-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les vieux démons ne sont jamais loin (Arthur <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
Gwenn Le Clearc'h
Gwenn Le Clearc'h
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
Messages : 952

Les vieux démons ne sont jamais loin (Arthur <3) Empty
Message#Sujet: Les vieux démons ne sont jamais loin (Arthur <3)   Les vieux démons ne sont jamais loin (Arthur <3) EmptyMer 25 Juil - 17:59

Les vieux démons ne sont jamais loin.
C’était arrivé si soudainement au final, sans que Gwenn ne puisse réellement dire comment elle en était arrivée là. Comment ils en étaient arrivés là. Bon, ils s’étaient croisés, ils s’étaient engueulés et puis tout avait dégénéré au final. À un point qu’elle ne pensait pas capable. Et encore qu’à un moment, elle ne pouvait pas nier qu’elle s’était demandée si c’en était pas tout simplement fini d’elle. Mais non… ça allait en soit. Du moins, elle était vivante. Pour le reste, c’était quelque peu compliqué. Gwenn avait le sentiment d’avoir juste mal partout, il n’y avait pas un endroit de son corps qui ne lui faisait pas mal. Elle se sentait horriblement mal physiquement, mais également mentalement après tout ce que Wellan avait pu lui dire, lui faire. Parce qu’elle ne pouvait que se sentir encore plus en colère contre elle-même d’avoir été proche d’un homme tel que lui et de l’être encore en quelque sorte. Elle n’avait aucune idée de ce que Wellan avait réellement voulu lui expliquer, de ce qu’il y avait au final dans le fond de cette histoire. Elle ne comprenait en aucun cas l’homme qui avait fait d’elle le monstre qu’elle était aujourd’hui. La seule chose qu’elle savait, c’était qu’elle ne pouvait que le haïr plus encore qu’elle ne le haïssait déjà, sans avoir pu imaginer que c’était possible.

Le chemin avait été long avant que Gwenn ne parvienne à rentrer chez Arthur, complètement en larme et hors d’elle. Elle savait que le jeune homme ne se trouvait pas chez lui, parce qu’il travaillait à la bibliothèque. Sauf que là, elle avait vraiment besoin de lui. Elle avait hésité à se rendre dans sa bibliothèque directement… sauf qu’elle était dans un état pitoyable. Il y avait du sang partout, de la boue aussi clairement, et d’autres choses sans doute, puisqu’elle n’avait pas le courage de s’observer réellement. Elle se sentait si mal…

Elle avait le sentiment de revenir tellement de temps en arrière, quand tout allait mal. Alors qu’elle savait bien que ce n’était pas le cas, mais elle se sentait épuisée, écrasée par tout ça. Et il y avait cette envie, celle d’arracher la tête de Wellan de ses propres mains, cette envie bestiale de se venger, de faire quelque chose. Parce qu’au final, elle était un monstre. Un monstre incapable de se protéger correctement, mais un monstre quand même.

Elle ne devait pas le faire, elle le savait bien mais elle ne put s’empêcher d’ouvrir les placards, tous les placards, se trouvant dans toutes les pièces. De fouiller partout dans le but de trouver une bouteille. Oui, elle avait juste besoin de boire là, ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas senti sa gorge se serrer à ce point parce qu’elle avait soif et clairement pas soif d’eau. Sauf qu’elle le savait, il n’y avait pas un centilitre d’alcool dans cette maison, c’était la base… on ne mettait rien qui pouvait faire retomber une alcoolique. Mais même en le sachant elle cherchait, elle cherchait parce qu’elle ne savait pas quoi faire d’autre. Au final, à bout de force, la jeune femme se laissa glisser le long du mur de la chambre qu’elle partageait avec Arthur, incapable de s’empêcher de pleurer encore et encore.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Les vieux démons ne sont jamais loin (Arthur <3) Loups210
Arthur Lowell
Arthur Lowell
Messages : 473

Les vieux démons ne sont jamais loin (Arthur <3) Empty
Message#Sujet: Re: Les vieux démons ne sont jamais loin (Arthur <3)   Les vieux démons ne sont jamais loin (Arthur <3) EmptyMer 25 Juil - 21:03


Les vieux démons ne sont jamais loin.
I

l n'était pas rare pour Arthur de travailler tard, trop tard, même, c'était une sale habitude qu'il parvenait à corriger quelque peu dernièrement, mais pas toujours très efficacement. Il faut dire que pendant de très longues années, c'était, tout simplement, ce qui lui avait permis de tenir le coup : son travail et ses projets de vengeance, les deux lui avaient permis de se sentir un peu moins seul, de s'occuper l'esprit, d'avoir le sentiment de servir à quelque chose. Il était parvenu, de la sorte, à ignorer un peu sa culpabilité et à utiliser sa rancoeur à bon escient. Cela dit, dernièrement, il y avait quelque chose de nouveau dans sa vie. Quand il rentrait chez lui, quelqu'un l'attendait. Et pas n'importe qui, la femme la plus belle et la plus incroyable au monde. Plus le temps passait, plus Arthur en était amoureux, il s'en rendait bien compte. Il n'avait pas su, jusqu'alors, que les sentiments pouvaient ainsi se développer avec toujours plus de puissance, et c'était agréable. Leurs vies étaient mouvementées, pas complètement sereines, mais Arthur avait quand même le sentiment qu'ils avaient réussi à trouver leur équilibre, dans l'ensemble. Alors maintenant, c'était tout de même moins rare qu'il rentre tard, et puisque Gwenn s'était jointe au groupe destiné à arrêter le sorcier, généralement, ils passaient leur soirée ensemble même à ce moment-là.

Mais en même temps, il était parfois rattrapé par ses vieilles habitudes. Et pour cause, Arthur était quelqu'un de terriblement consciencieux. Quand il se lançait dans l'inventaire de ses livres, il ne le faisait pas à moitié, et pour cette raison, il était rentré plus tard qu'à l'accoutumée chez lui, mais sans avoir oublié de prévenir sa petite amie, pour cette fois. Il avait retenu la leçon, à ce sujet, il ne comptait plus lui faire la moindre cachoteries. Surtout qu'il savait que si Gwenn essayait de se montrer le plus forte possible, elle n'en était pas moins fragile, encore.

Quand il rentra chez lui, donc, il n'attendit que de retrouver les bras de la femme qu'il aimait, mais ce fut une autre sorte de surprise qui l'attendit finalement. La maison semblait avoir été dévalisée, les tiroirs et placards avaient été consciencieusement fouillés. Est-ce qu'ils avaient été cambriolés, ou est-ce que...

-Gwenn ?
l'appela-t-il du salon, paniqué, il fouilla toutes les pièces de la maison sur son chemin jusqu'à finalement la retrouver dans la chambre. Et dans quel état. Il se précipita dans sa direction, attrapa doucement son visage dans ses mains. Qu'est-ce qui avait bien pu lui arriver ? Qu'est-ce qui s'est passé ? demanda-t-il avec douceur, tentant de dissimuler l'inquiétude au creux de sa voix. Ce n'était pas une mince affaire, car clairement, il était angoissé.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
Gwenn Le Clearc'h
Gwenn Le Clearc'h
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
Messages : 952

Les vieux démons ne sont jamais loin (Arthur <3) Empty
Message#Sujet: Re: Les vieux démons ne sont jamais loin (Arthur <3)   Les vieux démons ne sont jamais loin (Arthur <3) EmptyLun 13 Aoû - 23:30

Les vieux démons ne sont jamais loin.
Combien de temps elle était restée là, assise sur le sol de la chambre ? Elle n’en avait pas la moindre idée. La seule chose qu’elle savait c’était qu’elle ne parvenait pas à s’arrêter de pleurer et qu’elle tremblait de tout son être. Elle avait besoin de Arthur, c’était évident et la seule chose qu’elle désirait c’était qu’il arrive. Elle aurait pu décider de tenter de le rejoindre, mais elle n’en avait définitivement pas la force et si elle sortait… elle ne savait que trop bien où elle risquait de finir. Quoi que dans cet état, ce n’était pas dit qu’elle parvienne vraiment ne serait-ce qu’à sortir de la maison. Elle avait mal partout, vraiment mal partout.

Finalement, elle entendit la porte s’ouvrir, entre ses sanglots, mais elle fut surtout prise d’un nouveau coup de panique. Elle craignait que ça soit Wellan qui vienne la chercher, qu’il vienne finir ce qu’il avait commencé. Mais ce n’était pas lui, c’était Arthur. Elle l’entendit l’appeler dans une autre pièce, mais elle fut incapable de répondre, ou même de bouger. Il vint cependant la retrouver finalement, il s’approcha vivement d’elle prenant son visage dans ses mains et dès qu’elle posa réellement ses yeux sur lui, elle s’agrippa à son haut, enfonçant ses ongles dans ses mains, et vint enfouir son visage contre lui, non sans pleurer encore plus fort. Elle avait juste besoin de le sentir, de ses bras, de se sentir enfin en sécurité, d’être sûr que c’était fini… même si ce n’était sans doute clairement pas fini. Elle savait bien qu’elle devait parler, qu’elle devait dire quelque chose, mais elle ne parvenait pas à articuler le moindre mot pour le moment. La seule chose qu’elle arrivait à faire c’était pleurer encore et encore. Au bout d’un moment, elle finit quand même par arriver à articuler quelque mot entre ses sanglots.

« C’est Wellan… »

Sa voix était roque et elle avait clairement du mal à parler. Tout comme elle avait dû mal à dire ce qui s’était passé, si elle pouvait réellement l’expliquer. Elle-même avait de la peine à réellement savoir ce qui s’était passé, à réellement réaliser ce qu’il lui avait fait. Gwenn inspira longuement, tentant de se calmer un peu quand même, même si ça n’avait rien de simple. Elle détacha légèrement son visage de Arthur, pour poser ses yeux sur lui, sans parvenir à s’empêcher de trembler encore.

« Il… » Un nouveau sanglot la pris. « On s’est croisé et… » Nouvelle pause, elle ne parvenait pas à faire une phrase entière. « Je ne sais pas… je ne sais pas ce qu’il lui a pris. » Elle savait seulement que forcément, leurs conversations avaient houleuse, parce qu’il n’y avait pas vraiment de raison qu’elle soit autrement après ce qu’il avait fait, ce qu’elle avait découvert. « J’ai cru qu’il allait… me tuer. »

Elle avait cru mourir, elle s’était dit que s’en était terminé, qu’elle ne pourrait jamais revoir Arthur, qu’elle était sur le point de tout perdre.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Les vieux démons ne sont jamais loin (Arthur <3) Loups210
Arthur Lowell
Arthur Lowell
Messages : 473

Les vieux démons ne sont jamais loin (Arthur <3) Empty
Message#Sujet: Re: Les vieux démons ne sont jamais loin (Arthur <3)   Les vieux démons ne sont jamais loin (Arthur <3) EmptyMar 14 Aoû - 11:08


Les vieux démons ne sont jamais loin.
P

endant plusieurs longues minutes qui semblèrent durer une éternité à Arthur tant il se sentait perdu et impuissant face à la profonde détresse de sa petite amie, Gwenn se contenta de pleurer, logée dans ses bras, et plus elle pleurait, plus il avait peur de ce qu'il allait découvrir. Pour se retrouver dans cet état, il avait forcément dû lui arriver quelque chose d'absolument terrible, et le lycan n'était pas certain d'être prêt encore à l'entendre... L'idée que Gwenn souffre encore, elle qui avait déjà tant souffert, ça lui arrachait le coeur et le mettait hors de lui. A plus forte raison qu'il ne pourrait que se reprocher de ne pas être intervenu, de ne pas avoir fait ce qu'il fallait pour défendre et protéger la femme qu'il aimait. Bien sûr, il ne pouvait pas être constamment sur son dos, et cela ne l'empêchait pas de la défendre et de l'aider avec toute la conviction dont il était capable. Ce qui ne changeait quand même rien au fait qu'il était là, à voir la femme qu'il aimait plus que tout au monde endurer des souffrances qu'il se voyait incapable d'apaiser, et rien n'était plus douloureux que cela à ses yeux...

Quand il entendit le nom de Wellan, il se tendit immédiatement. Evidemment, il s'agissait encore de lui, il s'agissait toujours de lui, fidèle au poste quand il était question de ruiner leur vie... ou plus concrètement de ruiner la vie de la femme qu'il aimait. Il était terrifié à l'appréhension seule de ce que la jeune femme avait dû subir en se retrouvant face à lui une fois de plus... Quand elle affirmait qu'elle avait cru qu'il allait la tuer, il n'en doutait pas un seul instant, il était convaincu du fait que c'était bel et bien vrai, parce qu'il connaissait suffisamment l'énergumène pour en avoir conscience... Et il n'avait qu'une envie à l'heure actuelle : retrouver ce sale type et lui faire payer... Il ne le laisserait pas s'en tirer impunément, pas cette fois... Sauf que pour le moment, le plus urgent, c'était de prendre soin de Gwenn, de s'assurer qu'elle irait mieux, de l'aider à dépasser l'épreuve. Même s'il mourait d'envie d'aller retrouver Wellan sur-le-champ et de le lui faire payer, le plus urgent pour le moment, c'était de s'assurer que la jeune femme était en sécurité et saurait être sauvée.

-Je suis là...,
répondit-il doucement. Je ne laisserai plus jamais rien t'arriver. Si seulement il pouvait le promettre en étant certain que c'était la vérité. Mais rien n'était si simple. Il faut peut-être... te conduire à un médecin ?

Ne serait-ce que pour être sûr. Arthur s'inquiétait vraiment de la voir dans cet état. Il ne savait pas quoi faire pour qu'elle se sente mieux.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
Gwenn Le Clearc'h
Gwenn Le Clearc'h
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
Messages : 952

Les vieux démons ne sont jamais loin (Arthur <3) Empty
Message#Sujet: Re: Les vieux démons ne sont jamais loin (Arthur <3)   Les vieux démons ne sont jamais loin (Arthur <3) EmptySam 18 Aoû - 14:36

Les vieux démons ne sont jamais loin.
Gwenn avait envie de se montrer plus explicite avec Arthur, mais elle ne parvenait pas à le faire. Elle ne comprenait rien à ce qui s’était passé et ses souvenirs devenaient de plus en plus flous au fur et à mesure que les minutes coulaient. Elle savait simplement qu’elle avait eu la peur de sa vie, qu’elle avait cru ne jamais revoir l’homme qu’elle aimait, ne jamais repasser le pas de la porte de sa maison. Elle avait juste cru que c’était terminé… et elle sentait mal. Elle se sentait triste, elle avait mal partout, elle se sentait en colère contre Wellan. Heureusement que Arthur était là et qu’elle pouvait simplement s’accrocher à lui. En cet instant précis, la jeune femme avait simplement besoin de s’accrocher à l’homme qu’elle aimait, se raccrocher à lui pour qu’elle puisse tenir debout. Même si elle n’était pas certaine de tenir debout non plus, juste tenir sera largement suffisant.

Arthur affirma qu’il était là, et heureusement qu’il était là. Gwenn se serra encore plus fortement contre lui, aimant entendre le lycan lui dire qu’il ne laisserait rien lui arriver. Elle savait qu’il était sincère. Mais elle savait aussi qu’il ne pouvait pas forcément être constamment dans son sillage, qu’il ne pouvait pas constamment être à ses côtés pour la protéger et ça lui faisait peur. Elle avait peur qu’il arrive, qu’il revienne pour finir ce qu’il avait commencé. Elle avait peur qu’il recommence. Mais maintenant il était là, elle pouvait se serrer contre lui et elle savait qu’elle était en sécurité. Même si rien n’enlevait le fait qu’elle avait mal, qu’elle avait mal partout.

« Non… » Dit-elle d’une voix tremblante, quand Arthur affirma qu’il faudrait peut-être qu’il la conduise voir un médecin. C’était sans doute plus raisonnable, en effet, la jeune femme avait sans doute besoin d’être ausculté ou un truc comme ça, mais elle n’avait vraiment pas envie de voir quelqu’un, de même sortir de cette maison, ou encore de s’éloigner des bras de son petit ami. La seule chose qu’elle avait envie, c’était de rester là et de seulement rester là. « Je veux… je veux voir personne. » Ce n’était peut-être pas raisonnable, mais elle ne supportait pas l’idée de devoir quitter cette maison, ou encore de devoir accueillir quelqu’un. « Je… » Elle marqua une pause, la gorge serrée toujours, avec beaucoup de mal à dire ce qu’elle avait à dire. « Je suis désolée j’ai… j’ai retourné toute la maison, je… »

Elle s’en voulait tellement, elle se sentait d’autant plus mal qu’elle avait honte. Parce qu’elle avait eu besoin de chercher du réconfort, elle avait eu besoin de quelque chose pour la soulager et qu’elle ne devrait pas le faire. Elle ne devait pas le faire et pourtant, en le sachant, elle avait eu besoin. Si elle avait trouvé une bouteille dans les placards de la maison de Arthur, il était évident qu’elle aurait été incapable de se retenir et elle l’aurait bu. Et elle se sentait nulle.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Les vieux démons ne sont jamais loin (Arthur <3) Loups210
Arthur Lowell
Arthur Lowell
Messages : 473

Les vieux démons ne sont jamais loin (Arthur <3) Empty
Message#Sujet: Re: Les vieux démons ne sont jamais loin (Arthur <3)   Les vieux démons ne sont jamais loin (Arthur <3) EmptySam 18 Aoû - 15:10


Les vieux démons ne sont jamais loin.
A

rthur se sentait totalement démuni face à la douleur et à la détresse de la femme qu'il aimait. Il voulait faire tout ce qui était en son pouvoir pour la protéger, la rassurer, mais il avait peur de ne pas suffire. Il n'avait aucune idée de ce qu'elle avait subi exactement, et n'osait pas le lui demander de crainte de la braquer, de crainte de la replonger dans son cauchemar. Mais en attendant, il s'imaginait le pire. Et étant donné l'état dans lequel se trouvait sa petite amie, il ne pouvait que se dire que le pire était encore loin de la réalité. Wellan le paierait cher, ça c'était la plus stricte évidence. Il voulait faire ce qui était le mieux pour Gwenn, pour la rassurer au maximum.. mais ça n'avait rien de simple. Il était convaincu que voir un médecin était une nécessité, même si ses blessures ne semblaient pas graves au point de devoir être soignées sur-le-champ à moins de complications. Seulement, il n'osait pas imposer à Gwenn de voir qui que ce soit si elle ne s'en sentait pas la force. Et de toute évidence, c'était bel et bien le cas. Il pourrait faire venir un médecin, également, mas il était hors de question qu'il abandonne Gwenn seule chez eux, il serait bien incapable de la laisser. Alors soit, il allait rester le temps qu'il faudrait pour la rassurer, la protéger, l'aider... Ce dont elle semblait avoir besoin, plus que tout, pour le moment, c'était de ses bras, alors c'étaient ses bras qu'elle allait lui offrir. Alors il se contenta de la serrer encore plus fort contre lui, le plus fort possible. Jusqu'à ce qu'elle reprenne la parole.

-Ne t'en fais pas, c'est rien...


Et en effet, ce n'était rien... Il se fichait bien de l'état dans lequel elle avait mis la maison. Honnêtement, il s'était dit que ça pourrait arriver à un moment ou à un autre. Gwenn était alcoolique, les rechutes étaient fréquentes, c'était comme ça... et vu la situation, il était normal qu'elle ait voulu se réfugier dans une bouteille qu'elle n'avait pas su trouver... surtout qu'il n'était pas là... et il s'en voulait à mort, pour ça... Même si au bout du compte, il ne pourrait jamais être constamment sur le dos de Gwenn, ce serait invivable pour eux deux.

-Dis-moi ce que je peux faire pour toi...

Elle ne voulait pas voir de médecin, elle ne pouvait pas boire... Il pouvait bien lui apporter tout le réconfort qu'elle voulait au creux de ses bras, il avait définitivement le sentiment que c'était trop peu... mais que faire de plus ? Il se sentait si impuissant... et elle, elle était si vulnérable. Cette situation était juste horrible. Pour elle, surtout, bien sûr, mais tout ce qui la touchait elle le touchait lui.





code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
Gwenn Le Clearc'h
Gwenn Le Clearc'h
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
Messages : 952

Les vieux démons ne sont jamais loin (Arthur <3) Empty
Message#Sujet: Re: Les vieux démons ne sont jamais loin (Arthur <3)   Les vieux démons ne sont jamais loin (Arthur <3) EmptySam 20 Oct - 20:11

Les vieux démons ne sont jamais loin.
Ce n’était sans doute pas réellement raisonnable de la part de Gwenn de ne pas vouloir voir un médecin, mais il n’y pouvait rien. La jeune femme n’avait aucune envie que quelqu’un d’autre que Arthur l’approche, elle n’avait pas envie de se rendre quelque part, elle avait juste envie d’être là et de profiter de ses bras. Pour ce qui était de la douleur physique, en un sens, ce n’était pas la pire en fait. La pire c’était tout le reste, les images de Wellan qui ne quittaient pas son esprit, ce qu’il lui avait fait, les mots qu’il lui avait dit et cette envie de se noyer de nouveau dans l’alcool. Elle avait honte, et même si Arthur lui affirma que ce n’était rien, la jeune femme ne pouvait pas s’empêcher d’avoir honte. Elle avait clairement honte parce qu’elle n’avait aucune envie de rechuter, même si elle savait que ce n’était pas quelque chose d’impossible. C’était comme une sort d’épée de Damoclès et en soit ce n’était peut-être pas grand chose donc, ça n’était pas grave... mais la jeune femme n’avait aucune envie de succomber pour autant, elle avait envie de se montrer forte. Au moins pour Arthur. Mais clairement, on ne pouvait pas dire que ça marchait vraiment.

Gwenn profita en tout cas pleinement du fait que son petit ami ne la lâchait pas, qu’il la serrait même plus fort contre lui. C’était la seule chose dont elle avait besoin pour l’heure, la seule présence qui lui faisait du bien. Et au final, la jeune femme savait parfaitement qu’elle pouvait très bien rester comme ça éternellement ça serait parfait. Et en même temps... Gwenn avait quand même conscience que ce n’était pas forcément le cas pour Arthur. Le pauvre, il devait rester là, sans savoir quoi faire. Alors qu’il était tout bonnement parfait, qu’il agissait de la meilleure manière possible. Et en même temps, la jeune femme avait conscience que ce n’était pas forcément suffisant, qu’il avait envie de faire plus.

« Je... » Gwenn marqua une pause, se redressant un peu pour pouvoir regarder le visage de Arthur et lui montrer toute la détermination qu’elle avait. « Je veux qu’il paie. » Elle ne pensait pas utile de préciser qu’elle parlait évidemment de Wellan. De qui d’autre pourrait-elle parler en cet instant précis ? « Je veux qu’il disparaisse de nos vies, à jamais. »

Elle ne voulait surtout pas repenser à toutes ces choses qu’il lui avait dit, à la manière dont il l’avait traité en affirmant qu’il y avait un lien entre eux. La seule chose qu’elle voulait maintenant c’était qu’il disparaisse complètement de sa vie, elle ne voulait plus jamais croiser sa route. Ou plutôt, elle voulait faire en sorte qu’il ne recroise plus jamais sa route.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Les vieux démons ne sont jamais loin (Arthur <3) Loups210
Arthur Lowell
Arthur Lowell
Messages : 473

Les vieux démons ne sont jamais loin (Arthur <3) Empty
Message#Sujet: Re: Les vieux démons ne sont jamais loin (Arthur <3)   Les vieux démons ne sont jamais loin (Arthur <3) EmptyDim 21 Oct - 9:58


Les vieux démons ne sont jamais loin.
A

imer quelqu'un. De tout son être. Au point de s'oublier complètement au profit de l'autre... Jamais Arthur n'aurait cru que ça lui arriverait, il ne pensait pas être fait pour l'amour, en fait... Et pourtant, il en était là, et il se disait que si l'amour lui était tombé dessus sans qu'il s'y attende, sans qu'il parvienne à faire quoi que ce soit pour l'empêcher... Ce n'était pas pour autant qu'il était capable de jouer son rôle comme il se devait... Car là, tout de suite, il se sentait pitoyable. Voir la femme qu'il aimait souffrir et ne pas savoir quoi faire pour l'apaiser, la rassurer... c'était infernal, à ses yeux. Le pire, c'est qu'elle savait qu'elle ne le lui reprocherait pas, mais ça ne changeait rien. Il voudrait que Gwenn soit toujours heureuse, la protéger de tout problème, la sauver de toute douleur... malheureusement, ce n'était pas possible, tout simplement pas possible. Tout ce qu'il pouvait faire, maintenant, c'était rassurer Gwenn, l'apaiser, jusqu'à ce qu'elle n'ait plus rien à craindre... et les solutions à son mal-être n'étaient peut-être pas bien nombreuses. Au bout du compte, il n'y en avait sans doute qu'une seule, et le lycan l'avait pressenti avant que sa petite amie ne prenne la parole. Une solution violente et radicale... Mais si Arthur était réfractaire aux idées violentes et radicales, ça se saurait.

-On va le faire disparaître
, confirma alors Arthur, le regard plongé dans celui de la jeune femme pour bien lui faire comprendre à quel point il était sérieux.

Il ne plaisantait pas, il n'était pas du tout en train de prononcer des paroles en l'air pour la rassurer, il pensait le moindre mot qu'il lui adressait, et pour cause. Il ne pensait pas différemment de Gwenn. Wellan était une menace, pas seulement pour Gwenn (même si c'était pour elle qu'il comptait se battre), mais pour beaucoup d'autre de ses victimes ou futures victimes... Certains connards, que ce soit Wellan ou le sorcier, ne méritaient pas de vivre, tout simplement. Il n'y avait vraiment pas besoin d'aller plus loin dans ses conclusions.

-Plus jamais il ne te fera souffrir. C'est promis.


C'était une promesse lourde à faire, évidemment, car Arthur ne pouvait pas savoir de quoi l'avenir serait fait... Mais sa détermination était telle qu'il ne se voyait que réussir quoi qu'il en soit. Wellan devait mourir, c'était de cela, que l'avenir serait fait, et ils danseraient sur sa tombe, encore qu'il n'en aurait sans doute pas... Le jeune homme ne lui entrevoyait qu'un seul destin : l'abandonner aux charognards et se délecter de son sort. Il cesserait de nuire, et débarrassée de ses démons, Gwenn pourrait aller de l'avant.







code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
Gwenn Le Clearc'h
Gwenn Le Clearc'h
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
Messages : 952

Les vieux démons ne sont jamais loin (Arthur <3) Empty
Message#Sujet: Re: Les vieux démons ne sont jamais loin (Arthur <3)   Les vieux démons ne sont jamais loin (Arthur <3) EmptyJeu 20 Déc - 15:02

Les vieux démons ne sont jamais loin.
Il n’y avait pas trente six solutions, c’était évident. Gwenn ne pouvait rien faire sur ce qui venait d’arriver, sur la douleur qu’elle ressentait en cet instant précis à cause de Wellan, à cause des coups qu’il lui avait donnée et de toutes les choses qu’il lui avait faits. Elle ne pouvait pas revenir en arrière, mais elle avait envie que ça ne recommence plus… Elle avait cru être attachée à lui, avant de découvrir qu’il la manipulait depuis le début et que c’était à cause de lui qu’elle vivait tout cela tous les mois, qu’elle devenait un monstre à chaque pleine lune. Et maintenant qu’elle avait décidé de le détester, il continuait à lui pourrir la vie. Comme si ça ne lui suffisait pas d’avoir gâché une partie de son existence en la transformant en monstre, quand bien même sans ça peut-être qu’elle ne serait pas auprès de Arthur maintenant. Il n’y avait donc pas vraiment de moyen pour Gwenn de vivre d’une bonne façon… la seule chose qu’il fallait, c’était qu’il ne puisse plus venir lui faire du mal. Et pour ça, il fallait qu’il disparaisse de sa vie, complètement.

Et quand son petit ami affirma qu’ils allaient le faire disparaître, la jeune femme savait bien qu’il était sérieux. Gwenn savait que le lycan n’était pas forcément un ange, qu’il n’était pas contre la violence, bien au contraire, puisqu’il avait l’intention de détruire le sorcier qui s’en était pris à sa famille. Alors oui… elle savait qu’il était sérieux et en un sens, elle comptait clairement sur lui. Gwenn avait conscience qu’elle n’était pas aussi forte que lui, alors oui… elle comptait sur lui, elle avait besoin de lui. Elle n’avait pas besoin de son regard dans le sien pour savoir qu’il était sérieux, mais ça lui plaisait de le sentir quand même. Comme elle aimait l’entendre lui dire que Wellan n’allait jamais lui faire de nouveau du mal, qu’il le lui promettait.

« Merci. » Dit-elle simplement avant de venir déposer ses lèvres sur les siennes. Que pouvait-elle dire d’autre de toute façon ? Elle avait besoin de lui et il était là. Elle aimait tellement son petit ami, elle ne savait pas du tout ce qu’elle deviendrait sans Arthur. Elle avait tellement besoin de lui. Par moment, elle culpabilisait un peu de compter à ce point sur son petit ami, mais en même temps elle n’avait pas le choix…

« Wellan m’a parlé de quelque chose. »
Dit-elle alors, ne sachant pas vraiment si elle devait parler de ça, même si elle n’avait aucun secret pour son petit ami. « Il m’a dit qu’on avait comme un… comme un lien. »

Et elle ne comprenait rien de ce que Wellan avait voulu dire par ça. Elle avait envie de se dire qu’il avait surtout menti, mais en même temps elle se posait des questions. Et peut-être que Arthur avait une réponse, une indication à ce sujet, qu’il en savait quelque chose.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Les vieux démons ne sont jamais loin (Arthur <3) Loups210
Arthur Lowell
Arthur Lowell
Messages : 473

Les vieux démons ne sont jamais loin (Arthur <3) Empty
Message#Sujet: Re: Les vieux démons ne sont jamais loin (Arthur <3)   Les vieux démons ne sont jamais loin (Arthur <3) EmptyJeu 20 Déc - 15:20


Les vieux démons ne sont jamais loin.
A

rthur afficha une esquisse de sourire quand sa petite amie le remercia. Elle n'avait aucun besoin de le faire. Pour lui, l'aider et la protéger, c'était tout naturel pour lui. Il s'était juré de protéger Gwenn, et elle avait bien l'intention de le faire, jusqu'à son dernier souffle. Wellan avait traumatisé de pauvres âmes innocentes depuis suffisamment longtemps, il fallait l'empêcher de nuire davantage, et de mettre dans la tête de Gwenn des idées qui n'avaient absolument pas lieu d'être, qui ne méritaient absolument pas qu'elle se prenne la tête ou se pose la moindre question. Elle lui apprit en effet que Wellan lui avait parlé de quelque chose, une sorte de lien qui existerait entre lui et Gwenn.

En entendant ces mots, Arthur serra les poings. C'était n'importe quoi, il cherchait à la manipuler, une fois de plus, et il n'aimait définitivement pas sa façon de faire, d'autant qu'il semblait avoir réellement semé le doute dans l'esprit de la fragile lycane. Si elle s'attendait à ce qu'elle le renseigne sur cette histoire de lien, il ne le pourrait pas. Parce que c'était n'importe quoi. Il avait déjà entendu certains loups-garous parler du lien qui existerait entre eux et les personnes qui les avaient transformés, mais cela, à ses yeux, ne reposait que sur le fait que l'on ne pouvait pas agir de la même manière en présence de la personne qui vous a transformés qu'en présence de quiconque d'autre. Bien sûr, il ne pouvait pas réellement en juger... parce que de son côté, il ne savait pas qui l'avait transformé ni comment les choses s'étaient passées tant les choses étaient allées vite au bout du compte. Mais Wellan ne méritait pas de s'octroyer une quelconque importance dans la vie de Gwenn... Et il ne le laisserait pas faire.

-Tu crois vraiment un mot de ce qu'il te raconte ?
demanda-t-il en la regardant droit dans les yeux. Wellan est un manipulateur en plus d'être un enfoiré, et tu le sais très bien. Il déposa un tendre baiser sur son front. Ne te pose pas de questions. Tu vaux mieux que ce sale type, et tu ne dois pas croire quoi que ce soit de ce qu'il a pu te dire.

Et au fond, il espérait qu'elle ne croyait effectivement rien de tout ça... Il n'aimait pas l'idée que son interlocuteur puisse subir la moindre influence de la part de Wellan... quelque part, oui, il était toujours jaloux de ce sale type, quand bien même il était évident que Gwenn ne devait pas éprouver la moindre attirance pour lui... Il voudrait que cet homme n'ait jamais fait partie de sa vie, tout simplement. Malheureusement, ce n'était absolument pas le cas, loin de là. En tout cas, la seule chose qui devait les lier à présent, c'était une haine profonde et manifeste.




code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
Gwenn Le Clearc'h
Gwenn Le Clearc'h
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
Messages : 952

Les vieux démons ne sont jamais loin (Arthur <3) Empty
Message#Sujet: Re: Les vieux démons ne sont jamais loin (Arthur <3)   Les vieux démons ne sont jamais loin (Arthur <3) EmptyDim 13 Jan - 20:11

Les vieux démons ne sont jamais loin.
Gwenn n’avait pas spécialement envie de mentionner le fait que Wellan avait parlé de ce lien entre eux, parce qu’elle n’avait aucune envie de donner la moindre importance aux propos de son créateur. Mais elle devait le faire, elle devait le lui dire, parce qu’elle avait besoin d’entendre son avis sur la question. À ses yeux, il était évident que ce lien n’existait pas, mais en même temps elle ne pouvait pas nier que le lycan avait quand même mis le doute. Elle n’avait pas envie de douter, mais elle ne pouvait pas s’empêcher d’y penser, parce qu’elle n’avait aucune envie qu’il y ait ce lien… et qu’elle espérait vraiment que Wellan s’était contenté de la manipuler.

Ce que Arthur confirma d’ailleurs, en lui demandant si elle croyait réellement ce qu’il lui avait dit. Clairement, Gwenn n’avait aucune envie d’y croire, mais si elle en parlait ce n’était pas pour rien. Elle n’avait aucune envie de douter, mais elle ne pouvait pas s’en empêcher, parce qu’à un moment, elle avait quand même ressenti quelque chose pour cet homme. Elle s’en voulait à mort pour ça d’ailleurs, elle ne supportait pas l’idée qu’il ait pu la manipuler comme il l’avait fait. Alors, oui, elle avait peur que ce qu’il dise soit vrai, mais Arthur avait la meilleure des manières de lui prouver que ce n’était pas le cas, qu’il se moquait encore complètement de lui. La jeune femme ferma les yeux quand Arthur vint déposer ses lèvres sur son front, avant de lui dire qu’elle valait mieux que ce type et qu’elle ne devait pas croire à une seule de ses paroles. Elle avait besoin de ça en effet, elle en avait plus que besoin. C’était la seule chose dont elle avait besoin en réalité. Elle n’avait plus aucune raison de douter, Arthur confirmait bien que Wellan n’avait fait que lui mentir et qu’un tel lien n’existait pas.

« Non… je n’y crois pas une seule seconde. » Répondit-elle en affichant un léger sourire. Elle ne pouvait pas le nier, elle avait douté bien évidemment. Mais en cet instant précis, elle n’avait plus aucune raison de douter une seule seconde. Arthur lui confirmait que ça n’existait pas, alors elle n’avait aucune raison de douter. Elle ne croyait pas aux propos de Wellan, il avait simplement cherché à la manipuler comme il le faisait depuis toujours. Comme il avait fait depuis l’instant où il l’avait transformé en monstre. Il avait cherché à la déstabiliser, en plus d’avoir décidé de lui faire énormément de mal physiquement, comme toujours il tentait de lui pourrir la vie. Et même s’il y arrivait par instant, elle souffrait encore beaucoup trop en cet instant précis pour dire le contraire, il ne pouvait pas entièrement l’affaiblir. Parce qu’elle pouvait compter sur l’homme qu’elle aimait. « La seule personne avec qui j’ai un lien, c’est juste toi. » Ajouta-t-elle son regard plongé dans celui de Arthur.

Ça n’avait rien à voir avec un lien de créature à création, c’était le lien qu’elle avait choisi tout simplement.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Les vieux démons ne sont jamais loin (Arthur <3) Loups210
Arthur Lowell
Arthur Lowell
Messages : 473

Les vieux démons ne sont jamais loin (Arthur <3) Empty
Message#Sujet: Re: Les vieux démons ne sont jamais loin (Arthur <3)   Les vieux démons ne sont jamais loin (Arthur <3) EmptyDim 13 Jan - 20:28


Les vieux démons ne sont jamais loin.
A

rthur ne savait pas si ses seuls mots avaient réussi à convaincre Gwenn, mais il l'espérait, en tout cas. Le simple fait que Wellan ait réussi à semer le doute dans son esprit, ça le mettait hors de lui - et également, il faut le dire, fou de jalousie. Il ne voulait pas le reprocher à Gwenn, ce serait un juste. Cet homme avait manqué de gâcher sa vie... il y avait largement contribué, en tout cas, il l'avait réduite en morceaux, et Arthur s'était donné toute la peine du monde pour les recoller, tout en sachant qu'elle était encore très fragile. La jeune femme était sans reproche, non, mais pas sans peur, et c'était là qu'il devait intervenir. Être présent pour l'aider, la soulager, la rassurer, la soutenir... et il avait envie de penser qu'il avait réussi à accomplir son rôle, d'une certaine manière.

Un jour ou l'autre, Gwenn finirait par oublier Wellan, et elle n'aurait plus rien à craindre de lui, puisqu'il aurait été réduit en poussière par ses soins. En attendant, il était là. Là pour taire ses doutes, ses angoisses, ses appréhensions. Elle n'était peut-être pas totalement convaincue, mais il avait envie de croire que c'était le cas... Et quoi qu'il en soit, les mots qu'elle ajouta lui faisaient beaucoup trop de bien pour qu'il veuille penser à quoi que ce soit d'autre. Oui, entre eux, il était d'accord, il y avait un lien, un véritable lien : fort, certain, inéluctable. Et c'était tout ce qui importait, ce qui leur permettrait de dépasser toutes les épreuves et d'en ressortir toujours plus forts, quoi qu'il advienne.

-Exactement
, répondit-il dans un fin sourire, le regard également plongé dans le sien. Il déposa furtivement ses lèvres sur les siennes. Tu es mon âme soeur, Gwenn.

C'était une certitude, et qu'il avait commencé à avoir avant même qu'ils ne se mettent ensemble, et à présent qu'ils partageaient le même quotidien, qu'ils se soutenaient dans toutes les épreuves, dans le meilleur comme le pire... il en était encore plus sûr. Elle était sa raison d'être, de respirer, de se battre, d'exister. Sans elle, il ne serait que la moitié de lui... Oui, il avait des raisons de vivre, et sa vengeance avait longtemps été la plus certaine d'entre elles, parce qu'il se devait de laver l'honneur de ses parents et de sa soeur, parce qu'il avait vécu pour leur souvenir. Mais Gwenn, elle, elle était une raison bien plus belle. Il y avait tant de choses qu'il rêvait de vivre et d'accomplir en sa compagnie. Il voulait passer avec elle chaque seconde de son existence. Il voulait vieillir avec elle, mourrir avec elle... Il ne voulait rien faire sans elle, à vrai dire. Alors oui, c'était le terme qui convenait : elle était son âme soeur.




code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
Gwenn Le Clearc'h
Gwenn Le Clearc'h
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
Messages : 952

Les vieux démons ne sont jamais loin (Arthur <3) Empty
Message#Sujet: Re: Les vieux démons ne sont jamais loin (Arthur <3)   Les vieux démons ne sont jamais loin (Arthur <3) EmptyDim 10 Fév - 18:01

Les vieux démons ne sont jamais loin.
Gwenn afficha un léger sourire en réponse à celui de Arthur, quand il confirma le fait qu’ils avaient un lien tous les deux. La seule personne avec qui la jeune femme acceptait d’avoir un lien, c’était bel et bien son petit ami. Elle ne savait que trop bien que Wellan avait le don de la manipuler, il n’avait pas manqué d’exceller dans la matière, avant que Arthur (justement) lui ouvre les yeux sur ses manigances. Elle ne devait pas croire ce qu’il lui disait, même si c’était plus facile à dire qu’à faire. Parce que la jeune femme le savait elle était bien trop faible. Elle avait envie d’être forte, elle espérait l’être, mais elle avait encore bien trop de faiblesse. Elle était fragile, et elle avait trop besoin de Arthur pour la supporter, pour qu’elle puisse tenir debout. Elle aimerait être assez forte, mais elle ne pouvait pas, elle n’y arrivait pas.

En tout cas, elle savait qu’elle pouvait toujours compter sur Arthur et ça lui faisait un bien fou. Elle avait envie de tourner définitivement la page de Wellan, qu’il disparaisse de sa vie complètement et la jeune femme espérait y arriver. Mais en attendant, il y avait encore bien trop de démons pour venir la hanter. Gwenn afficha un sourire encore plus grand en entendant Arthur affirmer qu’elle était son âme sœur, elle pensait exactement la même chose. Quand bien même ils n’étaient pas des âmes sœur à proprement parlé, mais elle pensait pareil. Sa vie avait été un chantier pas possible avant de pouvoir être avec Arthur, ça avait été comme si celle-ci avait attendu sa présence pour enfin tourner rond. La jeune femme ne dit rien sur le moment, se contentant simplement de déposer une nouvelle fois ses lèvres sur celle de Arthur, comme pour lui communiquer tout ce qu’elle ressentait pour lui. Parfois, les gestes valaient mieux que les mots. Bon, elle avait encore bien trop mal physiquement, mais ce n’était pas ça qu’elle cherchait à communiquer.

« Je ne sais pas si c’est vraiment le therme en réalité, les seuls vrais âmes sœurs que je connaisse ne font que se faire du mal. »
Reprit-elle un peu plus légèrement quand leurs lèvres se séparèrent. Loin d’elle l’idée de remettre en cause la relation de sa meilleure amie avec son âme sœur, mais elle avait quand même été aux premières loges pou les voir se faire du mal, même dernièrement. « Alors que toi, tu m’apportes que des bonnes choses. » Gwenn marqua une courte pause, son regard toujours planté dans celui de Arthur. « Je ne sais vraiment pas ce que je serais devenue sans toi. »

Si, elle le savait, elle serait sans doute encore dans sa maison à boire encore et encore de l’alcool pour essayer d’oublier la vie qu’elle menait, parce qu’elle était incapable de la supporter. Ou alors elle aurait juste disparu pour de bon. Alors que là, même si physiquement Wellan l’avait éprouvé et que mentalement il n’avait pas été tendre non plus, elle savait que tout allait bien, parce qu’elle était avec Arthur.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Les vieux démons ne sont jamais loin (Arthur <3) Loups210
Arthur Lowell
Arthur Lowell
Messages : 473

Les vieux démons ne sont jamais loin (Arthur <3) Empty
Message#Sujet: Re: Les vieux démons ne sont jamais loin (Arthur <3)   Les vieux démons ne sont jamais loin (Arthur <3) EmptyDim 10 Fév - 18:17


Les vieux démons ne sont jamais loin.
A

rthur afficha un sourire en coin quand son interlocutrice (et surtout petite amie) lui fit remarquer qu'à ses yeux, le terme n'était pas forcément exact, puisque les âmes soeurs qu'elle connaissait avaient le don de se faire mal constamment. Il savait bien sûr qu'elle parlait de sa meilleure amie et de son mari, qui étaient techniquement des âmes soeurs au sens le plus strict du terme puisqu'ils étaient des myrihandes. C'est sûr, le couple Baker n'avait définitivement rien d'une référence, bien au contraire. Arthur était loin d'avoir suivi toutes leurs histoires, mais il avait bien compris que celle-ci était terriblement complexe et chaotique, ce que n'était pas sa relation avec Gwenn, où tout était simple, évident et naturel. Ce qui ne voulait pas dire qu'ils n'avaient pas leurs propres problèmes à résoudre parfois, c'est vrai, mais ce n'était jamais quelque chose d'aussi terrible et certainement pas d'aussi grave non plus.

Ceci dit, il maintenait son discours, et continuait de considérer que Gwenn était son âme soeur. Il ne savait pas qui avait détourné le sens initial du terme pour l'appliquer aux myrihandes mais il s'en fichait royalement. Ses sentiments, il en connaissait le sens et la valeur. Elle était son âme soeur au sens où elle était faite pour lui, au sens où ils étaient complémentaires, au sens où il ne se sentait complet que quand il était en sa compagnie. Et ça continuerait pour toujours d'être le cas, quoi qu'il advienne. Il ne voudrait jamais de qui que ce soit d'autre dans sa vie. Il l'aimait à la folie, purement et simplement, et il n'y avait pas besoin d'aller chercher plus loin.

Arthur ne savait pas s'il lui apportait que des bonnes choses, quand on considérait que le combat contre le sorcier pourrait bien la mettre en danger, mais il avait envie de croire que, en effet, ils se faisaient mutuellement du bien, et qu'ils étaient, une fois encore parfaitement complémentaires tous les deux.

-Crois-moi, tu aurais réussi à t'en sortir sans moi.


Il ne niait pas le rôle qu'il avait joué dans sa vie, notamment en l'aidant à faire l'impasse sur son addiction à la boisson - même si ça resterait forcément un combat de tous les instants, et ils en avaient encore eu un exemple aujourd'hui, mais il voyait en elle un potentiel qu'elle avait l'air d'ignorer.

-Tu es forte, bien plus forte que tu ne le penses.


Cela, c'était vrai. Au quotidien, Arthur constatait le courage et la détermination de sa petite amie, et elle adorait véritablement cela. De tout son coeur, de toute son âme.

-Mais je suis tout de même heureux de faire partie de ta vie.


Et clairement, il n'avait aucune intention de s'en laisser déloger.




code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
Gwenn Le Clearc'h
Gwenn Le Clearc'h
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
Messages : 952

Les vieux démons ne sont jamais loin (Arthur <3) Empty
Message#Sujet: Re: Les vieux démons ne sont jamais loin (Arthur <3)   Les vieux démons ne sont jamais loin (Arthur <3) EmptyJeu 18 Avr - 21:56

Les vieux démons ne sont jamais loin.
Forcément, quand on parlait d’âme sœur, Gwenn ne pouvait pas s’empêcher de penser à Jane et son mari, parce qu’ils étaient des âmes sœurs à proprement parlé. Et bien évidemment, on ne pouvait pas vraiment dire qu’ils étaient de bons exemples pour ce qui était d’une stabilité de couple. Et encore, Gwenn ne savait pas que bientôt, ils allaient se « séparer » pour la bonne cause. Elle avait tant et tant entendu d’histoire vis-à-vis de sa meilleure amie, de tout ce que Baker lui avait fait subir (à se demander si elle n’était pas masochiste pour rester avec lui, même si Gwenn comprenait bien qu’elle en étai tout simplement raide amoureuse et qu’elle ne pouvait pas envisager de s’en séparer). Cela dit, la jeune femme savait que l’histoire des Baker n’était pas forcément la même que les autres âmes sœurs de Notre Terre.

Et même sans cela, il n’y avait aucune raison qu’ils ne soient pas des âmes sœurs avec Arthur. Gwenn aimait le fait qu’elle soit l’âme sœur de son petit ami, elle aimait se dire qu’il était tout pour elle, que sans lui elle ne serait pas là aujourd’hui. Elle savait que c’était sans doute fort de penser de cette manière, mais elle considérait quand même que son petit ami lui avait sauvé la vie. Elle vivait avant, mais ce n’était clairement pas une vie saine. Arthur affirma qu’elle s’en serait très bien sorti sans lui. Elle ne pouvait vraiment pas considérer ses paroles comme vrai, de son côté la jeune femme le savait, elle n’aurait pas pu s’en sortir sans son petit ami. Même si forcément, l’entendre affirmer qu’elle était forte, plus forte que ce qu’elle pensait, c’était forcément plaisant. Elle n’allait pas le nier, c’était agréable, quand bien même elle ne parvenait pas à être entièrement d’accord avec le jeune homme. Gwenn afficha un sourire quand son petit ami affirma qu’il était quand même heureux de faire partie de sa vie.

« Et je suis tellement heureuse que tu sois dans ma vie. »
Dit-elle dans un souffle, avant de se serrer un peu plus contre lui. Oh, oui, en cet instant précis, elle ne pouvait que constater à quel point elle avait de la chance d’avoir Arthur. Parfois, elle se demandait un peu ce qu’elle apportait à son petit ami, si elle lui apportait autant qu’il lui apportait. Mais en même temps ce n’était pas des questions qu’elle devrait se poser, ça valait sûrement mieux. « Et il est hors de question que nos vies soient séparées. »

En un sens, elle n’était pas la seule à avoir son mot à dire, elle ne pouvait pas par exemple empêcher Arthur de décidait finalement qu’il n’avait plus aucune envie d’être avec elle, mais ce n’était pas ainsi qu’elle voulait voir les choses. Ils étaient fait pour être ensemble, ils devaient être ensemble tout simplement, c’était comme ça et pas autrement. Il n’y avait aucune raison que ça change à un moment donné.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Les vieux démons ne sont jamais loin (Arthur <3) Loups210
Arthur Lowell
Arthur Lowell
Messages : 473

Les vieux démons ne sont jamais loin (Arthur <3) Empty
Message#Sujet: Re: Les vieux démons ne sont jamais loin (Arthur <3)   Les vieux démons ne sont jamais loin (Arthur <3) EmptyJeu 18 Avr - 22:12


Les vieux démons ne sont jamais loin.
A

rthur ne pouvait en être certain, bien sûr, mais il avait tout de même envie de penser que Gwenn et lui étaient sur la même longueur d'onde, avaient l'exacte même vision de la situation, qu'ils étaient bien ensemble, heureux d'être dans la vie l'un de l'autre, et sincèrement amoureux. C'était une chose qui se lisait dans leurs regards, dans leurs paroles. Ils étaient quoi qu'il en soit d'un naturel sincère, aussi bien l'un que l'autre. Et donc, s'ils s'aimaient, s'ils tenaient l'un à l'autre, alors... il n'y avait aucune raison pour que ça ne dure pas, aucune raison pour que la situation change ou se désagrège. Certes, ils ne pouvaient pas lire l'avenir tous les deux, et rien ne pouvait véritablement leur garantir que tout irait pour le mieux les concernant.

D'ailleurs, ils en savaient bien assez de la vie et de ses déboires pour savoir qu'on n'était jamais à l'abri d'une déconvenue ou d'une déception, peu importe sa nature. Mais que la flamme qui brûlait en lui pour Gwenn puisse s'éteindre un jour lui paraissait tenir de la plus pure aberration. Ils avaient encore besoin de temps, et de soutien mutuel, mais dans tous les cas, ils se tiraient vers le haut, tous les deux, et ils savaient tirer le meilleur de l'autre. C'est certain, jamais ils ne seraient capables de mieux l'un sans l'autre. Alors la question ne se posait pas, ils ne seraient jamais l'un sans l'autre. Arthur ne tolèrerait pas que cela arrive. Il ne le supporterait tout bonnement pas. Ce qu'il ressentait pour Gwenn faisait partie intégrante de lui, elle faisait partie intégrante de lui... et s'il devait finir par la perdre, il se sentirait forcément perdu.

-N'y pense même pas,
répondit-il avec un fin sourire. Nos vies seront toujours liées. Et je ne laisserai jamais qui que ce soit ou quoi que ce soit nous séparer.

Au font, un tel discours pouvait même sembler aberrant, quelque part, voire effrayant, car le jeune homme faisait sans doute preuve d'une dévotion un peu trop grande. Si Gwenn devait vouloir partir un jour, évidemment qu'il la laisserait partir... Mais ce serait clairement un crève-coeur pour lui. Oui, Gwenn était la femme de sa vie. Même si leur condition ne leur permettrait jamais de fonder une famille, il comptait bien faire d'elle sa femme un jour (il réservait sa demande pour le jour où il aurait été convaincu qu'ils seraient exempts de tout ennui et capables de mener une vie paisible - bref, quand le sorcier aurait été arrêté... et Wellan réduit au silence), et en tout cas vieillir avec elle. Elle emplissait tout son présent, elle ferait à tout jamais partie de son avenir. Et c'était définitivement agréable que de le constater.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
Gwenn Le Clearc'h
Gwenn Le Clearc'h
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
Messages : 952

Les vieux démons ne sont jamais loin (Arthur <3) Empty
Message#Sujet: Re: Les vieux démons ne sont jamais loin (Arthur <3)   Les vieux démons ne sont jamais loin (Arthur <3) EmptyMer 17 Juil - 18:02

Les vieux démons ne sont jamais loin.
Gwenn n’avait aucune envie de se dire qu’il était possible que sa vie se retrouve éloignée de celle de Arthur, la jeune femme ne pouvait pas s’empêcher de se dire qu’au fond, leurs vies avaient simplement attendu de pouvoir être réunie pour ne plus jamais se séparer. La jeune femme savait bien qu’elle ne pouvait pas être à ce point convaincu et au fond, elle ne pouvait pas s’empêcher de se dire qu’il était fort possible que quelque chose arrive à Arthur à cause d’elle… pas parce qu’elle le mettrait réellement en danger, mais parce que le destin se chargeait constamment de lui pourrir l’existence. Elle craignait donc de porter la poisse à Arthur, qu’au final une entité d’elle ne savait où déciderait finalement de la priver de l’homme… mais en même temps, elle n’avait aucune envie de penser à tout cela.

Elle se rendait vraiment compte de la chance qu’elle avait d’avoir Arthur dans sa vie, l’homme était un maître de patience avec elle. Sans lui, elle savait parfaitement qu’elle ne serait pas ici en cet instant précis – et pas seulement parce qu’elle vivait chez lui maintenant… –, elle aurait bien dû mal à se sentir aussi forte, capable de se contenir dans ses travers. Elle avait eu peur de retomber, de perdre tous les efforts qu’elle avait fait depuis qu’elle avait arrêté de boire. Elle avait eu de la chance de ne tomber sur aucune bouteille (et c’était dans ces moments là qu’on ne pouvait que se rendre compte de tout ce que Arthur faisait pour elle), parce que sinon elle savait qu’elle ne se serait pas retenue de boire. Et maintenant… maintenant elle pouvait se serrer dans les bras de l’homme qu’elle aimait, de l’homme de sa vie, et elle se sentait capable de résister. Et comment ne pas en être capable en entendant les paroles de son petit ami, qui lui affirmait qu’il ne laisserait jamais qui que ce soit ou quoi que ce soit se mettre entre eux. Elle aimait sentir son assurance. Elle savait bien qu’au fond ils ne pouvaient pas le savoir plus qu’elle… mais ce n’était pas un souci, la jeune femme avait simplement envie de se dire qu’ils étaient liés à jamais et que rien ne saurait se mettre entre eux.

Gwenn ne répondit rien sur le moment, à quoi bon ? Elle se contenta simplement de se serrer un peu plus dans les bras de Arthur, fermant les yeux et profitant de sa présence, de sa chaleur. Ça lui semblait plus facile d’ignorer tout ce que Wellan lui avait dit, lui avait fait comme ça, même si physiquement, elle allait avoir besoin d’un peu de temps pour se remettre. Finalement, Gwenn finit par reprendre la parole et s’écartant un peu de Arthur, tentant de se lever.

« Il vaut mieux que je me décrasse. »
Elle n’osait même pas imaginer dans quel état elle se trouvait, elle avait grand besoin de se laver, de se changer, d’effacer tout ce que Wellan avait fait. « Et il faut que je range tout le bordel que j’ai mis. »
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Les vieux démons ne sont jamais loin (Arthur <3) Loups210
Arthur Lowell
Arthur Lowell
Messages : 473

Les vieux démons ne sont jamais loin (Arthur <3) Empty
Message#Sujet: Re: Les vieux démons ne sont jamais loin (Arthur <3)   Les vieux démons ne sont jamais loin (Arthur <3) EmptyMer 17 Juil - 23:33


Les vieux démons ne sont jamais loin.
A

rthur l'avait su très vite en rencontrant Gwenn, même s'il lui avait fallu davantage de temps pour l'accepter et embrasser complètement cette idée sans lutter contre elle : cette femme exceptionnelle devait être son âme soeur, la femme de sa vie. Certains couraient après l'amour toute leur vie, lui n'avait rien eu besoin de faire du tout. L'amour lui était juste tombé dessus. Il n'avait rien cherché, il n'avait rien prémédité, mais ce sentiment s'était juste imposé dans toute sa splendeur. Et aujourd'hui, il se sentait prêt à tout pour protéger ce sentiment, pour faire ce qu'il fallait afin qu'il grandisse et qu'ils restent ensemble quoi qu'il advienne. Et si cela devait passer par des situation aussi terribles que celle-ci, eh bien soit.

Ils auraient d'autres bas, mais ils auraient également de nombreux hauts. L'essentiel, c'était de se rappeler qu'ils étaient là l'un pour l'autre, et leur amour, pur, intense, réel, pouvait transcender et dépasser le moindre obstacle. Ils s'aimaient, et le reste n'avait pas d'importance. Il fallait bien que ça en ait parfois, mais il était hors de question d'en donner plus que nécessaire à la situation. Le lycan voulait seulement savourer leur incroyable complicité et, dans l'attente, faire ce qu'il faudrait pour rassurer et protéger la femme qu'il aimait plus que tout. Il le savait, il avait peut-être un peu trop tendance à la couvert, et ce n'était pas forcément une bonne chose, mais c'était plus fort que lui, en vérité, quoi qu'il fasse, il y revenait toujours. Et même si cela pouvait passer pour une marque absolue d'altruisme, il n'était pas de cet avis. Au contraire, lui-même s'estimait bien égoïste. Son bonheur dépendait entièrement de celui de la jeune femme, après tout. A partir de là, la moindre de ses démarches la concernant se teintait forcément d'un semblant d'égoïsme. Mais l'essentiel était qu'ils s'y retrouvent, après tout.

-Ne te soucie pas du bordel,
répondit Arthur d'un ton très sérieux. Il n'avait pas du tout envie qu'elle se prenne la tête avec ça, ni que cette résolution la pousse à revenir sur ce qui venait tout juste de se passer. Plutôt que de la voir faire un grand ménage, il préférait largement savoir qu'elle était en train de se reposer et de se détendre, il estimerait cette possibilité bien plus satisfaisante. Je vais m'en occuper, ajouta-t-il avant de venir déposer un tendre baiser sur les lèvres de la jeune femme. Toi, tu n'as rien à faire à part prendre un bon bain chaud et y rester aussi longtemps que tu le voudras.

Et ils laisseraient tout ça derrière eux, ils iraient de l'avant, ils feraient face, et tout irait pour le mieux. Il le pensait sincèrement.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
Gwenn Le Clearc'h
Gwenn Le Clearc'h
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
Messages : 952

Les vieux démons ne sont jamais loin (Arthur <3) Empty
Message#Sujet: Re: Les vieux démons ne sont jamais loin (Arthur <3)   Les vieux démons ne sont jamais loin (Arthur <3) EmptySam 26 Oct - 20:30

Les vieux démons ne sont jamais loin.
Gwenn le savait, cette situation aurait été clairement l’une de celles capables de la faire tomber dans le fond du gouffre comme toujours. Mais elle n’était plus seule maintenant, elle pouvait compter sur Arthur et elle avait énormément de chance de l’avoir à ses côtés. Il était là, il la soutenait et elle se sentait plus forte en sa compagnie. Elle savait bien que des bas, elle allait en avoir encore de nombreux, qu’elle ne pouvait pas envisager qu’à aucun moment elle n’ait encore envie de boire, mais elle savait qu’elle était soutenue et qu’elle pouvait compter sur son petit ami. Elle ne savait vraiment pas ce qu’elle ferait sans lui, et en fait, elle n’avait aucune envie de l’envisager. Elle se rendait simplement compte de l’énorme chance qu’elle avait d’être avec lui, qu’il soit là pour elle, qu’il soit patient avec elle. Évidemment, Gwenn savait déjà qu’elle avait énormément de chance de l’avoir, c’était juste… une fois encore, plus concret que jamais.

Il fallait juste qu’elle aille de l’avant, qu’elle ne se pose pas plus de question concernant Wellan, qu’elle ne pense plus à lui. Et pour cela, il faudrait sans doute déjà qu’elle remette en ordre la maison. Elle l’avait retourné de fond en comble et elle avait si honte. Elle s’en voulait d’être si faible, quand de son côté Arthur lui semblait si fort. Mais il n’avait pas l’intention de la laisser ranger le bordel qu’elle avait mis. Elle reconnaissait dans son ton sérieux qu’il n’avait pas l’intention de négocier en lui affirmant qu’elle ne devait pas se préoccuper de tout cela, qu’il allait s’en occuper. Oh, elle appréciait bien sûr, mais elle ne supportait pas l’idée d’être un fardeau pour son petit ami. Même si ce n’était pas non plus nouveau qu’elle avait beaucoup de part sombre. La jeune femme savoura pleinement les lèvres de son petit ami venant se déposer sur les siennes.

Elle n’avait rien d’autre à faire que d’aller dans un bon bain et d’y rester aussi longtemps qu’elle le voudrait… c’était une perspective agréable en effet. Gwenn ferma une seconde les yeux, se reposant un peu contre Arthur de nouveau. Elle était en sécurité, elle était avec son petit ami, Wellan ne risquait de venir encore une fois tout gâcher. Mais elle ne put s’empêcher de sentir une monté d’angoisse quand même. Elle avait peur d’elle-même, de ce qu’elle était capable de désirer. Une bonne bouteille… afin de ne pas revoir encore ces images dans son esprit qui ne la quittait pas.

« Me laisse pas toute seule… »
Supplia-t-elle. C’était idiot sans doute, mais elle n’avait aucune envie qu’il s’éloigne d’elle, même si c’était pour se retrouver dans une pièce juste à côté. Elle savait bien qu’elle n’allait pas pouvoir rester coller à lui constamment et ce n’était pas ce qu’elle avait envie, mais là elle n’avait définitivement aucune envie de le voir s’éloigner d’elle. Même si c’était juste pour qu’elle se repose et se détende dans un bon bain.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Les vieux démons ne sont jamais loin (Arthur <3) Loups210
Arthur Lowell
Arthur Lowell
Messages : 473

Les vieux démons ne sont jamais loin (Arthur <3) Empty
Message#Sujet: Re: Les vieux démons ne sont jamais loin (Arthur <3)   Les vieux démons ne sont jamais loin (Arthur <3) EmptySam 26 Oct - 20:45


Les vieux démons ne sont jamais loin.
A

rthur s'inquiétait terriblement pour sa petite amie. Il prenait sur lui, faisait de son mieux pour ne rien laisser paraître, puisqu'il était important qu'elle puisse se reposer sur lui à l'heure actuelle, mais il était difficile pour lui de ne pas céder à la panique. Gwenn avait fait tant de progrès... et à cause de ce sombre crétin... Non, il devait se calmer, sa colère s'exprimerait en temps et en heure, tout comme son inquiétude. Pour le moment, il ne devait afficher qu'une seule et unique chose, et c'était de la douceur et de la considération. Arthur avait envie que la jeune femme se sente bien, rassurée. Il se doutait qu'il lui faudrait plus qu'un bon bain chaud pour se sentir mieux, mais il voyait cela comme une première étape, un moyen pour elle de relâcher la pression, de se reposer, et de penser à soulager son mal autrement qu'avec une bouteille d'alcool. Quand elle se serra un peu plus contre lui, il la pressa encore plus fort contre lui. Il l'aimait plus que tout, la voir dans cet état provoquait en lui une souffrance infinie. Il ne pouvait pas accepter que la situation empire. Il prendrait soin d'elle, plus que jamais.

Il caressa doucement ses cheveux quand elle lui dit ne pas vouloir qu'il s'éloigne d'elle. Qu'il la laisse seule, même si c'était pour rester dans la pièce d'à côté. Il avait envisagé de la laisser prendre son bain pendant que lui-même remettrait la maison à neuf afin qu'ils partent sur des bases saines sans avoir à contempler les restes de son coup de folie, mais il comprenait qu'elle n'ait pas envie qu'il la laisse, et lui n'avait aucune envie de l'abandonner, même si ça devait être juste quelques petites secondes. Il ferait ce qu'il faudrait pour qu'elle se sente apaisée, et si pour le moment, elle avait besoin de lui avant tout, alors il resterait avec elle. De toute évidence, cela ne demandait aucune sorte d'effort de sa part. Il déposa avec douceur un baiser sur le front de la jeune femme.

-Je ne te laisse pas toute seule,
souffla-t-il doucement.

Du moment qu'il parvenait à la faire se sentir mieux, il acceptait de tout lui accorder. Lui-même ne serait capable de se sentir bien que dès lors que celle pour qui son coeur battait si fort se sentirait définitivement mieux. Il savait que ça prendrait du temps, mais il avait tout le temps pour elle, tout le temps qu'elle pourrait bien désirer. De toute façon, lui non plus n'avait pas particulièrement envie de lâcher Gwenn d'une semelle. C'était même hors de question, encore moins aujourd'hui qu'hier.

-Il y a assez de place dans le bain pour nous deux,
ajouta-t-il avec le léger espoir de lui décocher un sourire.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
Gwenn Le Clearc'h
Gwenn Le Clearc'h
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
Messages : 952

Les vieux démons ne sont jamais loin (Arthur <3) Empty
Message#Sujet: Re: Les vieux démons ne sont jamais loin (Arthur <3)   Les vieux démons ne sont jamais loin (Arthur <3) EmptyDim 29 Déc - 18:14

Les vieux démons ne sont jamais loin.
Gwenn avait bien conscience que c’était ridicule de sa part qu’elle puisse craindre que son petit ami la laisse seul, juste le temps qu’elle s’installe dans un bain chaud et qu’il… mette de l’ordre un peu dans la maison. La jeune femme avait conscience qu’il cherchait en partie à la protéger en lui demandant d’aller se détendre dans un bain, et qu’il allait s’occuper de remettre de l’ordre dans la maison, pour qu’elle n’ait pas besoin de le faire. Pour ne pas en rajouter à son fardeau. Si elle s’était retrouvée chez elle, Gwenn savait parfaitement qu’elle aurait bu, qu’elle aurait sans doute laissé ce désordre dans toute la maison, en n’aillant pas le courage de remettre de l’ordre. Là tout de suite, la jeune femme n’était pas si sûre que cela de pouvoir avoir la force de remettre de l’ordre dans la maison, mais elle se sentait mal à l’idée de laisser ça comme ça. Parce qu’elle n’était pas réellement chez elle, parce que cette maison était celle de Arthur, qu’elle s’en voulait d’avoir été si faible…

Mais faible, elle l’était et elle ne pouvait rien faire contre ça. La jeune femme avait envie d’être forte, mais elle savait bien que ses démons étaient encore beaucoup trop nombreux. Elle pouvait tout perdre d’un instant, elle pouvait craquer. Et elle l’aurait fait si jamais Arthur et elle n’avaient pas pris la peine de ne pas avoir une seule goûte d’alcool dans la bâtisse. Elle s’en voulait tellement, mais elle n’y pouvait rien… elle se sentait faible. Faible au point de ne pas parvenir à aller prendre un bain seule. Gwenn fermait les yeux, alors que Arthur caressait ses cheveux. Elle savait tous les efforts qu’il faisait pour elle, la patience dont il était capable pour elle. C’était tellement agréable, ça lui faisait tellement de bien. Et plus encore quand elle entendait le jeune homme lui affirmer qu’il n’avait pas l’intention de la laisser seule. Elle avait conscience de la chance qu’elle avait de l’avoir à ses côtés, c’était évident que sans lui, Gwenn serait bien incapable de s’en sortir. Elle n’aurait pas réussi à être si « forte » jusqu’à présent, c’était auprès de lui qu’elle tirait sa force. Ce qui était un peu dangereux en un sens, parce qu’elle misait tout sur une seule personne, mais elle n’y pouvait rien. Elle ne pouvait pas faire autrement, elle avait juste besoin de son petit ami, c’était tout. Et si elle devait le perdre… non, elle ne le perdrait pas, pas cette fois.

« C’est vrai que cette baignoire est plutôt grande. »
Ajouta-t-elle, parvenant à esquisser un sourire. Il ne fallait pas grand-chose en soit, juste la présence de Arthur. C’était tout ce dont elle avait besoin et par chance, elle pouvait compter sur lui. Et puis, elle appréciait le fait qu’il ne la laisse pas seule en effet, même si c’était pour se trouver dans la pièce à côté. Il ne fallait pas grand-chose pour qu’elle se sente mieux, juste qu’il soit là, qu’il lui parle. Preuve en était de la décontraction qu’elle retrouvait présentement. « Je me dis même… qu’on en profite peut-être pas assez. »

C’était faux, ils ne profitaient assez, ils profitaient pleinement l’un de l’autre. Mais là tout de suite, Gwenn avait juste envie de se concentrer sur la décontraction, sur ce qu’il y avait de positif et d’oublier tout ce qu’il y avait en dehors d’eux deux, de leurs regards planté l’un dans l’autre.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Les vieux démons ne sont jamais loin (Arthur <3) Loups210
Arthur Lowell
Arthur Lowell
Messages : 473

Les vieux démons ne sont jamais loin (Arthur <3) Empty
Message#Sujet: Re: Les vieux démons ne sont jamais loin (Arthur <3)   Les vieux démons ne sont jamais loin (Arthur <3) EmptyDim 29 Déc - 18:50

[

Les vieux démons ne sont jamais loin.
U

ne esquisse de sourire vint décorer les lèvres de Gwenn, et Arthur se sentit d'un seul coup plus léger. C'était tout ce qu'il voulait, son bonheur. Il savait qu'il ne pouvait l'obtenir que de haute lutte, et qu'en cet instant, même si elle se sentait un peu plus détendue, elle n'était pas heureuse pour autant. Mais il ne désespérait pas. un jour ou l'autre, d'une manière ou d'une autre, il parviendrait à vraiment faire son bonheur, peu importe quand et comment... Là, tout de suite, il avait simplement l'intention de tout lui faire oublier, ses souffrances, ses addictions, afin qu'elle ne se concentre plus que sur elle-même, sur eux, sur ce qui les rendait si forts ensemble, si uniques. Oui, il voulait tenir Gwenn à l'écart le temps de remettre de l'ordre dans la maison, afin qu'elle n'ait pas à contempler ce spectacle plus tard, mais ça pouvait attendre malgré tout. Et en attendant, eh bien... Eh bien, qu'ils emmerdent tout ce qui les entourait et se contentent de profiter d'être ensemble, d'être là l'un pour l'autre, et de s'aimer plus que tout au monde.

Ce fut à son tour d'afficher un fin sourire quand Gwenn affirma qu'ils ne profitaient pas assez... ce n'était pas vrai, mais en même temps, ils ne pouvaient jamais profiter assez l'un de l'autre. Ils s'aimaient, de tout leur coeur, du plus profond de leur être. Ils s'adoraient, et c'était ce qui importait. Il ne répondit pas, parce qu'il ne pensait pas qu'il reste encore grand-chose à dire. Il embrassa Gwenn à en perdre le souffle et ne mit pas longtemps à préparer le bain le plus chaud, savonneux et confortable possible pour eux deux. Ceci fait, il se concentra de nouveau sur elle, et uniquement sur elle. Ses lèvres retrouvèrent les siennes avant qu'il ne s'applique à a débarrasser, lentement mais sûrement, de ses vêtements, avec douceur et sensualité.

Les signaux étaient clairs, malgré tout, il ne pouvait s'empêcher d'éprouver une certaine réserve. La jeune femme avait traversé une épreuve terrible, elle était bouleversée, fragilisée, psychologiquement et physiquement, et il n'avait pas envie d'en profiter. Il voulait faire ce qui était le mieux pour elle... Il voulait croire que le mieux pour elle en cet instant, c'était lui, mais il ne se vexerait pas de se tromper. Gwenn était la personne la plus douce, la plus merveilleuse, la plus importante qui existe au monde, il ne voulait que son bonheur, il voulait s'assurer, par tous les moyens possible, que ses souffrances ne seraient bientôt qu'un lointain souvenir. Un jour, elle n'aurait plus la tentation, l'obligation de regarder en arrière. Ils se contenteraient de regarder vers l'avant, ensemble, dans la même direction. C'était cliché, mais c'était ce qu'il désirait.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
Gwenn Le Clearc'h
Gwenn Le Clearc'h
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
Messages : 952

Les vieux démons ne sont jamais loin (Arthur <3) Empty
Message#Sujet: Re: Les vieux démons ne sont jamais loin (Arthur <3)   Les vieux démons ne sont jamais loin (Arthur <3) EmptyDim 5 Jan - 16:55

Les vieux démons ne sont jamais loin.
Voir le visage de Arthur afficher un sourire faisait du bien à Gwenn. Ça ne pouvait pas tout résoudre, mais poser son regard sur le jeune homme, le voir sourire, entendre ces mots qui avaient le don de la faire sourire aussi de son côté, ça lui faisait du bien. Sa simple présence lui permettait de se sentir mieux, tout simplement. Quand elle se trouvait là, avec son petit ami, elle parvenait bien plus facilement à oublier tout ce qu’elle avait pu vivre dans sa vie, son envie de noyer tout ça pour oublier. Justement, elle parvenait à oublier, à ne plus penser à ses soucis, rien qu’en posant son regard sur Arthur. C’était ce qui lui permettait de tenir… même si ce n’était pas facile tous les jours. Surtout dans des moments comme celui qu’elle venait de vivre. Mais ça allait aller… Gwenn avait l’espoir que ça finisse par juste aller bien, parce qu’elle pourrait toujours compter sur l’homme sous ses yeux.

Sur les lèvres de Arthur qui venaient s’emparer des siennes, lui rappelant qu’elle pouvait juste respirer et que tout irait bien. Gwenn observa le jeune homme préparer ce bain dont ils parlaient et une fois que ce fut fait, le jeune homme se rapprocha d’elle, l’embrassant de nouveau, lui donnant le sentiment de respirer de nouveau. Gwenn s’appliqua au même titre que Arthur à lui retirer ses vêtements. En cet instant précis, il n’y avait juste que lui, qu’elle, ce qu’ils ressentaient l’un pour l’autre et ce qu’ils avaient envie l’un de l’autre tout simplement. Son corps était quelque peu meurtri – mais l’avantage d’être un lycan, même si en réalité il n’y avait aucun avantage à tout cela, mais au moins il y avait ça… c’était que leurs corps physiquement pouvaient se remettre plus facilement –, mais elle n’y songeait pas une seule seconde. Elle n’avait aucune envie d’y songer en même temps, il n’y avait qu’eux. Gwenn ne ressentait aucune réserve, elle n’avait pas envie d’en avoir une seule. Elle n’avait aucune envie de se gâcher une seule seconde de plus, alors elle ne se retint pas.

Et quand leurs corps à tous les deux furent enfin nus, Gwenn attrapa la main d’Arthur pour l’entrainer avec elle dans la baignoire. Ils avaient de la chance, il y avait suffisamment de place dans cette baignoire pour qu’ils puissent s’y installer confortablement tous les deux et Gwenn n’avait pas l’intention de se retenir. Elle se colla à Arthur, fermant les yeux, profitant de la chaleur de son corps, de la chaleur de ce bain. Elle n’avait besoin de rien d’autre pour se sentir bien, pour se sentir bien mieux. Son corps était bien plus détendu, son esprit l’était bien plus également. Il n’y avait qu’eux et seulement eux et ça lui convenait parfaitement. La jeune femme inspira longuement, profitant de cette sérénité, avant d’ouvrir les yeux de nouveau et de tourner son regard vers Arthur. Elle afficha un sourire, caressa son visage avant de s’emparer une nouvelle fois de ses lèvres avec une passion que seul lui avait été capable de lui faire ressentir. Elle se reposait peut-être trop sur lui au final, mais ça lui était égal, il était celui qui lui permettait de tenir.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Les vieux démons ne sont jamais loin (Arthur <3) Loups210
Arthur Lowell
Arthur Lowell
Messages : 473

Les vieux démons ne sont jamais loin (Arthur <3) Empty
Message#Sujet: Re: Les vieux démons ne sont jamais loin (Arthur <3)   Les vieux démons ne sont jamais loin (Arthur <3) EmptyDim 5 Jan - 17:13


Les vieux démons ne sont jamais loin.
C'

était rassurant... et grisant, même, quelque part... ce sentiment qu'il n'aurait jamais cru connaître avant de faire la connaissance de Gwenn, ou du moins avant de comprendre combien elle devait devenir importante pour lui. Elle était là, il était là, et tout à coup, rien d'autre ne comptait, rien d'autre n'avait la moindre importance. Il n'y avait qu'elle et lui, et le vif sentiment que rien au monde ne serait à même de transcender ce qu'ils éprouvaient l'un envers l'autre. Il ne pouvait effaacer tous les chagrins, toutes les misères, toute la douleur... tout ce qu'éprouvait Gwenn, en somme, mais il était capable de les apaiser, de les transformer en quelque chose d'autre, un chose plus douce, plus pérenne, plus sereine. Il se sentait à son exacte place avec elle et aimait penser que l'inverse était tout aussi vrai. Aubout du compte, c'était aussi simple que cela.

Les deux lycans ne tardèrent pas à se retrouver en tenues d'Adam et Eve, Arthur ne put s'empêcher de couver du regard la femme qu'il aimait tant. Elle était belle, nue comme habillée, et il ne cesserait jamais de la désirer. Dans tous les cas, et quoi qu'il arrive, il se retrouvait toujours happé par son charme. Il ne se lassait pas de la regarder, de l'admirer. Elle portait en elle les séquelles d'une histoire douloureuse, et dont elle avait encore fait les frais... mais ça ne la rendait que d'autant plus belle à ses yeux, car contrairement à ce qu'elle pensait peut-être, lui le savait, elle était forte, elle était brave, et il l'aimait, dans tous les sens du terme. Ses baisers, ses caresses, tout ne devait servir qu'à lui donner la preuve de cet amour qu'aucun autre ne pouvait être susceptible d'égaler.

Ils entrèrent tous deux dans ce bain à la chaleur confortable. Arthur serra Gwenn contre lui aussi fort qu'il le put, la sentant se détendre tout contre lui tandis que son coeur, voisin du sien, battait à un rythme identique. Elle ferma les yeux un instant, il aimait la voir s'abandonner tout contre lui, en confiance, puis elle pressa ses lèvres une nouvelle fois contre les siennes. Il prolongea ce baiser autant que possible. Puis ses mains agrippèrent le savons sur le rebord de la baignoire, et il se perdit ainsi en massage et en caresses mêlés de mousse, il prenait soin de lui procurer le plus de plaisir possible, que ce soit pour détendre ses muscles fourbus ou pour venir flatter, ne serait(ce qu'un peu, les zones les plus sensibles de son anatomie. Son corps, il commencait à très bien le connaître, en tout cas il le pensait, et il en profitait donc pour lui procurer autant de plaisir qu'il le pouvait, avec tendresse et passion.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
Gwenn Le Clearc'h
Gwenn Le Clearc'h
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
Messages : 952

Les vieux démons ne sont jamais loin (Arthur <3) Empty
Message#Sujet: Re: Les vieux démons ne sont jamais loin (Arthur <3)   Les vieux démons ne sont jamais loin (Arthur <3) EmptyLun 4 Mai - 16:04

Les vieux démons ne sont jamais loin.
Arthur avait ce don de permettre à Gwenn d’oublier tous ses soucis, le même don que… l’alcool avait sur elle quand elle en avait bu en énorme quantité et qu’elle n’était plus réellement maitrise d’elle-même. Ce n’était peut-être pas vraiment une bonne chose de comparer l’homme à une addiction, mais il lui permettait d’être si bien, de se sentir tellement mieux. Elle n’avait que besoin de ses bras, de son corps contre le sien pour se sentir pleinement mieux et ne plus penser à tout ce qui lui faisait du mal. Que ça soit ses vieux démons qui ne manquaient pas de revenir à la surface, que ça soit Wellan qui venait en rajouter encore et encore une couche. Arthur avait ce pouvoir, cette possibilité de lui faire tout oublier, de lui permettre de se sentir bien mieux. Et ça durait dans le temps, ce n’était pas juste un effet parce qu’elle était bien trop alcoolisée pour se rendre compte de quoi que ce soit, avant de retomber violement sur le sol. Non, c’était sur la durée, parce que Arthur était là constamment. Alors, forcément, ils n’étaient pas tout le temps ensemble, mais même quand ils n’étaient pas physiquement ensemble, Gwenn savait bien qu’il était là quand même, en pensée, par leur cœur lié, et qu’ils se retrouveraient tout simplement. C’était son pilier, sans lui il était évident qu’elle serait bien incapable de s’en sortir. Elle se reposait trop surement, mais elle n’en avait que faire, elle avait besoin de cet homme, elle avait juste besoin de lui.

Dans ses bras, dans ce bain, elle parvenait à oublier la douleur physique et mental que Wellan était capable de lui procurer. Son corps avait forcément encore les traces de cet échange, mais elle ne s’en préoccupait pas. Elle oubliait tout et elle se sentait bien mieux, parce qu’elle se sentait aimé. Elle avait besoin de ce contact juste pour vider son esprit, juste pour se sentir pleinement bien. Et par chance, elle savait qu’elle pourrait toujours compter sur Arthur pour la soutenir. Elle ne savait pas ce qu’elle deviendrait sans lui, mais elle ne voulait surtout pas se poser la question, sa vie n’aurait aucun sens sans lui. C’était plus qu’évident, il n’y avait aucune question à se poser. Et quand Arthur prenait la peine de parcourir son corps, savon en main, c’était juste tout ce dont elle avait besoin. Sa présence, le contact de sa peau, de ses mains, ses lèvres qu’elle ne manquait pas d’embrasser encore et encore. Elle souffrait encore physiquement, Wellan ne l’avait pas ménagé, et ce n’était peut-être pas une si bonne idée que ça, mais… elle n’avait aucune envie de se retenir. C’était plus fort qu’elle, il y avait cet instinct bestial qui lui permettait de se sentir mieux et de tout oublier ici et maintenant. Elle s’installa à califourchon sur lui, heureusement qu’ils avaient une grande baignoire, ses lèvres ne se détachant pas des siennes. Son corps tout entier était détendue par l’eau chaude, par les massages et autres traitements de Arthur. Elle se sentait tellement mieux. Ses propres mains à elle ne manquèrent pas de parcourir ce corps qu’elle connaissait à présent par cœur et qu’elle adorait, s’attardant sur des zones bien érogènes de l’anatomie du lycan.

Elle sépara un instant ses lèvres des siennes, plongeant son regard dans celui de Arthur. Elle avait tellement de chose à lui dire, elle aimerait pouvoir lui faire comprendre à quel point il lui faisait du bien, à quel point elle se sentait mieux avec lui. Sauf que rien ne pouvait l’exprimer ou presque.

« Je t’aime… » Souffla-t-elle. Il le savait bien sûr, mais c’était juste les quelques mots qui lui permettait d’exprimer tout ce flot de sensations qu’elle ressentait.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les vieux démons ne sont jamais loin (Arthur <3) Empty
Message#Sujet: Re: Les vieux démons ne sont jamais loin (Arthur <3)   Les vieux démons ne sont jamais loin (Arthur <3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vieux démons ne sont jamais loin (Arthur <3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combattre les vieux démons est la meilleure des solutions (Jane <3)
» Le passé n'est jamais très loin. (Eric)
» Les problèèèèmes ne sont jamais finis [pv Joachin :3]
» Les rps d'Arthur
» Arthur Lowell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Village Humain :: Habitations :: Chez Arthur Lowell-