Partagez | 
 

 Cible vérouillée [pv Edward]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 549

Message#Sujet: Cible vérouillée [pv Edward]   Lun 29 Déc - 22:56


Cible vérouillée
E

lectre écrasa son mégot de cigarette à même le sol avec le plat de sa semelle tout en balayant du regard la grande place du village. Elle n'aimait pas particulièrement se mêler à la foule, mais elle apréciait de l'observer, parce que le comportement des habitants était toujours assez amusant à décrypter. Non, la sorcière n'était pas fine psychologue, elle n'avait pas vécu suffisamment de temps auprès de ses pairs pour parfaitement les comprendre, mais justement, puisqu'elle avait vécu en austracie en compagnie de son frère, observer le genre humain était une activité qui ne parvenait pas encore à la lasser, même si ce n'était jamais que pour se foutre de tous ces gens aux comportements qu'elle trouvait bien trop souvent absurde et sans intérêt. Tous, ils se complaisaient dans des vies d'un ennui mortel et dans une sorte de routine d'une tristesse infinie. Ils étaient des marionnettes au service de normes sociales auxquelles elle n'avait jamais cru et qu'elle n'avait pas la moindre intention de respecter par ailleurs. Ce n'était pas pour rien, au final, qu'elle se trouvait là, d'ailleurs. Ce n'était pas, comme tous ces gens, pour se presser d'un endroit à un autre tout en tentant d'oublier le froid de ce début d'hiver. Ce n'était pas non plus pour commérer avec une rencontre de passage. Non, elle attendait sa cible. Depuis le banc où elle avait prit soin de s'asseoir, elle avait une vue imprenable sur les habitations les plus proches, et notamment celle où créchait sa cible.

Sa cible ? Elle portait le nom d'Edward Baker, et devait, à un moment ou à un autre, être supprimé. C'était bien dommage, d'ailleurs. Il avait une vraiment une belle gueule... Mais bon, il fallait ce qu'il fallait... Pourquoi avoir l'intention de s'en prendre à lui en particulier ? Tout simplement parce qu'Aaron, son partenaire de crime, avait l'âme sœur du myrihande dans son colimateur, et qu'Electre était toujours dispo quand il s'agissait de donner un coup de main à son ami chasseur. Ce qu'elle y gagnait ? En vérité, rien de concret, si ce n'est la satisfaction de faire couler un peu de sang. Electre ne soutenait pas exactement la même cause que le jeune Hellsing, elle serait bien mal placée pour cela, d'ailleurs, en sa qualité de créature (qualité qu'elle dissimulait bien sûr à son « ami »), mais elle avait en commun avec lui cette violence implacable, cette revanche qu'elle voulait à tous prix prendre sur la vie, et si ses cibles préférées se couvraient de poils à chaque pleine lune, ce n'était pas pour autant qu'elle n'appréciait pas de se faire la main sur d'autres sortes de cible, et Edward Baker semblait en être une du meilleur choix. À ce sujet, d'ailleurs...

… Voilà que le jeune homme daignait enfin quitter sa demeure. Parfait ! L'air de rien, Electre s'avança dans sa direction, et, sans l'ombre d'une hésitation, sans plan précis pour autant que de parvenir à ses fins, elle l'aborda.

-Salut. Edward Baker, c'est bien ça ?









code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je résiste à tous sauf à la tentation
avatar
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 1821

Message#Sujet: Re: Cible vérouillée [pv Edward]   Sam 10 Jan - 21:05

Electre & Edward
Cible vérouillée
Cela faisait des heures qu’Edward travaillait sur son enquête, à la recherche de l’assassin de son père. Il n’avait pas réellement, voir même pas du tout en fait. Il n’avait aucune piste, il ne savait même pas quel genre de créature avait tué l’homme. La seule chose qu’il avait, c’était sa conviction. Son père était mort des mains d’une créature, il avait cette idée en tête depuis tellement longtemps. Il ne pouvait pas renier son instinct, mais rien ne lui permettait de le prouver. Il ne demandait pourtant pas grand-chose, juste quelques indices. De quoi le mettre sur la piste de l’assassin de son père, afin qu’il puisse enfin assouvir sa vengeance. C’était un moyen pour lui de penser un peu à autre chose, de ne pas laisser trop son esprit s’attarder sur les femmes qu’il aimait. Les femmes oui, pouvait-il encore nier les sentiments qu’il avait pour Jane ? Cela serait plus que de mauvaise foi de le faire. Il était clair que le jeune homme se trouvait dans une situation plus que délicate. Il n’avait aucune envie de se séparer de Perséphone, mais il ne pouvait rien pour résister à Jane. Et il s’enfonçait de plus en plus dans les mensonges. Il était clair qu’un jour, il allait recevoir le retour de bâton.

Preston et Ambre étaient absents, Edward ne savait même pas où ils se trouvaient. Il avait eu l’intention de ne pas bouger de chez lui, de continuer à enquêter, mais il en avait assez de tourner en rond. Il avait besoin de prendre un peu l’air, de bouger dehors. Il ne savait pas pour quoi faire, mais au moins prendre l’air. Perséphone n’était pas disponible et le jeune homme se retenait tout simplement d’aller trouver son âme sœur. Sauf qu’il se connaissait, il savait à quel point il était difficile pour lui de résister à une tentation aussi grande. Et à peine elle avait envahi son esprit, qu’il avait déjà envie d’aller la trouver. Il se détestait pour cela, il la détestait pour cela. Evidemment, il ne se considérait pas seul responsable, il ne fallait pas exagérer non plus. Il était complètement perdu dans ses pensées, ne faisant même pas attention à ce qu’il y avait autour de lui, quand il fut abordé par une jeune femme. Il s’arrêta net quand il entendit son prénom, posant son regard sur l’inconnue. Il n’avait aucune idée de qui elle pouvait être et pourtant, elle connaissait son nom.

« Oui. » Répondit-il suspicieux. « Tu es qui ? »

Il ne se montrait pas réellement aimable, en même temps ce n’était pas dans son caractère de l’être avec les inconnus. Même avec les jeunes femmes plutôt jolies, il ne pouvait pas nier ce détail. Sauf qu’il n’était pas d’humeur (pour changer), il avait autre chose à faire que de perdre du temps avec n’importe qui. D’ailleurs, il ne savait même pas pourquoi il restait là à attendre une réponse, il aurait pu juste se contenter de passer son chemin. Mais ça le rendait curieux de savoir comment elle connaissait son nom (même si sa famille était assez connue dans le village.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 549

Message#Sujet: Re: Cible vérouillée [pv Edward]   Dim 11 Jan - 15:59


Cible vérouillée
V

isiblement, elle tombait mal (en tous cas, c'est ce que laissait supposer l'attitude du fameux Baker - mais pour sa défense, y'avait-il un seul moment où on pouvait bien tomber avec Edward Baker), et le damoiseau n'avait pas l'air de ce genre de personnes capables de prendre leur mal en patience pour peu qu'une fille batte des cils sous leurs yeux. Le coup du petit numéro de charme, Electre ne comptait pas l'abandonner (dans un bon pourcentage des cas, c'était efficace, je vous le garantis), non, mais elle comprenait bien qu'il faudrait plus qu'un joli minois pour s'attirer les faveurs de sa cible. C'était sûrement l'inconvénient avec les myrihandes, ils étaient si étroitement liés à leurs âmes soeurs que les autres individus étaient moins susceptibles de les intéresser... Enfin, ça c'était ses présomptions, Edward était, concrètement, le premier myrihande qu'elle rencontrait (ou qu'il lui semblait rencontrer). Ceci dit, le jeune homme avait déjà mis à mal ses théories en ne sortant justement pas avec sa fameuse âme soeur. Cette dernière était supposée convoler bientôt en justes noces avec un autre, et lui-même serait avec une gosse sans intérêt... La fidélité n'était peut-être pas son for, après tout. Dans tous les cas, elle allait bien tenter, ne serait-ce que pour le challenge. Et parce que ne pas ne serait-ce qu'essayer en présence d'un si beau jeune homme serait quelque part faire insulte à ce qu'il pouvait avoir d'attirant. Même dans sa manière de se montrer défiant, et quelque part assez désagréable, elle le trouvait plutôt séduisant.

-Excuse, je me suis même pas présentée, Electre, Electre McAdams, pas étonnant que tu me connaisses pas... j'ai eu... une petite période de passage à vide.
ajouta-t-elle avec légèreté (eh si, elle parlait de son enlèvement, pourtant). Mais moi j'ai entendu parler de toi, de toi et de ta famille. Les Baker étaient, après tout, des individus des plus influents, rien d'étonnant à ce que leur nom ait fait le tour du village, et rien d'étonnant à ce qu'elle parvienne à reconnaître le jeune Baker... même si c'était en fait d'autres motifs qui lui avaient permis de les reconnaître. Je suis vraiment désolée de ce qui est arrivé à tes parents. Pas comme ces pauvres imbéciles qui te le rabâchent cent fois par jours, hein, vraiment désolée... Elle marqua une pause. J'ai vécu la même chose que toi.

Elle parlait beaucoup, mais c'était à dessein, bien sûr, tant qu'elle le retenait par son débit de parole, elle était certaine qu'il ne lui échapperait pas. Et par ailleurs, elle espérait avoir su appuyer sur un point suffisamment sensible pour avoir toute son attention. Son père était décédé dans des circonstances mystérieuses, disait-on, toute créature sait que qui dit circonstances mystérieuses, dit créatures... Au fond, elle et Baker avaient ça en commun, ils avaient beau être eux-mêmes des créatures, ils avaient souffert à cause d'une partie d'entre elles, et étaient devenus orphelins pour cette raison. Ce n'est pas pour autant qu'elle allait compatir au sort de Baker, bien sûr, mais il lui semblait que c'était une assez bonne approche pour retenir parfaitement son attention.







code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je résiste à tous sauf à la tentation
avatar
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 1821

Message#Sujet: Re: Cible vérouillée [pv Edward]   Lun 26 Jan - 23:29

Electre & Edward
Cible vérouillée
Edward n’était pas des plus patients, surtout quand il n’était pas d’humeur (ce qui arrivait donc quatre jour sur cinq). Quand Electre l’aborda donc, il ne se montra pas vraiment aimable. Cependant, il ne passa pas pour autant son chemin. Une sorte de curiosité le poussé à savoir qui était cette jeune femme qui l’abordait comme cela dans la rue. En plus, objectivement, il devait bien avouer qu’elle n’était pas trop mal à regarder (une manière de dire qu’elle était carrément canon en réalité). Si le cœur d’Edward n’était pas embourbé dans un bordel sans nom, le jeune homme aurait pu facilement apprécier la compagnie de l’inconnue. Sauf que ce n’était pas le cas, il avait assez de souci avec sa petite amie officielle et sa « maitresse ». La jeune femme se présenta donc et son nom ne dit rien au cadet Baker. En même temps, il fallait bien avouer qu’Edward n’était pas le genre d’habitant du village à se soucier des autres. Elle parlait beaucoup, Edward ne disait rien et se contentait d’écouter. Elle avait entendu parler des Baker ? Evidemment, après tout la famille était importante dans le village et nombreuses personnes avaient dû parler de la mort des parents. Le jeune homme ne dit rien à la remarque d’Electre, que pouvait-il dire de toute façon ? Elle le connaissait, tant mieux pour elle. Et puis finalement, elle mentionna ses parents. Edward n’aimait pas en général parler de ses parents, il le faisait rarement même pas avec Perséphone. Plus avec Ambre bien sûr, puisqu’ils travaillaient ensemble sur l’enquête de la mort de leur père. Mais d’une manière générale, le jeune homme n’aimait pas parler d’eux. Il avait l’intention de l’envoyer balader d’ailleurs, qu’elle soit désolée ne l’intéressait réellement pas, mais elle annonça qu’elle avait connu la même chose.

« La même chose ? »
Il se montrait assez septique, c’était qu’il n’allait pas non plus faire confiance à la première venue. Mais clairement, la jeune femme venait de mettre le point sur le sujet parfait pour attiser sa curiosité. « Tes parents sont morts ? »

Est-ce qu’elle disait qu’elle avait vécu la même chose parce qu’elle avait perdu ses parents, ou parce qu’ils avaient été assassiné par une créature. Bon, techniquement sa mère n’était pas morte à cause d’une créature puisqu’elle avait décidé de se donner la mort elle-même, mais puisqu’elle l’avait fait à cause de la mort de son époux, Edward avait décidé de tout mettre dans le même sac. Le jeune homme ne pouvait malheureusement pas mentionner ses doutes à la jeune femme, il n’avait aucune idée de sa nature. Depuis qu’il était devenu un myrihande, le jeune homme avait bien compris que les créatures étaient légions dans le village. Du coup maintenant, il devenait presque paranoïaque. Il commençait à croire qu’il ne croisait finalement aucun humain dans ce village. Edward aurait bien aimé pouvoir connaitre la nature de la jeune femme qui se trouvait devant lui, mais il devait se contentait de patienter pour cela. A espérer qu’elle ne le retenait pas juste parce qu’elle avait perdu ses parents et qu’elle souffrait de ça, ce n’était pas son genre de jouer les épaules compatissantes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 549

Message#Sujet: Re: Cible vérouillée [pv Edward]   Mer 28 Jan - 22:55


Cible vérouillée
E

lectre n'avait rien planifié à l'avance. Ce n'était pas dans sa nature. Loin de là. Non, elle, elle était plutôt de nature à foncer dans le temps, d'agir sans tergiverser, et de réfléchir par la suite. Elle avait donc abordé Edward sans idée prédéfinie, si ce n'est celle qu'il fallait qu'elle se rapproche du myrihande pour mieux déceler ses points faibles, les partager avec Aaron, et les utiliser à leur encontre, à elle et Hardwick, le moment venu. Elle avait trouvé son accroche sans y avoir réfléchi, mais elle était plutôt satisfaite d'elle. Certes, elle n'abandonnait pas son petit jeu de séduction, ne serait-ce que pour le défi personnel que ce dernier représentait, mais elle voyait bien que pour faire mouche plus facilement, mettre en valeur leur ... singulier point commun était une bonne chose à faire. Un sérieux point commun, d'ailleurs, et qui aurait très clairement pu les rapprocher. En fait, par de nombreux aspects, tous les deux auraient clairement pu s'entendre à la perfection. Le destin en avait décidé différemment. Soit. Dans tous les cas, elle avait fait mouche, et c'était tout ce qui comptait. Alors qu'il avait semblé pressé de couper court à la conversation un peu plus tôt, il semblait désormais plus prompt à l'écouter et à passer du temps avec elle. Tant mieux, tant mieux, ils s'étaient, en plus de ça, trouvé un sujet de conversation des plus passionnants, pour commencer. Et elle comptait bien par ailleurs apporter de l'eau à son moulin. Elle ne le connaissait pas, mais espérer le comprendre au moins sur un point. Et c'était sur ce point-ci qu'elle comptait appuyer afin de parvenir à son but. Elle hocha la tête quand Edward lui demanda si ses parents étaient décédés, mais bien sûr, elle ne manqua pas d'y aller de ses propres compléments d'informations, qui ne devraient pas manquer d'aiguiser encore un peu plus, et qui sait pour de bon, l'intérêt de son interlocuteur.

-Ils ont été assassinés.
dit-elle de ce ton froid et clinique qui ne permettait guère de savoir ce qu'elle pensait exactement de la situation. Souffrait-elle encore du décès de ses parents, s'en étaient-elles remise ? S'en était-elle toujours moquée ? Elle entretenait à dessein le mystère, se plaisant à laisser le jeune homme interpréter tout ce qu'il voulait. Elle se chargerait de se montrer plus explicite (ou pas) en fonction de la manière dont se déroulerait... la suite. Par un loup-garou.

Elle avait fixé intensément la créature élémentaire en lui faisant part de ce détail qui d'ailleurs était loin d'en être un. C'était même là tout le noeud du "problème", tout ce qui faisait le sel de la situation et pourrait éveiller l'intérêt de son interlocuteur. Les humains ne sont pas supposés parler entre eux des créatures, pas plus ne sont-ils supposés connaître leurs existences. Mais ni elle, ni lui n'étaient des humains, et quand bien même Electre dissimulerait un moment encore son statut de sorcière au jeune homme, le fait qu'il soit un myrihande signifiait bien que les créatures ne devaient plus avoir grand secret pour lui, et qu'il saurait exactement de quoi il retournerait. Quel avait été le sort du père Baker, très exactement, Electre l'ignorait, mais qu'il y ait de la magie là-dessous ne la surprendrait pas le moins du monde. Et c'était bien ce qui pouvait les rapprocher. Avant que de les diviser.








code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je résiste à tous sauf à la tentation
avatar
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 1821

Message#Sujet: Re: Cible vérouillée [pv Edward]   Jeu 19 Fév - 19:09

Electre & Edward
Cible vérouillée
Edward aurait bien passé son chemin, mais Electre avait touché sa curiosité. Elle avait attiré son attention en mentionnant ses parents, c’était la meilleure chose à faire. En ce moment, l’esprit d’Edward était très souvent tourné vers la mort de son père, quand il n’était pas tourné vers Jane en fait. Le jeune homme cherchait l’assassin de son père, il avait envie de découvrir ce qui s’était passé ce soir-là. Ce soir où la vie des Baker avait tout simplement pris un tournant pas forcément plaisant. Le jeune homme se demandait si la jeune femme qu’il avait sous les yeux avait perdu ses parents simplement, ou si cela avait un rapport avec les créatures. L’existence des créatures n’était pas connue de tout le monde, elle pouvait très bien lui dire qu’elle avait vécu la même chose simplement parce que ses parents étaient morts. Edward savait bien qu’il était loin d’être la seule personne à avoir perdu ses proches, à se retrouver « orphelin ». Le myrihande attendait donc plus d’explication de la part d’Electre, afin de s’assurer qu’elle était intéressante. Sinon, il n’avait aucun intérêt à continuer cette petite discussion qui n’avait pas lieu d’être. La jeune femme reprit donc la parole, annonçant que ses parents avaient été assassinés. Edward ne la quittait pas du regard, mais il ne parvenait pas à voir ce qu’elle ressentait par rapport à cela. Le jeune homme savait qu’il peinait à cacher le fait que le décès de ses parents l’affectaient. Ca l’ennuyait bien sûr, c’était une forme de faiblesse qui entachait sa fierté légendaire, mais il était humain après tout (tout était relatif quand on savait qu’il était une créature quand même). Il ne voyait rien chez Electre, comme si elle n’en avait que faire de leur mort. Soit, cela ne le regardait pas de toute façon. Et finalement, elle lança la bombe.

« Un loup-garou ? »

Elle était donc au courant pour les créatures (il ne pouvait pas se douter une seconde qu’elle en était une également). Et en plus, elle vivait donc la même chose que lui, plus ou moins. Electre ne pouvait donc pas toucher plus sa corde sensible. Le regard d’Edward ne quittait pas les yeux de la jeune femme. Il se demandait comment elle pouvait connaitre les créatures, comment elle savait que ses parents avaient été assassinés par un loup-garou. Le jeune homme avait évidemment envisagé cette option pour son père, mais il n’avait aucune preuve et moyen de le prouver. Cela pouvait être un vampire aussi, cela pouvait être n’importe qui en fait. Sauf qu’Edward n’avait pas l’ombre d’une piste encore pour le moment.

« Je cherche qui a tué mon père. »
Même s’il considérait que la mort de sa mère avait clairement un rapport avec celle de son père, le jeune homme cherchait bien l’assassin de son père juste. « Comment tu sais que c’est un loup-garou ? »

Et comment elle connaissait les loups-garous ? Cette question viendrait sans aucun doute ensuite, mais pour l’heure Edward ne pouvait que penser aux recherches qu’il faisait concernant sa propre histoire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 549

Message#Sujet: Re: Cible vérouillée [pv Edward]   Ven 20 Fév - 15:52


Cible vérouillée
E

lectre retenait à grand peine le sourire satisfait qui cherchait irrésistiblement à étirer ses lèvres. Elle s'en était douté, ou tout du moins, en tentant le tout pour le tout, elle l'avait espéré, évoquer les loups-garous avaient fait mouche. Edward ne se donna pas la peine de se montrer surpris, c'était un bon point, elle allait pouvoir s'épargner le discours absurde type : "je sais que ça va être difficile à comprendre pour toi, mais les créatures existent, bla bla bla..." très peu pour elle ! Elle n'avait pas envie de jouer ce rôle là, encore moins à l'adresse d'une créature qui, par son essence, savait pertinemment et nécessairement qu'existaient ses congénères. Mais Edward non plus n'avait pas l'air de vouloir jouer la comédie. C'était plus que parfait ainsi. Ils allaient s'épargner les faux-semblants et les détours inutiles (même si toute vérité ne serait pas bonne à dire au cours de cette conversation, c'est l'évidence), complètement. Pour le moment, tout ce qu'elle voulait, c'était s'attirer les faveurs du myrihande, exciter son intérêt, gagner sa confiance. Grâce au terrain d'entente qu'ils s'étaient trouvés (et qui n'était tout de même pas rien, elle se disait que le but pourrait être atteint encore plus aisément que ce qu'elle avait bien voulu soupçonner). Il cherchait qui avait tué son père, alors. Sa phrase avait beau être laconique, Electre devinait ce que tout cela impliquait : d'une part, qu'il pensait bel et bien qu'une créature (loup ou autre) avait assassiné son paternel - et ça c'était un excellent point - d'autre part, qu'il comptait bien régler personnellement son compte à celui ou ceux qui s'en étaient prit à son géniteur. Parfait, ils avaient vraiment plus d'un point commun, pour la peine ! Elle allait presque regretter de n'avoir que de mauvaises intentions vis à vis de son interlocuteur, tant ils auraient pu, en fait, s'attendre à merveille en d'autres circonstances, et si cette rencontre n'avait pas été provoquée au nom d'un but bien particulier.

-Je le sais parce que je l'ai vu.
dit-elle toujours assez froidement, sans une once de sentiment dans la voix. Quand elle repensait au soir terrible où ses parents avaient été cruellement assassinés, à elle et à son frère, elle n'éprouvait plus la douleur liée au deuil, elle ne ressentait que de la haine, de la haine pour ce loup dont elle et Dareios avaient eu la peau, de l'angoisse, de la rancoeur, et c'est tout. Ce moteur qui la faisait progresser dans la vie, qui avait remplacé la haine par une soif de sang qui lui semblait être profondément intarissable. Si la pourriture qui a tué ton père est un loup-garou, et s'il est encore de ce monde, alors je peux t'aider. Elle marqua une pause. Disons que j'ai eu l'occasion d'en fréquenter pas mal, je sais les repérer... Elle planta son regard dans celui d'Edward. Le lycan qui a tué mes parents, je l'ai refroidi.

Ce n'était pas forcément le genre de confidence à faire au premier venu, mais pour Electre, Edward n'était justement pas le premier venu. Elle était convaincue que son discours ne choquerait en rien son interlocuteur.








code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je résiste à tous sauf à la tentation
avatar
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 1821

Message#Sujet: Re: Cible vérouillée [pv Edward]   Ven 13 Mar - 13:12

Electre & Edward
Cible vérouillée
Edward ne s’était pas attendu à se retrouver devant une jeune femme qu’il ne connaissait pas, à parler de la mort de son père. C’était un sujet délicat pour les Baker, surtout pour lui. Le jeune homme n’aimait pas parler du décès de son part et il ne l’aurait sans doute jamais fait, si le sujet n’était pas venu sur le tapis de cette manière. Electre avait perdu ses parents également, ils avaient été tués par un loup-garou. Le jeune homme avait cru un instant que la jeune femme avait enquêté sur la mort de ses parents, qu’elle avait réussi à remonter sur les assassins. Mais la situation était différente pour elle, elle avait assisté au massacre. Elle ne semblait pas peiné quand elle mentionnait ce détail, Edward ne savait vraiment pas ce qu’elle pouvait ressentir. En réalité, elle semblait ne rien ressentir. Le myrihande ne pouvait pas se vanté d’être aussi à l’aise avec le décès de son père, mais c’était sans doute parce qu’il se trouvait encore dans l’obscurité, parce qu’il ne savait rien. Au final, le jeune homme ne fut même pas étonné d’entendre Electre lui proposer son aide pour refroidir le potentiel lycan qui aurait tué son père. Elle ne semblait pas avoir froid aux yeux et il devait bien avouer qu’il appréciait cela. Cela lui permettait de ne pas avoir besoin de jouer la comédie non plus, parce qu’il était loin d’être un saint.

« Je cherche à refroidir celui qui a tué mon père oui. »
C’était son but après tout, la raison qui le poussait à chercher l’auteur de la mort de son père. Il ne cherchait pas simplement à connaitre la vérité, il voulait pouvoir se venger. Parce que quand Monsieur Baker avait été tué, c’était la vie de ses enfants et de sa femme qui avait grandement changé. Il devait payer pour cela, mais c’était bien plus facile à dire qu’à faire. « Mais je ne sais pas qui s’est, je ne sais même pas si c’est un loup-garou. »

Cela pouvait être n’importe qui, même si bien sûr un loup-garou était une hypothèse légitime. Mais cela pouvait bien être un vampire, ou une autre personne. Edward n’avait aucune piste, il ne savait vraiment rien de l’identité de l’assassin de son père. Et ce n’était pas faute de chercher, même s’il fallait bien avouer qu’il avait un peu la tête ailleurs ces derniers temps. Le jeune homme aimerait bien pouvoir connaitre l’identité de l’assassin, mais ce n’était pas simple.

« Tu as l’habitude de t’occuper des loups-garous ? » Cela il l’avait bien compris, en réalité, il ne cherchait même pas réellement de réponse à sa question. Il pointait simplement le doigt sur ce détail. Il fallait bien avouer qu’Edward ne connaissait rien des lycans, comme il ne connaissait rien des autres créatures. Il était en plein apprentissage depuis qu’il avait perdu la vie en même temps que Jane dans cet incendie. « J’ai un compte à régler avec l’un d’entre eux. »

Cela ne concernait pas son père, mais ça ne quittait pas sa famille pour autant. Il avait bien promis de s’occuper de celui qui avait agressé sa sœur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 549

Message#Sujet: Re: Cible vérouillée [pv Edward]   Sam 14 Mar - 14:51


Cible vérouillée
E

lectre avait-elle véritablement à coeur d'aider le myrihande à venger son père, et donc à laver l'honneur de sa famille ? Non... À vrai dire, non, elle s'en fichait complètement, de ce Baker mort qui avait eu l'imprudence (ou la stupidité) de se laisser avoir par une créature féroce, il n'avait qu'à s'en prendre qu'à lui-même. Mais ce point commun qu'elle s'était trouvée avec le jeune homme lui serait essentiel afin de pouvoir gagner sa confiance à long terme, alors elle pouvait bien faire ce genre de concessions, et faire quelques efforts si jamais, effectivement, et par elle ne savait quel miracle, elle retrouvait l'assassin du père Baker, qui pouvait bien mordre la poussière depuis un moment, déjà, buté par un Hellsing, ou même par l'un de ses congénères... Après tout, ce n'était pas pour autant qu'elle allait mener des recherches très attentives ou quoi, cela signifiait juste qu'elle allait tendre l'oreille, et fournir à Edward les indices qu'elle trouverait... si jamais elle en trouvait. Et si le moment venue, cela se terminait en partie de chasse en bonne et due forme, alors elle en serait plus que ravie, puisqu'il ne lui fallait de toute façon pas vraiment de prétextes pour partir en chasse, même auprès, parfois, de ses propres congénères, pour prendre sa revanche sur la vie, ni plus ni moins, et pour le plaisir de faire couler le sang, un plaisir dont elle ne se lassait pas et qui valait à ses yeux toutes les fortunes de la terre. Edward n'avait visiblement aucun indice concernant le décès de son père. Voilà qui ne rendait pas la tâche facile quoi qu'il en soit.

-Si jamais, tu peux compter sur moi.
répondit-elle du ton assuré de celle qui a de l'expérience et n'a pas froid aux yeux. C'était quelque part effectivement le cas. Même si Edward aurait très clairement tort de penser qu'Electre McAdams puisse être considérée comme quelqu'un d'effectivement fiable.

Elle allait embrayer immédiatement, pour ne surtout pas perdre l'avantage, et surtout l'opportunité qui lui était donnée de gagner la confiance de son interlocuteur, puisque ce dernier semblait bien moins réticent à sa présence qu'au début de leur conversation. D'ailleurs, la question qu'il lui posa ensuite en était une preuve flagrante, qui lui décrocha un sourire. Elle hocha la tête, mais elle avait bien conscience que cette question était plus rhétorique qu'autre chose. Pas la peine de se justifier ou de se perdre en explication. Oui, elle avait l'habitude de s'occuper des loups-garous, c'est sûr, c'était même son passe-temps favori, quand elle se trouvait avec son frère... ou même Aaron, mais avec lui, elle aimait bien varier un peu, sous couvert de servir la cause des Hellsing. En tous cas, le propos de Baker avait tout pour l'intriguer et l'intéresser, au point qu'elle en oublierait presque pourquoi elle l'avait abordé en premier lieu. Ce qu'il sous-entendait, c'était qu'il voulait son aide pour refroidir une créature en particulier, non ? Si c'était le cas, Electre ne pouvait qu'approuver à cent pour cent. C'était qu'il était loin d'être inintéressant, en fait, le myrihande.

-Tu as son nom, tu sais où le trouver ?
demanda-t-elle d'un ton assuré, quasi professionnel, tout en plantant son regard dans le sien.








code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je résiste à tous sauf à la tentation
avatar
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 1821

Message#Sujet: Re: Cible vérouillée [pv Edward]   Dim 12 Avr - 18:38

Electre & Edward
Cible vérouillée
Edward n’avait pas l’habitude de parler de la mort de son père, ainsi que son envie de vengeance, avec quelqu’un n’appartement pas à sa famille. Avec une autre personne qu’Ambre en réalité, parce que Preston il ne lui parlait tout simplement pas. Et pourtant, il en parlait à présent avec Electre. Il ne la connaissait pas, mais ils semblaient avoir quelques points communs. Electre ne semblait pas être le genre de fille à avoir froid aux yeux, bien au contraire. D’après ce qu’elle disait, elle avait l’habitude de refroidir des créatures. Cela pouvait qu’être un bon point pour s’entendre avec le cadet Baker. Sauf qu’il n’avait pas vraiment de piste concernant la mort de son père. Il voulait bien de l’aide de la jeune femme concernant ce point, mais il devait déjà en apprendre plus sur son assassin. Ce qui n’était clairement pas une tâche facile. Les paroles d’Electre poussaient le jeune homme à lui faire confiance, son assurance était appréciable. Cependant, il ne se rendait pas compte qu’il était justement en train de faire une erreur, qu’elle était loin d’être fiable. Et il fit l’erreur de lui parler d’un autre détail de sa vie, qui pourrait intéressait celle qui semblait avoir de l’expérience avec les loups-garous. Le jeune homme ne savait pas qui avait tué son père, mais il connaissait l’identité de celle qui avait agressée sa sœur. C’était une louve justement et il avait des informations sur elle. Forcément, il ne pouvait pas s’empêcher de vouloir en parler à Electre. Elle l’intriguait énormément, elle l’intéressait encore plus. Il accordait rarement sa confiance, mais pour le coup il semblait le faire complètement. Et il se trompait, mais ne s’en rendait pas compte encore.

« Elle s’appelle Gwenn, c’est une louve-garou et elle vit au village apparemment. » C’était la seule chose qu’il savait d’elle, mais c’était toujours mieux que son père. Au moins, il avait un nom et quelques informations. « Elle a agressée ma sœur et j’aimerais bien lui régler son compte. »

Sauf que bien sûr, Edward n’était pas expérimenté dans l’attaque des loups-garous. Même s’il n’avait aucune envie de s’en prendre à elle en pleine nuit, encore moins quand la lune était ronde, il ne pouvait pas vraiment se jeter dans le vide sans avoir de quoi rebondir. Le jeune homme avait beau avoir une fierté mal placée, il avait beau avoir quelques pouvoirs en réserve, il n’était pas vraiment un homme de terrain. Il n’était pas de ceux qui fonçaient dans la forêt pour tuer vampire, loup-garou ou il ne savait quoi encore. Lui, il menait sa petite vie « tranquille » de son côté.

« Je sais pas comment on refroidit un loup-garou… si ça te dit, je te laisse t’en occuper. »

Plus ou moins, il avait quand même l’intention d’en faire partie quand même, il devait être acteur de la vengeance pour sa sœur. Il avait promis de s’en occuper à Ambre, mais un peu d’aide était forcément la bienvenue. Electre tombait vraiment à pique, trop à pique.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 549

Message#Sujet: Re: Cible vérouillée [pv Edward]   Lun 13 Avr - 18:05


Cible vérouillée
E

lle s'appelait Gwenn et elle vivait au village. C'était faible, comme information, mais ça pourrait suffire tout de même. C'était déjà assez, tout du moins, pour pouvoir commencer à faire du repérage au village. Décidément, c'était une véritable bonne idée que d'avoir abordé le jeune homme. Elle avait eu l'intention de le faire depuis un moment, parce que son pouvoir de myrihande le plaçait dans sa ligne de mire, mais elle n'avait certainement pas imaginé que leur conversation prendrait un tournant à ce point agréable. Non seulement ils s'étaient trouvé des points commun, et pour sa part un prétexte digne de ce nom pour passer du temps avec le jeune homme et l'attraper dans ses filets, mais en plus, elle venait de se voir confier une mission qui ne pouvait que la satisfaire. Elle n'avait guère besoin de "rendre service" à qui que ce soit pour prendre les armes et attaquer tous les lycans qui pouvaient se trouver sur son chemin... Un de plus, un de moins. Pour elle, le résultat était le même. Elle éprouvait une satisfaction sincère et sadique à l'idée de détruire et d'assassiner ces créatures contre lesquels elle avait une dent gigantesque. Ils l'avaient privé de son enfance, ils lui avaient fait vivre l'enfer. Qu'importe qu'ils ne soient pas tous concernés par l'affaire, c'était jouissif que de tenir ces vies entre ces mains pour finalement les réduire à néant. Oh oui, Electre s'occuperait de cette fameuse Gwenn, et le moment venu, elle ne bouderait pas son plaisir, et bien sûr, elle laisserait Edward assister et participer au massacre.

-Avec plaisir, on fait ça quand tu veux.
sourit-elle avec de l'impatience dans la voix, l'idée de se remettre prochainement en chasse ne pouvait que la réjouir, et elle était décidément heureuse du tournant que prenaient les choses. Sans vouloir être indiscrète. Même si, au final, elle se fichait complètement de se montrer indiscrète. Qu'est-ce qu'elle t'as fait, cette louve, pour que tu veuilles la descendre ?

Manifestement, il avait des griefs directs contre elle, et la jeune sorcière était plutôt curieuse de savoir lesquels. Après, qu'il accepte de lui répondre ou non ne changeait rien à son intention de lui coller une balle en argent entre les deux yeux, ça non. Mais ça lui donnerait peut-être quelques éléments pour théâtraliser l'ensemble. Quitte à clamser, autant que la créature meure en sachant pourquoi. En attendant de connaître sa réponse, son imagination travaillait à en fournir une. Sans doute cette louve s'en était prise (voire avait tuée, après tout, quand vous étiez dans le collimateur d'un lycan, il pouvait être temps de faire vos prières) à l'un de ses proches... Ou qu'elle s'était jouée de lui d'une manière ou d'une autre. Ils semblaient avoir en commun une fierté certaine, ça ne devait pas forcément arranger les choses. Même si, clairement, ça arrangeait les affaires d'Electre. Elle flairait le bain de sang, le règlement de compte violent, et pouvoir, même si elle n'était pas du tout concernée par l'affaire, y prendre part lui procurait une entière satisfaction. Elle était vraiment impatiente.








code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je résiste à tous sauf à la tentation
avatar
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 1821

Message#Sujet: Re: Cible vérouillée [pv Edward]   Jeu 7 Mai - 15:43

Electre & Edward
Cible vérouillée
Edward n’était pas du genre à déléguer, il aimait faire les choses à sa manière et de ses propres mains (à moins que cela soit une tâche vraiment ingrate qu’il n’avait aucune intention de faire). Le fait qu’il demande à Electre de l’aider à s’occuper du loup-garou qui s’en était pris à sa sœur était bien la preuve qu’il lui accordait une certaine confiance. Ce qui était rare de son côté également avec une inconnue. Sauf qu’il devait bien reconnaitre que pour le coup, il avait besoin d’aide. Même si Edward avait des pouvoirs puissants (qu’il ne maîtrisait pas vraiment), il ne savait vraiment pas comment s’y prendre pour refroidir une lycane. Alors, puisqu’il se trouvait justement devant une jeune femme d’expérience, autant se servir de cette rencontre fortuite. Evidemment, le jeune homme était loin d’imaginer qu’Electre puisse lui apporter des ennuis ensuite dans le futur. La seule chose qu’il voyait pour le moment, c’était une opportunité de faire payer à cette Gwenn l’affront qu’elle avait commis à sa sœur. Et au fond, c’était quand même une bonne chose qu’il n’ait pas le sang sur les mains. Pour l’heure, Edward ne savait pas encore que Gwenn était la meilleure amie de celle qui deviendrait sa femme. Autant dire que la situation allait être encore plus problématique d’ici quelque temps et que l’aide d’Electre n’allait pas être de trop. Mais pour le moment, le jeune homme ne s’en rendait pas encore complètement compte.

« Parfait. » Répondit-il à la jeune femme, qui avait l’air vraiment impatiente de régler cette affaire. Il se permettait de croire qu’elle devait avoir vraiment goût au sang, surtout ceux des loups-garous s’il avait bien compris. Autant, Edward n’était pas quelqu’un de bien, mais il était loin d’être un meurtrier en puissance. « Elle a agressée ma sœur. » Reprit-il finalement, pour expliquer un peu plus la situation à Electre. « Elle s’en est sorti, mais on ne s’en prends pas à un Baker sans en payer les conséquences. »

Fierté familiale oblige. Même si Ambre s’en était bien sortie au final, elle aurait pu mourir après tout, il était hors de question pour Edward de laisser couler l’affaire. Gwenn s’en était prise à un membre de sa famille (à sa sœur surtout), elle devait donc en payer les conséquences et il n’y avait pas meilleur prix que la vie. Edward n’attendait pas qu’Electre le comprenne, au fond il n’en avait que faire de ce qu’elle pouvait bien penser de sa situation. Mais il se doutait bien que la situation n’allait rien changer la concernant, cela se voyait qu’elle aimait tuer. Sinon, elle aurait demandé des explications au jeune homme avant d’accepter de l’idée, en soit les raisons de ses griefs lui étaient donc bien égales. Et ce qu’elle pouvait bien penser était égal à Edward. Cela faisait longtemps qu’il ne se souciait, plus vraiment, du regard des autres. Même s’il y avait énormément de chose qu’il cachait, parce qu’il ne les assumait pas vraiment.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 549

Message#Sujet: Re: Cible vérouillée [pv Edward]   Dim 10 Mai - 0:07


Cible vérouillée
C

e qu’elle avait pensé devoir se résumer de prime abord à une simple recherche d’informations était en train de se transformer en toute autre chose, et de prendre une tournure plus séduisante encore. Cela n’empêcherait en rien le jeune homme de payer les conséquences de sa nature un jour ou l’autre. Mais lui rendre ce service le mettrait pleinement en confiance, non ? Et vu l’évident plaisir qu’elle y mettrait, pouvait-on alors encore parler de services ? Elle avait à l’égard des lycans une haine viscérale que rien ne savait taire, elle aurait découvert la nature de la jeune femme par un tout autre biais qu’elle aurait toujours voulu lui régler son compte. D’ailleurs, elle n’aurait jamais accepté ce genre de marché si elle n’y trouvait pas pleinement son compte. Elle n’acceptait après tout d’ordre de personne, c’était quelque chose sur quoi elle ne transigeait pas. Elle avait trop longtemps obéi, trop longtemps servi les autres pour accepter que cela se reproduise de quelque manière que ce soit… Mais là, ne serait-ce après tout pas des plus amusants ? Elle supposait que si. Elle avait en tous cas très hâte de prendre en chasse sa future victime, et bien sûr, si le myrihande voulait assister au massacre en première loge, il y était cordialement invité, et avec grand plaisir. Parfait. Le deal était donc en effet parfait.

Le jeune homme lui expliqua plus longuement les raisons pour lesquelles il en voulait à cette louve en particulier. Il s’en était apparemment pris à sa jeune soeur, Ambre. Puisque cette dernière était vivante, elle avait dû s’en sortir de justesse, mais les plaies étaient encore ouvertes et profondes. Electre serait ravie de les aider à se fermer et à cicatriser… en soignant le mal par le mal, cela va de soi. Elle adressa un regard compatissant à son interlocuteur. Dans les faits, elle se fichait bien de lui, de ses problèmes, ou encore des déboires de sa petite soeur, mais elle allait pouvoir assumer une vengeance à la hauteur des préjudices subis… Car massacrer était plaisant, jouissif, même, mais les assassinats, surtout quand il était question de vengeance, gagnaient toujours en impact quand ils pouvaient être qualifiés sans s’y méprendre à une revanche.

-Sa souffrance sera à la hauteur de ce que ta soeur a subi.
lui affirma-t-elle tout en déposant une main conciliante sur son épaule. Et elle le pensait, elle ne devait rien au jeune homme, mais elle avait bien l’intention de faire les choses bien. Je me penche sur son cas au plus vite et je te tiens au courant… Je suppose que tu voudras assister au spectacle.

Au spectacle, oui… Était-ce autre chose qu’un divertissement, après tout. Elle ne le pensait pas. Peut-être que Le Clearc’h n’allait pas trouver cela bien drôle, mais Electre, elle, flairait dors et déjà un divertissement sans pareil. Peut-être inviterait-elle Dartois à rejoindre la fête ? Il lui en voudrait de ne pas le lui proposer… Et puis, ce serait pour lui l’occasion de rencontrer le myrihande.







code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je résiste à tous sauf à la tentation
avatar
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 1821

Message#Sujet: Re: Cible vérouillée [pv Edward]   Sam 30 Mai - 21:28

Electre & Edward
Cible vérouillée
Edward se doutait bien qu’Electre n’en avait pas grand-chose à faire de ce qui était arrivé à Ambre, de la raison qui le poussait à vouloir faire payer à une lycane ses actions. Du moins, elle ne devait pas compatir au sort de sa jeune sœur. Mais ce n’était pas ce que le jeune homme demandait. Il attendait de cette personne simplement la vengeance, de l’aide pour faire payer à cette femme ce qu’elle avait fait. Edward n’en avait que faire qu’elle le fasse par simple plaisir de massacrer des loups-garous ou parce qu’elle compatissait au sort des Baker. La seule chose qui comptait vraiment, c’était qu’elle fasse ce qu’il espérait qu’elle allait faire. Le jeune homme n’était pas vraiment du genre à demander l’aide d’une tierce personne, mais il devait bien reconnaitre qu’il en avait besoin pour cette histoire. Il était bien incapable de s’occuper d’une lycane tout seul, qu’il ne savait vraiment pas comment s’y prendre et même s’il en était capable. Edward avait beau être une créature, il ne savait pas encore parfaitement user de ses pouvoirs. Il n’avait pas suivi un entraînement et il ne possédait pas une force surhumaine. Electre s’y connaissait bien plus, elle avait connaissance des points faibles de ces créatures, elle serait donc d’une aide précieuse pour assassiner Gwenn. Puisqu’il était évidemment question d’un meurtre.

Electre semblait sûre d’elle en tout cas, ce qui fit plaisir à Edward. Il l’écouta affirmer qu’elle payer pour ce qu’elle avait fait à Ambre, à la hauteur de ses actes. Le jeune homme sourit à la remarque de la jeune femme, alors qu’elle déposait une main sur son épaule. Il ne connaissait rien d’elle et pourtant, il se retrouvait à lui faire confiance. Pourtant, il n’était vraiment pas du genre à accorder sa confiance trop rapidement, bizarrement avec Electre cela s’était fait très naturellement. Il allait sans doute payer les conséquences plus tard, mais il ne s’en doutait pas une seule seconde. Il se contentait d’apprécier d’avoir trouvé la personne parfaite pour s’occuper du cas de cette lycane. Parce que pour le moment, Edward ne se doutait pas encore qu’il allait se retrouver face à des embuches.

« Tu supposes bien. »

Répondit-il quand Electre lui demanda s’il allait vouloir assister au spectacle. Il avait parfaitement envie de le faire, il avait envie de participer au spectacle quand même. Si Gwenn mourrait parce qu’il avait décidé que cela était le cas, il fallait qu’il le voit de ses propres yeux. Edward se disait en prime qu’il pourrait apprendre un peu de cette expérience, en plus d’apprécier simplement de voir cette femme mourir pour ce qu’elle avait fait à sa sœur. Dans l’idéal, cette créature allait mourir dans les flammes, même s’il ne pouvait pas la faire brûler vive sans un peu d’aide. Il espérait bien pouvoir donner le coup de grâce à Le Clearc’h. Tuer quelqu’un était loin de lui faire peur.

« Si ça ne te dérange pas, j’aimerais apporter le coup de grâce. »

Cela n’enlevait en rien évidemment au fait qu’il avait besoin de la jeune femme pour arriver à ses fins.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 549

Message#Sujet: Re: Cible vérouillée [pv Edward]   Lun 1 Juin - 22:26


Cible vérouillée
P

lus ça allait, plus Electre était impatiente de mettre ce nouveau plan à exécution. Quand il était question de massacrer du loup-garou, elle manifestait de toute manière toujours une motivation sans bornes et sans égale. Elle aimait cela, pas seulement au nom de la vengeance personnelle que de telles actions lui permettaient de réaliser, elle aimait tout simplement faire couler le sang, une sorte de sadisme naturelle qui ne lui venait peut-être pas de l'innocence, mais bien plus clairement de l'expérience, de cette enfance assujettie et malmenée. Elle avait grand hâte de pouvoir tenir sa promesse au jeune homme, quand bien même ce n'était absolument pas la raison qui l'avait poussée à venir lui parler à l'origine. À son sujet, d'ailleurs, Electre devait bien reconnaître que, si la situation avait été un rien différente, elle aurait sans doute très bien pu s'entendre avec lui, en fait, elle s'entendait très bien avec lui... mais si un jour elle pouvait tirer profit de sa nature (et elle y comptait bien) elle ne se retiendrait pas sous le prétexte d'une quelconque amitié. En tous cas, cette rencontre lui apportait bien plus que ce qu'elle aurait imaginé au départ, et elle en était plus que ravie. Quand c'était ce genre de services qu'il lui fallait rendre, elle se sentait tout à coup d'un caractère bien plus généreux que d'ordinaire. Quoi que la condition qu'il mettait à leur petit marché n'était pas entièrement à son goût... Ce qui était le plus drôle, dans la chasse au loup-garou, ce n'était pas tant la traque que le dernier coup porté. Sentir, sous sa propre impulsion, les battements du coeur ralentir, puis finalement s'arrêter net, il n'y avait rien de plus jouissif. Mais soit, elle comprenait parfaitement que le jeune homme veuille donner à la louve le coup de grâce. Et elle voulait être dans les petits papiers du myrihande, elle était convaincue que cela lui serait d'une grande utilité le moment venu.

-C'est d'accord.
accepta-t-elle en ornant son visage d'un fin sourire, tout en ancrant son regard dans le sien. Mais j'ose espérer que, le moment venu, tu te rappelleras du service que je t'ai rendu...

C'est qu'elle faisait rarement les choses gratuitement, encore moins si cela pouvait la mettre en danger. Elle trouvait cela amusant, c'est vrai, et le plaisir de chasser la lycane était déjà une récompense en soi, mais elle aimait l'idée que son interlocuteur puisse lui faire devoir une faveur, cela lui donnait le sentiment d'avoir l'avantage. Et elle adorait ça. Sans compter que oui, concrètement, cette situation pourrait bien tourner à son avantage direct à un moment ou à un autre, et bien sûr, elle pourrait soigneusement choisir son moment... Elle n'avait pas encore d'idées précises, comme elle n'en avait pas eu exactement en abordant le jeune homme en premier lieu. Mais s'employer à l'improvisation pure et simple avait tout l'air de lui réussir, alors pourquoi changer sa manière de procéder ? À l'heure actuelle, cette conversation aboutissait, après tout, à plus que ce qu'elle avait espéré au départ.







code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je résiste à tous sauf à la tentation
avatar
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 1821

Message#Sujet: Re: Cible vérouillée [pv Edward]   Mar 23 Juin - 11:02

Electre & Edward
Cible vérouillée
Edward espérait bien pouvoir porter le coup de grâce à cette louve qui n’avait pas hésité à s’en prendre à sa jeune sœur. Il avait envie de sentir la vie la quitter, il fallait que ce soit lui qui le fasse. Parce que les Baker avaient une dette contre elle et qu’il était important que le coup de grâce vienne de lui. Au fond, il aurait été sans doute mieux que cela vienne d’Ambre, mais Edward avait bien envie de lui éviter cela. Non pas qu’il ne la pensait pas capable de le faire, il savait qu’elle était pleine de surprise, mais il voulait la protéger et c’était plus fort que lui. Dans le doute, il n’avait aucune envie de la confronter à cette lycane. Enfin, il verrait sans doute cela directement avec elle, il valait mieux qu’il évite de trop agir dans son dos. Parce qu’il connaissait sa sœur et le caractère de cette dernière, elle était pire que lui en réalité. En tout cas, ils allaient avoir besoin de l’aide d’Electre et cette dernière la leur accordait sans souci. C’était tant mieux, parce qu’Edward n’avait vraiment aucune idée de la manière dont il pouvait bien traquer un loup-garou. Ils étaient donc en accord sur la situation, il ne manquait plus qu’un détail en réalité.

« Ne t’en fais pas pour ça, je paie toujours mes dettes. »

Lui affirma-t-il le plus sincèrement du monde. Il n’avait évidemment pas l’intention de rouler la jeune femme. Elle lui rendait un énorme service, dangereux en prime, en l’aidant à traquer cette louve, il lui était donc redevable. Edward ne pouvait pas affirmer qu’il appréciait vraiment la situation, parce que cela le mettait clairement dans une situation de faiblesse, mais il n’avait pas vraiment le choix. Si Electre l’aidait bien comme elle lui avait promis, il n’avait pas vraiment de raison de lui refuser un service. Quoi qu’il espérait quand même qu’elle n’allait pas lui demander quelque chose de trop extrême et que cela n’allait pas lui causer plus d’ennuis qu’il n’avait déjà. Enfin, il verrait le moment venu puisque visiblement elle n’avait pas encore de requête à formuler, sinon elle l’aurait déjà fait au lieu de se contenter de lui informer que le moment venu elle comptait sur lui.

« On se tient au courant du coup. »

Ils n’avaient pas vraiment plus de chose à se dire maintenant. Ils avaient des choses à faire de leurs côtés et ils se retrouveraient le moment venu, pour agir ensemble. Edward ne s’était pas vraiment attendu à ce que cette rencontre prenne ce tournant. Finalement, il allait peut-être parvenir à régler le compte de cette lycane, malgré le fait que sa vie était un bordel sans nom. Même si pour cela, il était bel et bien obligé de baisser légèrement sa fierté pour accepter (demander même), l’aider d’une tierce personne. Tant pis, c’était pour la bonne cause et Electre n’était pas désagréable. Au fond, le jeune homme avait bien envie de croire qu’il était capable de s’entendre avec la jeune femme.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Cible vérouillée [pv Edward]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cible vérouillée [pv Edward]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Chaque tir n’atteint pas sa cible, chaque prière n’est pas exaucée. » [Mad]
» Edward aux mains d'argent
» Le p'tit jardin d'Edward W. Flower ∼
» La surprise. [PV : Edward, Era]
» Edward Hopper, un américain à Paris...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Village Humain :: Grande place-