Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Celui qui rêve se mélange à l'air (pv Jonathan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Celui qui rêve se mélange à l'air (pv Jonathan) Myrih10
Iris Caldwell
Iris Caldwell
Messages : 118

Celui qui rêve se mélange à l'air (pv Jonathan) Empty
Message#Sujet: Celui qui rêve se mélange à l'air (pv Jonathan)   Celui qui rêve se mélange à l'air (pv Jonathan) EmptyVen 1 Fév - 22:13

Celui qui rêve se mélange à l'air.


La vie était faite d'imprévus et de contraintes. Se marier avec Horace Caldwell, par exemple, avait été une contrainte. Mais qui lui avait permis de se faire un nom, de gagner une situation et de trouver plus que ce qu'elle était venue chercher en premier lieu, donc ça avait été bénéfique, quelque part. Tomber sous le charme du frère du marié... non, pas tomber sous son charme, être subjugué par lui ? Imprévu, sans l'ombre d'un doute, mais le plus sublime des imprévus dans toute l'histoire des imprévus et au-delà. Entamer une liaison avec son beau-frère ? Imprévu particulièrement plaisant. Tuer son époux ? Clairement, ça avait été une contrainte. Quoi qu'on puisse penser d'elle, Iris ne tuait pas pour le plaisir de tuer, et elle se serait bien épargnée d'avoir du sang sur les mains si elle s'était trouvée une autre option, mais il n'y en avait pas, elle avait besoin d'être avec Jonathan, un besoin vif, terrible, impérieux, que rien ne pouvait taire sauf si l'on faisait taire le mari encombrant.

Horace avait été l'instrument de leur transformation, la clé de leur bonheur, il devait s'en estimer heureux, mort mais heureux. Nul ne pouvait résister aux ambitions d'Iris, de toute manière. Enfin, se faire prendre à leur propre piège et mourir asphyxiés n'avait vraiment pas été prévu, tout comme devenir des myrihandes, mais ce qu'elle pouvait aimait son statut, à présent ! Elle savourait chaque seconde de sa nouvelle vie avec plaisir. Et rien ne pouvait entacher ce plaisir-là. Si ce n'est la toute dernière contrainte, bien sûr : prétendre ne pas être avec l'homme qu'elle aimait et se donner des allures de veuves endeuillée jusqu'à ce qu'il puisse être communément accepté qu'elle et Jonathan forment un couple. Enfin, ils pourraient alors être ensemble. Pas de contrainte, pas d'imprévu. Une nécessité, seulement, une certitude profonde et apaisante, puisque la nature elle-même était venue leur souffler à l'oreille qu'ils étaient des âmes soeurs et qu'ils ne pouvaient rien, ne devaient rien contre cela.  

Ils ne pouvaient pas se voir autant qu'ils le voudraient, mais Iris savait combiner avec. Elle se vantait bien souvent d'être indépendante, et jouer à la veuve éplorée prenait beaucoup de son temps, mais elle attendait malgré tout chacun des instants où elle pourrait retrouver son âme soeur, sans qu'aucun soupçon ne soit éveillé. Elle lui avait envoyé ce matin-là pour le soir-même une invitation toute officielle à dîner. Si quelqu'un devait tomber dessus par inadvertance, il n'y trouverait rien d'inapproprié, mais le sous-texte serait clair pour le destinataire de la missive. Elle leur avait fait mitonner un charmant dîner pour deux, puis avait donné congé à son personnel pour avoir la paix, le couple serait tranquille pour la soirée.

Avant même qu'il ne frappe à sa porte, elle avait éprouvé sa présence, et un sourire s'était immédiatement étiré sur ses lèvres alors qu'elle venait lui ouvrir.


"Bonsoir."


Un ton banal, innocent. Mais aussitôt qu'ils eurent refermé la porte derrière eux, pour se couper du monde, elle n'eut plus du tout le même comportement et s'empara de ses lèvres.


[
Revenir en haut Aller en bas
Celui qui rêve se mélange à l'air (pv Jonathan) Myrih10
Jonathan Caldwell
Jonathan Caldwell
Messages : 198

Celui qui rêve se mélange à l'air (pv Jonathan) Empty
Message#Sujet: Re: Celui qui rêve se mélange à l'air (pv Jonathan)   Celui qui rêve se mélange à l'air (pv Jonathan) EmptyLun 18 Fév - 15:10

Celui qui rêve se mélange à l'air
 
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
La journée était longue. Terriblement longue, c’en était presque douloureux à ce point-là. Pourtant, elle n’avait rien d’inhabituel comparé aux autres, sauf petit détail. Jonathan savait qu’il allait retrouver Iris pour dîner, et les heures qui le séparaient de ce dîner lui paraissaient tellement longues. Jonathan n’en pouvait plus. Si cela ne tenait qu’à lui, il irait dès maintenant et passerait chaque seconde qu’il avait avec elle, sans se lasser. Mais ce serait mal vu, il le savait. Elle était la veuve de son frère, s’ils se mettaient à passer tout leur temps ensemble, cela ne passerait pas inaperçu, et les gens se mettraient à commérer. Comme toujours. Et on pourrait aussi avoir des soupçons sur leur implication concernant la mort d’Horace, même s’ils avaient été touchés aussi par le poison. Quoiqu’il en soit, ces périodes où il était loin d’elle étaient toujours difficiles. Même s’il faisait ce qu’il fallait pour tenter de s’occuper l’esprit et ainsi, espérer que le temps passe plus vite, mais ce n’était pas toujours facile. Iris n’était pas remplaçante, ni égalable.

Mais il fallait faire avec. De toute façon, ce n’était pas comme si qui que ce soit pouvait se mettre en eux. Horace l’avait fait, et il avait mal fini. Bon, Iris et Jonathan avaient eux aussi pâti de cet évènement sans que cela soit prévu, et ils étaient également morts, mais pour revenir sous de nouvelles formes, et avoir la confirmation qu’ils étaient destinés l’un à l’autre. Jonathan n’attendait plus qu’une chose, pouvoir la retrouver. Il avait été enchanté par son invitation. Même si elle avait été tout à fait formelle, Jonathan savait lire entre les lignes, et il savait surtout quel était le genre de soirée qu’Iris lui réservait, ses préférées d’entre toutes. Et il avait déjà hâte d’y être. Mais il lui fallait encore patienter un peu, ce ne devrait plus être très long. Elle devait se douter qu’il était plus que pressé de la retrouver depuis qu’il avait reçu son invitation, et peut-être que cela amusait la jeune femme de le faire languir de la sorte.

Mais il ne lui en voulait pas si c’était le cas. Il ne pouvait pas lui en vouloir, c’était tout bonnement impossible. Ils ne se disputaient quasiment jamais, ou si c’était le cas, les retrouvailles étaient toujours inoubliables. Jonathan se prépara avant de quitter sa maison pour rejoindre celle d’Iris. Il marchait d’un pas calme mais soutenu, il n’avait pas envie de traîner sur le chemin, ni même de croiser qui que ce soit qui aurait la mauvaise idée d’entamer la conversation et lui parler du beau temps. Il voulait juste retrouver Iris. Mais par chance, il ne croisa personne, et arriva sans encombre, et sans contre-temps devant la porte de sa chère et tendre. Il sentait qu’elle était tout proche et tous ses sens étaient en alerte, désireux de la retrouver.

"Bonsoir."

Son cœur se gonfla de bonheur rien qu’en la voyant et en entendant le son de sa voix. Il entra chez elle et sourit contre ses lèvres quand elle posa ses lèvres sur les siennes. Il passa ses bras autour de sa taille et répondit au baiser, et l’approfondit même. C’était tellement bon de la retrouver, tellement satisfaisant. Il relâcha ses lèvres mais ne desserra par son étreinte autour d’elle, la gardant contre lui.

« Bonsoir, tu m’as manqué. Cette journée a été une véritable torture. »

black pumpkin

_________________

- Jonathan Caldwell -
Revenir en haut Aller en bas
Celui qui rêve se mélange à l'air (pv Jonathan) Myrih10
Iris Caldwell
Iris Caldwell
Messages : 118

Celui qui rêve se mélange à l'air (pv Jonathan) Empty
Message#Sujet: Re: Celui qui rêve se mélange à l'air (pv Jonathan)   Celui qui rêve se mélange à l'air (pv Jonathan) EmptyVen 22 Fév - 0:04

Celui qui rêve se mélange à l'air.


[i]Iris ne se sentait jamais aussi vivante que lorsque les lèvres de son âme soeur embrassaient les siennes. C'était au-delà de tout, ça ne se décrivait pas, c'était... puissant, et évident, et agréable... et autant de choses qui faisaient que jamais elle ne regretterait les choix qu'elle avait faits. Elle avait trouvé sa raison d'être, et celle-ci entourait sa taille de ses bras. Une douce chaleur l'enveloppait, et elle savait qu'elle pourrait juste rester comme cela, sans besoin de quoi que ce soit de plus, et ça lui suffirait largement. Elle lui avait manqué, elle savait qu'elle pouvait le croire sans hésitation quand il disait cela, que c'était la pure et simple vérité. Parce que c'était réciproque pour elle aussi. 

Il lui manquait chaque fois qu'il n'était pas dans son sillage. Cela ne rendait les retrouvailles que plus belles et plus intenses, bien sûr. Mais parfois, Iris voudrait juste faire comme bon lui semblait, vivre au quotidien avec Jonathan, passer tout son temps avec lui, être à ses côtés, toujours. Cela viendrait, mais il fallait faire preuve de patience. En attendant... ils savaient récompenser cette patience quand ils se retrouvaient, et c'était ce qui comptait.


"Pour moi aussi"
, répondit-elle en souriant, et en tout honnêteté avant de l'embrasser une nouvelle fois, un geste qui lui était presque aussi essentiel que de respirer. "Tu vas pouvoir te plaindre tout son soûl pendant que je nous sers l'apéritif, qu'est-ce que tu en dis ?"

Elle attrapa sa main, ne souhaitant pas rompre le moindre contact physique avec lui. Et elle l'entraîna jusqu'au salon, où la table était prête, et où une bouteille du meilleur cru les attendait. Elle remplit deux verres de sa main vacante et s'empara du sien. avant de conduire Jonathan jusqu'au canapé. Les bons petits plats qui les attendaient pouvaient patienter encore un petit peu. Iris, de son côté, avait de toute façon plus d'appétit pour son âme soeur que pour tous les maux de la terre.

"Alors, raconte-moi cette atroce journée si loin de moi."


Revenir en haut Aller en bas
Celui qui rêve se mélange à l'air (pv Jonathan) Myrih10
Jonathan Caldwell
Jonathan Caldwell
Messages : 198

Celui qui rêve se mélange à l'air (pv Jonathan) Empty
Message#Sujet: Re: Celui qui rêve se mélange à l'air (pv Jonathan)   Celui qui rêve se mélange à l'air (pv Jonathan) EmptyJeu 14 Mar - 11:29

Celui qui rêve se mélange à l'air
 
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
La simple présence d’Iris suffisait à effacer tous ses maux, toutes ses peines. Elle lui était totalement indispensable pour vivre, et il ne s’imaginait pas un jour la perdre. De toute façon, il ne s’en remettrait pas, et il ne pourrait pas non plus vivre sans elle. C’était inscrit en eux, ils étaient essentiels l’un à l’autre. Et c’était plutôt reposant de ne pas avoir à se demander qui était celui qui aimait le plus l’autre, parce qu’ils en étaient au même niveau. Rendu à la certitude qu’ils ne pouvaient vivre sans l’autre, et Jonathan n’aspirait qu’à passer chaque seconde de son existence aux côtés d’Iris. Pour le moment, ils ne pouvaient vivre ensemble, ni exprimer leur amour au grand jour, et cela commençait à devenir vraiment pesant pour le jeune homme, mais il n’avait pas vraiment le choix dans tous les cas.

Il se contentait de profiter d’elle quand il pouvait la voir. Mais des deux, il était celui qui avait le moins de patience. Quand il avait envie que quelque chose se fasse, il lui fallait tout de suite. Il n’avait pas attendu bien longtemps avant de devenir l’amant d’Iris, même s’il la connaissait peu à l’époque, il savait qu’elle était faite pour lui.

"Pour moi aussi. Tu vas pouvoir te plaindre tout son soûl pendant que je nous sers l'apéritif, qu'est-ce que tu en dis ?"

Il sourit et se laissa entraîner à sa suite. Désireux lui aussi, de rester proche d’elle, il en avait besoin. Ils pourraient rester collés l’un à l’autre durant des heures qu’il ne serait pas agacé, bien au contraire, il ne demandait que cela. Et de toute façon, il était hors de question qu’il ne s’éloigne d’elle à plus d’une certaine distance pour toute la soirée.

« J’en dis que si c’est toi l’entrée, le plat principal et le dessert j’en suis ravi de prendre cet apéritif pour passer à la suite au plus vite. »

Il prit le verre qu’elle lui tendit et prit place sur le canapé, avec elle. Il ne pouvait pas rêver mieux en cet instant. Il avait tout ce qu’il lui fallait, c’est-à-dire Iris et n’aspirait à rien d’autre. En prime, ils avaient de quoi passer un bon dîner, du vin… que demander de plus au final ?

"Alors, raconte-moi cette atroce journée si loin de moi."

Il sourit doucement et goûta le vin. Il est vrai que la journée avait été longue, mais il n’y pensait plus à présent qu’il avait Iris à ses côtés. Elle avait tout balayé d’un revers de la main, comme à son habitude. Il l’aimait plus que tout, et tant qu’elle était à ses côtés, rien de fâcheux ne pouvait arriver. Il embrassa doucement sa main qu’il avait toujours dans la sienne.

« Ce n’est rien de bien intéressant. J’ai tenté de m’occuper au mieux pour que le temps passe plus vite mais cela n’a pas vraiment eu le succès recherché. Je n’aspirais qu’à te retrouver. »

black pumpkin

_________________

- Jonathan Caldwell -
Revenir en haut Aller en bas
Celui qui rêve se mélange à l'air (pv Jonathan) Myrih10
Iris Caldwell
Iris Caldwell
Messages : 118

Celui qui rêve se mélange à l'air (pv Jonathan) Empty
Message#Sujet: Re: Celui qui rêve se mélange à l'air (pv Jonathan)   Celui qui rêve se mélange à l'air (pv Jonathan) EmptyMar 26 Mar - 22:52

Celui qui rêve se mélange à l'air.

Iris afficha un sourire en coin en entendant la réponse de son âme soeur. Elle était convaincue qu'il saurait, d'une manière ou d'une autre, honorer le dîner qui les attendait, mais elle savait également, et elle se doutait que cette opinion était partagée, que le plus grand appétit qu'ils auraient jamais était l'un pour l'autre, sans aucun doute possible. Ils devaient restreindre les occasions qu'ils pouvaient se donner de se voir, cela rendait certes leurs retrouvailles toujours plus intenses, mais rendait également l'absence quasiment insupportable. 

Heureusement, ils savaient parfaitement profiter du temps qu'ils pouvaient partager. C'était ce qui importait au-delà de tout ce qui pouvait exisster d'autre et qui s'oubliait de toute manière dans le temps qu'ils se consacraient l'un à l'autre. Elle ne répondit rien à ses paroles, mais son sourire et la lueur dans son regard en disaient au fond bien assez long sur ce qu'elle pensait... s'il était vraiment nécessaire qu'elle l'exprime. Jonathan n'ignorait rien de ce qu'elle éprouvait, connaissait en détail la moindre de ses pensées sans qu'elle ait à le formuler. C'était le cas avant qu'ils ne deviennent des myrihandes, ça s'était intensifié depuis. Et c'était vraiment agréable.

Elle but une gorgée de son verre tandis que son interlocuteur lui apprenait le détain de sa journée. Même s'il ne s'y était semble-t-il pas passé grand chose de réellement intéressant. Iris ne pouvait pas savoir si c'était vraiment le cas ou non, mais ce dont elle se doutait en revanche, c'était du fait qu'il avait dû trouver sa journée longue et peu attrayante parce qu'elle n'avait pas été à ses côtés, compliments qu'elle pouvait lui retourner sans aucune hésitation.


"Je te mets au supplice, à ce que je vois."
, observa-t-elle en souriant de plus belle, tout en le dévorant du regard. "Je crois bien que je devrais m'en excuser, mais en vérité, j'adore ça."

C'était quelque part vrai. Bon, elle ressentait le même supplice de son côté, mais puisqu'il prouvait combien ils s'aimaient, combien ils étaient indispensables l'un à l'autre, elle décidait d'adorer cela. C'était quelque chose qui faisait partie intégrante de leur relation, après tout. Elle déposa de nouveau ses lèvres sur les siennes.


"Je suis tout à toi, ici et maintenant, tu peux faire absolument tout ce que tu veux de moi."


Revenir en haut Aller en bas
Celui qui rêve se mélange à l'air (pv Jonathan) Myrih10
Jonathan Caldwell
Jonathan Caldwell
Messages : 198

Celui qui rêve se mélange à l'air (pv Jonathan) Empty
Message#Sujet: Re: Celui qui rêve se mélange à l'air (pv Jonathan)   Celui qui rêve se mélange à l'air (pv Jonathan) EmptySam 20 Avr - 18:55

Celui qui rêve se mélange à l'air
 
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Jonathan ne pouvait pas espérer meilleur scénario que celui qui était en train de se dérouler. Tout cela parce qu’Iris y occupait le rôle principal. Elle occupait déjà la place la plus importance de toute son existence, et elle était presque toute son existence. Elle était son âme sœur, et il ne pouvait que vouloir sa présence, à chaque seconde qui passait. Ce n’était pas le cas tout le temps, mais il voudrait pourtant que ça le soit, et il ne s’en sentirait pas une seule seconde étouffé. Ce qui l’étouffait, c’était plutôt tout ce temps qu’il devait passer loin d’elle.

Il était obligé de supporter cela, il ne savait pas pendant combien de temps encore, mais cela ne l’amusait pas vraiment. Il n’avait pourtant pas le choix, et ce n’était pas comme si la situation telle qu’elle était lui plaisait vraiment. Il devait donc faire avec. Au moins, il pouvait profiter d’elle quand ils se retrouvaient, même si ce n’était parfois presque pas assez. Ils n’étaient pas vraiment d’accord sur ça tous les deux, parce qu’Iris voulait continuer de cacher leur relation, et que Jonathan en avait plus que marre de voir vivre cacher.

Mais ce n’était guère le moment d’en parler dans tous les cas, Jonathan préférait profiter de la soirée et de leurs retrouvailles temporaires. C’était toujours mieux que rien, et puis, les choses s’annonçaient très bien pour la suite de la soirée, alors il n’y avait pas de quoi se plaindre. Jonathan n’avait d’yeux que pour Iris depuis qu’il était arrivé, et il n’était pas prêt à vouloir se lasser d’elle ou passer à autre chose.

"Je te mets au supplice, à ce que je vois. Je crois bien que je devrais m'en excuser, mais en vérité, j'adore ça."

Le jeune homme sourit légèrement. Il ne doutait pas des propos d’Iris, il la connaissait depuis le temps, et elle avait toujours été ainsi. Cela ne le surprenait donc pas. En tout cas, il est vrai qu’elle le mettait au supplice, que ce soit de manière directe ou non, il était toujours au supplice lorsqu’elle n’était pas avec lui.

« Quelle femme cruelle. »

Evidemment, il ne pensait pas qu’Iris était cruelle, quand bien même elle le serait, cela ne l’empêcherait pas de l’aimer et la désirer. Elle restait son âme sœur, et il n’était pas exempt de tout pêché non plus. Ils avaient tué Horace à deux après tout, et il ne regrettait pas du tout leur geste, puisque maintenant, Iris n’appartenait qu’à lui.

"Je suis tout à toi, ici et maintenant, tu peux faire absolument tout ce que tu veux de moi."

S’il était un fil, Jonathan aurait facilement ronronner en entendant de telles paroles. Il faut dire qu’elle savait lui parler, cela ne faisait aucun doute. Il répondit à son baiser volontiers, avant de faire courir ses doigts sur sa joue. Son pouce caressa ses lèvres doucement, tandis que son regard ne la quittait pas une seconde. Il ne se lasserait jamais de regarder Iris, tant elle était parfaite.

« J’aime tellement quand tu dis ce genre de choses. »

black pumpkin

_________________

- Jonathan Caldwell -
Revenir en haut Aller en bas
Celui qui rêve se mélange à l'air (pv Jonathan) Myrih10
Iris Caldwell
Iris Caldwell
Messages : 118

Celui qui rêve se mélange à l'air (pv Jonathan) Empty
Message#Sujet: Re: Celui qui rêve se mélange à l'air (pv Jonathan)   Celui qui rêve se mélange à l'air (pv Jonathan) EmptyVen 26 Avr - 19:33

Celui qui rêve se mélange à l'air.

Iris afficha un nouveau sourire quand Jonathan la qualifia de femme cruelle. De sa part, il lui était bien évidemment impossible de le prendre mal. Bien au contraire, elle savourait ces mots pour ce qu'ils étaient, un compliment déguisé, fondé sur une réalité vraie. Oui, effectivement, Iris était une femme cruelle. Avec tous ceux qui se mettaient en travers de son chemin. Mais en ce qui concernait tous les autres... ça ne saurait être plus faux, en réalité. Elle n'était pas cruelle envers Jonathan, elle ne faisait que semblant de l'être, pour le jeu... mais en réalité, Jonathan était la limite à sa cruauté. Elle pouvait être cruelle pour lui, mais certainement pas envers lui. Bien au contraire, même. Il était l'homme pour lequel elle serait bien capable de tout donner, de tout sacrifier, sans craintes ni limites, rien d'autre que des certitudes.


"Je ne me contente pas de le dire, j'en pense le moindre mot"
, répondit-elle sans détacher un seul instant son regard le plus intense du sien.

Elle aimait à penser qu'il l'adorerait, en parole et en acte, quoi qu'elle dise et quoi qu'elles fassent, parce que finalement, ça faisait tout bonnement partie  d'elles. C'était une chose à laquelle elles ne pouvaient pas échapper, c'était plus fort qu'eux, et tout l'intérêt résidait dans le fait que justement, ça les dépassait. Et en même temps, en étant ensemble, en décidant de leur destin, en tuant Horace, ils avaient maîtrisés une partie de ce qu'on ne devrait jamais contrôler. Et c'était quelque chose de vraiment agréable, qui ne s'expliquait, qui se vivait, tout simplement.


"Alors vas-y, fais tout ce que tu veux de moi, j'attends."


Ce n'était qu'un ordre de façade, mais elle espérait quand même que son âme soeur n'envisagerait pas de désobéir à cet ordre. Ceci dit, elle ne le pensait pas, car ils pouvaient en profiter, en bénéficier tous les deux. Et ils en avaient envie, ça c'était une certitude. En même temps, quand ça les concernait, ils en avaient toujours en vie, et ils ne pouvaient pas vraiment avoir de doutes sur la façon dont ils appréhendaient les choses. Ils ressentaient ce que ressentait l'autre. Et cela les aidait sur de nombreux points, dans de nombreuses situations. 



Revenir en haut Aller en bas
Celui qui rêve se mélange à l'air (pv Jonathan) Myrih10
Jonathan Caldwell
Jonathan Caldwell
Messages : 198

Celui qui rêve se mélange à l'air (pv Jonathan) Empty
Message#Sujet: Re: Celui qui rêve se mélange à l'air (pv Jonathan)   Celui qui rêve se mélange à l'air (pv Jonathan) EmptySam 1 Juin - 10:52

Celui qui rêve se mélange à l'air
 
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Cela faisait maintenant quelques années qu’Iris et Jonathan étaient amants, le début remontait de l’époque où elle était encore mariée à Horace, période que Jonathan n’avait aucune envie de revivre, mais il avait toujours ce sentiment de conquête lorsqu’elle était là. La satisfaction de la posséder intégralement, comme s’il fallait qu’il la séduise à chaque fois pour qu’elle soit de nouveau à lui. Que ce soit conscient ou non, c’était quelque chose que Jonathan appréciait. Vraiment. Même s’il savait pertinemment qu’elle était à lui, et que les choses ne changeraient jamais. Jonathan n’était pas jaloux parce qu’il avait peur qu’elle trouve mieux que lui un jour, ce qui n’était pas possible, mais il était jaloux parce qu’autant que les hommes soient attirés par Iris, c’était une chose totalement naturelle et compréhensible, mais certains s’imaginaient un peu trop qu’il pourrait y avoir quelque chose, et cela ne lui plaisait pas vraiment.

"Je ne me contente pas de le dire, j'en pense le moindre mot"

Et c’était ce qui lui plaisait autant. Il savait qu’elle était toute à lui, il n’y avait pas de question à se poser. Mais il était toujours agréable, très agréable, de lui entendre dire cela. Il aimait entendre encore et encore qu’elle était toute à lui. Iris n’était pas n’importe quelle femme, elle n’était pas n’importe qui. Elle était parfaite, et bien plus encore. Elle était le genre de femme qu’on ne possédait pas entièrement, qui était forte et indépendante, qui ne se laissait pas soumettre par un homme, et pourtant, le destin avait voulu qu’elle lui appartienne, et il ne pouvait qu’en être comblé.

"Alors vas-y, fais tout ce que tu veux de moi, j'attends."

Il sourit amusé, à l’ordre à peine déguisé qu’elle lui intimait. Il ne s’ombrageait aucunement, elle pouvait bien lui ordonner tout ce qu’elle voulait, il ne manquait pas d’en faire de même. Il passa un bras autour de ses reins et l’amena souplement à le surplomber. Caressant ses cuisses et ses hanches d’un mouvement lent et calculé, il l’observa doucement. Il n’y avait rien de plus beau qu’Iris Caldwell, elle était l’être parfait, l’idéal féminin dans toute sa splendeur. Ses lèvres allèrent se perdre dans le creux de son cou, goûtant à sa peau douce et parfumée dont il ne se lasserait jamais.

« Et si je désobéis, que me feras tu ? »

black pumpkin

_________________

- Jonathan Caldwell -
Revenir en haut Aller en bas
Celui qui rêve se mélange à l'air (pv Jonathan) Myrih10
Iris Caldwell
Iris Caldwell
Messages : 118

Celui qui rêve se mélange à l'air (pv Jonathan) Empty
Message#Sujet: Re: Celui qui rêve se mélange à l'air (pv Jonathan)   Celui qui rêve se mélange à l'air (pv Jonathan) EmptyVen 7 Juin - 20:20

Celui qui rêve se mélange à l'air.

Ils n'avaient, au fond, pas vraiment besoin de se dire quoi que ce soit, ils analysaient leurs envies et leurs désirs avec une accuité que l'on était en droit de qualifier de surnaturelle puisque, en effet, elle était bel et bien surnaturelle. Le discours tenait du jeu, mais les gestes, eux, étaient instinctifs, primaires, toujours juste pourtant. C'est ce qui les rendait parfait... s'il fallait vraiment justifier qu'ils le soient, ce qui tenait pour Iris de l'évidence pure et dure.

Il l'amena à elle, dans cette position, elle le dominait. Ce n'était qu'illusoire, bien sûr, car aucun des deux ne dominait vraiment ni ne dominerait jamais l'autre, mais l'illusion restait plaisante, tout aussi agréable que le toucher expert de ses doigts contre ses jambes dénudées. Moins agréable néanmoins que le contact de ses lèvres contre son cou. Elle pencha légèrement la tête en arrière pour savourer à sa juste valeur ce délice de sensualité. Il savait pertinemment quoi faire pour la faire frissonner, il savait de quelle manière, précisément, lui retourner les sens. Leurs pouvoirs décuplaient ces sensations, bien  sûr, mais malgré tout, avant même d'être des myrihandes, c'était déjà le cas. Personne n'avait jamais su connaître et maîtriser son corps mieux que lui. Il en était l'incontestable maître.

Elle rouvrit les yeux et un sourire amusé fleurit sur ses lèvres quand la bouche de son amant se sépara de son cou pour prononcer quelques mots, à son goût, bien sûr, comme tout le reste, toujours. Iris se pencha vers lui, le regard planté dans celui de son âme soeur. Des yeux où elle avait failli se noyer plus d'une fois, et c'est un risque qu'elle acceptait de reprendre avec toujours plus de plaisir.


"Est-ce que tu es vraiment sûr de vouloir prendre ce risque ?"
demanda-t-elle, d'un ton qui en disait long sur ce qu'elle pensait et ce dont elle pourrait être capable... elle n'avait pas besoin de lui en dire quoi que ce soit, d'ailleurs. Il la connaissait par coeur, si quelqu'un savait de quoi elle pouvait bien être capable, c'était évidemment lui. Et elle était convaincue qu'il aimait ça. "Tu sais très bien que je peux me montrer... terriblement cruelle..."

Ces derniers mots furent prononcés à son oreille, dont elle vint embrasser puis mordiller le lobe.


Revenir en haut Aller en bas
Celui qui rêve se mélange à l'air (pv Jonathan) Myrih10
Jonathan Caldwell
Jonathan Caldwell
Messages : 198

Celui qui rêve se mélange à l'air (pv Jonathan) Empty
Message#Sujet: Re: Celui qui rêve se mélange à l'air (pv Jonathan)   Celui qui rêve se mélange à l'air (pv Jonathan) EmptyMer 17 Juil - 19:17

Celui qui rêve se mélange à l'air
 
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Jonathan n’aurait pas pu rêver mieux qu’Iris, il en était totalement conscient. Elle était la femme parfaite, l’idéal féminin par excellence. Aucune femme ne pourrait lui arriver à la cheville. Quand bien même il n’était pas très objectif, c’était tout de même ce qu’il pensait, et dès la première fois qu’il avait posé les yeux sur elle. Après son frère, malheureusement, mais ce détail avait été réglé, par la plus radicale des manières, mais au moins, maintenant, il n’avait Iris rien que pour lui, et c’était le principal. Il ne voulait plus la partager.

Et il n’était pas question de le faire. Dans tous les cas, il aimait être le sens de son attention, quand elle le regardait comme elle était en train de le faire. Pouvoir disposer d’elle, et de son corps comme il le voulait. Ils se disaient tant de choses par le regard, c’était tout de même fou de pouvoir comprendre quelqu’un comme cela. C’en était devenu une habitude à présent, mais parfois, Jonathan prenait tout de même conscience d’à quel point ce qu’il y avait entre eux était exceptionnel, précieux, et unique. Il n’aurait voulu partager cela avec personne d’autre qu’Iris, il s’était trouvé la femme parfaite, et il entendait bien être son homme parfait. Mais il n’avait pas de doutes à ce sujet, aucun.

Le jeune homme se délectait de pouvoir goûter et caresser sa peau, rien que pour avoir un avant-goût de ce qui allait suivre. Il ne se lassait pas d’elle, et ne se lasserait jamais d’elle. Au risque de se répéter, Iris était vraiment parfaite, et tout en elle séduisait Jonathan en un rien de temps. Il pourrait très bien passer ses journées à cajoler, caresser, et embrasser le corps d’Iris sans s’ennuyer une seconde.

"Est-ce que tu es vraiment sûr de vouloir prendre ce risque ? Tu sais très bien que je peux me montrer... terriblement cruelle..."

Un frisson parcourut son échine, aussi bien à cause de ses gestes que de ses paroles, son attitude… tout chez elle le rendait fou. Oui, il savait de quoi elle était capable, il adorait ça, mais il savait aussi qu’elle ne ferait jamais rien contre lui, et la réciproque était vraie. Il remonta ses mains sur ses cuisses, entraînant le tissu de sa robe pour la relever jusqu’à la faire glisser lentement le long de son corps jusqu’à lui enlever, laissant ses mains explorer ses courbes parfaites qu’il connaissait par cœur.

« Hmhm… je sais oui. Mais tu sais que j’aime quand tu te montres cruelle. Et tu ne le serais pas avec moi… pas vrai ? »

black pumpkin

_________________

- Jonathan Caldwell -
Revenir en haut Aller en bas
Celui qui rêve se mélange à l'air (pv Jonathan) Myrih10
Iris Caldwell
Iris Caldwell
Messages : 118

Celui qui rêve se mélange à l'air (pv Jonathan) Empty
Message#Sujet: Re: Celui qui rêve se mélange à l'air (pv Jonathan)   Celui qui rêve se mélange à l'air (pv Jonathan) EmptySam 27 Juil - 23:28

Celui qui rêve se mélange à l'air.

Iris était une femme cruelle, dont la cruauté était telle qu'en ayant parfaitement conscience de ce trait de caractère, elle ne cherchait pas pour autant à le courager. Elle le cachait à ceux qui n'accepteraient pas de le voir, mais l'assumait autrement fièrement. Et auprès de Jonathan, bien sûr, qui était capable de la voir comme elle était, qui l'avait toujours vue comme elle était, et qui n'avait pour autant jamais reculé, au contraire, il ne s'était alors que rapproché d'elle, toujours plus dangereusement. 

Elle l'avait su en un regard, dès la première rencontre. Ils étaient nés du même moule, elle n'avait pas eu besoin de se découvrir myrihande pour faire face à l'ennivrante fatalité de ce constat, mais elle s'en délectait un peu plus à chaque fois qu'elle voyait luire dans le regard de l'homme qu'elle aimait tant de désir et d'admiration à la fois. Quand il la regardait, elle se sentait adorée, vénérée, presque, et elle adorait cela. Et elle pensait bien le lui rendre par ailleurs. Jonathan était la perfection faite homme, et si son jugement avait été susceptible de la tromper (mais jamais ce n'était arrivé), ses gestes et ses paroles auraient rapidement rétabli l'ordre des choses, l'auraient remise à sa place. Au creux de bras de son âme soeur, donc.

Oui, il savait qu'il aimait sa cruauté tout comme elle se délectait de la sienne, et sa confiance aveugle était fondée. Jamais Iris ne se montrerait cruelle envers son âme soeur, il était le seul être au monde qu'elle ne trahirait jamais, qu'elle ne blesserait jamais. Pas seulement parce qe sa vie dépendait de la sienne et que par la force des choses, ses blessures, physiques et morales, devenaient également les siennes, uniquement parce qu'elle l'aimait comme il était impossible de le décrire.


"Seulement si tu es sage"
, s'amusa-t-elle quand même à répondre à Jonathan, qui supposait que jamais elle ne serait cruelle envers lui. Maintenant à demi-nue, elle savourait la moindre de ses caresses tandis qu'il parcourait ses courbes du bout des doigts. "Mais pas trop quand même", ajouta-t-elle avec un sourire mutin alors que ses doigts à elle glissaient depuis le torse de son âme soeur jusqu'à son entrejambe.

Revenir en haut Aller en bas
Celui qui rêve se mélange à l'air (pv Jonathan) Myrih10
Jonathan Caldwell
Jonathan Caldwell
Messages : 198

Celui qui rêve se mélange à l'air (pv Jonathan) Empty
Message#Sujet: Re: Celui qui rêve se mélange à l'air (pv Jonathan)   Celui qui rêve se mélange à l'air (pv Jonathan) EmptyLun 9 Sep - 11:19

Celui qui rêve se mélange à l'air
 
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Jonathan aimait chaque facette de son amante. Ce qui n’avait rien de très étonnant, étant donné qu’elle était son âme, ils se retrouvaient sur tout, se ressemblaient sur tout. Evidemment, il leur arrivait d’avoir des désaccords, des petites disputes, parce qu’ils n’étaient pas deux copies conformes, et qu’ils avaient tout de même deux caractères plutôt forts, mais ils réglaient ça assez rapidement en général. Quoiqu’il en soit, Jonathan aimait absolument tout chez la jeune femme, et en particulier dans des moments comme celui-là.

S’il savait parfaitement comment les choses allaient finir, cela restait fort agréable de jouer avant cela. Quoiqu’il en soit, Jonathan savait bien qu’Iris ne lui ferait jamais de mal. Il savait de quoi elle était capable bien sûr, et pas qu’à cause du fait qu’elle l’avait aidé à tuer Horace, mais il savait qu’elle n’était pas le genre de femme à avoir des scrupules ou à se refuser quoique ce soit. Elle était une femme forte, indépendante et déterminée. Elle savait ce qu’elle voulait, et elle faisait toujours ce qu’il fallait pour l’avoir. C’est pour cela qu’il l’aimait tant. Ça et encore plein d’autres choses. Iris était une femme hors du commun, et à côté d’elle, toutes les femmes du village sans exception étaient fades, sans intérêt. Il n’y avait pas deux femmes comme Iris, et il n’y avait pas plus parfait qu’elle non plus.

Il ignorait ce que serait sa vie sans elle. Mais il n’avait pas envie de le savoir. Il avait l’impression de vraiment vivre que depuis qu’Iris était entrée dans sa vie. Elle était parfaite. Elle était tout pour lui, et il ne se lasserait jamais de sa présence, des moments qu’il pouvait passer avec elle. Tout n’était peut-être pas parfait, pas encore, il manquait quelques détails, mais en tout cas, ils se rapprochaient dangereusement de la perfection, en cet instant précis.

"Seulement si tu es sage. Mais pas trop quand même"

Jonathan sourit et frémit de plaisir à la caresse de sa partenaire. Si elle attaquait directement les points sensibles, il allait falloir accélérer les choses aussi de son côté. Même s’il aimait tout aussi bien prendre son temps. Comment ne pas vouloir faire l’éloge du corps d’Iris en même temps. Il laissa courir ses lèvres et sa langue dans son cou, et le haut de sa poitrine, continuant de goûter sa peau.

« Tu sais bien que je suis toujours d’une perfection sans nom. Tout comme toi. »

black pumpkin

_________________

- Jonathan Caldwell -
Revenir en haut Aller en bas
Celui qui rêve se mélange à l'air (pv Jonathan) Myrih10
Iris Caldwell
Iris Caldwell
Messages : 118

Celui qui rêve se mélange à l'air (pv Jonathan) Empty
Message#Sujet: Re: Celui qui rêve se mélange à l'air (pv Jonathan)   Celui qui rêve se mélange à l'air (pv Jonathan) EmptyJeu 12 Sep - 20:28

Celui qui rêve se mélange à l'air.

Iris et Jonathan, sans être identiques, se ressemblaient sur de nombreux points, cela ne les rendait que d'autant plus complémentaires, cela ne faisait que renforcer l'immense attirance qu'ils avaient l'un envers l'autre. Parmi ces points communs, il y avait leur immense confiance, qu'ils avaient l'un dans l'autre oui, mais qu'ils plaçaient en eux-mêmes également. Iris avait conscience de sa valeur, ou en tout cas de ce qu'elle estimait être sa valeur. Elle était très fière et convaincue, si ce n'est d'être parfaite, d'être très proche de la perfection, en tout cas. Et elle pensait la même chose de son âme soeur. 

Il avait le droit de dire qu'il était parfait. Et il avait le droit de le penser par la même occasion. Car c'était vrai, il était parfait. A l'extérieur comme à l'intérieur. Ou en tout cas, il était parfait pour elle. Elle adorait son attitude, la façon dont il savait si bien lui parler. Et c'était sans parler bien sûr la façon dont ses lèvres parcouraient sa peau. Un sourire comblé aux lèvres, elle se laissait envahir d'une douce chaleur alors que la bouche et la langue de son amant partaient à la conquête (ou reconquête perpétuelle) d'un corps qui lui était acquis.


"Tu me rends plus parfaite que je ne l'ai jamais été."


Et ce n'était pas peu de le dire. Elle ne se dévaluait pas en disant cela. Elle considérait qu'elle était proche de la perfection, ce qu'il manquait pour qu'elle devienne parfaite avant, c'était lui, c'était eux. Elle ne pouvait pas être parfaite individuellement, puisque son âme soeur et elle faisaient partie d'un tout. C'était ensemble, c'était en faisant partie de ce tout, qu'ils atteignaient vraiment l'excellence. Et c'était ici et maintenant, comme ils l'étaient à présent, qu'ils pouvaient réellement être le meilleur de ce qu'ils étaient capables d'être. Et c'était un sentiment puissant, c'était un sentiment vraiment incroyable. Elle abandonna un instant ses caresses, le temps de le débarrasser à son tour de ses vêtements. Jonathan était beau, il le serait dans n'importe quelle circonstances, mais il ne le trouvait jamais plus beau que dans sa plus parfaite nudité, quand il n'y avait plus d'artifices, et qu'il n'y avait plus qu'eux.

Revenir en haut Aller en bas
Celui qui rêve se mélange à l'air (pv Jonathan) Myrih10
Jonathan Caldwell
Jonathan Caldwell
Messages : 198

Celui qui rêve se mélange à l'air (pv Jonathan) Empty
Message#Sujet: Re: Celui qui rêve se mélange à l'air (pv Jonathan)   Celui qui rêve se mélange à l'air (pv Jonathan) EmptyJeu 28 Nov - 20:32

Celui qui rêve se mélange à l'air
 
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Il n’y avait pas meilleurs moments que ceux passés avec Iris. Jonathan n’avait même pas besoin d’y réfléchir pour le savoir. Quand il était avec elle, il n’y avait plus aucun problème, plus aucune pression. Il n’avait même plus besoin de penser à quoique ce soit, il pouvait juste se laisser porter par les évènements, sans s’en préoccuper. Et actuellement, les évènements étaient plus qu’appréciables pour Jonathan. Que pourrait-il vouloir de plus qu’un moment charnel et intime avec son âme sœur ? Pour le moment, rien du tout. Il voulait juste savourer et profiter de l’instant présent avec sa belle.

Et c’était exactement ce qui était en train de se passer. Il savait très bien ce qu’il allait advenir de la soirée, et il ne pouvait en être plus ravi. Il ne se lasserait jamais de sa compagne, de pouvoir l’admirer, la toucher. Elle était la plus magnifique des œuvres d’art, et en plus de cela, elle lui appartenait. Il se sentait vraiment chanceux, et il ne regrettait vraiment pas de s’être donné les moyens de pouvoir la posséder totalement. Même si la mort de son frère ne le réjouissait pas non plus, il n’avait pas eu d’autre choix que celui-là, et entre Horace et Iris, le choix avait été plus que rapide.

"Tu me rends plus parfaite que je ne l'ai jamais été."

Jonathan aurait pu affirmer qu’elle n’avait pas besoin de lui pour l’être, mais au fond, il était d’accord avec elle. Ce qui n’était pas de la vantardise, mais la stricte vérité. C’était pareil pour lui, dans tous les cas, et cela avait tout une logique. Ils n’étaient vraiment bien que lorsqu’ils étaient ensemble, alors rien de plus évident qu’ils soient tout en haut lorsque c’était le cas. Il aida son amante afin qu’il soit tout aussi nu qu’elle. Décidant que le petit jeu commençait à durer un peu trop, Jonathan renversa Iris sous lui, la dominant totalement. La patience, cela n’avait jamais été son point fort, et c’était bien trop dur de résister trop longtemps à Iris. Ses baisers et ses caresses se firent plus empressés, et plus intenses aussi. Ses mains ne manquaient aucune zone de son corps et il prenait à peine le temps de respirer entre deux baisers.

black pumpkin

_________________

- Jonathan Caldwell -
Revenir en haut Aller en bas
Celui qui rêve se mélange à l'air (pv Jonathan) Myrih10
Iris Caldwell
Iris Caldwell
Messages : 118

Celui qui rêve se mélange à l'air (pv Jonathan) Empty
Message#Sujet: Re: Celui qui rêve se mélange à l'air (pv Jonathan)   Celui qui rêve se mélange à l'air (pv Jonathan) EmptyVen 6 Déc - 21:43

Celui qui rêve se mélange à l'air.

La perfection, c'était elle, c'était lui, c'était eux, ensemble, c'était le tout qu'ils formaient quand ils étaient tous les deux ensemble. Elle ne savait pas ce qu'elle faisait de sa vie avant de trouver son âme soeur, elle ne savait pas comment elle pensait, comment elle souriait, comment elle respirait. C'était quelque chose qui lui semblait impensable aujourd'hui. C'était évident à l'instant où son regard avait croisé le sien, quand Horace, pour son plus grand malheur, les avait présentés l'un à l'autre. Mais ça devait l'être déjà avant, dès leur premier souffle, dès leur premier battement de coeur.

Cela dit, inutile, vraiment, de craindre de n'être pas avec lui. Il était bien évident que ça n'arriverait pas, et de toute évidence, ni l'un ni l'autre n'en avait envie, et ce n'était pas dans les circonstances présentes, alors que leurs corps nus se toisaient, se voulaient et s'attiraient, qu'ils pourraient prétendre le contraire s'ils devaient seulement en avoir l'envie (mais pourquoi l'auraient-ils, en même temps ?). Iris ne disait plus rien, il n'y avait absolument plus rien à dire. L'impatience se lisait dans leurs regards, et c'était juste évident : ils avaient besoin de davantage, de s'appartenir comme ils le faisaient mieux que qui que ce soit d'autre.

Jonathan l'avait fait basculer sous lui. De la part d'un autre homme, dans une autre vie, peut-être qu'elle ne l'aurait pas supporté. Elle avait, dans ses relations, toujours eu besoin de dominer, mais avec Jonathan, elle n'y pensait même pas, elle se laissait faire, et elle adorait ça. Il connaissait son corps mieux que personne. Lui seul savait ainsi en explorer si judicieusement et passionnément le moindres recoin, lui seul savait la faire ainsi frissonner, haleter, soupirer, gémir. Il la rendait tout simplement folle. Et le désir qu'elle avait de lui, si seulement c'était possible atteignait en cet instant d'improbables sommets. 

Elle ne dit rien, elle pendit simplement ses bras à son cou pour venir rapprocher ses lèvres des siennes et pour plonger son regard dans le sien. Tout passait dans ses yeux, et avant tout son envie, son envie terrible de le sentir en elle, de ne faire plus qu'un avec lui, de disparaître en lui et lui en elle.

Revenir en haut Aller en bas
Celui qui rêve se mélange à l'air (pv Jonathan) Myrih10
Jonathan Caldwell
Jonathan Caldwell
Messages : 198

Celui qui rêve se mélange à l'air (pv Jonathan) Empty
Message#Sujet: Re: Celui qui rêve se mélange à l'air (pv Jonathan)   Celui qui rêve se mélange à l'air (pv Jonathan) EmptyDim 19 Jan - 14:04

Celui qui rêve se mélange à l'air
 
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Jonathan était incapable de résister à Iris, aucun homme ne le pourrait. D’autant plus quand elle était nue. Il n’y avait aucun défaut chez sa compagne, objectivité ou non, c’était un fait. Iris était parfaite à tous les niveaux, et elle était plus que magnifique. Elle était la plus belle femme de notre terre. Elle était la plus belle femme de la création, c’est tout. Il ne débattrait pas à ce sujet, parce que ce n’était pas la peine, c’était un fait. Iris était ce que tout homme attendait de la plastique d’une femme, tous les goûts étaient peut-être dans la nature, mais au bout d’un moment, il fallait cesser de se mentir à soi-même. Il était juste impossible de ne pas la désirer.

Jonathan n’avait dans tous les cas, aucune raison de se retenir. Il savait qu’elle lui était offerte, tout comme lui, lui était offert. Tout marchait toujours dans les deux sens, ils fonctionnaient toujours en réciprocité, même si ce n’était pour devenir qu’une seule et même personne en finalité. Le jeune homme ne se lasserait jamais de découvrir son corps, encore et encore, de goûter à ses lèvres, et à sa peau. Iris était comme une drogue pour lui. Il ne pouvait y résister, et il en était totalement dépendant.

Et il espérait bien qu’il en était de même pour elle, mais il n’en doutait pas. Tout avait toujours été fusionnel, et passionnel entre eux. Dès leur première rencontre, ils avaient su, et ils n’avaient vraiment pas attendu longtemps, avant de céder à la tentation de s’appartenir l’un, l’autre. Et Jonathan n’avait jamais ressenti de culpabilité à l’idée d’être l’amant de la femme de son frère, tout comme quand ils avaient décidé de se débarrasser d’Horace. Iris passait, et passerait toujours avant tout, et tout le monde. C’était ainsi, et c’était immuable.

Jonathan attendit encore un peu, préférant laisser monter l’envie, ainsi que la frustration. Cela ne rendait l’acte qu’encore meilleur, mais il était bien difficile de ne pas répondre à la supplication silencieuse de son âme sœur. Il se glissa donc entre ses cuisses, avant de la posséder, gémissant par la même occasion, ressentant en plus du plaisir physique, la sensation d’être enfin complet. Il n’attendit ensuite pas longtemps après cela avant de commencer à mouvoir ses hanches à l’encontre des siennes.

black pumpkin

_________________

- Jonathan Caldwell -
Revenir en haut Aller en bas
Celui qui rêve se mélange à l'air (pv Jonathan) Myrih10
Iris Caldwell
Iris Caldwell
Messages : 118

Celui qui rêve se mélange à l'air (pv Jonathan) Empty
Message#Sujet: Re: Celui qui rêve se mélange à l'air (pv Jonathan)   Celui qui rêve se mélange à l'air (pv Jonathan) EmptyVen 24 Jan - 23:52

Celui qui rêve se mélange à l'air.

Iris aimait plaire, elle aimait inspirer un désir qu'elle n'était pourtant pas si prompte à satisfaire, c'était son arme, son atout, et elle en avait abusé avec bien des hommes, mais avec Jonathan, l'arme avait toujours tendance à se retourner contre elle. Pour tout le désir qu'elle lisait en lui, il lui en inspirait tout autant. Elle n'avait aucun pouvoir sur lui, c'était ensemble, à deux, qu'ils prenaient le pouvoir. Elle se demandait souvent comment elle avait fait pour ne pas réaliser combien elle avait été incomplète avant de croiser la route de son âme soeur. Quand on était seulement la moitié de soi-même, on devrait le ressentir, non ?

Oui, sans doute, pourtant, jamais cette pensée ne l'avait traversée avant de le rencontrer. Puis c'était devenu une évidence, une certitude, un besoin. Quelque chose de brutal, de certain, d'assez violent, en vérité, mais c'était aussi ce qu'elle aimait tant dans leur relation. Et cela s'éprouvait par tous ses aspects... mais c'est tout de même physiquement, dans la manifestation la plus primaire de leurs sentiments respectifs, qu'ils l'exprimaient le mieux, le plus évidemment, le plus sûrement. La frustration n'en était que plus présente quand le plaisi bien présent exigeait une intensité différente... Mais Jonathan la lui accorda finalement. Et comme toujours, c'était simplement parfait.

Lui en elle, c'était comme si tout son être se fondait en elle, et réciproquement, ce n'était pas explicable, mais c'était vif, puissant. Ses sens et sa perception bouleversés, elle ne faisait plus qu'un avec l'homme qu'elle aimait. Et le plaisir qu'elle en retirait était lui-même indescriptible. C'était plus fort que ce qu'il était possible d'exprimer, parce que leurs plaisirs communiquaient, se répondaient, et alors que leurs hanches dansaient l'une contre l'autre, elle exprimait son plaisir sans se retenir un seul instant. La cadence s'imposait d'instinct, lente ou rapide, toujours harmonieuse, aiguisant leurs plaisirs respectifs. Et Iris le savait très bien, quand ils atteindraient leur paroxysme, là encore ce serait sans comparaison possible avec quoi que ce soit d'autre. Quelque chose qui vous submerge, qui s'empare de vous tout entier et reste à jamais imprimé dans vos chairs, c'était à ce point là qu'ils étaient reliés l'un à l'autre, c'était la force de leur lien, exacerbé par leur nature certes, mais à la hauteur de ce qu'ils auraient été de toute façon, myrihandes ou non.

Revenir en haut Aller en bas
Celui qui rêve se mélange à l'air (pv Jonathan) Myrih10
Jonathan Caldwell
Jonathan Caldwell
Messages : 198

Celui qui rêve se mélange à l'air (pv Jonathan) Empty
Message#Sujet: Re: Celui qui rêve se mélange à l'air (pv Jonathan)   Celui qui rêve se mélange à l'air (pv Jonathan) EmptyLun 24 Fév - 10:17

Celui qui rêve se mélange à l'air
 
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Jonathan ne s’était jamais senti aussi bien que lorsqu’il ne formait plus qu’un avec Iris. Au-delà du plaisir physique que cela lui procurait, il y avait ce sentiment de complétude, de satisfaction. La sensation d’être là où il le devait. Quelque chose qu’il n’avait jamais ressenti avec aucune autre femme, et qui ne ressentirait jamais avec aucune autre. Parce qu’elles n’étaient pas Iris, tout simplement. Si ce sentiment si particulier était présent, c’était parce qu’Iris était son âme-sœur, l’autre partie du puzzle. Même avant toute cette histoire de myrihandes, les choses avaient toujours été spéciales entre eux, plus intenses, plus puissantes.

Ils s’étaient définitivement trouvés. Ils l’avaient su, dès le premier regard. Dès qu’Horace lui avait présenté Iris, Jonathan n’avait eu d’yeux que pour elle. Toutes les autres femmes étaient devenues fades à ses yeux, et c’était Iris qu’il voulait, sans négociations pour elle. Et il avait réussi à l’avoir, avec une grande facilité, puisqu’elle n’avait pas résisté longtemps, peu importe si elle commettait l’adultère, puis le meurtre. Il ne regrettait pas d’avoir fait disparaître Horace, il ne regretterait jamais, parce s’il avait perdu son frère, il avait gagné Iris. Elle valait tous les sacrifices, toutes les épreuves. Maintenant, elle n’avait plus de mari gênant, elle était libre, mais toute à lui, sans que plus jamais un homme ne tente de lui dérober.

Le jeune homme ne se lassait pas d’observer le visage de son amante, refusant de couper le contact visuel, se gargarisant de ses expressions de plaisir. Elle était magnifique en tout instant, mais elle n’avait jamais été plus belle que lorsqu’elle se laissait aller au plaisir, plaisir qu’il lui procurait, bien évidemment. Jonathan ne se lasserait jamais de son corps, de cette perfection qui la caractérisait. Puisque Iris était la perfection incarnée. Ses hanches se mouvaient contre les siennes, il n’avait aucune envie de se précipiter, il voulait savourer cet instant, ne rien négliger. Ses mains continuaient de parcourir le corps de son âme-sœur, caressant la moindre parcelle de peau, l’adorant presque. Il ne pourrait pas ne pas le faire. Au bout d’un moment, ses mouvements se firent plus rapides, plus soutenus, se rapprochant du point culminant. Il planta son regard dans celui d’Iris, voulant se noyer dans son regard, puis arriva le coït, le myrihande de l’air se laissa totalement submergé par le plaisir, emportant son amante avec lui, savourant cet instant de pur plaisir.

black pumpkin

_________________

- Jonathan Caldwell -
Revenir en haut Aller en bas
Celui qui rêve se mélange à l'air (pv Jonathan) Myrih10
Iris Caldwell
Iris Caldwell
Messages : 118

Celui qui rêve se mélange à l'air (pv Jonathan) Empty
Message#Sujet: Re: Celui qui rêve se mélange à l'air (pv Jonathan)   Celui qui rêve se mélange à l'air (pv Jonathan) EmptyVen 6 Mar - 22:31

Celui qui rêve se mélange à l'air.

Dans n'importe quelle circonstance, Iris se sentait toujours adorée quand elle était avec Jonathan. Il n'avait pas son pareil pour lui faire sentir combien elle était unique à ses yeux, et ce regard qu'il posait sur elle, elle pensait l'avoir remarqué dès l'instant de leur première rencontre. Elle le lui rendait bien, bien sûr, et c'était ce qui rendait leur relation si forte et passionné. Si l'on n'est pas adoré par quelqu'un que l'on adore, il est impossible de comprendre ce que sentiment a de profond, de certain, de puissant. Les caresses dont il la couvait étaient comme autant d'hommages à ce corps qu'il honorait si bien du sien. Le plaisir était si intense qu'il lui était tout simplement impossible de le dissimuler, et surtout, elle ne le voulait pas, Que leurs regards s'ancrent l'un dans l'autre tandis qu'ils atteignaient le point culminant de leur plaisir, c'était un part essentielle de ce qu'elle pouvait éprouver.

Le mouvement du bassin de son âme soeur contre les siennes allait s'intensifiant, de même que les gémissements de la myrihande, qui se laissait tout simplement submerger par la jouissance. Et c'était ensemble qu'ils atteignaient l'orgasme, dans une harmonie plus que parfaite, leurs désirs se mélangeant, se conjuguant, se confondant. Et c'est presque hors d'elle-même qu'elle se laissa tomber tout contre son homme, son coeur battant tout contre le sien. Iris déposa un baiser au creux de son cou, puis un souffle à son oreille, accompagné de mots si évident qu'il n'était même pas nécessaire qu'elle les prononce, mais elle aimait les dire et les répéter, parce que c'était les mots les plus beaux qui soient. Elle ne s'en rendait pas compte avant, ces mots n'avaient de valeur que pour manipuler son monde, il leur avait donné du sens, un sens profond, presque métaphysique.


"Je t'aime."


Et c'était tout, on oubliait trop facilement à quel point ces mots avaient de l'importance, à quel point ils comptaient plus que tout le reste. En fait, on l'oubliait d'autant plus que souvent, on n'avait pas l'occasion de le dire en le pensait réellement. Ou bien, juste en croyant le penser. Iris était convaincue que les personnes qui l'éprouvaient réellement, comme Jonathan et elle le faisaient, étaient en fait rarissimes.

Revenir en haut Aller en bas
Celui qui rêve se mélange à l'air (pv Jonathan) Myrih10
Jonathan Caldwell
Jonathan Caldwell
Messages : 198

Celui qui rêve se mélange à l'air (pv Jonathan) Empty
Message#Sujet: Re: Celui qui rêve se mélange à l'air (pv Jonathan)   Celui qui rêve se mélange à l'air (pv Jonathan) EmptyMar 14 Avr - 14:26

Celui qui rêve se mélange à l'air
 
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Jonathan ne pouvait décrire tout ce qu’il ressentait quand il était en présence de son âme sœur. Il l’aimait, plus que tout au monde. Elle lui était totalement essentielle, et il mourrait de son absence. Au sens littéral. Jamais il n’avait ressenti cela avec qui que ce soit d’autre, et cela ne serait jamais le cas. Il n’y avait qu’elle. Il avait tué pour elle, son propre frère, et il recommencerait, si le besoin s’en faisait ressentir. Iris avait un pouvoir immense sur lui, et tout son esprit était focalisé sur elle, et encore plus quand ils étaient ensemble, encore plus quand ils faisaient l’amour. Il avait toujours pensé à son plaisir à elle, avant le sien, mais les deux étaient liés. Il prenait davantage de plaisir quand elle en prenait, et cela ne faisait que monter crescendo, jusqu’à atteindre le point le plus haut du plaisir.

Jonathan était pleinement heureux, il était en totale communion avec Iris, et il n’avait aucune envie que cet instant si magique soit brisé d’une quelconque façon. Il reprenait son souffle, petit à petit, continuant de profiter de la présence de son amante, de sa peau contre la sienne, de son souffle dans son cou, de son odeur, son contact… tout ce qui la caractérisait, et ce qui les ramenait à cette proximité dont il pourrait ne jamais se défaire. S’il le pouvait, il passerait chaque seconde de son existence avec elle, dans ses bras. Elle lui suffisait, il n’avait besoin de personne d’autre, seule elle comptait, seule elle lui manquait atrocement. Evidemment, il avait certaines relations, certains amis que Jonathan appréciait beaucoup, mais Iris était tellement au-dessus de tout cela.

"Je t'aime."

Un sourire ourla ses lèvres. C’était quelque chose qu’il savait, bien évidemment. Mais il aimait l’entendre le lui dire. Même si ce qu’ils ressentaient était au-dessus de l’amour. C’était bien plus fort, bien plus profond que de l’amour, mais il aimait tout de même qu’elle lui dise qu’elle l’aimait. C’était comme une assurance. Il embrassa tendrement ses lèvres, puis il l’observa, quelques instants, ne se lassant pas de sa beauté parfaite.

« Moi aussi, je t’aime. Et j’ai faim maintenant, on peut passer à table. Mais j’espère que tu seras aussi à la carte des desserts. »

black pumpkin

_________________

- Jonathan Caldwell -
Revenir en haut Aller en bas
Celui qui rêve se mélange à l'air (pv Jonathan) Myrih10
Iris Caldwell
Iris Caldwell
Messages : 118

Celui qui rêve se mélange à l'air (pv Jonathan) Empty
Message#Sujet: Re: Celui qui rêve se mélange à l'air (pv Jonathan)   Celui qui rêve se mélange à l'air (pv Jonathan) EmptyLun 4 Mai - 22:44

Celui qui rêve se mélange à l'air.

"Je t'aime" étaient des mots qu'Iris avait beaucoup entendus dans sa vie. Elle ne disait pas cela pour le vanter, c'était seulement la stricte vérité, parce qu'elle s'était arrangée pour être aimée de tous ceux de qui elle voulait obtenir l'attention et quelque service que ce soit. Des hommes qui lui avaient dit je t'aime avant Jonathan, il y en avait eu plus d'un (et bien évidemment, Horace avait été celui qui avait prononcé ces mots le plus à son adresse avant qu'Iris ne rencontre le frère de ce dernier). Mais ces mots dits et répétés avaient été vides et creux dans l'esprit d'Iris. Ils ne représentaient rien, à ses yeux, ils n'avaient pas l'ombre de la moindre substance.

Puis Jonathan avait fait son entrée fracassante dans sa vie, et tout avait changé. Tout à coup, Iris avait compris pourquoi les amoureux (qu'elle avait toujours autrement trouvés débiles) prononçaient ces mots à en perdre le souffle. Je t'aime encore et encore, parce qu'une fois ne suffit pas, parce que ces mots ne suffisent pas, mais quand ils sont adressés à qui mérite de les entendre, ils disent un milliard de choses qu'on ne soupçonnerait pas. Quand Jonathan disait à Iris qu'il l'aimait, c'était son coeur entier qui s'autorisait à battre, et elle ne s'en lassait pas.

"Tu es insatiable"
, répondit Iris dans un sourire avant de redéposer ses lèvres sur celles de son amant. "J'ai bien peur que nous devions manger froid", sourit-elle tout en se redressant et enfilant sa robe sans s'embarrasser de remettre ses sous-vêtements. "Mais ça ne devrait pas poser de soucis." Elle s'était pour ainsi dire doutée qu'elle lui servirait d'apéritif. "Attends de voir ce qu'il te restera d'appétit d'ici le dessert", ajouta-t-elle dans un clin d'oeil. Elle s'installa à table après avoir rempli leurs assiettes. "Je me demande si tu auras toujours autant faim de moi lorsque nous vivrons ensemble."

Elle ne demandait pas à Jonathan d'avoir d'opinion tranchée à ce sujet mais elle se posait sincèrement la question. Il lui semblait impensable que ce puisse être le cas, mais après tout, qui sait ce que la part de frisson et d'interdit autrefois, de dissimulation et de secret aujourd'hui, jouait dans leur manière d'être ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
Celui qui rêve se mélange à l'air (pv Jonathan) Myrih10
Jonathan Caldwell
Jonathan Caldwell
Messages : 198

Celui qui rêve se mélange à l'air (pv Jonathan) Empty
Message#Sujet: Re: Celui qui rêve se mélange à l'air (pv Jonathan)   Celui qui rêve se mélange à l'air (pv Jonathan) EmptyMer 15 Juil - 20:23

Celui qui rêve se mélange à l'air
 
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Dès le départ, il y avait eu très peu de chances pour que Jonathan tienne tout le repas avant de pouvoir retrouver Iris vraiment. Il avait tenté mais… Iris était une bien plus grosse tentation, et tentatrice. Il plaidait coupable, il n’avait aucune volonté quand il s’agissait d’elle, et en toute honnêteté, il n’avait absolument aucune envie d’en avoir. Elle était son âme sœur, il était donc normal qu’il soit tout le temps attiré par elle, et que tout son être ne cherche qu’à être proche de la jeune femme. Il l’aimait plus que tout au monde, sur certains points il s’accordait même à penser que c’était encore plus fort que de l’amour. C’était indescriptible, mais c’était d’une puissance incontestée.

Et l’avantage était qu’il pouvait vivre pleinement sa relation parce qu’il était persuadé qu’Iris ressentait la même chose que lui. Il n’avait même pas besoin de se poser la question, tellement c’était évident. Certes, il était libre à ce sujet, mais à cause de la bienséance, il ne pouvait pas être totalement avec elle, pas publiquement, et cela commençait fortement à devenir pesant pour lui. Il trouvait qu’ils avaient assez attendu, Horace était mort depuis longtemps, et la réaction d’Arthur l’avait rassuré, et encouragé dans sa décision de rendre leur relation publique.

"Tu es insatiable. J'ai bien peur que nous devions manger froid. Mais ça ne devrait pas poser de soucis. Attends de voir ce qu'il te restera d'appétit d'ici le dessert. Je me demande si tu auras toujours autant faim de moi lorsque nous vivrons ensemble."

Jonathan s’était également rhabillé, un peu négligemment et l’avait rejointe à table. Effectivement, il était assez insatiable, mais il ne pouvait que l’être avec une compagne comme Iris. Elle était d’une perfection telle qu’il ne pouvait cesser d’avoir envie d’elle. Manger froid n’était pas un souci, d’autant plus qu’il était certain qu’Iris avait prévu le coup, en revanche, il fut légèrement surpris par la dernière remarque de la belle blonde. Il ne se posait pas ce genre de question, parce que pour lui, il désirerait toujours autant Iris, qu’ils vivent ensemble ou non. Et d’ailleurs, il ne demandait que ça, de vivre avec elle.

« Tu sais bien que oui, je ne vois pas pourquoi ça changerait. D’ailleurs, je serai ravi de te le prouver le plus tôt qui soit. Je l’ai dit pour nous deux, à Arthur. »

black pumpkin

_________________

- Jonathan Caldwell -
Revenir en haut Aller en bas
Celui qui rêve se mélange à l'air (pv Jonathan) Myrih10
Iris Caldwell
Iris Caldwell
Messages : 118

Celui qui rêve se mélange à l'air (pv Jonathan) Empty
Message#Sujet: Re: Celui qui rêve se mélange à l'air (pv Jonathan)   Celui qui rêve se mélange à l'air (pv Jonathan) EmptyLun 3 Aoû - 20:39

Celui qui rêve se mélange à l'air.

Leur situation n'était pas idéale, et Iris elle-même commençait à s'en lasser, elle devait bien l'admettre, mais il n'y avait pas que des inconvénients dans le fait de vivre dans le secret. Au-delà du fait que cela leur permettait de garder intacte leur réputation, ce qui était une très bonne chose et même une nécessité, elle aimait le fait qu'ils entretenaient le désir. Elle ne disait pas que c'était une nécessité dans leur couple. Ils étaient des âmes soeurs quoi qu'il advienne, mais c'était un fait néanmoins.

Il avait toujours plané sur leur relation un parfum d'interdit, que ce soit à l'époque, quand ils se voyaient sans vergogne dans le dos d'Horace, ou aujourd'hui, alors qu'ils organisaient leurs rendez-vous en cachette afin de ne pas alimenter les rumeurs qui allaient très vite bon train au sein du village. Elle aimait ça, et elle savait que ce parfum d'interdit se dissiperait quand ils vivraient très officiellement ensemble.

Mais Jonathan avait raison, cela ne changerait rien à la force des sentiments, ça n'aurait que le don de les entretenir davantage au bout du compte, pour leur plus grand plaisir. Il y avait nombre d'aspects qu'elle était impatiente d'expérimenter. S'endormir à ses côtés. Se réveiller dans ses bras. Qui sait, un jour, se marier. Trop séduisant pour être négligé. Et c'était prévu. Elle avait juste tenu à attendre le bon moment. Et elle avait l'intuition que le bon moment était à portée de mains.

Et à sa manière Jonathan le lui confirma en lui apprenant qu'il avait parlé de sa relation. Il en avait parlé à Arthur. Est-ce qu'Iris lui en voulait pour cela ? Pas vraiment. Elle ne connaissait pas très bien Arthur, mais si Jonathan lui faisait confiance, alors elle se fiait à son jugement, et cela l'encouragerait elle-même à s'ouvrir sur la question, notamment lors de sa future conversation avec Dina. Elle avait voulu réagir à ses premiers propos, mais maintenant, elle était davantage focalisé sur le fait que l'homme qu'elle aimait, son âme soeur, avait parlé de leur relation jusqu'alors tenue secrète à quelqu'un d'autre. Pour la première fois, une tierce personne (qui n'était pas les Baker, eux ne comptaient pas vraiment, ils ne se fréquenteraient sans doute pas s'ils n'étaient pas des myrihandes) savait pour eux, forcément ça l'interrogeait.


"Comment a-t-il réagi ?"
l'interrogea-t-elle avant toute autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Celui qui rêve se mélange à l'air (pv Jonathan) Myrih10
Jonathan Caldwell
Jonathan Caldwell
Messages : 198

Celui qui rêve se mélange à l'air (pv Jonathan) Empty
Message#Sujet: Re: Celui qui rêve se mélange à l'air (pv Jonathan)   Celui qui rêve se mélange à l'air (pv Jonathan) EmptyDim 27 Sep - 22:04

Celui qui rêve se mélange à l'air
 
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Leur relation telle qu’elle était à ce jour apportait des avantages, il en était conscient. Le frisson de l’interdit, l’adrénaline… C’était sympa, il en convenait, mais il avait tout de même envie d’autre chose, quelque chose de nouveau. Il avait envie de pouvoir avoir une relation normale avec la femme qu’il aimait. Il voulait avoir le droit de l’aimer, tout simplement. Après tout ce qu’il avait fait pour pouvoir l’obtenir, il estimait qu’il pouvait la présenter comme sa compagne sans qu’on le juge.

Il y aurait forcément des mauvaises langues, c’était comme ça, mais qu’importe. Il ne voulait plus être l’amant d’Iris, il voulait qu’ils puissent vraiment se comporter comme un couple. Iris ne devait pas craindre qu’il y ait moins d’alchimie entre eux, ou alors que Jonathan finisse par se lasser, ou quoique ce soit d’autre, cela n’arrivera jamais. Il était incapable de pouvoir se lasser d’elle. Ce n’était pas parce qu’il n’y aurait plus ce goût d’interdit que leur relation deviendrait subitement plus ennuyeuse, il n’avait de son côté aucune inquiétude à ce sujet. Il voulait juste être avec elle complètement.

Il ne voulait cependant pas lui forcer la main, et tant qu’elle ne serait pas totalement d’accord avec l’idée d’afficher leur relation au grand jour, il n’en ferait rien. Il attendrait qu’ils soient tous les deux sur la même longueur d’onde, comme toujours. Iris était ce qu’il y avait de plus important dans sa vie, il était donc normal qu’ils fassent les choses à deux. Mais il avait le sentiment que la période de deuil, et de suspicion était passé, et qu’ils pouvaient enfin être eux-mêmes aux yeux de tout le monde.

"Comment a-t-il réagi ?"

Jonathan afficha un léger sourire, pas surpris pour un sou du fait qu’elle concentrait l’attention surtout sur ce point. En somme, c’était le plus important, et dans le cas inverse, il aurait réagi exactement de la même manière. Le premier test auprès d’Arthur avait été concluant, puisque ce dernier avait très bien réagi. Jonathan savait pertinemment que tous ne réagiraient pas ainsi, et que certains trouveraient leur relation contre-nature, mais l’important sera l’avis de la majorité, et il avait le sentiment qu’il serait en leur faveur. Ils étaient le couple parfait, ils n’auraient pas d’autre choix que de le reconnaître, de toute manière.

« Très bien. Il a été surpris, mais il a dit qu’avec le temps que nous avions passé ensemble depuis la mort d’Horace, et avec la peine commune tout ça, c’était normal que l’on se soit rapproché. Il a dit qu’on avait le droit d’être heureux, et qu’on se fichait de l’opinion des autres. Et oh oui, il nous invite à dîner tous les deux. »

black pumpkin

_________________

- Jonathan Caldwell -
Revenir en haut Aller en bas
Celui qui rêve se mélange à l'air (pv Jonathan) Myrih10
Iris Caldwell
Iris Caldwell
Messages : 118

Celui qui rêve se mélange à l'air (pv Jonathan) Empty
Message#Sujet: Re: Celui qui rêve se mélange à l'air (pv Jonathan)   Celui qui rêve se mélange à l'air (pv Jonathan) EmptyVen 9 Oct - 21:47

Celui qui rêve se mélange à l'air.

Même si Iris était un peu prise au dépourvu par le fait d'apprendre que Jonathan avait parlé de leur relation à une tierce personne, elle le prenait comme un test, décisif, et qui la déciderait peut-être à sauter un pas qu'elle avait la prudence, pour le moment, de ne pas franchir. Elle savait que, s'il n'avait été question que de son âme soeur, le pas serait franchi depuis bien longtemps, mais même s'ils étaient confrontés à la même problématique, elle était convaincue que ce serait elle qui ferait davantage les frais de toute cette situation.

Elle devinait d'avance à quoi ressemblerait les ragots les concernant, et si elle pensait que pour certains, il en ressortirait une certaine compassion pour Jonathan, elle n'imaginait pas tant d'égard de son côté. Elle serait la veuve indigne, qui après avoir ensorcelé un premier frère avait mis le grappin sur le second. Elle avait peut-être tort, elle espérait avoir tort, mais elle avait besoin de garanties. Iris était ainsi, c'était dans son caractère. Elle n'agissait jamais inconsidérément, chacune de ses décisions était toujours très calculée, peut-être trop, ce qui ne laissait pas toujours beaucoup de place à la spontanéité... Mais elle ne pensait pas que l'on puisse vraiment être trop prudent quand on avait tué son mari avec l'aide de son beau-frère qui était également son amant.

En tout cas, ce premier retour était totalement positif et encourageant. Sur un point au moins, ils avaient une excuse en or, c'est certain. Tout le monde savait qu'ils avaient "surmonté" le deuil d'Horace ensemble, se rapprocher dans ces circonstances, cela avait un certain sens, même si c'était une version bien romancée d'une réalité pourtant déjà bien romanesque.


"A dîner ? Eh bien soit"
, répondit Iris.

Elle était un peu sur sa réserve, surtout parce qu'elle ne savait pas encore totalement à quoi s'attendre, mais en même temps, justement, c'était une étape, et grâce à cette étape, il leur serait possible de mieux voir à quoi s'en tenir, de mieux comprendre où ils allaient, et ça, ce devenait nécessaire. Ils se cachaient depuis longtemps, ça ne pouvait pas durer éternellement.


"Si ce dîner se passe bien... je te promets que nous ne nous cacherons plus."


Il savait mieux que personne combien une telle promesse avait de valeur.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Celui qui rêve se mélange à l'air (pv Jonathan) Empty
Message#Sujet: Re: Celui qui rêve se mélange à l'air (pv Jonathan)   Celui qui rêve se mélange à l'air (pv Jonathan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celui qui rêve se mélange à l'air (pv Jonathan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un père n’est pas celui qui donne la vie, ce serait trop facile, un père c’est celui qui donne l’amour. (Perséphone)
» Je ne connais qu'un devoir, c'est celui d'aimer (Andrew <3)
» Le vrai rancunier est celui qui ne pardonne jamais le mal qu'il a fait. (Ambre)
» Les menaces ne sont que des armes offertes à celui qu'on vient menacer. [pv Lena :33]
» Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle. [pv Gwenn <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Village Humain :: Habitations-