après deux ans de vie commune, ils se marièrent, un an plus tard, leur fille, Jane, venait au monde.

Cette enfant était, pour le couple, une véritable bénédiction, mais alors que Jane n'avait que trois ans, Jonathan disparut du jour au lendemain, sans plus donner de nouvelles. Jusqu'alors, Natasha ne l'a jamais revu, elle ignore même s'il est encore envie. À ce jour, Nat porte encore le nom de son mari, ils n'ont jamais eu l'occasion de divorcer.

Natasha pourvut aux besoins de sa famille comme elle le pouvait, devenant vendeuse au marché. Sa fille grandissait, elle, enchaînait les relations amoureuses foireuses, accumulant les conquêtes. Avec Jane, la situation n'était pas simple. Les disputes étaient nombreuses, Jane reprochant à Natasha le départ de Jonathan. Elle espérait que leurs relations s'amélioreraient avec le temps, ce fut l'inverse. Elles s'éloignèrent de jour en jour... jusqu'à couper les ponts après une dispute corsée.
Natasha espère encore pouvoir renouer avec sa fille, cherchant du mieux qu'elle le peut à obtenir de ses nouvelles.
Caractère

Un trait de caractère qui convient bien à tous les Hardwick ? La fierté. C'est clair et net. Les Hardwick, visiblement, c'est héréditaire, ont tendance à être trop orgueilleux. Natasha, par exemple, déteste avoir tort, et ne se laisse clairement pas marcher sur les pieds. Elle n'hésite pas à dire les choses franchement quitte à se mettre les autres à dos. Souvent fermée d'esprit, elle a tendance à rester sur sa première impression vis à vis des gens qu'elle rencontre et à se laisser dépasser par ses préjugés. Souvent stricte et autoritaire, ce n'est pas forcément le genre de personne vers lequel on se dirige aisément, elle met toujours une sorte de barrière mentale entre elle et les autres, surtout parce qu'elle ne veut pas s'attacher. S'attacher lui a déjà fait trop de mal par le passé. Exigeante autant envers les autres qu'envers elle-même, elle donne vraiment le sentiment d'être bien trop rigide.

Bon, elle n'est pas complètement asociale non plus, et il y a bien certaines personnes auxquelles elle tient sincèrement, et envers elles, elle a toujours tendance à se montrer surprotectrice. Très loyale envers les gens qu'elle aime, ces derniers peuvent toujours compter sur elle. Jane, par exemple. Elles ont beau ne plus se parler, Natasha fait de son mieux de veiller sur elle à distance... pas franchement efficace, mais elle essaye.

Natasha est quelqu'un de courageux. Elle est déterminée et volontaire, elle ne lâche rien pour défendre les causes qui lui semblent juste. Au fond, Natasha, c'est quelqu'un de bien. Elle est juste complètement dépassée par les événements.
Derrière l'écran
Pseudo/Prénom : Cal / Danette
Age : 24 ans
Comment avez vous connu le forum ? Par ses admins (elles m'ont eues Razz )

Autres comptes ? On va éviter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 3515

Message#Sujet: Re: Natasha Hardwick - Mother of the Year   Lun 24 Nov - 23:38

Mamaaaaaaaaaaaaaaan
C'est tellement génial de te voir ici

_________________



Mon coeur est fait de poudre il n'attend qu'une étincelle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Folle est la brebis qui au loup se confesse.
avatar
Folle est la brebis qui au loup se confesse.
Messages : 599

Message#Sujet: Re: Natasha Hardwick - Mother of the Year   Lun 24 Nov - 23:41

Maaaaaaman Jaaaaane
Je suis trop contente que tu ais craqué

_________________
Tu peux fermer tes yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton cœur aux choses que tu ne veux pas sentir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 190

Message#Sujet: Re: Natasha Hardwick - Mother of the Year   Mer 26 Nov - 0:05

Merci les belles
Comme si vous saviez pas que j'allais craquer Razz

Ma fiche est finie Very Happy

_________________
Natasha Hardwick

Avoir une fille, un coeur de sable.
Cadeau de Dieu, cadeau du Diable.
Avoir une fille, c'est faire un crime,
dont le coupable est la victime.


°° ketchup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 374

Message#Sujet: Re: Natasha Hardwick - Mother of the Year   Mer 26 Nov - 0:46

Sans surprise, ta fiche est validée
Bon jeu parmi nous, j'espère que tu te plairas ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onedaymore.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Natasha Hardwick - Mother of the Year   

Revenir en haut Aller en bas
 
Natasha Hardwick - Mother of the Year
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]
» Combat #2: Andriana vs Natasha
» HAPPY NEW YEAR
» We wish you a merry chrismas and !a! happy new year ♪
» Mon dieu à moi... [LIBRE Senior Year-A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Important :: Présentation :: Présentations validées-