Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 La fatalité des phases lunaires [pv Gwenn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La fatalité des phases lunaires [pv Gwenn] Loups210
[Last] Ophélie Shelter
[Last] Ophélie Shelter
Messages : 197

La fatalité des phases lunaires [pv Gwenn] Empty
Message#Sujet: La fatalité des phases lunaires [pv Gwenn]   La fatalité des phases lunaires [pv Gwenn] EmptyJeu 3 Jan - 22:16

La fatalité des phases lunaires

Ophélie & Gwenn


La pleine lune était le pire cauchemar d'Ophélie. Malheureusement ce cauchemar se réalisait tous les 30 jours environ. Et finalement cela revenait assez rapidement. Ophélie n'était pas quelqu'un qui s'énervait facilement de ce fait, elle ne se transformait uniquement lorsque la pleine lune faisait son apparition.

Chaque transformation était une torture alors elle essayait d'y penser le moins possible avant chez nuit de désolation. Et chaque matin à son réveil, elle espérait de tout coeur être encore à l'endroit ou elle se trouvait la veille, soit dans la forêt - car les humains savent qu'il ne faut pas s'y aventurer- soit dans sa cave - dans la cage qu'elle avait fait pour s'enfermer volontairement. Mais plus que tout, elle espérait ne pas se réveiller avec un gout de sang dans la bouche signe qu'elle avait du faire un massacre en tant que louve.

D'après les nombreux livres qu'Ophélie avait lu sur le sujet, certaines personnes se souviennent des faits qu'ils ont pu commettre en tant que loup s'ils sont en phase avec leur condition. Etant donné que ce n'était pas le cas de notre mère meurtrie, elle ne se souvenait de rien et elle préférait ne pas savoir.

Ce matin-là, la jeune femme s'était réveillée chez elle, dans sa cage. Elle savait que ce type de restriction ferait bondir d'autres lycanthropes avide de liberté mais c'était son choix. Comme après chaque transformation où sa bouche n'était pas en sang – ce n'était arrivé qu'une seule fois jusqu'à présent (avec sa fille)- Ophélie était affamée. On pourrait même dire une faim de loup. Après avoir engloutit un bon festin, à base de bovin et de pommes de terre, la jeune femme prit un bon bain relaxant. Puis elle décida finalement de profiter de ce joli soleil qui pointait le bout de son nez. En même temps, elle faisait l'effort de sortir de plus en plus.

Une fois sur le pas de sa porte, une question se posa, où aller se balader ? Les champs funéraires ? non elle préférait s'y rendre une fois la nuit tombée pour ne croiser personne et parler à sa fille en toute liberté. Le lac ? Bof, cela doit grouiller d'habitants vu le beau temps et Ophélie n'avait pas envie de croiser trop de monde. La taverne ? Non autant choisir un endroit en extérieur afin de profiter de la journée. La forêt ? Pas grand monde et profiter de la nature, c'était le plan parfait. Va pour la forêt alors.

Ophélie se dirigea alors vers les bois. Elle savait plus ou moins où se trouvait les repères des vampires et des loups garous et prendrait donc soin d'éviter l'un et l'autre. Après plusieurs minutes de marches, elle se retrouva seule dans la forêt. L'espace d'un instant, elle regarda le ciel bleu à travers les feuilles, un vent délicat glissa sur ses joues. Ophélie s'assit sur un tronc couché au sol et pris le temps de réfléchir. Elle ferma les yeux l'espace d'un instant. Ce moment calme fut de courte durée car elle entendit un craquement de branches. Ouvrant les yeux et se relevant d'un coup, elle s'écria : « Qui est là ? »


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
Gwenn Le Clearc'h
Gwenn Le Clearc'h
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
Messages : 952

La fatalité des phases lunaires [pv Gwenn] Empty
Message#Sujet: Re: La fatalité des phases lunaires [pv Gwenn]   La fatalité des phases lunaires [pv Gwenn] EmptyVen 15 Mar - 17:22

Chaque pleine lune était éprouvante, à chaque fois Gwenn devait simplement accepter de se laisser perdre, de laisser place au monstre qui vivait à sa place. Ça n’avait rien d’évident non… mais en même temps, il commençait à y avoir une certaine routine. La pleine lune arrivait et donc… par conséquence, la jeune femme se préparait à se transformer et elle avait ses petits rituels. Elle avait déjà pris quelques habitudes à l’époque où elle devait plus ou moins gérer ça seule, mais c’était forcément plus facile depuis qu’elle était avec Arthur. Au moins, ils partageaient la même peine tous les deux. Arthur savait exactement ce qu’elle vivait parce qu’il vivait exactement la même chose. Ils avaient leurs habitudes donc, même si depuis que Arthur s’était transformé sans raison, ils avaient dû revoir certaine habitude.

Gwenn avait donc géré la « crise » comme d’habitude, prise de cette malheureusement habitude. Elle aurait aimé ne pas avoir à être habituée à ce genre de chose, mais ce n’était pas comme si elle pouvait y faire quoi que ce soit dans tous les cas. La seule chose qu’elle pouvait faire c’était supporter tout ça en serrant des dents (la présence de Arthur dans sa vie l’aidait quand même beaucoup à relativiser sur son sort). La jeune femme avait, comme toujours, laissé des vêtements dans la forêt parce qu’elle prenait toujours la décision de se rendre dans la forêt pendant les pleines lunes. Ainsi, quand elle se réveillait nue, elle avait de quoi se vêtir de nouveau. Elle mit un certain temps à émerger cette fois-ci, alors qu’elle était allongée au pied d’un arbre. Pendant un temps, elle observa le ciel sans bouger, sans rien faire… parce qu’elle sentait malheureusement le goût du sang dans sa bouche. Elle n’aimait jamais ça, parce qu’elle ne savait trop bien ce que ça signifiait. Soit elle avait tué quelqu’un (et c’était le sort le plus honorable qu’elle pouvait offrir), soit elle avait condamné quelqu’un à son sort. Et rien que cette idée lui donnait des hauts le cœur, elle n’aimait pas du tout l’idée d’avoir banni une personne au sort de lycan, même si elle n’y pouvait rien non plus. On l’avait banni avant.

Elle trouva ses vêtements, avant de parcourir un peu la forêt dans le but de retrouver Arthur. Il tentait le plus possible de rester ensemble, de ne pas se séparer, mais à chaque fois qu’ils perdaient conscience tous les deux, ils savaient bien qu’ils pouvaient très bien se séparer. Alors elle le cherchait. Même si dans tous les cas, ils savaient qu’ils allaient se retrouver tous les deux à la maison. Et alors qu’elle marchait, elle entendit une voix féminine. Elle s’approcha vers la voix.

« Vous savez que c’est dangereux dans la forêt ? »
Demanda-t-elle, sans la moindre once de menace dans sa voix. La seule chose qu’elle voulait c’était savoir qui était cette femme, parce que si elle se trouvait dans la forêt c’était soit qu’elle était une humaine inconsciente, soit elle était une créature.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
La fatalité des phases lunaires [pv Gwenn] Loups210
[Last] Ophélie Shelter
[Last] Ophélie Shelter
Messages : 197

La fatalité des phases lunaires [pv Gwenn] Empty
Message#Sujet: Re: La fatalité des phases lunaires [pv Gwenn]   La fatalité des phases lunaires [pv Gwenn] EmptyDim 11 Aoû - 12:04

La fatalité des phases lunaires

Ophélie & Gwenn


Ophélie aperçut une jeune femme à ses côtés. Dans cette forêt à cette heure-ci c'était soit qu'elle était une humaine totalement naïve pour venir s'aventurer ici soit qu'elle était également une créature plus ou moins dangereuse. Mais à sa remarque sur les dangers dans cette forêt, Ophélie se rendit compte qu'elle ne pouvait pas avoir à faire à une humaine. A ces mots de prévention, elle sourit avant de répondre gentiment: "Oui je le sais mais j'aime bien certains endroits de cette forêt. Ils ont le don de vous apaiser."

En observant son interlocutrice, Ophélie garda son regard bienveillant et apaisant et mit de côtés ses doutes et ses peurs. Elle ne connaissait pas cette jeune femme qui s'approchait d'elle mais elle avait le sentiment qu'elle ne serait pas une ennemie. Ce sentiment qu'elle serait en sécurité avec elle et qu'elle n'avait rien à craindre. A cette sensation, Ophélie, à nouveau apaisée, releva les yeux vers le ciel et continua sa contemplation du bleu azur à travers les feuilles.

De toute façon pourquoi craindre quoi que ce soit. Au mieux c'était une humaine et elle ne ferait rien à Ophélie. Au pire, un vampire ou un loup malfaisant qui arriverait peut-être à détruire le monstre qu'elle était devenue alors ... Avec cette façon de pensée, Ophélie vivait l'instant présent et ne pensait pas à ce qui pourrait lui arrivait. La seule chose qu'elle ne voulait pas c'était de faire du mal aux autres. Pour le reste, cela n'avait aucun importance.

Ophélie se décala sur son tronc pour laisser de la place à cette jeune femme afin qu'elle s'assoit à ses côtés en disant calmement: "Et vous ? que faites vous ici si vous pensez que c'est un endroit dangereux?"

Ophélie reposa les yeux sur son interlocutrice et lui tendit la main en se présentant : "Au fait je m'appelle Ophélie."

En temps normal, Ophélie n'était pas des plus à l'aise en société et encore moins depuis qu'elle était devenue une louve. Mais aujourd'hui à cet instant, elle se sentait en confiance, comme si elle était avec une amie. Alors qu'elle n'avait jamais vu cette jeune femme... Étrange?!

:copyright: MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
Gwenn Le Clearc'h
Gwenn Le Clearc'h
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
Messages : 952

La fatalité des phases lunaires [pv Gwenn] Empty
Message#Sujet: Re: La fatalité des phases lunaires [pv Gwenn]   La fatalité des phases lunaires [pv Gwenn] EmptyJeu 5 Déc - 15:17

La femme sous ses yeux lui apprit qu’elle était au courant que la forêt était dangereuse, mais que du coup elle s’y rendait parce qu’elle aimait ces endroits qui l’apaisaient. Gwenn ne savait pas vraiment quoi penser de sa présence et surtout de ce qu’elle disait. Elle ne pouvait pas s’empêcher de se demander si elle était humaine. Forcément quand on commençait à comprendre que le monde était peuplé de créature, quand on faisait des rencontres un peu étranges comme celle que faisait la jeune femme, on ne pouvait que se poser des questions. La jeune femme se dit même qu’il était possible qu’elle soit un loup-garou comme elle, mais même si elle avait envie d’en savoir plus, elle ne pouvait pas réellement se permettre de lui poser la question. Parce qu’elle ne pouvait pas lui parler directement des créatures, au cas où justement qu’elle ne soit au courant de rien et qu’elle ne soit qu’une simple humaine.

La jeune femme serra la main de son interlocutrice, ne prenant pas pour autant la peine de s’installer à ses côtés. Ce n’était pas contre elle, mais elle ne pouvait pas s’empêcher de se montrer sur ses gardes, et elle n’avait aucune envie de la mettre en danger non plus.

« Je m’appelle Gwenn. » Dit-elle pour se présenter à son tour, parce qu’elle n’avait aucune raison de cacher son identité à la jeune femme. Et elle allait devoir donc répondre à la question de celle qui s’appelait Ophélie donc, ne sachant pas vraiment comment elle allait tourner sa réponse. Parce qu’elle ne pouvait pas juste dire la vérité, parce qu’elle ne pouvait pas se montrer honnête. En soit, ce n’était pas un souci de mentir à une inconnue, ce n’était pas grave et ça n’aurait pas de conséquence. « Peut-être que je suis quelqu’un de dangereux en fait. » Finit-elle par dire.

Elle ne pouvait pas s’empêcher de mettre en en garde son interlocutrice. Elle se trouvait là, pas loin d’elle, et on ne pouvait pas réellement dire que la lycane était une enfant de cœur quand elle devenait un loup-garou. Ça ne lui plaisait pas, mais ce n’était pas comme si elle y pouvait quelque chose malheureusement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La fatalité des phases lunaires [pv Gwenn] Empty
Message#Sujet: Re: La fatalité des phases lunaires [pv Gwenn]   La fatalité des phases lunaires [pv Gwenn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fatalité des phases lunaires [pv Gwenn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPs de Gwenn
» Liens de Gwenn
» Boire est un besoin de l'âme [pv Gwenn :3]
» Tuons la bête [pv Léo & Gwenn ]
» [Event] Prospection [pv Gwenn <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Reste du monde :: Forêt-