Partagez | 
 

 Les groupes du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 378

Message#Sujet: Les groupes du forum   Dim 28 Sep - 21:01

Les myrihandes
Informations
Description : Les Myrihandes, garants des quatre éléments, ont cette spécificité de fonctionner par deux. Créatures très rares, il n'en existe que huit. Deux incarnent l'eau, deux incarnent le feu, deux incarnent la terre, et deux autre l'air. Les membres de chacun de ces couples sont intimement et inaltérablement liés à leur double, que nous qualifierons ici d'âmes sœurs. En présence l'un de l'autre, leurs pouvoirs sont décuplés. Ils éprouvent autant la souffrance que le bonheur de l'autre, un lien empathique (mais non télépathique) les unit, en plus d'une attirance mutuelle forte et irrévocable. Si l'un est blessé, l'autre éprouvera une douleur équivalente. Si l'un meurt... l'autre meurt aussitôt... aucune autre issue possible. Deux autres myrihandes naîtront alors pour les remplacer.

Comment devient-on myrihande ?
Les myrihandes ne décident pas de le devenir, ils sont “choisis”, dès leur naissance, leurs destins sont liés, et il s'accomplit à leur mort. Oui, c'est bel et bien en mourant, tués en même temps par l'élément qu'ils finiront par incarner, que les myrihandes renaissent et deviennent les créatures qu'elles étaient appelées à être.

Leurs pouvoirs : Chaque couple de myrihande a le pouvoir de contrôler l'élément qui lui est attribué. Il ne peut cependant créer l'élément en question, il doit se retrouver en sa présence pour pouvoir le contrôler. Les capacités de chaque myrihande augmente quand il se trouve en présence de son âme sœur.

Où vivent-ils ? : Les myrihandes ont vécu et grandi humains. C'est auprès d'eux qu'ils vivent.

Longévité : si la mort les a épargné une fois, les myrihandes ne peuvent en espérer une deuxième. Leur espérance de vie est la même que celle de n'importe quel humain.

Leur point faible : Attaquez un myrihande, vous attaquerez d'office son âme sœur, un avantage considérable pour quiconque souhaite leur nuire.

Et s'il y a des enfants ? : Les myrihandes ne peuvent avoir d'enfants qu'entre eux. En cas d'heureux événement, l'enfant naîtra cependant sans pouvoirs.

Alliés : Aucun.
Ennemis : Aucun.


Dernière édition par One Day More le Dim 28 Sep - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onedaymore.forumactif.org
avatar
Messages : 378

Message#Sujet: Re: Les groupes du forum   Dim 28 Sep - 21:01

Les Hellsing
Informations

Description : Les Hellsing sont une famille qui, depuis plusieurs générations, a réussi à cerner le secret des créatures. Il a été de leur décision, cependant, de ne rien dire à leurs comparses humaines. Tous se sont donc fixés l'objectif de protéger leurs semblables en détruisant une à une chacune de ces créatures, sans distinction. Pour eux, tous représentent une menace.

Comment devient-on Hellsing ? Les Hellsing n'acceptent dans leurs rangs que ceux appartenant à leur famille. Il n'y a donc qu'en partageant leur sang, ou en se liant à eux par le mariage que vous pourrez intégrer ce cercle très fermé.

Leurs pouvoirs : Les Hellsing ne possèdent pas de pouvoirs, mais à force d'entraînements, sont devenus des combattants exceptionnels et redoutables, sachant se servir d'à peu près toutes les armes existantes.

Où vivent-ils ? : Au village.

Longévité : Les Hellsing ont la même espérance de vie que n'importe quel autre humain.

Leur point faible : Leur arrogance est clairement leur point faible. De même, bien sûr, que leur absence de pouvoirs, et leur incapacité à constater que certaines créatures sont moins nocives que d'autres.

Alliés : les humains
Ennemis : toutes les créatures
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onedaymore.forumactif.org
avatar
Messages : 378

Message#Sujet: Re: Les groupes du forum   Dim 28 Sep - 21:02

Les Vampires
Informations
Description : Ces créatures nocturnes sont parmi les plus violentes et redoutables peuplant notre terre. Quasiment invincibles, ils se considèrent comme les véritables maîtres de cette terre. Et il est bien probable qu'ils cherchent pour de bon à faire asseoir leur autorité.

Comment devient-on vampire ? Il n'existe qu'une seule manière de devenir un vampire : se faire mordre par l'un d'entre eux.

Leurs pouvoirs : Les vampires possèdent une force et une vitesse exceptionnelles. Ils ont également le pouvoir de se transformer en chauve-souris, pouvoir dont ils n'abusent cependant pas.

Où vivent-ils ? : Les vampires, pour se préserver du maximum de la lumière et de la présence importune du commun des mortels vivent en communauté dans un coin reculé de la forêt.

Longévité : Les vampires sont des créatures immortelles. Elles restent figées physiquement dans le corps qu'elles avaient à l'âge où elles ont été mordues. Un vampire peut donc vivre éternellement... S'il ne se fait pas  assassiner par les rares moyens qui le permettent.

Leur point faible :
Les seuls moyens de tuer un vampire et de lui planter un pieu en bois dans le cœur, ou de le décapiter.

Et s'il y a des enfants ? :
Les vampires ne peuvent pas avoir d'enfants.

Alliés : Aucun
Ennemis : Les humains en général et les Hellsing en particulier, et les loups-garous auxquels ils vouent une haine millénaire, entre autres parce qu'ils empiètent sur leur territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onedaymore.forumactif.org
avatar
Messages : 378

Message#Sujet: Re: Les groupes du forum   Dim 28 Sep - 21:02

Les Loups-garous
Informations
Description : Ces créatures sont les plus voraces de toutes, il n'est pas rare qu'elles emportent quelques humains dans leur folie meurtrière.

Comment devient-on loup-garou ?
Il n'existe qu'une manière de devenir un loups-garou : se faire mordre par l'un d'entre eux.

Leurs pouvoirs : Les loups-garous ont le pouvoir de se transformer en loup à la force et à la voracité surhumaine, à chaque pleine lune, ou lorsqu'ils se laissent emporter par leurs émotions.

Où vivent-ils ? :
Les loups-garous vivent en meute dans la forêt, guidés par leur instinct naturel.

Longévité : Les loups-garous ont la même espérance de vie qu'un être humain normal.

Leur point faible : Les seuls moyens de tuer un loup-garou et de lui tirer dessus avec une balle faite d'argent.

Et s'il y a des enfants ? :
Les femmes loup-garou ne peuvent pas enfanter. Si un homme loup-garou a un enfant avec une humaine, cet enfant n'héritera pas des pouvoirs de son père.

Alliés : Aucun
Ennemis : Les humains en général et les Hellsing en particulier, et les vampires auxquels ils vouent une haine millénaire, ne supportant pas d'avoir à partager le même territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onedaymore.forumactif.org
avatar
Messages : 378

Message#Sujet: Re: Les groupes du forum   Dim 28 Sep - 21:02

Les Sorciers
Informations
Description : Ils se mêlent aux humains comme s'ils étaient des leurs, et rien ne semble devoir les trahir. Cependant, prenez garde, car s'il est des créatures qu'il ne faut pas mettre en colère sous peine de représailles, ce sont bien elles.

Comment devient-on sorcier ?
On ne peut pas devenir sorcier, on l'est par la naissance.

Leurs pouvoirs : Les sorciers tiennent leurs pouvoirs de leur capacité à savoir concocter des potions aux effets magiques ou à utiliser des sortilèges. Les sorciers les plus puissants sont donc les plus cultivés, car ceux qui connaissent le plus de sortilèges et de potions.

Où vivent-ils ? : Les sorciers vivent parmi les humains, faisant mine d'être des leurs.

Longévité : Les sorciers ont une espérance de vie légèrement plus longue que les humains (ils peuvent vivre en moyenne jusqu'à 150 ans)

Leur point faible : Ils ne sont pas à l'abri des maux qui touchent la plupart des humains. Leurs pouvoirs ne les rendent pas invincibles, et ils craignent la maladie autant que n'importe quel humain.

Et s'il y a des enfants ? : Tout enfant né d'un ou deux parents sorciers naîtra sorcier.
Si un sorcier a un enfant avec une sirène ou une fée, l'enfant sera humain.

Alliés : Aucun
Ennemis : Les fées, à qui les sorciers mènent une guerre ancestrale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onedaymore.forumactif.org
avatar
Messages : 378

Message#Sujet: Re: Les groupes du forum   Dim 28 Sep - 21:03

Les Sirènes
Informations
Description : Trêve de préjugé, les sirènes sont capables de se mouvoir sur terre comme un être humain normal. Le fait est que vous ne devinerez rien de leur nature si elles ne choisissent pas de vous la révéler.

Comment devient-on sirène ?
On ne peut pas devenir sirène, on l'est par la naissance.

Leurs pouvoirs : Les sirènes ont la capacité, au contact d'une certaine quantité d'eau, de se transformer en créatures hybrides, mi-humaines, mi-poisson. Elles ont le pouvoir de respirer et de communiquer sous l'eau. Elles possèdent également le pouvoir de séduire n'importe qui. Personne ne peut résister à une sirène quand elle choisit de vous avoir sous son emprise.

Où vivent-elles ? :
Les sirènes vivent parmi les humains, mais éprouvent l'appel de leur miliu naturel et aiment donc à s'attarder dans les profondeurs inaccessibles du lac.

Longévité : Les sirènes ont une espérance de vie légèrement plus longue que les humains (elles peuvent vivre en moyenne jusqu'à 150 ans)

Leur point faible :  Leur secret est fragile, du fait qu'elles doivent sans cesse prendre garde en présence d'humain à ce que leur peau entre en contact avec trop d'eau.

Et s'il y a des enfants ? : Tout enfant né d'un ou deux parents sirènes naîtra sirène.
Si une sirène a un enfant avec un sorcier ou une fée, l'enfant sera humain.

Alliés :
Les fées.
Ennemis : Aucun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onedaymore.forumactif.org
avatar
Messages : 378

Message#Sujet: Re: Les groupes du forum   Dim 28 Sep - 21:03

Les fées
Informations
Description : Parmi les créatures qui peuplent cette terre, les fées sont les plus douces et les plus pacifiques... De celles qui sauront peut-être faire comprendre à d'autres que toute forme de magie n'est pas à rejeter.

Comment devient-on fée ?
On ne peut pas devenir fée, on l'est par la naissance.

Leurs pouvoirs : Les fées ont toutes; dès la naissance, le pouvoir de voler. Pas à très grande hauteur, cependant. Ainsi, les fées ne peuvent voler suffisamment haut pour franchir la barrière des montagnes qui entourent la terre. Chaque fée possède un pouvoir spécifique, et qui n'est inhérent qu'à lui-seul.

Où vivent-elles ? :
Les fées vivent parmi les humains.

Longévité : Les fées ont une espérance de vie plus longue que les humains (elles peuvent vivre en moyenne jusqu'à 200 ans)

Leur point faible : Leur bonté d'âme, qui est leur plus grande qualité, pourrait bien les perdre.

Et s'il y a des enfants ? :
Tout enfant né d'un ou deux parents fées naîtra fée.
Si une fée a un enfant avec une sirène ou un sorcier, l'enfant sera humain.

Alliés :
Les sirènes.
Ennemis : Les sorciers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onedaymore.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Les groupes du forum   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les groupes du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les groupes du forum
» Les groupes du forum
» Les groupes du forum
» Les groupes du forum
» Quartiers et groupes du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Important :: Règles et informations-